AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RC-071 au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1
Crédits : 2
Date d'inscription : 19/04/2017
Emploi/loisirs : Général de la 501ème légion
Infos fermées
MessageSujet: RC-071 au rapport   Jeu 20 Avr - 0:07


     

     
RC-071 Empire will strike back


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 39 ans
     ¤ Race : Clone
     ¤ Planète natale: Kamino
     ¤ Armes: Fusil DC-15a/Blaster DC-17m
     ¤ Groupe: Empire
     ¤ Métier : Général de la 501ème légion

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     

RC-071 fut créé en -32 dans des laboratoires kaminoens. Suivant le programme de maturation comme nombre de ses congénères, il se détacha toutefois de la masse en montrant des capacités physiques et intellectuelles plus développées que ses compères et rejoignit rapidement de ce fait le groupe de clones d’élites qui allaient devenir la 501ième légion.

La déclaration de guerre de la CSI à la République obligea cette dernière à faire appel au peuple de Kamino et plus particulièrement à Lama Su pour faire contrepoids à l’armée de droides confédérée. C’est ainsi qu’en -22 les clones firent leurs premiers fait d’arme sur Géonosis portant rescousse aux Jedi. C’est par ailleurs lors de ces évènements que la 501ème légion se fit remarquer par ses actions chevronnées ce qui ne manqua pas d’attirer l’œil du chancelier suprême Palpatine qui, dans le plus grand secret, créa des bâtiments pour entrainer et conditionner la légion.

Pendant les trois années qui suivirent, RC-071 enchaîna les zones de combats sans répit au nom des idéaux de la République contre les forces de la CSI. Dans un but d’aider ses « jeunes » frères –et tout comme de nombreux autres membres de la 501ème escouade- il fut rattaché à un groupe de novice pour leurs apprendre l’art de la guerre avec deux camarades. Toutefois, ceci n’était qu’une façade cachant un bien sombre dessein à savoir surveiller un général Jedi, gagner sa confiance pour ensuite mieux le trahir. C’est ainsi que lorsque l’Ordre 66 fut ordonné il n’hésita pas une seconde à tirer froidement sur le Jedi Ki-Adi-Mundi sur Mygeeto qu’il avait suivi pendant plus de deux ans sur le terrain.  Rapatrié rapidement sur Coruscant et sous le commandement d’Anakin Skywalker et de sa légion, il participa au massacre du temple Jedi. Si cette bataille fut une victoire, nombres de ses congénères perdirent la vie au cours du combat mais cela ne l’attrista pas. Ils avaient étaient conçu pour servir le chancelier suprême et devait être prêt à sacrifier leurs vie pour la cause.  

Une fois l’Empire Galactique proclamé, la légion fut chargée de pacifier les mondes hostiles au pouvoir central. Il fut celui qui commanda l’opération de choc sur Naboo et qui mit fin à la vie de la reine Apailana. Il participa également aux batailles Murkana, Kashyyk et Plymto où il gagna quelques galons. Grace à son ingéniosité, il trouva rapidement le moyen de mettre hors d’état de nuire l’armée de droide de Mustafar en utilisant à son avantage le terrain volcanique de la planète enterrant ainsi  les espoirs de Gizor Dellso.  La bataille de Kamino où il fut assisté par Boba Fett en personne pour stopper une fois pour toute la révolte des clones et l’insubordination des kaminoens lui permirent d’accéder au rang de général.

Depuis, il dirige avec ardeur la légion qui fut rapidement surnommé le poing de Vador, crainte par de nombreux galactiques. Même la disparition récente de son chef n’a pu entraver la dévotion de RC-071 envers l’Empire et Palpatine. Tant qu’il vivra, il combattra avec hardiesse les ennemis de Sidious. Si la Confédération et la Rébellion ont connu quelques victoires signifiantes, il ne faudrait pas oublier que l’Empire contre-attaque toujours !




     
Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

     
Créé dans l’unique but d’être une arme, RC-071 a reçu rapidement une formation  pour combattre aussi bien à distance qu’au corps à corps. Très doué dans le maniement des fusils blasters, il possède le meilleur ratio de ses troupes. Performant dans les arts martiaux, il maitrise le mode de combat mandalorien, les arts echanis et le dangereux Teras Kasi  qui peut lui permettre de tenir temporairement tête à un sensitif. Ses compétences dans les  véhicules de comabt ne sont pas exceptionnelles et se trouvent dans la norme.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo?/
     ¤ Ton Âge?  /
     ¤ Comment es tu venu ici?/
     ¤ Des impressions, un mot?/
     ¤ L'Avatar? Un clone
     

     ©never-utopia
     

_________________

La garde mourante ne se rend pas... et contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 515
Crédits : 549
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: RC-071 au rapport   Jeu 20 Avr - 9:19

Bienvenue à toi Smile je te valide, réserve ton poste et ton avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RC-071 au rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: