AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anawen Cornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 5
Crédits : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
Emploi/loisirs : Jedi Gris
Infos fermées
MessageSujet: Anawen Cornan   Lun 17 Avr - 18:12


     

     
Prénom P. Nom "libre comme le vent"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 28 ans
     ¤ Race : humaine
     ¤ Planète natale: Coruscant
     ¤ Armes: sabre laser bleu, blaster
     ¤ Groupe: Jedi Gris
     ¤ Métier : dépend de mes envies

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Anawen a eu une enfance chez les Jedi assez classique… ou du moins dans la forme… Très indiscipliné il a fait les 400 coups quand il n’était qu’un simple initié mais son rapiat le plus célèbre était certainement « l’emprunt » de la canne de maître Yoda. Cependant ses indéniables talents au sabre lui ont permis de démarquer positivement de ses autres camarades. C’est ainsi qu’à huit ans il devint le Padawan du chevalier Jedi Bultar Swan.

Cette chevalière était peut l’une des rares personnes à pouvoir calmer le jeune garçon. Et bien que les deux soient souvent en désaccord, la philosophie pacifiste de la Jedi s’ancrera profondément dans l’esprit de son Padawan. Elle lui apprendra l’une des techniques Jedi les plus complexes à réaliser appeler l’inertie de Force.

Mais bien évidemment le ciel ne pouvait pas rester éternellement beau… la bataille de Géonosis fut le prequel d’un sombre destin pour l’Ordre. Très inquiet de ne pas voir son maître, il eut un fort soulagement lorsqu’il la vit arriver au temple en vie. Avec elle il participa assez activement à la Guerre des clones bien qu’il montrât un certain dégoût à celle ni.

Alors que les deux compères avaient été envoyés sur Eriadu, les clones les attaquèrent mais grâce aux soutinrent de la populace ils purent survivre et se cacher des armées du sénat… Comprenant très vite qu’ils avaient été trahis, ils ne pouvaient désormais plus retourner sur Coruscant. Il avait seulement 14 ans lorsque l’ordre 66 avait été donné…

Poursuivant ses apprentissages au côté de son maître, ils firent un jour la rencontre de deux parents Jedi avec leur fille nommée Rosas. D’après ce qu’il avait compris son maître et la mère était assez mais. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosas une jeune fille un peu perdue et n’appréciant guère ses parents. Très vite il noua un fort lien avec celle et passa nombre d'heures ensemble pendant une courte année.

N’ayant plus aucun de nouvelle d’elle, il suppliât a de nombreuses reprises son maître pour la retrouver. Après un an de recherches ils la retrouvèrent. Elle avait eu un terrible accident mais n’en dit pas plus. Pendant près de deux ans et demi les deux lurons se côtoyèrent et partagèrent moult expérience. Puis Rosas partit tracer son chemin de son côté et lui du sien.

Les années passèrent et il continua son entrainement auprès de Bultar Swan. Très fort dans l’utilisation sabre-il avait cependant d'importantes difficultés à user de certains pouvoirs comme la vague télékinésique ou encore la durée de force. Ceci dit à l’âge de 21 ans alors que son maître est lui aider des insurgés contre l’Empire leur vaisseau fut pris d’assaut. Ayant était séparé il fut conduit à une capsule de sauvetage et vu la navette spéciale exploser au loin ne sachant pas si son maître avait survécu.

Ses recherches sur Swan n’avançaient guère. Cependant il continuait son entrainement avec une grande vigueur et rigueur. À plusieurs reprises il recroisa Rosas ceci il n’appréciait que peu son choix d’arpenter la voie du côté obscur ce qui créa d’assez forte tension entre les deux lascars dans un premier temps. Puis le temps lui fit accepter peu à peu cette idée. C’est certainement pendant cette période que leur relation est devenue ambiguë surtout après le baiser échanger entre eux lorsqu’il eut 23 ans et elle est 19 ans. Mais après de nombreuses réflexions ils prirent la décision de rester de simple« amis».

Il continuera à vivre sa vie de manière assez libre et sans contrainte et ce faisant malgré l’idée qu’il est du mal à accepter que son maitre soit mort. Vivant de petits métiers par-ci par-là juste pour se subvenir. Grâce à ses charmes il parviendra à convaincre une riche bourgeoise d’Alderaan à lui offrir Chasseur de classe Stinger S-100. Et oui ce monsieur aimait bien duper de jeune femme vivant dans des milieux aisés afin de leur soutirer un peu de crédits. Il avait également de nombreuses conquêtes à son actifs ce qui avait le don d’énerver Rosas. Il appréciait également de se mettre dans des situations assez complexes dont la jeune avait dû à plusieurs reprises lui prêter main-forte pour les démêler et c’est au cours de l’une d’entre elles qu’elle lui offrait un blaster bien qu’il n’avait aucun talent de tireur. Encore aujourd’hui il reste un bien piètre viseur.  

Cependant près une importante dispute sur la voie à suivre au sujet de la Force les deux amis décidèrent de prendre du recul l'un à l'autre et c'est ainsi que cela fait plus de deux ans que Rosas et Anawen ne se sont plus croisés et il faut bien avouer que les tirages d'oreille de la jeune fille lui manque beaucoup ainsi que le fait de lui donner toujours des noms ridicules.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Bien qu’ayant un blaster il ne l’utilise que très rarement. Considérant avant tout le sabre laser comme un moyen de défense et non d’attaque, son maitre lui a appris une utilisation avancée de la forme III Soresu qu’il maîtrise extrêmement bien. Il combine avec celle-ci une technique particulière de force appelée inertie. Celle-ci a pour but d’augmenter l’énergie cinétique d’un mouvement afin d’en augmenter sa puissance. Bien qu’à la base purement offensive son maître lui a appris à l’utiliser de manière défensive. Il répugne à retirer la vie d’un opposant et ne le fera qu'en dernier recours.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo? ana
     ¤ Ton Âge? hu hu hu
     ¤ Comment es tu venu ici? Rosas me voulait en tant que faire valoir
     ¤ Des impressions, un mot? Sauvez moi d'elle
     ¤ L'Avatar? Noel Kreiss
     

     ©never-utopia
     

_________________

Le paradis peut être n'importe où, tant que tu as la volonté d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Crédits : 22
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Anawen Cornan   Lun 17 Avr - 18:13

et une nouvelle fois je me valide de nouveau! (finit les transferts Razz )

_________________

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anawen Cornan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: