AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cade Skywalker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 25
Crédits : 26
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Contrebandier
Infos fermées
MessageSujet: Cade Skywalker [Terminé]   Mer 19 Avr - 13:11


     

     
Cade Skywalker"La Force n’amène que des ennuis"


     
Mon identité...

     


      ¤ Âge : 31 ans
      ¤ Race : Humain
      ¤ Planète natale : Ossus
      ¤ Armes : deux blasters
      ¤ Groupe : République
      ¤ Métier : Contrebandier et chasseurs de primes

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     

ῼ Une vie de paix


Enfant, Cade n’était pas ce qu’on pouvait appeler quelqu’un de difficile. Fils unique, enfant de la toute jeune Amélia et Kol Skywalker, il vint au monde à Garang, sur la planète Ossus, au beau milieu de la nuit, presque un mois en avance. Petit garçon aux yeux verts et aux cheveux blonds toujours en bataille qu’il ne parvenait jamais à coiffer, petit garçon sans histoire et toujours prêt à courir partout, au point d’en rendre fou ses parents qui devaient sans cesse le surveiller afin qu’il ne se perde pas ou ne subisse pas de blessures graves. Il n’était pas conscient du danger et donna de belles frayeurs à ses parents avant de se calmer un peu, dès lors qu’il commença à apprendre à lire, écrire, compte et et étudier ce qui devra lui servir pour sa vie d’adulte. Un peu calmé mais toujours prêt à bouger malgré tout, il se voyait suivre les traces de son père, membre du Nouvel Ordre Jedi, se préparant à devenir comme lui.

Il devint par la suite le Padawan de maître Wolf Sazen, alors que son père prenait comme élève Shado Vao , un twi’lek. Tous deux devinrent amis, commettant les quatre cents coups ensemble à la moindre occasion, profitant d’une jeunesse encore insouciante et heureuse. Cade était encore un adolescent avec des rêves et projets plein la tête, insouciant et heureux, naïf et impatient, qui découvrait à peine le monde dans lequel il évoluait. A quinze ans, il était doté d’un caractère très vif et fougueux, convaincu que l’Ordre Jedi était capable de maintenir une certaine paix dans la galaxie, sûr de son choix de vouloir devenir à son tour chevalier Jedi. Il s’intéressa au passé de l’Ordre et à ses propres origines, à seize ans, puis délaissa ces recherches, pris par un sentiment de malaise en découvrant l’histoire de sa famille. Il ne voulait pas en savoir plus, ce qu’il avait découvert ayant suffi à lui repousser toute envie de continuer.

ῼ Massacre d’Ossus


Puis vint la guerre Imperialo-Sith en l’an 127. Le nouvel Empire Galactique allié aux Siths, revenus sur le devant de la scène, avec pour chef Dark Krayt, venus combattre l’Alliance Galactique. Cade se trouvait à l’académie lorsque le Sith, ses troupes et des soldats de l’Empire vinrent les attaquer. Désobéissant aux ordres de son père qui voulait le voir fuir en emmenant les Padawans, il resta pour combattre, luttant avec les autres Jedis contre les forces obscures. Las, si les  Jedis se défendaient héroïquement, ils étaient très largement dépassés en nombre, la défaite était inévitable. Cade hurla comme un possédé en voyant son père puis son maître mourir devant lui, pris par la rage et le chagrin. Contraint de se replier, il puisa dans sa haine pour se frayer un chemin dans les troupes de Krayt, fuyant avec d’autres à bord d’une navette. Ce fut à bord du vaisseau que, emporté par la peine et l’envie de se venger qu’il usa d’une technique Sith apprise en cachette pour ressusciter son maître, Sazen.

Les forces de l’Empire les poursuivait et Cade voyait déjà arriver leur fin à tous, comprenant au plus profond de lui-même que, quoi qu’ils puissent faire, ça ne servait à rien, les Siths seront toujours plus nombreux qu’eux, ils gagneront toujours. C’était terminé, quoi qu’il arrive, le côté obscur l’emportera à jamais, à tous les niveaux. Gonflé par un sentiment d’amertume et d’impuissance, il décida alors de faire diversion, partant avec son chasseur afin de laisser le temps aux autres de se sauver. Son appareil fut abattu par l’Empire, Cade ne parvenant à s’éjecter qu’à peine une minute auparavant. Il survécut grâce à la méditation durant trois jours dans un scaphandre spatial dans l’orbite d’Ossus, avant d’être secouru par des pirates de l’espace. En se réveillant dans leur vaisseau, il décida alors de tirer une croix sur tout ce qui avait constitué sa vie jusqu’alors, d’oublier les Jedis, les Siths, l4empire, l’Alliance, ses origines, son passé, sa famille, absolument tout. Il renia surtout la Force, ne voulant plus jamais en entendre parler.

ῼ Une nouvelle existence


La priorité de Cade devint d’oublier ce qu’il avait traversé et de laisser le massacre derrière lui, par tous les moyens possibles. Les années suivante, il devint contrebandier et chasseur de prime avec deux amis, rencontrés sur le vaisseau pirate, multipliant les missions à risques et vivant comme des voleurs, toujours à courir, fuir, s’infiltrer partout, convoyer des marchandises troquées au marché noir contre d’autres bien, à travers toute la galaxie. Déterminé à effacer l’homme qu’il avait pu être, il noya ses souvenirs dans l’alcool et dans la drogue, sans trouver, toutefois, une drogue assez puissante qui pourrait l’empêcher de voir les apparitions d’un de ses ancêtres, Luke, sous forme de fantôme. Cade avait beau déployer tous les efforts du monde pour le renvoyer chier et le dissuader d’apparaître encore, il persistait à revenir. Son descendant lui hurla il ne savait combien de fois qu’il voulait oublier toutes ses conneries et qu’il ne voulait pas être le brave petite héros dont avait besoin l’Alliance Galactique.

Son ancêtre avait peut-être très bien accepté de passer sa vie à travailler pour une alliance qui finissait forcément par se retourner contre lui, il avait peut-être accepté de protéger des gens qui le détestaient simplement à cause de son nom, mais Cade n’était pas comme lui et ne le sera jamais. Il lui lança tout cela une fois de plus, une nuit des plus mauvaises où il était seul dans on vaisseau, blessé, serrant des bâtons de la mort dans sa main dans une dose qui risquait fortement d’être celle de trop. Il se fichait de mourir, n’ayant plus rien à perdre.

– Dégage de là, cracha-t-il à son ancêtre.

Il avala la drogue d’un seul trait, s’effondrant presque aussitôt dans un long spasme et gémissement. Fermant les yeux, il se sentit partir, comme aspiré par une puissance invisible. Un long frémissement vint l’agiter puis il sombra.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Autrefois, Cade était promis à un bel avenir, parvenant à une bonne maîtrise de la Force, assez pour utiliser des techniques dangereuses, voire interdites, plus doué avec cela que dans la maîtrise de son sabre. Ce potentiel est désormais profondément enfoui au fond de lui et il se refuse à le faire jaillir, quoi qu’il arrive. Il utilise maintennat ses réflexes accrus pour l’utilisation des blasters ou se faufiler partout où il le faut.


   
Derrière l'écran...

     

      ¤ Un Pseudo : Cade
      ¤ Ton Âge : 35 balais au compteur et toutes mes dents
      ¤ Comment es-tu venu ici : Je cherchais un forum où ne se prend pas la tête et un collège, très fan de rpg, m’a proposé quatre adresses. Je suis venu sur celui-ci car le contexte est délire.
      ¤ Des impressions, un mot : Mon rythme de rp est TRES irrégulier, ça va du six réponses par jour à une réponse par mois selon le boulot Irl, la famille, les amis ou simplement la flemme. Faut pas sous-estimer le pouvoir de la flemme, c’est une maladie très répandue et difficile à combattre.
      ¤ L'Avatar : Simon Baker
     

      ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cade Skywalker [Terminé]   Mer 19 Avr - 13:19

Bon retour parmi nous! En espérant que tu ne sois plus un aimant à ennui (mais j'en doute Smile )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 25
Crédits : 26
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Contrebandier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cade Skywalker [Terminé]   Mer 19 Avr - 13:20

Je n'ai jamais créé d'ennuis à personne, d'abord !xD Et Rosas, ça ne compte pas, je pouvais pas prévoir le blocus. Boba, ça compte pas non plus, c'est lui qui me cherchait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cade Skywalker [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: