Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade]

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Noyau Profond :: Had Abbadon
Ven 14 Juin 2019 - 13:48
Pour une fois, ce qui devenait rare ces derniers temps, Cade était présentable. Il avait toujours un look de voyou sauvage, le genre à vous assurer de ne pas vous fier à lui juste en le regardant, mais il était propre et à peu près sobre. Allongé sur des rochers, au soleil, il somnolait un peu, en compagnie des mecs avec qui il avait bossé pour son dernier contrat. Deux rebelles, pour qui il avait piloté dans un endroit à risques, ils devaient récupérer il ne savait quel matos. Cade se foutait bien de savoir pour quelle cause ils combattaient, ce n’était pas son problème. Tant qu’on le payait, hein, le reste, il s’en fichait. Les deux étaient occupés à charger le bazar dans le vaisseau, discutant vivement entre eux sur le trajet retour. Relax, les gars, il pourra les conduire où ils voudront, même s’il fallait traverser des champs d’astéroïdes.

Ils finirent de charger, puis s’éloignèrent, sans doute pour aller vérifier une fois de plus que personne ne les avait suivis ni retrouvés leur trace. Cade plaça un bras sous la tête, en guise d’oreiller, l’autre appuyée contre le torse, yeux à demi-clos en profitant du calme et du soleil. Il aimait bien la chaleur… Les planètes si brûlantes à vous en faire crever le rendaient plus vif que jamais. Pour une fois, aucune drogue ne coulait dans ses veines, pas de bâton de la mort ou n’importe quelle autre substance, pas même de l’alcool, il était sobre et plutôt calme. La Force, et ses visions, se tenaient tranquilles. En clair, c’était une belle journée, comme il en arrivait rarement. Dans cette époque, pas de Krayth à lui courir après, personne pour exiger quoi que ce soit de lui. Il était libre, c’était après son ancêtre Luke que l’Empereur en avait, lui au moins était au calme.

Évidemment, son calme ne pouvait pas durer. Il dormait depuis dix ou vingt minutes quand il fut réveillé par des bruits de combat lointains, des cris, et une sensation très… bizarre. Cade prit son sabre à sa ceinture, avant de se lever, filer en direction du bruit. Il marcha un bon moment avant d’arriver et voir la scène ; Juste sous lui en contrebas, dans une clairière rocheuse, une femme rousse toute jeune et un homme, ou plutôt un mi-homme, déjà vu dans une de ses visions. Les deux rebelles qui l’avaient embauché n’avaient évidemment pas fait long feu… Cade resta immobile, même lorsqu’ils notèrent sa présence, sans activer son sabre immédiatement. Il le gardait en main, simplement, les regardant, tous les deux. Voir en chair et en boulons un type qu’on avait jusque-là vu uniquement en vision, c’était très étrange.

"Salut Anakin," finit-il par enfin lancer. "Et salut, miss … ?"

Elle, par contre, il ne la reconnaissait pas. En tout cas, ces deux-là avaient tué ses employeurs, comme allait-il être payé, lui, maintenant ? C’était du propre !

"On continue à faire le ménage pour le vieux schnock ? Toujours pas la plus petite once de rébellion en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 8:25
Il était devenu bien plus rare que des Rebelles osent ouvertement attaquer de cette façon. Ils avaient dû croire que pour une fois, le maître Sith serait une cible facile, il n’était accompagné que par Shira. Il n’y avait guère de soldats, de vaisseaux autour, quoi que ce soit d’autre ayant pu leur envoyer des signaux de danger que la tristement célèbre réputation du seigneur noir face à eux. Une réputation qui aurait dû pourtant leur suffire, il n’était pas assez de tirer avec leurs petits blasters sur lui pour le tuer, d’autant plus dans un tel contexte ! Interrompre leur séance d’entraînement de cette façon, même si celle-ci touchait à sa fin, était tout particulièrement grossier, ces deux hommes manquaient profondément de savoir-vivre. Les Rebelles ne pouvaient, par ailleurs, se permettre autant de laisser-aller, eux aussi manquaient d’hommes, manquaient de tout.

"Tue l’autre," ordonna-t-il froidement à son apprentie.

Le Rebelle qu’il visait, de son côté, tirait comme un démené, encore convaincu qu’il pouvait y arriver même si Vader paraît sans la moindre difficulté tous ses tirs avec sa lame rouge. Ce petit jeu était assez. Il lui arracha son arme avec la Force et la coupa net en deux, avec son sabre, avant de tendre la main vers sa cible. Un étau invisible sur son cou, qui le soulevait dans les airs avec une certaine grâce, puis se resserra de plus en plus. Cette vermine gémit, la bouche grande ouverte en tentant de prendre un air qui ne venait plus, avant que Vader referme brusquement le poing. Les os craquèrent nettement et sa cible s’effondra au sol, sans vie. L’Alliance pourra noter sur le dossier de celui-là mort par stupidité et inconscience. S’en prendre à un Sith armé seulement d’un petit blaster était si idiot.

Les deux avaient rejoints la Force lorsqu’une tierce présence se fit ressentir, mais celle-ci était différente… Il le se sentit avant que l’homme ne soit en vue, surpris, au fond, mais aussi un peu agacé, car cela touchait encore cette descendance dont il n’était toujours pas certain de vouloir. L’homme qui arriva était recherché depuis longtemps par l’Empire. La trentaine d’années, blond dépareillé aux yeux verts, un sabre non activé à la main, les surplombant depuis un rocher, sans encore faire mine d’attaquer. Même Shira devait peut-être le reconnaître, il avait fait l’objet d’un avis de recherche privé, uniquement au sein de l’Empire. Après Luke et Leia, lui… Quel sera le prochain ? Vader commençait à en avoir assez. Autant il n’avait pas le choix et devait composer avec ses propres enfants, autant il trouvait insupportable de rencontrer ainsi ses descendants. Tous étaient une preuve de plus de son échec et ses erreurs.

"Salut Anakin. Et salut, miss … ?"

"Cade Skywalker."

Ni un salut, ni un soupir, une simple information à l’usage de son apprentie, au cas où elle ne l’aurait pas reconnu, d’un ton froid comme la glace. Contrairement à son fils, ce type-là montrait par sa seule apparence qu’il n’était pas net, même son aura était un mélange tordu d’obscurité et de lumière, sans qu’on ne puisse vraiment savoir lequel l’importait sur l’autre. C’était donc ça, sa descendance… Un type paumé, qui ne savait pas sur quel pied danser, aussi cinglé que lui-même – et sa fille aussi… – accroc à la drogue. Avoir eu des enfants n’était sans doute pas une bonne idée. Mais qu’eux-mêmes en fassent, ça ne l’était pas non plus.

"On continue à faire le ménage pour le vieux schnock ? Toujours pas la plus petite once de rébellion en vue ?"

Actuellement, Vader étant plus blasé qu’agacé, son cher interlocuteur avait beaucoup de chance, car il ne l’attaquera pas aussitôt. Si ses informations étaient bonnes, cela signifiait que ce type-là venait de plus d’un siècle dans le futur, donc la Force avait continué de harceler et s’attacher à ceux de son sang. Même plus d’un siècle plus tard, sans discontinuer… Les Jedis lui avaient certifié que n’importe qui pouvait être sensitif, qu’avoir des parents l’étant pouvait peut-être jouer un peu, mais que ce n’était pas ça qui était important. Vader voudrait donc savoir pourquoi ça ne s’appliquait pas à sa descendance, pourquoi ceux des siens qu’il rencontrait ou entendait parler avaient tout ce même problème avec la Force. Pourquoi tous le traînaient comme un boulet attaché à leur cheville.

"Voilà ce qu’on appelle un type instable et drogué, Shira."

Luke, naïf. Leia, colérique. Nat, qui avait disparu, rejetant qui il était. Celui-là, drogué. Vader n’avait pas envie de savoir le problème du suivant. Il se prépara plutôt au combat, dans le cas où son descendant se décidait aussi à attaquer, même s’il ne bougeait pas pour le moment.

"L’Empire désire te rencontrer. Suis-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 16:36
Ils devaient avoir à faire à des imprudents au mieux, des inconscients au pire. A l’abri derrière un petit surplomb et son blaster en main, Shira venait d’un regard calculateur de terminer son rapide tour d’horizon. Elle n’était pas inquiète de se faire tirer dessus, des années d’entrainement l’avait conditionné et la présence de l’aura angoissante du Seigneur Vader, qui suffisait normalement à effrayer tout ceux qui s’en approchait, la mettait en confiance. Dans son armure et avec son sabre-laser celui-ci focalisait facilement l’attention. Elle avait d’abord pensé à une diversion, un piège visant à les attirer dans une embuscade et avait donc surveillé leurs arrières mais le temps avait prouvé que les deux rebelles avaient agi de façon pus que grossière, pour ne pas dire stupide. Désormais, ils allaient payer le prix de leur erreur et la Rébellion perdrait deux membres de plus alors qu’elle était déjà en manque criant d’effectifs. Shira aurait bien pu rester là à regarde son maître se débarrasser sans la moindre difficulté de ces deux insolents mais son seigneur en avait décidé autrement.

Sa voix froide et métallique sonna comme un ordre qui capta son attention et Shira se redressa blaster en main sans la moindre hésitation. Elle n’avait pas peur et aurait facilement pu à cette distance loger une décharge dans la tête ou le torse du rebelle sans trop de difficulté mais l’intérêt était moindre que de le blesser pour l’interroger et ensuite l’exécuter puisque c’était là l’ordre direct de son maitre. Sous le feu elle s’était élancé par-dessus le parapet avec cette idée en tête et avec une détermination renouvelée. Elle était en confiance, et l’objectif dans sa ligne de mire.

Esquiver un tir de blaster revient généralement à être plus rapide que son adversaire en comptant sur sa bonne étoile, ou dans le cas de la jeune Brie, de laisser la Force couler en elle et son voisinage pour prédire de quelques secondes la direction et la puissance du coup et ainsi l’esquiver. C’était là la teneur de certains des entraînements qu’elle suivait en secret avec son maître lorsqu’elle n’était pas affublée de l’uniforme du Bureau du Renseignement Impérial qu’elle troquait pour une combinaison sombre épousant son corps comme c’était le cas pour cette occasion. Elle effectua une première roulade, les tirs passant au-dessus de sa tête pour se loger dans le mur. En retombant sur ses deux appuis que sont ses bottes, un genou à terre et l’autre jambe pliée, elle contracta la Force autour de sa main et projeta l’insolent contre le mur alors que son collègue suffoquait déjà sous l’emprise de Vader.

Il ne lui fallut que quelques enjambées pour se porter au niveau du rebelle sonné et de jeter au loin son blaster d’un coup de pied. Derrière elle, le corps de son comparse s’écroulait au sol dans un craquement d’os qui attisa la perversité malsaine de la jeune femme. Elle ne laissa pas au rebelle le temps de se ressaisir, planta le canon de son blaster sur l’un de ses genoux et tira. Il poussa un cri d’agonie qu’elle supprima en le plaquant par la gorge contre le mur pour l’interroger, probablement sous le regard de Vader ou bien celui-ci était déjà passé à autre chose. Le rebelle gargouilla bien quelque chose mais hélas pour lui c’était incompréhensible… C’est pourquoi, pour le motiver, Shira glissa le canon de son blaster sur l’autre genou et tira à nouveau. Ça fait encore plus mal, pas vrai ? Cette fois-ci il fit un effort supplémentaire entre deux râles et me lâcha un nom, celui d’une planète, Phindar. Sa destination, peut-être ? La jeune Brie n’eut pas le temps d’en apprendre plus. Déjà, Vader s’éloignait et il n’attendrait pas plus longtemps. Elle qui se délectait de ce petit jeu se résigna et d’un mouvement rapide, déposa le blaster sur le torse du rebelle et l’exécuta de deux décharges avant de se redresser sur ses bottes.

C’est là qu’elle se rendit compte de la présence d’une troisième personne bien en vue. Son attention focalisée sur le rebelle elle ne l’avait senti approcher et elle soupçonnait Vader de l’avoir détecté, d’où sa précipitation à vouloir voir ce rebelle rejoindre son confrère. Elle rattrapa son maitre d’un pas rapide, blaster encore fumant en main et pointé vers le sol. A côté de lui elle faisait pâle figure avec son petit mètre-soixante mais ne semblait pas gêné. Son regard était rivé sur l’individu blond aux yeux verts et plus particulièrement sur l’arme qu’il avait en main. Un sabre-laser. L’information fut rapidement traitée et si elle n’avait pas reconnu l’homme du premier coup le fait que son doigt glissa le sélecteur de son blaster sur paralysant attestait de sa prise de conscience. Elle avait vu sa tête sur un avis de recherche privé et l’Empire le recherchait vivant pour des liens de parenté avec la famille Skywalker.

Ce point fut confirmé par l’échange entre le seigneur Vader et Cade Skywalker et Shira poussa un très léger soupir. C’était encore cette histoire de failles dont elle avait entendu parler, et le blondinet devait probablement venir du futur. Cela expliquait en partie pourquoi l’Empire le voulait vivant car qui savait ce qu’il adviendrait s’il était tué. Sans doute avait-il essayé d’agacer et d’attiser la colère de son maître en lui rappelant son identité mais la réponse glaciale que Vader montrait que ça ne prenait pas.

Shira fronça le nez en entendant la remarque suivante mais resta silencieuse. En présence de Vader ce n’était pas à elle de prendre la parole sauf s’il l’invitait à le faire et de toute manière elle n’avait aucun intérêt à lui révéler son identité. Pas ici, en tout cas, et ce même si son maître balança son prénom en répliquant avec une suffisance et une froideur qui arracha pendant un instant un sourire pincé à la jeune femme.

Pour un type instable et drogué il était plutôt sain même si c’était ce que signalait l’avis de recherche à son sujet. Shira devrait se taire mais elle ne put retenir une remarque :

« Je crois qu’il essayait de faire de l’humour… » lâchais-je froidement sans réellement m’adresser à Vader.

Il n’avait que faire de l’humour, et dans cette situation elle aussi. Son maître venait de lui demander de les suivre et vu l’énergumène elle s’attendait à ce que soit plus sportif et risqué que d’affronter deux inconscients armés de blasters dont ils ne savaient même pas se servir. Sa main se raffermissait sur la poignée garde main de son arme tandis que son regard balayait une énième fois les alentours pour s’approprier l’environnement. En cet instant, et malgré tout ce que ça impliquait, elle aurait aimé avoir un sabre-laser...

« Vous avez entendu. Suivez-nous sans faire d’histoires et il ne vous arrivera rien. »


--------

Lancé
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Mar 9 Juil 2019 - 7:41
C’était pas sur lui qui Cade s’était attendu à tomber en premier, même si c’était plus probable que croiser monsieur-Lumière-n’en-ratant-jamais-une-pour-foncer-au-secours-d’une-galaxie-qui-ne-cessera-jamais-de-lui-cracher-à-la-figure. En plus, son ancêtre l’avait reconnu, ça, c’était bizarre aussi ! Ils s’étaient déjà croisés ? Une main toujours serrée sur la poignée de son sabre, il fourra l’autre dans sa poche, pour en tirer un petit joint préparé avant sa sieste, hésitant entre se lancer directement au combat ou bien fumer. Le truc, c’est que c’était Vader… Cade l’avait déjà affronté, au cours d’une de ses visions, et il avait fini avec un sabre laser enfoncé dans le torse. Là où c’était bizarre, en revanche, c’était que cette blessure dans la vision l’avait impacté dans la réalité. Le Jedi l’ayant trouvé lui avait sûrement sauvé la vie.

"L’Empire désire te rencontrer. Suis-nous."

"Vous avez entendu. Suivez-nous sans faire d’histoires et il ne vous arrivera rien."

Ah ouais, l’Empire, et que lui voulait l’Empire, des conseils sur la façon de rouler les cigarettes avec soin pour passer un petit moment de détente ? Voilà qui ne leur ferait pas mal ! Cade éclata de rire, à cette pensée, secouant un peu la tête en les regardant tous les deux. La fille devait être une sorte de mercenaire, même s’il ressentait la Force en elle, elle risquait plus de se prendre un sale coup en restant dans le chemin. Vader, c’était un problème un tantinet plus emmerdant. Alors ouais, il pourrait se laisser faire gentiment et les accompagner, mais il pourrait aussi se battre, refuser net de jouer à leur petit jeu et garder son indépendance. Pas comme s’il avait beaucoup à foutre de sa vie, à l’heure actuelle, mais bon… pas comme si tout ce qu’il faisait était très cohérent. Croiser les autres Siths pourrait aussi être amusant.

Mais il n’avait pas non plus envie de suivre gentiment, comme s’il n’avait attendu que ça toute sa vie. Ne serait-ce, d’ailleurs, que par pur esprit de contradiction, il ne voulait pas suivre ce qu’on lui demandait ou ce qu’on exigeait de lui. Le joint rejoignit sa poche et il activa la lame verte et brillante qui l’accompagnait toujours. Lumière ou obscurité, qu’importe, cette arme était la sienne et même son passage dans l’Empire de Krayth ne l’avait pas convaincu à en changer. Il se lança à l’attaque le premier, son sabre frappant violemment celui son ancêtre, avant de s’écarter, esquivant aussi dans le même temps les tentatives de la rouquine, Shira, donc. Même s’il savait qu’il ne pourra sans doute pas l’emporter, pas face à Vader en tout cas, il n’avait aucune intention d’obéir tranquillement.

------
Dés : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil 2019 - 15:59
Bien sûr qu’il n’allait pas les suivre gentiment et sans faire la moindre histoire. L’injonction n’avait été lancée que pour la forme, pour la politesse, si on peut oser dire ça en pareille situation. Vader aurait été plus que surpris qu’il range son arme tout à fait tranquillement et les suive, voire choqué, comme il serait tout autant très choqué de voir Luke arriver sur Coruscant et lancer « Je me range à votre avis, soyons tous Siths ! ». La réaction de Cade ne lui arracha donc aucune consternation ou stupeur, quoi qu’il haussa un sourcil brûlé par la couleur de la lame, qu’il aurait cru rouge et non pas verte. Il ne s’était donc jamais refait un sabre, était-il vraiment Sith ? Ou était-il coincé entre deux univers, ni Jedi ni Sith, enfoncé qu’il était dans la brume de folie lui recouvrant toutes les pensées ?

Rouge contre vert, les deux lames s’entrechoquèrent avec force et une pluie d’étincelles. Une posture et une attaque qui n’étaient pas sans rappeler quelques vieux souvenirs à Vader… Il eut par ailleurs exactement la même pensée que pour son fils, en l’affrontant, il avait constaté que ce dernier se défendait bien mieux que ce à quoi il s’était attendu, assez pour lui tenir tête de longues minutes avant qu’il ne lui règle son compte. C’était la même chose pour Cade, visiblement bien entraîné et prêt à en découdre. A la différence de Luke, cependant, c’était bel et bien la colère et le dégoût qui guidaient chacune de ses attaques, alors que son fils était plus dans l’optique de rester aussi concentré que possible, en harmonie avec la Force. Deux styles différents, pour deux côtés de la Force. Intéressant.

Là où son fils avait commis une lourde erreur, c’est en essayant, encore et toujours de protéger sa sœur, voir de tenter de la faire sortir de la salle pour l’emmener au loin, à l’abri. Il avait ainsi laissé une trop grande ouverture et s’était fait avoir. Un problème que Cade, de son côté, n’avait pas. Shira manqua de même son tir paralysant, après s’être écartée brusquement du chemin pour en pas prendre un sale coup. Vader se recentra un moment sur la simple défense, le temps d’observer et analyser le style de combat de ce garçon. La fureur. Il se jetait à corps perdu dans le combat sans vraiment se protéger, comme s’il se fichait de prendre des coups, d’être blessé ou tué. Et c’était sans doute le cas, il se fichait de recevoir un coup mortel, même pas accident.

"Pourquoi ne pas juste de contenter de te tenir tranquille, une fois dans toute ton existence."

Passant rapidement sous sa garde, il fendit l’air de son sabre et déchira profondément, mais pas mortellement, le torse de son descendant, sur tout le travers. Pas assez pour le tuer, certes, mais assez pour le clouer au sol à gémir. Vader s’approcha de deux pas, lui calant la lame rouge à un centimètre de la gorge pour le dissuader de ne serait-ce que penser à se relever. Il avait essayé, au moins, c’était très bien, et il avait de la chance que les plaies causées par ce sabre ne laissent pas saigner, auquel cas il serait déjà mort.

"Ligote-le dans le vaisseau, Shira. Il va être temps de rentrer."

----
Combat : 14
Essai pour Shira, tir paralysant : 14
Coup contre le tose, non mortel : 1 / réplique de Cade : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil 2019 - 19:15
D’un geste rapide, l’impériale retira son arme de son holster. Evidemment, cela aurait été trop simple. Il fallait toujours qu’ils essayent, en comptant peut-être sur un miracle pour se sortir de ce faux pas. Shira ne s’était pas attendu à ce que Cade Skywalker puisse accepter une telle offre de toute manière. Il avait été trop incisif lors de sa prise de parole et il se tenait déjà dans une position qui trahissait une volonté d’attaquer et non d’apaiser. Et puis, probablement comme Vader à côté d’elle, elle le sentait et voir le sabre-laser prendre vie sous ses yeux ne fut donc en rien une surprise bien qu’elle espérât au fond d’elle ne pas avoir à faire face à ce genre d’arme maniée par un autre adepte que le Seigneur Vader. Si ce dernier pouvait s’arrêter avant de donner le coup fatal, il allait en être autrement de celui-ci.

Tout comme Vader qui redressa sa garde elle vit l’attaque venir avant qu’elle ne se produise et elle eut tout juste le temps d’abaisser sa visée et de se courber pour rouler sur le côté et éviter de finir empaler par un coup qui ne lui était même pas destiné. Se récupérant in-extremis sur ses appuis, Shira était désormais suffisamment à l’écart du duel que se livrait son Maitre et son descendant mais ces derniers étaient trop proches pour prendre le risque de tirer. Peut-être aurait-elle dû, l’armure de Vader devant très probablement le rendre insensible à ce genre d’attaque mais quelque chose la retînt de presser la détente avant que Vader ne fut suffisamment écarté. Elle sentit ce moment venir et tira sans réelle conviction. Le résultat lui donna raison car Skywalker esquiva ou absorba l’onde de choc sans la moindre difficulté. Elle n’était pas sûre mais ce n’était pas important car Vader était repassé à l’attaque et parvînt à prendre l’ascendant à l’aide d’un mouvement qu’elle ne connaissait que très bien pour l’avoir assez souvent subi lorsqu’elle l’affrontait avec un bâton de combat.

Le descendant ne para pas et s’écroula dans la foulée, suivit de près par Vader pour le tenir en respect. Shira fut juste derrière, arme en main, à tenir en joue celui qui avait pourtant été prévenu des risques qu’il encourait à s’en prendre à eux bien qu’elle n’eût pas fait grand-chose pour rendre cette victoire possible. Elle avait été trop lente à réagir et n’avait pas attendu le bon moment pour frapper. Ou peut-être avait-elle été trop prudente en manquant d’audace ? La voix caractéristique du Seigneur Vader, autoritaire et froide, la tira de son analyse et elle se rapprocha sans lâcher sa cible au cas où Skywalker déciderait soudainement de se relever. Il avait ordonné, elle s’exécuterait. Shira jaugea d’abord la blessure et demanda à son maitre sans l’adresser comme tel si elle devait d’avoir pratiquer des soins sur leur prisonnier.

Essuyant un refus, Vader justifiant qu’il le ‘’porterait’’ jusqu’au vaisseau, elle se redressa et régla le mode paralysie de son arme au-delà des normes de sécurité avant de le pointer de nouveau sur Cade :

« A tout à l’heure blondinet. »

Elle appuya sur la détente et lui délivra une dose bien plus adaptée à un malraas qu’à un humain mais avec les sensitifs il était préférable de prévoir bien plus large que d’ordinaire. Voilà qui devrait le tenir tranquille pendant un temps, peut-être jusqu’à ce qu’ils aient rejoint leur vaisseau, ou peut-être pas. Dans ce cas la rousse ne manquera pas de lui donner une piqure de rappel autant de fois que nécessaire. C’est avec ses précautions et un œil attentif qu’ils firent le chemin jusqu’à leur appareil, Vader s’assurant de faire léviter le corps de son descendant tout en veillant que Shira était prête à calmer leur invité si ce dernier décidait de s’agiter. Elle resta silencieuse bien que curieuse et désireuse d’en apprendre plus sur Cade et la relation qu’il semblait déjà entretenir avec Vader et ne parla que lorsque cela lui était nécessaire.

Ce n’est que lorsqu’ils arrivèrent une fois à bord qu’elle prit plus de mesures pour assurer que leur prisonnier resterait tranquille bien qu’elle n’eût pas de solution miracle pour maintenir Cade Skywalker tranquille. Le souci était que son maitre souhaitait piloter le vaisseau, et allait donc la laisser seul avec le blondinet dans la cale… Bon. Il y avait bien les drogues pour un prisonnier normal mais il risquait de mieux s’en sortir que les autres qui étaient déjà passé entre les mains de l’Empire. La rousse avait bien entendu d’un moyen dont disposait le Grand Amiral Thrawn mais elle ne l’avait pas en sa possession…

De fait il ne lui restait pas grand-chose, et elle se contenta donc d’abord de fixer un neutralisateur neural sur son cou, capable de délivrer un puissant choc électrique au cerveau. Puis d’attacher leur prisonnier sur une chaise fixée au sol tout en lui liant les mains et les chevilles avec des menottes magnétiques du même acabit qui, elle le savait, étaient faciles à enlever pour un adepte en pleine santé. Mais leur invité n’était pas en bonne santé. Du tout. Sa balafre sur le torse était assez répugnante, d’ailleurs, et le fait de rester assis allait appuyer sur sa blessure, ce qui le déconcentrerait, n’était-ce pas magnifique ?

Bon, malgré tout ça ne restait pas fameux. Il était certes coincé assis, les bras attachés derrière lui au niveau des mains mais maintenus suspendus au plafond, ce qui le contraint à se pencher en avant pour ne pas se déboîter les épaules. Sans la Force, il était immobilisé. Et s’il comptait utiliser la Force, elle saurait l’en dissuader. Il y avait assez d’outils dans cette salle pour s’amuser mais ils n’avaient pas besoin d’en arriver à cette extrémité, si ?

Elle s’approcha juste assez pour lui offrir une violente gifle. Puis une seconde, et ce autant de fois que nécessaire pour le réveiller.

« Allez, debout là-dedans. Je sais que t’as pas l’air d’avoir grand-chose dans le crâne mais tu pourrais au moins faire un effort ? Mh ? Non ? »

Ce n’était peut-être pas conseillé de jouer comme ça avec des sensitifs mais la rousse n’avait pas grand-chose à craindre désormais. Son maitre avait déjà mis une rouste au blondinet, elle serait en mesure de le tenir au calme. Et au pire des cas, Vader lui en mettrait une seconde…

« C'est que l'on a pas mal de choses à se dire, tu sais ? »

_________________
(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Lun 22 Juil 2019 - 7:48
Cade se pencha souplement sur le côté pour éviter un tir paralysant de la rouquine, puis dû bouger bien plus vite pour éviter un autre coup, cette fois de Vader, qui lui aurait sans doute coupé la jambe. La logique aurait voulu qu’il n’engage pas le combat et la logique pouvait aller se faire foutre ! Se rendre sans combattre, et puis quoi encore ?! Il mesura mieux la force de Vader que dans l’illusion, en frappant, ainsi que la puissance du Côté Obscur. Sa lame ricocha brusquement puis une très vive douleur le saisit au cœur, lorsque le sabre laser de son ennemi lui laissa une large balafre sur le torse, en travers. Il poussa un bref hoquet de douleur en s’effondrant, lâchant son sabre qui atterrit dans la main libre de son ennemi. Puis la lame rouge vint se placer juste à un centimètre de sa gorge, le dissuadant de bouger.

"Ligote-le dans le vaisseau, Shira. Il va être temps de rentrer."

"A tout à l’heure blondinet."

Pas le temps de lui cracher une insulte. Juste celui de voir l’éclat brillant et intense du rayon avant de s’effondrer, cette fois pour de bon. Le réveil se fit plus tard qu’il ne l’aurait cru… Et dans un tout autre environnement. Il finit par reprendre conscience, suite à une salve de gifles que quelqu’un lui collait contre la figure, rouvrant les yeux avec humeur pour revoir la rouquine. Un réveil qui restait néanmoins bien plus agréable que celui que Krayth avait inventé, pour lui, il y a déjà un moment. Et dans une posture elle aussi vaguement familière. Incroyable, l’Empire n’avait donc pas changé de méthode pour retenir ses prisonniers en plus de deux siècles ?! Il leva vaguement la tête vers le plafond et ses mains liées, avant de le reporter sur la gamine. Un tel manque d’imagination était consternant.

S’attirer des ennuis ne l’effrayait plus depuis très longtemps, par contre, terminer dans cette situation après avoir rencontré beau-papy, c’était quand même ironique. Il ne réagit pas non plus à la première pique lancée par miss rouquine, visiblement chargée de faire le sale boulot pendant que Vador devait s’amuser à piloter. Déjà, il se concentrait en partie vers sa blessure, lentement mais sûrement. Il avait des moyens de soigner l’intérieur, refermer les tissus et lancer la cicatrisation, alors que l’extérieur semblait toujours en aussi mauvais état. Une façon de faire beaucoup utilisé, contre Krayth et ses sbires, et qui l’avait pas mal aidé.

"C'est que l'on a pas mal de choses à se dire, tu sais ?"

"Tiens donc, les petits chiens de Palpatine ont le droit d’aboyer sans l’accord de leur maître ?"

Elle pouvait le frapper tant qu’elle voulait, tirer ou torturer, rien n’arrivera au même niveau que l’étreinte de la douleur des Yuuzhan Vong. De toute façon, si Cade était prudent, ça se saurait. Il était tout de même à moitié surpris de ne pas plutôt tomber sur Mara, ça devait être une autre des jouets de Palpatine. Il ne la reconnaissait pas. Ce vieillard collectionnait les rousses ?

"T’as dû être chargée de surveiller et passer le temps, en attendant l’arrivée à Coruscant. Cette invitation forcée me touche. Tu sais faire autre chose qu’obéir aveuglément, sinon ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juil 2019 - 15:54
« Tu as la réplique facile, c’est bien. Je ne suis pas sûre cependant que ça t’aide beaucoup ici. »

Shira avait esquissé un sourire tout juste amusé, comme si les remarques cinglantes lui passaient au-dessus de la tête sans même la toucher. Intérieurement pourtant, elle réprimait l’envie de lui faire mordre la poussière pour son insulte. Elle réprimait cependant cette pulsion, son interlocuteur étant déjà assez mal en point elle ne désirait pas l’abîmer plus et devoir attendre une fois de plus qu’il reprenne conscience. Quoi que vu ce qu’elle avait lu sur le personnage et ses capacités de guérison, peut-être devrait-elle s’assurer que le blondinet ne puisse se soigner trop vite.

D’un autre côté, elle ne sentait pas la Force se tordre autour d’eux, atténuant ainsi un peu sa méfiance sur le sujet. Pour autant, la rousse restait sur ses gardes et tenait une distance respectable entre Cade et elle.

« Sans doute aurais-tu préféré t’entretenir directement avec le Seigneur Vader. Je peux le comprendre. Hélas, j’ai l’impression que tu n’as pas mérité un tel honneur. La faute à ton petit esclandre de toute à l’heure, sans aucun doute. Et dire que nous n’étions même pas là pour toi… »

Elle marqua une courte pause pour avaler sa salive et poursuivre son propos.

« Ta présence auprès de ces rebelles que nous traquions était en effet inattendue, et tu ne serais pas attaché et gravement blessé si seulement tu avais su te tenir tranquille lorsque le Seigneur Vader t’as ordonné de le suivre. »

La rousse n’avait vraiment aucune raison de s’énerver et, conservant toujours ce sourire quelque peu moqueur et railleur, se contentait de répliquer par une pique du même acabit à l’encontre de leur prisonnier qui essayait de retourner l’interrogatoire en posant lui-même des questions d’un ordre plus personnel et qui aurait normalement induit une réaction non-verbale de la part de son interlocutrice. Shira, cependant, ne laissa rien transparaître de plus que ce sourire suffisant. Elle ne pouvait pas admettre qu’elle était effectivement au service direct de l’Empereur et du Seigneur Vader. C’était un secret, une condition sine qua none de son statut et des privilèges dont elle bénéficiait. Et plus encore, ce serait un désaveu de l’Empereur. Une trahison.

La lieutenant décida donc de mettre un terme à cet échange futile et sans grand intérêt si ce n’est son amusement personnel en accrochant tout de même à la question du blondinet et la retourner et pour une réponse à la fois évasive sur le sujet mais empli d’une vérité absolue enrobé de sincérité.

« Nous servons tous l’Empereur, d’une façon ou d’une autre. Mais laissons ces courtoisies de côté et mettons-nous au travail, d’accord ? Je suis le lieutenant Brie, renseignements impériaux. »

Shira marqua une nouvelle petite pause et plongea un regard froid et mécanique dans celui de Skywalker. Elle travaillait réellement pour le BRI et elle comptait bien mettre à profit cette opportunité pour tenter d’accrocher quelques renseignements de la part du blondinet dont elle ne manqua pas de contempler pendant un instant ce visage qui, s’il n’avait pas été attaqué par les drogues, aurait pu être plus agréable encore à regarder.

« Tu es difficile à trouver depuis quelques temps, Cade Skywalker. Il semblerait que tu te sois un peu plus radicalisé depuis la dernière fois que l’Empire t’as croisé. Collusion avec la Rébellion. Tentative de meurtre d'un officiel de l'Empire. Agression d'un officier impérial… J’imagine que t’introduire dans le Palais Impérial ne te suffisait pas, c’est ça ? »

Le sérieux n’excluait pas l’envoi d’une petite pique ci ou là, mais c’était avant tout un test qu’elle venait de lui lancer compte tenu de la nature de Cade et du fait qu’il ne venait pas de cette époque et ce que cela impliquait. Elle attendit sa réponse, qui serait probablement tout aussi sarcastique et aggressive que les précédentes. Sauf peut-être si sa tentative avait fait mouche, ce qui validerait sa petite supposition au sujet du blondinet.

------------
Jet de dé
Détection de l’utilisation de la Force par Cade : Echec

_________________
(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Jeu 8 Aoû 2019 - 9:00
Il aimait bien les personnes qui répondaient à ses piques, pour autant, celle-là, elle restait prudente et ne s’approchait pas tant que ça. C’est bien gamine, on ne sait jamais, il pourrait la mordre ! Talon l’avait appris à ses dépens, cette rouquine ne comptait alors pas tester aussi ? Ça l’arrangeait ainsi, il pouvait continuer à se soigner tranquillement. On aurait pu croire qu’elle allait réagir, mais non, même pas, soit elle avait rien remarqué de particulier, soit elle s’en foutait. Et lui aussi s’en foutait un peu qu’elle le voit ou pas, d’ailleurs, ça changeait quoi ? Elle pouvait tenter de l’assommer de drogues, il était capable de les éliminer à mesure, exactement de la même façon que les poisons en tous genres. Même sans la Force, de toute façon, il en avait tellement avalé que plus rien n’avait d’effet, à part les bâtons de la mort.

En réalité, plus que le fait d’être prisonnier, c’était de croiser des membres de sa famille, comme Vader, qui l’emmerdait vraiment. Les voir en vision, lorsqu’il était défoncé, ou pas, d’ailleurs, c’était une chose. Les voir en vrai, face à face, s’en était une autre ! Vader était une brute, par qui tout avait commencé, un cinglé dépressif et brutal qui aurait bien mieux fait de ne jamais quitter sa planète paumée ! Luke était encore pire, avec ses grands principes, alors que tout le monde lui chiait dessus quoi qu’il fasse, il n’était pas capable d’abandonner pour autant. Mara, pareil, incapable de laisser tomber quand il faudrait, toujours à faire la morale, pénible à souhait, attachée à sa famille alors qu’elle ferait mieux de tous les fuir en courant, en plus amoureuse d’un type qu’elle aurait dû tuer. Si elle l’avait fait, on en serait pas là !

Il n’en pensait pas moins non plus pour ses parents, sa mère surtout, ses grands-parents et arrière-grands-parents, pour Ben, le fils de Luke et Mara, mais aussi pour l’autre « côté » de la famille. Les Solo, les Fel… Tous des raisons supplémentaires de regretter d’être né au beau milieu de ce merdier. Marasiah Fel, c’était comme Mara, à faire la morale, portée par ses si chers principes, comme s’il n’y avait que ça qui comptait. Un bout Jedi, un bout Sith, un bout Neutre, un bout Empire. Brillante famille de fous, il ne savait pas où se placer, dans tout ça. Il eut un petit rire ironique, adressé à la rouquine. Se tenir tranquille ne faisait pas parti de ses compétences, demoiselle, ça se saurait !

"Nous servons tous l’Empereur, d’une façon ou d’une autre. Mais laissons ces courtoisies de côté et mettons-nous au travail, d’accord ? Je suis le lieutenant Brie, renseignements impériaux."

"Enchanté. Je suis Cade Skywalker, anti-impérial."

En tout cas anti-Empire Sith. L’Empire Fel ne lui avait jamais rien fait, si ce n’est l’immense connerie d’avoir cru aux belles promesses des Siths, mais ça, Marasiah n’allait pas refaire la même. Au fond, Cade était quand même curieux de voir si les Siths, failles ou pas, allaient aussi réussir à s’entendre un peu, dans cette époque, et comment. Pas la peine de fonder de gros espoirs, par contre… Krayth avait réussi justement parce qu’il n’était pas Palpatine et n’avait pas reproduit les mêmes erreurs que lui. Marrant, ça, peu importe l’époque, depuis celle-ci, y avait toujours un Sith qui avait un membre de sa famille comme Némésis attitré. Cade devrait peut-être leur dire que ça ne fera que leur porter la poisse.

"Tu es difficile à trouver depuis quelques temps, Cade Skywalker. Il semblerait que tu te sois un peu plus radicalisé depuis la dernière fois que l’Empire t’as croisé. Collusion avec la Rébellion. Tentative de meurtre d'un officiel de l'Empire. Agression d'un officier impérial… J’imagine que t’introduire dans le Palais Impérial ne te suffisait pas, c’est ça ?"

"Agression d’un seul officiel de l’Empire ? Me voilà vexé ! Pour quelqu’un qui bosse dans les renseignements, tes infos ne sont pas à jour, ma petite."

Ah, quoi que, les Siths en tous genres, ça comptait comme officiels de l’Empire ? Ce n’était pas la même époque, mais techniquement, ils appartenaient quand même tous à un Empire Sith, comme aujourd’hui, ça devrait compter un peu. Nan … ? Bon, alors, on allait se contenter des officiers plus basiques ou soldats qu’il avait déjà frappé sur son chemin, certains par pur accident, bien entendu. Ils avaient trébuché sur son sabre, ces maladroits.

"Si ça peut te réconforter un peu, lieutenant, je n’agresse que les officiers impériaux qui m’emmerdent, sur mon chemin. Vader, c’est particulier. Les petites histoires de famille, hein, c’est compliqué. Votre petite guerre avec les Rebelles ne m’intéresse pas, vous allez la perdre, de toute manière. Puisqu’on en est là, tu ne veux pas que je te fasse la liste de tous ceux que j’ai pu frapper ? A moins que t’ai une autre idée d’occupation en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2019 - 10:31
Si la rouquine avait eu un datapad entre les mains, elle aurait pu cocher les cases les unes après les autres. A défaut, elle se contentait donc de rayer mentalement dans sa liste les éléments qui allaient dans le sens de ses hypothèses. Qu’il affirme haut et fort être un « anti-impérial » ne l’étonnait pas du tout. C’était ce qui ressortait de tous les rapports qu’elle avait pu lire sur l’autre apparition de l’humain dans cette portion de l’espace-temps mais c’était toujours bon de l’entendre le confirmer de vive voix. Sa main se resserra d’ailleurs instinctivement sur la poignée de son blaster, bien qu’elle doutât d’avoir le temps de dégainer s’il parvenait soudainement à se libérer en faisant appel à la Force. Heureusement que Vader avait conservé le sabre du blondinet, ça rééquilibrait un peu le rapport de force entre eux.

Ses entraînements avec Vader avait surtout pour but de développer son lien avec la Force pour l’aider au quotidien et non pour se mesurer à mains nues contre un guerrier entrainé à combattre avec une arme de corps à corps particulièrement redoutable. Shira avait des bases sur le maniement du sabre-laser mais elle n’en possédait pas personnellement d’une part parce que Sa Majesté ne l’avait pas estimé nécessaire et d’autre part parce que cela aurait soulevé des questions au sein du BRI et réduit sa couverture à néant. Elle se débrouillait mieux avec un blaster pour l’instant mais Skywalker était très certainement en mesure de la faire mentir.

« Je me demande comment tu peux faire pour soigner ça… » lâcha-t-elle en feintant une forme de distraction mais pour bien faire comprendre que, d'une manière ou d'une autre, elle savait pour son don.

Le regard de Shira se posa un instant sur le torse de Cade pour appuyer son interrogation mais aussi pour se rassurer un peu. Hélas, elle n’y trouva que des questions supplémentaires. La longue et large morsure de la lame de son maitre était toujours bien présente et pendant l’espace d’une seconde elle regretta de ne pas avoir de quoi jouer avec sans prendre le risque de s’approcher. Ainsi, soit il n’était pas en mesure de se soigner, soit il était capable de le faire en toute discrétion, ce qui n’allait pas endormir sa méfiance pour un crédit. Bien qu’elle ne le montrât pas, cependant, elle était aussi un peu déçue de ne pas pouvoir constater ce don cité dans les rapports qu’elle avait mémorisé. Ou peut-être le voyait-elle. Seulement elle ne l’avait pas encore compris.

Les rouages de ses méninges tournaient à plein régime et ignorait méthodiquement la petite remarque teintée d’ironie de son prisonnier. Shira possédait toutes les informations nécessaires dans son esprit ordonné et développé. Les augmentations qu’elle avait reçu à ses dépend au sein du COMPORN lui permettait d’ingurgiter et de traiter un nombre de données nettement supérieur à ce que pourrait faire un cerveau humain standard. Non, les seules informations qui lui manquaient étaient celles que Cade ne lui avait pas encore donné, à savoir ce qu’il avait fait depuis sa seconde arrivée dans cette époque.

Elle finit par soupirer à la nouvelle pique lancée par Skywalker. Même si elle ne l’avait jamais entendu de la bouche d’un individu venant du futur, ce coup-là, on le lui avait déjà fait. La rouquine s’écarta un peu, le temps d’attraper une chaise et de venir s’y asseoir à califourchon devant le blondinet. Visiblement, sa mémoire avait besoin d’un petit rafraichissement.

« Bon, commençons par un petit rappel. L’apparition de ces failles a changé la donne. Ça a modifié le cours des évènements. Ton futur n’existera donc probablement pas. De fait, je ne me fais pas trop de soucis pour l’Empire. »

C’était un fait. Beaucoup de choses avaient déjà probablement changé dans son Histoire et aussi joueur pouvait-il être, il ne pourrait pas le nier. Tout comme il ne devait pas nier qu’il avait perdu sur toute la ligne en étant tombé sur eux aujourd’hui. Shira ignorait ce que l’Empereur pouvait souhaiter de cette personne mais ce ne devait pas être grand-chose. Vader avait brisé sa garde avec facilité et le rapport qu’elle allait faire à son sujet ne comporterait pas beaucoup d’éloges s’il ne faisait pas un petit effort pour donner des réponses à ses questions.

« Et si blondinet, que ça te plaise ou non nous allons poursuivre cette conversation ennuyante pour passer le temps jusqu'à Coruscant et nous allons commencer par des questions simples. Avec un peu de volonté peut-être que tu pourras rendre cette échange distrayant... Bref. Quand es-tu arrivé par ces failles, et qu’as-tu fais depuis ? »

Un sourire bien plus large aux lèvres, Shira se pencha légèrement en avant, prenant presque une position faussement lascive sur sa chaise. Elle ne baisserait certainement pas sa garde mais peut-être que ça rendrait le blondinet un tantinet plus bavard s’il pensant pouvoir gagner du temps pour se soigner et envisager de s’échapper. En réalité, elle était prêt à noter toutes ses réactions.

« Bien que tu n’apprécies pas l’Empire, je doute au vu de ton passif que tu ais cherché à rejoindre les terroristes de la Rébellion ou bien même les Jedis. Quels ont été tes contacts avec l’Empire ? »

Et surtout, ne soit pas avare en détails, d’accord ?

_________________
(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Jeu 22 Aoû 2019 - 10:02
Ah, ils étaient mignons, les impériaux de cette époque, quand même. Ce n’étaient pas les failles, le problème, c’était les gens. Tant qu’on trouvait toujours certaines personnes bien précises dans ce temps et que lesdites personnes n’étaient pas neutralisées ou converties à une autre cause, le futur prendra la même direction que celle connue, peu importe ce qui allait arriver en plus ou en moins. C’était d’une évidence ! Ce n’étaient pas les failles qui allaient changer ça, elles allaient changer pas mal d’événements, ouais, mais tant que la volonté de pas mal de monde ici ne changera pas, peu de risques qu’on assiste à autre chose. Quoi que ça dérangerait pas Cade non plus si le futur qu’il connaissait n’existait pas, bien au contraire. Un futur sans grosses guerres, comme avec les Vong, et sans troubles divers, plus loin encore… Non, ça serait pas dérangeant.

Il lui bâilla donc à la figure, ni stressé pour l’avenir de cet Empire, ni stressé pour le sien. Républiques et Empires ne cessaient de s’entredéchirer, se massacrer et s’entretuer depuis la nuit des temps, cette fille pensait réellement que ça allait changer, pour une fois, que cet Empire-là ne tombera pas ? Naïveté, quand tu nous tiens. Un sourire moqueur étira ses lèvres, en la regardant, une part de lui trouvait quand même touchante cette Foi incroyable en un régime qui ne cessait jamais de se saper lui-même. Une telle loyauté lui arracherait presque une larme emplie d’émotions. Fallait bien ça pour remonter un peu le moral de ce pauvre vieillard grincheux, lui qui perdait tant de soldats avec les désertions. Une bonne petite fille embrigadée. Pas vilaine, en plus, ça changeait des types comme Tarkin.

"Et si blondinet, que ça te plaise ou non nous allons poursuivre cette conversation ennuyante pour passer le temps jusqu'à Coruscant et nous allons commencer par des questions simples. Avec un peu de volonté peut-être que tu pourras rendre cet échange distrayant... Bref. Quand es-tu arrivé par ces failles, et qu’as-tu fais depuis ?"

Là, on allait arriver au moment où les gens étaient toujours déçus, en colère ou indignés, avec les réponses qu’il donnait, surtout lorsqu’il disait la stricte vérité. Des moments toujours très marrant, il avait beau leur dire les faits dans leur exactitude la plus complète, rien à faire, ses interlocuteurs n’étaient jamais satisfaits. Ils s’attendaient à plus croustillant ou utile, les pauvres. Cade retint un rire cynique en y pensant, une partie de son esprit toujours concentrée sur les soins qu’il apportait à sa blessure, en profondeur. Tu te donnes bien du mal, miss rouquine, avec une cible pareille. Il la regarda avec un mélange de moquerie et de pitié, compatissant presque pour elle, qu’elle doive se taper un interrogatoire avec un type comme lui.

"Bien que tu n’apprécies pas l’Empire, je doute au vu de ton passif que tu ais cherché à rejoindre les terroristes de la Rébellion ou bien même les Jedis. Quels ont été tes contacts avec l’Empire ?"

Elle faisait ça car elle n’avait vraiment rien d’autre à foutre ou juste pour se donner bonne conscience, lorsqu’elle devra rendre des comptes à son chef grincheux ? Cade savait pourquoi le vieillard en noir voulait le capturer, c’était pas bien dur à deviner, mais quand même, obliger ses jouets rousses à interroger un type comme lui, c’était de la torture ! Puis en plus, il devrait faire gaffe. Il avait aussi obligé Mara à rentrer dans ce jeu-là, avec Luke, et au final, ils s’étaient mariés. Cade aurait tellement voulu visionner un holo de Palpatine à ce mariage, juste pour savourer sa tronche.

"Tes copains ne vendent pas de drogue, donc les seuls contacts que j’ai eus, c’est le mauvais endroit au mauvais moment. Pour eux. J’ai bu, fumé, dormi, bossé comme mercenaire pour ceux qui payent le mieux. Surtout fumé. T’as déjà goûté aux bâtons de la mort ?"

Et pour une fois, il était sincère ! Il avait vécu comme une épave et n’en avait aucun remords. Même la rouquine pouvait sentir qu’il était parfaitement sincère, cette fois-ci, il n’avait rien fait d’autre que jouer les mercenaires, les chasseurs de prime et les contrebandiers, avec, entre-deux, s’effondrer soûl et défoncé dans une ruelle minable.

"Ta foi en ton empereur bien-aimé me touche quand même, miss rouquine. Tu craignes qu’il ne lise le moindre doute dans ta tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû 2019 - 20:51
Shira garda son sourire malgré tout le mépris qu’il pouvait lui jeter à la figure. Bien sûr un coin de son esprit s’imaginait s’amuser avec cette blessure en appuyant fortement dessus voir à en provoquer de nouvelles mais la rouquine se gardait bien de succomber à ces tentations. Ce serait tomber dans son jeu et lui faire plaisir. Elle préférait plutôt focaliser son attention sur les réactions de Skywalker et de s’en amuser. C’était définitivement l’une de ces grandes gueules qui pensaient avoir déjà tout vu dans leur vie et qui essayaient de s’amuser des réactions de leurs interlocuteurs en restants muets à leurs questions. Ou plutôt à donner le moins d’info possible avec un sourire pour attiser la frustration et mener à la faute.

Elle ne s’attendait pas à obtenir grand-chose de sa part de toute façon. Vader lui avait ordonné de rester là à le surveiller, pas à lui tirer les vers du nez. Au mieux cherchait-elle à se faire un petit bonus en récupérant quelques informations qui pourraient un jour s’avérer utile. Au pire elle aurait tué le temps en discutant avec leur prisonnier. Dans tous les cas elle n’aurait pas vraiment perdu son temps. Il était vrai qu’elle aurait préférer piloter et laisser cela à Vader mais les ordres étaient les ordres. Elle, s’exécutait.

Toujours affalée de façon sensuelle sur le dossier de la chaise, son regard glissa une fois de plus vers la blessure du blondinet. Elle ne sentait rien de particulier, si ce n’est que la Force s’agitait autour d’eux. Il se soignait probablement mais c’était sans importance. Un rapide coup d’œil et un calcul simple lui permit de savoir qu’ils étaient probablement déjà entrés dans l’espace aérien du Centre Impérial ou sur le point de le faire. Il ne pourrait pas s’échapper, surtout pas désarmé et avec son maitre à bord prêt à lui planter son sabre-laser dans le torse une fois de plus.

Elle se redressa finalement, un faux sourire bien plus prononcé dessiné sur ses lèvres, et enjamba calmement la base de la chaise pour s’approcher un peu plus de Cade. Sa réponse était décevante mais elle s’y était attendu. Après tout, il se comportait exactement comme dans les maigres lignes qu’elle avait pu lire sur sa précédente apparition. Il aimait monter les muscles, railler la galerie et paraître plus bête qu’il ne l’était.

En parlant de bâtons de la mort, Shira était tout de même impressionnée par sa capacité à en annuler les effets dévastateurs sur son corps. Elle avait essayé une ou deux fois quand elle était à l’académie et le résultat avait été plutôt perturbant. La rouquine n’avait jamais plus voulu réitérer l’expérience et, à cet instant, avait une petite idée d’où Skywalker pouvait bien se mettre sa drogue. Son esprit s’illumina à l’idée d’une telle expérience, s’imaginant parfaitement la scène…

Mais elle avait d’autres priorités. Bien qu’il ait volontairement répondu de la sorte à la question, ses propos ne transpiraient pas le mensonge et Shira ne ressentait qu’une vague de sincérité de sa part. Peut-être l’était-il, finalement, mais il admettait de fait s’en être prit à plusieurs reprises à des soldats de l’Empire. Aux yeux de Shira, ça n’arrangeait pas son cas. Pourtant, elle acceptait de jouer le jeu et de ne pas le lui faire remarquer.

Au lieu de ça son regard émeraude, légèrement brillant, se planta dans celui du blondinet. La brise de son souffle s’échoua sur sa peau. Une main distraite laissa glisser le revers d’un doigt ganté glisser sur un coin de son torse partiellement dénudé, loin de sa blessure. L’autre était toujours apposée sur la poignée de son blaster, prête à dégainer. Elle voulait voir comment il réagissait.

« Ces choses circulent facilement à l’académie. » répondit-elle mystérieusement.

Son sourire se fit plus large, et son regard glissa une seconde de côté pour vérifier qu’il n’avait pas jouer avec la Force pour délier ses entraves. Puis, la rouquine repris son petit manège en faisant attention de ne pas trop se laisser distraire. Mais elle n’allait certainement pas lui dire qu’elle était déçue.

« Tu agis comme un contrebandier et un chasseur de primes. Tu as probablement fait quelque chose digne d’intérêt, tu ne crois pas ? Quelque chose qui pourrait t’aider devant l’Empereur et auprès du Seigneur Vader. Quelque chose qui pourrait m’aider, moi. Non ? »

Son doigt glissa un peu plus, descendant vers sa blessure. Elle était tentée de le remettre à sa place suite à sa petite pique gratuite mais s’arrêta avant de l’atteindre. L’Empereur était comme un père pour elle, mais ça elle ne pouvait le lui dire. Ni à lui, ni à quiconque. Pour tout le monde elle n’était soit qu’un lieutenant diplômé de l’Institut de Pilotage de Coruscant, soit une des fausses identités qu’elle portait lorsqu’elle était en mission. D'ailleurs, son Maitre avait visiblement tendance à oublier qu'elle avait une couverture à tenir...
Seuls Vader et l’Empereur savaient. Et encore, même Vader n’était pas au courant de tout.

Elle recula finalement d’un pas, restant silencieuse sur le sujet. Elle n’avait pas à répondre. Mieux encore, elle l’enterra en en lançant un tout autre pour tenter de brouiller les pistes.

« Tu t’apprêtais à passer ces rebelles et leur contrebande, c’est la seule raison qui expliquerait ta présence dans cette aire du spatioport. Je veux savoir où tu devais les emmener. Et qu’est-ce que tu étais sensé transporter. »

Après tout, pourquoi une main s’embêterait à poser ces questions lorsqu’elle pouvait simplement ordonner à d’autres d’aller vérifier par eux même ? Ni Vader ni elle n’avait vérifié le chargement justement à cause de Skywalker. Son maitre était visiblement pressé de remettre le blondinet à Sa Majesté.

Si le vaisseau était toujours sur place, Shira ordonnerait de toute façon de le faire fouiller à leur arrivée au Centre Impérial, chose qui ne saurait tarder.


-----------

PS : Je propose que Cade poste une nouvelle fois. Puis Vader tu pourras revenir si tu le souhaite pour notre arrivée au Centre Impérial ?

_________________
(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


(Flash-Back) Ménage en privé [Vader, Shira, Cade] 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Dim 29 Sep 2019 - 11:56
La vie serait plus simple si tout le monde prenait la peine de la voir comme ça, non ? Moins stressante, aussi. Il leva le regard vers la gamine rousse lorsqu’elle s’approcha, croyant facilement qu’elle avait déjà goûté à tout ça mais ne croyant pas qu’elle avait réussi ne serait-ce qu’une seconde à se détendre avec. Que cherchait-elle ? Juste passer le temps, essayant de grappiller de maigres informations car elle n’avait que ça à faire pour s’occuper ? Voilà une vie qui était bien triste ! Coincée dans cet Empire, portant le même éternel uniforme, à obéir en permanence à d’autres, sans le moindre écart possible, toujours asservie, sans rien connaître de la brûlure de la vie. Les seuls petits plaisirs résumés à faire souffrir des prisonniers en les interrogeant, seul frisson autorisé dans un monde aussi terne.

Il en aurait presque pitié. Il avait déjà vu ce regard-là, chez Mara, lors d’une des nombreuses visions qui ne cessaient de le tourmenter, où la rouquine lui avait parlé de son passé, essayant du même coup de le convaincre de ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Il ne l’avait pas écoutée, bien évidemment. Il n’écoutait pas Luke, pourquoi le ferait-il avec sa femme ? L’un comme l’autre avaient gâché leurs vies dans une quête impossible, comme deux parfaits imbéciles ! Cade méprisait d’autant plus Mara qu’elle lui rappelait bien trop sa propre mère, elle qui avait choisi sa carrière d’espionne pour l’Empire en lieu et place de son propre fils et son mari. C’était aussi pour ça que Cade ne voulait pas se marier ni faire de gosses. L’amour était un danger pour n’importe qui ! Faire des gamins, c’était encore pire.

"Tu agis comme un contrebandier et un chasseur de primes. Tu as probablement fait quelque chose digne d’intérêt, tu ne crois pas ? Quelque chose qui pourrait t’aider devant l’Empereur et auprès du Seigneur Vader. Quelque chose qui pourrait m’aider, moi. Non ?"

"Non."


Même pas assez sadique pour venir appuyer sur sa blessure, elle recula finalement. Cade leva légèrement les yeux au ciel, avec un sourire torve. Entre ses missions comme contrebandier et ses cuites, il ne voyait pas ce qui pourra bien intéresser Palpatine là-dedans et pourquoi son vénéré ancêtre-robot-mal-cuit était si pressé de l’emmener sur Coruscant. Sérieusement, ils avaient quoi, les Siths, avec un type comme lui … ? Bon, pour Krayth, passe encore, Cade avait quelque chose qui intéressait de très près le seigneur noir. Mais Palpatine ? Il espérait un ravalement de façade aussi ? Cade s’imagina un instant lui révéler le futur de sa petite rouquine favorite, se demandant s’il serait plus drôle qu’il le sache maintenant ou si ce serait mieux de lui laisser découvrir tout ça seul, comme un grand. Il ignorait même si elle et le blondinet s’étaient déjà rencontrés ou pas, dans cette époque.

"Tu t’apprêtais à passer ces rebelles et leur contrebande, c’est la seule raison qui expliquerait ta présence dans cette aire du spatioport. Je veux savoir où tu devais les emmener. Et qu’est-ce que tu étais sensé transporter."

Prendre la peine de répondre serait bien trop épuisant pour le contrebandier, aussi se contenta-t-il de bâiller légèrement, avant de lui dire qu’elle pourra trouver ça toute seule, si ça lui faisait plaisir. Pas qu’il n’ait grand-chose à cacher, il avait servi de pilote, mais se foutait complètement des petites affaires des rebelles. Si leur vaisseau et leurs données étaient pris, ce n’était pas son problème. Il passa plus son temps à continuer de soigner sa blessure, observant tantôt l’intérieur de la cale, tantôt la rouquine, en s’amusant à la comparer avec Mara. Elle était plus petite, quand même, mais dans l’attitude et les gestes, la posture, aussi, il y avait une sacré ressemblance. Il ne sut pas exactement combien d’heures s’étaient écoulées, avant que ce ne soit la fin du voyage. Brave lieutenant, elle avait bien accompli son devoir de surveillance, elle aura droit à un gâteau en récompense.

Robot mal-cuit, quant à lui, était définitivement le même que celui des visions, jusqu’au moindre mouvement de son petit doigt, c’était limite perturbant. C’était là qu’on allait enfin savoir ce que voulait le vieux en noir, au juste ? Cade avait hâte, il voulait comprendre ce qu le vieux pruneau trouvait de bien chez un contrebandier drogué. A moins qu’il n’aime juste faire collection des membres de sa famille, c’était possible aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct 2019 - 8:34
Le passage familier en hyperespace se fit tout en douceur, avec une aisance rodée par l’expérience. Un moment, plus que tout, qu’il pouvait passer seul, n’ayant guère besoin de copilote sur ce type d’appareil et n’en voulant, de toute manière, pas. Sur certains appareils, oui, la présence d’un droïde était très utile, sinon cela… Plongeant presque malgré lui en état méditatif, tout en pilotant, il ne souciait plus de leur prisonnier ni de Shira, tous deux dans la soute, sûrement en train de s’échanger des politesses, étant donné le caractère de l’un comme de l’autre. Aucune inquiétude car il sentait qu’ils arriveront à Coruscant sans que le gamin ne tente vraiment de s’échapper. Quoi qu’il pourra sûrement se soigner lui-même avant leur arrivée, Vader n’avait aucun doute là-dessus. Lorsqu’on avait un pouvoir de guérison assez puissant pour arracher, en quelques minutes à peine, à la mort une personne ayant bu un des cocktails spéciaux de Plagueis…

Où était-il passé, d’ailleurs, celui-là ? Pas que Vader brûlait d’envie de le revoir, en revanche, il s’inquiétait qu’il ne puisse revenir un jour. Déchirer les rebelles, les jedis, tous les ennemis de l’Empire, soit, c’était très naturel, mais décimer la galaxie toute entière sans faire la moindre distinction était idiot et inutile. S’il avait été capturé, où était-il retenu ? Cet endroit était-il suffisamment sécurisé pour qu’il ne puisse jamais en sortir ? L’Empereur n’en disait plus rien et Vader n’avait pas le sentiment qu’il s’en souciait beaucoup, tant que plus personne n’entendait parler du cinglé. Au moins, les autres Siths n’affichaient guère une folie comparable… Seule et maigre consolation que Vader trouvait dans cette situation et ces failles.

Lui-même était mal placé pour parler de la folie des autres… Quand bien même il n’avait pas atteint cette folie-là. Durant tout le voyage, il fut presque une statue de cire, n’accomplissant que les corrections nécessaires en chemin, et ne s’animant qu’au retour dans le centre de pouvoir de la galaxie. Des voies d’accès étaient réservées à l’armée et aux dignitaires impériaux, évitant les longues files d’attente en orbite de la planète, évitant les multiples contrôles et demandes d’autorisation. Vader s’engagea dans le flux avec de nouveau un sentiment de mépris pour cette planète, bien trop peuplée et qui ne lui rappelait que de mauvais souvenirs. Quant au palais impérial lui-même… Une fois posé sur une des plate-formes d’atterrissage, il retourna dans la soute, où étaient Shira et son prisonnier.

"Allons-y…"

Le lieutenant Brie ne les accompagnera pas jusqu’à l’Empereur. Cette affaire-ci était privée et elle avait par ailleurs d’autres devoirs l’attendant. En plus de cela, Vader aimerait qu’il y ait le moins de moins possibles lors de ce type d’affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Invité
Anonymous
Darth Vader
Darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: