AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[terminée] Sarkiss Shan la Révanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 170

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 12:18

SARKISS SHAN "La Force est un Equilibre"

Mon identité...

¤ Âge : 33
    ¤ Race : Miraluka
    ¤ Planète natale: Alphéridies
    ¤ Armes : double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge)
    ¤ Forme de combat : Ataru, Zez'kai, Juyo
    ¤ Groupe : indépendant (peut-être amené à évoluer)
    ¤ Métier : Assassin / Espion

Mon Histoire...

Sarkiss, la Force et l'Harmonie

Chapitre 1 : La Force est mon Guide

"La Force fait partie de nous. Elle guide nos pas, nos vies. Nous devons l'écouter et la suivre."
Ainsi parlait mon père et ainsi vécu-t'il. C'est aussi ainsi que nous finîmes réduit en esclavage sur Hutta. Mon père mourut dans une mine d'extraction tandis que ma mère suivi peu-après. Mon frère avait été vendu à un autre maître et je ne sais s'il est encore en vie. Quand à moi je trimais puisant ma volonté et ma vie dans la Force. Si j'en croyais l'adage de mon père, elle m'aiderait, je ne serais pas éternellement l'esclave d'un hutt puant et dégénéré. Ma chance se présenta quand un agent des services secrets de la République infiltra la maisonnée. Je n'étais encore qu'une enfant mais justement je passais dans les trous de souris et c'est ainsi que je me faufilais, aidé d'un manteau de force me rendant difficilement détectable, dans son vaisseau.

La Force me guida alors sur une planète mais malheureusement pour moi ou heureusement, l'agent secret se fit capturer. je ne le revis plus probablement retourné à la Force après avoir subit moult tortures. Je finis par être débusquée et me voilà à nouveau esclave dans un destroyer impérial. Je ne comptais plus les jours à récurer cette grande carcasse et je m'en voulais d'avoir fait confiance à la force. Mon destin si je la suivais serait-il d'être toujours une pitoyable esclave. la colère montait en moi, jour après jour quand arriva le coup de trop. Inconsciemment la Force explosa et projeta des petits bout de mon agresseur un peu partout sur le blanc immaculé des couloirs repeignant le tout dans un savoureux rouge sang.

Chapitre 2 : la Force est mon Esclave

- Je suis le Seigneur Arkos, avait-il dit.

Et c'était ainsi que je m'étais retrouvé sur Korriban. On m'avait donné à un sale type avec quelques autres enfants, tous aliens sauf un. Et nous nous entrainâmes, explorant la force et les secrets des siths. Je découvris ainsi que j'avais un don véritable pour la discrétion. La force m'enveloppait dans un manteau qui me faisait passer inaperçue et lorsque je tirais fort sur elle complètement invisible, enfin c'est ainsi que je le comprenais même si dans les faits le manteau de Force prenait aspects et formes de mon environnement. Nous apprîmes à nous battre et j'avouais être plutôt douée pour jaillir de nulle part. J'appréciais me tapir, laissant les sans-cervelles et gros bras s'entre-déchirer pour finir le travail. Mon seul véritable rival était le fils de Sith. Nous savions que seuls les épreuves finales nous départagerais. Il était un fier guerrier, on ne pouvait lui enlever ça, et sexy. Nos combats se terminaient parfois dans une chambre ou une tombe pour d'autres batailles. Je ne l'aimais pas mais le feu obscur était fort en lui et je pouvais voir la force qui brûlait. Chaque personne sur Korriban brillait comme un phare rougeoyant mais seuls quelques élus avait un éclat plus fort. Traverser son torse de part en part me peina plus que je ne l'avouerais. Il aurait pût devenir un grand Sith 'il n'avait pas croisé mon chemin.

A cette époque, j'avais oublié les parole de père et avait fait mien le code sith. je me laissais guider par la rage et la haine aveugle de mes années d'esclavage, en voulant à la Force pour ce qu'elle nous avait fait subir. je ne voulais que la plier à ma volonté pour m'élever au-dessus de tous.

- C'est donc toi, une saleté d'alien qui est ma nouvelle apprentie, avait craché Arkos jetant encore plus d'acide sur ma haine.

Arkos me fit monter à bord de sa navette. Nous devions prendre la route de Dromund Kaas. Là je rongeais mon frein. Aucunes missions d'importance ne m'étaient confiées. En secret, je dévorais la bibliothèque de mon maître, je visitais des endroits cachés sur Dromund Kaas. Je forgeais mon savoir, aiguisais ma puissance, observais mes maîtres se débattre dans leurs toiles, détissant celle de Arkos pour trouver son point faible. Ce minable seigneur tout Sith de pur sang qu'il était ne méritait pas son titre. A ce moment là je pensais avec mon ambition et ma rage de n'être qu'une esclave à nouveau. Et pourtant en moi se faisait comme un éclaircissement. Bien sûr je continuais d'opprimer la Force pour me venger mais mon oubli par mon maître me permettait d'accéder à des choses qu'il m'aurait fait interdire s'il s'était souvenu un temps soit peu de moi et qu'il m'envoyer faire son sale boulot. Oh bien sûr quelques tentatives pour m'assassiner furent mener mais elle échouèrent toutes, c'est ainsi qu'il avait préféré m'oublier.

Je me souviens comme si c'était hier de ma vengeance. Arkos serait le premier d'une longue liste. J'avais remonté suffisamment ses réseau pour le faire venir où et quand je le voudrais sur Dromund Kaas. Et c'est ce qui se passa. Je le fis venir dans une grotte sur le domaine d'un seigneur allié. La grotte était dans l'ombre. Je ne lui avais laissé aucune chance. J'étais nue car j'allais me purifier, m'élever. Il avançait dans la grotte, je voyais sa Force tournoyait autour de lui, je sentais sa colère tandis qu'il comprenait qu'un piège allait se refermer sur lui. J'inspirais profondément puis m'avança discrètement dans son dos. Le couteau de boucher qui allait me servir bien serré dans la main.

- VOUS N’ÊTES PAS DIGNE D’ÊTRE UN SITH, m'écriais-je en planta la lame parfaitement entre les côtes puis la retirant et perforant encore et encore.

Je ne touchais pas d'organes vitaux. Je voulais lui faire mal, qu'il souffre encore et encore et lorsque mon corps fut aussi sanguinolent que le sien et mes oreilles rassasiées de ses cris je le laissais tombé. Je pris son sabre laser à sa ceinture. Les double lames blanches jaillirent

- Je suis votre Mort ! chuchotais-je à son oreille tout en caressant tendrement ses cheveux.

La folie brillait en moi et son visage exprimait plus de terreur que de douleur lorsque je lui plongeais son sabre dans le cœur. Un rire hystérique s'empara de moi tandis que ma colère et ma rage ne s'apaisaient pas et une unique larme roula sur ma joue.

Après cet épisode j'avais acquis les biens et possessions de mon Maître comme il était de tradition. J'étais à nouveau le toutou d'un nouveau maître. Mais cette vengeance en appelait d'autres. Le monde s'était obscurcit d'un voile rouge et forte de ma nouvelle liberté, je quittais Dromund Kaas.

Chapitre 3 : La Force est mon Alliée

Hutta. Planète putride dominée par des bêtes toutes aussi putrides. J'étais venue seule. C'était ma vengeance. Un taxi me mena à l'entrée du palais de Whote. le palais était bien moins grand que dans mon souvenir. Les gardes gamoréens toujours là. Je connaissais les lieux. Et personne ne pourrait m'empêcher d'entrer. Je fis le tour et appelais la Force, je l'obligeais à me draper dans son manteau d'oubli et j'entrais par un passage connu seulement des esclaves ménagers. Des enfants avaient remplacé les anciens probablement envoyé à la mine. Ma colère zébra et les murs tremblèrent. Je laissais tomber la discrétion. Mon double sabre pénétra les chairs de ces monstres épargnant enfants et esclaves et je me taillais un chemin à travers tout le reste : amis, soldats, étrangers, rien ne résista à ma fureur qui déferla en vagues violettes et blanches. Et enfin, j'arrivais jusqu'à lui. Cette immonde larve qui n'avait d'autre pouvoir que la richesse.

- Tu vas payer sale ver de terre.

De ma main jaillirent des éclairs violets. Je ne m’arrêtais pas, déversant toute ma rage sur cette créature qui m'avait tout volé : mon enfance, mes parents, ma vie. L'odeur était infecte, pire que l'habituelle. Le ver géant finit par être totalement grillé. Les derniers guerriers s'enfuirent mais je les rattrapais tous et les passais au fil de mon double sabre. Puis une fois que j’eus assouvi ma vengeance je retournais dans le palais et libérais les esclaves et les enfants. Alors je sortis, je traversais les marais et jusqu'à une butte et je m'affaissais en caressant la terre. C'était là que Mère avait enseveli père et que j'avais creusé pour elle. Le monde s'écroula et je restais là vide. Plus de colère ni de haine, juste le néant et la Force. Je m'écroulais d'épuisement.

Par la suite je errais dans l'espace hutt, sans but juste pour voyager. Mon chemin arriva sur Tatooine. Je me retirais dans les grottes souterraines de cette planète désertique. J'évitais autant que possible les contacts et passais mes heures d'éveil à la méditation. mon lien à la force était toujours là mais il me brûlait. Ma vengeance assouvie, je comprenais le mal que j'avais fait mais aussi le bon qui en était ressorti. Puis un jour mon oasis de paix fut envahi. Des hommes et des femmes misérables. Je les accueillis. Un seigneur sith avait ravagé leur village et je compris qu'il me cherchait. j'avais déserté. je n'étais pas revenue auprès de mon Maître. Mais l'était-il encore ? Je ne reniais pas l'enseignement reçu à Korriban mais je crois que je me refusais de mettre la force à nouveau au service d'un dessein qui ne me concernait pas. J'aidais ces gens à s'installer puis leur laissais mon havre. Lorsque j'eus franchi l'entrée une brise nouvelle s'était levée dans la Force. Je pouvais essayer de mettre mon pouvoir pour autre chose bien qu'il me faille me débarrasser de ce Seigneur. Je fis en sorte qu'il sente ma présence et l'attirais dans le village qu'il avait décimé.

- Retourne à ton Maître, lui dis-je. Je ne reviendrais pas. Les Sith sont mon passé.
- Saleté d'alien. tu vas rentrer pour que ton Maître te rappelle ta place.

Il avait brandit son sabre mais il n'avait pas eu le temps d'agir qu'il s'était retrouvé prisonnier d'un électro-filet. Des blasters étaient pointés sur nous. Je rengainais mon sabre.

- Il est à vous, dis-je en disparaissant à leurs yeux.

J'avais pris une chambre à la cantina d'Anachore. J'avais décidé de laisser la Force choisir notre prochaine étape et celle-ci se présenta sous les traits d'un charmant jeune homme brun. Je n'avais pas eu de relation charnelle depuis une éternité et Theron était d'agréable compagnie. J'appréciais son cynisme et son attitude positive. Il était en mission et je ne lui demandais pas ce qu'il faisait là mais j'avais remarqué son comportement, sa façon de se mouvoir. Les agents secrets impériaux avaient les mêmes. Les mois passèrent et naturellement j'en vains à me confier à lui. Oui on pouvait le dire, j'étais tombée amoureuse de lui. Il ne fuit pas et je l'en aimais que plus.

- Ecoute. Je connais peut-être quelqu'un qui pourra t'aider. Nous irons, dès que j'en aurais finis ici. Aie confiance.

Et je lui faisais une confiance absolue.

Nous quittâmes Tatooine pour Aldéraan. Là, Theron ne put continuer, cela était un une voie que je devais emprunter seule mais je savais qu'à mon retour il serait là. je subit une quête initiatique qui me mena jusqu'à un lieu isolé au bord d'un lac. Je rencontrais un vieil homme. C'était un jedi et il m'enseigna le côté lumineux. J'appris que la Force n'était pas forcément soumise mais qu'elle pouvait être amie. J'appris à l'utiliser dans l'apaisement et le calme comme je le faisais dans la colère et la rage. Mais Maître Zho pensait que pour se donner à la Force entièrement, il fallait abandonner le côté obscur. Hors je n'y croyait guère. Je voyais la Force et la Force était à la fois lumière et obscurité. Je ne comprenais pas pourquoi nous devions nécessairement choisir un côté.

- Sarkiss, vous ne serez jamais un jedi mais vous n'êtes plus un sith, me dit-il. Votre connaissance de la force est un danger de même que votre obstination à ne pas abandonner le côté obscur. Je ne vois qu'une voie qui pourrait vous aider.
- Je vous écoute.
- Il existe un ordre secret, un ordre qui n'a pas de frontière ni nation qui pense que l'on peut tendre à la Lumière et à l'Obscurité. Cette voie est difficile, peut-être plus que n'importe laquelle que vous ayez emprunté. Il s'agit d'une voie prônant l'Harmonie et l’Équilibre.

Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine comme je sentais la force se réchauffer en moi.

- L'Ordre de Revan. Nous existons depuis des siècles. Revan était un jedi qui a sombré dans le côté obscur et qui en est revenu mais qui a proposé une nouvelle philosophie. veux-tu entendre le Code des révanites ?

Et c'est ainsi que je découvris que la Force pouvait être Equilibre. Une fois mon initiation terminé, le cheminent restant personnel, je quittais Maître Zho. J'appris plus tard qu'il avait été emporté lpar la Force à peine trois jours après mon départ. Je rejoignis Theron et nous décidâmes de nous unir. nous n'eûmes pas le temps d'en profiter, il avait été appelé à l'aide par la rebellion. Quand à moi je ne pouvais l'accompagner. Ancienne Sith, on ne m'accueillerait pas à bras ouvert. La suite de mon histoire commence maintenant.

Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

Pour les adepte de la force, décris nous tes points fort et faible. Si tu uses des armes, lesquelles? Comment ? on veux savoir. Détaille nous tes compétences, si tu utilises une forme de combat au sabre?
Es-tu un bon pilote?

Arme : double sabre laser lame blanche
Style de combat : Ataru, Zez'kai, Juyo
Pincipaux dons de force : dissimulation de force, éclair de force, guérison de force, croissance végétale, stase de force.
Compétences : infiltration, culture sith, décryptage, herboristerie/chimie spé poison (bref le kit de tout bon espion/assassin)

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Kallindra
    ¤ Ton Âge? 32
    ¤ Comment es tu venu ici? J'ai cliqué sur un profil sur le FdF ^^
    ¤ Des impressions, un mot? Faut fixer le fond !!!
    ¤ L'Avatar? Mon Inquisiteur Sith sur SWTOR

©never-utopia

Dernière édition par Sarkiss Shan le Mer 3 Mai - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 549

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 12:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Miss Indo c'est moi sur FDF Wink

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 12:52

Merci Smile

Donc c'est sur toi que j'ai cliqué ^^

Spoiler:

Droguée des cookies

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:03

Il faut croire oui ^^

Crédits : 30

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:22

Bienvenue !!
C'est marrant je n'ai jamais vu ton prénom dans la dynastie des Shan et encore moins un/e Miraluka à bon entendeur ^^
http://starwars.wikia.com/wiki/Shan_family

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:24

Bonjour et merci Galen Smile

Ah non c'est un personnage inventé c'est normal ^^
EDIT : ce sera une shan d'adoption ou par alliance, je réfléchi encore à ce point ^^

Crédits : 30

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:26

Ah je comprends mieux ^^

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:32

Oui je ne connais pas suffisamment le lore de SW pour interpréter un personnage original.
J'ai joué à KOTOR (j'ai fini que le 1 tellement le 2 m'a saoulée) et je suis sur SWTOR (d'ailleurs mon avatar est l'un de mes nombreux personnages), j'ai vu les 8 films mais je n'ai pas lu les comics ni les romans.
Par contre je fais des recherches pour respecter un peu la cohérence de l'univers.

Spoiler:

Droguée des cookies

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 13:58

Lol on as tous un bagage différent

Crédits : 20

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 15:25

Bienvenue parmi nous

et ne t'en fais pas, on peut t'aider à connaître l'univers Legend de Star Wars sans problème Smile

Spoiler:

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 15:27

Merci Larin Smile

pas de soucis, de toute manière quand j'ai un doute je demande ou je cherche sur le net ^^

Spoiler:

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 16:32

Bon j'ai terminé.
a vos commentaires/critiques ^^

Spoiler:

Droguée des cookies

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminée] Sarkiss Shan la Révanite   Mer 3 Mai - 18:19

Wahouuuuuu ça c'est de la fiche comme j'adore, par contre tu peux très bien resté dans les indépendants ^^ je te valide donc avec plaisir Smile Réserve ton avatar et ton poste

[terminée] Sarkiss Shan la Révanite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1