AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'exemplarité est un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 26
Crédits : 28
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Général
Infos fermées
MessageSujet: L'exemplarité est un devoir !    Mer 19 Avr - 22:02





Cela faisait quelques mois que des groupes tentaient de nuire face à Corellia. Je fut envoyer près de Manaan pour tenter de déceler une souche rebelle contre ma planète. Toujours en orbite autour de la planète océan, j'attendais patiemment le rapport des droïdes envoyé en reconnaissance et en espionnage. L'espace était bien calme et les alentours de la planète n'as pas reçus d'attaque trop importante, excepté une de l'empire ... Mais notre croiseur n'a fais qu'une bouché de celui de l'empire et nous a permis de faire quelques prisonniers !

Lors de la demi-rotation de la planète, j'attendais une réponse sur le pont, étant assis sur mon siège. L'un de mes droïdes m'annonça alors que la groupe de reconnaissance souhaitais faire son rapport. J'ordonna au droïde de tout de suite me passer le groupe.

Hé hé hé ! Alors quelles sont les nouvelles ? Kof Kof Kof  

Mon Général ! Nous avons dénicher la troupe rebelle, ainsi que leur base ! L'un de nos droïdes a réussis à s'introduire dans la base et nous as rapporter quelques renseignements supplémentaire !

Alors ! Je veux savoir ! Ne me faites pas languir plus encore ! Héhé

Alors ! Nous avons appris que la base des traîtres souhaite attaquer Corellia et porter une attaque sur notre dirigeant : Leukos Bonteri ! De plus, ils entraînent des soldats pour arriver à défaire notre armée droïde et nous avons aussi intercepter une communication. Cette communication nous informe que la base commande tout les agissement et les traîtres sur Corellia s'exécutent. Voilà ce que nous avons découvert, mon général !

Bien ! Continuez à soutirez des informations ! Je vais en informer mon maître ! Kof Kof Kof

Bien reçus ! Bien reçus !


Je mis fin à la communication et demanda à mon suivant d'organiser une invasion. Ces traîtres doivent mourir ! Pour le bien de Corellia ! Mais il me faut informer Maître Bonteri ! Je me dirigea vers la salle holographique et demanda a recevoir Maître Bonteri ! C'était une urgence ! Lorsque je le reçus je m'inclina en guise de respect.

Bonjour Maître... Je vous apportes de mauvaises nouvelles ... Nous avons intercepter et découvert une base de traître sur Manaan ... Ils souhaitent réduire à néant vos agissements ... Ils sont entrain de créer une petite armée pour surpasser nos droïdes ! Nous devons faire quelque chose, c'est eux qui n'arrêtent pas de créer des rebellions et autres manifestations ! Nous nous devons de les arrêter pour le bien de Corellia ... La base commande leurs mouvements dans toute la galaxie .... Si nous la détruisons nous mettrons fin à leurs agissements ! Kof Kof Kof



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Crédits : 22
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exemplarité est un devoir !    Mer 19 Avr - 22:04

Cette période trouble profité décidément énormément à la Confédération et plus particulièrement aux membres les plus bellicistes du conseil dirigeant. Désormais à neuf contre trois, j’étais désormais sûr de pouvoir lancer une opération dans la bordure extérieure et plus particulière dans le secteur sud-est galactique. Nous délaissons depuis trop longtemps cette-dernière et il serait temps de prendre un peu plus appui dans ces terres sauvages où l’influence de la Rébellion y est grandissante.

Cependant, je ne pouvais me permettre de briser l’alliance que j’avais conclue avec ce groupuscule qui prenait petit à petit de l’ampleur. Peut être un peu trop à mon gout mais bon… S’il se chargeait uniquement de refonder une République en laissant la Confédération tranquille il ne devrait pas y avoir de problème. Et puis les planètes que je visais n’étaient pas quelconques. Elle avait été le cœur industriel de la CSI. Aujourd’hui, délaissées par tous, la misère y avait pris une importance des plus catastrophiques. Et comme nous l’avions fait pour Cato Neimodia, nous arriverons telle des salvateurs et nous sauverons ces peuplades en désuétudes en relançant leurs industries.

Nous avions déjà pris contact avec le compte de Rothana et le roi de Géonésis. Une rencontre sera prochainement prévue  pour parler affaires. Le problème majeur de cette région à proprement parler, c’est Kamino. Le monde océanique est étroitement surveillé pour empêcher toute tentative de fabrication de Clone. S’il serait aisé de rallier Rothana et Géonosis ainsi que certaines planètes avoisinantes qui n’étaient pas sous la gouvernance de l’Empire, il en était tout autre de Kamino. La question était donc de savoir si oui ou non il fallait prendre la planète.  Après tout, rien ne garantissait que les planètes placé sous protectorats ne subissent pas une invasion de l’Empire un jour où l’autre.

Si on partait dans cette optique là, il fallait aussi voir que Ryloth se trouvait non loin de là aussi. Il y aurait une forte possibilité pour la Confédération trouve facilement des soutiens dans ces terres désolées où les twi’lek, espèces natives étaient pourchassaient par des esclavagistes. Cependant, en faisant cela, les relations avec les hutts risqueraient de se gâter… Et il était évident que je ne pouvais pas ignorer leurs puissances.    

Je dois également prendre en compte le fait qu’à l’heure actuelle, la Confédération prends un tournant important et que son bellicisme pourrait bien la transformer en un régime totalitaire si je n’y prenais pas assez garde. Il faudra que je pense à prendre certaines mesures afin de réduire certaines normes de sécurité qui deviennent obsolètes. Equilibrer liberté et sécurité, tel était mon objectif.

Alors que je venais à peine de rentrer dans mon bureau, on m’intervint que j’avais sur mon canal prioritaire une demande d’holocommunication. A peine installé dans mon bureau j’accepta celle et je vis apparaitre devant moi le Général Wrath.

-Bonjour Maître... Je vous apporte de mauvaises nouvelles ... Nous avons intercepté et découvert une base de traître sur Manaan ... Ils souhaitent réduire à néant vos agissements ... Ils sont en train de créer une petite armée pour surpasser nos droïdes ! Nous devons faire quelque chose, c'est eux qui n'arrêtent pas de créer des rebellions et autres manifestations ! Nous nous devons de les arrêter pour le bien de Corellia ... La base commande leurs mouvements dans toute la galaxie .... Si nous la détruisons nous mettrons fin à leurs agissements ! Kof Kof Kof

Il est vrai que nous avions des soupçons d’une base impériale sur les sols confédérés qui organisait de violents actes de terrorisme et cela était assez ironique que cela se passe sur Manaan. Nous avions déjà tant combattu  pour déjouer le blokkus impérial des selkhis. Il faut croire que cette planète semblait être le talon d’Achille de la Confédération.  Je prenais la parole à mon tour :

-Bonsoir général Wrath, je vois que vous êtes toujours aussi efficace dans vos actions. Néanmoins, j’aimerais obtenir de plus ample informations sur la base impériale que vous avez trouvez. J’imagine aisément qu’elle doit etre plus que bien défendue si vous vous êtes déplacez personnellement là-bas et au vu de vos récents exploits, je souhaiterais savoir ce que vous comptez détruite et combien de victime collatérales vous comptez faire. Je ne tiens pas à ce qu’un autre scandale sur Manaan embarrasse la Confédération.  

_________________

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 26
Crédits : 28
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Général
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exemplarité est un devoir !    Mer 19 Avr - 22:06









Je me tenais devant mon maître, écoutant ses ordres avec attention .

Bonsoir général Wrath, je vois que vous êtes toujours aussi efficace dans vos actions. Néanmoins, j’aimerais obtenir de plus ample informations sur la base impériale que vous avez trouvez. J’imagine aisément qu’elle doit être plus que bien défendue si vous vous êtes déplacez personnellement là-bas et au vu de vos récents exploits, je souhaiterais savoir ce que vous comptez détruite et combien de victime collatérales vous comptez faire. Je ne tiens pas à ce qu’un autre scandale sur Manaan embarrasse la Confédération.

Cette base était certes défendue ! Mais je sais que je mettrais à sac ses chiens de rebelles. Personne n'a autorisation de mener des rebelles contre la nouvelle Confédération. Je dois m'en occuper personnellement.

Kof Kof Kof ... Je compte me rendre personnellement sur les lieux ... Je ne m'y suis pas encore rendu mais je peux vous assurer que mes espions me rapportent tout les informations nécessaires. Kof Kof Kof ... Détruire les piliers de cette rébellion qui a assez durée ! La base restera sous notre contrôle après avoir mis en cage ses hommes sans coeur ! Pour les victimes ... Cela dépend ... Nous pouvons très bien utilisé des armes non létale ... Même si je pense que cela ne sera pas tellement nécessaire ... Après je peux très bien passé une mission .... Hum ... Diplomatique est le bon terme ... C'est comme vous l'entendez maître. Mais vous savez que je suis taillé pour l'affrontement ... Les victimes, s'il y en a n'auront pas d'importance ! JE compte vous amener tout les dirigeants de cette souche résistante ! De plus, j'ai déjà préparer une petite invasion ... Mais comme dit c'est vous qui voyez !

Je restais à genoux devant mon maître espérant voir cette souche tomber à genoux devant la puissante Confédération ... J'inspire assez la terreur pour que quelqu'un se soulève contre moi ! J'ai la puissance, la cruauté ... Je suis taillé pour me battre ... J'espérais que la réponse serait en faveur d'une invasion ! Les ennemis de Corellia doivent se soumettre ou mourir ... Dans tout les cas, il doivent se rendre à l'évidence : ils sont condamnés !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Crédits : 22
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exemplarité est un devoir !    Ven 21 Avr - 13:58

Ecoutant attentivement ce que me conseiller mon général, il m’assurait que ses espions posséder des informations tout à fait véridique. Comme à son habitude, il me narrait les profondes valeurs de la Confédération et qu’il défendrait avec une ardente ferveur. Ce qui me faisait sourire intérieurement. Un élément des plus maniable dont je pourrais bien me servir pour faire avancer quelques petites intrigues… Enfin la question n’est pas là pour le moment !

-Si vous êtes certains des informations que vous avez sous les mains, je ne vois aucun problème pour que vous interveniez. Je m’occuperais du conseil dirigeant pour lui faire quelque peu détourner les yeux de ce qui se déroulera sur Manaan… ou du moins temporairement. Pour le nombre de victimes, pas de quartier. Essayer de capturer un ou deux initiateurs impériaux de cette insoumission pour que l’on puisse récupérer quelques informations qui pourraient nous être un tant soient peu utiles en cette période trouble. Quand à cette invasion je vous fais confiance.

Posant ma main sur mon menton, je réfléchissais à un moyen de profiter de cet assaut pour tirer un profit personnel… Peut-être était-il venu temps de tester les nouveaux joujoux confédérés :

-Toutefois, je pense sans remettre votre jugement en cause qu’il serait plus que temps d’utiliser nos nouveaux prototypes de droides de combat. Après tout, outre le fait que cette petite escape fasse un peu de grabuge autant en profiter pour voir si nos armements nécessitent des réajustements. Si nos armées de droides ne sont pas encore toutes prêtes à aller aux fronts, certaines de nos autres armes le sont. Je pense qu’il serait très intéressant de les tester sur le terrain. Les armes à expérimenter seraient les suivantes :

Je sortais mon datapads et le connecter sur l’holocomunicateur pour faire apparaitre les images :

-Prototype Zx88_7L

prototype n°1:
 

Ce robot est conçu pour etre un véritable tank de combat. Puissance de feux extrêmement importantes, blindages renforcées, radar pour détecter les mines, viseur amélioré… son point faible est toutefois une vitesse extrêmes faible. Nous en possédons actuellement huit, il faudrait que vous en testiez deux.


-Prototype WkER_8O

prototype n°2:
 
Fabriqué dans le but de s’adapter à tous les terrains, il possède des senseurs gravitiques qui sont théoriquement sensés lui permettre de pouvoir se déplacer aussi bien sur de lisses parois, murs en tout genre et plafond. Il en existe actuellement six, vous en aurez un à votre disposition.  

-Prototype NCyb-47p

prototype n°3:
 

Un droide à l’aspect humain, équipé de réacteur et d’un champ de force pouvant le rendre temporairement invisible. Toutefois, ce champ est très instable. Chargé principalement du sabotage. Possède un jet-pack équipé. Nous en avons une quinzaine. Vous en aurez trois à disposition.  

Je vous envois toutes leurs informations sur le canal sécurisé. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés d’essayer ces tas de ferrailles sur le terrain, toutefois, je pense que cela serait un vrai plus.  A vous de me dire ce que vous en pensez.

HRP:
 

_________________

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 26
Crédits : 28
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Général
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'exemplarité est un devoir !    Jeu 8 Juin - 19:16





Hahaha ! Enfin je pouvais réduire en cendres cette souche rebelle ! J'avais le feu vert ...
Que fut ma joie quand j'entendis cela ! Je mis fin à la communication et demanda a mes droïdes pilotes de garder le vaisseau en orbite. Je me hâta vers les transporteurs pour allé envahir la base.
J'avais donné toutes les instructions à mes droïdes ! Et j'avais en ma possession les joujoux de maître Bonteri !

Je montais à bord d'une navette, escorté par les autres vaisseaux escortant mes armées ! J'avais hâte de mettre à sac cette base ... infestant Corellia !

Je décidai rapidement de mettre en place les prototypes Zx88_ZL en action en les envoyant vers l'une des portes les mieux gardés pour détourner l'attention. De plus je demanda aux prototypes NCyb-47p de se rendre invisible pour éliminer les guetteurs ou encore les rebelles installés sur des tourelles ! Les droïdes tank étaient rapidement soutenus par des droïdes de combat lambda puis par des super droïdes de combats.

Vers une autre porte, la moins gardé, j'envoya le prototype WkER_8O qui grimpait pour s'occuper des tireurs sur les toits ! Cette porte était aussi prise par plus d'une centaine de mes droïdes de combats !

Finalement la troisième porte était occupé par mes soins ainsi que six droïdes commando qui me servaient de garde rapproché ! Des droïdes nous suivait ! La bataille commença !


Droïde Commando:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'exemplarité est un devoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Bordure Médiane :: Manaan-
Sauter vers: