-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand passé et présent se rencontre

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed
Lun 4 Nov 2019 - 14:29
Quand passé et présent se rencontre
Hal Stendor & Sara
Cela faisait maintenant bientôt une semaine que j'étais sur Naboo. Des sortes de vacances. Du moins, c'était le plan au début. Il y a quelques jours, je m'apprêtais à quitter Naboo, quand une rumeur arriva à mes oreilles, l'existence d'un homme masqué, vêtu d'une tenue sombre avec des ornements rouge pourpre. A cet instant, une seule personne me vint à l'esprit, Revan. Bien sûr, plus d'une personne dans la galaxie pouvait se vêtir d'une tenue sombre en ayant sur soit des ornements rougeâtres. Mais même s'il y avait une infime possibilité, il fallait que je m'en assure. Cette rumeur m'est arrivée à l'une des cantina de la ville. Le patron de la cantina me dévoila l'identité de l'homme qui avait mentionné cette rumeur. Sa demeure était à l'Est de la ville. Je m'y suis évidemment rendu. Et un homme prénommé Markos, se prétendant être le jeune frère de l'individu que je cherchais, m'informa qu'il était retenu prisonnier par un mercenaire surnommé Le Cyclope. Il m'avertir, que ce mercenaire était très fort et impitoyable, et qu'il était grandement gardé. Et le meilleur, c'est qu'il était affilié à l'Empire, donc très pote avec ces derniers. Markos le connaissait, car il faisait souvent des petites missions pour lui. La Cyclope semblait avoir un point faible, son trésor qui lui était inestimable, un Œil de verre. Bien qu'il m’ait fallu user de stratagème, j'avais réussi à l'obtenir. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre le bon moment pour aller voir ce cyclope et délivrer ma source d'information.

Allié à l'Empire, entouré lui-même de ces propres mercenaires faisant guise de gardes du corps, il fallait que j'attende le bon moment pour aller à la rencontre de ce cyclope. Le combat serait probablement inévitable, mais je devais attendre qu'il y ait le moins de force possible à combattre. Si possible, cela devra se faire avec rapidité, avant que de potentiel renfort n'arrive. J'attendais donc en me baladant par-ci par-là. Passant devant un bar d'extérieur, je me dirigeais vers le comptoir, m'asseyant. Voyant la serveuse, je l'interpelais pour prendre commande.

- "Bonjour. Une bière corélienne je vous pris."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: