AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alek Squinquargesimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 26
Crédits : 28
Date d'inscription : 17/04/2017
Emploi/loisirs : Chevalier Jedi

Une vie
Armes: Sabre laser bleu
Maître / apprenti(e): Revan
DC: Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Alek Squinquargesimus   Lun 17 Avr - 21:22


     

     
Alek Squint"Il faut parfois pénétrer au cœur des ténèbres pour sauver la Lumière"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 28 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Quelii
     ¤ Armes : Sabre laser
     ¤ Groupe : Jedi
     ¤ Métier : Chevalier Jedi

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
L'horreur de la guerre, la terreur, l'horreur et la destruction. Des souvenirs très brûlants et angoissants que le jeune Alek gardait du début de son existence. Sa planète fut mise à feu et à sang par les Mandaloriens, sous les ordres de Mandalore l'Ultime. Il ne put échapper au massacre que de justesse, marqué à vie parce qu'il avait pu voir et entendre, les hurlements d'agonie de son peuple et la mort brutale qui avait détruite les siens. Il aurait voulu se battre, défendre les siens, il dû fuir par il y serait resté à son tour. Fuir pour sauver sa peau et revenir se battre plus tard, lorsqu'il sera plus fort. Il erra seul peu de temps avant d'être repéré par les Jedis en conduit dans une de leur enclave, sur Dantooine, où il débuta un très rude entraînement.

S'il eut peur d'être assez isolé, au début, il perdit vite ses craintes en faisant la connaissance de Revan avec qui il développa une amitié très forte et étroite. Alex lui vouait une admiration sans bornes, le prenant comme modèle tout au long de leur formation. Une fois devenu chevalier Jedi, son passé lui sauta de nouveau à la gorge, avec l'avancée des Mandaloriens. Revan alla demander au Conseil de former un groupe de combat Jedi, afin de contrer la menace, se trouvant opposé à un refus ferme. Refus qui ne découragea pas son ami qui prit de lui-même de recruter des volontaires pour partir au front. Alek fut bien sûrs un des premiers à s'engager, devenant par la suite un des leaders du groupes.

Alek fut entre autre chargé de recruter plus de volontaires, car leur milice était en sous-nombre évident, trop petite pour être vraiment efficace dans cette guerre. Occupé à cette tâche sur Taris, il sauva Zayne Carrick de l'une de ses innombrables tentatives de capture, contre Marn Hierogryph, en le capturant littéralement au vol et lui évitant d'aller s'écraser vingt mètres plus bas. Le jeune Padawan refusa néanmoins de les suivre, préférant suivre l'avis du conseil. Alek poursuivit sa route et combattit toujours pour Revan, qu'il considérait comme son maître.

Il connut de multiples combat où tout ce qu'il avait reçu comme enseignement fut mis à très rude épreuve. La guerre leur sautait à la gorge, il fallait avancer ou bien mourir. C'est au beau milieu d'un de ces combats que Alek ressentit tout à coup une très forte perturbation de la Force, comme si le monde se dérobait autour d'eux. Il avait voulu crier pour prévenir Revan, qui se battait non loin, tendant la main vers lui alors que les ténèbres l'entouraient de toutes parts. L'effroi et l'angoisse le saisirent, il voulut se débattre puis se fit emporter, en armure et arme en main...



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Alek est devenu, par la force des choses, un très bon combattant au sabre laser. La guerre vous apprend bien vite diverses façons de vous en sortir pour ne pas se faire assassiner bêtement. Combattant redoutable avec la force, il privilégie le combat au sabre, adoptant un style très rapproché et vif lui permettant de surprendre ses ennemis. Toujours avide d'en apprendre plus, physiquement et mentalement, il ne cesse jamais de s'entraîner.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Squint
     ¤ Ton Âge : 36 ans
     ¤ Comment es tu venu ici : Par le biais de Revan
     ¤ Des impressions, un mot : On me voit passer de temps en temps et je rp des fois le week-end.
     ¤ L'Avatar : Fan art
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 722
Crédits : 763
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alek Squinquargesimus   Lun 17 Avr - 21:25

bon retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alek Squinquargesimus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie
» MJ Fiction by Alek
» MJ Enquête by Alek
» MJ Alek
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: