Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 17:18


Retrouvailles ?
Lord Scourge & Azélie Moonstar

1 ADM ~ Quelques jours après le couronnement de Leïa Organa

Cela fait quelque temps qu’Arcann et moi sommes sur Alderaan. Nous ignorons tout de ce qui se passe, mais nous sommes restés à l’écart. Nous sommes encore en phase d’information. Il faut dire qu’on évite de se mêler à la foule. Pourtant, c’est le meilleur endroit pour glaner des informations mais avec le masque de sa majesté, il ne risque pas de passer inaperçus. On devait changer de tactique. Il m’arrive souvent de partir à Aldera ou d’autres villes à pied. Cela ne me fait même pas peur et je suis habituée à ce genre de chose. Ceux qui essayent de me voler prennent une volée et ceux qui me demandent mes papiers, oublie que je n’en ai pas. Bref, on ne fait rien de mal sur cette planète si ce n’est que survivre. Je préfère garder mon armure sur moi même si cette dernière est cachée par une sorte de cape longue. Je ne tiens pas vraiment à ce qu’on m’identifie. En soi depuis qu’on a croisé les impériaux, il ne s’est rien passé et nous ne sommes pas réellement rester là-bas. On se doute bien qu’ils doivent nous chercher. Mais il ne s’agissait là que d’une légitime défense. On vient à peine d’arriver que les Impériaux nous ont pris en grippe. Autant ire que je connais Arcann depuis très longtemps et je sais que c’est une chose qu’il ne supporte pas. Finalement, nous avons fini par trouver une grotte au calme, loin des dangers de la ville et des itinéraires impériaux. On devait se mettre à l’abri de toute façon.

J’ai quand même réussi à me débrouiller pour apporter ce qu’il manquait au bivouac afin qu’on soit un minimum installé. C’est sûr que cela n’a rien à voir avec le palais royal de Zakel mais au moins, on a tout ce qu’il faut pour s’en sortir. On m’a appris à chasser et pêcher pendant mes années d’apprentissage, car il faut savoir survivre. C’est la base même d’un chevalier de Zakel. Par ailleurs, cela m’a permis d’apprendre les méthodes à Arcann. Nous sommes tous les deux et j’apprécie sa compagnie depuis qu’il a tiré sa révérence sur le trône de Zakel. Cependant, ce séjour ici semble le changer. Mais nous restons proches et c’est quelque chose d’unique pour moi. Nous nous battons ensemble, nous nous protégeons l’un l’autre et nous avons appris à vivre ensemble sans forcément avoir des gestes tendres. Aujourd’hui, je devais aller pêcher et chasser pour avoir un peu de viande. Il faut bien se nourrir si on veut vivre. En soi, je ne chasse pas les grosses bêbêtes, mais je chasse le strict nécessaire. L’avantage d’être dans les hauteurs, c’est que la viande peut être conserver dans de la neige tassée. Mais c’est encore une autre histoire. Je ne sais pas quelle heure il se fait, mais je marche avec un bâton de marche portant deux lièvres sur une épaule et du poisson sur l’autre. Bien sûr, il devait rester des herbes et quelques baies sauvages dans notre petite cachette.

Attentive, je reste prudente quant aux auras des personnes qui peuvent passer dans le coin. On ne sait jamais et il peut y avoir des siths qui peuvent être sur nos traces qu’on cherche à cacher. Portant une cape longue de couleur foncé, je porte la capuche et il m’arrive dés fois d’aller en ville pour vendre le fruit de ma chasse. Sur Alderaan, cela n’est pas interdit quand qu’on respecte des règles simples, chose que je fais aussi bien pour moi que pour respecter la biodiversité de la planète. Le meilleur moyen de survivre est de se plier aux règles de la planète. Je suis donc prudente sur mes méthodes et mes gestes. Je n’aimerais pas qu’on finisse par trouver notre planque.

Marchant toujours avec mon bâton et mon sabre dissimulé sous la cape, j’avance dans la plaine qui se trouve là et je suis toujours aussi émerveillée par ces lieux féeriques. Sérieusement, cette planète est vraiment un trésor à protéger. Et puis, je n’ai pas à me plaindre de cette vie simple mais sans personne pour venir nous déranger. Depuis que je suis ici, j’ai appris beaucoup de chose et je suis souvent contrainte de laisser Arcann seul. Parfois, je me demande s’il reste vraiment dans la grotte ou s’il part s’entraîner aussi. Un entraînement ? Voilà peut-être une idée pour passer le temps, car nous n’avons toujours pas trouvé de moyen de quitter Alderaan. Je sais que la planète est en fête ses derniers temps en raison du couronnement de la nouvelle Reine, mais je n’en sais pas plus. Je ne connais pas son identité et je m’en fiche. Je ne suis pas née ici et je ne fais pas de diplomatie. En fait, je pourrais mais ce serait mettre en danger notre position. Ici pas de majesté… Nous ne sommes rien de plus que des inconnus et moi, cela me convient bien.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: