Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira)

 :: Bordure Extérieure :: Sud Extérieur :: Tatooine :: Mos Eisley
Lun 25 Juin 2018 - 19:01
Tatooine ne me plait pas tant que ça, du sable et du sable à perte de vue. Mais au moins je pourrais trouver quelques pièces pour mon chasseur, le système d'aérofreinage ne fonctionne plus très bien, si bien que j'ai un peu raté mon atterrissage. À vrai dire, rien de très surprenant, je n'ai jamais été très douée en pilotage, pourtant je ne sais combien d'heures j'ai à mon actif. Toutefois, les pièces attendront, la chaleur me donne soif et je ne compte pas boire qu'un verre. Le spatioport grouille de monde, il n'est pas rare de se faire bousculer, ce qui à vite tendance à m'agacer. Je me fraye un chemin tant bien que mal jusqu'au premier bar que j'aperçois.

Sans surprise, c'est bondé de monde. Tant mieux, je n'aurais pas de mal à me faire un verre, ni à glaner quelques informations par-ci par-là. Je m'approche près du comptoir et profite du départ d'un Céréen pour m'approprier son tabouret et j'attends. Il ne faut pas longtemps avant que quelqu'un ne me remarque, seule au comptoir. Un imposant Chiss joue des épaules et se place à côté de moi. Il à l'air confiant, tant mieux pour lui.

Oui ?

Je me sens en veine, je viens de gagner aux jeux et je ne compte pas laisser filer la chance de si tôt. Je vous offre un verre ?

C'est aussi une façon de faire, au moins ma soif sera vite étanchée.

Au moins vous ne vous faites pas prier. J'accepte le verre avec grand plaisir.

Il commande alors deux boissons bien fraîches et bien alcoolisée. Ça ne me déplaît pas, la boisson est bonne et ce Chiss est d'une parfaite compagnie. Je profite encore un peu de ses crédits pour un autre verre, je dois quand même pouvoir quitter la planète ce soir. Je m'intéresse un peu plus à lui, notant tous les détails susceptible de m'en apprendre davantage sur ce joueur. Un tatouage sur le dos de sa main droite attire mon oeil. Je ne connais pas ce symbole, je lui pose alors la question: que signifie t-il ? À ça il me répond qu'il s'agit d'un tatouage familial, un sourire rayonnant sur le visage.

J'ai eu un petit soucis avec mon vaisseaux, je me demandais si vous saviez où je pourrais me procurer des pièces d'aérofrein pour un modèle X-Wing ?

Disons que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait avoir ce que vous cherchez. Par contre, c'est pas gratuit.

Je lui fait un oui de la tête, je ne tiens pas à m'égosiller pour me faire entendre. Le bruit ambiant du bar limite un peu le dialogue, pourtant j'ai l'impression que quelqu'un m'appelle par mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 20:57

Tatooine, terre

d'opportunités


La solitude est le miroir de la conscience






Le Conclave aura lieu dans quelques jours. Quelle qu'en soit l'issue, plus aucuns pas en arrière ne sera possible. Et çà sera aussi le moment d'entreprendre différents projets, mais aussi différentes décisions aussi importantes les unes que les autres. Il y a eut aussi mon entretien avec le Grand Moff Tarkin, qui s'est avéré être au final mon père biologique. Une nouvelle que j'ai encore du mal à digérer et à avaler. Mais les faits et les preuves étaient là. Cela m'a fait prendre conscience de deux choses. La première, je devais m'entourer de proches de confiance. Le médecin en chef de mes armées étaient en faite une taupe de l'Empire. Actuellement je l'avais mis aux arrêts, ce dernier attendant son jugement. Mais mon père avait raison sur un point, mon principal défaut fut de m'être entouré de personne sans rien savoir de leur passé pour la plupart. La deuxième chose concerna l'avenir d'Ondéron. Et pour çà, il me fallait une personne particulière, n'ayant aucune crainte de se salir les mains, devant faire le sale boulot comme on dit. Une personne qui devrait devenir mon ombre. Une personne qui menacerait le futur d'Ondéron ? Mon ombre devra s'en débarrasser, ce genre de tâches. Leedra, la capitaine de ma garde personnelle avait prit soin de faire de recherche sur une personne qui avait une certaine réputation et qui selon elle correspondait à mes attentes. Son nom Kaanela O'Shraa. Et aux dernières nouvelles, elle se trouvait sur Tatooine.

Avant de partir, j'étais passée à l'ambassade impériale pour prévenir de mon départ et faire part de ma destination. En revanche, ma raison ne les regardait en aucun cas. Une fois fait, j'avais pris l'un de mes croiseurs pour me rendre à Tatooine, Leedra m'ayant bien sûr accompagnée. Le voyage passé, mon croiseur resta en orbite de Tatooine. Avec Leedra, nous prîmes une navette pour nous rendre à Mos Eisley. Le capitaine de ma garde personnelle m'avait conseillé de me vêtir en conséquence, afin de ne pas trop attirer l'attention. Du spatioport, le premier endroit à chercher était justement la catina du spatioport. C'est là que les premières recherches allaient se faire. Coup de chance ? Peut-être. Notre future associée s'y trouvait, et Leedra n'eut pas de mal à la reconnaître de loin et me la désigner. M'avançant vers elle, je vins donc à l'interpeller.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Kaanela O'Shraa ?"



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin 2018 - 0:19
J'en suis sûre, je viens bien d'entendre quelqu'un m'appeler. Je me retourne et me retrouve en face d'une femme dont le visage ne m'est pas inconnu. À sa tenue, je dirais qu'elle ne cherche pas à ce qu'on la remarque. Instinctivement, j'approche discrètement ma main gauche du manche de ma dague. Si cette personne fait partie des peu de personnes à me connaître, il y a de fortes chances qu'elle ne me veuille pas que du bien. Surtout que son visage me dit quelque chose et les rares personnes dont j'ai retenu le visage... Comment dire, on ne s'est pas quittés en bon termes. Le Chiss, maintenant à ma gauche, ayant remarqué mon geste pourtant discret, me demande si tout va bien. Je l'ignore. Dans mon esprit la tension vient de monter d'un cran, pourtant l'ambiance du bar n'a pas changé. Après ce petit moment d'analyse, je réponds enfin à son interrogation.

Puis-je savoir qui la demande ?

Au moment où je lui pose la question, le souvenir me revient. Je lâche ma dague. Je sais où je l'ai vu,il y a quelques jours, dans les nouvelles. La femme qui se tient devant moi s'avère être la reine d'Ondéron. J'ai été surprise d'entendre mon nom dans ce lieu, surtout prononcé à haute voix. Finalement, une personne telle que la reine Kira peut sûrement se le permettre. Elle vient de faire la paix avec l'Empire après tout. Un choix que j'estime relativement intelligent. Même si la politique ne me passionne pas le moins du monde, je trouve ce mouvement assez astucieux, même s'il peu entraîner quelques contreparties. Peu importe, je me trouve devant une personne de haut rang.

Je sais qui vous êtes. Ma mémoire peut parfois se montrer un peu récalcitrante. Je suppose que prononcer votre nom dans l'immédiat ne serait pas préférable, je peux comprendre. Que peux donc bien me vouloir une personne de votre rang ? Ce doit être important si vous êtes venus en personne.

Je m'interrompt un instant pour signaler au Chiss que nous pourrons nous retrouver plus tard pour mes pièces, et pourquoi pas quelques verres, j'aurais sûrement quelque chose à célébrer à l'issue de cette entrevue. J'enquille mon verre d'une traite, récupère mon fouet et me lève.

Trouvons un coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:28

Tatooine, terre

d'opportunités


La solitude est le miroir de la conscience






Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_kaa10 - "Puis-je savoir qui la demande ?"

La jeune femme se retourna, me regardant, essayant surement de mettre un nom à mon visage. On dit qu'un enfant doit écouter ses parents. Et même si mon père était l'une des pires pourritures de la galaxie, je l'avais écouté. Connaître tout son entourage. Je voulais reconstruire tout mon entourage de façon distincte et bien précise. Gaën, Leedra et Liran, ce n'état plus à faire, je savais qui ils étaient, ce qu'ils sont aujourd'hui. Mais en dehors d'eux, je ne pouvais plus me permettre la moindre erreur. Je leur avais parlé de mon intention de renouveler tout mon entourage, et Leedra m'avait parlé d'une jeune femme qu'elle connaissait de réputation. Elle avait fait des recherches et m'avait transmit autant d'informations que possible. Son cas m'intéressait beaucoup, je la voulais avec moi. Et pour mettre toutes mes chances de mon côté, j'avais décidé de m'y rendre personnellement et de la convaincre moi-même. De plus de ce qui allait suivre prochainement, j'ignorais si j'allais rester Reine d'Ondéron ou pas. De ce que je voulais entreprendre, il serait peu probable que je puisse à la fois gouverner Ondéron et faire l'autre chose. Mais si je devais devenir celle que je prévoyais, il me fallait être entouré des meilleurs.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_kaa10 - "Je sais qui vous êtes. Ma mémoire peut parfois se montrer un peu récalcitrante. Je suppose que prononcer votre nom dans l'immédiat ne serait pas préférable, je peux comprendre. Que peux donc bien me vouloir une personne de votre rang ? Ce doit être important si vous êtes venus en personne."

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle semblait m'avoir reconnu. Leedra ne s'était pas trompée à son sujet. Kaanela m'avait reconnu et prit soin de ne pas dire mon nom. Discrète et à la fois très professionnelle. La jeune femme bu son verre d'un trait et me fit la réflexion de nous trouver un coin plus tranquille. Je vis au fond de la salle, un petit espace entouré de trois murs. Une seule petite entrée qui faisait office en même temps de sortir. Je lui fis signe d'aller là-bas. Une fois installée, j'ordonnais à Leedra de surveiller l'ensemble de la cantina et que nul ne devait nous déranger. J'avais un ami mercenaire, qui malgré le fait que je n'avais plus du tout de nouvelle, m'avait donné cet objet très pratique. Je sorti de ma poche une petite sphère que je posai sur table. L'activant, une sorte de champs invisible nous entoura dans un rayon de deux mètres. Maintenant nul ne pouvait nous entendre, tout comme on ne pouvait entendre ce qui se trouvait à l'extérieur. Un peu comme si nous étions coupé du monde. Je regardais Kaanela, et prit à mon tour la parole.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Maintenant, nous pouvons parler en toute tranquillité. Depuis plusieurs millénaires, Ondéron a été écarté de la galaxie, voir abandonné de tous. Depuis peu, j'ai fais en sorte qu'Ondéron revienne sur le devant de la scène. Peut-être une erreur de ma part. Mais j'y ait vu la façon pour qu'Ondéron survive. Dès lors, je n'ai cessé de jouer un rôle, faire en sorte qu'on mon ennemi me voit tel qu'il le voudrait. A savoir une reine faible, manquant d'expérience, une reine qui ne doit pas être prise au sérieux. Cela me permet d'agir dans l'ombre. Ce que j'entreprends de faire ou même de devenir pourrait paraître insensé. Mais je sais une chose, pour y arriver, j'ai besoin d'être entourée des meilleurs. Je me suis renseignée sur vous, et je vous certifie que vous êtes amplement qualifiée pour faire partie de ces meilleurs"

Je venais de faire un bref résumé de ce qui m'amenait ici, sans donner trop de précision. Pour la suite, tout dépendrait de Kaanela. Si cela ne l'intéresserait pas, elle était libre de partir. Dans le cas contraire, j'entrerai alors dans les détails, espérant pouvoir arriver à lui proposer ce poste que j'avais tout particulièrement en tête pour elle. Un poste digne de ses compétences.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 18:36
Ça fait du bien! Je connais ce genre de dispositifs, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait en avoir un sur elle. Quoi qu'il en soit, c'est une bénédiction, je ne supportais plus le bruit ambiant. Je peux être si irritable avec un rien parfois. J'écoute ce que la reine a à me dire, tranquillement. La fin de sa petite tirade, me plaît particulièrement. Certes j'ai ma petite réputation, mais je suis surprise que quelqu'un se son acabit ai entendu parler de moi. Elle doit avoir des yeux partout et des yeux sacrément perçants. Mais je suis flatté qu'elle me considère comme l'une des meilleurs. Je ne laisse cependant rien transparaître.

Si vous me recherchez, c'est que ce que vous voulez accomplir ne se fera pas sans verser de sang, ça vous en êtes consciente. On peut dire que vous avez piqué ma curiosité, déjà rien qu'en sachant mon prénom. Je ne sais pas qui sont vos yeux, mais gardez les. Je me doute que si vous venez ici, ce n'est pas pour un simple contrat, je marque une petite pause, jetant un coup d'oeil en dehors de la petite pièce, alors qu'attendez-vous de moi ?

Je peux être utile de bien des manières. Je sais tuer, je sais disparaître, je sais traquer, les capacités que m'a transmis la secte sont nombreuses, je les ai perfectionné au cours de mes périples. J'ai pu les mettre au service de nombreuses personnes, cependant, jamais au service d'une personne d'une telle envergure. Je me rends compte doucement que j'ai là, en face de moi, mon plus grand client potentiel. Un léger sourire courbe mes lèvres. Enfin, tout dépendra de ce qu'elle a à me proposer. Je vois déjà les multiples possibilités qui s'offrent à moi, mais je ne préfère ne rien déclaré comme acquis avant l'heure. Pour une fois je ne m'emporte pas immédiatement, j'arrive presque à me surprendre. En revanche l'excitation qui me gagne ne surprend pas le moins du monde, je l'ai toujours eu à l'idée d'un contrat très lucratif. Je me souviens cette fois, mon premier gros contrat, je n'avais pas dormi de la nuit.

Ma main droite me joue à nouveau des tours. Je sens que je ne peux plus la bouger comme je veux, elle s'engourdit petit à petit. Ça m'énerve, mais en même temps, ça me rappelle que je suis humaine, que je ne suis pas infaillible, mais que je suis aussi perfectible et je sens que ce qui s'apprête à sortir de la bouche de la reine d'Ondéron sera une invitation à la perfection. J'ai une légère intuition et elle ne me dit que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 16:12

Tatooine, terre

d'opportunités


La solitude est le miroir de la conscience






Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_kaa10 - "Si vous me recherchez, c'est que ce que vous voulez accomplir ne se fera pas sans verser de sang, ça vous en êtes consciente. On peut dire que vous avez piqué ma curiosité, déjà rien qu'en sachant mon prénom. Je ne sais pas qui sont vos yeux, mais gardez les. Je me doute que si vous venez ici, ce n'est pas pour un simple contrat. Alors qu'attendez-vous de moi ?"

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Nul d'inquiétude concernant mes yeux, je compte bien les garder à mes côtés."

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Kaanela entra directement dans le vil du sujet, ne perdant pas de temps à tourner autour du pot. Oui, les meilleurs .. Suite à ce qui m'est arrivé, je ne pouvais plus me permettre de rester naïve et stupide. Je devais impérativement m'entourer de personnes de confiance et étant par la même occasion excellent dans leur domaine. Face à cela, peut-être devrais-je envisager de remercier l'Empire. D'une certaine façon, grâce à eux, j'ai pu me défaire de la clémence, de la naïveté. Des faiblesses qui me faisaient office de chaînes. J'étais inerte et aveugle. Mais aujourd'hui je me suis défais de ces chaînes. Kaanela était toujours là assise en face de moi. Signifiant que ma proposition, ou plutôt future proposition semblait l'intéresser. Je continuais à la regarder, reprenant ainsi la parole afin de développer ce sujet.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Comme vous le savez probablement, des .. tensions règnent entre moi et l'Empire, et cela n'est pas prêt de s'arranger. Je crains fort que cela n'empire à l'avenir. Dernièrement, j'ai été trahit par une personne en qui j'avais confiance, que je respectais. Cette personne m'a trahit pour le compte de l'Empire. Mais cela m'a permit d'ouvrir les yeux et de me défaire de certaines faiblesses telles que la clémence et la naïveté. Resterais-je Reine d'Ondéron ? Ou devrais-je devenir quelqu'un d'autres ? Qui sait. Mais quoi qu'il en soit je me dois de m'entourer uniquement des meilleurs en qui je peux dévouer une confiance absolue. Mon Stratège, mes yeux et mon bouclier font partis de ce cercle. Kaanela O'Shraa, si vous le désirez, je vous propose de devenir mon Ombre. Ouvertement aux yeux de la galaxie, je ne pourrai faire certaines choses, choses que vous serez apte à accomplir. Autant vous le dire de suite, ma Nemesis n'est autre que l'Empire."

Le principal venait d'être dit. Je reconstituais secrètement et dans l'ombre mon entourage, pour ensuite m'attaquer à ma force. Après, avant d'ériger un édifice, les piliers doivent être fondés. Me concernant, il s’agissait de la même chose. Avant d’accroître ma force, je devais avant tout m’entourer correctement. Mon Stratège et Amiral de ma flotte, Liran Yarrow, mes yeux Leedra Payne et mon bouclier Gaën Nivix étaient pour l'instant les seuls en qui je vouais une confiance absolue. Et j'espérais vivement pouvoir y introduire dans le lot ma future Ombre. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde de suite oui ou non. La jeune femme aurait probablement des questions, questions que je prendrais plaisir à répondre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 17:39
Son Ombre. Au fur et à mesure qu'elle avait poursuivit son discours mon excitation s'était emballée, sans que je n'en laisse rien paraître. J'ai là en face de moi une femme déterminé à tout faire pour parvenir à ses fins, se salir les mains ne lui fait pas peur, même si elle le fait indirectement, elle en a conscience, sinon je ne serais pas en train de lui parler maintenant. Que sa cause soit juste ou non je m'en fou éperdument, j'ai là l'occasion de me faire connaître de tous. Même en agissant dans l'ombre, j'agirais pour une reine. Qui sait ce qui m'attends.

Je suis au courant de vos... problèmes, oui, mais je préfère être honnête avec vous. Ce n'est pas l'injustice, si l'on peut dire, dont vous êtes victime qui me fera rejoindre vos rangs. Je n'ai que faire des tensions politiques, à part m'apporter du travail, elles ne font rien de bon. Par contre si vous me garantissez une totale liberté et la certitude que mon nom fera un jour trembler quiconque l'entendra, alors je serai la personne que vous voudrez que je sois.

Je n'ai pas l'habitude d'être franche à ce point là, mais pour un travail comme celui-ci, de cette ampleur, j'estime que partir sur de bonnes bases est un plus. Je n'ai jamais fait qu'exécuter que des contrats uniques depuis mon départ de la secte, si bien que j'ai rarement revu les mêmes personnes aux cours des dernières années. Il y en a tout de même une que j'aurais aimé revoir et si la cible de la reine s'avère être l'Empire, alors il se peut que je la revois à nouveau.

Si vous comprenez ce que je cherche et êtes donc prête à me voir entrer dans vos rangs, j'aurai une question. Je veux savoir avec qui je vais travailler, qui sont vos autres atouts ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas travailler en équipe, peut-être trouverai-je parmi mes futurs compagnons quelqu'un comme mon ancienne amie sur Balmorra, qui me comprendrait et partagerait ma vision du monde et mes motivations. J'en doute, mais rien est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep 2018 - 11:09

Tatooine, terre

d'opportunités


La solitude est le miroir de la conscience






Kaanela semblait très intéressée par mon offre. Elle n'avait pas besoin de parler pour le dire, il suffisait seulement de lire son regard qui frôlait limite l’émerveillement. A peine si on pouvait y distinguer des étoiles dans les yeux. La jeune femme me répondit sans tarder, mentionnant le fait qu'elle ne me rejoindrait pas via l'injustice que je suis victime, elle s'en foutait royalement. Non, elle semblait rechercher la renommée, le fait d'agir à sa guise lors de ses futures missions que je le lui donnerai. Un sourire limite mesquin, se dessina sur mes lèvres, on se comprenait. Au début je reconnaissais avoir eut des doutes à trouver la personne idéale pour devenir mon ombre. Comme quoi, c'est Noel avant l'heure. Je pouvais remercier grandement Leedra de m'avoir parlé d'elle et surtout m'avoir convaincu de venir à elle le plus tôt possible. Je laissais mon interlocutrice continuer à dire ce qu'elle voulait me mentionner.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_kaa10 - "Si vous comprenez ce que je cherche et êtes donc prête à me voir entrer dans vos rangs, j'aurai une question. Je veux savoir avec qui je vais travailler, qui sont vos autres atouts ?"

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Il est normal de vouloir connaître vos futurs collaborateurs et partenaires.  Vous connaissez déjà Leedra Payne, capitaine de ma Garde Personnelle, elle est mes yeux, c'est elle qui vous a recommander et m'a vite convaincu de vous trouver."

Mon regard s'était tourner vers Leedra, qui était juste à l’extérieur de la boucle qu'émettait  ma petit sphère que j'avais enclenché avant le début de cette conversation, une petite sphère qui empêchait quiconque d’entendre nos conversation et nous d'entendre ce qui se paissait à l'extérieur. A la suite de quoi, je sortis un petit holo-enregistreur. En l’activant, des portrait holographique s'affichèrent un par un. Le premier portrait holographique fut Liran Yarrow. J'expliquais donc à Kaanela qu'il s'agissait de l'Amiral de ma flotte, ainsi que de mon stratège personnel, faisant aussi office de conseiller. Un stratège qui avait il y a longtemps servir la République, puis l'Empire, mais qui n'avait pas trouvé sa place, enfin avant de venir de son plein gré à moi et me proposer ses services et son allégeance. Puis vint le portrait de Gaën Nivix, le chef de mes armées et aussi conseiller. Avec Leedra, il s'agissait des trois personnes en qui j'avais une confiance totale et qui représentaient mon entourage. Puis vint un autre portrait, celui de David Larek, mon plus fidèle conseiller et mon bras-droit. Cependant, depuis la bataille d'Alderaan, il était considéré comme mort, mais au fond de mon être, je refusais de le croire, je le savais en vie quelque part. Il m'était très spécial, car sans lui et ses hommes, je n'aurais jamais accéder au trône d'Ondéron et je n'aurais jamais pu renverser le tyran il y a cinq ans de cela. Au fond de moi je l'aimais, mais pas cet amour que tout le monde semble penser. Un amour un peu comme une sœur envers son grand-frère. Mais avant que Kaanela accepte, j'avais encore une chose très importante à lui dire. Pas de mensonge, pas de tromperie, pas de secret.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Il y a une dernière chose que vous devrez savoir à mon sujet ... je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que l'Empire ne le divulgue à la galaxie, autant que vous l'appreniez aujourd'hui et maintenant de ma bouche. Avant le Conclave, j'ai appris une vérité à mon sujet. Je ne suis pas la descendante directe de la famille royale des Kira. J'ai été abandonnée à ma naissance puis recueillit par les descendants directs des Kira. Je suis la fille biologique du Grand Moff Wilhuff Tarkin."

A cet aveu, mon regard était remplit de mépris, de haine. Mon poing gauche se serra. Je me rappelle encore ce jour où Tarkin me l'avait apprit de sa dite voix lente et glaciale. J'étais devenue à cet instant un nouveau fardeau à ses yeux, et le fait de m'avoir dit que s'il s'était occupé d'Ondéron à la place de l'Amiral Thrawn, j'aurai rejoint mes dits ancêtres sans connaitre la vérité. Mais cette vérité m'avait fait mûrir, j'avais abandonné une partie de mes faiblesses, la clémence, la naïveté, la pitié. Cependant, il me restait encore une grande faiblesse, mon peuple. Mais avant de mentionner mes directives, mes projets à Kaanela, je vins à la regarder une nouvelle fois, reprenant la parole.

Tatooine, terre d'opportunités (ft Laura Kira) Id_lau11 - "Maintenant, vous savez tout de ce qu'il faut savoir à mon sujet. Que décidez-vous .. Kaanela O'Shraa .."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep 2018 - 13:44
Je jette un coup d’œil à Leedra, intriguée et reporte mon attention sur la Reine, qui, à l'aide d'un holo-enregistreur me montre son entourage proche. Des personnes aux talents apparemment indéniable s'affichent alors l'une après l'autre, ponctué par des explications de la Reine d'Ondéron. Je l'écoute sans broncher, hochant la tête à quelques occasions. Elle s'entoure de personne douées, pas étonnant qu'elle soit venue me voir. Vient alors sa... révélation si l'on puit dire. Ça semble lui tenir à cœur, comme si elle se devait de me le dire. Je comprends le fait qu'elle veuille une parfaite transparence entre nous, mais ses origines n'ont pour moi pas d'importance.

Écoutez, vous pourriez aussi bien être la fille d'une traînée du fin fond de l'espace sauvage, ça ne changerait rien pour moi. Aujourd'hui vous êtes Reine et c'est avec ce statut que vous venez me voir, que vous me proposez d'être votre Ombre.

Je lui réponds avec une franchise égale à la sienne, en toute transparence.

Vous m'avez convaincue dès vos premiers mots. Peut-être serai-je déçue, peut-être pas, mais une offre de cet acabit ne se présente qu'une fois dans une vie.

Je me lève, plus déterminée que jamais, une lueur presque bestiale dans les yeux.

Je peux vous garantir que le sang coulera et que votre Ombre s'étendra sur toute la galaxie s'il le faut.

Après des années d'errance, car oui on peut appeler ça comme ça, je trouve finalement quelque chose de plus motivant, un but. J'ai toujours pensé qu'agir selon les ordres de quelqu'un me freinait, mais le constat de ces dernières années, me font amèrement voir la réalité en face. Je n'ai pas fait grand chose. Moi qui voulait que mon nom soit sur toutes les lèvres de la galaxie, je n'ai fait que me terrer dans l'anonymat, ou presque. Je tiens là mon ticket d'or et je ne compte pas le lâcher de sitôt. Je me fend d'un sourire et exécute une légère courbette.

Dois-je vous baiser la main, ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: