AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nazénie Androssian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 9
Crédits : 11
Date d'inscription : 15/04/2017
Emploi/loisirs : Communication Web

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Nazénie Androssian   Sam 15 Avr - 20:54


       

       
Nazémie Androssian"Il n'y a ni lumière, ni obscurité"


       
Mon identité...

       


       ¤ Âge : 25 ans
       ¤ Race : Humaine
       ¤ Planète natale : Coruscant
       ¤ Armes : Sabre laser jaune
       ¤ Groupe : Jedis Gris
       ¤ Métier : Contrebandière

       

       

       
       

       



       
Mon Histoire...

       
Raconte nous ton histoire

       
Nazémie vit le jour dans un quartier très pauvre de Coruscant, où elle fut abandonnée à un an à peine par des parents trop pauvres pour la nourrir. Elle fut retrouvée errante et à moitié morte de faim par un Jedi, membre du conseil, maître Tyvokka, un Wookiee, qui la ramassa littéralement dans la rue. Il lui offrit à manger puis, sentant sa sensibilité à la Force, décida de l'emmener avec lui au Temple Jedi afin qu'elle y soit éduquée, puis, plus tard, formée à la voie de la Force. Elle n'avait pour elle que son prénom et son nom de famille, retrouvés cousus sur un pan de sa tunique, lorsqu'on rechercha un minimum d'informations sur son identité.

   Élevée dans la doctrine du Temple, elle grandit aux côtés d'autres enfants, comme Quinlan, Milya, Obi-Wan,  puis fut prise en charge par maître Tyvokka lorsqu'elle fut en âge de devenir Padawan. Très vite, elle se révéla être une jeune fille impétueuse, très vive et impatiente, toujours prête à tout remettre en question afin de lancer de longs débats et discuter de la nature de la Force, ainsi que de la nature du Code. Elle avait un mal fou à se conformer aux règles bien strictes de l'Ordre et s'attira régulièrement des ennuis à cause de cela, que ce soit avec son maître ou avec le Conseil lui-même. Dès ses quatorze ans, elle fut convoquée une première fois, pour un rappel à l'ordre, ce qui ne changea guère son comportement par la suite.

   Ce fut presque naturellement que Nazénie commença à s'intéresser de plus en plus aux Jedis qui, au sein de l'Ordre, s'affichaient comme membres d'un courant de penser différent, les Jedis Gris. Dévoués à la République et à un idéal de paix à atteindre, reconnaissant des nuances infinies dans la Force, ne suivant pas le code Jedi à la lettre mais refusant également de se laisser corrompre par le côté obscur. Maître Tyvokka, tout d'abord extrêmement réticent, la laissa finalement se rapprocher des Gris en constatant que cela calmait les ardeurs de sa jeune Padawan. Ils n'étaient guère nombreux et entraient régulièrement en opposition au Conseil, suivant une ligne directrice plus souple ainsi que des principes forts.

   Même si peu de Jedis s'affirmaient vraiment comme Gris, il y en avait d'autres qui, aux yeux de Nazénie et de rien d'autres, en étaient aussi très clairement. Qui-Gon, par exemple, avait absolument tout d'un Jedi Gris, au point qu'on ne comprenne pas qu'il ne s'affiche pas comme tel. Nazémie, quant à elle, est très loyale et fidèle à l'Ordre Jedi, bien qu'elle se sente plus à l'aise en étant Grise. Bien intégrée dans l'Ordre bien qu'elle ait des relations tendues avec le Conseil, elle était suivie de très près psychologiquement, comme les autres Gris, afin de s'assurer qu'elle ne s'égare pas dans la Force. Une surveillance continue et un peu agaçante, à ses yeux, car jamais elle n'avait basculé dans le côté obscur ni viré à la folie, elle était loyale et s'y tenait.

   Devenue chevalier Jedi, elle put effectuer plus de missions, dans un contexte de plus en plus troublé. Puis une mission sur Corellia marqua la fin de sa vie. Elle fut mortellement blessée lors d'un combat et sombra dans un petit précipice, s'écrasant violemment au sol. Seule et perdant trop de sang, elle se sentit alors aspirée par un gouffre empli de Force, sans pouvoir lutter ni comprendre ce qui lui arrivait...



       
Ta maîtrise de la force / des armes

       
La jeune femme est devenue, à force d'entraînement, une excellente bretteuse, adorant passer des heures et des heures à se battre au sabre et ayant débuté un entraînement pour la maîtrise du sabre double. Elle se spécialise plus particulièrement dans ces techniques plutôt que dans la maîtrise pure des arcanes de la Force, préférant l'adrénaline du combat avec armes ou à mains nues. Si elle sait manier les blasters légers, elle ne les utilises que très rarement et seulement en cas d'extrême nécessité, détestant ce genre d'armes.


     
Derrière l'écran...

       

       ¤ Un Pseudo : Nazie
       ¤ Ton Âge : Encore jeune
       ¤ Comment es tu venu ici : Grâce à un bon ami qui m'a contaminée avec SW.
       ¤ Des impressions, un mot : Nothing more.
       ¤ L'Avatar : Tomb Raider
       

       ©never-utopia
       

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Crédits : 22
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nazénie Androssian   Sam 15 Avr - 21:03

Bon retour! Very Happy

_________________

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nazénie Androssian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: