Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Airbag intersidérale /pv Opaline

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Coruscant
Mer 3 Avr 2019 - 19:41
Airbag intersidéral
La musique à fond dans le vaisseau Phile et moi faisons un concours de la danse du robot. La joie et sourire malsains étaient au rendez-vous. Mais lorsque je danse mon visage, se fige comme par mon habitude, par la concentration de la danse robots. Bien entendue, je vous laisse deviner qui est le vainqueur...

« Mais ce n'est pas du jeu toi t'es déjà un robot de base ! »

« C'est toi qui as voulu faire se concours... »

Je me fige sur place et fixe le vide un long instant pour finir par répondre.

« Ah oui... »

Je fixe encore le sol et réfléchis les yeux écarquillés sur la raison pour laquelle je lui ai demandé un duel aussi perdu d'avance. Je soupire et secoue ma tête. Raaaah ça ne me revient pas... Il ne reste donc qu'une chose à faire !

« Je veux ma revanche ! »

Et c'est de cette manière qu'on a dansé la musique à fond dans le vaisseau une journée entière. Une fois la bien trop longue pause terminée, je mange pour cinq pour rattraper mes 3 repas de sauté par la danse et nous nous mettons en route sur une prochaine planète au pif sans coupé la musique, parce que la musique, c'est cool. J'aime la musique, surtout quand ça a un son électronique avec une voie un peu barré ou pas et c'est niquel pour l'ambiance. 

« Bon du coup où est-ce qu'on va ? »

« Toujours a Coruscant Phile. »

La tête du droïde tombe en avant comme exaspéré.

« Même en faisant ce que tu veux une journée entière, tu ne changes pas d'avis ?! »

« Bah nan ! »

Je me pose donc dans le dit lieu malgré la persévérance de mon ami qui tente désespérément de me faire oublier mon plan. Bah quoi ?! Sur Nar Shaddaa j'ai seulement pris des pièces et rencontré une personne au jambe robotique hyper bien fait ! Maintenant faut faire du sauvetage ! On ne peut pas glander éternellement non mais oh ! Des droïdes doivent être libérés et emmenés à la planète des droïdes le temps que je parvienne en tant que sénatrice autoproclamée des droïdes, de donner à tous la liberté que tout être vivant y jouisse et pas eux. Mais genre pourquoi ?! Je le vois bien qu'ils sont comme nous si ce n'est mieux ! Y'a qu'à voir Phile pour comprendre, je l'aire surpris d'être parfois plus humain qu'un humain lui-même ! Physiquement ET mentalement ! 

Une fois donc arrivé sur la planète prise pour cible, bien entendue plusieurs pièges de taille nous attendais afin de nous déconcentrer... Les stands de bouffe. Des spécialités de la région qui donne l'eau à la bouche ! NOOON NON NON NON NON ! Droïdes avant tout ! Ils ne le savent pas encore... Mais ils comptent sur moi !

Quelques heures plus tard, Phile et moi sommes en train de courir après un cuisant échec de sauvetage de droïde. La mignonne petite chose à refusé de nous suivre et a finit par appeler les gardes. On les sème et sur la route, je tente de sauver un autre droïde sauf que ce fût le même... Et du coup la dite sécurité nous retrouve de nouveau. 

« Je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée ! »

« Hein ?! »

Je me tourne vers lui tout en continuant ma course et fonce donc malencontreusement sur une fille aux cheveux blancs et aux yeux rouge. La classe, sauf que là du coup, on est tous les yeux par terre. Je reste figé au sol et fixe le ciel avec les yeux ronds... C'est passé quoi là ? Phile me regarde de haut, il a l'air calme... Enfin, je crois... On les a semés ? Ah, mais non il regarde peut-être cette pauvre personne sur qui j'ai foncé. Je tourne alors ma tête en sa direction cherchant comment agir et prend la jambe de Phile pour le faire allonger à côté de moi sans explication. Les gardes arrivent... Et allongé comme ça, ils nous verrons pas à coup sûr ! Enfin, je crois, en tout cas mon acolyte comprend le plan, il ne dit pas un mot. 

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 12:49







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Le bal, cette soirée avait été riche en émotions, en rencontres et découvertes en tout genre, mais clairement, plus jamais je n'irais vivre à nouveau un tel calvaire.

Je profitais tout de même d'être sur la ville monde pour visiter un peu cette planète si fascinante et étonne. Il faut dire qu'ici, mise à part des kilomètres de bétons, de ferrailles et autres choses en tout genre, il n'y avait rien.

C'était même déprimant à souhait et je préférais mon labo dans le temple de Dathomir que ce genre d'endroit. Bon au moins, je trouvais plein de sucreries donc je n'avais encore jamais fait l'expérience, ce qui était un point positif sur le reste de mon séjour ici.

Sortant du magasin de confiseries, un sac à la main et une sucette en bouche, je ne fis que deux pas, avant de me retrouver à terre à cause d'une drôle de fille avec son droïde de compagnie qui tentait de rester loin de la vue des soldats.

Jetant un oeil à mon sac, je remarquais tout mes bonbons éparpillés sur le sol et complètement fichue, ce qui était une très mauvaise idée.


Tu pouvais pas regarder où tu mets les pieds espèce d'empoté? A cause de toi, tout mes bonbons sont perdus grondais-je de colère. A cause de cette catastrophe ambulante, je venais de perdre une centaine de crédits en gourmandise


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr 2019 - 22:51
Airbag intersidéral
Au sol avec Phile je n'avais pas du tout fait attention au dégât que j'ai causé, je fixais les garde nous chercher de vue parmi la foule. Je me retiens de crier trouvant mon idée géniale et trop classe. Une fois que j'entrevois les gardes s'éloigner, je me lève et pose ma main sur quelque chose qui n'est pas du goudron. J'écarquille les yeux et regarde le bazar sincèrement choqué, tant de nourriture au sol... Bon sang... Je... Je... Je tourne lentement mon visage pétrifié vers la jeune femme qui me gronde à juste titre. Je me mets à trembler, mon seigneur... Mon diantre ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Tant de nourriture au sol... Gâcher ! Foutue ! Ça me rend folle ! Et je suis en plus de ça responsable de cette catastrophe. Je saisie les cheveux et garde le regard figer sur la nourriture. Phile lui commence enfin à ce lever pour essayer de comprendre ce qui se passe légèrement sonner par la chute que je lui ai infligé. 

« Oh non.... NON NON NON NON NON NON ! Je suis un MONSTRE ! »

Phile regarde autour de lui comme paniquer qu'on se face de nouveau repéré moi ? Je suis beaucoup trop concentré sur la catastrophe pour remarquer ou faire attention à quoi que se soit d'autre. Je lève la tête vers la victime essayant de prendre un air désolée, mais en vain le visage reste figé dans le choc.

« Y'a rien qui pourra faire pardonner une telle bêtise ! C'est affreux ! »

Pas de crédit pour la rembourser, ni de nourriture... Avec tout ce qu'il y a, c'était très certainement pour partager ! Oh non ! C'est pour un anniversaire ! J'en suis sûr ! J'en suis sûr ! J'AI TOUT GÂCHER !!! Je finis par regarder autour de moi comme si la quelque part, il pouvait y avoir une solution où un sac magique qui montrerai fièrement toutes les bonnes choses tombé intact. Mais non, je murmure alors paniqué en faisant les cent pas.

« Bon sang que sang gaule... Le pire, c'est que non ! Non, je ne pouvais pas regarder où j'allais. Bien entendue que non fallait courir ET surveiller les gardes qu'ils nous rattrapent pas ! Mais les conséquences de ces actes son grave ! Beaucoup trop grave ! Tant de nourriture gâché par ma faute... MA FAUTE ! »

Une vision soudaine de mon passé me transperce. Moi maigre mourant de faim dans le vaisseau où je transportais les droïdes que je venais de sauver de ma planète natale. Je ferme les yeux et baisse la tête honteuse, moi qui ai faillit mourir de faim et tuer une meute de nourriture... Si ça ce n'est pas de la putain d'ironie. Phile pose sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter et crier à la fois.

« AH ! »

« Il faut partir, maintenant ! »

« Mais et la nourriture ?! Et la pauvre humaine que j'ai bousculée ?! »

« Pas le temps les garde vont nous repérer si on reste ici. »

« HD9IZA OZUIOBJefpeiv ! »

Oui, quand je panique, je dis complètement n'importe quoi. Phile commence à me tirer vers lui pour qu'on parte, mais je remarque d'une friandise était collé à mes cheveux. OH MERDE, MAIS C'EST QU'EN PLUS DE ÇA, JE LA VOLE ?! Dans tout les sens du therme! Ooooooh bordel de merde ! Faire du crime pour les droïdes ça passe, mais du crime pour le crime ça non ! Alors que mon ami me porte, j'essaye de décoller la friandise de mes cheveux. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2019 - 15:21
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Toutes mes douceurs étaient entièrement perdues à cause d'une idiote pas fichue de regarder où elle mettait les pieds.  En plus, elle semblait incapable de se calmer sans partir dans une crise d'hystérie totale.

J'étais pas net sur les bords, mais j'essayais tout de même de calmer un peu en général, mais là, j'étais assez en colère de voir mes bonbons perdus. Elle semblait parler à sa boite de conserve et partir dans un long monologue  décousue de sens.

Me relevant, je détaillais la demoiselle et son droïde, je compris qu'ils avaient des ennuis avec les soldats. N'importe qui d'autre les aurait laisser filer, mais ce n'était pas mon cas. Je n'étais pas n'importe qui après tout.


Minute, tu crois aller où avec ta boite de conserve ?
grondais-je à l'intention de la jeune femme qui semblait vouloir partir et me planter là sans me rembourser.

Alors que le droïde essaie de partir avec sa maîtresse sur le dos, d'un mouvement vif aider par la force, je me plante devant eux.


Je n'en ai pas finit avec vous deux. Il va falloir payer pour ce qui a été gâché et si tu n'as pas d'argent, c'est avec ton sang que tu vas payer, ou le droïde, tu as le choix. Mais fait rapidement un choix, car tu n'as que très peu de temps...


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 1:01
Airbag intersidéral
C'est inimaginable... Inconcevable même ! J'ignorai que m'a quette menait à de si lourds sacrifices ! Pauvre de moi ! Mais le choix restera le même ! Je me battrais encore jusqu'au bout ! Et je n'aurais de repos que le jour où les droïdes seront enfin égaux des hommes... Et quand je vois la mentalité général des être organique ben ce n'est pas gagné ! Heureusement que j'ai Phile avec moi... Combien de fois est-ce qu'il m'a sortie d'une galère où je n'étais pas en mesure de réfléchir ? Comme la maintenant de suite. Porté comme un majestueux sac à patates pour son épaule, il me fait fuir l'horrible scène de crime que j'ai commis en voulant regarder si on avait oui ou non semé les gardes. Sauf que voilà, première intersidérale qui me choque alors que je suis occupé à dire n'importe quoi. La fuite.... Échoue lamentablement ! Une première pour Phile, que j'ai baptisé Phile, justement parce que c'est le pro de la fuite ! Ça ne va pas ! Mais alors pas du tout ! L'albinos apparaît devant nous par je ne sais quelle magie de malade et...

Elle m'accuse à MOI de fuir alors qu'il est clair et net que c'est l'initiative de Phile... Et pour couronner le tout, elle cite celui-ci comme étant une boite de conserve...

J'inspire un graaaaaaaaaaaaaaand coup et rie nerveusement. Bien sûr mon rire, il ressemble à rien, et même un débile comprendrais que c'est un rire nerveux chelou. Non mais sérieusement ?! C'est quoi ce surnom de merde ?! Elle ne peut pas dire droïde comme tout le monde cette petite peste ?! Je l'ai appelé sac de chair moi ?! Hein ?! Hein?! NON ! NON PAS DU TOUT ! PARCE QUE JE SUIS ÉDUQUER MOUA ! Dit celle qui a renverser ses bonbons et se laisse enlever par Phile pour fuir la situation... OH LA FERME TOI ! NON, TOI LA FERMES ! NON TOI ! TOI ! TOI !

Ahem.

Par je ne sais quel miracle je parviens à ne pas péter un câble. Toujours sur l'épaule de Phile, je joins mes mains pendant que celui-ci me regarde très certainement surpris ou impressionné que je sois parvenue à rester calme par cette insulte à son égard. Je réouvre les yeux et la fixe en plissant mes propres yeux cherchant dans ma tête une solution.

« L'amabilité ce n'est pas ton truc à toi mh ? »

Phile me pose par terre et pose sa main sur son bâton électrique craignant le pire.

« Dreia... »

Je le regarde et lui sourit tendrement et refixe mon attention à mon interlocutrice. Toujours les mains jointe en avant, le regard dans le vide et ajoute.

« J'sais pas trop si ça se voyait tout à l'heure, mais je m'en veux vraiment et sincèrement pour les bonbons. La bouffe... C'EST SACRE PUTAIN ! »

J'écarquille les yeux et remets mes mains jointe en avant alors qu'elles s'étaient retrouvées crispées en l'air quand j'ai pété mon câble et m’éclaircis la gorge pour me ressaisir. 

« Et le pire, c'est que je ne peux rien offrir de ce que tu imposes. Du coup... Bah euh... »

Je regarde le vide ne sachant pas quoi dire sur le coup, je me tourne vers Phile.

« Euh... Chuis sensé faire quoi de plus avec un être organique déjà pour que ça se passe bien? »

Pas de réponse...Il se frappe même le front de sa main de libre... Aïe... Si même Phile ne sait pas... Malgré son intelligence... On est mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 9:53
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je me savais pas très stable mentalement, mais la miss devant moi semblait avoir passé le stade supérieur de l'instabilité. Je l'observais du coin de l’œil, attendant de voir comment elle allais me payer les pertes

Tic - tac, le temps est presque écoulé

Certes elle s'en voulait ? Bien tant mieux, mais ce n'était pas finit loin de là. Elle n'avais pas d'argent ? Donc soit son sang, soit son droïde ce n'était pas si compliqué de choisir, après tout une boite de conserve pouvait se change, quoi que ? L'avoir comme prisonnière dans mon laboratoire pouvait être intéressant aussi.

Un fin sourire sadique sur mon visage se dessina alors que des idées de tortures et d'expériences en tout genre germaient dans mon esprit


Mais si, ton droïde se remplace et sinon ton sang sera très bien. Oui tout à fait, j'avoue que je manque même de compagnie dans mon laboratoire

Une main se pose à ma ceinture près de mon sabre, près à la mettre elle et son droïde en joug si elle ne se rend pas gentiment

Alors, soit tu me file ton droïde, et j'en prendrais soin, soit vus me suivez sagement tout les deux, ou alors se sera par la force et à mon avis, tu ne voudrais pas cela



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mai 2019 - 0:44
Airbag intersidéral
Mooooh trop sympas ! La jeune femme me fait un bruit de montre pour moi ! Bon, je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve ça sympas quand même ! Son tic-tac me donnait même envie de danser ! Mais je ne vais pas le faire ça ne se fait pas, pas après un si jolie sourire ! Je la fixe et tente de faire le même, mais en vain... C'est ouf ! À croire qu'avoir vu que des droïdes, on fait que j'ai le visage figé comme eux ! Je pince les lèvres et tourne sur moi-même pour réfléchir encore un peu. Je vois Phile essayer de me calmer et je m'arrête net pour le fixer. J'ai bien entendue ? Elle veut mêler Phile à ça ?! Mais elle est malade ! Il a rien fait mon Phile adoré ! Hors de question de le mêler là dedans ! Non non non non non et NON! Je fixe le sol et réalise ce qu'elle a dit en entier. Je tourne ma tête vers elle...

« Ah ! Mon sang te suffit ?! Ah bah, c'est parfait ça ! »

Quelque prélèvement et le tour est joué ! Qu'est-ce qu'elle est arrangeante ! J'en ai de la chance ! Moi à sa place, j'aurais exigé qu'elle devienne mon esclave pour que je la vende et reprenne ce que j'ai acheté ! Les mains dans les poches, je lui offre un sourire figé parce que je ne sais rien faire d'autre comme sourire. Je m’entraîne hein ! Je vous le jure ! Mais rien à faire, je crois que je dois laisser tomber en fait... 

« Ah bah, le choix est vite fait ta entièrement raison ! Je vais te donner de mon sang sans problème, pas question que Phile paye pour moi, c'est moi qui ai commis le crime de gâcher tout ces bonbons. En tout cas me demander seulement de mon sang... C'est très généreux de ta part ! »

Et t'as un super beau sourire ! Ouais sauf que ça chuis sûr qu'en fait, ça ne se dit pas. À tout les coups ça peu être mal interprété. Je fais signe à Phile de me suivre pour faire ce que l'interlocutrice demande de faire. Cependant, Phile m'attrape le bras se penche vers moi et me dit tout bas.

« Dreia... Je crois que tu comprends mal ce qu'elle te demande... Elle va te tuer ! »

Surprise, je le regarde et fronce les sourcils.

« Tu n'as pas bien écouté Phile ! Elle veut de mon sang ! Deux trois prélèvements et HOP! C'est réglé ! Et au pire des cas si c'est crevant, tu me porteras jusqu'à notre vaisseau ! »

« Vouloir ton sang est une manière de dire tue... »

Mais je ne le laisse pas finir que je lui fais signe de ne rien dire de plus et suis la jeune femme sans me poser plus de questions. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, parce qu'avec tout ça, je n'ai pas pu libérer le droïde de tout à l'heure ni aucun autre. Être seule à se battre pour les droïdes ce n'est pas de tout repos, même quand on a un super ami avec nous pour nous aider comme Phile. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mai 2019 - 10:23
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je pensais devoir me battre pour les récupérer tout les deux, mais au final la demoiselle accepta bien volontiers de me suivre. Elle était clairement encore plus dérangé que moi, et pourtant j'avais un grain de folie déjà bien avancé.  

Ho mais voila qui est très bien ça. Accepter si docilement de se rendre, tu as fais un bon choix


Un sourire sadique se dessina sur mon visage, pendant qu'une lueur de folie s'alluma dans mon regard à l'idée prochaine d'avoir un nouveau jouet consentant à me suivre. En général fallait se battre pour en récupérer un en assez bon état et pour une fois celui ci venait librement à moi. Si ce n'était pas magnifique ?

Tu as fait un très bon choix, bien que ton copain semble pas très ravie de la décision que tu viens de prendre.

Pour une simple machine, il avait plus de bon sens que sa propriétaire ce qui m'amusa beaucoup. Clairement, même lui avait compris ce que je comptais faire et elle pas le moins du monde.  C'est à se demander si la miss avait un instinct de survie ou si elle était totalement suicidaire ?

Il est plus que certain que tu risques d'être plus qu'épuisée après cela

Je fixais un moment le pauvre droïde qui devait suivre une maîtresse aussi suicidaire que cela, sans comprendre le danger vers lequel elle allait se retrouver

Ben écoute petit droïde, laisse la faire ses choix, elle est adulte et peut décider toute seule et promis tu pourras te détendre dans un bain d'huile  en attendant que je m'occupe de ta propriétaire.

Je leur fis signe de me suivre jusqu'à mon vaisseau, tout en gardant un œil sur le droïde qui était clairement plus malade que sa maîtresse. En tout cas, cette rencontre remboursait largement la perte de mes sucreries et en plus me donnais la possibilité d'avoir un nouveau jouet à disposition.




©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin 2019 - 23:39
Airbag intersidéral
Je lui fais mon sourire figé pour montrer que je suis bien contente d'avoir fait celons elle le bon choix. Je fais une grimace en essayant d'imiter son si beauuuu sourire ! Je ne sais pas comment ils font tous, ça leur paraît naturel ! Alors que moi non ! Sans doute par le fait que je me suis habitué au visage statique de mes bébés droïdes sur la planète des droïdes.. Planète ou humain et droïdes sont égaux ! Et il n'y a que des droïdes ! NON IL N'Y A RIEN DE FOIREUX DANS MON PROJET ! Je hausse les épaules à la suite de ses dires.

« Il s'y fera, pour moi c'était hors de question que je le mêle au rattrapage de MES bêtises ! Merci encore pour ton arrangement et ta compréhension d'ailleurs ! »

Sur la route du vaisseau de la jeune fille, je surveille d'un coin de l'œil. Il est nerveux, il a l'air de tenter de fuir avec moi par tous les moyens. Je hausse la tête quand elle assure que oui, je risque d'être fatigué. Je ne vois vraiment pas en quoi Phile est en panique comme ça. J'emboîte définitivement le pas après que la jeune fille ait essayé de calmer mon ami. En vain bien entendue, c'est dire à quel point il est têtu ! Il me retient même de la suivre en me tenant le bras. Je me tourne vers lui le visage figé. Il ne compte vraiment pas me laisser partir...

« Elle n'a pas compris le réel enjeu de son choix, je ne la laisserai pas partir avec v... »

Je le coupe pour éviter les problèmes. Parce qu'il ne faut pas qu'il y en ait, j'ai fait l'impardonnable, j'ai gaspillé de la bouffe ! Tant de nourriture par terre et mangeable que pour les désespérés ! C'est déjà génial qu'elle ne m'a pas déjà tué ! 

« Chuuuut Phile... Tout va bien se passer. »

Comme si j'avais activé une option dans son système il lâche lentement mon bras. Ce geste là m'inquiète, ça me rappel la fois où j'ai aidé un homme au jambe de fer... Quand je lui ai dit de se calmer, il a boudé, est-ce qu'il est en train de me faire la même chose ? Je le regarde continuellement sur la route sans dire un mot de plus. Il m'inquiète, il m'inquiète beaucoup. Est-ce qu'il est en train de réfléchir parce qu'il est persuadé que tout se passera mal ? Il est tellement intelligent aussi ! Une fois qu'on arrive devant son vaisseau, je hausse les sourcils et commence à l'analysé de A à Z. Ça a l'air de pouvoir se piloter seul ! 

« Sympas ton vaisseau ! Première fois que j'en vois un dans le genre ! »

J'y monte sans faire d'histoires avec Phile derrière moi toujours silencieux. Je le regarde inquiète par son silence, je n'aime pas quand il est comme ça. Une fois à l'intérieur, je me tourne vers mon interlocutrice. J'ai soudainement des questions, c'est un peu tard pour les poser, mais... Mieux vaut tard que jamais non ?! Toute façon gentille comme elle est ça se passera bien j'en suis sûr ! 

« Ça prendra combien de temps ? »

Pas trop longtemps, j'espère ! Y'a des droïdes qui ont besoin de moi ! Ils faut les libérer et leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à être esclave des être organiques ! Si on agit tout ensemble, ils seront enfin considérés, et les être organiques les respecterons ! Et je serais fière... Tellement fière de mon combat ! C'est une cause juste et ça pète la classe !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin 2019 - 22:10
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette fille n'avait absolument pas le moindre instinct de survie que son droïde semblait avoir déjà compris les tenant et les aboutissements de ce qui allait se passer. Comment pouvait-on être aussi naïve et suivre quelqu'un de façon aussi crédule ?

Mais de rien, j'avoue que se sont des choses qui se perdent tellement de nos jours
souriais-je sur un ton faussement gentil et compatissant. Ce genre de choses n'étaient pas pour moi du tout, mais cela était  en soit toujours utile dans certain cas.

Le vaisseau semble lui plaire. Parfait, j'aurais de quoi l'occuper tranquillement le temps du vol de retour jusqu'à la maison


Il n'est pas à moi, un ami me l'a prêté le temps que je puisse avoir assez d'argent pour le mien

Je l'a laisse s'installer tranquillement pendant que je rentre les coordonnées du temple  et laisser le droïde pilote s'occuper du plan de vol. Enfin, elle semble avoir le bon sens de me demander combien de temps tout cela va durer, je ne peut retenir un large sourire sadique et cruel.

Je n'ai pas de limites dans le temps très chère petite cobaye  


©Codage by Littleelda from Never Utopia



Hors RP: pour moi c'est bon, je propose d'enchaîner après ta réponse directement sur le sujet où Maul peut se joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2019 - 17:11
Airbag intersidéral
Qu'est-ce qu'il est beau ce vaisseau, et cette jeune être organique tout de blanc à sa première phrase, je hausse les épaules.

« Aucune idée ça va faire des années et des années que je ne me suis plus mêlé au être organique, je vais donc te croire sur parole ! »

Je regarde autour de moi en me fait mille commentaire sur le vaisseau. Un joli petit bijoux ! Et je me dis intérieurement que cet ami doit être un super ami pour lui prêter un vaisseau pareil ! Mais je ne peux pas m’empêcher de regarder Phile. Je déteste quand il boude, je vais devoir la prochaine fois l'écouter, lui faire plus confiance, je m'en rends bien compte surtout quand j'ai la réponse de combien de temps ma dette va prendre à être réglé... À vie, et elle m'appele à présent cobaye...

« Oups.... »

Le plantage complet ! C'est quand même ouf de constater que je suis plus à l'aise avec les droïdes au point d'en oublier comment fonctionne réellement les être vivant organique comme moi ! Comment est-ce que j'ai pu être aussi idiote ?! Je suis dans mon monde ça, je le sais, mais je n'aurais jamais cru que ça puisse me porter préjudice à ce point ! Et Phile qui me fait encore la gueule... Dans le fond, je comprends, il doit en avoir marre de mon ignorance et entêtement, Philounet à toujours été un robot très intelligent. Je me fige alors sur place les lèvres pincés les yeux ronds comme des billes quand je sens le vaisseau décollé. Bon... Je suis dans la merde totale. Histoire de me rassurer, je prends la main de mon ami ET COMME PAR HASARD IL RÉAGIT LE MONSIEUR !

« Je ne trouve pas de solution pour nous sortir de là à la seconde... »

Je le fixe pour lui offrir un de mes sourires figés et tente de nous rassurer.

« Et bien... Ça prendra le temps que ça prendra, désolée Phile, j'aurais dû t'écouter. »

Ce n'est que le juste retour de ma bêtise.... Si on s'en sort, je me promets à moi et à coéquipier qu'à l'avenir, je l'écouterai ! Il a l'air de bien mieux comprendre les êtres organiques. Je ne lâche pas la main de mon droïde jusqu'à ce que nous arrivons à destination, je lui murmure alors.

« Je te fais confiance Phile, sache le. »

Le droïde me regarde très certainement toucher par ses mots ? Je ne sais pas, mais s'il me regarde, c'est qu'il ressent quelque chose. Les droïdes sont vivants, et je ne compte pas mourir maintenant, il faut que je les libère tous avant... Je me battrais pour survivre et fuir avec Phile pour continuer à libérer ses semblables. C'est ma raison de vivre !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: