Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Sith et un Rebelle, la belle affaire

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed
Sam 12 Oct 2019 - 11:02
Un Sith et un Rebelle, la belle affaire
Hal Stendor & Syal Antilles
Une galaxie vraiment en pagaille. Voilà dans quoi je vivais aujourd'hui, depuis maintenant presque deux ans loin de chez moi. De ce que j'avais appris, il n'existait pas de moyen pour revenir chez soi. Enfin si, même si cela restait aléatoire. La Force nous amenait ici et pouvait nous ramener. Du moins c'est ce qu'on supposait quand un voyageur disparait à nouveau. Mais je m'étais mis en tête qu'aucun retour n'était possible, que j'étais bel et bien coincé dans cette époque. Ainsi je n'avais pas à me soucier à quel moment je ferais happer par la Force. Et puis cette époque n'était pas si mal en fin de compte. Personne, normalement, ne nous connaissait. C'était un peu comme avoir une deuxième chance dans sa vie, tout recommencer à zéro. Recommencer à zéro.. retourne donc auprès des Jedi pourrait-on me dire. Çà serait en effet une éventualité, mais j'avais mes méthodes quand je combattais, des méthodes non compatibles avec celles des Jedi.

J'avais biens sûr de quoi m'occuper, tout le monde à ses petites affaires à entreprendre par-ci par-là. Mais une petite pause n'était pas à négliger de temps en temps. Voilà pourquoi, je me trouvais sur Naboo, en terrasse dans la capitale. Je n'étais pas vêtu d'une tenue Sith, mais d'un simple pantalon et d'une simple chemise, dont les boutons du haut étaient déboutonnés. A l'aise sur ma chaise, entrain de savourer une bière corélienne. Je regardais les gens passer, des impériaux partout parmi les citoyens. Ils sont vraiment partout. Bien que des rumeurs circulaient un peu partout, j'attendais de voir comme cela allaient se passer, mais aussi de voir si ces rumeurs allaient prendre forme un jour ou non. Bien que Sith, je ne m'étais pas encore ranger dans un camp quelconque. Quand à cet Empereur, hors de question que je devienne l'un de ses toutous. Une lente et savoureuse gorgée, hm un moment de la vie que j'appréciais.

Mon regard croisa au loin un groupe de jeune. De jeunes gens pas plus vieux que leur duvet au menton s'en prenaient à un gamin haut comme trois pommes. Ils semblaient vouloir le racketter. Durant l'espace de quelques secondes, je me revoyais gamin, vivant dans les bas quartiers de la ville basse de Taris. Ce que ce gamin était en train d'endurer, je l'avais aussi connu. Les quelques impériaux qui passaient ne faisaient rien, passant leur passage comme si de rien n'était. L'envi de leur balancer des éclairs m'était très tentant, mais je ne devais pas trop me faire remarquer. Derrière ces jeunes racailles se trouvait une cuve assez haute, contenant un certain fumier récolté de nos amis les animaux. Posant mon verre sur la table, je me concentrais vers ces idiots et ce gamin. En espérant de faire cela le plus discrètement possible, ma main droite fit un léger mouvement sur le droite. De cela, le gamin tomba en arrière sur plusieurs mètres derrière lui. Mon autre main se concentra sur les pieds de la cuve, faisant en sorte qu'elle se déverse là ou il le faut. Deux des quatre pieds se brisant, la cuve tangua vers les jeunes et le contenu leur fut renversé sur eux.

J'esquissais un léger sourire. Pour un Sith, je venais vraiment me montrer trop clément.  J'aurai dû les foudroyer sur place, et si des impériaux seraient venus me voir, ils auraient subit le même sort. Après tout, à mon époque, l'Empire servait les Sith. Mais ce jour était spéciale, il s'agissait d'un congé en quelque sorte. Je m'adossais de nouveau sur la chaise, profitant du soleil, reprenant ma bière dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct 2019 - 12:57







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Naboo, une planète si belle et si calme, mais hélas trop prise par l'Empire. Cela était bien dommage. Ce lieu idyllique, n'était pour moi qu'une étape concernant mon voyage pour trouver une planète non connue de l'empire pour m'y installer et mettre en place mon projet . Je voyais seule pour ne pas être reconnue et me faire prendre.

Une immense cape noir me recouvrais de la tête au pied, j'avais chaud, mais ce n'était qu'un soucis secondaire pour évité d'être vue. J'avais même enfilé une tenue de combat piquer dans les affaires de mon frère et qui lui était trop petite. Mes cheveux avaient même été coupé à la garçonne puis changer de couleur pour du marron, et je portais même des lentilles de couleur mauve pour éviter d'être reconnue en cas de mauvaises rencontres.

C'était agréable de prendre le soleil et de voir autre chose que le métal froid d'un vaisseau et de supporter une ambiance morose. Soontir avait disparut sans donner de nouvelles depuis plusieurs semaines, du jour au lendemain sans même un au revoir. J'avais très mal pris son départ qui avait pousser le mien à me faire partir à mon tour pour réaliser mon projet personnel. En attendant cela, je cherchais un endroit où j'avais rendez-vous pour prendre un second vaisseau. C'était une petite cantina à l'écart du centre de Theed. M'installant à l'écart, je commandais un rafraîchissement, attendant simplement l'heure de mon rdv. Les soldats allaient et venaient comme toujours, ne prêtant nullement attention à ce qui les entouraient.

Prise de pitié pour un jeune se faire violenté par des plus âgés, j'allais intervenir, lorsque je fus prise de cours semble t-il par un utilisateur de la force d'après ses mouvements rapides et les soucis arrivés aux autres jeune. Souriant amusée, je me relevais tout de même pour aller ramasser le pauvre gamin à moitié sonné. En passant près de l'homme attablé, je murmurais à voix basse pour que lui seul m'entendent.


Vous ne devriez pas faire ça ici, si vous tenez à la vie.

Puis je repris ma place et m'occupa du petit bout complètement tétanisé après avoir subit autant de violence gratuite. Je lui donnais ma boisson, puis soigna sommairement ses blessures. Je n'avais jamais compris cette violence gratuite, mais bon c'était devenu le lot courant partout où nous allions.


©Codage by Littleelda from Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2019 - 13:45
Un Sith et un Rebelle, la belle affaire
Hal Stendor & Syal Antilles
Était-ce de la pitié ou parce qu'à travers ce gamin, je me revoyais quand j'avais son âge ? Ce sentiment à cet instant, serait de la nostalgie ? Jedi , Sith, Jedi Noir ou encore Jedi Gris .. Jedi, c'était le titre que je portais il y a très longtemps. J'avais cette impression d'avoir plusieurs siècles au compteur de ma vie. Mais mes méthodes diffèrent trop de celles des Jedi. J'ai perdu ce privilège de porter ce titre, et je n'en avais plus envi, plus depuis ce jour où l'Ordre à voulu me couper de la Force. Tss, après tout ce qu'on a fait pour la galaxie. Je dirais que je m'approche plus de ce qu'on nomme être un Sith. Mais bon, le passé est passé. Je m'étais adossé de nouveau sur ma chaise, profitant de ce bain de soleil tout en sirotant ma bière corélienne. J’aperçus du coin de l’œil, une jeune femme qui se dirigea vers le petit gamin que j'avais juste auparavant, aidé. C'est en repassant près de moi, qu'elle me murmura ces mots.

- "Vous ne devriez pas faire ça ici, si vous tenez à la vie."
 
Je la regardais légèrement. Elle m'avait donc vu user de la Force et savait reconnaître un de ces adeptes. Je la vis s'occuper et soigner le gamin qui semblait tétaniser. Ce genre d'émotion n'avait plus aucun effet sur moi, depuis bien longtemps. Il faudrait que je retourne prochainement sur Taris, voir comment est devenue la planète, ma planète natale. Je repensais à Taris, et cela me refaisait penser aussi à Malak. Au fond de moi, j’espérais que la Force l'amène ici parmi nous. Je pourrais ainsi le traquer et le tuer pour lui faire payer ce qu'il a fait à Taris peu de temps après s'être retourné contre Revan. Bien sûr, il pouvait revenir tout aussi bien en tant que Jedi ou en tant que Darth Malak. De préférence, je préfèrerai voir débarquer le Darth. Çà sera plus un challenger que d'affronter le Jedi qu'il était. Mais je m'égare. Je me retournais de ma chaise pour faire face à la jeune femme.

- "Merci de vous soucier de l'inconnu que je suis, mais je n'ai rien à craindre, surtout de ces stormtroopers. A mon époque, les impériaux étaient un minimum résistant. Ceux d'aujourd'hui cassent trop facilement."

Casser, je parlais de ces stormtroopers comme s'ils étaient que de simples jouets. Oui c'est exactement ce qu'ils sont à mes yeux. Leur seule force, c'est quand ils sont en nombre. En dehors de çà, ils ne sont rien. Ils ne savent qu'obéir comme des pantins, d'ailleurs ce sont des pantins.

- "Vous avez vite comprit que j'étais un adepte .. en êtes-vous une aussi ?"

Sur le moment, je dirai non. Mais un bon Jedi ou Sith savait cacher sa présence dans la Force. Mon regard se baissa vers le gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2019 - 15:18







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



A croire que les utilisateurs de la force, avaient aussi une case en moins pour se montrer suicidaire de la sorte. A l'écouter, il semblait ne pas être de cette époque, ce qui pouvait être intéressant, mais sa façon de parler des soldats comme de simples jouets à cassé, me surpris un peu

Même si se sont des soldats, se sont des vies que l'on ne doit pas briser de la sorte, pas sans raison

Un dernier câlin pour le petit bout et je le laissais repartir faire sa vie, en espérant qu'il n'ai plus d'ennuis de la sorte. Je trouvais cela triste de voir tellement d'enfants seuls et livrer à eux même. La guerre et la pandémie avait fait beaucoup de dégâts et laissait souvent des enfants seul à un très jeune âge.

Aller savoir... Merci pour ce que vous avez fait petit ce petit bout'chou souriais-je sous ma capuche.


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov 2019 - 12:07
Un Sith et un Rebelle, la belle affaire
Hal Stendor & Syal Antilles
- "Même si se sont des soldats, se sont des vies que l'on ne doit pas briser de la sorte, pas sans raison."

Mon regard se tourna vers la jeune femme avec un certain étonnement. Même s'il s'agissait de soldats, c'était des vies qu'on ne pouvait pas briser comme çà ? Cette remarque me fit légèrement sourire. Pas tous, fort heureusement, mais la plupart d'entre eux prenaient un vrai plaisir à tuer des innocents, parfois même par plaisir, d'autres fois en obéissant aveuglement à des ordres. Lors des guerres mandaloriennes, quand j'étais aux côtés de Revan, du Général et de mes frères et sœurs Jedi, nous avions tous vu les atrocités inhumaines des mandaloriens, de ces guerriers-nés, de ces soldats. Je doutais que la demoiselle n'ai vu dans sa vie de tel massacre. Et de massacre, je repensais au massacre, à l'extinction du peuple Cathar. Même si cet Empire d'aujourd'hui serait des enfants de cœurs à côtés. Donc oui, ce genre de soldat était des jouets à mes yeux.

Je vis la jeune femme la jeune femme faire un câlin d'adieu au petit gamin. Comme c'est touchant, je n'aurai pas refoulé mes sentiments humains, j'aurai peut-être versé une petite larme. Mais les sentiments nous font obstacle, ils nous font office de chaînes qui nous rendent faible, inerte. Les guerres mandaloriennes ont eut un point positif sur moi. Ils m'ont défait de ces chaînes. Bien sûr ce n'est pas pour autant que je suis devenu un tueur tuant tout ce qui se trouve sur mon passage, non. Mais quand je poursuis à objectif, je le fais jusqu'au bout. Si je peux éviter de tuer, tant mieux, si cela n'est pas possible, que la Force est pitié de son âme. J'entendis alors la jeune demoiselle me remercier pour mon intervention envers le gamin, la voyant me sourire sous sa capuche.

- "Disons qu'un bribe de mon passé à refait surface dans mon esprit. J'ai agis par caprice."

On peut faire dire ce que l'on veut de sa bouche. lais quand j'ai vu ce gamin se faire maltraiter, je me suis revu quand j'avais son âge. Quand je devais survivre le jour au jour dans les bas fond de Taris. Je reconnais qu'à cette époque j'aurai aimé qu'on me tende la main. Mais dans les bas fond de la ville, une seule règle comptait, survivre coûte que coûte. Je la regardais attentivement. Hmm, une capuche, en général une capuche sert à se dissimuler des autres, ou même à fuir. Étant toujours assis à ma table, j'en étais venu à l'inviter à me rejoindre.

- "Voulez-vous vous joindre à moi pour un verre ? Mademoiselle .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc 2019 - 12:53







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'avais vécue au milieu des impériaux depuis de nombreuses années et si certain d'entre eux n'étaient que des monstres sans cœurs et sans âmes, d'autres savaient faire la part des choses et ne sacrifiaient pas des vies pour leur propres usages personnel.

Tiquant légèrement à la mention de ses souvenirs passés, je n'en fis rien pour autant. Ce n'était pas mes affaires après tout. J'étais la pour une pause dans mon voyage, avant de reprendre la route


Il est triste de voir encore de nos jours des enfants dans la rue sans rien avoir que le droit de tenter de survivre. Pourtant, l'Empire est riche...

L'Empire était riche à voler les mondes sans vergogne, sans le moindre respect pour personne. Volant argent, ressources, vie , armement et bien d'autres choses encore. Soupirant longuement, je m'installais à sa table avec plaisir.

Moi? Appelez moi juste Ambre. Je vous remercie pour votre invitation


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2020 - 21:49
Un Sith et un Rebelle, la belle affaire
Hal Stendor & Syal Antilles
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais dans cette époque. Une époque qui n'était pas la mienne, une époque dont j'étais un intrus. Mais j'avais acquis l'information la plus importante, que la Force faisait voyager les adeptes de la Force dans le futur ou dans le passé en fonction de leur époque et qu'aucun retour à domicile n'était possible de son plein gré en tout cas. Contrairement à tous mes pairs qui arrivaient dans cette époque, je n'avais pas rejoins l'Empire et les autres Sith. D'ailleurs, je ne sais même pas s'ils connaissent mon existence. Mais d'un sens, ce n'est pas plus mal, je n'ai pas à obéir à un vieux complètement dérangé. Quoi qu'il en soit je vivais le jour le jour.

J'étais donc en terrasse avec cette jeune femme suite aux évènements du sauvetage du gamin. Je l'avais entendu mentionner qu'il était triste de voir de nos jours des enfants dans de telles situations. C'est sûr, elle avait raison sur ce point. Mais le malheur était présent partout dans la galaxie, avec ou sans la présence de l'Empire. J'avais détaillé des yeux rapidement la jeune femme, sans pour autant insister et me montrer odieux et impoli. un simple regard vite fait et bien fait. Elle était assez mignonne de visage. Je m'étais assis de nouveau à ma table, l'invitant à me rejoindre si elle le désirait, tout en lui demandant son nom.

- "Moi? Appelez moi juste Ambre. Je vous remercie pour votre invitation."

- "Et vous pouvez m’appeler Hal. Et de rien, c'est tout naturel"

Je ne ressentais aucunement un lien avec la Force en elle, elle n'était donc pas issue d'une autre époque. Et vue que je n'ai jamais été inscrit dans les livre d'histoire, il était impossible qu'elle me connaisse. D'où le fait de lui avoir dévoilé mon vrai nom, ou du moins mon vrai prénom. Un serveur arriva pour la commande. J'avais recommandé une autre bière corélienne. Il n'y a pas à dire, elles sont meilleures qu'à mon époque. Puis j'avais laissé mon invitée commander à son tour.

- "Alors Ambre, que faites vous de beau dans la vie ?"

Même si je ne le devais pas car je ne devrais pas m’initier dans ses affaires, je me concentrais dans la Force pour savoir si elle allait me dire la vérité ou pas. Une belle femme se cachant sous une cape ? Son histoire devrait être intéressante.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2020 - 19:02







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je lui adressais un sourire doux pour le remercier de son invitation, avoir un peu de compagnie pouvait être agréable dans mon périple. Mais un sourire faux, un masque d'actrice était toujours utile à porter en toute circonstance

Ravie de faire votre connaissance

Je commandais au serveur un cocktails de fruits sans alcool, tout en réfléchissant à la manière de répondre sa question. Une vérité ou un mensonge ? Peut être une semi vérité ? Il valait mieux jouer la carte de la prudence. Je pris un masque triste pour commencer ma réponse

Je fuis un mariage arrangé que mes parents ont décidé pour moi, alors je suis à la recherche d'une planète le plus loin possible de tout ce petit monde. Je refuse que l'on m'impose des choix qui ne sont pas les miens. Je rêve d'entrer dans la mode

Cependant, je ne laissais rien paraître d'autres sur mon visage que tristesse et une pointe de colère comme devrait l'être une femme qui fuyait son monde

Et vous même?


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: