-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Farce ou Fair-play, il faut parfois choisir [PV Aklee]

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Alderaan :: Montagnes, forêts et alentours
Ven 20 Sep 2019 - 19:14
Au sein du Soleil Noir, on accepte que nos subordonnées aient des initiatives. Bien sur, cela veut dire que ce sont des initiatives signalées, dont une partie est reversée à notre organisation car c'est ainsi que nous nous agrandissons, en partie. C'est ainsi que nous décelons les éléments prometteurs, ceux qui, un jour, nous succéderons peut-être, ou tenterons de prendre notre place par la force. A l'opposé, envers ceux qui ont des envies de se faire de l'argent supplémentaire sans rien dire, en vulgaire cachottier, nous n'avons pas la même tolérance. Dans ces cas là, il faut se débarrasser d'un tel employé, vous comprenez, avant d'encourager ce genre de comportement, qui n'aboutira qu'à l'anarchie ou pire, à ce que la Loi ne trouve une prise pour déranger nos affaires.

C'est la raison de ma présence ici, sur Alderaan. Voyez vous, un de mes récents subordonnés, un dénommé Michalon, s'est permis ce genre de chose. Il faut savoir qu'il se faisait fort de vendre des armes à la cellule rebelle de ce monde, malgré le blocus et le fait que nous n'avons pas de contact avec eux. J'avais accepté qu'il fasse ses preuves, parce qu'on n'avait rien à perdre là-dedans, après tout. Cela dit, j'avais appris que, s'il avait bien réussi à prendre contact avec eux, il ne leur avait fourni que des médicaments et de la nourriture, et sans rien reverser au Soleil Noir, malgré les frais engagés.

Du coup, n'aimant absolument pas ce genre d'attitude, d'arnaque pourrais-je même dire, j'avais décidé de venir expliquer à monsieur Michalon que je ne m'appelle pas Antoine ni Colonel et que mes méthodes sont plus efficaces que l'un ou l'autre. En sortant de sa chambre d'hôtel, je suis venu ici, dans cette cantina, m'installer à une table pendant que mes trois sbires s'installaient, de façon séparés, au bar.

Confortablement installé dans ce petit bar de l'astroport, assez désert vu le faible trafic commercial autorisé par l'empire, je profitais du plaisir procuré par un excellent verre de whisky corellien, la bouteille posée sur la table. Je n'avais eu aucun soucis pour me poser, pensez donc. A mon niveau de responsabilité, ce serait un comble de ne pouvoir me procurer les autorisations nécessaires.

J'attendais juste, patiemment, que l'explosion survienne et mette un terme aux arnaques de Monsieur Michalon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Page 1 sur 1
Sauter vers: