AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Scourge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Scourgette Rouge
avatar
Messages : 24
Crédits : 28
Date d'inscription : 20/04/2017
Emploi/loisirs : Emperor's Wrath
Infos fermées
MessageSujet: Lord Scourge   Jeu 20 Avr - 21:57


   

   
Lord Scourge "Tellement de temps à tuer."


   
Mon identité...

   


    ¤ Âge : 300 ans
    ¤ Race : Sith pur-sang
    ¤ Planète natale: Inconnue
    ¤ Armes: Sabre laser et un Bouclier d'énergie personnel
    ¤ Groupe: Conseil Noir des Siths
    ¤ Métier : Ex-Furie de l'Empereur

   

   

   
   

   



   
Mon Histoire...

   
Raconte nous ton histoire

   
Je suis un Sith de sang pur qui a servi en tant que Seigneur Sith de l'Empire Sith reconstitué et plus tard comme la Furie de l'Empereur, l'exécuteur personnelle de l'Empereur Sith, avant que je me ligue avec le Chevalier Jedi connu sous le nom de Héros de Tython, afin d'éviter que l'Empereur parvient de mettre en oeuvre l'extinction de toute vie dans la galaxie.
Né plusieurs décennies avant la guerre civile Jedi entre la République Galactique et l'Empire Sith sous le Seigneur Sith Darth Revan, J'ai excellé pendant mon temps comme un étudiant à l'Académie Sith sur la capital Imperial de Dromund Kaas.
Après deux années de service dans les confins de l'Empire, j'ai été rappelé à Dromund Kaas pour découvrir la personne responsable de la récente série de tentatives d'attentats contre Darth Nyriss qui est membre du Conseil Noir de l'Empire.

J'ai lutté contres des intrigues politiques et mes rivaux dans ma recherche de la vérité, et après que j'ai été amené à croire par ma compatriote et conseiller Dark Nyriss que Darth Xedrix était responsable, J'ai tué Xedrix avant seulement d'apprendre que Nyriss m'avait manipulé: Cela avait été un test de ma loyauté.
Nyriss a révélé l'existence d'un complot contre l'empereur , comme elle a montré le plus jeune Sith devenu l'Empereur avait dépouillé toute énergie vitale de son propre monde d'origine qui est la planète Nathema et tué des millions afin de devenir immortel.
Convaincu que l'Empereur devait être arrêté, je me ligua avec les Maîtres Jedi Revan et Meetra Surik tout en prévoyant de faire face à l'empereur, mais quand je une vision de l'avenir me submergea et je vis que c'était un autre Jedi qui était destiné à détruire l'Empereur, j'ai donc tourné le dos à mes alliés pour assurer maa propre survie.

Rendus immortel et nommé la colère de l'empereur, J'ai servi l'empereur exécutant pendant plus de trois siècles , tuant les ennemis de l'Empereur et de l' accomplissement de sa volonté. Non jusqu'à ce que la guerre galactique a commencé à éclater entre l'Empire et la République m'a fait rencontrer le héros de Tython, le Jedi de ma vision, et mis en mouvement ses plans pour aider les Jedi. J'ai regardé comment le héros a été forcé de devenir un serviteur de l'Empereur, mais quand le héros se libéra du contrôle de l'Empereur, Je trahi les Sith pour aider l'évasion du Jedi. Promettant ma loyauté envers le héros, j'ai aidé le Chevalier et l'équipage du Jedi à déjouer les plans de l'Empereur pour répéter le côté obscur rituel qu'il avait utilisé pour dévaster Nathema mais cette fois à l'échelle de la galaxie.
Avec mon aide, le héros a vaincu les serviteurs de l'Empereur et vaincu le dirigeant Sith dans une confrontation finale, et je reçu par la suite de la République, la Croix de gloire pour mon rôle dans l'arrêt des plans de l'Empereur.  



   
Ta maîtrise de la force / des armes

   
Je suis un épéiste expert, exceptionnellement puissant dans la Force.
Comme un Seigneur Sith, J'excerce avec un sabre laser rouge sang avec un garde en croix à pointe  hérissés et une poigné en crocs, et je suis compétent dans au moins trois formes de combat au sabre: la forme défensive Soresu, la forme Juyo massivement offensive, et l'acrobatique forme Ataru, dans la bataille, je fait usage de chaque pouvoir, mes fortes frappes à deux mains, des coups de balayage avec mon sabre laser, et j'utilise aussi le combat sans armes en coordination avec mon sabre laser. Souvent j'enveloppe mon poing avec la foudre pendant le combat et puis en livre des coups à mes adversaires. mon habileté avec ma lame, indépendamment du fait que j'exerce avec ma main droite dominante ou ma main gauche, est telle que même mes instructeurs du Sith Académie avait été réticent à me battre alors que j'était encore un apprenti.
Mon don principal est la capacité de tirer la force des émotions de mes adversaires, me gorgeant de leur peur et de colère pour renforcer la force du côté obscur en mon être.
Bien que ma capacité initiale me met dans une position désavantageuse face à des adversaires non-vivant, comme si j'était affaibli en essayant de tirer sur les émotions inexistantes, j'ai appris à surmonter ma faiblesse et est devenu tout aussi compétent dans des combats contres des droïdes que tout autre Sith.
Je suis aussi habile dans l'utilisation de la force pour détecter les ennemis dans mon entourage, et je fait un usage fréquent de la télékinésie au combat et ainsi d'outil d'intimidation.
Je renforce mes capacités physiques avec la Force afin d'augmenter ma vitesse et mon agilité, et je peux guider un sabre laser jeté avec la Force pour frapper ma cible prévue dans le feu de la bataille. Une autre de mes compétences est la capacité d'envelopper le côté sombre autour de moi, de dissimuler ma présence des autres et me tenir au chaud quand nécessaire.
Depuis mon temps à l'Académie Sith, je montre une affinité naturelle pour les interrogatoires et la torture.
J'ai une compétence innée à discerner la vérité et instinctivement sachant quelles questions poser afin d'obtenir les réponses que je veux.
Un maître dans l'art de l'interrogatoire, je peux également renforcer mes compétences avec le pouvoir du côté obscur, me permettant de dominer les esprits de la faible volonté et de saper les individus ayant une forte volonté.
Ses siècles de service à l'empereur m'ont donné une perspective unique sur mes compatriotes Sith; Mon habileté dans les interrogatoires finalement mis au point au point que j'ai été en mesure d'analyser les défauts et la personnalité d'une personne après une courte période d'observation


 
Derrière l'écran...

   

    ¤ Un Pseudo? DiabulusInMusic
    ¤ Ton Âge?  entre 20 et 30 ans
    ¤ Comment es tu venu ici? j'étais déjà ici
    ¤ Des impressions, un mot? déjà trop dit ^^
    ¤ L'Avatar? Lord Scourge
   

    ©never-utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 515
Crédits : 549
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lord Scourge   Jeu 20 Avr - 22:00

bon retour la tomate pas fraîche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Scourge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: