AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bastila Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 10
Crédits : 12
Date d'inscription : 16/04/2017
Emploi/loisirs : Chevalier Jedi

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Bastila Shan   Dim 16 Avr - 19:14


     

     
Bastila Shan"L'amour est dangereux"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 32 ans
     ¤ Race : Humaine
     ¤ Planète natale : Talravin
     ¤ Armes : Sabre laser jaune à deux lames
     ¤ Groupe : Jedis
     ¤ Métier : Chevalier

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Si la séparation avec sa mère ne posa absolument aucune difficulté à Bastila, la séparation avec son père fut déjà plus dure et éprouvante. Elle était encore très jeune et, très attachée à son père, eut le plus grand mal à lui dire au revoir lorsqu'elle fut amenée à l'Ordre Jedi pour y recevoir leur formation. Il lui fallut de longs mois, alors qu'elle commençait son entraînement sous la direction des maîtres Jedis, pour comprendre et accepter pourquoi elle devait être séparée de sa famille. Le milieu familial est propice à générer des émotions puissantes comme la colère ou l'amour, la plupart d'entre elles pouvaient très aisément faire basculer un Jedi dans le côté obscur. En grandissant, elle put accepter que l'absence de liens émotionnels lui permettra de faire ce qui était nécessaire, sans se soucier de ses désirs personnels.

Recevant une formation stricte et complexe, elle s'engagea dans la vie des Jedis Sentinelles, développant un caractère très franc, assez vif, souvent trop impulsif. Bastila ne cachait pas le fond de ses pensées, lorsqu'une chose ne lui plaisait pas ou qu'une personne l'insupportait, elle le clamait haut et fort. C'est ainsi que, lorsque les guerres de Mandalore éclatèrent et que le Revanchiste s'opposa frontalement aux ordres du Conseil, la jeune femme ne se gêna pour les traiter de crétins trop arrogants et imbus d'eux-mêmes, avant qu'ils ne partent, préférant elle suivre la préconisation de l'Ordre. Las, Revan était assez charismatique et bon meneur pour entraîner une assez bonne partie des leurs dans cette guerre qui ne les concernait pas. Une guerre qui fut très longue et terrible, provoquant la mort de bon nombre des partisans de Revan.

A la fin du conflit, qui se conclut par une victoire de la République et du Revanchiste, ce dernier disparu avec Alek, son apprenti. Durant ce temps, Bastila développa le don de la Méditation de combat, un pouvoir très rare qui lui permettait, grâce à la Force, d'influencer le déroulement d'une bataille à grande échelle en donnant du courage à ses troupes et en faisant perdre à ses adversaires la volonté de combattre. Un don qui fut particulièrement précieux lorsqu'un nouveau conflit éclata, cette fois face à Revan et Alek, ayant sombré dans le côté obscur et revenus avec une flotte d'invasion Sith. Grâce à son don, Bastila put permettre de remporter des victoires cruciales, toujours placée en première ligne lors des combats. Puis vint le moment où elle fut mise à la tête d'une escouade ayant pour but de capturer Darth Revan en personne.

Ils savaient leur adversaire puissant et prêt à tout, pourtant, Bastila ne craignait pas ce combat ni même la mort qui risquait de tous les prendre. Il fallait arrêter Revan, quoi qu'il leur en coûte, cela pourra peut-être mettre fin à cette guerre. Son escouade parvint à se rendre jusqu'au Sith, engageant le combat lorsque tout à coup, la force fut très violemment perturbée, faisant perdre l'équilibre à Bastila qui crut sombrer dans une sorte de trou noir. Elle pensa être victime d'une attaque de Revan et le maudit de toutes ses forces avant de sombrer, convaincue d'être en train de mourir. Les ténèbres s'emparèrent d'elle et elle se sentit sombrer, chuter dans un puits sans fond.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Bastila possède un don spécial, la méditation de combat, qui est particulièrement utile lors des guerres et des batailles rangées, cela lui a beaucoup servi lors des affrontements contre les troupes de Darth Revan. Elle use d'un sabre laser à double lames, jaune, et de la Force, comme tous les Jedis. Ce sont ses seules et uniques armes, elle n'a jamais appris à user d'un blaster.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Lala
     ¤ Ton Âge : Assez âgée
     ¤ Comment es tu venu ici : Grâce à Kylo
     ¤ Des impressions, un mot : Non
     ¤ L'Avatar : fan art
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Crédits : 22
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bastila Shan   Dim 16 Avr - 19:17

Bon retour parmi nous!

_________________

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bastila Shan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Kalen Daïshan
» Shan Ryu
» CODEX : Khar'Shan [Planète]
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: