-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 18:59
ft. Dinht Roven & In'Rya Zai'Rhamm
Revan a porté secours à Dinht, l'ayant retrouvé inconscient aux d'une autre personne elle aussi inconsciente. En orbite de Dantooine à bord d'une navette, Revan s'apprête à questionner Rya lorsqu'elle aura reprit connaissance.
Tel est prit qui croyait prendre

 

La navette était maintenant en orbite de Dantooine. Mais avant de rejoindre l'Alondite, je devais être sûr de ne pas être suivis. Dinht était allongé sur une couchette. Je l'avais retrouvé sans son masque. Par respect à cette partie de son passé, je lui avais remis son masque. Quant à l'inconnue, j'avais demandé qu'on la diagnostique et la soigner si cela était nécessaire. Cependant, elle était toujours menottée de menotte anti-Force. Je ne savais rien sur elle. Sur Dantooine, je ne m'étais pas concentré sur elle, mais là après mettre concentré sur elle, j'avais très largement ressenti un lien avec la Force en elle. Mais elle n'avait aucun sabre laser avec elle. Était-elle une Jedi ou bien une Sith. Ou bien même, avait-elle connaissance de son lien. Mais pas question de prendre le moindre risque. L'un de mes soldats qui pilotait la navette me demanda où nous devions aller. Pour l'instant, il nous faudrait un monde où nous pourrions avoir la paix. Regardant le pilote, je lui dis d'entrer les coordonnées de la planète Yavin. Cette planète avait plusieurs lunes. Bien sûr Yavin IV était la plus connue et habitable par la même occasion. Peut-être surveillée, mais pas pour les autres lunes. Je lui avais donc indiqué sur quelle lune se rendre.

Durant le voyage, j'étais dans la salle entrain de surveiller l'état de Dinht, et aussi notre inconnue. Deux des quatre soldats révanites étaient avec moi. Les deux dormeurs étaient tout deux hors de danger, je n'avais maintenant plus qu'à attendre leur réveil, et plus principalement le réveil de notre invitée. Je regardais l'un des soldats.

(Revan) - "Avez-vous eut la moindre information à son sujet ?"

(Soldat) - "Non rien pour l'instant Général. Mais pourquoi nous rendre sur cette lune ?"

(Revan) - "Parce qu'un allié faisant partie de l'Empire doit nous y rejoindre."

Pur mensonge. Un peu plus tôt sur Dantooine, j'avais usé d'une grenade à ion sur Dinht et Rya, dans le cas de quelconques mouchards, de système de localisation ou autre petites supercherie de l'ennemie. Et même avec çà, je n'étais pas sûr si cela avait fait l'affaire. Rien ne me prouvait s'il y en avait, dans ce cas s’ils ont été mis hs. Je pris en compte qu'il en restait un. Et dans le cas où nous étions suivit ou sur écoute. J'espérais tendre ce piège à l'ennemi. Si nous étions suivit, nul doute qu'une embuscade aurait lieu sur la lune. Et en cas d'écoute, l'ennemi chercherait une taupe dans ses rangs, une taupe n'existant pas. Le doute, la méfiance étaient des armes tout aussi utiles que nécessaires. Après avoir répondu au soldat, je lui fis un signe négatif de la tête. Loin d'être stupide, il fit à son tour un signe de tête, voulant dire qu'il avait comprit mon intention.




  -------------------------------------------------------------------------------------

- A quel niveau, Revan ressent-il le lien à la Force de Rya . 5 + 2 => 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2020 - 3:38
Tel est prit qui croyait prendre Swdive10
Qui tire les ficelles ?
In'Rya, Dinht & Revan
Parfois, on pense que certains entraînements ne serviront jamais...

Ou très peu. Comme par exemple s'entraîner à se réveiller sans montrer de signes distinctifs. Lors du réveil, la respiration s'accélère, devient moins régulière. Le cou, le visage, ont des mouvements avant même que les yeux ne s'ouvrent. Bien souvent, l'esprit se réveille avant le corps. Correctement entraînée, une personne peut donc reprendre conscience sans montrer ces signes avant-coureur. Alors, effectivement, c'est très souvent inutile... à moins d'avoir l'habitude de dormir dans des endroits dangereux, et d'avoir besoin de faire le point sur son environnement immédiat avant de se redresser. La nuit dernière, alors que Dinht s'est approché, un réveil contrôlé à ce moment m'aurait permis de le surprendre. Encore mieux, le réveil actuel m'aurait fourni d'importantes informations... Oui, vous l'avez compris, je ne maîtrise pas ce réveil contrôlé. Nul doute que les personnes présentes ont de suite vu que j'avais émergé de mon inconscience. Pour le moment, je ne regarde pas autour de moi, j'ai besoin de remettre les idées en place. Mon dernier souvenir... Je venais de menotter ma cible. Bon, donc de toute évidence, la soi-disante Shira m'a tiré dessus. En mode paralysant, est ce voulu ou a t-elle oublié de basculer sur létal ? Mhhh... Vu que je suis menottée, je vais partir sur un acte volontaire. Que veut elle exactement ? Et où suis je maintenant ?

Ce point a une réponse partielle assez rapidement. Du métal tout autour, un ronronnement de moteur, l'absence de cahots... Un vaisseau... vol atmosphérique... Non, même actuellement aucun vaisseau n'évite les différences des masses d'air. A moins que ce soit un très grand vaisseau, un croiseur ou plus. Mais je ne vois pas un tel vaisseau venir se poser pour me récupérer. De plus, si j'entends les moteurs -et malgré le peu que je vois de ma couchette- je sais que je suis dans un petit vaisseau. Déterminer le type ne sera pas possible avant que je le visite... Conclusion, nous sommes dans l'espace. Je tourne la tête doucement, sans chercher à me redresser. Dans le même temps, je fais jouer rapidement mes muscles dans tout mon corps. A part les menottes à mes poignets, il n'y a aucune autre entrave, et je ne sens pas de douleurs... Bon, ma situation n'est pas brillante mais elle pourrait être pire : je n'ai pas été frappée et je suis seulement menottée... Juste de quoi me dissuader de tenter une contre attaque. Et dissuasion supplémentaire, les deux hommes qui me surveillent. Il y en a une troisième derrière eux, je la vois mal. Enfin, sur une couchette proche de la mienne, je vois Dinht allongé, et toujours inconscient. J'en déduis que nous sommes ici depuis peu de temps, l'effet des paralysants est toujours actif sur Dinht. Selon les individus, un tir paralysant dure plus ou moins longtemps, donc ce n'est pas important qu'il se réveille avant ou après moi...

Il y a pourtant un détail qui ne colle pas avec la situation globale... Dinht ne porte aucune entrave. C'est illogique. Shira voulait lui soutirer des informations, mais il n'y a aucune raison pour qu'elle ne prenne pas ses précautions. Bon, je suis peut être plus dangereuse que Dinht, mais même ainsi elle aurait du l'entraver. Ou alors elle et Dinht sont en fait complices ? Non, Shira n'a pas hésité à tirer sur Dinht, et à le toucher à plusieurs reprises. Peu probable, elle était bien à sa poursuite. Alors pourquoi n'est il pas entravé, lui ? Dernière possibilité, il a été drogué -ou autre- pour dormir très longtemps. Personnellement, j'enferme mes cibles dans une cellule le temps du voyage. Je ne m'y connais pas encore assez entre tous les produits, et tenir compte des spécificités de toutes les races, pour faire dormir mes cibles. J'ai vu un des gardes -à défaut d'une autre appellation- se tourner et prévenir la troisième personne que je suis réveillée. J'ai le sentiment que c'est l'heure des questions réponses.
- Oui j'suis consciente... Alors appelez l'autre garce rousse stupide, qu'elle vienne prendre sa raclée du matin !
La dernière personne s'approche, et je vois tout de suite que ce n'est pas Shira. A moins qu'elle ait grandi d'une ou deux dizaines de centimètres, et qu'elle ait eu la brusque envie de se déguiser en mandalorien.

- Quoi ? Me dis pas que j'viens d'insulter ta copine et que t'es pas content ? Tu t'attendais à quoi ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 1:45
 Tel est prit qui croyait prendre ...ft. Revan et In'Rya

Revoir tout ce qu'il a vécu par plusieurs petite partie n'enchante pas l'apprentie de Revan. Il ignore totalement pourquoi soudainement son cerveau décide de lui faire se remémorer tous ces événements qu'il tente vainement d’effacer. Il ne voit tout et tente de se battre contre tout ces souvenirs, dans ces souvenirs et rêve, il n'était que spectateur de sa propre histoire. Plusieurs fois, il a tenté d'intervenir en tuant ceux qui l'ont mené à l'esclavage, mais il n'était qu'un fantôme et donnait ses coups de lame dans le vide. Il ne pouvait rien changer, il ne pouvait intervenir à aucun moment. Est-ce qu'il est censé comprendre quelque chose ? Est-ce son esprit lui joue des tours et tente de rendre fou ? Ou de le prévenir de quelque chose ? Dinht ne cherche pas à en savoir plus et tente alors de se réveiller, c'était maintenant son seul but. Sa lutte acharnée aura duré tout le temps de l'arrivée de son maître et le décollage du plus petit vaisseau.

Il reprenait conscience petit à petit, il ressentait de nouveau ses douleurs musculaires suite au court combat contre les chasseuses. Il fait abstraction comme il peut de sa honte de ne pas avoir tenu longtemps. Car les sentiments n'apportaient que des problèmes et il fallait qu'il se réveille et vite. Avec un peu de chance, il pourra se réveiller avant qu'on le livre à la famille Stien. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux, sa première inquiétude se porte sur son masque, mais heureusement, il le sentait encore sur son visage. Rassuré sur ce point, il regarde autour de lui, se relevant avec difficulté. C'est quand il est assis sur son lit de fortune qu'il voit une des chasseuses en face de Revan. Il pouvait être heureux que son maître soit arrivé à temps pour le sauver et il lui est maintenant éternellement redevable... Et il pouvait se contenter de ce rallongé heureux d'avoir enfin de compte été sauvé. Mais voir l'une de ces tortionnaires le mets dans une colère incontrôlé, il voulait en finir une bonne foi pour toute comme à l'époque où il était seul. Malgré la vive douleur sur son corps qui manque de le faire tomber, il se lève en trombe la vibrolame en main, les dents serrées et pointe la lame vers la prisonnière. Il était juste à côté de son maître, la lame ne touchais pas son maître et celui-ci par sa présence l’empêche d'attendre sa cible. Sans lui, il aurait tenté de tuer la chasseuse afin d'être certain qu'elle ne le traquerai plus. Toujours en colère et maintenant son arme vers l'avant, il inspire un grand coup essayant tant bien que mal de se calmer, mais en vain pour le moment. Mais sa colère ne l’empêche pas de comprendre la situation quand il a entendu les dires de la chasseuse de primes. 

« Elles étaient deux... Il faut croire que l'autre la trahi. »

Il jette un œil sur son maître essayant de comprendre les raisons qui ont poussé Revan à l'emmener avec eux. Ses paroles avaient pour but de signaler à son mentor qu'il n'a reçu aucune aide de l'une d'entre elle. Dans tous les cas, cette trahison n'a été que justice aux yeux du mi-humain. Son corps est encore crispé et douloureux, combien de tir, il s'est pris pour être dans cet état ? Il baisse doucement son arme à cause de son état, mais la garde en main en cas se maintenant comme il pouvait contre une paroi du vaisseau. Mais maintenant qu'il y pense, c'est peu être son maître qui a capturer cette chasseuse et tuer ou fait fuir la seconde. Il se contente de ne rien dire, son maître était bon, si bon qu'il est venu le sauver. Il n'a plus aucun doute sur sa bienveillance à son égard et sa loyauté et il lui rendra la pareille à plusieurs reprise. Il ne pense donc pas qu'il tiendra rigueur de son commentaire si c'est bien lui qui s'est occupé des deux chasseuses. 


Jeux de dés : Dinht va t-il réussir à ce réveiller?
Résultat : Réussite

Si oui parviendra t-il a se lever tout de suite?
Résultat : 7

Et quel sera sa réaction en voyant In'Rya à bord?
Résultat : obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2020 - 19:08

ft. Dinht Roven & In'Rya Zai'Rhamm
Revan a porté secours à Dinht, l'ayant retrouvé inconscient aux d'une autre personne elle aussi inconsciente. En orbite de Dantooine à bord d'une navette, Revan s'apprête à questionner Rya lorsqu'elle aura reprit connaissance.
Tel est prit qui croyait prendre

   
   

Mon disciple et notre invitée étaient tous les deux encore au pays de Morphée. Ce n'était probablement plus qu'une question de temps avant que l'un d'eux ne se réveille, ou même les deux. J'étais à l'arrière de la navette avec deux des quatre soldats révanites qui m'accompagnaient. Plusieurs heures s'étaient écoulées, le pilote révanite me fit demander. Demandant aux deux soldats de surveiller l'état de Dinht et notre invitée dormante, je rejoignis le cockpit. La navette sortie de l'hyperespace. La planète Yavin et ses quatre lunes étaient visibles, dont la fameuse lune Yavin IV. Dans l'hypothèse si nous étions suivis depuis Dantooine, nos poursuivants s'il y a devraient se rendre directement sur la lune Yavin IV, vu qu'on pouvait y vivre. C'est pour cette raison, que j'avais désigné l'une des trois autres lunes pour nous y accoster.  Et si nous devions avoir une visite non désirée sur la lune choisie, alors cela signifierai que Dinht en serait indirectement la source, ou que notre invitée en soit la source volontairement ou même involontairement. Dans le cas où personne ne viendrait nous rendre visite, nous pourrions alors rejoindre l'Alondite. Paranoïa de ma part ? Pensez-le si vous le voulez. Je dirais juste que je suis prudent voilà tout.

L'un des deux soldats à l'arrière m'interpella, mentionnant que notre invitée et Dinht venaient de se réveiller. Le pilote fit chemin vers la lune en question. Revenant à l'arrière de la navette, notre invitée était bien réveillée, me faisant la remarque qu'elle était bien consciente et me demandant de lui ramener une certaine rousse pour une raclée. De derrière mon masque, j'haussais un sourcil. Une stupide rousse ? Serait-ce donc cette personne qui a traqué Dinht et qui m'aurait tiré dessus à mon arrivé sur Dantooine. Intéressant. Dinht était lui aussi réveillé et debout. Je ressentais sa colère, l'entendant confirmer que les deux femmes étaient à l'origine alliées, mais que la rouquine précédemment citée par notre invitée, semblait l'avoir trahi. Cette dernière me regarda et prit de nouveau la parole.

(Rya) - "Quoi ? Me dis pas que j'viens d'insulter ta copine et que t'es pas content ? Tu t'attendais à quoi ?"

Quelle attitude grossière pour une personne qui faisait office de prisonnière, et qui n'était pas du tout en mesure de faire quoi que ce soit. Mais était-ce une attitude d'auto-défensive d'elle-même ? Certains individus agissent de différentes façons lorsqu'elles sont dans des situations aggravantes. Agissait-elle de cette façon comme d'une défense ? De toute façon, l'interrogatoire allait bientôt commencer.

(Revan) - "Silence ! Tu n'es nullement en situation de faire la maligne. Je te conseil vivement de changer d'attitude. Tu sembles ignorer qui je suis !"

Je venais de faire usage de la Force en la plaquant contre le mur. Cela l'avait-il calmé ? j'allais le savoir dans les prochaines secondes. Je défis mon emprise sur elle. Je sentais en elle son lien avec la Force, et pourtant elle semblait même ignorer ce qu'était la Force. Cette conversation promettra d'être passionnante.

(Revan) - "J'ai des questions et tu as les réponses. Le fait bien sûr que tu t'en prit à .. ce jeune homme. Tu as commis une erreur à t'en prenant à lui, celle de ne pas avoir prit en compte qui cela aurait fortement contrarié. Mais nous y en reviendront plus tard. Tu vas avant me parler de cette .. garce rousse stupide.

Mais commençons par le début. Je suis Revan, et je suis cette personne qui est justement fort contrarié au fait que tu t'en sois prit à cet homme. Oh, et évites de mentir, je le saurai et cela ne jouera pas en ta faveur ..."


En apprendre plus sur elle, connaître le pourquoi du comment au fait que Dinht était sa cible, en savoir plus sur cette rouquine, et lui parler de la Force. Peut-être même que Dinht apprendrait des choses qu'il ignorait. Après tout la connaissance et le savoir sont les armes les plus puissantes qu'on puisse avoir entre les mains.
   




     -------------------------------------------------------------------------------------

   - A quel niveau, Revan ressent-il le lien à la Force de Rya . 5 + 2 => 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2020 - 23:53
Tel est prit qui croyait prendre Swdive10
Qui tire les ficelles ?
In'Rya, Dinht & Revan
Ah, visiblement, voilà le chefaillon de cet équipage.

Et je ne suis pas étonné qu'il me prenne de haut tout de suite, sans aucun préambule. Par contre, je me m'attendais pas à être projetée contre la paroi... sans que rien ne me touche. Je suis entièrement plaquée, de la tête au pieds. Comment fait il cela ? J'ai toujours mon armure, il y a des pièces métalliques et un simple électro-aimant pourrait... non, je sentirais l'attraction sur quelques points, or là j'ai plutôt l'impression d'être entièrement poussée. Il y a toujours un truc, je le trouverai bien et son point faible aussi. Ca ne peut pas venir de lui. Mais si ce... truc peut être activé à volonté sur moi, ça va rendre mon évasion plus difficile. Ben oui, que croit-il ? Que je vais rester sagement sa prisonnière ? Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à parler pour répondre. J'ai un sursaut de surprise lorsque je retombe sur la couchette. Libérée ? Délivrée ? Bon, si me plaquer contre une paroi a une durée définie, c'est bon pour moi. Je relève la tête vers ce type, avec un sourire amusé.
- Tu as tord, ce n'est pas que je semble ignorer qui tu es... je l'ignore totalement. Et toi aussi, tu ignores totalement qui je suis.

Un partout, balle au centre. Enfin, pas tout à fait, il a quand même trois avantages : Dinht à ses cotés, qui lui a sûrement dit que j'étais une chasseuse de primes et je suis toujours entravée. Et non, je ne compte pas les autres acolytes, je pense pouvoir me défaire d'eux, si toutefois j'en ai l'opportunité. Pour le moment, je ne peux que l'écouter... Evidemment j'ai des réponses, mais lui aussi. Il faudra qu'il me les donne. Je n'ai plus de doutes sur un point, Dinht et cet homme se connaissent. A quel point, ça reste encore à déterminer, mais peu importe. Dinht a clairement signalé que moi et 'Shira' agissions ensemble, et il a raison sur un point : elle m'a trahi. Cependant, Dinht m'a involontairement fourni une indication : Shira n'est pas là, ni comme leur alliée ni comme leur prisonnière. Un bon point pour moi, en global. Oui, car j'aurai bien aimé lui mettre mon poing dans la figure. Bon.. je crois que ce Revan attend des réponses... Il va être servi.

- Oh, vraiment ? Salut Revan, moi c'est In'Rya... Alors maintenant, on va s'prendre un thé ? Je connais un salon sympa sur Aldérande.
J'ai un soupir de dépit et je secoue la tête.
- Tu crois vraiment que ça va se passer si simplement ? J'ai des questions et tu as des réponses, mais je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de jouer à ce petit jeu stupide. D'autant que le jeune homme que tu cites m'a déjà donné pas mal de réponses. Au passage, il a un nom, mais je ne m'étonne pas que tu ne l'utilises pas... Vraiment tous les mêmes...
Je m'installe mieux, allongée un peu langoureusement, m'appuyant sur mes bras. Non, je ne cherche pas à le séduire, mais avoir une position neutre ou non agressive et obéir à ses ordres -en l’occurrence, parler- peut très vite lui faire baisser la garde. Quand cela se produira...

- En premier lieu, merci d'avoir confirmé que la garce rousse n'est pas à bord. Bon, ça ne m'arrange pas, je lui aurait bien collé quelques baffes. Oui, en effet, elle m'a trahi et a voulu garder Dinht pour elle. Cependant, elle ne l'aurait pas laissé sur place quand tu es arrivé. Petit vaisseau, vous êtes quoi.. quatre, cinq ? Sans compter Dinht ni moi même évidemment. Trop peu pour cette garce, je pense qu'elle aurait pu vous maîtriser. Donc vous êtes arrivés avec un vaisseau, sinon j'aurai repéré un véhicule terrestre. Un vaisseau assez grand pour accueillir cette navette. Destroyer ? Mhhh.... Peut être.  Assez grand pour faire fuir l'autre rousse. Et vous n'êtes pas l'Empire, vu le manque d'uniformes... Pas de sigles Hutts visibles... Ni ceux du Soleil Noir... Ceux là aiment montrer leur puissance.. Rebelles ? Contrebandiers ?
Je fixe Revan du regard.
- Analyse correcte, tête d'acier ? A ton tour, vas y... Dis moi qui tu es, balance ton titre et tes faits de guerre, que je tremble comme une gamine devant un géant.

Si obéir et parler est utile pour provoquer une occasion de renverser la situation à mon avantage, le titiller peut l'énerver et le conduire à me donner involontairement des informations. Croit il vraiment avoir la situation en main ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2020 - 2:20
 Tel est prit qui croyait prendre ...ft. Revan et In'Rya

Aujourd'hui encore Dinht a du mal à ce faire à la vie de groupe. Tant d'années dans la solitude qu'il s'est infligé dans le vain espoir d'être libre. Même en étant l'apprenti de Revan, il ne peu pas s’empêcher de faire encore les choses seul. Comme se trouver enfin un sabre pour être signe d'être le disciple du légendaire Revan. Il avait entendue parlé de lui lorsqu'il était au temple jedi. Il a longtemps douté de son existence, mais depuis sa rencontre, il s'est non seulement rendue compte qu'il existe bel et bien, et en plus de ça, il constate chaque jour qu'il est loyal et tient parole. Il a donc décider de l'être à son tour, sans être persuadé que ça soit encore une bonne idée. Est-ce qu'il va finir par être dépendant de son maître ? Est-ce qu'il deviendra plus faible à force de compter sur d'autre personne qui pourrait l'aider ? Est-ce que sa rencontre avec ces deux chasseuses aurait était complètement différent s'il serait resté seul ? Ça, il ne pourra plus le savoir, il continue à rester sur ses gardes. Il continue à être vigilent et tenter de se faire oublier des chasseurs de primes et de la famille Stien. Il continue intérieurement à espérer d'obtenir une réelle liberté un jour, sans avoir à craindre de retomber de nouveau au plus bas. C'est toujours la vibrolame en main qu'il inspire un grand coup pour se calmer. Gardé son sang-froid, il fallait garder son sang-froid. 

Alors qu'il était si bien partie pour achever la prisonnière, son contrôle et la réaction de Revan l'en dissuade. Même lui a l'air d'être en colère et a un répondant amplement suffisant à la situation. Que se soit en parole ou en geste plaquant la chasseuse avec l'aide de la force. C'est au moment où la prisonnière est plaqué contre le mur qu'il fronce les sourcils. Sa tentative de contrôle l'a ouvert à la force et il sent... De la surprise et surtout de l'incompréhension face aux capacités de son maître. Il n'y avait pourtant rien de bien exceptionnel, chaque personne pouvant contrôler la force ont la possibilité de plaquer une personne contre un mur facilement... C'est étrange... Mais il en conclu facilement qu'elle a l'air d'ignorer l’existence de la force ainsi que des jedis et seigneur siths. Chose qu'il trouve très étrange. Pour lui ignorer cela revient au même de vivre dans une grotte pendant des années. Sans doute dû au fait qu'il a connu la force pendant une bonne période de sa vie. Il range doucement sa vibrolame et se penche vers Revan pour lui dire à voix basse.

« Maitre, je ressens de la surprise et surtout de l'incompréhension de votre utilisation de la force... Comme si elle en ignore même l’existence... »

Évidement, il se doute bien qu'il ait dû le ressentir lui aussi. Mais il a pensé utile de préciser que lui aussi à ressentie ces sentiments. Ce qui rend la situation de plus en plus étrange. Est-ce qu'il est dans une période temporel ou la force est considérer comme une simple légende ? Ni lui ni Revan ne vienne de cette époque, il n'ose alors pas poser la question, pas en présence de la chasseuse en tout cas. Rien qu'à entendre ses dires crispant comme quoi chaque parole lui donne des informations l'incite à ne pas en dire d'avantage. S'il y a bien une chose qu'il n'aimerait pas faire, c'est donner des informations contre son gré et que ça se retourne contre lui et les autres membres du clan revanite. Il recule d'un pas pour laisser plus d'espace et de contrôle à Revan. La prisonnière dont il vient d'apprendre le nom, reprend la parole malgré ses ressentie. Elle se présente à son tour et... Tout en agissant avec désinvolture défend Dinht ? Celui-ci fronce les sourcils, pourquoi s'attarder sur le fait que son maître ne l'ai pas encore appeler par son nom ? Certainement pour éviter de le donner à In'Rya, mais... Il inspire un grand coup et tenter de nouveau d'utiliser la force pour comprendre, mais en vain. Elle a l'air d'avoir quelque chose en tête, mais quoi ? Pourquoi faire preuve d'une fausse sympathie alors qu'elle a tenté de le capturer pour le livrer à ceux qui l'ont acheté en tant qu'esclave ? Une chose est sûre... C'est que son avis de recherche ne comporte plus que simplement son identité d'esclave graver au fer sur son œil. Mais aussi sa véritable identité qu'il a pourtant tout fait pour cacher pour pouvoir se faire libre appeler Roven ou Dinht et pas 50-C. Dépité et passablement irrité par la tournure de l’interrogatoire, Dinht leur tourne le dos pour retirer un court instant son masque pour se pincer l'arrête du nez en soupirant. Gardé son calme, il faut vraiment qu'il garde son calme et surveille ses paroles. Il remet son masque et se tourne de nouveau vers eux inspirant un dernier coup avant de reprendre la parole. Son ton était acide, il veut comprendre, car Revan lui a bien appris que la connaissance est une des armes les plus puissante. Mais avant tout lui faire comprendre que sa fausse compassion sur il ne sait quoi n'a aucun effet sur lui. 

« Pourquoi porter soudainement tant d'importance sur le fait que mon maître n'ai pas encore cité mon nom ? Que je sache, tu m'as traqué pour la prime sur ma tête en collaborant avec une inconnue. Il n'y a donc aucune raison que tu ais soudainement une sorte de sympathie pour moi. »

Son masque cache un regard sombre qui la fixe alors que sa main reste sur le manche de sa vibrolame. 


Jeux de dés : Est-ce que le comportement de son maître envers la prisonnière calmera Dinht?
Résultat : Lumière

Va t-il ressentir l'incompréhension de In'Rya quand Revan utilise la force sur elle?
Résultat : Réussite

Quel sera sa réaction au dire de In'Rya?
Résultat : lumière
Résultat : 14


HRP: mille fois désolée pour mon retard, ma vie irl m'a réservé beaucoup trop de surprise. Mais ça va un peu mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2020 - 12:34

ft. Dinht Roven & In'Rya Zai'Rhamm
Revan a porté secours à Dinht, l'ayant retrouvé inconscient aux d'une autre personne elle aussi inconsciente. En orbite de Dantooine à bord d'une navette, Revan s'apprête à questionner Rya lorsqu'elle aura reprit connaissance.
Tel est prit qui croyait prendre

   
 


(Dinht) - "Maitre, je ressens de la surprise et surtout de l'incompréhension de votre utilisation de la force... Comme si elle en ignore même l’existence..."

(Revan) - "Parce que c'est le cas. Et avec l'apparition des failles depuis ces dernières années, c'est étonnant pour quelqu'un comme elle .."

Dinht avait bien analysé la situation. Cette jeune ignorait ce qu'était la Force, ce qu'était aussi un Jedi ou encore un Sith. Il y a peu de temps, cela aurait été normal. D’après ce j'avais appris, avant que cet Empire ne naissent, et cela pendant mille ans, La Force, les Jedi et les Sith étaient tombés dans une sorte d'oublie dans la majorité de la galaxie. Mais depuis quelques années les failles de la Force amenaient ici des adeptes de la Force venant du passé, et certains du futur. Bien des évènements avaient eut lieu depuis. Il m’était surprenant de voir une personne comme elle ignorer au moins qui étaient les Sith et les Jedi. Je l'avais plaqué au mur grâce à la Force, venant pas la suite à lâcher mon emprise sur elle. Je l'écoutais parler. Elle ignorait qui j'étais, mais cela ne m'étonna pas. Après tout plus de trois mille ans s'était passé depuis ma disparition. Mais elle s'entendait de continuer de jouer la maligne. Son ignorance sur la Force, les Jedi et les Sith en était compréhensive. Donc, In'Rya, c'était donc son nom. Au moins, on avançait tranquillement. Je la voyais s'installer à sa guise. De sous mon masque, le fait qu'elle surestime la situation me faisait vaguement sourire.

(Rya) - "En premier lieu, merci d'avoir confirmé que la garce rousse n'est pas à bord. Bon, ça ne m'arrange pas, je lui aurait bien collé quelques baffes. Oui, en effet, elle m'a trahi et a voulu garder Dinht pour elle. Cependant, elle ne l'aurait pas laissé sur place quand tu es arrivé. Petit vaisseau, vous êtes quoi.. quatre, cinq ? Sans compter Dinht ni moi même évidemment. Trop peu pour cette garce, je pense qu'elle aurait pu vous maîtriser. Donc vous êtes arrivés avec un vaisseau, sinon j'aurai repéré un véhicule terrestre. Un vaisseau assez grand pour accueillir cette navette. Destroyer ? Mhhh.... Peut être.  Assez grand pour faire fuir l'autre rousse. Et vous n'êtes pas l'Empire, vu le manque d'uniformes... Pas de sigles Hutts visibles... Ni ceux du Soleil Noir... Ceux là aiment montrer leur puissance.. Rebelles ? Contrebandiers ?

Analyse correcte, tête d'acier ? A ton tour, vas y... Dis moi qui tu es, balance ton titre et tes faits de guerre, que je tremble comme une gamine devant un géant."


Intéressant, hors mi son ignorance sur certaine chose, sa déduction était vraiment bonne, excellente même. Elle était un danger pour Dinht, et la logique voudrait que je la tue ici et maintenant, il s'agissait d'une menace, d'un ennemi. Mais pourquoi se débarrasser d'une menace quand cette dernière pourrait s'avérer devenir un allié. Lors des guerres mandaloriennes, lorsque j'étais Darth Revan, les aliens n'étaient pas vraiment tolérés en dehors des Jedi et de la République. la plupart étaient tués ou servaient d'esclave. Mais j'y voyais en eux une utilité, et pour beaucoup je les avais intégrer à ma force. de cela, pourquoi la tuer alors que j'avais la possibilité d'en faire une alliée.

(Dinht) - "Pourquoi porter soudainement tant d'importance sur le fait que mon maître n'ai pas encore cité mon nom ? Que je sache, tu m'as traqué pour la prime sur ma tête en collaborant avec une inconnue. Il n'y a donc aucune raison que tu ais soudainement une sorte de sympathie pour moi."

De la sympathie, c'est probablement ce qu'elle essayait de faire croire mon cher disciple. En tout cas, je le percevais de cette façon. Mais revenons-en à nos moutons. In'Rya voulait en savoir plus à mon sujet, fort bien. J'allais donc jouer à son jeu. Je retournais la paume de ma main pour qu'elle soit visible, bien qu'elle fût cachée par mon gant. Grâce à la Force si concentrais un minimum d'énergie afin de faire apparaitre des éclairs, cela durant quelques secondes.

(Revan) - "Depuis le début, bien avant la naissance de l'homme subsiste la Force. Un champ d'énergie s'appliquant à tous les êtres vivants, à toute force de vie même des planètes. La Force donne à ceux qui y sont sensibles différents pouvoirs plus ou moins puissants. Certains les utilisent de la bonne manière, tels que les Jedi. D'autres les utilisent à des fins destructrices, les Sith. Le côté lumineux et le côté obscur de la Force. Mais il y a une troisième alternative, l'Équilibre de la Force, ce que je me contente d'être, moi et ceux et celles qui me suivent."

Une brève et courte description de ce qu'est la Force en général et ce que sont les Jedi et les Sith. Même si cette compréhension demanderait bien plus de temps. Le premier sujet était donc abordé, je pouvais passer au deuxième sujet, celui qui intéresserait In'Rya. Parler, faire mentions de mes faits de guerres comme elle le disait si bien serait bien trop long. Non le mieux était de tout lui montrer.

(Revan) - "Depuis quelques années des failles de la Force apparaissent au quatre coin de la galaxie. Des failles faisant apparaitre des adeptes de la Force du passé comme du futur. Je suis l'un d'eux. Mon époque remonte à plus de trois mille ans. Tout te raconter serait bien trop long. J'ai été un Jedi et un Seigneur Noir des Sith, mais le mieux est que tu vois par toi même. Tu veux savoir qui je suis ?"

M'avançant vers elle, ma main vint se poser sur sa joue et sa tempe. Me concentrant dans la Force, je lui laissais accès à mes souvenirs.
Tel est prit qui croyait prendre JLmljCTSP8e_Souvenir-Revan-1
Bien sûr je ne lui montrais que certains souvenirs clés m'appartenant. L’arrivée des mandaloriens commençant leur guerre contre la République, le refus du Conseil Jedi d'intervenir, ma décision de prendre les armes, les atrocités des mandaloriens, la Forge Stellaire, mon arrivée au titre de Seigneur Noir des Sith, bien des batailles sanglantes, la terreur et la peu des champs de batailles, la traitrise de Malak, ma rédemption, Vitiate. Une fois finie, ma main se retira de mon visage, reculant de quelques pas.

(Revan) - "Tu as vu qui j'étais et ce que je suis aujourd'hui. Voilà ce qu'est la Force, ce que sont les Jedi, les Sith. Et toi In'Rya, tu es également sensible à la Force. Voilà pourquoi tu es ici. Rien n'est coïncidence. Si les Sith te découvre et te capture, tu deviendras ainsi, que tu le veuilles ou pas. Mais on peut t'apprendre, te former. Je ne pourrais pas personnellement, mais d'autres revanites qui m'ont rejoint le pourront. Je t'offre qui te permettra d'exploiter toutes tes capacités qui sommeillent en toi. Mais tu es seule à pouvoir décider."

Cette situation n'était pas une fatalité. Je voyais en elle une potentielle alliée à rejoindre les rangs révanites. Si je ne le faisais pas maintenant, d'autres le feront tôt ou tard. Entre le fait de l'avoir comme allié et d'anticiper le fait de l'avoir dans un futur proche comme ennemi, pourquoi ne pas tenter le coup. En sommes, elle le choix entre vivre ou mourir. Elle aurait bien sûr le droit de décliner mon offre. Mais elle deviendrait alors une ennemie plus tard, j'en étais persuadé. Bien sûr, l'idéale serait de la tuer à ce moment afin d'éviter toute conséquences désastreuse dans le futur. Mais ce n'était pas à moi de décider de sa vie. Elle accepterait, tant mieux. Elle refuserait, alors je la laisserai sur une planète et à notre prochaine rencontre, la fatalité aura alors lieu.

(Revan) - "Et tu l'a dis toi-même, ta partenaire impériale ta trahit, se fut son intention dès le départ. Elle s'est servit de toi. Bien sûr, tu peux penser la même chose à mon égard. Et je n'ai que ma parole et ma promesse à t'offrir. Le reste ne dépend que de toi."




    -------------------------------------------------------------------------------------

  - Revan profite-t-il aussi de partager ses souvenirs avec Dinht par la même occasion. => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2020 - 0:12
Tel est prit qui croyait prendre Swdive10
Qui tire les ficelles ?
In'Rya, Dinht & Revan
Je dois avouer qu'ils se maitrisent très bien tous les deux.

Mis à part un très léger énervement de Dinht, compréhensible après la traque qu'il a subit, la situation reste encore à leur avantage. Nos échanges sont courtois, mais nous sommes tous les trois au jeu de l'information, qui a pour principe d'en apprendre le maximum tout en en donnant le minium. Le jeu comporte son lot de banalités, de ruses, de faux dires, de calme ou de tempête, suivant les envies ou possibilités de chacun. Pour ma part, feindre la sympathie est l'une des possibilités... Je n'en ai pas beaucoup. Mais sur ce sujet, Dinht se trompe un peu. Je n'ai guère de sympathie pour lui, c'est vrai, mais son statut d'esclave me touche. Il n'a aucune idée des problèmes qu'il a en ce moment présent. Son maître continue de me parler, ils s'étonnent que je ne sois pas au courant de.. d'une force... De quelle force parlent ils ? Et que sont ces failles dont ils font mention ? Serais je tombée sur une armée en formation, un peu grâce à une faille dans leur organisation ? Dans ce cas, à qui va leur loyauté ? Selon le cas, je suis très mal partie, ou alors tout ira bien. C'est quand le Revan approche son gant que j'ai un doute sur toutes les suppositions faites jusque là.

Un gant qui crépite avec un peu d'électricité, c'est assez courant. j'aime beaucoup mon vieux tazer, je sais pour quelle paire de gants je le changerai, quand il sera définitivement hors service. Je dois dire que son discours, ensuite, me laisse perplexe. Une force, des jedi, des siths, une troisième alternative... De quoi parlent ils, bon sang ? L'Empire, la rébellion, sont ils concernés dans ce discours ? Je fronce les sourcils, encore incrédule à la suite de l'histoire. Des failles permettant de voyager dans le temps ? Mais bien sur... Ils font aussi traffic de bâtons de la mort, j'en suis presque persuadée. Je en sais pas ce qu'ils veulent prouver, mais ils feraient mieux d'inventer une histoire plus réaliste. J'hésite entre les mener dans un centre de désintoxication, un poste impérial ou à un hôpital psy. Revan avance ses mains.. trop doucement pour que ce soit une attaque, trop lentement pour ne pas être prêt à une possible offensive de ma part. Il veut quoi, m'assommer avec ses gants ? Le souci, c'est que dans ma position, je ne peux avoir qu'un mouvement de recul. Si Revan veut me toucher -platoniquement, évidemment- alors il le fera, que je sois d'accord ou pas. j'ai un haussement de sourcils sur la manière qu'il pose ses mains sur ma tête. Inefficace s'il désire me...

Les flashs. Les images. L'impression de voir par les yeux d'un autre... Une vie qui défile, des événements étranges, cruels ou rassurants... Jusqu'aux bruits, odeurs et même ressentis... Des réunions, des guerres, des armures, des lames colorées... Une impression de déjà vu alors que tout est différent, de l'espoir, du désespoir, de l'intuition, du doute, de la volonté, du relâchement. Et pour moi une expérience inexplicable, inqualifiable... Cela n'a pas du dépasser les quelques secondes, mais j'en suis toute chamboulée, mon esprit tente de faire la part des choses, d'en comprendre le sens. Est ce vraiment ce que Revan a vécut ? Il peut vraiment tout me montrer ?
- Et toi In'Rya, tu es également sensible à la Force. Voilà pourquoi tu es ici. Rien n'est coïncidence. Si les Sith te découvre et te capture, tu deviendras ainsi, que tu le veuilles ou pas. Mais on peut t'apprendre, te former.
La majorité de son discours semble flotter dans un brouillard, je frissonne à ces paroles là... Sensible à leur Force ? Moi ? Rien n'est coïncidence, vraiment ?

Je ramène mes genoux contre moi, mon corps n'arrête pas de frissonner tandis qu'un gros mal de crâne s'est installé. Faire le tri des informations, établir des conclusions. Me reprendre face à eux. Si c'est une hallucination, elle est puissante, tout  comme le moyen employé. Si ce n'en est pas une... Du calme. J'ai encore beaucoup d'images en tête, et j'en éprouve un certain malaise. On dirait la lutte actuelle, mais les rôles semblent inversés : les armures qui ressemblent à celles des troopers actuels tentent d'envahir une république... Ces armures sont similaires mais... comment dire.. moins travaillées ? Les vaisseaux semblent plus grossiers, moins performants... moins évolués de ceux que je connais. J'aurais vraiment vu le passé ? Si jamais j'accède à la théorie du voyage dans le temps... Les implications... sont effarantes. Le contrôle des populations est déjà un casse tête, si des visiteurs du passé et du futur s'en mêlent... Stop, mon mal de crâne devient insupportable.
- Je t'offre qui te permettra d'exploiter toutes tes capacités qui sommeillent en toi. Mais tu es seule à pouvoir décider
Me concentrer sur sa voix, regarder un point fixe, réfléchir. Cesser de laisser le flux d'informations me contrôler... Plus facile à dire qu'à faire.

Mais je le dois, car Revan et Dinht attendent une réaction de ma part. Inspire, In'Rya... et...
- Bordel, ça fiche un mal de crâne comme pas possible, ton truc. C'est Fort, oui, ça porte bien son nom...
Je me tourne de nouveau vers eux. Si on ne regarde que la situation, elle n'a presque pas changée, elle s'est détériorée pour moi. Avec cette Force, je ne sais ce qu'ils peuvent faire, si ce n'est du cinéma -et là il faudra m'expliquer comment- ou s'ils sont vraiment surpuissants. J'ai déjà assommé un barabel quasiment à mains nues, j'ai l'impression que ce n'était rien comparé à ces deux personnes.
- Alors quoi.. On passe d'un "t'es un danger pour nous" à un "rejoins nous" ? Y a une logique un peu étrange... Vos histoire de Force, je ne sais pas quoi en penser. Toi tu viendrais d'il y a 3000 ans ? Comprends que c'est un peu difficile à croire... Quand à ta proposition... Si je la décline, je pense que tu n'hésiteras pas à me balancer par le sas, si j'accepte, il y a fort à parier qu'on n'arrivera pas à se faire confiance mutuellement. D'où un dilemme...

Je dois réfléchir, il y a forcément une autre solution, qui nous conviendrait tous. Ne pas répondre est une option qui se rapproche trop du refus, je risque de finir de la même façon.
- T'aimes bien la troisième alternative, il me semble ? Alors j'en ai une. En supposant que tu viennes bien d'il y a 3000 ans, tu ne peux pas être le maitre de Dinht dans le sens où il est un esclave à ton service. Plutôt un apprenti, comme tu me le proposes de l'être. Le soucis, c'est que Dinht fait l'objet de deux avis de recherche. Le premier peut être réglé dans l'heure qui vient, ce ne sera pas gratuit, il faut compter dans les 80 crédits... avec un retour sur Dantooine. Au passage, je récupère mon vaisseau et ma motospeeder. Quoi, t'as l'air d'avoir les moyens, mais ce n'est pas mon cas... Quand je pense à la taxe d'astroport que je vais devoir payer !! Bref... Dinht, second avis de recherche, t'es un esclave en fuite, les issues possibles ne sont pas nombreuses. Tu sais, au moins, que tu te trimballes avec une bombe dans le corps ? elle aurait du exploser quand tu es sorti du périmètre décidé par ton maître... Jusque là, tu as de la chance. Chance qui s'amenuisera encore et encore tant que cette prime sera sur ta tête. J'ai pu te trouver, d'autres le pourront.

Je regarde mes deux bourreaux -enfin, ils peuvent le devenir rapidement- avant de continuer... Ce n'était que le préambule.
- Voila l'alternative que je propose : on s'occupe de la situation de Dinht en lui évitant le pire, il peut devenir un être libre. Tout à fait légalement... bon, presque, ok. Tu me rends mes possessions, je reste libre également. On va se faire mutuellement confiance, oeuvrer ensemble pour le bien de Dinht. Vous allez me reparler de cette Force, et quand Dinht est libre, je répondrai à ta proposition, m'en aller ou rester avec vous.
Quoiqu'il en dit, je ne peux répondre à Revan maintenant. Cette histoire est trop floue, même si les visions sont convaincantes, ce n'est pas pour cette seule raison que je vais bondir sur ce genre de découverte. Par contre, presque rien ne le retient de me faire bondir dans l'espace, sans scaphandre. Mais en restant un peu avec cette étrange troupe, je pourrais découvrir s'il s'agit d'une mystification ou si c'est sérieux. Et est ce que cette Force pourrait m'aider dans mes propres desseins ?
- Qu'en dites vous ?

Je porte une main sous ma poitrine... Depuis les visions, j'ai une sensation, au fond de moi... inconnue... étrange... Mais pas désagréable.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 1:47
 Tel est prit qui croyait prendre ...ft. Revan et In'Rya

Dans le fond, ça surprend Dinht de savoir que leur prisonnière n'a aucune connaissance de l’existence de la force. Il s'attendait à ce que son maître le contredit sur son analyse, mais il avait vu juste. C'était impensable pour lui qu'une personne puisse ignorer l’existence de la force. Sans doute parce qu'il y a été plongé dedans depuis sa plus tendre enfance au temple jedi. Il était toujours parti du principe que tout le monde connaissait l’existence de la force et de ceux qui peu la manier. Surtout avec la présence de ces portails temporels et la venue de plusieurs sensitif lui compris. Tous n'ont pas forcement connu un destin aussi tragique que le sien, du moins ils n'espèrent pas. Mais sa fuite en solitaire lui a permis de savoir que pour le peu de fois qu'il utilisait la force, on utilisait le terme jedi, ou sorcier pour le désigner quand il utilise la force. En bref, les capacités de lui et de son maître n'ont jamais été réellement totalement inconnues. Dinht se demande alors ce que cette jeune femme a bien pu faire de sa vie pour passer à côté depuis tout ce temps. Revan prend le temps de lui expliquer ce qu'est la force en gros résumée, puis, il approche sa main sur la tempe de la prisonnière. Derrière son masque, l'apprentie fronce les sourcils ne comprenant pas de suite ses intentions. C'est qu'avec un peu plus de concentration en les fixant, malgré qu'il se sente encore un peu engourdi, qu'il finit par comprendre. Il est en train de lui partager ses souvenirs avec l'aide de la force.

Sa première question est : pourquoi ? Ce genre de comportement lui emmène un mauvais pressentiment. Si son maître à décider de lui montrer des souvenirs de son vécu, c'est pour lui prouver ses dires concernant la force et l'aider à comprendre. Et quel intérêt il aurait à faire comprendre cela s'il la tue ou se débarrasse d'elle ? Non, malgré le fait que cette femme a voulu le capturer, malgré son insolence et ses provocations... Revan a l'air de se montrer plus coopératif que menaçant. Dinht ne comprenait pas ce comportement, pour lui, il faut toujours se débarrasser de son ennemi pour avoir la certitude qu'il ne l’ennuiera plus. C'est de cette manière qu'il a réussi à fuir la famille Stien seul depuis tant de temps. Alors pourquoi ? Pourquoi son maître décide de la laisser vivre ? Quand la raison de son comportement s'offre à lui sur le simple fait que cette chasseuse de primes soit une sensitive, il la regarde froidement derrière son masque point serré. Elle est attaché à leur merci, un accident peu si site arrivé, un étranglement, un coup bien placé... L'envie de la tuer afin de s'assurer qu'elle ne rejoindra pas les revanites le titille. Et lorsque Revan lui propose comme il le craignait de lui faire rejoindre leur clan, son envie de la tuer maintenant et de suite ce fait de plus en plus sentir.

Il ne veux tout simplement pas qu'une personne qui l'a pourchassé devienne une personne qu'il verra quotidiennement et pire, en qui il va devoir faire confiance. Hors de question, selon lui, il a toutes les raisons du monde de ne lui accorder aucune confiance. Il est toujours parvenu jusqu'à présent à garder son calme partant de l'optique qu'il ne la reverra plus jamais. Mais maintenant que cette persuasion est compromise son calme se brise et la colère l'envahie. Son envie de se débarrasser d'elle le titille au point d'en faire trembler ses mains. La seule chose qui le retient de l'attaquer là de suite, c'est son maître, il n'approuvera pas ce geste vu sa décision, de plus, il perdra définitivement l'opportunité de maîtriser la force et ça, il ne veut plus ce le permettre. Il ne décroche pas un mot bouillonnant de l'intérieur au point de peiner à rester concentrer sur la réaction d'In'Rya déjà bien moins confiance qu'au départ. Il ne peut s’empêcher de rectifier les premiers dire de la chasseuse intérieurement, en ne s'autorisant pas à parler à voix haute pour le moment.

* IL passe au fait que tu sois une menace à un rejoint nous. Si ça ne tiendrai qu'à moi je t'aurais tué sur-le-champ. Rien que pour ça, tu lui dois déjà la vie.*

Il se contente malgré tout de serrer les dents ainsi que ses poings contenant sa colère et surtout son envie de faire du mal à In'Rya, de se laisser aller et de faire d'elle plus qu'un mauvais souvenir. La suite des dires l'énerve plus encore, pourquoi revenir constamment le sujet sur lui ? Pourquoi insister pour lui faire croire qu'elle veut l'aider ?! Il n'est clairement pas assez idiot pour tomber dans le panneau, de plus, elle ne sait absolument rien de lui ! Et il ne lui permet pas de se faire de conclusion hâtive, pour la bombe dans son corps, il a totalement conscience de ne pas en avoir, car sinon, il aurait déjà explosé depuis longtemps. Non, l'ex propriétaire privilégiait la peur et l'appartenance par le marquage au fer brûlant. C'était pour lui plus économique que de placer des bombes en tous les esclaves qu'il a acheté. Donc les analyses de leur interlocutrice qui recommence à reprendre certaines aises qui l'irritent, lui donnent juste au moins envie de lui casser la mâchoire afin qu'elle arrête de parler, à défaut de ne pas pouvoir la tuer à sa guise. Elle ne sait rien de lui hormis son avis de recherche et il veut lui interdire de prétendre le contraire. Toujours les dents serrées, il soupire bruyamment et tire la tête en arrière continuant à ce faire violence leur tournant même le dos dans l'espoir que de ne plus les voir l'apaiserais un petit peu.

Alors qu'il s'apprêtait à s'isoler et d’utiliser un lieu en guise de défouloir, la proposition de la chasseuse de primes le fige sur place. Premier point positif, elle n'a pas l'air de vouloir accepter la proposition de son maître, du moins pas tout de suite. Elle était décidément loin d'être bête et surtout imprudente. Elle n'est pas du genre à tout accepter et prendre les choses à la légère. Un point positif qu'il ne peut pas négliger. Il inspire un grand coup ferme les yeux et cherche rapidement à se calmer. Chose pas aisée vu les cumulassions de colère qu'il a eut durant cette conversation qu'il n'ait pas voulu participer jusqu'à présent. Il se tourne de nouveau vers eux faisant demi-tour et prend enfin la parole.

« Je n'ai aucune confiance en toi. Pour moi, cette proposition n'a pas pour but de faire de moi un homme libre. À mes yeux, c'est un simple stratagème pour gagner du temps afin que tu puisses nous échapper. »

Ça lui parait bien trop beau pour être vrai, et elle ne gagne en rien à vouloir le libérer, car ce serait craché sur une belle somme de crédit. Il se tourne vers Revan déjà plus calme qu'il y a quelques minutes.

« Cependant, la décision en revient à vous, maître. Ça reste tout de même une occasion de voir si vous pouvez lui faire confiance avant de la prendre comme alliée. »

Son désir de liberté dure depuis tant d'année... Que maintenant qu'il voit une personne vouloir le sortir de cette situation, il a du mal à réaliser, voir à y croire. Elle voulait tout de même le capturer quelques heures plus tôt avec l'aide d'une autre personne ! Il doute que ce retournement de chemise soit innocent. Mais plutôt que de céder à la colère, il préfère profiter de l'occasion pour voir si cette chasseuse de primes est vraiment digne de confiance. Il en doute fortement, mais ce n'est après tout pas en la tuant qu'il le saura. Il commence enfin à comprendre pourquoi Revan la préférerait en allié qu'en ennemis. Ils ne sont pas nombreux et tout soutient et allié peu être précieuse à l'ordre revanite. Mais le doute envers la jeune femme persiste malgré la sagesse que sa proposition lui a soudainement procurée.

« Cette proposition me concerne beaucoup trop pour y avoir un jugement juste et rationnel. »

La tentative de capture puis cette soudaine proposition de me libérer définitivement... C'est une situation qui en effet l’empêche complètement de prendre une décision juste qu'il ne regrettera pas.



Jeux de dés :
A quel point Dinht réussira à comprendre ce que fait Revan à In'Rya quand il y a le partage de souvenir?
Résultat : 5

Quel sera sa réaction quand il comprendra que son maitre épargne la chasseuse de prime et qu'en plus il veut lui faire rejoindre l'ordre Revanite?
Résultat : obscur

Quel sera sa réaction quand il apprendra que In'Rya est aussi une sensitive?
Résultat : obscur

Quel sera sa réaction à la proposition de ln'Rya?
Résultat : lumière

Va t'il ressentir avec l'aide de la force la pitié que In'Rya éprouve sur sa condition d'esclave?
Résultat : échec

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr 2021 - 22:33

ft. Dinht Roven & In'Rya Zai'Rhamm
Revan a porté secours à Dinht, l'ayant retrouvé inconscient aux d'une autre personne elle aussi inconsciente. En orbite de Dantooine à bord d'une navette, Revan s'apprête à questionner Rya lorsqu'elle aura reprit connaissance.
Tel est prit qui croyait prendre

 
 


(Rya) - "Alors quoi.. On passe d'un "t'es un danger pour nous" à un "rejoins nous" ? Y a une logique un peu étrange... Vos histoire de Force, je ne sais pas quoi en penser. Toi tu viendrais d'il y a 3000 ans ? Comprends que c'est un peu difficile à croire... Quand à ta proposition... Si je la décline, je pense que tu n'hésiteras pas à me balancer par le sas, si j'accepte, il y a fort à parier qu'on n'arrivera pas à se faire confiance mutuellement. D'où un dilemme..."

Tss, elle ne semblait vraiment pas comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait. Je la regardais, alors qu'elle continuait sa proposition. Elle osait essayer de négocier avec moi ? Elle ne manquait pas d'air. Son attitude envers moi était grossière. Mais je réussi à garder mon sang froid pour cette insolence. Elle osait me mettre une troisième alternative de la sorte ? Malgré tout, j'avais du mal à la cerner. Était-elle sincère ? Dans ce cas elle était juste stupide. Une stupidité qui l'a mènerait tôt ou tard à de gros problèmes. Ou alors se jouait-elle de moi ? Si c'était le cas, elle passerait alors un très mauvais quart d'heure. Le commanditaire de la prime de Dinht, bien sûr que j'avais déjà en tête d'aller lui rendre une visite. Mais cela se fera à ma manière et de façon réfléchit et posé. De ses paroles, Dinht ne tarda pas à répliquer verbalement.

(Dinht) - "Je n'ai aucune confiance en toi. Pour moi, cette proposition n'a pas pour but de faire de moi un homme libre. À mes yeux, c'est un simple stratagème pour gagner du temps afin que tu puisses nous échapper. Cette proposition me concerne beaucoup trop pour y avoir un jugement juste et rationnel."

(Revan) - "Rya n'est ce pas ? Tu ne sembles pas être consciente de ta situation. Tu n'es nullement apte à proposer quoi que ce soit. Ce que je viens de te révéler, tu sembles prendre tout ceci à la légère. Tu n'as aucune opinion à formuler et encore moins à soumettre."

Je vis que l'attitude de Dinht et ma réponse semblait lui déplaire. Finalement, elle n'était pas du tout consciente de sa situation et pensait pouvoir nous berner facilement. Alors que mon disciple s'apprêtait à quitter la zone pour pouvoir, je présume apaiser son esprit, je vis Rya sortir de je ne sais où une dague qu'elle semblait encore avoir sur elle. Se ruant vers Dinht par derrière, sa détermination n'était à ne plus en douter de le tuer. Durant une fraction de seconde, je revis dans mon esprit mon combat contre Vitiate, alors que Meetra et Scourge combattaient à mes côtés. Je revoyais Scourge tué Meetra par derrière. Sortant de mes pensées, je refusais de perdre d'autres personnes proches de cette façon. Dégainant avec ma main droite, mon sabre laser à lame violette, je vins à le lancer vers Rya, en contrôlant sa trajectoire avec la Force. Mon sabre alla donc trancher l'avant-bras de Rya qui tenait la dague. Elle émit alors un cri de douleur. Suite de quoi ma main droite récupéra mon sabre. Aussitôt après ma main gauche usa des Éclairs de la Force sur la mercenaire. Attaque qu'elle prit de plein fouet. Cela la fit hurler d'avantage.

(Revan) - "Nul ne s'en prend impunément à mes proches !!

Mon attaque d'Éclair de Force continuait sans pareil, et elle continuait à hurler de douleur. Je reconnais qu'à cet instant, j'avais quelque peu perdu mon sang froid. Durant les guerres que j'avais mené jadis, j'avais perdu trop de compagnons, même si je n'avais rien fais pour éviter cela. Il y eut aussi la perte de Meetra. Mettant fin à cette attaque, je m'étais aussitôt rué à son niveau. Mon sabre était toujours actif et d'un mouvement sec, précis et rapide, j'en étais venu à la décapiter. La tête partie légèrement sur le côté, faisant pratiquement un tour sur elle-même et tombant par terre, tournoyant quelques tours avant de s'arrêter. Quant au corps, les deux genoux tombèrent à terre, pour ensuite voir le reste du corps en faire autant. A cet instant précis, la lame de son sabre s'éteignit.

(Revan) - "Hm ! Pitoyable imbécile ! Sa stupidité lui à fait perdre la tête."




   -------------------------------------------------------------------------------------

- Réaction de Revan face au comportement de Rya à son égard ? => Dés lumineux

Revan empêcher Rya de tuer Dinht

- Revan perd-t-il son sang-froid ? => 10

- De quelle manière en vient-il à tuer Rya (avec autorisation du staff) => 19
1 à 5 Usage des éclairs de Force jusqu'à mort s'en suive
6 à 11 Attaque au sabre qui la transperce de plein cœur, mort imminente
12 17 Usage de la Force pour l'immobilise, cré une barrière de Force entre eux et le sas d'ouverture. Ouvre le sas et poussé de Force afin d'envoyé Rya à une mort imminente dans l'espace
18 à 20 Décapitation au sabre

- Si usage de la Force, dés bonus maitre jedi => 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 16:35
 Tel est prit qui croyait prendre ...ft. Revan et In'Rya

Dinht ne voulait pas voir ça, une chasseuse qui l'a pourchassé rejoindre l'ordre de son maître l'air de rien, simplement parce qu'elle est sensitive. Une pointe d'amertume enveloppe son esprit se demandant intérieurement ce que son maître peut bien avoir en tête. Il s'exprime une dernière fois concernant la situation a décide de quitter la pièce pour se calmer. Alors qu'il avait le dos tourné un renversement inattendu de situation ce produit. La dénommée In'Rya pète complètement un plomb et se jette sur lui arme blanche à la main. Prêt à riposter l'apprentie n'en a pas eu le temps de le faire que Revan riposte dans une violence inattendue. C'est comme si son maître avait sombré dans une partie la plus sombre de son esprit. Dinht a déjà été témoin de l'utilisation du côté obscur de la force, mais ses attaques n'étaient pas d'un sadisme et d'une violence dont il est actuellement témoin. Amputé de ses avants bras la chasseuse tombe au sol et reçoit aussitôt des éclairs. Surpris pour ne pas dire ébahi, le mi-humain regarde Revan lorsqu'il déclare que personne ne doit s'en prendre à ses proches. Il ne s'était jamais imaginé être ce qu'il appelle un proche si tôt, ça le touche. Cependant, est-ce que la torture était nécessaire ? Serait-ce à cause du fait qu'elle la pourchassé avant tout ? Il garde les questions pour lui et regarde sans rien faire ni dire son maître décapité la jeune femme. Un rictus forcé se dessine sur son visage masqué encore un peu bouleversé par cette perte de sang-froid et laisse le reste de l'équipage s'occuper du corps. Il suit son Revan l'air de rien et se contente de dire avant de rentrer au vaisseau.

« Il en est sans doute mieux ainsi... »

En tout cas, il préfère savoir une traqueuse de plus morte qu'en liberté pouvant potentiellement essayé de nouveau de l'attraper.



RP TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: