AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 3 : Pouvoir de Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 135
Crédits : 233
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Annexe 3 : Pouvoir de Force   Mar 11 Avr - 18:27


Le Coeur de la Force
« La brisure du temps»



La Force, une entité nébuleuse … Ses origines et sa volonté sont inconnus de tous, elle ne laisse que des brides du futur dans les rêves des sensitifs… Personne ne sait à quand remonte son apparition dans la galaxie néanmoins, il est certains qu’elle est bien plus ancienne que les conflits entre Sith et Jedi qui se sont poursuivies sur plusieurs millénaires et qui continueront à exister… Aujourd’hui encore, les deux ordres opposent leurs visions de la Force en tirant leurs pouvoirs de cette dernière. Ils ne furent que quelques milliers sur les milliards de milliards de galactique et pourtant, ces personnes ont modelé l’histoire à de nombreuses reprises…

Vous trouverez ci-dessous les pouvoirs liées à la Force et leurs affiliations au côté lumineux ou obscur. Les rangs symbolisant leurs complexités de maitrise. Nous laissons chaque sensitifs venir s’inspirer ici pour user de ces pouvoirs in Rp cependant, il est important de noter que JAMAIS vous ne pourrez maîtriser la totalité de ces pouvoirs. De plus en étant simple apprenti ou chevalier vous ne pourrez pas user des pouvoirs de rangs trop élevés. Sachez également que les bon bretteurs ne sont pas les meilleurs utilisateurs de pouvoir de Force et inversement pour les consulaires. Le staff se donne le droit d’intervenir dans un rp s’il considère que l’utilisation des pouvoirs de Force devient abusive et part en grosbill.  

Petit aperçu des rangs :

Rang I : Padawan-Apprenti Sith

Rang II : Chevalier/ Consulaire- Guerrier Sith/ inquisiteur

Rang III-IV : Maitre Jedi- Seigneur Sith

Rang IV-V : Membre du Conseil Jedi- Membre du Conseil Noir

Bien entendu un chevalier pourra par exemple apprendre un pouvoir lié au rang III par le biais du rp et le maitrisé tout en restant à son rang de chevalier. Cette échelle n’est là qu’à but indicatif cependant un padawan maitrisant une technique de rang V nous sévirons !

Légende :

-blanc : pouvoirs universels
-Rouge : pouvoirs Sith
-Violet : pouvoirs majoritairement utilisé par les Sith
-Vert : pouvoirs utilisé majoritairement par les Jedi
-Bleu : pouvoirs Jedi


Rang I :


Déflexion de Force: Technique de Force permettant de concentrer son énergie dans la Force afin de pouvoir bloquer puis détourner les tirs de blaster et projectiles à énergie néanmoins, certaines armes utilisant des balles trop lourdes passe outre la déflexion qui se révèlera moins utiles que le bouclier de Force.

Bouclier de Force : Technique consistant à « modeler » la Force pour créer un bouclier d'énergie. Cela permet de se protéger des tirs de blaster qui bute contre la protection ou de certains pouvoirs mineur liée au côté obscur. L’intensité et la puissance du bouclier dépendent bien entendu du niveau de maitrise de l’utilisateur. Un maitre aura un bouclier de Force beaucoup plus efficace que celui d’un padawan. Notez également qu’il ne permet pas de renvoyer les tirs de blaster et qu’il n’intercepte aucunement les éclairs de Force.  

Détection de Vie : Le fameux « sixième sens » des Sensibles à la Force, il permet mieux appréhender l’environnement dans lequel le sensitifs évolue tel que la présence d’un être vivant derrière soi. Il permet également d’améliorer des réflexes au-delà de la norme. C’est souvent l’un des premiers pouvoirs qui se manifeste chez les sensitifs.

Divination : Méditation permettant d’entrevoir des brides du futur.

Mémoire de Force : La Mémoire de Force permet de s'aider de la Force à se souvenir d’un évènement passé que l’utilisateur auraient vu, lut, entendu, sentit ou gouté.

Persuasion de Force : Technique mentale permettant de persuader sa cible d'un ordre simple n'impliquant pas la survie propre de la victime. Ne marche que sur le commun des mortels c’est-à-dire les personnes sans grande volonté.

Poussée de Force : Créer une vague d'énergie à l'aide de la Force permettant de repousser les adversaires.

Saut de Force : Technique permettant d'utiliser la Force afin de repousser les lois de la gravité et de faire des sauts plutôt impressionnant.

Télékinésie : La Télékinésie est l'art de déplacer les objets avec l'aide de la Force. Elle dépend beaucoup des conceptions de son utilisateur et les Sensitifs les plus puissants et faisant le plus confiance à la Force sont capables de soulever des masses aussi impressionnantes que des chasseurs stellaires.

Télépathie : La Télépathie permet d'utiliser la Force afin de transmettre des messages par la pensée.

Vitesse de Force : Technique de Force permettant de renforcer ses capacités physiques afin de se déplacer plus rapidement. Elle est le plus souvent utilisé de manière instinctive à ses départs.

Persuasion animale : Technique mentale permettant de pouvoir comprendre le langage animal et lier un lien avec des bêtes sauvages féroces, ce qui permet de les dompter.

Croissance Végétale :   Elle permet à son utilisateur de provoquer un développement très accéléré des plantes, facilitant les cultures, faire pousser des plantes médicinales pour fabriquer certains remèdes. Cette faculté peut aussi être usitée créer des pièges mortels avec des plantes carnivores.

Guérison de Force:  La Guérison de Force permet aux Jedi la pratiquant de pouvoir purger leurs corps de certaines toxines communes ainsi que de cicatriser des blessures légères. A un certaisn degré de maitrise elle peut être utiliser sur autrui et pour les meilleurs, elle permet de guérir d’importantes blessures sans laisser de cicatrices.

Lumière de Force : La Lumière de Force est un pouvoir du Côté Lumineux permettant de combattre les manifestations du côté Obscur ou tout simplement éclaire un endroit sombre. Néanmoins, à un grand niveau de maitrise, elle permet de chasser les infestions du côté obscur de lieux plus ou moins vastes.

Cri de Force :
le cri de Force consiste à renforcer sa voix  à l’aide de la Force  afin de lui donner donnée une poussé plus ou moins puissantes. Ses utilisateurs les plus puissants peuvent en faire dans de très rare cas une arme mortelle.

Absorption de Vie :
L’une des méthode  favorite des utilisateurs du Côté Obscur pour se guérir. L'Absorption de Vie consiste à s'emparer de l'énergie vitale des formes de vie entourant son praticien pour qu'il puisse l’ingérer et ainsi soigner ses blessures. Cependant, elle entraine également une addiction plus ou moins importante qui entraine un sensitif à l’utiliser de plus en plus souvent ce qui a pour effet de réduire son efficacité ce qui oblige son utilisateur à l’utiliser de plus en plus souvent… et le cercle vicieux continue…

Rage du Côté Obscur : Plus fort, plus rapide, plus endurant, plus puisant, le Sith  ignore la douleur et va combattre… guidé par une soif de sang insatiable… Une utilisation répétée de la rage entraine rapidement les imprudents sur la voie de la folie...


Rang II :


Arme de Force : Technique peu connue, elle permet de renforcer un objet pour le rendre résistant à la lame d’un sabre laser temporairement.

Illusion de Force : Technique de la Force permettant d'installer une image dans l'esprit d'une personne. L’illusion peut tromper un ou plusieurs sens de l’être vivant. Améliorée, il est possible de manipuler plusieurs personnes. Les plus grands utilisateurs de cet arcane sont même capables de faire apparaitre un faux destoyer stellaire en pleine bataille en étant concentré. Les droides ne subissent pas les illusions et découvriront très vite qu’il s’agit d’une supercherie.

Poursuite de Force : la compétence qui permet de suivre une personne à travers la Force via son aura. Plus les deux personnes sont proches et plus sont efficacités sera accrus.

Stase de Force : Méditation faisant plonger son utilisateur dans une forme « d’hibernation ». Elle permet d’offrir un sommeil réparateur des plus efficaces. De plus son utilisateur plongé dans un état semi conscient lui permettra de réagir plus rapidement qu’une personne somnolant s’il y a danger.

Voile de Force : Le Voile permet de créer un champ réfracteur de lumière autour de son utilisateur afin de se dérober de la vue d’autrui. Néanmoins , les lunettes thermiques où à infra-rouges permettent de passer outre cette technique. De plus certains droides ne subiront pas le subterfuge.

Esprit de bataille : Technique permettant de renforcer ses capacités physiques et mentales, l'esprit de bataille permet à son utilisateur de se focaliser uniquement sur le combat en chassant toute distraction de son esprit, transformant le sensitif en une arme de précision mortelle pour ses opposants.

Navigation de Force : Faculté permettant de naviguer plus aisément dans l’infinité de l’espace. Elle permet instinctivement de trouver le moyen le plus rapide et le plus sûr pour atteindre ses objectifs.

Foudre Émeraude : Pouvoir très peu répandu au sein de l’Ordre Jedi puisqu’il est basé en partie sur la colère de son utilisateur. L’éclair vert qui jaillit des mains de l’utilisateur sert le plus souvent à paralyser l’adversaire. Il reste cependant bien moins efficace que l’éclair Sith.

Aura angoissante : Technique renforçant sa présence dans le côté obscur de la Force. L’aura angoissante créé un sentiment de malaise chez ceux entourant son utilisateur, efficace contre les esprits simple, les Jedis où les soldats expérimentés n’en seront que peu affectés.

Éclairs de Force :
 La plus grande incarnation des pouvoir Sith: concentrant la Force dans ses doigts, le Sith employant cette technique est capable de manifester des éclairs d'énergie pure qui infligeront de grave blessures à la cible qui les recevra. Ils son généralement utilisés pour la torture et une exposition prolongé peut rapidement devenir fatale. Néanmoins, les sabres lasers sont un excellent moyens de les dévier.

Étranglement de Force :
l’étranglement de Force permet de priver une cible d'air en serrant sa gorge avec la Force, la tuant à petit feu. Les meilleurs utilisateurs peuvent faire cela directement sur les holocomunications. Ce pouvoir reste toutefois efficace que sur les personnes n’ayant pas pieds dans la Force.


Rang III:


Vague de Force : dérivée de la poussée de Force mais bien plus puissante, cette technique permet de repousser de nombreux objets et personnes voulus dans une direction bien précise. La puisance est telle que les personnes  projetées par cette technique peuvent mourir de la collision avec un objet dur.

Lévitation : Méditation nécessitant une grande concentration et qui permet à son utilisateur de léviter. Ce pouvoir peut s’avérer très pratique pour traverser un ravin ou un gouffre.

Chaleur de Force : Pouvoir permettant de réchauffer son corps dans les environnements les plus froids, elle permet également de lutter efficacement contre des manifestations du côté obscur en renforçant l’appui de son utilisateur dans le côté lumineux de la Force.

Malacia : technique visant directement le protagoniste qui fait face à l’utilisateur en tourmentant son équilibre. Cela a pour conséquence d’entrainé de  fortes nausées et de provoquer un mal de crane plus ou moins important à son adversaire.

Protection de Force :
Amélioration de l’esprit de bataille, cette technique permet d’user de la Force pour renforcer la résistance de son corps et de son esprit à des conditions passablement exécrables et à des blessures profondes.  

Transe de Guérison : Autre amélioration d’une technique banale par les Jedi. Ces derniers ont améliorés la stase de Force pour faire en sorte que celle-ci soigne le corps de blessures assez importantes tout en purgeant toxines. Elle permet également de récupérer plus vite que la fatigue.

Champs de Mort :
Cette arcane permet de créer une zone plus ou moins grande autours du Sith où toutes formes de vies mineures est absorbées afin de guérir les blessures de son utilisateurs. Les plus grands utilisateurs de cette technique furent capables de détruire tout signe de vie d’une planète entière. Néanmoins, elle conduit directement vers la folie.

Vague de Ténèbres :
permet d’envoyer des vagues d’énergie psychiques afin de réveiller les peurs les plus intimes de son entourage. Inefficace contre les personnes ayant un fort caractère.


Rang IV :



Projection de Force : Forme la plus puissante de la poussé de Force. Elle permet de canaliser une quantité impressionnante d’énergie pour l’envoyer dans une unique direction  permettant de repousser les protagonistes les plus forts.

Saturation de Force : Canaliser la Force permet de pouvoir enchainer de nombreuses attaques liée à celle-ci sans subir de contre cout… du moins au départ… une extrême fatigue s’éprend de son utilisateur après un certain temps le rendant vulnérable.

Crucitorn : Arcane servant à séparer son corps de son esprit afin d’ignorer la douleur subite en combat. Néanmoins, elle ne permet aucunement de soigner d’une part et d’autre part, elle réduit considérablement l’instinct de survie d’une personne qui ne se rendra pas compte du sang qu’elle perd alors que sa jambe est totalement broyée par exemple.


Rang V:


Absorption d'énergie : Apothéose des défenses contre les armes énergétiques à distance. Elle permet d’absorber les tirs de bons nombres de blaster. L’absorption d’énergie permet également de parer les éclairs Sith et même de les renvoyer sur l’envoyeur.

Tutaminis : déification des bretteurs, elle permet de contre un sabre laser à mains sans subir la moindre blessure.

Altération mémorielle : Technique permettant momentanément de supprimer ou modifier la mémoire d’un individu. Cependant, cela n’est pas durable.

Rupture de Force : Pouvoir des plus techniques nécessitant l’appui de plusieurs sensitifs pour être réalisé. Il permet de couper le lien avec la Force d’un individu cependant, la Force n’est guère jouasse de perdre ses enfants et il est probable que la rupture ne dure pas…

Fusion Mentale Jedi : Puissante technique qui se base sur l’harmonie. L’utilisateur va créer un lien mental avec plusieurs autres Jedi. Ces derniers vont ainsi partagés leurs cinq sens ce qui va considérablement améliorer l’efficacité du groupe de combattant. Toutefois, il est à noter que si le lien est violement brisé, le groupe pourrait ne pas en sortir indemne.

Mur de Lumière : technique suprême de la lumière de Force, le mur de Lumière permet de convoquer la plus pure des lumières afin de purger une personne du côté obscur en coupant temporairement son lien avec la Force. Il faut dans ce cas-là deux individus pour user de cet arcane.  Elle permet également  de tenir en échec les plus puissantes manifestations du côté obscur lorsque l’on est seul.

Transfert de Force : Pouvoir permettant de partager son énergie vitale autrui par le biais de la Force. Elle permet de guérir les personnes les plus atteintes. Il est important de noter que plus le lien entre les deux personnes est forte plus le transfert sera efficace.


Restructuration Mémorielle :
L’une des techniques les plus sombres du Coté Obscur, elle permet de reconstruire à sa guise la conscience de la victime et ainsi d’en faire un esclave dévoué à sa cause. Si le lien de Force établit entre les deux est rompus, la victime meurt. Il est important de noter aussi que les esprits les plus puissants peuvent opposer une farouche résistance à cette technique. Dans ce cas-là, si le Sith n’y va aps main de morte, la cible mourra immédiatement.

Tempête de Force : la plus puissante manifestation du Côté obscur qui n’est jamais existé. Elle permet à son utilisateur de créer une entité ayant des ressemblances avec un trou de verre et qui absorbe tout ce qu’il y a autour d’elle. Cependant, cette technique impose à son utilisateur une parfaite concentration pour maintenir l’entité sous son contrôle. Si jamais une infime contrariété venait à le déranger, il perdrait totalement le contrôle sur sa création qui pourrait bien absorber celui qui l’a créé sans ménagement.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
Annexe 3 : Pouvoir de Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Commencement :: Lois Galactique-
Sauter vers: