Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Mai - 10:01
Me voilà fraîchement débarqué d'un transporteur pris à la va vite. Les commerçant sont toujours preneur de protection en cas de piraterie pendant leurs transports. Ça paie pas, mais au moins on voyage.
Que suis-je venu faire sur Coruscant? Ah oui, retrouver mon frère. On m'a parlé de l'Aube écarlate. Je devrais commencer par ça. Allons dans la basse ville. Peut être y trouverais-je des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 9:59
Coruscant, une ville vraiment active, vivante et un vivier parfait pour trouver des jouets pour mes expériences. Depuis que la force avait récupérer Maul pendant la réunion sith, il valait mieux faire profil bas pour le QG.

C'est pour cela que j'avais accepter l'offre de travailler dans les laboratoires de l'Empire, car il valait mieux être pour eux, que contre eux, si l'on voulait garder sa tête en place. La basse ville était un endroit parfait pour cela. C'était animé, l'Empire ne pointait que rarement son nez ici, donc tout pour trouver de quoi jouer, ou peut être juste de la compagnie pour passer un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:06
Alors que les mouvements de foule battent leur plein. Je flanne dans les rues, je me renseigne ici et là savoir si quelqu'un a entendu parler de mon frère, mais personne. A croire qu'il n'a pas existé, ou alors l'empire à effacer ses traces. Il n'a pas été le disciple de l'empereur, donc valait mieux qu'il se cache. Après des Bothans et quelques Chagriens, mon regarde s'arrêta sur une jeune humaine. Je lui donnerai 18 ans à tout casser, voir même peut être moins. Et un je ne sais quoi en elle qui m'attire. Je m'approche d'elle avec toute ma carrure, histoire de l'impressionner, qu'elle ne garde aucune info pour elle:
Hé vous ! Je cherche quelqu'un: Je lui montre alors discrètement un hologramme de mon frère Vous ne l'auriez pas croisé par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:42
Je mangeais quelques bonbons tout en flânant ça et la pour passer le temps. C'était intéressant d'observer toutes sortes de créatures interagir les unes avec les autres. Alors que j'allais entrer dans une cantina, un zabrak encore plus haut que large que mon patron s'approcha de moi tentant de jouer du muscle.

Cela me fis sourire et m'amusa même, car je n'avais absolument pas peur de lui. Avalant mon bonbon tout rond, je regardais l'hologramme qu'il avait en main. Donc ce géant était le frère de mon patron ? Voila qui était amusant. Avalant mon bonbon tout rond, je le tirais par le bras pour lui faire signe de me suivre


Pas ici

Une fois dans une ruelle, je relâchais le zabrak et pris un autre bonbon avant de lui répondre.

Je travail pour lui, mais il a disparut à la dernière réunion des sith. Si vous avez du temps devant vous, je vais vous raconter ce qui est arrivé.

Je m'assis sur une caisse en bois et lui raconta alors ce qui se passait, enfin ce qui était arrivé.

Pour faire cours, j'ai rencontrée Maul il y a un moment de cela. N'étant pas à ma place chez le sith de cette époque, il m'a offert de travailler pour lui, ce que j'ai bien sur accepter avec plaisir. J'avais le moyen de reprendre mes recherches en tout genre et l'aube avait quelqu'un doué pour les poisons en tout genre, mais aussi les soins. Il y a peu de temps, nous avons eus une réunion entre tout les sith pour faire le point sur la situation, les failles de la force, les Jedi, les rebelles et tout ce foutoir. Maul était présent en holo, tout comme moi, lorsqu'il y a eus une perturbation de la Force et il avait disparut sans raison. J'ignore si la Force l'a renvoyé ici, s'il est retourné dans le passé, rien du tout. Du coup, l'aube travail discrètement et moi j'ai pris un poste offert par l'Empereur, parce qu'il vaut mieux ne rien lui refuser et rester vivant, que de perdre la vie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 19:23
J'ai d'abord été surpris que mon imposante carrure lui fasse ni chaud ni froid. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on croise une armoire à glace. Après ses explications je comprends mieux: avoir eu mon frère en mentor aide à moins nous craindre. Cela dit, la voir mâchouiller ces sucreries à longueur de temps m'agace passablement. Et puis elle n'est qu'une gamine. Mais si elle peut m'aider à retrouver mon frère, autant la suivre. Et si elle a bien été son apprenti, c'est que je peux lui faire un minimum confiance.

Pas ici

C'est bien la prudence par les temps qui courent. Voyons où elle peut m'emmener. Elle s'installe, et je l'écoute attentivement.

Disparu? alors ne perdons pas de temps. Emmènes moi sur le dernier lui où il était, qu'on puisse trouver d'éventuels indices sur sa disparition, sur le lieu où il pourrait maintenant se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 8:31
Il était tellement l'opposé de son frère, lui était tout en finesse et l'autre devant moi était tout en muscle. Je ne me gênais pas le moins du monde pour l'observer et le détailler de la tête au pied. J'aurais bien aimé le conduire la où son frère avait été vue pour la dernière fois, mais cela allait être un peu trop compliqué

Le soucis est le suivant. Ton frère à disparut pendant une grande réunion de tout les sith et affilié. La force à de nouveau eus son soucis et il a été ravalé, de même qu'une autre sith. Le problème et pas des moindres, c'est que la force est imprévisible. Elle peut frapper n'importe quand sans avertissement et personne ne peut lui échapper.

Soupirant longuement, je me redressais et envoya un message codé vers le QG pour savoir quelles mesures prendre et quoi faire.

J'ignore si la force l'a recracher lui, à savoir celui que je connais, ou bien une autre version de ton frère. C'est la tout le soucis. On ne sait jamais qui l'on va avoir en face de nous quand la personne reviens de la force. Est ce que ton frère t'a parlé déjà de l'Aube écarlate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 11:14
Je regardait cette jeune femme impuissante face à des évènements pareils. La force est imprévisible dit elle. Pourtant on arrive bien à la maitriser, d'une manière ou d'une autre. Après oui, il y a des soubresauts, des changements, mais c'est dut à des manipulations par des maîtres en la matière, enfin c'est ce que j'en pense.

L'aube écarlate? non jamais entendu parlé. Peut être cela n'existait pas encore quand j'étais près de mon frère.

Qu'est-ce donc que cela? une organisation? un lieu? une personne? et qui travaille pour qui ? l'empereur? je la laisse parler, je la regarde machouiller ses sucreries, elle va m'en apprendre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 11:35
J'avale tout rond mon bonbon, puis réfléchie à ce que je peut lui répondre ou non. C'est son frère après tout, donc il mérite d'en savoir un minimum. J'attend une réponse du QG pour savoir quoi faire avec lui.

C'est l'organisation de ton frère. Elle n'a aucun but de servir l'Empire, d'ailleurs ton frère ne semblait pas porter dans son cœur l'Empereur. Ton frère à monté cette organisation, une sorte de mafia si l'on peu dire, qui travail dans l'ombre et qui gère tout un système intéressant.

Je croise les bras et l'observe longuement. Il pourrait peut être reprendre le QG et cela me permettrais de quitter le vieux pruneaux.

J'occupais la section recherche pour des avancés médicales, mais aussi des poisons et tout un tas de petites choses utiles pour les missions. Ton frère étant parti, j'ai finis par infiltré l'Empire et leur laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 13:12
une organisation qui gère tout un système... intéressant. Et peut être pourrais je utiliser ces ressources afin de retrouver mon frère.

D'accord, je prendrai donc la relève de mon frère, en attendant le retrouver. Fais moi donc visiter les lieux, si je puis dire...

Je me permets de lui faire un clin d'oeil tout en lui filant un doux coup de coude sur l'épaule. Son infiltration dans l'empire nous permettra certainement d'avoir accès à des informations pour développer nos activités et les recherches.
Je suis à la fois excité et inquiet. Excité de découvrir le monde qu'a batis mon frère, et inquiet de ce qui a pu lui arriver. Je me plonge dans la force essayer de ressentir un peu sa présence en attendant la réaction de ma nouvelle "amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 13:30
Il était près à prendre le relais de son frère, ce qui n'était pas plus mal. Cela permettrait de reprendre enfin du service.

Par contre, nous ne sommes pas basé ici. Nous allons aller sur Dathomir, il me semble que tu connais cette planète ?

Je range mes sucreries dans ma cape, remet ma cape sur la tête et lui fait signe de me suivre discrètement vers le spatioport pour récupérer mon vaisseau et filer droit vers le QG. Peut être que grâce à la présence de Savage, nous pourrions reprendre enfin du service, tout en récupérant des informations ça et la.

Je suis contente d'être tombé sur toi, ça commençait à devenir compliqué de faire tourner l'aube.

( hors rp: je te propose de continuer sur Dathomir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 19:02
Je me doutais bien que l'Aube écarlate serait bien cachée. Quoi de mieux que Datomir pour ça? En plus mon frère et moi étant nés là bas, on en connais bien des recoins.

Je pense que tu le sais très bien que je connais. Savage à du t'en parler.

Parcourant le trajet qui mène à l'astroport, on se bouscule à la foule dense. Mais quelle idée de partir comme ça à l'improviste. J'ai même pas réglé ma note d'hotel. Bon en même temps il était miteux, il mérite pas mieux. Mais si je dois me faire discret, autant ne pas être recherché pour quelque dette misérable...

Pas grave, l'important c'est de remettre sur pied l'organisation, et retrouver mon frère.

Elle "travaille" pour l'empire depuis quelques temps, mais a-t-elle encore le réseau pour nous mener à bon port en toute discrétion?
Tu as un transport pour nous amener jusque là bas discrètement?
Pas que je me méfie d'elle, mais plutot du monde qui nous entoure. Et Datomir n'est pas réputé pour être une planète balnéaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: