-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Juil 2019 - 10:20







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Parfois pour réussir quelque chose, il fallait oublier tout ce que l'on savait et réapprendre entièrement par les bases, un peu comme un enfant. Même si cela pour être un peu vexant au départ, la situation était finalement acceptable et surement un moindre mal. J'avais tellement de lacunes, que c'était un miracle que je sois encore entière et pas en pièces détachés.

Depuis plusieurs jours, je n'avais pas vue grand monde, mais j'arrivais à remarqué une certaine effervescence importante dans le QG en rapport avec une prochaine réunion Sith. Cela me fis sourire un peut, et me rappela des souvenirs concernant l'un que j'avais organisé moi même pour tenter de retrouver tout les sith arrivés dans cette époque, mais cela remontait maintenant à quelques années.

Comme tout les matins maintenant, j'avais installé une petite routine. Deux heures de courses à pied dans la forêt autour du temple, puis ensuite je partais m'enfermer durant encore deux heures dans la salle d'entrainement du QG. Je faisais ce sport quotidien dans le but d'augmenter mon endurance physique, le mieux possible en attendant que Maul soit à nouveau disponible.

Ce matin, j'étais de nouveau devant un mannequin d'entraînement depuis une bonne demi heure, avant de voler au sol , suite à un coup placé dans les cotes qui me fis grimacer, mais je me relevais pour reprendre le combat à mains nues. De la sueur coulant le long de mon visage et me piquant légèrement les yeux, me fis éviter un autre coup rapide.



©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 2 Juil 2019 - 14:27

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il était contrarié. C’était le moins que l’on pouvait dire.

Cette fameuse réunion Sith ne tombait pas vraiment au meilleur moment. Sans compter que cela demandait de longs préparatifs, et pas des moindres : après tout, il ne comptait pas se rendre physiquement au lieudit ce qui impliquait de devoir mettre en place un procédé de secours et intraçable. La belle affaire. Dire qu’il avait certains contrats sur le feu qui ne demandait qu’à être bouclé, et aurait préféré faire en sorte que ses hommes se focalisent sur ce genre de chose… et non pas sur des circuits et dérivations. Enfin, passons.

Au moins avait-il la possibilité de se changer les idées en se focalisant sur l’apprentissage de Rosas. Maintenant qu’il était établi qu’ils étaient maître et apprentie, beaucoup de choses allaient changer… et d’autres allaient commencer. Après tout, elle avait accepté.

Aussi n’eut-il pas la surprise de la trouver dans la salle d’entraînement. Certains de ses hommes lui avaient dit qu’elle s’y rendait régulièrement depuis quelques temps, et qu’ils leur arrivaient parfois de devoir s’entraîner dans leur coin en la laissant dans le sien. Le Zabrak ne leur en tenait pas rigueur, ils avaient raison d’agir ainsi.

Entrant dans la salle d’entraînement, il eut un geste qui désactiva les mannequins qui se remirent automatiquement à leurs places avant de passer en mode veille. Ses yeux jaunes se posèrent ensuite sur la jeune femme qui se relevait péniblement.

« Entraîner ton corps ne suffit pas pour maitriser le Côté Obscur. Ton esprit doit aussi en être. »

Un nouveau geste de la part de Maul et, cette fois, les lumières de la pièce se baissèrent légèrement avant que la température ambiante ne chute drastiquement. D’abord un léger froid, puis un froid mordant comme sur Hoth. Étrangement, le Zabrak ne semblait pas affecté par ce changement. Il demeura parfaitement debout et droit, mains dans le dos, devant son apprentie.

« Puise en toi. Trouve la Force, utilises-la pour te protéger du froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Juil 2019 - 17:03
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je ne resta pas seule aujourd'hui dans la salle d'entraînement, pour une fois Maul finit par me rejoindre. Il devait surement avoir terminé ce qui l'avait occupé ces derniers jours. Oui, l'entrainement physique n'était une goutte d'eau, mais l'entraînement à la force devait être fait à deux.

Rapidement, la température de la salle chuta, me faisant frissonner de la tête aux pieds. C'était vraiment peut agréable et me fis pensée au froid mordant d'une planète que j'avais visiter avec Vitiate il y avait maintenant un an et demi de cela.

Sauf que cette fois ci, je n'avais pas de tenue de protection, je devais me concentrer sur moi, uniquement moi et la force pour repousser ce froid. Je tremblais de la tête au pied, j'avais du mal à me concentrer, mais pourtant, il fallait faire le vide de ma tête.

Éternuant plusieurs fois, je me mis à cherche au fond de moi l'accès à la force, la visionnant comme un manteau chaud et protecteur, une fine couverture m'enroulant doucement. Bientôt les frissons se calmèrent, ainsi que les éternuements. Je réussis à tenir ainsi durant quelques secondes, avant que le voile de force se dissipe à nouveau.


Dit moi vers quel sens aller

Je voulais qu'il me donne au moins un indice ou une piste à exploiter, parce que je commençais à ne plus sentir mes pieds, ni le bout de mes mains qui étaient engourdis par le froid. Mais je refusais de m'avouer vaincue, je me replongeais dans mes souvenirs d'enfance, sur la protection contre le froid des bas fond de la capital. Visualisant la force, je tentais de la modeler à nouveau pour qu'elle m'enveloppe comme une toile chaude et protectrice. Le phénomène dura cette fois ci environ une minute avant de s'effacer à nouveau, mais au moins, j'avais réussis à réchauffer mes mains.


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 2 Juil 2019 - 18:07

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak plissa les yeux. Son apprentie faisait les frais de sa frustration, c’était certain. Il avait volontairement baissé la température de la pièce pour la plonger directement dans le grand bain. Et encore… certains diraient qu’il était des plus conciliants : d’autres Siths ne se seraient pas gêné pour abandonner leurs apprentis dans un milieu des plus hostiles (un désert comme Tatooïne ou une planète froide comme Hoth) avant de revenir au bout d’une semaine pour voir ce qu’il en restait. Après tout, c’était le traitement qu’il avait eu pour son propre entraînement en tant que Sith.

Mais non. Il faisait preuve de… de quoi ? Mansuétude, peut-être ? Allez savoir.

Un sourire étira ses lèvres et dévoila ses crocs. Il secoua légèrement sa tête de droite à gauche sans se départir de ce sourire carnassier en coin. Il délia ses mains et croisa ses bras sur son torse, sans toutefois bouger de sa position.

« De quoi as-tu peur ? De faire tomber cette barrière inconsciente que tu as dressé entre le Côté Obscur et toi ? Ou bien de découvrir le véritable potentiel de la Force une fois entièrement embrassé ? »

Il la dévisagea, ses iris jaunes brillant de cette lueur orangé et écarlate qui laissait comprendre que le Côté Obscur coulait en lui comme de la lave en fusion.

« Tu tiens le bon bout. » nota-t-il en la voyant persévérer dans son effort. « Cesse de te lamenter. Cesse de vouloir une épaule sur laquelle pleurer, le monde te tuera bien avant que tu ne trouves du réconfort. Nourris-toi de ta colère. Ta colère envers la galaxie, ta colère envers tes parents qui t’on délaissé, ta colère envers ceux qui t’ont abandonné… ta colère envers moi qui te pousse au bord du précipice. »

Il écarta ses bras avec amusement, conservant ce sourire.

« Allez, montre que tu peux y arriver ! Prouves-le à toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Juil 2019 - 19:54
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Le froid était vraiment mordant et désagréable, pas autant que sur une vraie planète hivernal, mais de quoi déstabiliser vraiment. De quoi j'avais peur ? De rien et de beaucoup de choses à la fois, j'avais peur de sombrer, de perdre mon identité, de devenir un monstre sans coeur et sanguinaire

J'ai peur de perdre mon identité....


Me lamenter ? Il n'avait pas tord sur ce point, mais une épaule pour pleurer? J'en avais jamais eus réellement et à chaque fois elle m'état arraché... Annawen, Wrath, mon oncle, tous m'avais abandonné un moment où un autres malgré leur promesses de rester à mes cotés. Mes parents ne m'avaient jamais aimé, je n'étais qu'une sorte de jouet pour eux, un passe temps et une arme. Penser à mes parents me fis mal, mais me mis en colère, penser à ceux qui m'avais abandonné malgré leur promesse, me brisa un peu plus le cœur, les gens n'étaient que des menteurs. Il avait raison, personne n'avait jamais pris soin de moi. Au fond de moi, je pouvais sentir une colère sourde grondé, trop longtemps retenue par des barrières. Je voulais faire sortir cette colère, cette douleur lié à la violence, lié à l'abandon et l'indifférence reçut, petit à petit, je laissais couler cette rage, cette souffrance, la laissant m'envelopper doucement, me tenir chaud, cette douleur quoi m'avais toujours accompagné. Je commençais enfin à me réchauffer et cela sembla tenir quelques minutes cette fois, avant que je finisse à genou totalement vidé, des larmes trop longtemps retenu coulant le long de mon visage...


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 3 Juil 2019 - 10:55

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Perdre son identité… la réponse le fit sourire, non sans un certain amusement. Tellement d’a priori, tellement de craintes que les Jedi avaient inculqué dans l’esprit d’autrui pour les détourner du Côté Obscur. Certaines de ces craintes étaient légitimes mais d’autres… d’autres n’étaient que pur mythe et spéculations, tels des contes que l’on raconte le soir pour se faire peur ou les légendes de bonnes femmes destinés à effrayer les enfants pour qu’ils soient sages.

Le Zabrak eut un ricanement lugubre.

« J’ai souvenir d’une jeune fille qui ne s’embarrassait pas de ce genre de chose et qui menait sa vie comme elle l’entendait. » fit-il remarquer en parlant de sa première rencontre avec Rosas lors de ce contrat sur Nal Hutta. « On la surnommait Rose Noire. Elle était redoutable dans son travail, rigoureuse et implacable. Où est passée cette femme ? Je l’ignore, elle semble avoir disparu de la circulation. »

Implicitement, il la traitait de faible. La « Rose Noire » qu’il avait rencontré par le passé était bien différente de la femme qu’il avait en face de lui. Cette soif d’équilibre, de lumière dans l’obscurité… tout ceci semblait avoir balayé d’un revers de la main ce qu’elle avait été lors de leur première rencontre.

La voyant tomber à genoux au sol, Maul eut un geste vague de la main. La température finit par remonter doucement, encore et encore...

« Tu vas encore pleurer ? »

Le ton de sa voix était sec tandis qu’il toisait son apprentie de toute sa hauteur.

« Tu peux pleurer de rage. Tu peux pleurer de colère. Tu peux pleurer parce que c’est dur, parce que ton corps te crie de t’arrêter. Tu peux même hurler si ça peut te soulager. Mais en aucun cas, tu ne dois abandonner. Abandonne une fois, et c’est fini. Est-ce clair ? »

La température de la pièce qui n’avait cessé d’augmenter finit par atteindre une chaleur caniculaire digne du désert meurtrier de Tatooïne. Aucune nuit pour rafraîchir. Aucun abri pour recueillir l’eau salvatrice de la rosée matinale… juste une intense chaleur.

« Recommence. Puises en toi. Nourris-toi de cette colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juil 2019 - 16:52
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette fille la, cette partie de moi était bien loin maintenant, et pourtant, elle faisait partie de moi, c'était mon caractère, ma personnalité, mon vrai moi, et pas ce que j'étais devenue maintenant. Non, elle n'avait pas disparue, elle était toujours là, mais simplement, je ne voulais plus la voir. Essuyant d'une main rageuse mes larmes, je me relevais; je refusais d'abandonner, j'étais une battante, pas une fuyarde.

Doucement, la température remonta et je me réchauffais enfin. Mais j'avais la détermination de continuer, je ne voulais pas fléchir


Non, je ne pleurerais plus

Plus question de me laisser submergé par mes émotions, par trop de choses que l'on voulait que je cache, qu'on me façonne autrement. J'avais commencé à changer à l'époque où j'avais rencontré Wrath et depuis je m'étais laissé allé. Pourtant, quand j'étais sous les ordres du Seigneur Sith fou, j'avais pris plaisir à torturer Nanzénie et Alek, à jouer sur leur nerfs et leur émotions, implicitement, c'est ce plaisir, qui m'avais effrayée.

Je refuse d'abandonner et de fuir comme une lâche grondais-je déterminé.

La salle était passé de froid polaire à fournaise, j'avais chaud, c'était horrible et pourtant, j'étais déterminer à briser ce barrage, détruire ce mur qui me retenais. Puis, au lieu de faire le vide dans mes émotions, je décidais de les rassembler, de récupérer cette colère, cette douleur, cette souffrance d'avoir été encore abandonner, puis je l'empilais petit à petit, couche par couche pour me protéger de cette fournaise. La sueur me brûlait les yeux, j'avais la tête qui tournais, mais je refusais de flancher à nouveau. Puis petit à petit, je sentie moins la morsure de la chaleur, tout comme j'avais l'impression de sentir un mur se briser au fond de mon âme. Je faille y être surprise et relâcher mon attention, et pourtant, je me sentais mal, mais je gardais bon et finit doucement par éloigner la chaleur de mon corps, et rendre la température plus supportable. Cette sensation de mur qui s'effondrait me fis mal au cœur, si bien que je portais une main à ma poitrine, mais je refusais de laisser cette douleur prendre le pas...


J'ai... On dirait qu'un mur s'effondre au fond de moi... ça fait mal


Même si je perdis un moment ma concentration et que la chaleur m'envahie à nouveau, je repris le pied dessus, et pourtant, j'étais épuisé, fatiguée, mais je ne voulais pas abandonner, pas cette fois ci


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 5 Juil 2019 - 13:44

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il avait l’impression de voir des verrous sauter dans l’esprit de son apprentie. La pousser à se dépasser, à aller au-delà de ses propres limites semblaient être la marche à suivre… tout comme appuyer là où ça fait mal. Après tout, elle s’était confiée de bien nombreuses fois à lui et pas uniquement parce qu’il avait fait en sorte que ce soit le cas. Sa volonté de la voir basculer davantage dans le Côté Obscur avait été au-delà de ce qu’il espérait.

La voyant se battre contre elle-même, ses yeux se plissèrent, le faisant ressembler à un prédateur observant sa proie. Il fut ravi de voir qu’au lieu de laisser tomber et de se mettre à pleurer, elle se secoua pour aller au-delà.

« Bien. Bien ! »

La colère se mêla à cette volonté de se surpasser. Il la sentit couler dans cette pièce. La Force était telle un courant de lave qui glissait vers la jeune fille pour alimenter cette colère et l’utiliser afin de se protéger de la chaleur.

« Continue, ne lâche rien. »

Le Zabrak voulait voir jusqu’où elle pouvait aller en se concentrant de la sorte. Bien sûr, cela n’avait rien à voir avec un véritable combat ou une situation réelle à proprement parler. Mais, après tout, ils reprenaient de zéro, n’est-ce pas ? Il fallait bien commencer quelque part et il gardait en tête qu’elle avait tout de même quelques bases. Précaires, certes. Mais des bases : elle savait ce qu’était la Force et comment s’en servir dans certains cas.

« Continue ! »

La chaleur ambiante était tellement haute que de la vapeur liée à l’humidité de la pièce s’élevait doucement çà et là. Ce qui ne semblait pas gêner le Zabrak outre mesure.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2019 - 17:48
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il faisait si chaud, que je pouvais sentir la sueur couler le long de mon dos, sur mon visage. Trempée de sueur, je me sentais vraiment mal et pourtant, hors de question d'abandonner. Je luttais de toute ma volonté, et bientôt, je finis par ne plus ressentir du tout la chaleur m'entourant.

Une sorte de bouclier protecteur m'entourais, comme une fine enveloppe protectrice. Cependant, certain verrous étaient encore bien présent, bien que fragilisé. Les basses températures, puis les température si haute, avaient commencer à épuiser mon énergie.

Je tombais à genou, épuisée, mais je refusais de lâcher prise, d'abandonner bêtement sur un échec stupide. Mais j'avais mal, mon cœur me faisait très mal et j'avais aussi l'impression que ma tête allait exploser. Lorsque le bouclier protecteur commença à céder, je tirais dessus, à la recherche de mes dernières forces, je repoussais dans mes retranchement, tentant de faire sauter les derniers verrous.

Dans un cris de douleur, en sentant le dernier verrou sauter, je finis entièrement à terre, le souffle cours, le visage couvert de sueur, mais intérieurement, je me sentais bien mieux


J'en peut plus... Mais... je me sent étrangement mieux

Je m'assis sur le sol, pour reprendre doucement mes esprits, c'était une expérience vraiment étrange que je venais de vivre. Certes, il faisait toujours chaud dans la salle d'entraînement, mais je ressentais moins la chaleur

C'est, comme si tout les verrous que je m'étais inconscient mise avaient cédé les uns après les autres.C'est très douloureux d'ailleurs grimaçais-je de douleur. Je me relevais cependant, la tête tournant légèrement tout de même.


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 6 Juil 2019 - 13:14

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
« Ai-je dit que tu devais t'arrêter ? »

Sa voix claqua comme un fouet dans la salle d'entraînement à la chaleur plus qu'étouffante. Le Zabrak n'avait pas bougé de sa place, pas même un frémissement de muscle quand Rosas avait hurlé sa douleur. Au contraire, il fit un geste pour - de nouveau - faire baisser la température à des extrêmes polaires.

« Penses-tu qu'en situation normale, la température se baissera d'elle-même juste parce que tu as hurlé ta douleur ? Ou parce que tu as réussi à faire sauter ses verrous psychiques ? »

Un sourire carnassier étira ses lèvres.

« Je ne suis pas un Jedi. Je ne vais pas te féléciter et te laisser tranquille pour le reste de la journée juste parce que tu as réussi une fois. Je suis un Sith. Et les Sith ne se reposent pas sur leurs lauriers. Si tu as encore la force de parler, c'est que tu as encore la force de recommencer. »

Il reprit sa position initiale, mains dans le dos.

« Allez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil 2019 - 14:27
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il voulait que je fasse quoi de plus dans un tel état d'épuisement? Que je tombe dans les pommes ? Clairement, j'étais épuisée, mais si je baissais les bras, j'étais certaine de me faire mettre à la porte.

Au lieu de lui répondre, je lui lançais un regard noir de mépris et de colère, même si d'un coté il n'avait pas tord sur ce point. Le climat ne changera pas pour moi, c'était à moi de m'adapter à ce dernier.


Le jour où un sith fera un compliment sincère, il neigera sur Tatooine grondais-je à voix basse.

C'est pas parce que lui semblait être de mauvais poils aussi, que c'était à moi de payer les pots cassé. Inspirant longuement, je repris ma concentration, décidant de l'ignorer totalement et plutôt de me servir de cette colère sourde contre lui pour remettre en place mon  bouclier thermique, tout en essayant d'ignorer mon mal de tête.

Essayer de l'ignorer, n'était peut être pas non plus une bonne idée de fonctionnement. Qu'est ce qu'il m'avais souvent dit ? De me servir aussi bien de ma colère et de ma douleur pour utiliser le coté obscur. Je me servais alors de la douleur de mon mal de tête, et de la douleur de mes muscles, ainsi que de ma colère pour faire tenir se fichue bouclier de force protecteur. Inspirant longuement, je fermais les yeux un temps pour puiser dans mes dernières ressources, je savais que j'arrivais à bout de mes forces, de ma résistance, mais je voulais repousser les limites plus en profondeur, je voulais réussir pas pour lui, mais pour moi, parce que je savais que j'étais capable de le faire. Je me sentis partir, tombé sur le sol, totalement épuisé, et étouffant un cris de douleur, quand ma tête heurta durement le sol, me frustrant totalement sur mon manque de résistance.


C'est pas vrai, j'en ai marre
grondais-je frustrée et en colère de me retrouver à terre de la sorte encore une fois. Mais au fond de moi, je savais que je manquais de beaucoup d'endurance et de résistance. M'asseyant sur le sol,je me frottais l'arrière de la tête, tout en réfléchissant à un moyen d'augmenter  plus mon endurance. Cependant, bien que mon voile de protection se soit légèrement affaiblie, je l'alimentais par ma rage, de ne pas être assez endurante. La chaleur s'était effacé rapidement à nouveau pour un froid polaire qui me fis frisonner, mais restais cette fois ci supportable


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 11 Juil 2019 - 15:29

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak la laissa rager et râler tout son soûl. Après tout, il lui avait lui-même dit qu’elle pouvait exprimer sa colère et sa frustration autant qu’elle le désirait, non ? Tant qu’elle n’abandonnait pas, il s’en fichait.

Croisant ses bras sur son torse, il l’observa en silence s’ouvrir au Côté Obscur. Quand bien même certaines de ses barrières avaient cédé, la transition était encore tenue. Faible. Après tout, elle ne savait pas comment appréhender ces nouvelles possibilités qui s’offraient à elle. Pour le moment, c’était comme la voir tenir debout dans un courant violent sans savoir si elle devait aller contre ou se laisser emporter.

Un sourire amusé passa dans l’ombre de son visage lorsqu’il la sentit faiblir… mais que son « bouclier » tint bon. Une pensée lui traversa un moment l’esprit. Pensée sur laquelle il mit des mots pour poser une question :

« Dis-moi, lorsque tu dresses une protection autour de toi, comment la visualises-tu ? Comme une boule qui t’englobe ou comme un vêtement qui te recouvre des pieds à la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 21:21
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Une fois cette journée terminée, je me ferais un 12 heures de sommeil pour récupérer des forces, parce que là j'étais vraiment lessivée et que j'avais mal partout.

Ronchonnant encore de me voir encore sur le sol, je me relevais en grimaçant un peut. Franchement j'en avais vraiment plus que marre de ne pas trouver quelle direction prendre. Soupirant longuement, tout en croisant les bras je fixais Maul d'un air de dire " non mais tu pouvais pas poser la question avant? "


Je ne sais pas trop, soit comme un manteau, soit une sorte de voile protecteur qui m'entoure pour me protéger du chaud ou du froid. Pas vraiment non plus comme un bouclier. Si tu as un autre conseil, ou m’aiguiller vers une technique  pour réussir vraiment ça ce qu'il tienne, je ne dit pas non


Il faisait toujours froid dans cette fichue salle d'entraînement, si j'avais songé une seule seconde à qui pouvait m'attendre ici, j'aurais fuis cette salle comme un rancor enragé. Même si le bouclier tenait avec de plus en plus de difficulté et que j'avais le bout des mains gelées, je refusais de baisser les bras, mais si nous allions rester ici encore quelques minutes de plus, je ne donnais plus rien de ma protection...


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 12 Juil 2019 - 10:36

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
« Continue. Alimente-la de ta frustration de l’échec, de ta colère. » dit-il simplement pour parler de cette protection qu’il percevait toujours à travers la Force autour de la jeune femme pour la garder du froid de la pièce.

Nul doute que lorsque ses hommes reviendraient s’entraîner ici en milieu de journée, ils n’allaient pas comprendre pourquoi il y avait autant de condensation mêlée de givre. Après tout, leur grand patron ne s’entraînait pas à résister à d’aussi fortes températures en temps normal.

Mais pour l’heure, ce genre de considération était bien loin du patron en question.

Maul passa ouvertement outre le regard de reproche de son apprentie. Si elle s’offusquait pour si peu, elle n’avait pas fini. En revanche, il fut attentif à ses paroles. D’un bref hochement de tête mêlé, il approuva sa pensée. Bien, au moins ne faisait-elle pas l’erreur de dépenser de l’énergie plus que nécessaire en se créant une bulle protectrice.

« Il n’y a qu’un seul moyen pour faire tenir ta protection sur le long terme : la pratique. Encore et encore. Jusqu’à ce que cela devienne un réflexe, une seconde nature. Tu dis que tu visualises cela comme un voile ? C’est parfait et c’est ce qu’il faut : un voile, comme une fine couche ou une seconde peau par-dessus la tienne. N’englobe pas tes vêtements, c’est superflu. Ce qui compte est ton corps et lui seul. Les vêtements ne sont qu’un accessoire. Et ensuite… »

Sans prévenir, le Zabrak envoya une vague de Force en direction de Rosas. Pas suffisante pour la faire valser à travers la pièce, mais suffisante pour la surprendre et briser sa concentration.

« Il te faudra t’exercer à renforcer cette protection aussi bien contre le temps que contre la Force elle-même. » déclara-t-il non sans l’ombre d’un sourire quelque peu cruel sur ses lèvres. « C’est une technique de base que Jedi comme Sith maîtrise : cela évite de se faire surprendre par des attaques de Force qui peuvent être fatale durant un combat. Ou, en dehors d’un combat, contre toute intrusion extérieure dans son esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019 - 13:50
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



La colère était toujours présente, mais la fatigue commençait à prendre le pas sur tout petit à petit et je sentais ma résistance diminuer de plus en plus.  La protection faiblissait doucement, même si je faisais de mon mieux pour la maintenir en place.

Pratiquer, je voulais bien pratiquer, mais c'était la première fois que je pratiquais de la sorte et de façon aussi intense. Je n'étais vraiment pas habituer à cela que s'en était vraiment éprouvant. Retirer le voile de sur les vêtements sembla d'un coup plus simple à gérer, mais cependant la fatigue prenait trop  d'ampleur


Je suis épuisée

Sa vague de force me déstabilisa  assez pour me faire perdre ma concentration et mon voile de protection. En quelque secondes, j'étais tétanisé par le froid et la fatigue, pour trembler de la tête aux pieds

J'en peut plus ...

Je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus réellement à me concentrer pour me protéger de ce froid mordant qui avait gelé quelques endroits de la salle d'entraînement. Ce n'était pourtant pas mon envie de réussir qui manquait, je voulais y arriver, c'était frustrant d'échouer de la sorte à quelque chose qui semblait si simple et cela me renvoya à mes lacunes vraiment importante. C'était pire que d'être un enfant dans ses connaissances, tout en étant une adulte à coté. Je restais debout dans le froid, épuisé, rageuse de n'être arriver à rien, mais la protection refusant de se remettre à nouveau en place.


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 31 Juil 2019 - 12:27

Devoir réapprendre


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak finit par faire remonter peu à peu la température de la salle d’entraînement, mettant indirectement fin à la session d’apprentissage de la jeune femme. Alors que les degrés revenaient doucement à quelque chose de plus appréciable et supportable, les yeux orangés observèrent longuement son apprentie.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup. »

Une façon de lui dire que la pousser dans ses derniers retranchements avaient fait en sorte qu’elle soit apte à user de la Force pour se protéger.

« C’est un travail de longue haleine qui ne peut pas s’exécuter du jour au lendemain. Les petits padawans mettent des années à en saisir toutes les ficelles. Toi, tu subis un entraînement en accéléré : ton corps se souvient mais ton esprit refuse encore de le concevoir. »

Maul remit correctement son propre manteau sur ses épaules.

« Dans les jours à venir, je veux que tu continues de courir autour du Temple comme tu le fais déjà. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’une tempête de poussière soit dehors… peu importe : tu dois courir. Et pendant que tu feras cela, je veux que tu dresses cette protection sur ton corps. S’il pleut, je ne dois voir aucune goutte de pluie sur toi une fois de retour au Temple. S’il vente ou qu’une tempête de poussière est en cours, je ne veux voir aucun grain dans tes cheveux ou sur ton visage. Est-ce clair ? »

Ce n’était pas vraiment une question nécessitant une réponse. Chose faite, il réactiva les droïdes d’entraînement et alla aux portes. Celles-ci s’ouvrirent sur certains de ses hommes qui semblaient attendre de pouvoir avoir la salle pour eux.

« Reposes-toi pour aujourd’hui et travaille ce que je t’ai dit pour les jours à venir. Que le Côté Obscur te garde. » ajouta-t-il en s’éloignant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil 2019 - 15:14
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



La température remonta à nouveau, mais pour rester cette fois ci dans des normes plus supportable. Ce qui était en soit agréable, car je ne sentais plus mes mains, mon visage et mes jambes. Puis je l'écoutais me parler, m'expliquer que réussir du premier coup était impossible en soit et qu'il me faudrait travailler bien plus encore pour avoir un résultant probant.

L'entrainement à suivre allait s'intensifier cette fois ci beaucoup plus, mais ce n'étais pas un mal au contraire. Pour moi c'était une motivation de plus pour réussir


Oui maître

Il parti dans le couloir et les autres habitants du temple prirent place dans la salle pendant que je retournais à ma chambre heureuse de pouvoir enfin bouger mon corps et réfléchir à une meilleur façon de travailler


©Codage by Littleelda from Never Utopia




fin du rp

_________________
Devoir réapprendre ( maul )  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: