AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wrath : Général droïde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirigeant de la Confédération
Crédits : 85
Espèce : Cyborg
Âge rp : 35 ans
Armes : Deux sabres laser
DC : Orus, Orah, Ombre
Infos fermées
MessageSujet: Wrath : Général droïde !   Mer 19 Avr - 21:42

Wrath "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

Mon identité...

¤ Âge : 35 ans
     ¤ Race : Corellien / Cyborg
     ¤ Planète natale: Corellia
     ¤ Armes: Deux sabres lasers
     ¤ Groupe: Neutre
     ¤ Métier : Général

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Mon histoire ... Hum ... Je ne m'en souviens que très peu ... mon passé n'est que fragments ... Je ne sais même plus comment je me nommais... Enfin ... Je vais vous expliquez comment je suis devenu général ...

Je sais que j'avais toujours voulus entrer dans la résistance pour combattre l'empire ! Rah ce fichus empire ! Pour cela j'ai suivis une formation militaire pour être un soldat quasiment parfait. Mes différentes compétences m'ont alors permis de rejoindre cette noble cause ! Je me souviens encore du dirigeant de la liberté ... Son nom était Athemi Bonteri et il était une personne pleine de conviction en plus d'être un commandant aguerri que ce soit pour les attaques ou les combats à mener...  

Lors de sa mort, j'étais l'un de premier à soutenir son fils, Leukos Bonteri, pour qu'il arrive à la tête de la résistance ! La résistance avait pour but de mener une révolte à la l'échelle du système et Leukos savait ce qu'il faisait ! Il était comme son père ... c'est pour cela que je l'ai soutenu !

La suite est très floue ... Je ne me souviens uniquement d'avoir participer à une bataille : Celle du Nexosuim en -10 ou je fut gravement blessé ...suite à une explosion ... Le trou noir s'en suivit et je ne me souviens de rien d'autres ... Les ingénieurs de l'équipe scientifique de Corellia m'indiquèrent que j'avais passé six longues années dans une cuve à bacta. Hélas à mon réveil je n'étais plus le même ... Je suis devenus un cyborg... dont les plans ont été grandement inspiré par un ancien général Droïde de la Guerre des Clones. Ces plans ont été volés à l'Empire pour contrecarrer leurs plans.

Ils ont aussi greffé un implant de donnée dans une enclave corellienne qui possède assez de données sur les combats aux sabres lasers, ce qui me permet en quelques microsecondes de trouver une contre-attaque aux mouvements de mon adversaire. Mon nouveau corps était difficile à maîtriser et il m'a fallu plus d'un ans de rééducation pour me mouvoir correctement, avec une tel rapidité et facilité.

Mon nouveau nom était Wrath, colère, en effet la colère qui était en moi rugissait contre l'empire et la république ! Et j'étais fin prêt à faire tomber tout les ennemis de Corellia quels qu'ils soient ! Je défendrais la cause confédérée quitte à mourir !

Ta maîtrise de la force / des armes

Je ne peux plus me servir de la force n'ayant que quelques organes restant de mon anciens corps. J'utilise deux sabres lasers que je manie grâce à un implant ayant nombres de combats qui me permet de facilement contrer mes adversaires. Dans cet implant, des simulations de combats sont constamment produites ce qui me permet de connaître rapidement le style de combat. Je peux aussi asséner de violent coup de poings ou de pieds grâce à mon corps métallique.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Matt'
     ¤ Ton Âge?  18
     ¤ Comment es tu venu ici? Un top site et le titre du forum
     ¤ Des impressions, un mot? Quand je suis venus la première fois j'ai été accueillis à bras ouvert ! Ce que je trouve superbe et le staff ne doit pas changer ! Rester comme vous êtes
     ¤ L'Avatar? Général Grievous

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 946
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wrath : Général droïde !   Mer 19 Avr - 21:43

bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr