AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Divinité est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: La Divinité est arrivée!   Mer 19 Avr - 0:39

Aessa Calipsa "Meme la plus pure des lumière ne pourrait atteindre les profondeurs où je me trouve. Ainsi tout rédemption m'est malheureusement impossible..."

Mon identité...

¤ Âge :37 ans
     ¤ Race : hapienne
     ¤ Planète natale: Hapès
     ¤ Armes: magie sith/sabre laser à double lame
     ¤ Groupe: Conseil noir
     ¤ Métier : Dame noire des sith

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Je suis né en 202 ABY. Ma mère n’était autre que la Ta'a Chume du puissant consortium d’Hapès. Adepte des arcanes du côté obscur elle avait pour maître un puissant seigneur Sith apparenté à l’Empire bien qu’Hapès et ses systèmes soient neutres. Cependant je n’ai jamais connu mon père puisque ma mère l’assassinat alors que je n’avais même pas un an. Et je n’ai jamais voulu en savoir plus. Nous sommes hapiennes, nous les femmes sommes en tout point supérieur aux hommes il n’y a donc aucun problème à ce que quelqu’un de ses rustres disparaît. À l’âge de six ans ma mère commença ma formation  aux arcanes obscures et envoya son maître d’armes m’entrainait au combat de sabre. Selon ma mère je possédais un fort potentiel dans le côté obscur. Malheureusement ceci ne dura pas longtemps, à mes huit ans la reine mère ou feu ma mère fit tuer par une hapienne du nom d'Alpiana Sazar qui récupéra le pouvoir. Me voyant comme une menace elle tenta de me faire assassiner ceci dit mon maître d’armes parvient à me faire enfuir. C’est ainsi que je passai de princesse à survivante.

C’est un groupe de chercheurs de relique Sith qui me récupéra et se chargea de mon entrainement jusqu’à mes 14 ans. Leur chef Titus nous emmenait sur différentes planètes afin de tenter de récupérer des holocrons de l’ancien temps. Un jour lors de notre recherche nous trouvâmes un ancien tombeau Sith sur Korriban. Imbus d’eux-mêmes certains membres de notre groupe ont enfreint la règle d’or à savoir ne jamais touché des trésors Sith sans les avoir correctement observés ce qui provoqua le courroux d’un fantôme d’une espèce que je n’avais encore jamais rencontrée. Celui-ci détruisit les gêneurs puis nous observions les quatre membres de notre groupe restant et moi. Alors que je crus voir ma dernière heure arriver le spectre s’arrêta net devant. Il se présenta comme étant le Roi Adas, le sith'ari. Il me demanda si j’étais prêt à payer le prix fort pour récupérer pouvoir puissance et vengeance ce à quoi je répondis oui sans hésitation. M’offrant ses enseignements je pus rapidement développer mes talents dans quelque chose d’encore plus ténébreux que le côté obscur : la magie Sith. Désormais la rédemption m’était impossible et je me devrais de vivre dans les limbes.

De mes 14 ans à mes 25 ans je parcourais la galaxie avec mes quatre acolytes afin de dénicher de puissant de puissance reliques liées au côté obscur de la force. Je retrouvais entre autres l’holocrine de mon maitre fantomatique. Autre que de forger des épées sith je pus enfin avoir mon sabre laser. Celui-ci était composé d’un cristal Luxum venant du lointain monde d’Ambria. Il me fallut canaliser une grande puissance liée à l’obscurité pour pouvoir former un magnifique cristal améthyste. M’entrainant au zez'kai depuis mes 17 ans avec une sorte de double sabre ridicule j’eus au départ un certain mal à manier mon propre sabre dans ses débuts. Pendant ce temps la guerre reprise de plus belle entre le nouvel Empire et la république après plus de quatre-vingts années de paix.

Le consortium était en proie à une guerre interne. D’un côté la Ta'a Chume qui soutenait la république et avait fait appel aux Jedi et de l’autre les maisons de noblesse qui ne voulait se résoudre à appeler l’Empire à l’aide. C’est ainsi que je tirai mon épingle du jeu. À mes vingt-huit ans je retournais sur Hapès avec ma petite équipe et massacrai les Jedi sur place et tua celle qui l’avait autrefois cru morte. Réussissant à convaincre les autres maisons de noblesse de par mes charmes ma puissance et un peu de magie Sith je nouais une alliance avec l’Empire. Reprenant mes fonctions de droit, je fus promue Reine mère. Deux ans après l’empereur et le conseil venaient à moi pour me donner le titre de Dame Noire des Sith.

C’est ainsi que pendant les sept années suivantes je continuais à perfectionner mes pouvoirs. Je dus affronter le fantôme qui croyait bon de devoir me donner des ordres. Je ne suis au service de personne. Je suis la Ta'a Chume et je suis une véritable divinité on se doit de me vénérer et de m’obéir ! C’est ainsi que ce bon vieux Adas paya cher son insolence et trouva le repos éternel. Je pus découvrir et commençai à maîtrisais une infime du pouvoir qu’Abeloth m’avait offert. Mon amulette à mon coup créés il y a peu à deux utilités : la première renforcée mes pouvoirs du côté obscur et la seconde c’est d’être mon réceptacle à essence leurs je mourrais. Ainsi si un jour un malheureux se mettrait à porter mon amulette je pourrais prendre le contrôle de son corps et revenir à la vie. Ceci dit la nuit juste après l’avoir forgé je me suis retrouvé dans un drôle de rêve. En effet suivant une présence je me suis retrouvé porté par une force bien étrange. Parallèlement je ne m’étais jamais senti aussi bien puis je ne me réveillai ailleurs que dans mon palais :

mais où suis-je ?

Ta maîtrise de la force / des armes
Usant de la magie Sith je préfère capturer mes ennemis vivants et les torture plutôt que de les tuer tout de suite. Je n’utilise que rarement mon sabre laser et préfère user de mes illusions, de ma dissimulation et mes sorts renforcés par mon amulette. Ceci dit je n’en reste pas moins un farouche combattant qui n’a pas peur d’aller se salir les mains quand il faut. J’utilise un sabre laser double combiné à un makashi afin de pallier mon manque de force physique lors de duels face à divers escrimeurs.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? nath
     ¤ Ton Âge? 24  
     ¤ Comment es tu venu ici? top sites
     ¤ Des impressions, un mot? Contexte à fort potentiel et trop de mâle ici
     ¤ L'Avatar? Yennefer de venderberg

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 22
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Divinité est arrivée!   Mer 19 Avr - 0:42

Vas en enfer Bon retour! *tousse*

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

La Divinité est arrivée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1