Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Jan 2020 - 21:29
Alderaan, tellement de souvenirs lointain revenaient me hanter, souvenirs d'une bataille qui avait été une vraie catastrophe. Le blocus avait été enfin levé de la planète autrefois si belle, mais qui ressemblait en partie à un demi champs de ruines.

Pourquoi j'étais revenue ici ? Je l'ignorais moi même, mais c'était peut être ici que je finirais pas retrouver les derniers souvenirs de ma mémoire.

Voyager était toujours agréable, même si cela nous conduisais parfois sur les ruines d'un passe que l'on voudrait oublier. S'en souvenir était important en soit à mon sens pour permettre d'aller de l'avant.

L'endroit de la bataille ne semblait pas avoir changer alors que je le survolais avec la vieille navette de mon oncle, comme si le temps c'était figé ici, bien que la nature est commencé à reprendre doucement sa place.

Trouvant un endroit dégagé, je me posais avant de quitter la navette et de m'avancer vers les ruines. J'avais repoussé ma venue le plus tard possible, mais il était temps maintenant de faire face à mon passé.

Je me souvenais doucement de ce moment qui avait changé ma vie à jamais, une bataille qui n'était pas la notre, nous n'aurions pas du être la... Ce n'était pas notre affaire et cela avait créer trop d'ennuis.

Je passais ma main sur les restes d'un vaisseau, un autre flash envahi mon esprit, celui d'un abandon de celui que j'avais crue aimer et je sentie la colère m'envahir. Il m'avais trahis lâchement, me laissant au porte de la mort. C'était cela que j'avais oubliée, que mon esprit m'avais cachée.

Tombant à genoux, je criais à la plaine ma rage et ma colère face à cette trahison, face à cette abandon et j'envoyais alors au loin la bague que j'avais gardée ignorant avant qui me l'avais offerte, mais maintenant que je le savais, je préférais couper tout lien avec le passé et cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Jan 2020 - 15:55


Arcann & Rosas Sky-Larek


Tournant de Destin



Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Azélie et moi-même étions arrivés sur Aldéraan, ou plutôt que la Force nous y avait amené. Depuis tout ce temps, nous avions réussis à assimiler autant d'informations que nous pouvions. Cette époque, cet Empire, les potentiels ennemis, les potentiels alliés, cette Alderaan-ci nous avait fourni toutes les informations dont elle disposait. Peut-être était-il temps pour moi et Azélie de quitter cette planète. Et si nous étions ici, peut-être que l'étrangère s'y trouvait. Je regardais un court instant le ciel, mère était-elle là elle aussi ? Thexan aussi ? Ce jour où ma colère contre père m'avait fait faire ce geste impardonnable envers, ce jour où j'avais tué Thexan, serait-il venu ici au lieu de réellement mourir ? Père et Vaylin étaient-ils eux aussi ici ? Non je ne le pensais pas finalement. Leur lien avec la Force était gigantesque. S'ils étaient ici, je l'aurai senti ou du moins j'aurai eu cet instinct qui me l'aurait fait comprendre. Et puis, maintenant que le couronnement de cette Leia avait été fait, il nous était maintenant plus facile de quitter ce monde. Mais avant de trouver un moyen pour partir, il me restait un dernier lieu à visiter sur Alderaan, un lieu qui semblait être les traces d'une ancienne bataille.

Une bataille pas si ancienne que çà. Des carcasses de vaisseaux et de chasseurs, de droïdes. Mais ces vestiges ne semblaient pas si ancien qu'on pouvait l'imaginer. restant immobile, je laissais la Force m'envahir, circuler en toute aisance dans mon corps afin d'essayer de comprendre ce qui s'était passé ici. Bien sûr je ne pouvais revoir le passé, mais je ressentais ce qui s'était produit. Une guerre contre cet Empire, une défaite cuisante de ceux qui les avaient défié. Un si grand écart de force, leur leader devait être un idiot sans pareil ou un suicidaire, ou peut-être les deux. Bizarrement, cela me faisait repenser à des raids que l'étrangère faisait contre mon Empire, lorsque j'étais encore Empereur de Zakel. Dans un premier temps, on pouvait croire à des raids suicidaires, mais elle était un leader exemplaire, sans compter sur le fait qu'elle était entourée de très bons conseillés et stratèges. Cette pensée me fit légèrement sourire. certains pouvaient dire que c'était le bon temps. J'ouvris à nouveau les yeux, je regardais ce cimetière de vestiges. Peut-être trouverai-je des informations parmi ces débris.

J'avançais pas à pas, regardant et examinant ces carcasses. J'étais vêtu d'une cape, et je n'avais pas mon masque sur mon visage, il était accroché à ma ceinture, tout comme mon sabre, tous deux dissimulés par ma bure. Entièrement concentré sur ma recherche, j'avais d'une certaine manière abaissée ma garde, n'ayant pas pris soin de ressentir si j'étais seul ou pas...

codage par LaxBilly




- Arcann arrive-t-il a ressentir la bataille qui a eut lieu ? Lancé de dés réussite échec => réussite

- Si réussite, à quel degré ? Lancé de dés dé de combat => 2

- Arcann perçoit-il la présence de Rosas ? Lancé de dés réussite échec => Echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2020 - 9:07
Je reste la, perdue dans mes pensées, envahis d'un tourbillon de souvenirs, comme si je revivais chaque instant de cette fichue bataille.

Autour de moi, c'est comme si tout était occulté, je ne fais plus attention à mon environnement, j'ignore totalement si je suis seule ou pas, mais je m'enfiche... A cette instant précis, j'aurais voulue que la bataille m'emporte, que mes blessures soit mortelles, mais non... J'avais eus de la chance, mais à quel prix?

Maintenant que je savais, il m'était inutile de rester ici à continuer de me lamenter de la sorte, il valait mieux pour moi reprendre ma route. Cependant, je ne pouvais pas repartir ainsi, sous un tel tumulte d'émotions.

Me relevant, je pris mon sabre mauve à deux mains et commença à découper des morceaux de vaisseaux pour évacuer le trop plein d'émotions. Maul aurait été surement fière de moi, je voir autant de colère et de haine, si la force ne l'avait pas renvoyé dans le passer.

J'espérais juste que les bruits de sabre laser et de métal tombant ça et l'a n'allait pas me faire repérer par quelqu'un, mais au pire des cas, je m'enfichais totalement


-------------------
est ce que je ressent la présence d'arcann grâce à son utilisation de la force ? : échec

_________________
Tournant de Destin ( arcann)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 23 Jan 2020 - 11:27


Arcann & Rosas Sky-Larek


Tournant de Destin



La plupart de ces carcasses semblaient appartenir à la même faction. Je ne voyais très peu de carcasses appartenant à d'autres factions. Il n'y a pas à le renier, cette bataille a dû être un véritable massacre. Mais un détail attira mon attention, je ne voyais aucunement de reste d'humain, uniquement des reste de droïdes de combats. cela me fit rapidement penser à la planète Iokath, une planète artificielle entièrement dirigé par des droïdes. c'était d'ailleurs là-bas qu'étaient issus les vaisseaux de la flottes éternelles, ainsi que le vaisseau de l’Étrangère le Cénotaphe. Mais a vu d’œil, des droïdes semblaient néanmoins de moins bonnes qualités, comme si cette technologie était inférieure à celle de l'Iokath.

Je continuais donc à chercher, sans vraiment avoir l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait m'être utile. Soudainement, je ressentis une perturbation dans la Force, et elle était très proche de là où je me trouvais. restant alerte, ma main se mit automatiquement sur mon sabre. Je ressentais plus la présence du côté obscur, ce n'était pas bon signe. Puis tendant l'oreille, j'entendis au loin des bruits de lames de sabre laser. Un combat ? Cachant ma présence dans la Force, j'avançais discrètement vers le lieux où se dégageait cette présence. Caché derrière une tuile de carcasse de vaisseau, je vis cette jeune femme qui semblait ... se défouler. J'ignorais totalement qui elle était, et encore moins s'il s'agissait d'une ennemie ou non. Mais faire autant de grabuge allait attirer l'attention. Et se fut chose faite, un chat Manka venait d'apparaitre derrière elle. Ce dernier ne semblait pas ravit de ce bruit.

L'avait-elle ressentit de sa présence ? Que devais-je faire, intervenir ou regarder. Si j'intervenais et qu'il s'agisse d'un ennemi, ma garde serait alors au plus bas. Inutile de prendre des risques inutiles. ma décision était prise, j'allais observer. Et au pire, j'interviendrai, mais j'avais le pressentiment, que les choses allaient être intéressantes. Par précaution, quitte à me dévoiler, j'usais légèrement de la Force pour ressentir si d'autres de ces chats étaient aussi dans les parages. Apparemment, il était seul. mais cette rage qui émanait d'elle sur le moment, elle ne devrait pas avoir trop de mal à s'en débarrasser. 


codage par LaxBilly




- En fouillant Arcann trouve-t-il quelque chose d’intéressant ?=> Échec

- Que trouve-t-il :

- Que fait Arcann en voyant le chat Manka ? Lumière, il intervient. Obscur , il n'intervient pas, observant comment se passera la situation => Obscur

- il y a-t-il d'autres chats Manka dans les parages. => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan 2020 - 13:07
J'étais entrain d'évacuer ma colère et mon chagrin sous les coups de  mon sabre laser, lorsque je sentie une présence venir dans ma direction.

Me retournant rapidement, je vie face à moi une sorte de gros chat plus que monstrueux, un Manka, une créature vraiment pas très ragoûtante, mais un moyen parfois d'exécutoire à ma colère. Le combat allait être rude, car ce genre de créature était tout en puissance.

Ce combat s'avéra rapidement compliqué pour moi et j'avais l'impression que ce Manka voulait se servir de moi comme de son goûter


Désolé mon gros minou, mais je ne serais pas ton repas, il va falloir être plus rapide que ça

Mes paroles semblèrent augmenter la colère du Manka et il me sauta dessus dans le but de surement me tuer, il me retomba lourdement dessus, m'écrasant de tout son poids et me brisant quelques cotes. Dans sa chute, il s'empala directement sur mon sabre et la vie le quitta. M'aidant de la force, je repoussais la carcasse de l'animal, un peu plus loin et resta allongé sur le sol, totalement épuisée, mais enfin plus en paix avec moi même.

Allongée sur le sol, je regardais simplement passer les nuages dans le ciel, attendant que les forces me revienne doucement, tout en éternuant à cause  d'un coup de vent légèrement froid. Après tout, j'étais couverte de sueur.


-------------------------------
chat Manka VS moi, comment je m'en sort durant le combat? => 5
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: