Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au détour d'une étoile ( Nono)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban :: Dreshdae
Sam 21 Mar 2020 - 19:16
Après Naboo et de nouvelles révélation sur ma famille, mais avant de finir ma route sur Dantooine, je m'étais posée sur Korriban.

Pourquoi faire ? Simplement pour le calme de cette planète, son lien avec la force, certes obscur, mais tout de même très forte. Plutôt que d'errer dans le désert, je m'étais posé au centre de Dreshdae, c'était parfait pour refaire le plein de carburant, mais aussi revendre au marché noir certain petits objets dont je n'avais plus l'utilité.

Plutôt que de louer une chambre, je préférais dormir dans mon vaisseau, je m'y sentais chez moi et cela m'évitais de dépenser de l'argent pour rien.

Ce que j'aimais ici, le calme plat, les étoiles brillant de milles éclats de diamants et peu de monde.

Allumant un feu de bois, pour me faire chauffer à manger, je m'allongeais sur le sable et laissa mon regard se promener sur la voûte céleste. C'était agréable ce genre de moment calme sans courir partout, sans avoir un contrat à remplir pour le QG. Même si Maul n'était plus la, je continuais de respecter mon engagement quoi qu'il arrive.

J'entendis soudainement le bruit plus qu'assourdissant d'un moteur de vaisseau qui passa au dessus de ma tête.


On peut jamais avoir la paix soupirais-je longuement en observant le vaisseau se poser à quelques mètres du mien. Pourquoi fallait-il que l'on vienne me déranger dans un moment de calme et de réflexion?

Il fallait avouer que je réfléchissais vraiment beaucoup ces derniers temps, surement trop à mon sens, mais c'était ma nature. Laissant le vaisseau la où il était, je me concentrais à la place sur mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 22 Mar 2020 - 13:20
Ce rp se passe avant mon rp  Snatches of yourself, Strength, an unshakable choice sur Yavin

Au détour d'une étoile
J'avais fait un petit arrêt sur Korriban. On m'avait fait demandé. J'ignorais ce qu'on allait encore me demander, sûrement retrouver un petit gêneur et le faire passer de la vie à trépas. Ce que ces missions sans intérêts pouvaient être lassantes. Utiliser mes talents pour de telles faiblesses, cela en était limite insultant pour moi. J'arrivais donc sur Korriban. Korriban, cela faisait bien longtemps que je n'allais fouler le sol de cette planète. Bien des souvenirs  me remontèrent à l'esprit. Ahh nostalgie quand tu nous tiens. Je me rendis donc au Temple. Il y avait pas mal de monde, quelques Sith et impériaux. C'est alors qu'un impérial me fit face. Arrogant, stupide, semblant se surestimer, l'abruti parfait par excellence. Il me regarda de haut me demandant plus de respect envers lui. Voyez-vous çà. Abruti et suicidaire ? Tout ce que j'aime. Mon sourire habituel se forgea sur mes lèvres, ma main laissa jaillir des jets d'éclairs de la Force. Habituellement, je l’aurais probablement prit sa misérable vie sans importance, mais je n'étais pas venu pour çà. Et puis je n'avais pas que çà à faire. Mais le simple fait d'avoir vu ces jets d'éclairs semblait l'avoir ramené à la réalité. L'impérial passa donc son chemin sans demander son reste. Quelle déception. Quelques instants après, le bon impérial semblait me faire face.

Au détour d'une étoile ( Nono) Imperi10 - "Darth Noctifer ? Bonjour excellence, je"

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "Excellence ?? Mais que voilà un soldat impérial fort bien élevé. J'adore ! Continuez ainsi mon brave et je vous promet à une grande carrière."

Au détour d'une étoile ( Nono) Imperi10 - "Je... merci votre excellence. heu..." se racle la gorge "Je.vous informe que vous êtes demandé dans les heures à venir à être interroger dans l'Inquisition. Simple protocole votre excellence. Bonne journée."

L'inquisition ? Mais qu'est ce qu'ils venaient m'emmerder ceux-là ? Je n'ai encore rien fait d'illégale que je sache. Et puis, j'avais d'autres chats à fouetter que de faire la parlotte avec eux. Mais, je ne devais pas m'y échapper. Non pas que j'avais peur d'eux, qu'il ne prenne pas leur rêve pour une réalité quand même. Mais les avoir sur le dos pouvait être contraignant et assez pénible. Le mieux que j'avais à faire était de m'y rendre et d'en finir. Après tout, je n'avais encore rien à me reprocher. Bon, j'avais encore quelques heures devant moi. Qui allais-je bien pouvait martyriser en attendant que ces heures se passent. Soudainement, je sentis une faible présence, provenant des terres extérieures. Hm, il n'y avait que des dunes, du sable et des rochers dans cette zone. Pourtant pas ne pas avoir voir notre brebis égaré, au moins çà me fera passer du temps. Il y a des petites navettes à disposition pour se rendre d'un point à un autre. Le vaisseau se posa à quelques mètres d'un autre vaisseau. Je fis comprendre au pilote de m'attendre s'il ne voulait pas finir en grillade. Je me dirigeais vers cette présence pour finalement l'apercevoir. Décidément, Korriban est pleine de surprise.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "Mais que la galaxie est petite ! Comment on se retrouve ma petite Rose Noire ?"




Codage par Libella sur Graphiorum



Jet des dés

. Noct ressent une présence, arrive-t-il à déterminer qu'il s'agit de Rosas ? -> Échec

. La raison de la présence de Noct sur Koriban.
1 à 5 On lui demande de prendre un apprenti sith en charge avec lui.
6 à 10 On lui demande se "s'occuper" d'une personne précise
11 à 15 On lui demande de prendre possession d'un site bien précis

16 à 20 On lui informe qu'il devra passer un interrogatoire par l'Inquisition

. si le résultat est comprit entre 1 et 5, Noct accepte-t-il ?

. Un soldat impérial arrogant ne sachant qui est Noct, le prend de haut. Comment réagit Noct ?  => lumineux

. Si résultats obscur, quel usage de la force ?

. Si usage de la Force, niveau de la puissance utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2020 - 13:38
Je termine de cuisiner mon repas tranquillement, lorsque j'entend du bruit venir dans ma direction. Pensant à une créature du désert, je sort mon blaster de la poche intérieur de  ma cape et pris une position de défense, mais la voix qui s'élève me fait comprendre que ce n'est pas un animal, mais un humain

Par tout les sith, je pensais avoir trouver un trou tranquille et regarder qui débarque? Monsieur catastrophe ambulante.

Je repris ma place devant mon feu de campement et rangea mon arme pour commencer à manger tranquillement pendant que c'était chaud. D'un signe de tête, je l'invitais à s'installer pour discuter s'il le souhaitais. Un peu  de compagnie était agréable.

Il ne semblait pas avoir changé depuis la dernière fois que nous nous étions croisé, mais faut avouer que le temps avait une prise différente sur les utilisateur de la Force


Que me vaut le plaisir de ta visite mon cher Sith ? Un truc à mangé  t'intéresse ? Sert toi, il y a assez pour deux et  si tu n'as encore pas dîné  c'est l'occasion

De toute les personnes que je pouvais croisé, je n'espérais plus le revoir lui entre tous, mais la force aimait bien me jouer des tours parfois en carton mousse, parfois plutôt chouette. Ma rencontre avec Maul, avait été un coup du sort intéressant, mais son retour dans la force un coup de mal chance
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 27 Fév 2021 - 11:38
Au détour d'une étoile
Finalement, la raison de ma venue sur Korriban était un entretien avec l'inquisition. Depuis mon arrivée dans cette époque, j'avais bien sûr entendue parler d'eux. Les chiens chiens de l'ancêtre qui se fait passer pour un Empereur. Il était évident que tôt ou tard, j'allais leur faire face. D'après cet impérial, je devrais leur faire face dans quelques heures. J'avais alors senti une certaine présence, une présence assez faible dans les terres extérieures. Prenant un moyen de transport, une navette me déposa près du lieu en question, Marchant ensuite quelques minutes, je vis une silhouette, une silhouette que je reconnu aussitôt. Il s'agissait de Rosas. Qu'est ce que ma petite tigresse faisait sur Korriban, terre des Sith.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_rox10 - "Par tout les sith, je pensais avoir trouver un trou tranquille et regarder qui débarque? Monsieur catastrophe ambulante."

Monsieur catastrophe ambulante ? Comment ose-t-elle alors qu'elle n'a encore rien vu. De mémoire lors de notre dernière rencontre, j'ai été très calme. Je sais quand même me tenir envers les dames. Il est vrai qu'elle s'était trouvé un coin paumé. Mais j'étais aussi assez étonné de la voir ici. D’une sur Korriban et d'autre part dans ce coin paumé. Je me demandais ce que j'allais faire de ces heures d'attente, surtout sur cette planète. Maintenant, je n'ai plus à me poser la question. Rosas m'invita à la rejoindre, partageant son repas. Quelle touchante attention. Par la même occasion elle me demanda ce que je faisais ici. Léger sourire, je pris donc place à ses côtés.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "Pourquoi refuser une si charmante invitation tout en étant en charmante compagnie. J'ai quelques heures à tuer avant ma convocation de l’inquisition. J'ai dû être un vilain garçon pour me faire convoquer ainsi. Puis j'ai ressenti une légère présence et me voici."

M'étant installé, je pris quelques mets proposé par Rosas. Même si je n'avais aucune raison de m'inquiéter, je me demandais quand même pourquoi cette convocation de la part de l'inquisition. Je n'avais pas vraiment encore fait de choses illégales depuis mon arrivée. A mon humble avis, il devait juste s'agir d'une simple formalité, me connaître, savoir si je représenterai un danger ou pas pour leur Empereur. Dans tous les cas, je verrai bien une fois que je serais en leur présence. Je repris mon attention sur le moment, regardant Rosas.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "Alors dis-moi ma petite rose noire, qu'est ce ma petite tigresse fait sur la terre des Sith, et dans ce coin paumé en plus ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



Jet des dés

. Noct mentionne-t-il à Rosas la vrai raison de sa venue sur Korriban -> Réussite
. Noct est-il perturber par cette convocation ? -> Échec
. Si oui, à quel point -> 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2021 - 10:33
Je mange tranquillement, tout en observant les étoiles scintiller dans le ciel. C'est quelque chose que je pourrais faire pendant des heures sans m'en lasser.

Effectivement, t'es pas dans la m***e si tu as rendez vous avec eux. T'as fait quoi comme connerie pour en arriver la ?

Je lui lance une bière et vide la mienne tranquillement avant de poser mon regard sur monsieur castratrophe.

Fait gaffe de ne pas me servir de griffoire souriais-je un brin sadique. Une fois ma bière terminé, je remet du bois à brûler dans le feu, puis termine mon repas tranquillement.

Je suis venue faire du commerce et réfléchir à certain point dans ma vie et certaine découvertes me concernant. Il me reste des choses à étudier dans l'ancienne académie sith que je n'ai pas fait lors de mon précédent passage.

_________________
Au détour d'une étoile ( Nono) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 14 Sep 2021 - 17:51
Au détour d'une étoile
Je reconnais me demander ce que l'inquisition me voulait. Il est vrai que j'étais ici depuis pas très longtemps, enfin cela faisait quand même quelques mois. Réfléchissant quelques instants sérieusement, il n'y avait pas cinquante raisons à leur convocation. Je n'avais encore rien fais d'illégale dans cette époque. Cette inquisition, avec probablement l'aide des renseignements impériaux, a dû apprendre mon existence. Une sorte d'entretien d'embauche dont la période d’essai serait déjà finie. Quand je leur ferai face, je devrais faire attention à ce que je dirais et ne pas divulguer mes origines. Je savais qu'elle était quelque part dans la galaxie, et je n'autoriserai personne à se mettre sur mon chemin et le sien. Moins ils en seront, mieux çà sera.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_rox10 - "Effectivement, t'es pas dans la m***e si tu as rendez vous avec eux. T'as fait quoi comme connerie pour en arriver la ?"

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "Les toutous de l'ancêtre ont dû apprendre mon existence et veulent sûrement me questionner, en apprendre plus sur moi et surtout savoir si je serai loyal au vieux débris et que je ne poserai pas de problème."

Réceptionnant à la main la bière que venait me lancer Rosas, je l'ouvris en buvant une gorgée. Et c'est avec un sourire sadique qu'elle me fit une légère remarque de ne pas l'entrainer là-dedans. Voyons ce n'est pas mon genre, mais il est vrai que plus on est, plus on s'amuse. Et comme guise de réponse, c'est aussi avec un léger sourire sadique que je lui répondis. Rosas m'expliqua ensuite les raisons de sa présence ici. Des découvertes sur elle-même ? Voilà qui serait captivant à entendre. Par contre je fis légèrement surpris de l'entendre dire que l'empire et les Sith la laissaient faire des recherches d'études dans l'ancienne académie, surtout qu'elle n'est pas une Sith ou impériale.

Au détour d'une étoile ( Nono) Id_dar10 - "C'est étonnant qu'on te laisse faire ce genre d'étude ici sur Korriban.  Mais tu as parlé de découvertes sur toi-même ? Qu'as-tu découvert ma petite rose noire ?"

Finissant ma bière, je pris soin de prendre une pomme. M'asseyant par terre, tout en m'adossant contre un vieux tronc d'arbre, j'étais en train de siffloter, laissant la pomme en air et la rattrapant pour finir par croquer une bouchée dedans. Convocation de l'inquisition sur Korriban. Tout être moralement normal serait un minimum stressé. Mais je m'en foutais complètement. Et puis, j'avais encore un peu de temps devant moi. J'étais peut-être trop détendu, trop à l'aise, mais cela avait toujours été dans ma nature. Tant que les toutous de l'ancêtre ne se mettaient pas sur mon chemin, je n'avais aucune raison de craindre quoi que ce soit. J'avais un objectif bien précis et je comptais bien la retrouver et régler mes comptes.

Codage par Libella sur Graphiorum



Jet des dés

. A quel point Noct est-il détendu par rapport à l'inquisition ? -> 1
. Noct est-il en retard à sa convocation de l'inquisition -> Échec
. S'il l'est. Est-il beaucoup en retard ? -> 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2021 - 18:15
Je regarde le feu, mon regard se perd dans le balais et des flammes et mes pensées vagabondes très loin dans les étoiles.

Donc quelqu'un avait cafté la présence de Noctifer dans cette galaxie, et cette époque. Cela pouvait être problématique, enfin à lui de voir où allait son allégeance.


Je n'appartiendrais jamais à l'Empire, je bosse pour quelques impériaux en douce, mais sincèrement je préfère ne pas me faire connaître comme utilisatrice de la force. Cela laisse une porte de sortie.

Je vide rapidement ma bouteille et je m'allonge ensuite sur le sol sableux et regarder les étoiles brillés dans le ciel.

Je dirais simplement que j'ai de la chance, mais je vais éviter de la pousser trop loin. C'est la dernière fois que je met les pieds sur cette planète.

Repenser à Anders, me met dans une colère noir, je bouillonne de rage d'aller lui faire la peau, après tout il est responsable de la destruction de ma famille. Inspirant longuement, je fais en sorte que ma colère reflux doucement à l'intérieur de moi...

Je me dis qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, et pourtant maintenant que j'en sais plus sur moi, je réprime ma rage pour ne pas tuer celui qui à détruis ma famille. Sincèrement, le mieux à faire est d'oublier tout ça, de laisser dans un coin de ma tête mes origines et de me concentrer sur l'avenir. Toute ma vie se résume à un mensonge...

_________________
Au détour d'une étoile ( Nono) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: