Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 18:17
Jet de dés pour savoir s'il y a une présence importante ou non de Kinrath => 18
Jet de dés pour savoir si ces derniers tolèrent ou pas la présence de Revan => 18
Réaction de Revan, s'il les attaque ou pas. Lumière ou obscur => Lumière


Revan

「 Trouvaille ou pas.」


Cela faisait maintenant quelques heures que j'avais atterri sur Dantooine. Par chance, seules quelques colonies par-ci par-là peuplaient la planète. En sommes, Dantooine avait été mis de côté, délaissée par le reste de la galaxie. Cela pouvait être un bon point dans mon futur projet. Mais je verrai ce petit détail bien plus tard, en temps et en heure. J'étais en route vers les ruines de l'enclave Jedi afin d'y trouver des indices ou même des renseignements sur les Jedi de cette époque, ou du moins je l'espérais. Mais entre deux, je fis une halte devant une grotte que je connaissais bien, la grotte aux cristaux. C'est ici, qu'on envoyait les padawan durant leur formation pour devenir Jedi. A vrai dire il s'agissait de l'une de leurs dernières épreuves, s'aventurer dans la grotte afin de trouver un cristal pour leur sabre laser. Avec la Force, je vins à déblayer l'entrée de la grotte et y entrais. Des souvenirs anciens refirent surface dans mon esprit. Des galeries que je visitais, je ne voyais plus de sources de cristaux. Cependant, je ressentais une très légère connexion avec la Force.

Joignant mes mains, je me concentrais dans la Force afin cette dernière et mon instinct me guide. Au bout de plusieurs longues minutes de concentration, j'ouvris de nouveau les yeux. Mon regard se porta vers le bas d'une paroi rocheuse. Usant vaguement de la Force, la grotte se mit à trembler légèrement, faisait écrouler un petit passage vers ce qui semblait être un passage souterrain,  un passage menant probablement vers d'autres galeries. Je sortis de ma poche une sorte de bâton. L'activant, il devint lumineux. A la suite de quoi je vins à le jeter dans le passage. Hmm, une dizaine de mètres de profondeurs. Ne perdant pas de temps à réfléchir, je repris ma route par ce passage. Une fois fait, je repris le bâton en main, qui me permettait d'éclairer le chemin. Après un certains temps de marche, je vis de la luminosité au loin. Continuant à avancer, je vins à entrer dans une galerie remplis de cristaux. Je faisais face à un spectacle resplendissant. Quand je sortirai d'ici, je devrais penser à condamner cette entrée, afin d'y revenir bien plus tard et récupérer ces cristaux. Ces cristaux faisaient office de matières premières très importantes. Avançant au cœur de la galerie, mes pas s’arrêtèrent à l’entente de certains bruits qui ne me plaisaient pas. Je vins à me retournant lentement, haussant un sourcil de surprise.

Trouvailles ou pas Kinrat10

(Revan) - "..."

J'étais tombé sur un nid de kinraths. Saletés de bestioles, je les détestais. Autrefois, ils me posaient des problèmes, même en nombre réduits. Mais aujourd'hui je n'étais plus le même. Même si ma puissance avait fortement augmenté, ils étaient très nombreux. Et user de la Force n'était pas une bonne idée, sauf si je voulais m'enterrer vivant. Prenant une grand inspiration, j'expirais ensuite longuement. Apparemment je n'étais pas le bienvenu et je semblais les déranger.

(Revan) - "..vous n'avez pas changé .. toujours aussi hideux et casse-couilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 22:09
Jet de dés Réussite/Échec. Si j'arrive à cacher ma présence avant l'arrivée de la horde de Kinraths => Échec
Jet de dés Réussite/Échec. Si j'arrive effectuer une illusion de moi-même pour feinter les Kinraths => Réussite
Jet de dés pour déterminer la réussite de mon attaque sur les quatre derniers Kinraths restant => 7 (+ dés bonus => 1) total => 6
Jet Réussite/échec. Les deux derniers Kinraths prennent-ils la fuite ? => Réussite


Revan

「 Trouvaille ou pas.」


Avant de me diriger vers les ruine de l'enclave Jedi, j'avais fais une halte dans la caverne des cristaux, des cristaux utilisés pour la fabrication de sabres lasers. J'en étais venus à me rendre dans des souterrains, des souterrains qu'à l'époque je ne soupçonnais pas l'existence. Je fini par arriver dans une galerie remplie de ces cristaux. Un sourire de satisfaction se dessina sous mon masque. Mais ce sourire disparu rapidement à l'arrivée d'une horde de kinraths. Ma présence en ces lieux n'était guère souhaitée, il suffisait juste de voir à quel point ces bestioles étaient sur les nerfs en me faisant face. Je mis peu de temps à examiner la situation, et user de la Force serait une terrible erreur, du moins en la faisant ici dans cette galerie de cristaux. Même si j'étais devenu plus puissant qu'autrefois, les affronter tous serait de la folie, même pour moi.

Mon premier but était de préserver cette galerie, si je pouvais éviter de tout faire effondrer ici, cela m'arrangerait. Je vis une issue derrière, issue que je m’empêtrais de prendre. Je m'en remettais à mon instinct et à la Force. Évidemment ces sales bêtes se mirent à me poursuivre. Le contraire aurait été miraculeux. Je finis par arriver dans une galerie vierge, donnant en même à un cul de sac. Sans perdre un instant, je me mis contre la paroi rocheuse, sur le côté après être entré. Un plan se dessina assez rapidement dans mon esprit, mais fallait-il encore que j'ai assez de temps. Sans perdre un instant, j’essayais de cacher ma présence afin que ces bestioles entre et aillent au centre de cette galerie. Mais il était trop tard, je manquais de temps.

Les premiers Kinraths entrèrent et ne m'avait pas encore repérer, cela n'était qu'une question de secondes. Me mêlant à la Force, je fis en sorte de créer une illusion de moi-même grâce à la Force. Si j'échouais, ces bestioles allaient me repérer et çà en serait fini pour moi. Je pourrais peut-être m'en sortir mais très probablement dans un très sale état. Si je réussissais, cela me donnerai uniquement quelques secondes de répits. Par chance, mon idée fonctionna et une illusion de moi-même apparue au fond de la grotte. Les Kinraths tombèrent dans le piège et se ruèrent vers elle. Ressortant de la galerie, mon illusion disparue presque en même temps. Avec la Force, je fis en sorte à ce que l'entrée s'écroule, ce qui se fit.

(Revan) - "..chiantes .. casses-couilles.. mais toujours aussi stup .. ??"

Tout en me retournant, ma voix se stoppa à la vue de trois quatre Kinraths qui étaient restés à l'entrée. Apparemment en trois milles ans, ces saloperies semblaient avoir acquis un minimum d'intelligence, intéressant. Mais ils n'étaient plus que quatre, largement différents des dix huit qu'ils étaient au début. Pour la suite je laissais mon lien obscur se manifester. Je concentrais la Force dans les paumes de ma main afin d'user des éclairs de la Force. Rapidement, je lançais mon attaque sans me priver d'y mettre de la puissance. Mon attaque en élimina un sur quatre. Un deuxième fut grièvement blessé, et sans lui laisser le moindre répit, je vins à dégainer mon sabre laser rouge pour le finir. Les deux dernières bestioles semblaient prendre la fuite. Je tenais fermement mon sabre à deux mains. Ces emmerdeuses survivantes avaient-elles vraiment fuit ? Où allaient-elles revenir avec du renfort ? Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas rester sur place pour vérifier cette théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: