-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit voyage restreint [Peter]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Sam 22 Fév 2020 - 1:08
Retour au passéTu avais un peu de temps et tu progresses sur ton enquête. Prochainement, tu vas partir pour Korriban où tu vas devoir rencontrer le Directeur de l’Académie Sith. Mais l’enquête que tu mènes semble avoir engendré plus de questions que de réponses et tu n’aimes pas ce genre d’enquête. En ton sens, cela est signe de sérieux problème, mais tu sais que maintenant tu ne peux plus faire marche arrière. Le bureau de renseignements impériaux ont répondu à ton attente et tu as eu accès à ce que tu demandais. Malheureusement, tu ne sais pas où prendre l’affaire tellement elle est percée. Tu avais besoin d’un petit break, un endroit où penser à autre chose. Mettant de côté temporairement, tu prends ton chasseur et tu y entres les coordonnées d’un certain vaisseau. Comment en connais-tu les coordonnées ? Tu surveilles son Commodore depuis des années et tu l’observes en silence. Bien qu’une partie du personnel le respecte et lui semble loyal, tu sais ce qui se passe. Là est ton avantage par rapport à de nombreux officiers qui ne savent pas être malins. Mais toi, tu uses de ces stratagèmes depuis de très nombreuses années et tu as compris comment déjouer le monde politique. Certes, le Sénat Impérial a été dissout, mais tu n’oublies pas et tu agis en conséquence. Une fois que les coordonnées rentrées, tu te laisses aller et tu tentes de remettre de l’ordre dans tes idées. Officiellement, tu viens voir la personne que tu surveilles, cette même personne qui te doit une dette et avec qui tu sembles t’amuser régulièrement. Cependant, quelque chose chez lui semble avoir attiré ton attention…

Tu te diriges donc vers ce vaisseau dont tu sembles très bien connaître son leader. Bien que tu n’as pas l’âme d’un leader, tu apprécies sa présence et le temps passé en sa compagnie. Avec un peu de chance, il arrivera à te remettre les idées en place. C’est ce que tu penses et cela arrive à chaque fois que tu as ce genre de plaisir. Abandonnant ta tenue d’Inquisitrice, tu arbores une image plus sage et plus sereine. Chevelure détachée et longue, tu ne souhaites pas qu’on t’ennuie pendant ce court séjour. Sortant d’hyper-espace, tu lâches un soupir après ces heures interminables de voyage. Tu ne tardes pas à repérer le vaisseau et à transmettre tes identifiants officieux. Un simple voyage de routine mais là où tu souhaites passer inaperçu. Quoi de mieux qu’un vaisseau… Bien entendu, on te permet de te poser et tu sembles soulager. On est jamais sûr de rien, en sachant que les mutineries sont courantes. Plus particulièrement ses derniers temps. Posant donc ton vaisseau, tu finis par couper les moteurs. Lâchant un soupir, tu ne lâches pas ton sabre pour autant et celui-ci dort à ta ceinture. Rejoignant le sol du dit- vaisseau, tu vois un homme.

« — Bonjour Lieutenant. »
« — Bonjour Madame. Le Commodore se trouve dans ses quartiers. Puis-je vous y accompagner ? »
« - Je vous remercie, mais je vais me débrouiller. Rompez ! »

Tu connais le Céleste pour y avoir passé un petit moment. Tu fais travailler ta mémoire pour retrouver le chemin jusqu’aux quartiers du Commodore. Ce vaisseau n’est pas très grand de toute façon alors même si tu te perds, tu finiras par retrouver ton chemin. Tu sais que le Commodore est probablement au courant de ta présence à bord vu le code que tu as utilisé. Pas de Colonel ni de Grande Inquisitrice, tu n’es pas là pour prendre sa place. Après une dizaine de minutes, tu finis par arriver devant la porte et tu passes ta main devant le détecteur pour signaler ton arrivée. En silence, tu observais, analysait tout ce que tu avais vu sur ton chemin. Autant joindre l’utile à l’agréable. Mais tu n’avais pas besoin de tes titres pompeux pour faire ce que tu voulais. Mains croisées sous ta poitrine, tu es patiente et tu attends que la porte s’ouvre ou qu’on l’autorise à entrer. Il s’agit d’appartements privés et même si tu y es souvent venu, cela ne te donne pas le droit d’entrer librement sans permission. Que tu sois Inquisitrice ou pas… Contrairement à tes frères d’armes, tu as un minimum de décence et de respect…
(c) DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: