AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sombre destin de Damokhless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le sombre destin de Damokhless   Ven 21 Avr - 16:54


     

     
<>
Darth Damokhless "La mort vient dans les ombres..."


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 45
     ¤ Race : Zabrak
     ¤ Planète natale: Iridonia
     ¤ Armes: Sabre double rouge - Lame Fira
     ¤ Groupe: Sith
     ¤ Métier : Darth Assassin

     

     

     
     

     



     
RACONTE NOUS TON HISTOIRE

     
Damokhless est un maître assassin Sith, utilisant la Force pour disparaître à la vue de toute personne et frapper précisément ses victimes... Il manipule les ombres grâce à une concentration extrême lui permettant de générer une entité spectrale en vue de bloquer et/ou tuer son adversaire au prix d'une totale ouverture aux attaques de sa part.  

     
Né de parents dont il n'a presque jamais connu l’existence, Dricoris dû apprendre rapidement à survivre sur une planète aborigène féroce dés le plus jeune âge. Il apprit très jeune à manier le bâton, seul réel moyen de défense qu'il ai pu trouver, et forma un petit clan afin de se protéger et de se nourrir.

Le petit groupe passât plusieurs années ensemble jusqu'à ce que l'Empire envahisse la planète et n'y appose un blocus sur les routes marchandes des différentes régions. Affamés et à bout de nerfs, le groupe de Dricoris tenta une embuscade sur un convois de vivres en direction d'un avant poste impérial situé non loin de leur campement. L'affaire était bien calculée, les attaquants agiles et déterminés mais il y avait un point qu'ils n'avaient pas prévu: La présence d'un Sith dans les rangs de l'escorte. Alors que ses amis se faisaient tuer les uns après les autres, Dricoris tentait encore de les sauver alors que sa lance se plantait dans le torse ensanglanté d'un fusilier impérial. C'est alors qu'il sentir une force invisible le saisir au niveau de la gorge et le soulever alors que le fusilier tombait au sol dans un gargouillis de sang. Le Sith avait la main levée dans sa direction mais il ne le touchait pas. Comment cela était-il possible?

Alors que le jeune zabrak commençait à perdre connaissance par le manque d'oxygène, il entendit avant de sombrer la voix du sith:

"Tuez les tous... Laissez celui ci vivre et emmenez le dans mon vaisseau.".

Une fois réveillé, il se découvrir un endroit froid et sombre totalement inconnu. Il dû attendre plusieurs semaines avant que le Sith ne vienne se présenter à lui sous le nom de Darth Sillius. Le Sith l'avait fait mettre en quarantaine sur Korriban afin de le prendre comme apprenti et de lui faire découvrir la voie des Sith que jusque là le jeune Zabrak ignorait parfaitement.

L'apprentissage fût long et douloureux mais finit par venir l'heure où le Darth lui accordât le droit de sortir de sa quarantaine libre d'aller et venir à sa guise sous l'égide de son protecteur et maître.

Il fût détaché aux services spéciaux impériaux en temps qu'assassin sur différentes missions très peu risquées dans un premier temps. Plus le temps passait, plus les missions étaient délicates. A tel point qu'on ne faisait plus appel à lui que pour des opération très risquées.

Lors d'une dernière opération osée envers le peuple Mandalorien sur Tatooine, le jeune Sith fût trahis et prit la décision de quitter les services spéciaux ainsi que son maître pour poursuivre sa propre voix. Sillius ne s'opposât pas à cette décision et lui offrit sa liberté.

Il traversât différents passes jusqu'à atteindre le titre de Darth au sein d'un ordre Sith. Il choisit de change de nom et passât de "Dricoris" à "Darth Damokhless" pour balayer sa vie passée afin de se faire connaitre pour ses actions présentes. Il prit soin de choisir ce nom car il apportait avec lui une menace de mort certaine si certains de ses préceptes n'étaient pas respectés... Une mort venue des ombres, rapide et fulgurante, laissant la peur paralyser ses victimes avant que la chaleur du sabre rouge de passe de part en part du corps servant de cible au Darth.

Au cours d'une retraite, il finit par croiser sur Tatooine un jeune acolyte répondant au nom de Grodjirah. Ledit acolyte était au milieu d'un tas de cadavre de Tusken fumant au sol malgré la chaleur de la planète. Les assaillants avaient commis l'erreur de le croire faible puisqu'il était isolé et l'avaient payé de leur vie...



     
TA MAÏTRISE DE LA FORCE / DES ARMES

     
Damokhless dispose d'un sabre double relativement sobre à l'exception des griffes sur les bords du sabre ainsi qu'une lame fira mandalorienne volée lors d'un contrat contre eux (une sorte de trophée quoi).

Sur le plan de la Force, son utilisation reste relativement rudimentaire: Étranglement, éclairs, projection/attraction. Sa véritable innovation passe par la faculté de camouflage de force ainsi que la manipulation des ombres qui reste cependant très limitée puisque très exténuante.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo? Damokhless
     ¤ Ton Âge?  23 ans
     ¤ Comment es tu venu ici? Dites merci à Grodjirah
     ¤ Des impressions, un mot? ça sent la peur du côté des Jedi... nan?
     ¤ L'avatar? Darth Damokhless tel qu'il est à l'heure actuelle.
     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
avatar
Messages : 515
Crédits : 549
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sombre destin de Damokhless   Ven 21 Avr - 16:57

Bon retour mon ami

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sombre destin de Damokhless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sombre destin
» Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? Sombre Destin || Validé.
» Une ruelle sombre
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Cantina :: Archives-
Sauter vers: