AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boba Fett [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 8
Crédits : 10
Date d'inscription : 27/04/2017
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Infos fermées
MessageSujet: Boba Fett [Terminé]   Jeu 27 Avr - 11:46


     

     
Boba Fett "Chasseurs de Primes"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 29 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Kamino
     ¤ Armes : Blaster EE-3, lance-roquettes dorsal, lance-fléchettes, grappins, cordes d'étranglement, etc.
     ¤ Groupe : Empire
     ¤ Métier : Chasseurs de Primes

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Boba est "né" sur Kamino et est le fils d'un des plus célèbres chasseur de primes de l'époque, Jango Fett. Le jeune garçon est en réalité une clone non dénaturé et exact de son père, que les habitants de Kamino lui ont confié à sa demande, pour qu'il l'élève comme son propre fils. Un "cadeau" fait lorsque Jango a accepté d'être le modèle pour l'armée de clones commandée pour la république. Boba va grandir de manière très isolée et protégée sur Kamino, loin des tempêtes furieuses ravageant la planète mais aussi loin des remous de la vie de son père, tour à tour assassin, chasseurs de primes et contrebandier. Une vie à l'écart de tout dont il ne vit la routine rompue que lors de la visite d'un Jedi, Kenobi, qui voulut arrêter son père pour des tentatives de meurtre.

Boba et son père purent fuir Kamino et le Jedi les suivit jusqu'à Géonosis, où il fut capturé un peu plus tard. Boba assista sur cette planète à l'exécution, dans l'arène, des ennemis de son père, soulagé de voir qu'ils allaient enfin être débarrassés d'eux et que Jango ne risquait donc plus rien. Une fête interrompue par l'arrivée de dizaines de Jedis, sauvant les deux dans l'arène et la sénatrice de Naboo. Ce fut ce jour-là que Boba, très profondément choqué et impuissant, assista à la mort brutale de son père, tué par Mace Windu, soit la seule et unique famille qu'il avait. Un choc terrible pour l'enfant qui se jura alors de le venger, de prendre sa place en tant que digne héritier de ses valeurs et enseignements. Après la bataille de Géonosis, Boba enterra son père, marquant simplement la tombe avec "JF". Il trouva aussi le "Livre Noir", un message encodé par son père à sa destination, contenant de précieux conseils pour sa survie.

Boba voyagera et travaillera avec de nombreux chasseurs de primes, contrebandiers et criminels, apprenant d'eux tout ce dont il aura besoin dans sa vie future. Le maniement des armes, le combat au corps-à-corps, l'espionnage, l'assassinat furtif, l'infiltration, la torture des victimes, le chantage, tout y passa, durant de longues années. Il fit ses premières missions dans la Bordure Extérieure, devenant un de "employés" réguliers de Jabba le Hutt, entre autres. Les années et le nombre croissant de contrats et de missions lui fournirent de l'expérience et de la force. Il finit même par entrer sur la liste des "criminels tolérés" par l'Empire, pour services rendus. Boba accepta quelques missions de Palpatine, comme de Jabba ou d'autres employeurs. Tant qu'il était payé, peu lui importait à qui appartenait la main donnant l'argent.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Boba ne sait rien de la Force et de ses soucis. En revanche, sa formation lui permet de savoir manier quantité d'armes et d'explosifs. C'est un guerrier très entraîné et prêt à tout. Meilleur chasseur terrestre qu'il ne l'est aux commandes d'un vaisseau, il n'a aucun scrupules lorsqu'il s'agit d'atteindre une cible.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Boba
     ¤ Ton Âge : la trentaine
     ¤ Comment es tu venu ici : poussé par un ami
     ¤ Des impressions, un mot : Nop
     ¤ L'Avatar : Daniel Logan
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Origan
avatar
Messages : 37
Crédits : 42
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Assistant de vie sociale

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boba Fett [Terminé]   Jeu 27 Avr - 12:35

Bon retour, Boba x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boba Fett [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Boba Fett"
» Dream team
» Boba fett je suis ton père !
» Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory
» La Bonne image : Boba Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: