Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Aoû 2019 - 1:33


Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible


Inconscient depuis cet instant. J'ignore ce que c'était, mais je n'avais jamais rien ressenti de tel. Tout est noir, puis des bribes de mon passé défilent dans mon esprit. Je me revois avec Thexan quand nous étions enfant, puis à l'âge adulte combattant côté à côte lors de nos campagnes contre l'Empire et la République. Puis ce souvenir où je plante la lame de mon sabre dans le corps de Thexan, ce dernier rendant son dernier soupir dans mes bras. Puis des images se mettent à défiler. Père, Thexan, Vaylin, mère, Azélie, l’étrangère. Soudainement, une soudaine sensation à penser que je commence à reprendre mes esprits. Je sens une douce brise me caresser le visage. Mes yeux s'ouvrent lentement mais sûrement. Ma vision est trouble durant les premiers instants où je reprends conscience. Le trouble se démêle pour laisser place à une vision plus claire, plus nette. Ma tête se relève de peu. Je la tourne lentement vers la droite puis vers la gauche. Genou à terre, je parviens à me relever. Je reprends mes esprits, je redeviens lucide.

Ce paysage ne ressemble nullement à Odessen. De plus, plus de trace de l'Alliance Éternelle, de leur force, même de l'étrangère. Avait-on subit une attaque ? Était-ce un coup de ma sœur ? Non, ce n'était pas son genre, ma sœur aurait fait en sorte que j'agonise pour ensuite me tuer. Alors comment ai-je pu atterrir ici? Encore fallait-il que je sache où je me trouve. Je tentais de rester calme et serein. C'est alors que je senti à ma ceinture mon masque. Pourquoi je l'avais ? Je pensais m'en être séparé ? Une chose est sûr je n'étais plus sur Odessen. Par instinct, je remis mon masque afin de recouvrir la partie gauche de mon visage. Je fis quelques pas, je me demandais vraiment où j'étais. C'est alors que je sentis différentes présences, dont une qui était proche de moi. Mes yeux se plissèrent, main tenant la poignet de mon sabre, prêt à agir en circonstance.

- "......."

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2019 - 12:15


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

1 ADM ~ Milieu d'année

Je me suis réveillée depuis quelques minutes. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est produit. Mes derniers souvenirs avant de me retrouver ici était simplement complètement différent de ce que je vois autour de moi. Je me trouvais sur Odessen avec Arcann, l’ancien Empereur de Zakel et pourtant… Malgré tout, ce lieu me rappelle quelque chose sans que je puisse m’en souvenir. C’est à la fois étrange tout en étant accueillant. Une fois bien réveillée, je regarde autour de moi. Comme d’habitude, je porte mon armure argentée portant le symbole de Zakel, mes deux armes et je n’ai aucune trace de mon bouclier. Je surveillais les environs alors que je savais très qu’Arcann était très proche de moi. J’attendais qu’il se réveille à son tour afin qu’on puisse bouger. J’avais donc pris position en hauteur. On peut dire qu’il n’y a pas grand-chose dans le coin et je lâche un soupir. Jetant un coup d’œil vers le bas, je remarque qu’Arcann bouge et je quitte ma hauteur afin de me rapprocher. Je suis un ancien chevalier capitaine et j’ai juré de protéger Arcann durant toute ma carrière. Dans la mesure où je n’ai qu’une seule parole, j’ai abandonné mon rôle de capitaine et l’Ordre des Chevaliers de Zakel afin de contrôler mon allégeance et ma protection envers le véritable héritier du trône. Si je connaissais la Juge Suprême Vaylin ? Comment ne pas la connaître ? Je me rappelle alors les atrocités qu’elle a fait au nom d’Arcann et puis, elle avait tellement changé depuis l’époque où Valkorion était Empereur.

M’approchant de lui, je me fais discrète comme l’exige mon entraînement de mon statut. En effet, je savais être aussi silencieuse que le vent et ma fonction m’y oblige souvent. J’ai toujours été dans l’ombre de ce dernier et je ne compte pas changer d’avis avant longtemps. Je connais la véritable raison de ce choix et je ne le regrette pas. Il faut savoir faire des choix justes et de ce que je savais de mes confrères, ils ont été changés en quelque chose qui n’aurait jamais dû voir le jour… La garde Horizon… Cela fait peut-être trop de changement pour l’ordre des Chevaliers mais qu’importe puisque de toute façon, j’estime me plus en faire partie. Rejoignant Arcann, je montre un sourire en coin avant de prendre la parole.

« – Votre Altesse, vous voilà réveillé ! »

J’avais gardé cette habitude de le nommer ainsi, mais je vais peut-être devoir changer ça vu qu’on est sur un terrain inconnu. Pourtant, je suis presque sûre d’avoir déjà vu ce genre de paysage. Mais des siècles ont passé entre les images que j’ai et ce que je vois. Contrairement à lui, je ne ressens pas les formes de vie qui peuvent approcher. Je reste près de lui et je le regarde simplement, comme d’habitude.

« – Comment vous portez-vous ? »

Je ne suis pas du tout méfiante et je vois qu’il a sa main à sa ceinture tenant la poignée de son sabre. Ohoh, cela ne sent pas du tout bon. Je me retourne et je regarde autour de nous. Je remarque aussi qu’il a remis son masque. J’arque d’ailleurs un sourcil en le voyant. Je pensais qu’il avait décidé de ne plus le porter. Quoi qu’il en soit, je ne me permets pas de lui poser la question avant de rester vigilante. Je ne sais pas encore où on se trouve mais peut-être que je le saurais plus tôt que prévu. Dans le fond, ce n’est pas plus mal et je savais que je pouvais faire confiance aux dons de détection de vie de celui que je protège depuis de nombreuses années. Il faut dire que j’ai combattu à ses côtés lors de l’invasion des territoires galactiques ainsi que plus tard. Lui et moi, on a fait presque la totalité de nos armes ensemble sans même y prêter attention.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2019 - 23:02


Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible



Cette sensation que je ne serai décrire était vraiment pesante. Pourquoi je me comportais ainsi ? Du coin de l'œil je vis qu'Azélie n'était pas loin de moi. Mais comment avions nous atterrit ici ? La seule explication qui me venait à l'esprit, c'était une embuscade. Le souci, je n'en avais aucun souvenir. L'Alliance avait-elle subit une attaque ? Si c'était le cas, seule ma sœur aurait pu le faire. La République et l'Empire n'avaient plus les forces nécessaires pour attaquer l'Alliance de front, et ils étaient trop fiers pour s'allier entre eux. Mais c'était là matière à réfléchir pour plus tard. En ce moment même, je ressentais certaines présences proches de notre zone, dont certaines qui semblaient venir vers nous.

- "Votre Altesse, vous voilà réveillé ! Comment vous portez-vous ?"

- "Je vais bien ... merci. Azélie, soit sur tes gardes ! Nous .. ne sommes pas seuls."

Merci ... cela devait faire bizarre à mon entourage de m'entendre remercier. Quand j'étais l'Empereur de Zakel, si je ne tuais pas la personne, c'était ma façon de dire merci. Depuis que les Voss m'ont guéri, j'ai changé. Mais j'ai surtout changé à cause de l'étrangère. Ma main était toujours posée sur mon sabre, prête à le dégainer. Je reculais de quelques pas, me rapprochant d'Azélie. Sa mission était certes de me protéger, mais je le prendrais très mal s'il devait lui arriver quelque chose. Des bruits de feuillages s'entendirent dans les buissons en face de nous. C'est alors que six individus apparurent. Cinq d'entre eux portèrent des sortes d’armures blanches très légères. Le sixième semblait être un officier et semblait arborer un emblème. Ce dernier ressemblait à l'Empire mais était légèrement différent. D'ailleurs cet officier prit la parole en nous mettant en joug.

- "Halte ! Au nom de l'Empire identifiez vous !"

Au nom de l'Empire ? Il s'agissait bien d'impériaux. Mais c'était la première fois que j'en voyais vêtu ainsi. Darth Acina, l'Impératrice Sith avait-elle créé une nouvelle troupe impériale ? Et en plus oser me demander qui je suis ? C'était osé et un peu vexant en soi. Il était étonnant  de voir des individus qui ne me reconnaissaient pas. Mais d'un sens c'était peut-être une bonne chose. Ma sœur avait complètement péter un câble. Si je leur disais que j'étais Arcann, son frère, ils en profiteraient peut-être pour me capturer. Me capturer, et me livrer à ma sœur par la suite pour ne plus attiser sa folie dans leur monde. C’était une éventualité à envisager. Mais si c'était le cas, ils prendraient un gros risque. D'une part, ils ne leur seraient pas aisés de me capturer ainsi qu'Azélie. Et puis même si par miracle ils y arriveraient, ils attireraient les foudres de l'étrangère et de l'Alliance. L’Alliance en elle-même me laisserait probablement à mon sort, mais elle suivrait ses ordres à elle.

Je devais rester calme, analyser patiemment la situation. Il n'y avait pas cinquante Arcann dans la galaxie. Mais de ce que je savais, l'étrangère était encore en bon terme avec Darth Acina. Préciser uniquement que je faisais parti de l'Alliance devrait suffire. Tout comme la République, l'Empire commençait à peine à se relever. Entamer une guerre contre l'Alliance ne leur serait pas du tout bénéfique.

- "Nous sommes de l'Alliance Éternelle. J'agis au nom de l'étrangère. Vérifiez auprès de l'Impératrice Acina, elle vous le confirmera."

- "Je vois, nous avons affaire avec des petits rigolos les gars. Même un bantha sait que c'est l'Empereur Palpatine qui nous dirige ! "

La partie droite de mon visage exprima de la surprise. Empereur Palpatine ? C'était qui lui ? Je ne connaissais aucun individu de ce nom. Acina avait-elle été renversée ? Non, l'Alliance en aurait été informée. Ce pressentiment que je ressentais depuis mon réveil, cela avait-il un rapport ? Oui fini de jouer, à ce sujet ma patience était très courte et le stock était maintenant épuisé. J'en vins à dégainer mon sabre, laissant apparaitre la lame jaune de mon sabre laser.

- "Je suis Arcann, anciennement Empereur de l'Empire de Zakel ! Baissez vos armes ou subissez-en les conséquences !"

codage par LaxBilly




- Savoir qui se dirige vers nous. => 3
1 à 5 Impériaux
6 à 10 Rebelles infiltrés
11 à 15 Bandits
16 à 20 Civils

- Présence d'un sensitif obscur parmi les impériaux => Échec
- Les impériaux seront-ils hostiles en nous voyant => Échec
- Combien sont-ils ? (Le résultat sera le nombre) => 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû 2019 - 3:32


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

Je serais une bien modeste garde du corps si je ne veillais pas sur celui avec qui j’ai fait une bonne partie de mes armes. Dans notre histoire, son frère est mort à cause de blessures reçues lors des diverses batailles. Mais pour moi qui ai combattu auprès des jumeaux, je n’ai jamais cru à cette version de l’histoire. Seulement comme dans tous les empires, seules les versions officielles sont légales alors j’ai toujours gardé ça pour moi. Et puis le temps a passé et malgré tout, j’ai fini par apprécier Arcann aussi bien dans son obscurité que dans sa lumière. J’ai accepté de tout abandonner pour veiller sur lui. Mais je dois reconnaître que rien ni personne ne me retenait sur Zakel. Je n’avais plus rien à y faire. Sa sœur faisait des massacres sans nom et je ne parle même pas de sa folie. L’étrangère a probablement trouvé Arcann fou lorsqu’il était empereur. Je veille donc sur lui et quand il répond à ma question, il me prévient que nous ne sommes pas seuls.

Oh ? Il venait de me remercier ? J’arque rapidement un sourcil mais cela n’est pas désagréable à entendre. Je finis par montrer un sourire avant de me rapprocher d’Arcann. Prenant une grande inspiration, je prends mon sabre laser en main, mais je n’en allume pas la lame. J’étais même prête à me mettre dos à lui comme on utilisait souvent pour ne pas se faire surprendre par un encerclement en règle. Mais cette fois, nous n’avions pas besoin, car le bruit de feuillage se fait entendre devant nous. Levant ainsi la tête, je remarque que six personnes apparaissent dans mon champ de vision. Oh… Je reste silencieuse et j’observe. A priori, cinq personnes porte quelque chose qui ressemble à une armure même si elles semblent bien différentes de la mienne qui est clairement argentée. Mais c’est l’emblème qui me fait arquer des sourcils. C’est bien le symbole de l’Empire ? Pourtant, il semble légèrement différent de celui que je connaissais. De l’empire de notre époque. C’est pourtant étrange… Par ailleurs, une voix résonne signant qu’il s’agit bien d’un Empire. Mais la question qui me vient à l’esprit, c’est est-ce qu’on parle du même empire que celui de Darth Acina. Leur tenue, la différence du symbole, leur armement… Plus rien en semble correspondre avec ce que nous connaissons avec Arcann. Quelque chose clochait.

Je jette rapidement un coup d’œil à Arcann qui semble aussi perdu que moi mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Je ne suis pas là pour lire dans ses pensées et lui seul est capable de lire dans les miennes. Mais je n’y tiens pas. Je suis bien toute seule dans ma tête, mais j’en connais une qui n’aurait pas hésité un seul instant si j’avais de nouveau croisé sa route. J’en frissonne rien que d’y penser. Je reste silencieuse face à la question et à la réaction des impériaux. Un bantha ? J’arque encore plus un sourcil en regardant Arcann. Ils étaient sérieux, ils ne connaissent vraiment pas Arcann… Oh… Cela pue et je connais mon partenaire. Il savait être patient mais là, je crois que cela commence à l’agacer. Bien entendu, je remarque qu’il est surpris par la réponse d’un des leurs. Et pour le surprendre, il en faut beaucoup… J’entends alors le sabre d’Arcann s’activer et je me dis que ça craint. Me plaçant devant lui, bras à 45 degrés, je reste vigilante par rapport à ceux qui nous tiennent en joug depuis quelques secondes.

« – Attendez votre altesse… leurs armures, le symbole et même leurs armes… Tout semble si … différent… »

Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais je pense qu’on arrivera peut-être à s’entendre si on pouvait échanger des informations. Il semblerait que tout a changé entre le moment où nous sommes endormis et maintenant. Mais est-ce seulement possible ? Je surveille du coin de l’œil, Arcann avant de tourner la tête vers la petite troupe.

« – Où sommes-nous et quelle date sommes-nous s'il vous plaît ? »
« - Pourquoi devrait-on vous répondre ? Vous n’êtes pas en position de demander quoi que ce soit ! »

Je suis pourtant resté sympa, mais je garde tout de même mon calme, mais je sens que cette réponse va faire fulminer Arcann. Tant pis pour eux. Laissant mon bras devant Arcann retomber, je n’allais pas l’empêcher de s’amuser. J’ai essayé quelque chose mais cela ne semble fonctionner qu’à sens unique. Pourtant, je ne cherche rien de plus qu’à comprendre ce qui s’était passé. Tout ça n’était pas dû au hasard et j’avais suffisamment d’esprit pour me dire qu’il était possible de voyager dans le temps. Les théories les plus folles existaient déjà depuis des années à Zakel vu la technologie avancée de notre civilisation, mais il semblerait que je ne plaisante plus avec ce sujet qui a passionné tant de scientifique zakellien. Pourtant, je ne suis sûre de rien. Alors que je réfléchissais, j’entends de nouveau une voix.

« - Ne tirez pas. Le Seigneur Vador va être satisfait avec ce que nous venons de trouver… Restez tranquille et tout se passera bien… »

Le seigneur Vador ? Qui est-ce ? J’ignore qu’à l’époque où on se trouve l’inquisitorius traquait et recrutait les sensibles à la Force. À mon époque, je ne suis même pas sûre que cela existait ou alors, j’en avais pas connaissance. Je reste silencieuse et je finis par me reculer laissant Arcann devant puisqu’il a son sabre déployé. Bien que menacée, je ne me sens pas réellement en danger et ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. Gardant mon sable éteint, je n’attends qu’une chose : qu’on tire sur nous pour nous défendre. Mais s’ils approchent alors le danger sera aussi grand. Pour le moment malgré mes sens acérés et en éveil, je ne ressens aucun danger et j’espère sincèrement que cela va rester comme ça. Ressentant l’état d’Arcann, je ne suis pas sûre que cela va rester en état.

(c) princessecapricieuse


Résultats des jets:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:32


Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible



Mes yeux se plissèrent, je continuais à réfléchir à notre situation. L'Empereur que j'étais il y a encore peu les aurait attaqué et tué avec grands plaisirs. Mais depuis que les Voss m'avaient guéri, depuis que j'avais retrouvé mon équilibre, j'étais de nouveau redevenu patient et réfléchit. Un peu comme mon père, même si ma puissance actuelle était encore très loin derrière la sienne. Sans compter que je trainais depuis ma guérison avec mère et l'étrangère. Leurs perceptions des choses qui nous entouraient avaient déteint sur moi. Je ne faisais plus preuve d'impatience. Je n'avais pas la même vision des choses qu'Azélie. Sans doute avait-elle déjà comprit certaines choses que je me refusais de voir. Mais cet Empire n'était pas celui que nous connaissions. De cela j'en avais la certitude. Un second Empire avait-il vu le jour ? Mais ma patience avait atteint sa limite, la lame de mon sabre s'activa. Ils avaient le culot de ne pas m'avoir reconnu ? Fort bien ! Ils allaient apprendre à me connaitre ! Mais à cet instant, Azélie se mit devant moi.

- "Attendez votre altesse… leurs armures, le symbole et même leurs armes… Tout semble si … différent…"

Mon regard se porta brièvement sur ma partenaire. J'avais entendu sa demande. Oui tout était différent, et plus particulièrement leurs armes, maintenant que je les voyais. Ces blasters, je n'en avais jamais encore vu. J'entendis alors Azélie leur demandé où nous étions et à quelle époque. A quelle époque ? Pourquoi poser une telle question. Tout au plus peut-être avons-nous été inconscient que quelques jours. Mais quelques jours changeraient-ils la situation à laquelle nous faisions face actuellement ? L'un des hommes lui répondit que nous n'étions pas en position de demander quoi que se soit. Celui-là j'allais me le faire. Azélie avait tenté quelque chose mais semblait être déçu d'avoir échoué. Son bras retomba, signifiant que je pouvais agir si telle était mon envie. Peu de temps après, l'impérial en question prit de nouveau la parole.

- "Ne tirez pas. Le Seigneur Vador va être satisfait avec ce que nous venons de trouver… Restez tranquille et tout se passera bien…"

A mon tour, j'arquais un sourcil d'étonnement. Seigneur Vador ? Qui s'était lui encore ? Un autre nouveau venu ? Un nouvel Empereur, et là un nouveau Seigneur Sith ? D'un coin de l’œil, je vis Azélie qui reculait de quelques pas pour me laissant la place d'agir. Calme-toi Arcann, garde ton calme. Mon regard se plongea alors quelques instants dans le vide, me plongeant dans un souvenir. Je me revoyais aux côtés de mère et de l'étrangère ainsi que de ses alliés. Nous faisions face à des bataillons de ma sœur. La façon d'agir de l'étrangère était totalement différente de la mienne, et je voyais me mère obéir à ses instructions, lui faisant confiance. Devrais-je moi aussi adopter une nouvelle approche ? Devrais-je agir comme elle ? Ou du moins essayer ... je me revoyais aussi ce jour-là où avec ma mère nous avions rejoint l'étrangère sur Zakel pour lui prêter main forte contre ma sœur. Ce même jour où devant tous, j'avais plié le genou, lui prêtant allégeance. Je sortis de mes pensées, prêt à agir. Mon bras dont la main tenait mon sabre, se baissa lentement vers ma jambe. Ma main gauche se dirigea vers le responsable impérial de cette troupe. Agir différemment, agir avec méthode et réflexion. J'usais donc de la persuasion de la Force pour obtenir nos réponses, sur un ton certes un peu accommodant.

- "Ma partenaire vous a posé une question ! Où sommes-nous ? Et à quelle date ... sommes-nous .."

- "... nous sommes sur Alderaan, en l'an + 2 de la destruction de Manaan .."

J'avais donc reposé la même question qu'Azélie, même si mon ton employé signifiait que j'étais à court de patience. Sur Alderaan ? Comment avons-nous pu nous rendre jusqu'ici sans en avoir le moindre souvenir ? Rare était les fois où on arrivait à me surprendre, mais aujourd'hui c'était la journée. En l'an + 2 ? Manaan détruite ? Je m'étais concentré dans ma persuasion de force, cet impérial ne pouvait me mentir. Mais dans quel merdier nous étions ! Qu'en était-il de l'étrangère ? De l'Alliance ? De Zakel ? Mon regard se tournant promptement vers Azélie.

- "Azélie .. qu'en penses-tu ? Tu as toujours eut une meilleure perception des choses que moi .."

Azélie, l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance, même si je le montrais que très rarement. En tout cas, j'avais une confiance absolue en elle, et j'espérais qu'elle serait apte à.. m'expliquer notre situation.
codage par LaxBilly




- Jet Réussite/Échec. Avec la persuasion de Force Arcann réussit-il à persuader l'impérial de répondre à la question => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2019 - 1:28


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

Il aurait été un temps où Arcann n’aurait pas apprécié que j’intervienne de la sorte. Il faut qu’il s’en soit passé de chose et le fait de le retrouver m’a longuement soulagée lorsque sa mère, qui fut un temps, ma supérieure, m’a annoncé qu’il allait beaucoup mieux et qu’il s’apprêtait à attaquer le palais royal. Son palais… Oui, je lui suis loyale mais les raisons ne regardent que moi. Je n’ai déontologiquement pas le droit d’en parler ni même l’idée d’en parler avec le concerné. Pourtant, cette fois, il semble me faire confiance et il faut dire j’ai été entraînée dans cet unique but. Ce que j’ai compris date des visions des partisans d’Heskal qui a été tué par la même personne qui est à côté de moi aujourd’hui. Son père les laissait faire et énoncer les divers visions. Pourtant, cela faisait partie du pouvoir en place et tout a été déséquilibré lorsqu’il est venu en personne se débarrasser du leader de l’Ordre des Descendants. Heskal était peut-être celui qui avait le plus de clairvoyance et lorsque j’étais encore au service de l’Empire Éternel, j’avais déjà eu l’occasion de discuter avec lui de ces visions et de l’avenir. Autant dire que ces visions se sont toutes révélées réelles. Je me souviens de l’une d’entre elle où on avait parié qu’il ne serait pas capable de lire mon avenir… C’était un pari stupide, mais je dois avouer que son énigme sans sens à l’époque semble en prendre aujourd’hui. Cela en est plus que flippant quand même.

Si j’étais déçu ? Oui, on peut dire ça, car je ne voulais pas vraiment déclencher un incident diplomatique avec ça… Autant dire que c’est mal parti mais que puis-je y faire finalement ? Je suis restée polie et courtoise et ce sont eux qui nous menacent et qui nous tiennent en joug. J’avais donc fait marche arrière laissant son altesse décidée de ce qui allait se passer. Je vis alors que son bras se baisse comme s’il se résignait à parlementer comme je l’avais fait un peu plus tôt. Calme comme d’habitude, peut-être devrais-je moi aussi visualiser une toute autre approche ? C’est possible mais pour le moment, je suis même surprise de voir qu’Arcann baisse son sabre. Qu’a-t-il en tête exactement ? Je ne peux pas lire dans ces pensées alors que lui est en mesure de le faire. Peut-être, devrais-je lui demander un jour de m’apprendre. De m’enseigner. Je devais devenir un meilleur garde du corps que ça et pour cela, j’allais devoir affronter l’obscurité seule… tel est mon serment… Serment que je n’ai jamais bafoué ou que je n’ai jamais oublié malgré le fait que j’ai choisi Arcann à Vaylin. J’ai vu les dégâts de cette dernière et j’avoue me sentir plus à l’aise avec mon compagnon du moment que sa sœur. On a souvent pensé dans les rangs de l’Ordre des Chevaliers de Zakel qu’Arcann avait pété les plombs mais Vaylin est mille fois pire que celui qui m’accompagne en ce jour.

Je l’entends alors reposer la même question et je souris en coin avant de porter un regard à l’officier impérial vers qui son regard est tourné. Contre attente, celui-ci répond à la question et je remercie Arcann silencieusement. Tout comme lui, j’étais perdue, mais j’avais un peu plus d’élément que ce dernier. Je pouvais peut-être dire merci à Heskal ou plutôt à son ordre. Je dois avouer qu’à l’époque, ils avaient attiré mon attention et ma curiosité, mais je n’avais pas eu le temps d’en savoir plus. Le ton employé était clair. Arcann était à bout de patience et je le voyais bien. Cependant, il avait pris la décision de me permettre d’avoir des éléments qui va peut-être me permettre d’y voir plus clair dans tout ce bordel. Lorsque j’entends le nom de la planète, je sursaute. Il vient bien de dire Alderaan ? Puis, j’arque un maximum mes sourcils. Alderaan. Oui, cela me dit quelque chose puisque de mémoire, Arcann avait fait installer une forteresse stellaire au-dessus de cette planète qui avait deux buts : le premier éradique toutes formes de rébellion et la seconde pour émettre des programmes d’occupations pour le peuple de Zakel. Je m’en rappelle même très bien. En effet, mon père a fait partie des élus pour devenir Exarque. J’ignore s’il l’est devenu. Lorsque mon partenaire me demande mon avis, je lève les yeux vers le ciel et je regarde partout. Quelque chose me chiffonne.

« – Alderaan. Hum… »

Et puis, Manaan. Je pose ma main droite sur mon menton tandis que je réfléchis. Je connais cette planète de nom. Il me semble l’avoir déjà lu dans un des rapports des Chevaliers de Zakel qui expliquait que personne ne savait où se trouvait cette planète. Pourtant, elle était assez connue à l’époque. C’était l’une des planètes qui avait échappé à notre vigilance en tant que Grande Puissance de l’Empire de Zakel. Je reste silencieuse avant de soupirer. Cet enfoiré d’Heskal avait raison lors de ce pari débile. Je lâche alors sur un ton dépité et ne sachant pas quoi dire d’autre.

« – Cet enfoiré d’Heskal avait raison… »

Je ferme les yeux un moment et je cherche toujours à savoir ce qu’il en est. Pourtant, je n’ai aucune explication rationnelles à tout ce cirque. Les impériaux semblent rester à l’écart le temps que je tente d’expliquer ça à celui qui a tout ma loyauté et qui le sait très bien. Bien sûr, je ressens le regard d’Arcann et je ne me défile pas. Ce n’est vraiment pas simple d’expliquer ça à Arcann qui se fichait complètement des visions et il considérait même Heskal comme fou. Je vais quand même devoir lui expliquer et lui faire comprendre que cet homme avait raison depuis le début.

« – Il n’y a aucune trace des restes de la forteresse stellaire détruite par l’étrangère... Il ne l'a connaissent même pas... Leur arme, leur armure sont complètement différentes... Ils ne connaissent pas Dark Acina et semble avoir un autre dirigeant… Quant à Manaan, c’était une des planètes qui avait échappé au contrôle de l’Empire Éternel. Est-il possible que ce cinglé d’Heskal ait raison et que nous ayons fait un bond dans le temps comme il nous l'avait prédit ? »

Cela reste entièrement flou mais je devais y voir plus clair. Oui, je me pose des questions sur la vision que m’avait donné Heskal. Au départ, il était encore un pilier fort du pouvoir, mais il n’est plus depuis bien longtemps. J’ai longtemps douté de sa crédibilité mais là, il m’en bouche un coin. Même dans la Mort, il est encore capable de me surprendre. Par contre, je ne sais pas comment va réagir Arcann lorsque je parle d’Heskal. Lui qui nous balançait sans cesse des énigmes à la figure et qui n’avaient aucun sens à ce moment-là. Les impériaux semblent patients ne sachant pas trop de quoi on parle mais la tension reste palpable. Je n'étais pas convaincue par ses visions mais là, il me bluffe réellement.

(c) princessecapricieuse


Résultats des jets:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2019 - 11:31


Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible



Tomber sur des impériaux qui ne me reconnaissaient pas, j'avoue que je ne m'y étais pas attendu. Ce qui était plus étrange, c'est qu'ils se comportaient comme si ma sœur et ses forces ne représentaient aucune menace pour la galaxie. Et puis en l'an +2 de la destruction de Manaan ? C'était l'une des planètes que je n'avais pas réussit à localiser en tant qu'empereur. Manaan détruite ? Ma sœur l'avait-elle trouvé et détruite ? Mais comment aurait-elle pu faire çà ? Et que signifiait cet An +2? Tout ce merdier était vraiment trop flou pour moi. A vrai dire je ne savais vraiment pas comment réagir. Celui que j'étais il y a peu les aurait déjà torturé puis tué. Et une pensée stupide me vint à l'esprit. Si ma sœur était présente, je n'osais imaginer ce qu'elle leur aurait fait subir. Mais à y réfléchir, c'est vrai que ce paysage correspondait bien à Alderaan, mais quelque chose n'allait pas, comme si quelque chose avait changé. Je vis d'un coin de l’œil, que ma partenaire semblait réfléchir à tout çà.

- "Il n’y a aucune trace des restes de la forteresse stellaire détruite par l’étrangère... Il ne l'a connaissent même pas... Leur arme, leur armure sont complètement différentes... Ils ne connaissent pas Dark Acina et semble avoir un autre dirigeant… Quant à Manaan, c’était une des planètes qui avait échappé au contrôle de l’Empire Éternel. Est-il possible que ce cinglé d’Heskal ait raison et que nous ayons fait un bond dans le temps comme il nous l'avait prédit ?"

Haskal ? Un bond dans le temps, non c'est impossible. Ce procédé n'a toujours été que fiction. L'Ordre des Descendants, mon père les avait toléré eux et leurs visions. Quand je fus sur le trône, me débarrasser d'eux fut l'une de mes premières décisions. Même si je ne voulais ne pas y croire, peut-être était-ce la seule explication la plus censée. Mon regard se leva vers le ciel. Azélie avait raison. Il n'y avait aucune trace de débris ou de destruction de la forteresse. Hm, l’Étrangère avait prit plaisir à la détruire, et il devrait y rester des traces de cette destruction qui était quand même récente. Finalement, m'être débarrasser de l'Ordre des Descendants était peut-être une erreur de ma part. Mon regard se porta à nouveau vers l'officier impérial. En supposant que cette histoire de temps était vraie, j'avais une question qui pourrait nous donner une réponse. Ils ne me connaissaient pas, certes. Mais mon père était obligatoirement connu.

- "Vous devez connaître l'Empereur Immortel ! .. Depuis quand date sa disparition ?"

- "Écoute-moi bien gamin ! Nous ne connaissons aucun Empereur Immortel ! Il n'y a qu'une seul Empereur ! L'Empereur Palpatine ! Maintenant déposez vos sabres et suivez-nous !"

Ga....g..a..m..i..n ? Il vient bien de ma comparer à un simple et vulgaire gamin ? Je fis une grande et lente inspiration. Je devrais peut-être avant tout exprimer ma surprise qu'ils ne connaissaient pas mon père. Mais cette comparaison fut le mot de trop. Ma patience était utilisée, je n'en avais plus. Cependant, je réussi à garder mon calme ou plutôt mon sang froid malgré cette insulte à mon égard. La lame de mon sabre était toujours active. Mon bras dont la main tenait mon sabre remontait le long de mon corps. Le gamin allait lui apprendre le respect. Le poing de ma main gauche se serra. J'y concentrais la Force. La Force s'accumula autour de mon poing. Ces idiots étaient tous regroupés entre eux. Très bien, cela n'en sera que plus simple et surtout plus rapide. Je fis un saut de Force vers eux. Arrivé à leur portée, mon poing ayant accumulé la Force frappa violemment le sol. Une sorte d'explosion de Force se produisit, envoyant les six impériaux valsé violemment dans tous les côtés.  Si je n'avais pas su garder mon sang froid, je les aurais achevés sur place comme de vulgaires chiens. Mais se ne fut pas le cas. Ils étaient blessés, maintenant, c'était l'heure des interrogatoires.

- "Maintenant que vous êtes dociles, c'est nous qui posons les questions !"

codage par LaxBilly




- Jet Réussite/Échec. Les impériaux ont-ils déjà entendu parler de l'Empereur Immortel. => Échec
- Arcann arrive-t-il à garder son sang froid => Réussite
- Le taux de réussite de l'attaque d'Arcann => 4
1 : Coup critique, aucun survivant
2 à 4 : Les soldats et l'officier sont blessés
5 à 8 : 4 soldats sur les 6 sont blessés
9 à 11 : 3 soldats sur 6 sont blessés
12 à 15 : 2 soldats sur 6 sont blessés
16 à 19 : 1 soldat est blessé
20 : Aucun blessé chez l'ennemi
- Si résultat précédent comprit entre 5 et 19, l'officier fera-t-il parti des blessés ? => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov 2019 - 2:03


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

Depuis que je me suis réveillé ici, je sentais que quelque chose n’allait pas, mais je ne savais pas dire quoi. Arcann a toujours eu une meilleure perception de la Force que moi et il faut dire que son entraînement est probablement plus poussé que le mien en la matière. Mais pour la fonction que j’exerçais, je n’avais pas probablement besoin de pousser mon entraînement. Le jour où cela sera le cas, je demanderais peut-être à sa majesté de m’aider à progresser dans ce domaine mais pour le moment, je suis encore une novice avec la Force comparée à lui. Je m’aperçois de la différence de niveau et je me sens un peu mal à l’aise. Finalement, il est probable que je lui demande plus tard. Il avait réussi à obtenir la réponse à ma question et l’ensemble m’avait quelque peu étonné. Bien sûr, je n’étais pas sûre de ce que j’avais avancé mais plus le temps passait et plus les indices se multipliaient en ce sens. Je n’aurais jamais cru dire que cet idiot d’Heskal avait raison, une fois encore. À croire que ce prophète l’est réellement. Après tout, il a été capable de voir l’esprit de Valkorion, l’empereur Éternel, dissimulé dans le corps de la fameuse étrangère. Chose qui n’avait pas plu à Arcann. Je dois avouer que c’était fou de sa part mais cela prend petit à petit plus de sens que je veuille le reconnaître. Tournant la tête, j’observe autour de moi et je ne vois vraiment aucune trace de la dite forteresse stellaire. Comment ne pas les connaître ? Mon père en a dirigé une et officiellement, il la dirigeait toujours. Ou pas car finalement, je suis complètement dans le flou. Tout comme pouvait l’être mon accompagnant du moment. Je ne compte pas le lâcher de ci-tôt. Ma fonction de garde du corps était toujours là et il ne m’a révoqué de ce rôle qui me tient tant à cœur. Je reconnais que je prendrais très mal ce renvoi de sa part mais cela fait aussi partie de la vie professionnelle de Chevalier de Zakel que je ne cesse de mener depuis le début de ma carrière.

Je surveille du coin de l’œil le prince éternel alors que je venais de lui exposer mon impression. Je devais bien me douter qu’il ne portait pas Heskal dans son cœur, mais il faut reconnaître que nous n’avons pas d’autre choix que de reconnaître son don extraordinaire. Aussi bizarre que cela puisse paraître. Je savais qu’il a détruit l’Ordre des Descendants mais peut-être est-ce là une erreur ? Tout le monde en fait et j’en ai fait tout autant. Je suis certes plus jeune mais même si on se cache derrière cette excuse, il faut savoir prendre ses responsabilités. Et c’est ce que je fais. Je suis quand même contente de voir qu’Arcann reconnaisse une chose sur moi. Même pour moi, cette idée de faire un bond dans le temps me paraît complètement absurde, mais je ne vois pas d’autres explications sur le moment. Sinon, qu’est-ce que cela signifie ? Honnêtement, je n’ai vraiment pas d’autres idées. Rapidement, j’entends la voix d’Arcann et je grimace lorsqu’on l’appelle gamin. Oh ? Je jette un œil à Arcann qui ne semble pas vraiment apprécié qu’on l’appelle ainsi. Je remarque rapidement que son poing se serre et j’hoche la tête. Serrant ma pique, je finis par l’activer. Cependant, je n’eus pas besoin de le conserver bien longtemps allumé puisqu’Arcann semble avoir perdu patience. J’ignore encore s’il s’agit d’un bon point ou pas. La rangeant, je finis par m’approcher d’Arcann et je dépose une main sur son épaule gauche avant de croiser son regard. Il arrive souvent que nous n’avons plus besoin de nous parler pour se comprendre. J’hoche alors la tête et je me dirige vers celui qui semble être le donneur d’ordre. L’attrapant par le col, je le mets en face de mes yeux et je ne lui laisse plus le choix.

« – Soit vous répondez gentiment à nos questions, soit je vous retire ce qui vous sert de bijoux de famille… »

Et n général, cela calme vite fait bien et mon entraînement de Chevalier de Zakel me laisse stoïque face à la torture et je n’ai pas honte de m’en servir. Retirant les armes qu’il porte à l’aide de la Force, je viens le plaquer au sol et je laisse Arcann contrôler les lieux pendant que je m’occupe de l’officier. Le tenant fermement, je le regarde droit dans les yeux et je vais pouvoir commencer l’interrogatoire. Je ne compte pas le tuer, mais il est vrai qu’un complément d’information nous sera très utile. Il faut dire qu’Arcann et moi sommes dans le doute complet depuis que nous avons posé les pieds.

« – Qui est l’empereur Palpatine et ce Vador ? »
« — L’empereur est celui qui dirige l’Empire Impérial depuis deux ans et Vador est son bras droit. Il n’est jamais bon de le voir arriver. »
« – Pourquoi ça ? »
« — Des rumeurs racontent qu’il tue toutes les personnes qu’ils croisent. Il est craint au sein de l’armée. »
« – Est-ce que ce symbole vous dit quelque chose ? »
« — Je vous jure que non. Votre Empire ne me dit rien non plus. »
« – Et les forteresses Stellaires ? »
« — Cela ne me dit rien non plus »
« – A quoi ressemble ce Vador ? »
« — Vous ne pourrez pas le rater. Il est noir et il a comme des boutons sur l’avant de celle-ci sans oublier le sabre à la taille. Lorsqu’il parle, il a une voix presque mécanisée. »
« – Où est votre empereur ? »
« — Son palais impérial se trouve sur Coruscant, mais j’ignore s’il se trouve là-bas. »

En lui parlant du signe, je lui avais montré celui que je porte sur mon armure de Chevalier Commandant de Zakel. Bien sûr, cela me surprend mais plus le temps passe et plus, la vision de ce cher Heskal prend sens. C’est étrange de le reconnaître. Ne lâchant pas l’officier du retard, je lève la voix afin qu’Arcann me rejoigne. Peut-être avait-il des questions à lui poser. Le tenant fermement, je ne me gêne pas pour utiliser la Force afin de m’aider dans cette tâche.

« – Altesse, avez-vous d’autres questions à lui poser ? »

Sait-on jamais. Après tout, j’en avais posé un certain nombre. Je connaissais suffisamment Arcann pour savoir qu’il devait avoir lui aussi des questions. À vrai dire, j’en avais tellement que je ne savais plus par où continuer. C’était encore tellement flou même pour moi. Bien sûr, je ne peux pas cacher ça à Arcann qui peut le lire dans mes yeux, mais je devais garder mes positions afin de le protéger. Je m’en voudrais s’il lui arriverait malheur. Comme par le passé… Mais c’est justement parce que c’est du passé que je dois me débrouiller pour que cela ne se reproduise plus. Je risquerais de très mal le prendre si cela devait arriver une seconde fois.

(c) princessecapricieuse


Résultats des jets:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan 2020 - 18:37


Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible



Finalement, ma patience était partie face à ces soldats, quand l'un d'eux m'avait insinué à un gamin. J'avais resserré mon poing gauche pour y accumuler la Force en un seul point. Ayant sauté vers eux par la suite, mon poing frappa le sol, ce qui eut pour conséquence de tous les propulser. Tous les soldats avaient survécu à mon attaque, mais ils étaient tous blessés. Mais bon c'était le but recherché. Nous avions des questions et il nous fallait des réponses. Du moins, j'espérais qu'on allait y voir plus clair après çà. Mon regard était fixé vers l'officier supérieur de ces soldats. Comme j'avais usé de toute ma patience, il allait répondre à mes questions, de gré ou par la torture s'il fallait en arriver là. Soudainement, je sentis une main se poser sur mon épaule. il s'agissait d'Azélie. Nos regards se croisèrent. Hm, aujourd'hui, nous n'avions plus besoins de nous parler, le simple fait de se regarder, on se comprenait. Faisant un léger soupire, j'éteignis mon sabre laser, le rangeant à ma ceinture, croisant ensuite mes bras et laissant faire Azélie. Pendant qu'elle prenait la relève, je regardais aux alentours, tout en écoutant l’interrogatoire de ma partenaire.  

- "Soit vous répondez gentiment à nos questions, soit je vous retire ce qui vous sert de bijoux de famille…"

De ces mots, j'eus un léger sourire, et après on dit que j'étais sadique quand j'avais le titre d'Empereur. Azélie commença donc son interrogatoire, en demandant par demander qui était cet Empereur et ce vador. Ces soldats ne semblait pas reconnaitre notre emblème ni savoir ce qu'était les forteresses stellaires. Avec ces informations, il fallait reconnaitre que nous n'étions plus chez nous. Difficile à y croire mais il fallait se faire une raison. Mais il fallait savoir combien de temps nous séparait de notre chez nous. Azélie me fit signe de venir la rejoindre, me demandant si j'avais des questions à poser. Hmm oui j'en avais quelques unes, donc une qui devrait nous donner une idée du nombres d'années passés de chez nous. J'ignorais combien de temps était passé, mais en général les grands évènements demeure dans l'histoire. c'est ainsi que mon regard se porta vers l'officier.

- "As-tu déjà entendu parler de la Grande Guerre de l'Hyperespace ?"

- "La Grande Guerre de l'Hyperespace ? C'est une guerre qui s'est produite il y a environ 5 000 ans"

- "?? 5....mille ans ?? ..."

Cette guerre s'était passée environ 1 400 ans avant ma naissance. ce qui signifiait qu'environ plus de 3 000 ans nous séparait de notre époque ? C'était vraiment difficile à croire, mais plusieurs éléments me faisaient face. Je devais accepter la vérité. Un si grand .. pas dans l'avenir ? Mes pensées allèrent à Zakel, l'Alliance Éternelle, et aussi l'étrangère elle-même. Qu'était advenue notre monde ? L'Alliance existait-elle toujours ? Et l’étrangère, aurait-elle aussi subit les caprices de la Forces ? Plissant mes yeux, je reprit mon interrogatoire, en sortant de ma poche un petit holoprojecteur et en l'activant. cela projeta une image holographique de l'étrangère.

- "Cette femme est nommée l'étrangère ! La connaissez-vous ? Si oui où se trouve-t-elle ?!"

- "Non, je ne l'ai jamais vu, j'ignore qui est cette étrangère dont vous faite mention."

Je ne sentais pas le mensonge dans ses paroles, bien que je ressentais la peur en lui. Tss, dire qu'Heskal avait raison sur ces conneries de visions. J'aurai su, j'aurai .. bah à quoi bon, ce qui est fait est fait. Je sorti mon sabre laser, activant ma lame. ils ne fallait maintenant aucun témoin. ils nous avaient vu et pourrait nous poser des soucis par la suite. levant mon bras, je m'apprêtais à les tuer. Mais mon bras resta comme paralysé dans l'air. Mon esprit me montra des souvenirs que j'avais avec l'étrangère. Je la voyais dans mon esprit, je me revoyais lui prêter allégeance. L'Empereur que j'étais n'était plus, il était mort et devait le rester. En lui prêtant allégeance, je m'étais juré de suivre son exemple. Peut-être les aurait-elle tué, mais pas dans ces conditions. J'abaissais lentement mon bras, rengainant mon sabre.

- "...ce n'est pas ce qu'elle voudrait de moi ... l'Empereur de Zakel est mort et il doit le rester .. Azélie ..que suggères-tu que nous fassions d'eux ? ..""

codage par LaxBilly




- les soldats impériaux sont-ils instruits, connaissent-ils via l'histoire la grande guerre de l'hyperespace ? Lancé de dés réussite échec => réussite

- Si échec, ont-ils entendu parlé des guerres mandaloriennes ? Lancé de dés réussite échec (ne pas prendre en compte)

- En voyant l'hologramme, l'officier reconnait-il l'étrangère ? lancé de dés réussite échec => Échec

- Que décide Arcann de faire de ces soldats ? Lancé de dés Lumière Obscurs
Lumière, il les laisse en vie, obscur il suggère de les tuer => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2020 - 18:56


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

Je faisais confiance en mon seigneur, mais nous sommes dans un contexte bien différent. Alors qu’Arcann a déjà perdu sa patience, je ne suis pas loin de la perdre. Je suis censé être un Chevalier patient, mais il semblerait que j’ai des limites comme tout le monde. Mon prince me laisse alors gérer ça et cela me convient très bien. J’apprécie la complicité qui s’est installée entre nous. J’avais ainsi vu sa majesté éteindre son sabre et le replacer à sa ceinture. J’avais donc le champ libre pour le moment et je ne fais rien de mal. Pour l’instant en tout cas. Je garde l’officier par le col et je ne lui ai encore rien fait si ce n’est que de l’attraper par le col. J’avais posé mes questions et je savais qu’Arcann en avait d’autre. Nous ne savons pas où nous sommes mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas nous débrouiller. Arcann parle de la Grande Guerre de l’Hyperspatiale. La réponse de ce dernier semble me perturber et je le lâche. Cinq mille ans ? Je regarde ensuite Arcann qui semble d’autant plus perturbé que moi. Je deviens alors blême et je ravale ma salive. Cet enfoiré d’Heskal avait raison et nous venions de faire un bond dans le temps… Nous sommes dans le futur par rapport à mon époque, celle d’Arcann. Je m’y attendais mais pas à ce point… c’est juste étrange, car je ne m’attendais à un tel bond. Ainsi donc nous sommes complètement inconnus ici ? c’est assez perturbant car à notre époque, nous sommes assez craints. Enfin, Arcann plus que moi même si ce dernier a su se reprendre grâce à sa mère. Et autant dire que je n’ai que lui en sachant que mon père est mort en exarque et ma mère est décédée de maladie. Je ne parle même pas de mon frère qui a préféré dans le Civil. Je ne lui en veux pas, mais j’en viens à me demander s’il a été aspiré dans cette faille lui aussi. Des tas de questions me parcourt l’esprit, mais je devais les taire vu que cela ne concerne pas les impériaux présents.

Puis je vois Arcann sortir quelque chose de sa poche, je mis peu de temps à reconnaître pour reconnaître la tête qu’il montrait. Il avait toujours ça sur lui et portant, il semble encore fonctionner malgré notre bond dans le temps. Dans notre futur. Je laisse mes sens aux aguets, mais il n’est pas impossible que les facultés d’Arcann soit bien plus développées que les miennes. Je laisse le Prince poser ses questions avant de le relâcher et il faut savoir poser les bonnes questions. Rapidement, je le vois sortir sa lame et je reste neutre à observer. Il a tout à fait le droit de les tuer s’il l’estime nécessaire. Je le vois lever son bras et je montre un sourire en coin. Pourtant, il semble hésiter pourquoi ? Puis il baisse son bras et il me dit que ce n’est pas ce qu’elle voudrait. Il parle de l’étrangère et je sais très bien pourquoi il dit ça. Il finit par ranger son sabre et il me pose la question. Je réfléchis quelques secondes…

« – Je pense être d’accord sur le fait de ne pas s’en débarrasser. Je crois qu’il est tant qu’on fasse profil bas quelque temps… »

Mais je n’ai pas le temps de dire autre chose que je sens la Force m’alerter du danger qui se trouve derrière moi. Je sors mon sabre mais trop tard, car le tir que je voulais faire dévier finit finalement sa cible me déstabilisant quelques secondes. En soi, le tir était réduit par son chassé-croisé avec le sabre mais là, je ne crois plus que cela soit une bonne idée de les laisser en vie. Ayant encire l’officier prés de moi, je le tue sans le moindre remord. Ma lame jaune s’abat sur ce dernier sans crier gare. Et autant dire que je ne prévois pas de les laisser en vie. J’ai voulu me montrer correct mais eux, ne semble pas accepter alors, je n’ai pas à empêcher Arcann de les tuer s’il le désire. Ne sentant pas le sang couler, j’envoie mon sabre voler jusqu’à un soldat qui le découpe en deux. Je vois les impériaux s’enfuir mais au moment où je voulais les suivre, je réalise que je ne tiens pas vraiment debout. Pourquoi ? Mes yeux se dédoublent et je m’accroche quelque part. Je ne m’attendais pas du tout à ça.

« – Qu’est-ce que ? »

Je n’ose pas bouger et je finis par m’asseoir. Je ne vois plus normalement et cela e paraît véritablement suspect. Dans ma chevelure blonde sur le côté gauche, le blond a laissé place à une teinture rouge. Bien sûr, je ne sens rien, mais je lève la main sur ma tête avant de réaliser que je suis blessée. Oh oh. Ça pue pour de bon. Je regarde Arcann sans vraiment savoir quoi faire. Je ferme alors les yeux pour me concentrer. J’espère que je vais être capable de bouger mais là, ça risque d’être compliqué. Surtout qu’il ne faut pas qu’on reste là.

(c) princessecapricieuse


Résultats des jets:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan 2020 - 15:52
Rp arcann azelie en cours



Arcann & Azélie Moonstar


Lien indestructible


Plus les minutes passèrent, plus je devenais confus. Toute cette histoire, ce bond dans le temps de plus de trois mille ans. Une partie de moi refusait de le croire, mais l'autre partie me disait de reconnaître les évidences. Même si je faisais face à la réalité, ma main vint se poser sur mon visage. cela restait néanmoins très difficile à accepter. De ma connaissance de la Force, jamais au grand jamais l'histoire avait fait mention de tels prodiges de la Force. Mais ce n'était nullement l'endroit et le moment pour réfléchir à cela. ces hommes, il fallait prendre une décision sur leur sort. Mon regard se porta vers vers Azélie, lui ayant demander son avis sur leur sort. Ma partenaire fut du même avis que moi, celui de les laisser en vie. J'esquissais un léger sourire, détournant mon regard ailleurs. Azélie avait raison, sur ce point. Nous étions à peine arrivés, nous devions donc penser aussi à faire profil bas, même si personnes seraient en mesure de nous reconnaître. C'était peut-être l'un des points positifs de notre situation.

Soudain, j'entendis un tir de blaster. Tournant à nouveau mon regard vers Azélie, mes yeux devinrent ronds comme des billes. A..zé..lie. Mais elle fut très réactive, en tuant instantanément l'officier et coupant en deux un des soldats. Mais alors qu'elle s'apprêtait à poursuivre les trois autres pour les éliminer, je la vis stopper ses pas et s'assoir à terre.

- "Nooon !! non non non ! Azélie reste avec moi ! C'est un ordre tu m'entends !"

J'avais un genou à terre, la maintenant avec mon bras. Je voyais cette couleur rouge pourpre sur sa chevelure. Ils avaient osé la blesser alors que notre intention étaient de les laisser en vie. Du coin de l’œil, je les regardais s'éloigner. Non vous n'irez nul part ! Je sentais un chamboulement dans mon être intérieur. Je ressentais la Force obscur rejaillir peu à peu. Je maintenais Azélie avec mon bras gauche, mon bras mécanique. Je concentrais fortement la Force dans la main droite. Des éclairs de la Force étaient entrain de s'y concentrer. Ils allaient finir en cendre. Aucunes pitiés, aucuns prisonniers, aucuns survivants. Une légère lueur jaunâtre commençait à apparaitre dans mes yeux. Je m'apprêtais à les réduire en cendre quand ma je sentis sur la main, celle d'Azélie. Mon regard croisa un court instant le sien. Pourquoi et comment, je ne savais guère, mais ma colère et ma haine s'estompèrent secondes après secondes. Les éclairs de Force sur ma main droite disparurent, cette lueur jaunâtre dans mes yeux disparue elle aussi.  A ce moment précis, seule Azelie comptait. Ces trois soldats qui fuyaient, je leur réglerai leur compte plus tard.

Un rocher se trouvait non loin de nous. J'y avais adossé ma partenaire, pour qu'elle soit un minimum installée. Je regardais sa blessure, ce n'était pas très beau à voir. Une solution me vint en-tête, mais il s'agissait d'une maîtrise de la Force que je n'avais que peu utilisé dans ma vie. J'ignorais totalement si j'allais y arriver ou si j'allais échouer. Posant ma main droite sur sa tête, je me concentrais afin de soigner au mieux sa blessure. Fermant mes yeux, je n'étais fixé que sur ma tâche, mais cela semblait me demander plus d'efforts que je ne l'aurais imaginé. Ouvrant mes yeux, retirant ma main, la blessure était toujours là, mais le saignement semblait avoir cessé. Prenant à ma ceinture, une petite sacoche, je pris en mains du bandage, de quoi recouvrir la blessure d'Azelie.

- "Comment te sens-tu ?"
codage par LaxBilly




- Comment réagit Arcann en voyant Azélie blessée. Lancé des dés lumière obscur
Lumière = Arcann garde son sang froid malgré tout. Obscur = Arcann laisse éclater sa rage => Lumière

- Taux de réussite d'Arcann dans l'utilisation de la guérison de Force. Lance des dés jet combat => 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan 2020 - 19:12


Lien indestructible
Arcann & Azélie Moonstar

J’avais fait ce que j’avais pu mais le fait de voir troubler me perturbe quelque peu. À croire que je vais devoir reprendre sérieusement mes entraînements même en solitaire. Je suis pourtant habituée à m’entraîner souvent mais là, c’est un peu l’hécatombe. Je n’ai pas senti le tir et pire que ça, il a trouvé le moyen de me blesser. C’est… déstabilisant. Et je suis plus vraiment habituée à ça même s’il m’est arrivé de me faire blesser. C’était durant la bataille de Korriban mais cela ne m’avait pas empêché de continuer les objectifs fixés par les Princes Thexan et Arcann. Mais là, je reconnais que je n’avais plus eue cette sensation depuis bien longtemps. Assise sur le sol, je regarde l’horizon qui se démultiplie. Je secoue ma tête en essayant de me concentrer pour conserver mes sens. Par contre, j’entends la voix d’Arcann et je tourne les yeux vers lui en grimaçant. La douleur se ramène, mais je reste pour le moment consciente. Je ne m’attendais pas du tout à ça.

« – Je… Je suis toujours là. »

Je pose mes yeux bleus sur lui alors qu’il est à genou devant moi. Je préfère être blessé plutôt qu’il le soit et dans le fond, j’ai assuré ma mission. Depuis qu’il avait accepté sa rédemption, je devais veiller sur lui. Sa mère me l’avait demandé. Je dois veiller sur lui et sur sa vie où qu’il aille et où qu’il soit. Mais je ne suis pas encore au point de mourir. J’ai pris un mauvais coup, mais il en faudra plus pour me mettre hors circuit. J’ai connu pire, mais j’ai été surprise par les effets de la blessure. Je regarde Arcann qui semble inquiet.  Je ressens alors sa colère et je l’observe silencieuse. Je n’avais pas la force de lui dire quoi que ce soit et je ne voulais pas qu’il tue pour moi. C’était mon rôle, pas le sien. Il m’aidait avec l’aide de son bras gauche et sa main mécanique. Je pose mes deux mains sur son bras et je le remercie d’un signe de tête. Je devais me reprendre et le plus tôt sera le mieux. Vu que je venais de tuer l’officier et un des accompagnants, on devait faire profil bas et heureusement pour moi, je savais survivre. Mais ma principale préoccupation, c’est quitter cet endroit afin qu’on ne retrouve pas notre trace. Par ma sécurité mais aussi pour celle d’Arcann.

Je ressens cette colère et je vois les étincelles qui se forment au niveau de la main droite de celui que je devais protéger. Instinctivement, je pose ma main sur le poignet droit de ce dernier en croisant le regard avec lui. Nous n’avons plus besoin de nous parler pour nous comprendre et je ne souhaite pas leur mort. Le sang avait déjà trop coulé. Je me suis montré impitoyable et j’espère vraiment que cela leur servira de leçon. Je l’observe se calmer et je montre un petit sourire. Puis il m’aide et il m’adosse contre un rocher. Je tourne la tête sur le côté pour permettre à Arcann d’agir et je ferme les yeux le temps de la manœuvre. Je sens comme un léger picotement et je ne me plains pas. Je respire et je tente de me concentrer. Je serre les dents et je ne bouge pas durant la manipulation de mon Prince. Puis, cela se calme et j’ouvre les yeux avant qu’il prenne le nécessaire en me demandant comment j’allais.

« –  J’ai juste la tête qui tourne mais ça va. Merci … Votre Altesse ! »

J’énonce son titre à voix basse afin qu’il soit le seul à l’entendre. Je lui fais confiance et il faut dire que ces derniers temps, il cherche à se racheter. Je lâche un soupir de soulagement. Je suis bien contente que cela soit terminé. Je laisse Arcann terminé et je montre un petit sourire avant d’incliner ma tête pour le remercier.

« –  Vous n’avez rien ? »

Il ne t’a pas autorisé à le nommer par son prénom alors tu t’en tiens au protocole. À première vue, il n’a rien, mais je préfère m’en assurer en lui demandant. Il sait qu’il ne peut pas me mentir. C’est comme si nous avions toujours été connectés l’un à l’autre. Je le regarde simplement et je suis profondément touchée par le fait qu’il se préoccupe de moi.  Croire que sa rédemption a vraiment eu lieu…

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: