Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek]

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo
Dim 21 Juil 2019 - 15:32
Amie et parents, le lien qui unit


Deux années étaient maintenant passées depuis l'évènement qu'avait subit l'ancienne planète Manaan. Il s'est passé bien des choses depuis, dont le principal acte fut l'épisode de la pandémie. Et d'après les rapports, cette Force continuait à amené ces adeptes parmi nous. Quel phénomène très étrange. Anders était dans son bureau, assis à sa chaise entrain d'étudier différents rapports. Sa flotte n'était pas en mission en ce moment. Long soupir de l'Amiral, certains des rapports qu'il lisait n'avait pas lieu d'être. A ses yeux, certaines troupes impériales déshonoraient la réputation de l'Empire. Dommage que ces troupes n'étaient pas sous son commandement, il aurait rapidement remédié à ces ... soldats inexpérimentés. Mais à un moment, ses yeux se fixèrent sur un nom qui l'interpella. Une jeune femme qui était lié à l'Empire ayant fait déjà certaines missions pour le compte de l'Empire. Rosas Sky-Larek. Larek ... de ce nom les souvenirs de son vieil ami l'Amiral Léopold Larek lui revint à l'esprit. Ce vieil ami qu'Anders à tuer pour pouvoir survivre jusqu'à aujourd'hui. Mais ce nom comportait uniquement ce nom. Bien sûr, la galaxie était très vaste et plus d'une personne pouvait porter ce nom. Mais l'Amiral ne croyait pas aux coïncidences. De cela, il fit appeler son second.

- "Capitaine Freir, veuillez venir je vous prie."

Le second de l'Amiral arriva à son bureau. Anders lui montra le dossier concernant cette jeune femme. Sans développer la raison à cela, Anders lui demanda d'essayer de la retrouver et de lui tenir au courant aussitôt. Exécutant les ordres, son second le salua respectueusement et quitta le bureau. Les heures, puis les jours passèrent. Mains jointes derrière son dos, Anders regardait par sa baie vitrée, plongée dans ses pensées. Entendant frapper à sa porte, l'Amiral sortit de ses pensées, donnant la permission d'entrer. Son second entra donc faisant le salut habituel. Apparemment, les recherches sur la jeune femme fut une réussite. Freir fit donc son rapport, mentionnant que la jeune femme répondant au nom de Rosas Sky-Larek, se trouverait sur la planète Naboo de bordure médiane. Le regard d'Anders se retourna vers son second, ayant toujours son attitude neutre.

- "Naboo ? Bien. Que le Dominor mette le cap sur Naboo !"

Suite aux ordres donnés par l'Amiral, le Dominor fit route vers Naboo, entrant en hyperespace. Le voyage dura un certain temps, finissant donc son trajectoire, sortant de l'hyperespace, avec la vue de la planète Naboo. Anders quitta son bureau et se rendit sur le pont de commandement du Dominor. La vue était toujours aussi magnifique, un véritable spectacle. Le Dominor fut accompagné d'un croiseur et du vaisseau du contre-amiral Lucien Ferld. Anders activa une transmission et entra en communication avec Lucien.

- "Lucien, je vous charge de trouver la jeune Sky-Larek. Je souhaite juste lui parler. N'utilisez aucunement la force. Trouvez-la et dites lui que je souhaite m'entretenir avec."

L'attente allait sûrement être de plusieurs heures, voir même plus. Anders partit rejoindre ses quartiers. Une fois dedans, il se sortit un verre et une bouteille d'un met qu'il trouvait succulent pour le palais. S'installant tranquillement, l'Amiral se mit donc à attendre tranquillement, profitant de ce calme et de cette sérénité qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juil 2019 - 18:04







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




La pluie tombait aujourd'hui sur la ville Theed. Les gens évitaient de sortir de chez eux, où alors pressaient le pas pour éviter la pluie et moi, j'étais la, tranquillement tapi dans l'ombre, pour une fois pas une mission d'assassin, mais plutôt une mission d'espionnage plus que bien payer.

On m'avait demander de faire suivre un politicien bien placé, soupçonner de trafic avec des rebelles. Pour ma part, je l'aurais éliminer directement sans poser de questions, mais bon, on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait. La pluie était vraiment forte et j'avais du mal à suivre ma cible, que je manquais de perdre de vue par deux fois.

C'est devant un hangar que je pris les clichés montrant l'homme en pleine action pas des rebelles, mais une autre femme. Comme quoi, n'importe qui peut se tromper. C'est entièrement trempée, que je livrais les clichés à mon contact de mission et récupéra qu'une moitié de la somme convenue, vue que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait.

Sans demander mon reste, je filais à la cantina du coin pour me changer et manger un bout, lorsque le patron du coin me fis savoir qu'on me demandais. M'approchant de l'homme en uniforme impérial, je l'observais un moment, étonné de voir qu'un impérial voulait me parler. C'est méfiante que j'engageais la conversation avec cette homme qui avait été envoyé pour me retrouver.

Trouvant cette histoire trop grosse, je le renvoyais à son supérieur en lui indiquant que s'il voulait me voir pour X raisons, il n'avait qu'à se déplacer lui même en personne. Il était hors de question pour moi , de me retrouver encore une fois face à je ne savais quel membre de l'Empire. Une mauvaise rencontre et le fait d'avoir manqué de perdre ma vie, me faisais l'envie de rester loin de l'Empire et de ces hommes.


S'il veut me parler, il est assez grand pour le faire tout seul sans devoir prendre un messager


©Codage by Littleelda from Never Utopia



_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 12 Aoû 2019 - 19:50
Amie et parents, le lien qui unit


Ce goût se mélangeant à son palais était vraiment succulent. Un tel mets devait se savourer lentement, y apprécier chacun de ses goûts. Hmm quel délice, voici l'un exemple types qui le libérait, qui lui faisait penser qu'il était loin de tout ce qui était lié à l'Empire, à ces rebelles. Mais bon tout chose avait sa fin. Anders venait de finir son mets et par la même occasion le contre-amiral Lucien Ferld le contacta par holocommunication. Son regard exprima la surprise quand il lui informa qu'il devait se déplacer par lui-même. Sérieusement quelle audace. Oser une telle demande à un Amiral de l'Empire ? Cette audace, ce culot sans limite. En à peine une seconde, ses pensées étaient tournées vers son vieil ami Leopold Larek qu'il avait tué. De l'audace, du culot, son ancien ami en avait à revendre avec la hiérarchie de la République. Son titre d'Amiral et ses faits d'armes étaient souvent les seules choses qui le sauvaient à l'époque. Était-ce une simple coïncidence que de revoir une telle audace mêlée à un tel culot ? Non, Anders avait depuis bien longtemps cessé de croire aux coïncidences. L'Amiral était homme à suivre son instinct et ce dernier lui disait qu'il y avait un lien.

- "Lucien, retournez la voir. Recontactez-moi par holo par la suite. Ainsi je serais présent."

Certains impériaux de sa connaissance, ayant très mauvais caractère aurait fait feu sur la ville. Certes, quelques vaisseaux de sa flotte l'avaient accompagné, mais de là à établir un bombardement orbital pour ci peu, Anders serait alors indigne de porter le titre d'Amiral. Dans ses pensées, certains impériaux étaient indignes d'occuper certains hauts postes à responsabilité, d'autres étaient même selon lui indigne de porter l'uniforme impérial. Pour sa part, il ne porta attention qu'à tout ce qui composait sa flotte, ses hommes, son matériel et bien d'autres choses. Ce qui ne concernait pas sa flotte, Anders n'en avait que peu faire. Enfin que disons qu’au-dehors sa flotte, seul l’Empereur l’importait, du moins pour l’instant son allégeance envers lui était infaillible. Peu de temps après, l'Amiral eut un message par holo de son contre-amiral. Ce dernier était de nouveau en sa présence. Sans perdre un instant, il entra en communication avec la jeune femme par holo.

- "Bonjour mademoiselle Larek. Je suis l'Amiral Vox, au service de l'Empire. J'ai été informé que vous avez décliné mon invitation. Vous n'avez pas froid aux yeux, je dois le reconnaitre. Décliner une invitation d'un Amiral impérial.. certains auraient mal réagit pour moins que çà. Mais bref, ne nous attardons pas sur des sujets sans importances. Vous vouliez me voir ? Me voici. Voyez la situation mademoiselle Larek, d'autres auraient sans sommation user de la force pour vous faire venir. Pour ma part je trouve ces méthodes.. barbares et déplaisantes. Je vous propose de me rejoindre dans mes quartiers. Une simple et banale invitation. Je souhaite simplement vous parler. Si vos.. origines vous intéressent.. le contre-amiral Ferld se fera un plaisir de vous amener à mes quartiers. Au début, je n'étais pas sûr qu'un lien subsiste entre vous.. mais cette audace dont vous avez fait preuve.. plus de doute pour moi. Des mets succulents viennent de m'être apportés, les partager ne serait pas de refus. Mademoiselle Larek."

Ainsi, de part ses mots, l'Amiral Anders coupa la communication. Il espérait vivement avoir attiré la curiosité de la jeune femme, et avoir cette conversation de vive voix avec elle. L'Amiral se retourna vers la baie vitrée de ses quartiers, mains jointes entre elle derrière son dos, il scruta la planète du regard. Un paysage magnifique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû 2019 - 20:07
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




L'homme était reparti comme de rien n'était et ne semblait pas le moins du monde être ravi de mon refus. Mais je ne voulais rien avoir à faire avec l'Empire. C'était trop d'ennuis en tout genre. Merci et bonne journée. Non mais pourquoi on venait m'enquiquiner dans mon travail.

Soupirant longuement et légèrement irrité, je quittais la cantina pour retrouver à nouveau sur ma route le messager qui ne voulait pas me laisser partir


Mais c'est pas vrai, t'es plus collant qu'une crotte de  bantha toi
soufflais-je avec une certaine colère dans la voix. J'avais du travail à faire moi et pas le temps pour des discussions inutile.

Au lieu de me répondre, c'est un hologramme qui pris place entre le messager et moi. J'écoutais avec curiosité le message délivrer par cet amiral. Vox? Tiens, il avait un lien avec le pirate de l'Espace ? Plus son message avançais plus j'étais intrigué par tout cela. Il connaissait la famille de mon oncle? Ma famille? Je n'avais que du mépris pour eux, sauf peut être mon oncle.

Et s'il avait une piste pour le retrouver ? Je voulais le retrouver, il était ma seul famille et il me manquait vraiment beaucoup.


C'est quoi ce foutoir? Comment se fait-il qu'il connaisse ma famille?

Sans avoir la moindre réponse à mes questions, le messager m'invita à la suivre à nouveau. La curiosité pris le dessus légèrement sur la prudence, mais je restais tout de même armée de mon blaster à la ceinture, pendant que mon sabre lui restait caché sous la cape.

Durant le voyage vers le vaisseau, je restais curieuse sur son lien et ses connaissances de ma famille. Jamais mon oncle n'avait réellement abordé le sujet de cet homme ce qui en soit était un peu étrange, mais bon, j'étais habitué à cela.

Le vaisseau devant moi était vraiment impressionnant, et faisait vraiment envie, mais pour rien au monde je rejoindrais l'Empire. Laissant le messager me guider, je le suivi jusqu'à  non pas des bureaux ou autres salles, mais plus vers ce qui me semblait à première vue une fois à l'intérieur des appartements finement décoré.

Bien que mon sabre fut parfaitement caché dans mes vêtements, on me retira mon blaster à la suite d'une fouille, ce qui me fis soupirer un peu plus. Cette journée allait devenir vraiment plus que pourrie


Alors c'est vous le fameux colonel qui n'aime pas se déplacer ? Alors premièrement c'est Miss Sky-Larek, et ensuite quel est votre lien avec ma famille? C'est quoi ce fichue bordel? Vous êtes lié au pirate Elmeris Vox, il me semble non ?


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 24 Aoû 2019 - 13:21
Amie et parents, le lien qui unit


L'Amiral Vox était un homme très patient, sachant aussi garder son sang froid dans la majorité des situations à laquelle il faisait face. Depuis qu'il avait coupé la communication avec la descendante de son ami, Anders avait fait demander qu'on lui apporte des rafraichissements et des mets pour lui et son invitée. Il employait déjà le terme de descendante, car il en était convaincu, du moins il l'espérait fortement. Les minutes ainsi que le temps s’écoulèrent. Anders n'avait pas bougé d'un seul millimètre. Il était là devant sa baie vitré de ses appartements à scruter la planète qui lui faisait face. Naboo était vraiment une très belle planète à observer. Le vétéran était assez pensif. Croyant, non espérant qu'il s'agissait bien de la descendante de son vieil ami Larek, il en vint justement à repenser à certaines parties de son passé en sa compagnie. Léopold Larek était un homme qu'Anders respectait beaucoup. Un homme qui avait des principes, des valeurs. Son seul regret fut d'avoir fait face à cette situation où l'Empire les avait prit en embuscade et qu'afin que ses hommes et lui survivent, il a dû le tuer. Mais c'était la guerre, et bien qu'ils fussent amis, Anders était avant tout un soldat. La vie de tout son équipage en avait été la priorité.

Même s'il avait cette espérance en lui, rien ne garantissait qu'il s’agisse d'une de ses descendants. Si ce n'était pas le cas, alors la discussion sera très courte, et la demoiselle sera escortée jusqu'à son point de départ. En revanche, s'il s'avérait qu'elle soit bien sa descendante, Anders ignorait encore comment il allait réagir. Elle aurait probablement des questions, questions auxquelles Anders essaiera au mieux de répondre. Mais bon, quoi que l'Amiral décide, il le fera en temps voulu. Anders sorti de ses pensées en entendant frapper à sa porte. L'invitée était arrivée. Le vétéran sourit légèrement en apprenant qu'elle était venue. C'est avec une voix calme et assurant qu'il ordonna qu'elle entre.

- "Alors c'est vous le fameux colonel qui n'aime pas se déplacer ? Alors premièrement c'est Miss Sky-Larek, et ensuite quel est votre lien avec ma famille? C'est quoi ce fichue bordel ? Vous êtes lié au pirate Elmeris Vox, il me semble non ?"

- "On peut avoir l'audace de faire déplacer un simple Colonel, mais jamais un Amiral. Beaucoup étant très susceptibles vous l'aurait fait regretter pour moins que çà."

Anders était toujours dos tourné. Ce caractère était si similaire à celui de son vieil ami. Une coïncidence ? Non, seuls les naïfs croient aux coïncidences. L'Amiral se retourna lentement vers son invitée. Son regard croisa le sien. Homme à se fier à son instinct, plus de doute possible pour lui. Cette entrevue ne sera en aucun cas écourtée. En effet, beaucoup de questions sortirent de sa bouche. Un léger étonnement s'afficha dans le regard de l'Amiral en entendant le nom de son fils. Connaissait-elle son fils ? Merveilleux, splendide. Les lèvres de l'Amiral dessinèrent un léger sourire de satisfaction.

- "Mes plus amples excuses pour cette maladresse Miss Sky-Larek. Mais je vous en pris prenez place. Ces mets et ces breuvages viennent tout droit de Naboo. Et sachez que vous n'êtes aucunement prisonnière. Vous êtes mon invitée et vous êtes libre de partir quand bon vous semble. Mais nous semblons avoir certaines questions l'un comme l'autre. Et j'espère que nous obtiendrons tous les deux des réponses."

Poli, respectueux, l'Amiral Vox tendit son bras vers la table, afin d'invitée la jeune demoiselle à s'y assoir. Suite de quoi, il prit quant à lui  place aussi.

- "Ce bordel comme vous le dites Miss Sky-Larek est dû à une partie de votre nom, Larek. Voyez-vous, il y a pas moins d'une semaine, je feuilletais des fiches concernant divers individus, criminels, mercenaires, marchands et j'en passe. Quand tout à coup mes yeux se sont fixés sur votre fiche. Bien sûr, plus d'une personne dans la galaxie peut porter le nom de Larek me diriez-vous. Et vous auriez raison de penser cela, après tout l'univers est très vaste. Mais je devais en être sûr, et cette certitude s'est confirmée quand vous êtes entrée."

Anders prit un verre qu'il apporta à ses lèvres, buvant une gorgée de son contenu. Suite de quoi il se leva et se dirigea vers une de ses armoires.

- "Si vous êtes bien sa descendante, alors vous aurez sûrement bon nombre de question, et j'aurai probablement bon nombre de réponse à vous apportez. Si ce n'est pas le cas, mes gardes vous escorteront jusqu'à votre point de départ et bien sûr vos effets vous seront restitués."

Arrivant devant l'armoire, Anders ouvrit l'un des tiroirs et y sortit un petit boitier médical qu'il présenta à son invitée.

- "Cette petite merveille contient l'adn d'un homme que j'ai très bien connu. L'Amiral Léopold Larek. Je vous demande de poser votre pouce sur le côté gauche de ce boitier. Un léger picotement d'une aiguille vous prélèvera une goutte de votre sang. L'analyse et la comparaison adn ne prendra qu'un instant. Si une lueur rouge s'affiche, alors il n'y aura aucun lien, mes hommes vous escorteront alors là où vous étiez. Mais si une lueur verte apparait, alors je ferai en sorte de répondre à vos questions et vis versa. Bien sûr je ne vous force en rien Miss Sky-Larek, cette décision de le faire ou non vous revient."

La plupart des impériaux aurait user de la Force pour obtenir réponses à leur questions. Mais l'Amiral n'en voyait nullement l'intérêt d'user de telles méthodes. D'une part, il ne s'agissait aucunement d'une affaire impériale, mais d'une affaire strictement privée. Mais Anders avait surtout ses propres principes et ses propres valeurs. Si la comparaison était identique, alors ils parleraient de la famille Larek. Bien sûr le cas de son fils y passera aussi mais bien après. Quoi qu'il en soit la décision de le faire appartenait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2019 - 11:33
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Tout ça était un grand et sérieux n'importe quoi, un casse tête sans fin qui se profilait doucement devant moi. Inspirant longuement, je fis en sorte de me calmer et d'écouter ce qu'il avait à me dire. Il était vraiment mal poli de me parler de dos, mais en même temps que pouvait-on attendre d'un impérial ? Surement une fouille d'ennuis ou un travail ou les deux? Va savoir.

Il ressemblait vraiment à El, mais en bien plus vieux. J'avais croisé rapidement le pirate, mais sans plus, après tout dans le milieu, on se connaissait plus où moins assez bien, mais il pouvait y avoir des exception à la règle.

Je refusais de goûter à quoi que se soit, préférant rester méfiante, n'accordant qu'une confiance limité. Pas prisonnière? Alors pourquoi avoir insisté à me voir à se prix? C'était vraiment risible. Ma fiche ? L'empire avait ma fiche ? Ben tiens... Surement un lien avec mon passage chez le Moff Tarkin.


Et si nous en venions au fait plutôt que de tergiverser dans milles et une discussion qui ne sont qu'une perte de temps à mon sens?

Il voulait des réponses sur un sujet qui l'intriguait et je voulais des réponses sur son lien avec ma famille. Tout ça était d'un casse tête à n'en plus finir. Pourquoi aurais-un lien avec l'Empire? Mes parents avaient été Jedi, bien que mon oncle fut lui même un temps un membre de l'armée impériale et qui semblait être le lien de tout ça.

Il sorti un boitier étrange contenant soit disant un fragment d'ADN d'une personne qui m'étais lié. Mais je n'étais pas assez bête pour donner mon sang de la sorte, car on pouvait faire bien des choses avec
quelque chose de si précieux.


La descendante de qui ? Vous me pensez assez stupide pour donner de mon sang au premier impérial qui passe? Ce que je sais de ma famille, me conviens très bien. Donnez moi une raison valable de rester ici et ne pas perdre plus mon temps ? Et qu'auriez vous à gagner sur mes origines ? Et qu'attendez vous de moi ? Je doute que ce genre de service impérial soit gratuit.


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 15 Oct 2019 - 21:42
Amie et parents, le lien qui unit


- La descendante de qui ? Vous me pensez assez stupide pour donner de mon sang au premier impérial qui passe? Ce que je sais de ma famille, me conviens très bien. Donnez-moi une raison valable de rester ici et ne pas perdre plus mon temps ? Et qu’auriez-vous à gagner sur mes origines ? Et qu’attendez-vous de moi ? Je doute que ce genre de service impérial soit gratuit."

Assis dans son fauteuil, écoutant miss Sky-Larek, Anders prit de nouveau une gorgée de ce que contenait sa tasse, buvant une nouvelle gorgée. L’Amiral gardait un léger sourire, restant poli et courtois. Il comprenait la réaction de miss Sky-Larek, ne rien vouloir savoir de sa famille était un droit comme un autre. Mais dans ses pensées, elle devait au moins savoir de qui elle était la descente, elle devait savoir qui était son grand-père. Comment ce dernier avait vécu et aussi comment il était mort. Même s’il avait donné l’ordre qui avait mené à la mort de son vieil ami, Anders le respectait toujours et c’était au nom de ce respect qu’il voulait tout lui révéler.

- "Téméraire, comme l’était votre grand-père. Sachez tout d’abord que ma venue n’a rien d’impérial. En fait, ma hiérarchie ignore que je me trouve ici, en orbite de Naboo. Je suis ici de mon plein gré, et maintenant que j’ai la certitude que vous êtes sa descendante, par respect envers lui, je souhaite que vous sachiez qui il était. Même s’il n’est plus de ce monde, je souhaite que se poursuive son souvenir. Pour ma part, je ne suis pas éternel, mais vous, vous êtes jeune et je pense que vous méritez de savoir l’origine de votre sang. Vous semblez ne pas porter vos parents dans votre cœur, c’est votre choix. Mais n’allez pas les comparer à l’homme qu’était votre grand-père."

Anders posa sa tasse sur la table puis se leva. Il se dirigea vers son bureau, ouvrant un tiroir. Par la même occasion, il lui indiqua qu’il souhaitait qu’elle sache qui était son grand-père, quel genre d’homme il était, comment il avait vécu. L’Amiral sorti un petit holo de forme ovale qui tenait dans sa main, retournant par la suite vers la table. Le posant sur la table, Anders l’activa et un hologramme s’afficha, montrant le visage d’un homme. Il s’agissait d’une image de l’Amiral Larek d’une archive le concernant. L’Amiral Vox, s’assied à sa chaise, croisant ses jambes et ses mains entre elles.

- "Voici votre grand-père, l’Amiral Léopold Larek de la République. Le plus grand homme qui m’a été donné de connaître, et un grand ami de confiance. Il était l’un des rares à s’opposer régulièrement à la hiérarchie. Un homme n’écoutant que son cœur et sa conscience. Il faisait toujours ce qui était juste, même si çà devait contrarier la hiérarchie. Quand, je suis devenu Amiral à mon tour, c’est lui que j’ai décidé de suivre. Quand la République n’osait intervenir, ne sachant quoi faire ou craignant pour leur réputation, Léopold était l’un des rares à prendre ce genre de décision. Et son sang coule dans vos veines miss Sky-Larek. En l’hommage de mon vieil ami, je souhaite que sa mémoire se poursuive à travers vous. Je pense que qui que nous soyons, tout le monde devrait savoir d’où il vient réellement. Mais ce choix vous appartient miss Sky-Larek. Vous avez l’occasion d’obtenir cette connaissance qui ne se représentera probablement jamais dans votre vie. Sinon, la porte vous est ouverte et mes gardes vous ramèneront sur Naboo et je repartirai à mes affaires. Cette entrevue entre nous n’aura jamais existé."

En lui mentionnant qu’elle avait le choix, l’une des mains d’Anders montrait la porte de ses appartements, où des gardes situés derrière, la ramènerait sur Naboo. Si la jeune femme décidait de rester, il se ferait alors un plaisir de tout lui transmettre, voyant en elle l’héritage de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct 2019 - 21:12
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette histoire semblait totalement folle, comme dans un mauvais rêve dont il fallait se réveiller, mais pour cela il fallait que se soit aussi possible. Me pinçant le bras pour essayer de sortir de ce rêve éveillé de dingue, je compris que je ne dormais pas, lorsque je sentie la légère douleur du pincement.

Soupirant longuement, je continuais simplement de l'écouter, la curiosité prenant le pas légèrement sur la méfiance, mais pas trop non plus, après tout, j'étais sur un bâtiment impérial, donc pas spécialement suicidaire outre mesure, puis j'aurais toujours possibilité de m'en aller.


Vous allez risque votre place, juste pour parler à une gamine ? Les impériaux sont vraiment des créatures étranges. Si mon grand père était si fantastique, pourquoi mon oncle ne m'en a jamais parler ? C'est qu'il y a surement une raison.

J'observais longuement l'homme en face de moi, il semblait devenir bien plus âgé à mesure qu'il parlait et me racontais une partie de mon histoire que je ne connaissais pas le moins du monde. C'était un peut étrange de l'apprendre de la part de la bouche d'un impérial. Plus il parlait, plus j'avais l'impression de retrouver des traces de mon caractère, et de celui de mon oncle. Cela était amusant et triste à la fois, car je ne pourrais jamais le connaître puisqu'il n'était plus de se monde, et mon oncle avait disparut.

Il est mieux parfois de laisser le passer là où il est, pour aller de l'avant. Sincèrement, je n'ai jamais cherché à savoir d'où je venais et cela ne m'a jamais intéresser et mon oncle, David Larek à toujours respecter ce choix. Pour devrais-je ressentir le besoin de connaître quelque chose qui ne m'a jamais été utile et ne m'a jamais rien apporté jusqu'à présent. Mon oncle m'a adopté, car je suis sa seule famille encore vivante et pour lui faire plaisir, mais il est arrivé trop tard et vous arrivez trop tard aussi. Il n'y avait personne quand j'en ai eus le plus besoin et cela ne m'a pas empêcher d'être qui je suis aujourd'hui...


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 5 Jan 2021 - 17:43
Amie et parents, le lien qui unit


- "Il est mieux parfois de laisser le passer là où il est, pour aller de l'avant. Sincèrement, je n'ai jamais cherché à savoir d'où je venais et cela ne m'a jamais intéresser et mon oncle, David Larek à toujours respecter ce choix. Pour devrais-je ressentir le besoin de connaître quelque chose qui ne m'a jamais été utile et ne m'a jamais rien apporté jusqu'à présent. Mon oncle m'a adopté, car je suis sa seule famille encore vivante et pour lui faire plaisir, mais il est arrivé trop tard et vous arrivez trop tard aussi. Il n'y avait personne quand j'en ai eus le plus besoin et cela ne m'a pas empêcher d'être qui je suis aujourd'hui..."

De ce qu'il venait de retenir sur la passé de miss Sky-Larek, le seul parent qu'elle aurait connu aurait été ce David, le fils de son vieil ami. Et ce dernier n'avait apparemment jamais mentionné l'once d'un mot sur l'Amiral Larek. Étrange, ou peut-être pas. Peut-être que David avait laissé tout çà derrière lui. Quelle déception ! A ses yeux cela était une insulte à l'héritage de Leopold. Mais quoi qu'il en soit, elle devait savoir la vérité. Cela l'amènerait peut-être à vouloir le tuer, mais nul n'est immortel dans le commun des mortels. Anders se resservit de ce breuvage dont l'origine était issue justement de Naboo. Buvant une gorgée, l'Amiral reprit la parole.

- "Votre oncle avait sûrement une bonne raison de son mutisme à ce sujet. Peut-être avait-il tout simplement laissé cette histoire derrière lui. Quoi qu'il en soit, je considère cela comme un affront envers l'héritage de votre grand-père. Leopold et moi étions de très bons amis au sein de l'armée de la République. Oui, il était l'un des rares en ce monde dont j'étais prêt à suivre n'importe où. Il fut l'homme  dont j'avais le plus de respect dans la galaxie. Il m’a apprit la signification de survivre, l'importance d'une vie, même celle d'un cadet de notre équipage."

Une certaine nostalgie envahit l'esprit de l'Amiral Vox en en se remémorant ces anciens souvenirs. Il s'en rappela comme si cela s'était passé hier, et dans les moindres détails. La fin de la Guerre des Clones qui marqua par la même occasion la fin de la République et l'avènement de l'Empire.  Se dirigeant vers la baie vitrée, l'Amiral regarda l'espace, ses mains nouées entre elles derrière son dos, reprenant son récit.

- "Je peux passer de longues heures à vous raconter comment il a vécu. Et je peux également vous dire comment il est mort. Oui j'étais présent ce jour-là. Ce jour qui vit la disparition de mon vieil ami, de votre grand-père."
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mar 5 Jan 2021 - 17:55
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Pourquoi insistait-il de la sorte ? Rien ne changerait ma vie passé, rien ne  pourrait effacer une enfant dans les rues, un enfance à manqué de nourriture, à devoir voler ou mandier et espérer rester vivante pour continuer de survivre à nouveau. Ne plus espérer un miracle, vouloir comprendre, mais au final abandonner tout simplement pour ne plus souffrir

David savait que cela ne m'intéressais pas, c'est pour cela qu'il n'en a pas parler. Laissons les morts où ils sont, c'est mieux pour tout le monde. Pour vous et moi. Où étiez vous pendant que je survivais dans les rues de la capitale ? Il n'avait personne pour m'aider, pour me donner un peu d'amour, ou de la considération jusqu'à ce qu'il me sorte de la rue. J'aime David, je le respecte beaucoup malgré ses choix idiots, même si je peut compter sur lui quoi qu'il arrive

Il était un peu dur de la feuille, car il semblait à tout prix vouloir me parler de ma famille, enfin de celle de mon oncle, et de ce grand père mort surement bien avant ma naissance. Soupirant longuement, il était temps de conclure cette discussion une bonne fois pour toute

Faite moi la brève alors, comme ça tout le monde sera content et vous soulagerez ainsi votre conscience d'impérialiste  


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 5 Jan 2021 - 18:42
Amie et parents, le lien qui unit


- "David savait que cela ne m'intéressais pas, c'est pour cela qu'il n'en a pas parler. Laissons les morts où ils sont, c'est mieux pour tout le monde. Pour vous et moi. Où étiez vous pendant que je survivais dans les rues de la capitale ? Il n'avait personne pour m'aider, pour me donner un peu d'amour, ou de la considération jusqu'à ce qu'il me sorte de la rue. J'aime David, je le respecte beaucoup malgré ses choix idiots, même si je peut compter sur lui quoi qu'il arrive"

- "J'ai tenté maintes fois de retrouver son fils mais sans succès, et j'ignorais votre existence. Difficile d'aider une personne dont on ignorait l’existence à ce moment."

Anders voyait bien que cela commençait à énerver miss Sky-Larek. D'ailleurs, elle le fit comprendre en lui demandant d'abréger pour en finir. Soit. Mais de quelle manière devait-il aborder le sujet ? De façon directe ou d'une façon plus harmonieuse. Mais l'Amiral n'était pas genre d'homme à être sentimentaliste. Mais il voulait la regarder dans les yeux, faire face à ce qu'il avait fait. Était-elle seulement prête à entendre la vérité ? Sûrement. L'Amiral voyait en elle le caractère fort et la grande volonté et détermination que possédait son grand-père.

- "Je suis celui qui tué l'Amiral Larek, ou du moins je suis celui qui en a donné l'ordre. Quand la Guerre des Clones prit fin, cela se fit par la disparition de la République et la naissance de l'Empire. Leopold et moi étions tous les deux avec chacun sa flotte en combat orbital contre la Confédération. Cet ordre 66 a fait aussi rebeller les clones que nous avions au sein de nos rangs. Leopold m'a convaincu qu'on devait se replier pour survivre. Seuls nos vaisseaux amiraux purent fuir. Mais des semaines après une flotte impériale nous avaient retrouvés. Nous n'avions plus aucune issue..."

L'Amiral continua son récit, expliquant que via un canal sécurisé, un représentant de l'Empire l'avait contacté. Que l'Empire considérerait à l'épargner lui et son équipage. Il eut même la proposition de rejoindre l'Empire, de devenir Amiral de l'Empire, avec la promesse que tout son équipage serait épargné. Hélas, il y a eut et il y a toujours un mais. En contrepartie de son allégeance, l'Amiral devait détruire l'autre vaisseau et donc de tuer l'Amiral Larek, qui lui n'aurait jamais accepté une telle proposition. Survivre avant tout, c'est ce qu'Anders avait apprit de Leopold. L'Amiral mentionna qu'il avait opté pour la survie, tout comme le lui avait apprit son vieil ami. Et c'est avec peine qu'il avait donc ordonné à son vaisseau de faire feu sur son camarade de toujours.

- "..c'est donc pour survivre que j'ai dû me retourner  et tuer mon plus proche ami, celui que j'admirais le plus, celui que je considérai comme mon propre frère. Voilà comment a disparu votre grand-père. Ce fardeau restera avec moi jusqu'à mon dernier souffle. Bien sûr, maintenant que vous connaissez la vérité miss Sky-Larek, vous êtes en droit de vouloir vous venger. Mais je souhaite vous remettre ceci avant que vous ne preniez votre décision. "

L'Amiral Vox, se dirigea vers son bureau et y ouvrit un petit compartiment secret. Il y sortit une sorte de document, plié soigneusement, avec une sorte de carte d'accès. cela en main, Anders se dirigea vers Rosas et je lui tendis.

- "Ceci est l'acte de propriété de la demeure de votre grand-père, une demeure se trouvant toujours sur Coruscant. Et voici la carte d'accès. Peu de temps après avoir rejoint l'Empire, ils volaient détruire ce lieu. Je me le suis approprié en l'achetant. La toute dernière trace d'appartenance de Leopold, je ne pouvais me résoudre de voir cette demeure disparaitre. Depuis ce jour, j'ai maintes fois espérer rencontrer son fils, afin de le lui transmettre. Mais je ne l'ai jamais rencontré. Mais à la place, il se trouve que mon chemin à rencontré le votre. Vous sa petite-fille. Cette demeure vous reviens de droit."

Le vétéran pose le document et la carte d'accès sur la tabler qui se trouvait aux côtés de Rosas. Anders mentionna qu'il n'avait rien touché, que tout était resté à la même place. Il s'était assuré que nul ne touche ni ne profane ce lieu. L'Amiral retourna une nouvelle fois devant la baie vitrée, dans la même position que tout à l'heure.

- "Si vous voulez vous venger, je le comprendrai et je ne vous en tiendrai pas rigueur. Mais évitez de le faire ici, sous peine de ne jamais sortir de ce vaisseau en vie. Pour ma part, vous êtes sa chair et son sang. Ce jour-là, je n'ai eut aucune option, je n'ai pu le sauver. Vous et votre oncle êtes son héritage. Sachez que je serai là pour vous en cas de problème. Même si je vous conseille vivement d’éviter des problèmes à haut risque avec l'Empire. Quand à votre oncle, si vous le désirez aussi, je peux utiliser de mes ressources pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mar 5 Jan 2021 - 19:57
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je balayais d'une main, ce qu'il me dit concernant sa connaissance de mon oncle et de moi. Cela ne servait à rien de rester sur le passé. A la place, je l'écoutais parler de mon grand père, tout du moins, de résumer un peu la vie de mon grand père.

C'était un Républicain ayant participé à la grande guerre. Grand père et lui avait déserté les débuts de l'Empire, et cela me fis sourire, j'étais fière  d'eux. Mais la suite du discours commença à me mettre dans une colère noire


Vous avez trahis votre ami, mon grand père, juste pour un p***n de grade d'Amiral ?

La colère qui brûlait, réveillais la force en moi faisant trembler les objets présent dans le bureau. La seule chose que je voulais à l'heure actuelle c'était de le tuer de sang froid comme il avait tuer mon grand père et brisé ma famille.

Observant du coin de l'œil ce qu'il me tendis, la colère commença à détruire les objets sur le bureau, la rage coulait en moi.


Vous pouvez vous la mettre où je pense cette propriété, je ne vivrais jamais la bas et je ne suis pas désespérée à ce point.

J'écraisais à l'aide de la force, la chaise derrière le bureau alors que je fixais l'Amiral droit dans les yeux, des yeux qui prenait une couleurs orangé

Je pourrais vous tuer, sans que personne ne le sache et votre cadavre ne serait pas trouvé avant que je ne soit partie

Je lui collais mon poing en pleine figure, souriant de pur sadisme en entendant le craquement sonore de son nez qui se brisait.

Je vous méprise, vous n'imaginez même pas à quel point. Vous avez brisé ma famille pour vous faire bien voir par l'Empire,  vous êtes  la pire des raclures de bas étage. Oubliez que j'existe, c'est mieux pour vous, car la prochaine fois, je ne me retiendrais pas


Usant de la force, j'ouvris la porte dans un immense fracas, et quitta le bureau dans l'espoir de ne jamais revoir cet homme de ma vie. Je comprenais maintenant le mépris d'Elmeris pour son père. Certain soldats voulaient m'empêcher de quitter le vaisseau, mais je les envoyais s'assommer contre les murs pour partir. La seule chose m'intéressant maintenant était d'oublier tout cela.

D'un pas vif, je pris la direction du hangars, assommant encore deux autres soldats au passage, avant de piquer une navette pour retourner sur Naboo



©Codage by Littleelda from Never Utopia



Réaction : Dark Side

_________________
Ami et parent, le lien qui unit [Flasback feat Rosas Sky-Larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: