Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Philosophie & Histoire [Marr]

 :: Chaos :: Zone Est :: Ilum
Dim 5 Juil 2020 - 12:09

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part


Tu avais promis à ton père de rendre les artefacts aux Jedi, mais tu as tenu à faire ta curieuse. Comme d’habitude. Après tout, tu es avant tout une archéologue alors ton véritable devoir est de connaître l’histoire et de la faire découvrir à la Galaxie entière. Bien que techniquement, tu sois plus un pilote de quart, tu conserves tout de même cet aspect car une fois que la guerre sera finie, tu vas probablement devoir mettre un terme à ta carrière d’archéologue si ta planète natale te met face à tes responsabilités. Chose qui ne te plaît guère naturellement. Mais cela ne doit pas t’empêcher de continuer ce que tu as commencé. Grâce un des objets que tu as trouvés dans ce que tu as trouvé sur Ossus, il y avait quelque chose qui t’a permis de te guider jusqu’à cette planète glacière. À vrai dire, tu es même étonnée de n’avoir croisé personne dans l’espace de la dite-planète. C’est pourtant un monde connu pour avoir appartenu aux Jedi. Tout semble désert. Une fois posée, tu coupes tout et surtout tu protèges, car il fait très froid. Bien entendu, tu t’habilles en conséquence, car tu risques l’hypothermie si tu ne t’habilles pas suffisamment. Une fois prête, tu prends une grande inspiration et tu quittes ton vaisseau.

Le temps est vraiment froid, mais tu sais où tu vas. Avec l’aide de ton matériel qui a été récupéré avant l’explosion de ta carcasse de vaisseau Alsakan sur Arda, il ne te reste pas grand-chose à faire. La neige tombe souvent, mais il y a plus souvent du vent que des tempêtes de neige. Refermant ta rampe, tu la protèges aussi afin que ce dernier ne gèle pas sur place. Tu as toujours pris soin des appareils qui sont les tiens même s’il s’agit plus d’une relique de ton père. Tu lui as promis de faire attention et tu comptes bien tenir parole. Tu restes silencieuse et tu t’attends à avoir de la visite. Heureusement pour toi, tu sais te battre et te défendre contre l’Empire si certains ont l’idée de venir te chercher des problèmes. On t’a bien formé et tu es aussi une spécialiste du corps-à-corps. Tu penses donc avoir ce qu’il faut pour te défendre. Mais tu n’es pas ici pour ça et plus tu seras discrète et mieux ce sera. En effet, il n’est pas impossible qu’on te croit morte. Et ce n’est pas plus mal. Une fois que tout est fini, il ne te reste plus qu’à t’engouffrer dans cette grotte se trouvant non loin de toi. Excitée, tu te demandes ce que c’est… Un chemin vers d’autres vestiges Jedi ? Une grotte utilisée pour les cristaux des sabres lasers ? Bien entendu, tu ne peux pas le savoir tant que tu n’es pas rentrée. Arrivant devant l’entrée, tu l’observes en silence avant de prendre une grande inspiration.

Cela te rappelle à quel point tu es un grain de sable dans cette immensité de glace. Les siècles ont passé et cette planète est probablement la meilleure pour conserver les vestiges de tout ce passé. « Allez Nomi, à toi de jouer… ». Tu dis ça pour te rassurer et te donner du courage. Tu es surtout seule et tu n’as pas d’équipe qui t’accompagne cette fois. Tu dois te débrouiller seule et tu as été à bonne école grâce à ton ancien tuteur qui t’a vraiment tout appris à faire par toi-même. Excitée et inquiète à la fois, tu n’as jamais laissé la peur t’entraver dans tes recherches. Oh que non. Puis, tu t’engouffres dans la grotte sans savoir à quoi t’en tenir. Si tu te débrouilles bien, tu seras prochainement ce dont il s’agit. Dès que tu es bien rentrée, tu retires ta capuche et tu allumes une lampe torche que tu tiens dans tes mains gantées. Il faut bien te protéger de la température aussi. Tu t’enfonces dans la grotte en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Après tout, tu ne sais jamais ce que peut réserver l’Empire et leurs projets aussi fous les uns des autres.
Darth Marr & Nomi Fird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2020 - 21:09



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 
Cela faisait maintenant trois-quatre ans que j'étais au sein même de cette époque. J'ai été d'ailleurs l'un des premiers à l'avoir franchie. La Force capable de créer des failles temporelles, qui l'aurait cru. Rapidement et peu de temps après mon arrivée, j'avais attribué mes services à l'Empereur de cette époque, Palpatine connu sous le nom de Darth Sidious. Il avait lui aussi sa Furie, Darth Vador. Une nouvelle époque, un nouvel Empire et un nouvel Empereur. Les événements que j'ai connus avec Vitiate, m'ont fait prendre conscience d'une chose : plus jamais je me soumettrai à un Empereur. Ce Palpatine ne m'inspirait aucune confiance. Mon allégeance était à l'Empire Sith. J'avais donc décidé de servir officieusement l'Empereur pour officiellement mieux le surveiller. Lui dire et lui montrer ce qu'il voulait voir et entendre. Pour se faire, j'avais entamé secrètement la construction d'une forteresse, d'une cache où je pouvais m'opposer dans l'ombre et en toute discrétion à l'Empereur. J'avais songé au début à Dromund Kaas. Mais il s'agissait là d'un lieu bien connu. Mon choix se porta sur Dromund Fels. Cette planète où jadis dans ma jeunesse j'avais trouvé et acquis le sabre laser de Tulak Hord, et cela peu de temps avant d'appartenir au Conseil Noir. Puis mon intuition vis à vis de l'Empereur fut malheureusement la bonne. Deux ans plus tard, l'Empereur avait finalisé une toute nouvelle arme aussi puissante que destructrice : l'Étoile Noire. D'ailleurs, la planète Manaan en fit les frais. Tout comme Valkorion, Palpatine était un danger pour la galaxie et pour l'Empire Sith.

An +1 dans le nouveau calendrier galactique. Bien des Sith et des Jedi avaient franchie les failles de la Force, tous venant à des époques bien différentes les unes des autres. Et bon nombre d'entre eux avaient été ravalés par cette dernière. Ma forteresse, comme je l'appelais, était maintenant opérationnelle, même s'il restait pas mal de boulot à finaliser. Aujourd'hui,  j'étais sur une planète glacière nommée Ilum, une planète située dans les régions inconnues. Je m'y étais rendu à bord dune frégate impériale. Pour l'Empire fidèle à Palpatine, j'y étais pour trouver un vieil artefact. La véritable raison de ma présence là-bas, m'était personnelle bien évidemment. Sur place, j'avais détaché une troupe impériale vers un site où je savais qu'il n'y avait rien. Comme je n'avais aucune confiance en ces impériaux, cela devrait les occuper pour plusieurs jours, et j'avais la garantie de ne pas les avoir dans les pattes. Quant à ce que je cherchais, j'y avais détaché des troupes impériales qui m'étaient fidèles et qui tout comme moi, souhaitaient secrètement la chute de l'Empereur. Ce que j'étais venu chercher était une vielle carte datant de plusieurs milliers d'années. J'ignorais si cette carte était toujours présente, ou si elle existait, et j'ignorais également si elle me serait utile ou pas. Mais dans le doute, je devais m'en assurer. Si elle existait, qu'importe sa valeur, valait mieux lavoir dans mes mains que dans celles de l'Empereur.

Les recherches sur le site en questions avaient commencé depuis maintenant plus d'une journée. Pour ma part, je m'étais dirigé vers une ancienne grotte à cristaux. Cette grotte, je la connaissais sans vraiment a connaître. A mon époque, un Sith du nom de Darth Malgus nous avait trahit en s'autoproclamant comme le nouvel Empereur. Des troupes impériales ainsi que des Sith furent envoyées pour arrêter le faux empereur. C'est d'ailleurs notre Furie de l'époque, Nekariss qui avait réussi à le stopper. Je contemplais l'intérieur de la grotte, où des restes de vestige de l'Empire que j'ai connu, se mêlaient  avec les parois de glaces. Me concernant,je supervisais les opérations à distances. Me retrouver ici, en sachant ce qui s'est passé il y a presque quatre mille ans, me donna une certaine nostalgie. En y repensant, ce Malgus était bien téméraire et orgueilleux en ce temps. Avoir eut la d’aisance de se croire le plus puissant des Sith en s'octroyant le titre d'Empereur. C'est alors qu'un de mes lieutenants me contacta par holo. Communication dont s'ouvrir via un canal sécurisé.

- "Seigneur Marr ! Nous l'avons trouvé ! La carte, enfin la tablette.Elle semble écrite dans une langue qui m'est inconnue. J'attends vos directives."

- "Bien. Ramenez-la dans mes quartiers, mais en toute discrétion. Inutile que les troupes du secteur 12 ne l’apprennent. Les toutous de l'Empereur n'ont pas à l'apprendre. J'aviserai une fois la traduction effectuée."

- "Et les troupes du secteur 12 ? Doit-on les rappeler ?"

- "Laissez-les là encore un peu. Ainsi ils ne sont pas dans mes pattes. Nous les rappellerons quand nous partirons d'Ilum. Dites à nos hommes de continuer les recherches. Avec un peu de chances, d'autres trouvailles pourraient se faire. J'ai encore à faire ici"

- "Selon vos ordres Seigneur Marr !"

Oui j'avais encore à faire. Comme accueillir mon invité surprise qui se trouvait dans la même grotte que moi. J'avais senti sa présence, mais nullement de lien dans la Force. Qui pouvait bien avoir du temps à perdre sur une planète glacière dans les régions inconnues. Peut-être s'agissait-il d'un Jedi ou même d'un Sith cachant sa présence dans la Force. Un Jedi ? Hm, il n'y avait plus rien a trouver dans ce secteur d'Ilum. Du moins il n'y avait plus de cristaux dans cette grotte. S'il s'agissait d'un Sith, il pourrait s'agir d'un fidèle de Palpatine. Avec tous ces allés et venus de ces failles, je n'étais pas au courant de l’existence de tous les Sith présent dans cette époque.  S'il s'agissait en revanche d'un non-adepte de la Force, je pencherai plus pour un pirate ou peut-être un contrebandier. Peu importe de qui il s'agit, je n'allais pas tarder à faire sa connaissance. Fermant la communication, je restais donc de marbre, mains croisées derrière mon dos, à contempler ces vestiges. Au final, peut-être fallait-il accéder les choses pour en venir aux présentations.

- "Qui que vous soyez, il est impoli de contempler une personne de dos à son insu."

:copyright:️️ Belzébuth


Jet des dés

Darth marr ressent-il la présence (de Nomi) dans la grotte, se dirigeant vers lui ?
Résultat : réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2020 - 22:21

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part

Tu as un peu froid mais c’est toujours mieux que dehors. Le vent s’avère horriblement glaciale et même si tu es habillée chaudement, tu sais déjà que tu ne tiendras pas longtemps. Tu as quelques réserves mais ce n’est pas fait pour rester éternellement dans ce lieu. De plus, tu sembles avoir compris que ce lieu est sacré pour les jedi. Avec un peu de chance, peut-être que tu en croiseras un. Mais bon, vu la situation galactique, tu es quand même méfiante. Car tu penses qu’il n’est pas impossible que certains se prennent pour des Jedi alors qu’ils ne le sont pas. Et toi, tu ne pourras pas le savoir, car tu n’es pas née avec cette capacité. Si cela aurait été le cas, tu sais très bien que ton père t’aurait illico-presto envoyé chez les Jedi même durant cette période de guerre. Déjà qu’il veut t’y envoyer pour que tu leur rendes tes trouvailles sur Ossus… C’est d’ailleurs l’une d’elle qui t’a menée ici. En silence, tu progresses et tu souris en voyant de la fumée se dégager de ton nez ou de ta bouche quand tu souffles.

Alors que tu t’enfonces, tu ne t’attendais pas à entendre une voix. Même plusieurs. Bien entendu, tu te caches en pinçant tes lèvres. Eh merde, il ne manquait plus que ça. Tu fermes les yeux et tu écoutes la conversation tout en espérant qu’on ne te repère pas. Si c’est un utilisateur de la Force, tu es encore plus dans la mouise. Tu restes silencieuse et tu arques un sourcil en entendant le titre. Attends, tu viens bien d’entendre « Seigneur Marr ». Est-ce qu’il s’agit du seigneur Sith sur lequel travaillait mon tuteur ? Oh… Te voilà bien embarrasser, car tu ne t’attendais vraiment pas à ça. Tu prends une grande inspiration et tu t’apprêtes à quitter l’endroit pour revenir sur tes pas lorsque tu entends le concerné te parler. Et voilà que tu grimaces. Tu es repérée… Tu t’arrêtes alors dans ta lancée et tu n’as pas d’autres choix que de te présenter à lui. A vrai dire, tu n’es pas certaine que cela soit une très bonne idée… Baissant la tête, tu finis par sortir de ta « cachette », bien que cela n’en soit pas vraiment une, et tu te dis que tu vas devoir affronter la personne qui venait de te parler.

Sortant finalement de là, tu gardes ta capuche sur toi avant de lever les mains sur cette dernière. Tu portes un manteau long et chaud avec des gants et tu descends cette dernière une fois que tu as la personne dans ton champ de vision révélant ainsi ton visage. Bien sûr, tu le vois de dos et tu ne sais pas trop comment l’aborder. Tu te demandes si tu dois le nommer de la même façon que ce que tu as entendu. Cependant, le souci c’est qu’il risque de savoir que tu as entendu. Mais bon sang, pourquoi as-tu écouté ? Cela va encore t’attirer des ennuis alors que tu cherches à les éviter à tous prix. Tu finis par faire une révérence que tu utilisais lorsque tu étais à la cour d’Alsakan. « Je… Veuillez me pardonner. Je ne voulais pas vous déranger et j’ignorais que vous étiez là… ». Tu te retiens, car tu as bien failli le nommer « Seigneur Marr ». Tu gardes la  tête levée et tu prends le temps de détailler la personne qui venait de t’interpeller. D’un coup, tu finis par apercevoir le sabre à la ceinture de ce dernier et tu ravales ta salive. Tu as donc à faire avec un utilisateur de la Force. Bon… te voilà dans de beaux draps maintenant et tu pries en silence qu’il ne te reconnaisse pas et qu’il ne te livre pas à l’Empire.

Par ailleurs, tu te devais faire les présentations et autant te servir de ton métier comme prétexte pour justifier ta présence ici. « Je suis Nomi Fird, Archéologue ! Je m’excuse encore du dérangement… ». Tu n’es vraiment pas certaine que cela passera. Puis, tu baisses la tête afin d’accentuer ta révérence. Tu es polie et tu as toujours montré une révérence à tout le monde. Tu sais que c’est un seigneur puisque tu l’as entendu toi-même. Bien que tes connaissances sur ce dernier sont minces, tu as quelques bases. Restant à ta place, tu attendais de voir ce qui allait se passer. Tu ne retires pas tes gants, car il fait quand même un peu froid dans cette grotte qui semble avoir plusieurs accès. Bon sang, mais quelle merde tu t’es encore mise…

Darth Marr & Nomi Fird


Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2020 - 22:57



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 
Ce n'est pas qui nous sommes ou encore la faction dans laquelle nous appartenons qui nous détermine, ce sont nos choix et nos actions. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaines. La Force me libérera. Ce code, le code Sith fut ancré en moi durant presque toute ma vie. Mais mon opinion, ma foie divergèrent lors de ma mort, lors de cette courte période où j'ai été un fantôme de la Force, où je me suis exilé sur Odessen en compagnie du Grand Maître Jedi Satele Shan, qui elle était toujours en vie. Mon interprétation du code changea à ce moment. Je reconnais une partie du code Jedi : il n'y a pas la mort, il y a la Force. Depuis mon arrivé ici, j'ai vu ce que l'Empereur était capable de faire, et cela était l'une des raisons de ma présence sur Ilum.

Officieusement, j'étais venu ici pour un vieil artefact. Officiellement, j'espérais trouver une vieille carte datant de bien des millénaires. Finalement, la chasse a été un succès. Me trouvant dans une grotte, j'avais ressenti la présence d'une personne. Faisant en sorte de ne pas trop lui faire peur. Cette personne devait me voir de dos, j'étais inerte à contempler ce qui ce trouvait devant moi, des vestiges sans importances. Mes mains étaient jointes entre elles, derrière mon dos. Ce fut donc avec une voir calme et sereine que je portais légèrement la voix afin de demander à notre visiteur de bien vouloir sortir de sa cachette. Du coin de l’œil, je vis notre visiteur sortir de sa cachette et venir vers moi. Elle semblait comme intimidée. Retirant sa capuche, je vis qu'il s'agissait d'une jeune femme, la voyant me faire une révérence.

- "Je… Veuillez me pardonner. Je ne voulais pas vous déranger et j’ignorais que vous étiez là…"

- "Il est vrai que je ne m'attendais pas à être dérangé. A vrai dire, je ne m'attendais pas à rencontrer un quelconque visiteur sur cette planète glacière. "

A mon tour, je me retournais pour lui faire face. C’est le minimum de politesse et de respect pour entamer une conversion avec un individu, et encore plus envers une femme. Question d'éducation. Oui, même un Sith peut être éduqué. Mais je dois avouer que j’étais assez curieux de savoir ce qu’une jeune femme faisait ici et toute seule.  

- "Je suis Nomi Fird, Archéologue ! Je m’excuse encore du dérangement…"

Nomi Fird, oui je savais que son visage m’était familier. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s’agit de la fille du Capitaine Arès Fird, un impérial ayant déserté l’Empire pour le compte de ces rebelles. N’importe quel Sith ou impérial l’ayant reconnu se serait jeté sur elle à la seconde suivante. Mais son père était une des épines dans les pieds de l’Empereur. Cela me convenait parfaitement. Elle était donc archéologue, cela expliquait donc sa présence sur Ilum et dans cette grotte. Je remis mes mains derrière mon dos, croisées entre elles, mon regard se portant vers ces quelques vestiges. Des vestiges que je connaissais. Je savais pourquoi elles étaient ici, ainsi que les différents évènements qui s’étaient produit ici-même.

- "Vous êtes donc venue ici en quête de découverte de divers secrets et de connaissance mlle Fird. Ce lieu comme cette planète sont en effet chargés de certaines histoires. Des histoires que cette époque a oubliées. Au fait, comment se porte votre père ? Le capitaine se plait-il dans son nouveau foyer ?

Ne soyez pas surprise mlle Fird, vous n’avez rien à craindre, je ne vous livrerai pas à l’Empereur. Lui rendre service n’est pas dans mon intérêt."


Je pouvais ressentir sa curiosité. Pourquoi moi un Sith, je ne l’avais pas encore fais prisonnière. Pourquoi je désobéissais à l’Empereur. Des questions que je soupçonnais promptement dans son esprit. Et en tant qu’archéologue, elle devait probablement aussi avoir des questions sur cette endroit.

:copyright:️️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep 2020 - 23:35

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part

Tu as encore plus l’impression de te geler les miches. Surtout maintenant qu’il connaît ton nom. Sans oublier que tu sais qu’il vient du passé et qu’il traîne ici dans cet univers alternatif depuis presque une année complète. Voilà qui te donne froid dans le dos, réellement. De plus, tu as à faire à un utilisateur de la Force. À vrai dire, tu ne l’avais jamais vu de prés et tu n’oses pas t’en approcher. Depuis toujours, tu te méfies aussi bien des Sith que des impériaux. Après ce qui s’est passé dans le bureau de sécurité impériale, tu ne vois pas leur présence d’un bon œil ici. Encore moins sur ce lieu d’histoire Jedi. Mais tu te demandes ce qu’il fait ici même si tu n’oses pas vraiment. Du peu que tu sais des sith, c’est qu’ils ont tendance à être un peu susceptible. Tu préfères donc user de pincette surtout quand tu t’adresses à un seigneur Sith tel que Marr. Tu te tenais derrière lui et tu ne tentes rien visant à le blesser ou à le tuer. Ce serait suicidaire de ta part et tu le sais. Tu restes cependant sur tes gardes, car la dernière fois que tu as croisé des impériaux, ces derniers ont saboté ton vaisseau et tu ignores encore par quel miracle tu es encore en vie. Tu écoutes ce qu’il dit et tu montres un sourire en coin lorsqu’il te dit qu’il ne s’attendait pas non plus à être dérangé.

Tu ne te sens vraiment pas à l’aise alors qu’il est là, devant toi mais aussi avec tous ses impériaux non loin de toi. Puis, il se retourne et ton regard croise le masque qu’il porte. Dommage, tu ne verras pas le visage d’un sith du passé qui a été oublié par l’histoire elle-même. Cependant, tu es tout de même curieuse. Tu as ton métier d’archéologue dans le sang et même si personne de ta famille n’a emprunté ce chemin. Tout le monde connaît ton père pour être un déserteur, mais tu n’as rien à voir dans le lot. Tu es surprise lorsqu’il te demande comment va ton père ? Comment est-ce possible ? Sait-il que tu l’as retrouvé ? Tu chasses toutes ses questions de ton esprit en la secouant rapidement. De plus, la personne face à toi vaut que tu te concentres sur lui. « C’est effectivement mon métier. Du moins, quand l’Empire ne vient pas saccager mes travaux… ». Une référence au sabotage ? Peut-être, mais tu ne dois pas oublier cette vérité concernant l’Empire. Comme ton père, tu avais servi dans l’Armée mais à cause de ton arrestation et de ton passage de plusieurs mois au sein du Bureau de Sécurité Impériale, tout a été stoppé et à ta libération, tu as dû te débrouiller seule, ta mère ayant perdu la tête et n’étant pas parvenu à remonter la pente, contrairement à toi. Mais ici, tu sais que tu n’as aucune chance de survie si la personne se trouvant à tes côtés décide de faire de toi sa prisonnière. « Mon père ? ». Tu lâches un soupir et tu dois vraiment te mettre en tête que parler de lui, même un Sith peut être risqué alors tu préfères faire comme si tu n’avais pas de nouvelles.

« Je n’ai plus aucune nouvelle de mon père depuis sa désertion… ». Tu as le ton qui accompagne mais en tant que Sith, il peut vite comprendre que tu lui mens. Et ça, tu n’es pas sûre qu’il apprécie. Vraiment pas. Mais la faute à l’Empire et c’est d’autant plus un Sith, donc je dois m’en méfier. Méfiance qu’il doit aussi sentir. Contrairement à lui, je ne suis pas un utilisateur de la Force et il peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Pourtant, tu te dois de le cacher. Tu arques un sourcil lorsqu’il te dit que lui rendre service n’est pas dans son intérêt. Qu’entend-il par là ? Tu as soudainement d’autres questions qui apparaissent dans ton esprit, mais tu vas devoir les taire un moment. Tu t’approches des vestiges tout en restant à un certain écart avec le sith qui se trouve à tes côtés. Tu ne sais pas si tu dois lui faire confiance. « Quel est votre intérêt dans ce cas, Seigneur Marr ? ». Autant être courtoise et polie avec celui qui peut te trancher la tête à tout moment. Tu lèves les yeux vers les vestiges que Marr semble s’intéresser de prés. Mais contrairement à lui, tu ignores ce que représente ce lieu à ses yeux comme à ceux des jedi. Tu ignores même où ils sont et ce n’est pas plus mal car un utilisateur de la Force pourrait te retirer l’information sans même que tu ne le réalises et tu n’y tiens pas, vraiment pas.

« Serait-ce prétentieux de ma part de vous demander la permission de vous poser des questions, vous qui semblez venir de bien loin dans notre passé ? ». Tu étais hésitante, mais tu as le droit de savoir ce qui s’est passé bien avant que tu sois née. Bien avant. Tu observes autour de toi avant de soupirer. Tu te demandes si tu dois te considérer comme prisonnière. Tu prends une grande inspiration avant de fermer les yeux quelques secondes. Cette fois, ta voix demande avec neutralité ce qu’il en est. « Où alors, ne suis-je que votre prisonnière ? Car quand bien même vous ne souhaitez pas me livrer à l’Empire selon vos dires, la fille d’un officier rebelle, traître à l'Empire qui plus est, vous permettrait d’ouvrir un dialogue avec ce dernier… ». Et d’un coup, tu regrettes ce que tu viens de dire. En réalité, tu venais peut-être de lui donner une idée et ça, c’est moins drôle. D’un coup, tu es en train de te maudire en silence, peut-être le ressent-il aussi. Mais comment fais-tu pour te retrouver dans une pareille situation ? Il a fallu que l’Empire tente de te tuer pour croiser tout ça… Bon sang… Qu’as-tu fait aux étoiles pour en arriver là ?

Darth Marr & Nomi Fird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Sep 2020 - 13:01



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 
Pensant être seul dans cette grotte, j'y étais pour me recenser dans mes pensées, mes souvenirs de ce lieu. Un lieu chargé d’une bride d'histoire pour les Sith et les Jedi d'un temps révolu. Mais finalement, je n'étais pas seul. Il s'avérait que j'avais la compagnie de mademoiselle Fird, fille d'un ancien Capitaine impérial déserteur. En tant que Sith, j'aurai dû la capturer dès les premières secondes, et la remettre à l'Empire. Mais je n'en fis rien. Après tout rendre service à l'Empire de Palpatine n'était pas du tout dans mes projets. Ainsi en étais-je venu à discuter avec cette jeune femme. J'ignorais si en venant sur Ilum, elle savait qu'une présence impériale s'y trouvait. Si ce n'était pas le cas, ce n'était pas de bol pour elle. Dans le cas contraire, elle devait être naïve ou courageuse, ou peut-être les deux. Mademoiselle Fird me confirma son métier en y ajouter une pointe de reproche, quand l'Empire ne venait pas tout gâcher. Oui, cet Empire était vraiment différent de mon Empire, sans compter que je n'avais pas la main mise sur celui d'aujourd'hui. Quant à son père, la jeune femme m'affirma n'avoir aucune nouvelle de lui. Disait-elle la vérité ou me mentait-elle ? Je pourrais facilement le savoir, mais savoir si cela était vrai ou faux ne m'importait guère.

Je sentis rapidement la curiosité envahir la jeune Fird, au fait probablement que j'avais insinué ne pas vouloir rendre service à l'Empereur. Hmm, l'Empereur, il m'était très difficile de savoir ce qu'il pensait, et encore plus ce qu'il savait. Était-il au courant que mon allégeance à son égard était faussée ? Que je conspirais lentement dans l'ombre contre lui ? Une réponse difficile à obtenir. Quoi qu'il en soit, le simple fait qu'il soit responsable de la destruction de Manaan, qu'il se soit servir de la pandémie pour ses intérêts, ne pouvait aucunement signifier un avenir glorieux pour l'Empire. Tous ces Empereurs, tous les mêmes au final. Mais je ne devais pas abaisser ma garde pour autant. J'étais venu sur Ilum avec des soldats impériaux qui m'étaient fidèles et loyaux. Mais d'autres en étaient de même envers Palpatine. J'étais donc venu avec deux corps bien distinct de soldats impériaux. Je sortis de mes pensées en entendant la jeune Fird m'adresser à nouveau la parole.

- "Quel est votre intérêt dans ce cas, Seigneur Marr ? Serait-ce prétentieux de ma part de vous demander la permission de vous poser des questions, vous qui semblez venir de bien loin dans notre passé ?

Où alors, ne suis-je que votre prisonnière ? Car quand bien même vous ne souhaitez pas me livrer à l’Empire selon vos dires, la fille d’un officier rebelle, traître à l'Empire qui plus est, vous permettrait d’ouvrir un dialogue avec ce dernier… "


- "Que de questions. Voir une telle jeunesse aussi curieuse par l'histoire est plaisant à voir.  Ma prisonnière ? Si ma vue ne me fait pas défaut, vous n'êtes pas attachée ou menottée. Il y a que vous et moi. Mais je reconnais que vous garder avec moi me permettrait d'obtenir l'attention de votre père. Cependant, si je voulais le voir, je n'emploierai aucunement cette façon. Une telle stratégie se retournerait sans doute contre moi. Le Capitaine Fird est un homme sérieux, loyal à ses ambitions et intelligent. Mais je suis persuadé qu'à  ses yeux vous êtes au dessus de ses valeurs. Il chercherait sans nul doute à vous libérer, qu'à s’entretenir avec moi. Vous n'êtes aucunement prisonnière et êtes libre de partir quand vous le souhaitez. Cependant veillez à faire attention de ne pas tomber sur les impériaux.

Quant à mon intérêt dans tout ceci, mademoiselle Fird, je suis .. ?? Hm ?"


Cessant de parler, je m'interrompis en déviant mon regard vers l'entrée de la grotte. Des soldats impériaux, dix exactement, entrèrent. Il ne s'agissait pas de mes soldats, mais ceux ayant prêté allégeance à l'Empereur. Qu'est ce que ces idiots faisaient ici ? Ils mirent en joug la jeune Fird, affirmant qu'elle était prisonnière de l'Empire, que la traitresse avait été arrêtée. Ils me dirent aussi de me rendre au vaisseau pour un rapport. Finalement, l'Empereur ne me faisait donc pas confiance et se méfiait de moi depuis le début. Je les observais, ils n'avaient pas d'holoenregistreur avec eux, ni un quelconque droïde ou une quelconque sonde qu'il nous filmait. Ils étaient venus seuls, ils m’espionnaient et avait dû la voir entrer dans la grotte. Mais avant de venir, ils ont probablement dû faire un rapport à leur supérieur et attendre l'ordre de venir ici. Ceci n'était pas à écarter. Le mieux pour moi était de me dire que j'étais maintenant compromis. Je les regardais, puis regardais la jeune Fird, et ainsi de suite deux ou trois fois. Hm, qu'aurait-elle fait ? La connaissant, elle aurait agit comme elle l'avait toujours fait.

- "Hmm .. ainsi donc l'Empereur doute de moi finalement. Je vais donc devoir agir plus rapidement et devoir la trouver plus vite que prévue .. PLUS JAMAIS JE NE SOUMETTRAIS Á UN EMPEREUR !"

Je fis quelques pas en avant, me m'étant devant la jeune femme. Ma main droite dégaina mon sabre laser, laissant entrevoir la lame rouge. Ma main gauche fit un projection de Force vers les soldats. Quatre d'entre eux valsèrent violemment contre le mur. Suite de quoi, je lançais mon sabre laser, le contrôlant avec la Force pour tuer un soldat. Au même moment, j'enchaînais avec ma main gauche, avec des éclairs de Force sur quatre autres soldats. Ma main droite rattrapa mon sabre. Le dernier soldat se mit à me tirer dessus en criant à mort. Pauvre fou ! Avec mon sabre, je déviais les tirs, tout en faisant attention à mon invitée. De nouveau avec ma main gauche, j'usais cette fois-ci de l'étranglement de Force, le soulevant du sol. Et c'est avec un dernier lancé de sabre que je mis fin à sa vie. La lame se plantant dans son torse. Rattrapant de nouveau mon sabre, je le rengainais à ma ceinture.

- "...le temps est donc venu pour moi de sortir de l'ombre .." me retournant vers Nomi "êtes-vous blessée ?"

:copyright:️️ Belzébuth


Jet des dés

Aucun pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2020 - 17:36

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part
Tu ne cherches pas à le fâcher, mais tu ne portes pas vraiment les Sith ou même l’Empire dans ton cœur. Pas après tout ce qui s’est passé. Ta mère te disait toujours qu’il faut savoir pardonner, mais tu en es à un stade où pardonner te paraît improbable. Certes, tu ne juges pas la personne devant toi pour des choses qu’il n’a pas commises. Cependant, tu restes curieuse. Il faut dire que l’histoire ne se rappelle peu voir pas du tout du seigneur Sith qui se trouve devant toi. Tu as aussi un peu peur, mais tu évites de le montrer. Tu n’as jamais été à l’aise avec des utilisateurs de la Force. Tu ne savais pas trop où mettre tes pieds, surtout face à quelqu’un qui collabore avec l’Empire de Palpatine. Il est vrai que tu es née sur une planète sous influence impériale mais c’est la majorité des planètes. Il faut dire que l’influence impériale n’a pas arrêté de s’étendre et tu n’y as pas fait exception. Si le BSI ne serait pas venu te chercher, tu serais peut-être encore sur le vaisseau de ton ancien supérieur. Cet homme exécrable t’en as fait baver durant tes quelques années mais maintenant, tu peux lui dire merci, car il t’a quand même appris certaines choses. Tu regardes autour de toi et tu lâches un soupir tandis que tu vois la bouée faite par ton souffle.

Proche du Sith, tu le regardes sans prétention, supériorité ou encore agressivité. Cela sera complètement insensé de le faire. Surtout de la part d’une civile qui évite au maximum le contact avec l’Empire. Et pour cause, ils ont tenté de te tuer alors tu ne cherches pas à faire ami avec eux. Pourtant, les paroles de Marr te laisse perplexe. Tu ne le juges pas, mais tu commences à te demander s’il est vraiment un allié de l’Empereur. Cependant, tu n’oublies pas que tout le monde peut se jouer de toi et tu ne lui fais pas confiance. Pas encore du moins. Il faudra probablement des années pour que cela se fasse. Tu l’écoutes avec attention et tu sembles soulagée lorsqu’il te dit que tu peux repartir quand bon te semble. Ouf, tu avais vraiment peur qu’il te ramène sur Coruscant. Tu n’y tiens pas, pas après les mois de torture que tu as subit. Mais il est coupé dans son élan et tu te retournes afin de poser tes yeux sur l’entrée. De là, tu t’aperçois qu’il y a un groupe d’impériaux qui te mit en joug. Tu ravales ta salive et tu te demandes dans quels problèmes tu es tombée. Tu ne voulais pas tout ça. Tu ne fais que ton travail et rechercher des artefacts de l’histoire galactique. Mais comme d’habitude, l’Empire cherche à t’en empêcher. Tu maudis l’Empire tandis que tu lèves les mains en l’air. Tu n’es pas folle au point de les provoquer à distance.

Des regards échangés et tu as réellement crû que tu allais être emmenée par ce groupe d’impériaux. Cependant, ton interlocuteur te surprend en attaquant le groupe. Hein ? Tu es complètement perdue. Un ancien seigneur Sith qui refuse les ordres de Palpatine ? C’est le monde à l’envers. Cependant, cela t’es secourable, car il n’a fait que te protéger. Marr se place devant moi et tu n’as pas le temps de faire quoique ce soit avant d’être blessé. Des tirs t’ont atteint aux jambes. Ce sont des brûlures mais qui ne t’handicaperont pas. Cela ne veut pas dire qu’il faut laisser en état. Le froid me brûle, mais je serre les dents et je ne dis rien. Il faut dire que j’ai vécu bien pire que ça et cela me paraît bien plus faible que tes mois de torture auprès du Bureau de Sécurité Impériale. Tu ne souhaites pas vraiment y retourner et plus, tu restes éloignée d’eux et mieux tu te portes. Une fois que c’est terminé, tu es assise sur la glace tandis que tu tentes de calmer ses satanés brûlures. Tu vas encore devoir passer à l’infirmerie. Décidément. Tu redresses ta tête avant d’hocher la tête. Tu es soulagée que cela soit terminé.

« Ce n’est rien. Des brûlures tout au plus. ». Tu le regardes et tu souris timidement. Il venait de te sauver la vie et tu restes là, à l’observer sans même le remercier. Tu devrais avoir honte de ton comportement. « Mais pourquoi ? ». Cette question qui te brûlait les lèvres. En gros, pourquoi a-t-il pris ce risque pour toi ? Aux yeux de tout le monde ou presque, tu n’es qu’un dégât collatéral voir une traîtresse. Pourtant, tu as des papiers impériaux et tu es encore autorisée à voler dans l’espace impérial même si cela n’est pas partout. Malheureusement. « Enfin, je. Merci, merci de m’avoir protégé. Je vous dois la vie, Seigneur Marr ! ». Tu n’aurais jamais crû dire ça un jour et encore moins à un Sith. Cependant, il a l’air d’être différent. Il a parlé de méfiance de la part de Palpatine. En soi, cela ne t’étonnerait même pas. Tu as vécu et grandit dans une partie de cet Empire et tu sais que les gens peuvent devenir complètement paranoïaques face à l’état actuel de la Galaxie. Tu lâches un soupir avant de demander. « Je vous ai entendu dire que vous deviez la retrouver plus vite que prévu. Que recherchez-vous ? ». Tu pars du principe que tu lui dois au moins ça. Il semble chercher quelque chose et tes talents d’archéologue peuvent peut-être servir. Et puis, il t’a sauvé la vie alors tu peux bien l’aider en remerciement non ? A voir déjà s’il accepte de t’en parler. Tu restes attentive et silencieuse avant de te redresser. L’enfer n’est pas encore pour toi.
Darth Marr & Nomi Fird


Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Oct 2020 - 15:33



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 
Même si cela n'était pas officiel dans la galaxie, l'Empire était séparé en deux catégories, les pro-palpatine et les anti-palpatine. On peut même y attribuer une troisième catégorie, les impériaux ne voulant pas de Sith au sein de l'Empire. Pour ma part, je me considère être dans la deuxième catégorie, anti-palpatine. Manaan en est le principal exemple. Des soldats impériaux, des sbires de palpatine, venaient de faire irruption dans la grotte. Étais-je surpris de leur venue ? Non. J'ignorais s'ils avaient suivie mademoiselle Fird, ou s'ils avaient reçu l'ordre de me surveiller. Peut-être qu'il s'agissait des deux options en même temps. Quoi qu'il en soit, ils m'avaient vu avec notre jeune invitée, en train de discuter. Il était donc temps pour moi de sortir de l'ombre. Alors qu'ils allaient s'en prendre à la jeune Fird, je me suis interposé. Non pas pour la sauver elle principalement, mais pour diverses raisons. Sa mort ne m'aurait rien apporté. A mon égard, elle n'était pas une ennemie. Jadis, je l'aurai laissé entre leurs mains sans intervenir, mais j'avoue avoir quelque peu changé depuis que je la connais. Elle fut la première Jedi à avoir gagné mon respect et ma confiance. Oui, l'avoir côtoyé m'a fait légèrement changé, sans compter du fait quand n'ayant été un esprit de la Force, j'ai accepté une partie du Code Jedi, il n'y a pas de mort, il y a la Force. Et le fait que mademoiselle ait vu et apprit que des distorsions existaient maintenant au sein de l’Empire, serait bénéfique pour les rebelles. Je comptais bien faire en sorte qu’elle rejoigne les rebelles.

J'avais donc éliminé sans mal cette escouade de stormtrooper, fidèle à l'Empereur. Malheureusement l'un d'eux avait réussi à transmettre un message au vaisseau qui était toujours en orbite de la planète. Me retournant vers mon invitée, je vis qu'elle était blessée à la jambe. Étant un Sith, je ne connaissais pas de technique de guérison. La jeune Fird me répondit qu'il ne s'agissait qu'une brûlure. Elle avait une forte mentalité pour une personne aussi jeune qu'elle. La regardant, je la senti troublé par ce qui venait de se passer. Probablement le fait d’avoir vu un Sith s'en prendre à des impériaux. D'ailleurs, cette remarque s'affirma lorsque Nomi reprit la parole.

- "Mais pourquoi ? Enfin, je. Merci, merci de m’avoir protégé. Je vous dois la vie, Seigneur Marr !"

- "A mes yeux, je n'avais aucun ennemi à mes côtés, vous n'aviez aucune raison de mourir aujourd'hui, de cette façon. Jadis je vous aurez probablement livré. Mais ce n'est pas ce qu'elle aurait fait. Sa mentalité à détint sur moi on dirait .. et ??"

Je fus interrompu par l'arrivée d'autres soldats impériaux, mais cette fois-ci, il s'agissait de mes soldats, ceux qui m'étaient loyaux. Ils avaient apprit l'embuscade des soldats de palpatine et étaient venus aussi vite que possible, même s'ils n'avaient pas été assez rapide. Le capitaine qui commandait mon escouade, me salua, se m'étant au garde à vous et m'apprenant qu'il n'avait pu empêcher la transmission des pro-palpatine quelques minutes auparavant. Une situation que j'avais anticipée. Il était temps maintenant, même si je ne me serais pas attendu à le faire aussi tôt. Mais sans imprévues, la vie serait trop monotone.

- "Je vois, merci Capitaine. Veillez à soigner mademoiselle Fird. Quand à notre situation, enclenchez l'opération ! Que nos hommes à bord du frégate se tiennent prêt. Prenez le contrôle du pont de commandement, des hangars. L'effet de surprise et la rapidité seront notre avantage. Coupez les communications et verrouillez les secteurs du vaisseau où seront situé les soldats de palpatine ! je m'occuperai du reste."

Prendre d'assaut tout une frégate impériale était une tâche quasi impossible. Mais quand nos hommes étaient déjà sur place, prendre le contrôle du centre de commandement et de certains lieux clés d'un vaisseau, faisant en sorte de ne pas avertir tout l'ensemble du vaisseau, alors cette tâche était fondamentalement possible. Surtout que nous savions qui étaient les pro-palpatine. Quant à la jeune Nomi Fird, elle avait l'esprit rempli de questions, ce qui d'un sens était tout à fait normal. Je l'entendis soupirer avant de prendre à nouveau la parole, pendant que l'un de mes soldats lui faisait de légers soins à sa brûlure.

- "Je vous ai entendu dire que vous deviez la retrouver plus vite que prévu. Que recherchez-vous ?"

J'avais ordonné au reste de soldats de l'escouade de former un périmètre de défense, juste au cas où. Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autres soldats de palpatine dans la zone. Mais il fallait toujours se préparer à toutes éventualités. J'entendis par la même occasion la question de notre jeune invitée. Je ne voyais pas de raison de ne pas répondre à cette question, et peut-être pourrait-elle m'être utile dans cette recherche. Oui, je la savais parmi nous quelque part dans la galaxie, et je savais d'avance que la retrouver ne serait pas une tâche aisée.

- "Jadis, à notre époque, l'Empire Sith avait foie envers un Empereur Sith, surnommé l'Empereur Immortel. Mais nous nous sommes fourvoyé à son sujet. Il nous a utilisés pour son propre intérêt, l'extinction. Puis je l'ai rencontré. Elle était à mes yeux qu'une simple Jedi. Elle a entreprit des choses, fait des choses que nuls Jedi et même Sith n'auraient osé faire. Elle a fait ce que tous pensaient impossible, unir impériaux, républicains, Jedi, Sith, criminels sous une seule et même bannière. Elle fut la première Jedi à avoir obtenu mon respect et ma confiance. Son nom n'a pas été retenue par l'histoire, mais son surnom l'a été, même si ce n'ait plus le cas aujourd'hui. Elle s’appelait l'Étrangère. Et contre toute attente, elle a permit à vaincre cet usurpateur qu'était l'Empereur. J'ai appris de source sûre, qu'elle était parmi nous quelque part dans la galaxie."

Un résumé court et rapide de ce sujet, sans trop rentrer dans les détails afin de ne pas faire un discours de plusieurs heures. Tout comme moi, elle n'avait probablement plus sa notoriété qu'elle avait jadis. De cela, j'en étais persuadé. Mais cela n'avait aucune importance pour moi. Je savais qui elle était et surtout de quoi elle était capable. C’était le principal.

- "Depuis mon arrivée ici, j'ai vu de quoi était capable l'Empereur de cette époque où nous sommes. Et il est une équation dont il faut s'occuper, pour le bien de la galaxie, pour notre bien à tous .."

:copyright:️️ Belzébuth



Jet des dés

Darth Marr connait-il une technique de Guérison de Force ? -> échec

S'il en connait une, le niveau de maîtrise de cette dernière -> 15 (17 + 2)

Les soldats loyaux à Darth Marr ont-il réussit à intercepter le message des impériaux loyaux à palpatine -> échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2020 - 12:37

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part
Tu parais tellement pitoyable face à une personne comme Marr. Tu n’as pourtant rien d’une utilisatrice de la Force. Tu as toujours respecté ses derniers et le fait que Marr, un Sith, ou du moins reconnu comme tel, te sauve la vie, t’oblige à te remettre sérieusement en doute. Et pourtant, tu es une tête connue des services de l’Empire. Tu n’as pas oublié ce qu’ils t’ont fait et c’est bien pour ça que tu as décidé de servir les Rebelles. Bien entendu, tu gardes ta couverture d’archéologue, car il reste ton métier et que tu l’aimes ton métier. Même l’Empire ne peut rien faire contre ça si ce n’est qu’essayer de te tuer comme cela a été fait par le passé. Pourtant, tu es toujours là, debout malgré des brûlures en raison de l’échange avec les soldats impériaux. Tu l’écoutes simplement et tu montres un sourire en coin lorsqu’il dit qu’il ne voit aucun ennemi de l’Empire. C’est alors qu’il parle encore d’elle. Mais de qui parle-t-il ? Tu ne sais pas encore mais peut-être le sauras-t-u plus tard ? Tu tentes de protéger tes brûlures avec ce que tu as sous la main et des morceaux de neige/glaces. Tu sers les dents car cela fait mal mais rien à voir avec la longue cicatrice que tu as dans le dos et qui te hante encore aujourd’hui. Le fait de voir des soldats impériaux ne t’ont pas rassuré, loin de là. Tu te revoyais partir à nouveau là-bas et tu ne tiens pas vraiment à redevenir un jouet de torture du bureau de sécurité impériale.

C’est alors que tu entends autre chose et tu pointes ton arme sur les soldats arrivant sur place, mais tu la baisses bien vite lorsque tu comprends que ces hommes sont avec ton interlocuteur du jour. Tu lâches un soupir de soulagement. Tu es contente de savoir que tu ne vas pas finir là-bas. Tu as trop de mauvais souvenir et tu risquerais de péter un plomb comme pouvait le dire ton médecin attitré, celui du vaisseau de ton père. Mais tu t’accroches et c’est un réel soulagement. Tu observes le Capitaine faire son rapport et tu grimaces. Pourtant, tu le remercies silencieusement. Un des soldats me rejoint et s’occupe de mes brûlures qui me paraissent bien peu douloureuses, mais tu acceptes les soins. Après tout, tu pouvais bien accepter ça. Tu finis par percuter. Attends, il va vraiment attaquer une frégate impériale à lui tout seul avec ses hommes ? Tu sembles mitigée sur l’instant, mais tu finis par secouer ta tête en te disant que cela ne fait pas partie de tes affaires. Cependant, après t’avoir aidé, tu peux bien l’aider à ton tour, non ?

« Attendez, vous allez prendre d’assaut un vaisseau impérial ? ». Cette question est sortie toute seule et tu finis par placer tes mains sur ta bouche. Encore une fois, tu as parlé trop vite et tu prends un air désolé. Tu n’avais pas prévu de parler comme ça. Tu fermes les yeux quelques secondes avant de soupirer. Il va vraiment falloir sur tu te calmes là-dessus. Là, tu te mêles un peu trop de ce qui ne te regarde pas. Finalement, tu observes le soldat qui te soigne quelques secondes avant de relever les yeux sur Marr. « Laissez-moi vous aider. J’ai mon diplôme de pilote de quart impérial et je peux manœuvre n’importe quel bâtiment appartenant à l’Empire… ». C’est tout à fait vrai même si tu tais le fait que tu sois en formation pour les vaisseaux rebelles. Par contre, tu n’as pas menti et tu lui dois bien ça. Et puis, on ne sait jamais, il n’est pas impossible que les pilotes de quart soit tous loyaux à Palpatine. Pourtant, tu veux l’aider, lui rendre la monnaie de sa pièce. Il t’avait sauvé la vie et tu lui dois une dette. Une dette que tu comptes bien lui rembourser.

Puis, il répond à ta question concernant la personne qu’il recherche. L’étrangère. Tu places ta main sur ton menton et tu te mets à chercher si cela te dit quelque chose. L’Empereur Immortel ? Cela te parle, réellement. Tu as lu quelques rares textes sur lui ainsi que quelques rares artefacts.  « L’Empereur Immortel ? Vous parlez bien de Valkorion ? ». Tu essayes de joindre les bouts car finalement, tu as trop peu d’information pour te permettre de faire un rapport complet sur ce dernier. Tes connaissances sont beaucoup trop faibles pour le moment. À croire qu’il va t’en apprendre beaucoup sur le passé de ce monde qui est le tien. Et c’est pour ça que tu vas apprécier de parler avec lui dans les prochains temps. Puis, tu réfléchis sur l’étrangère. Cela te parle. En effet, tu as entendu parler d’une mystérieuse étrangère ainsi que certaines de ces actions comme sur  Onderon ou son passage sur Odessen, planète classifiée interdite en raison du virus et de sa propagation incontrôlable. « J’ai entendu parler d’une mystérieuse étrangère, mais j’ignore si c’est la personne que vous recherchez. Ces dernières actions que je connais ont été sur Odessen, une planète classifiée interdite en raison de la pandémie et sur Onderon avant lorsque sa jeune reine s’est rebellée contre l’Empire. Mais cela date de plusieurs mois maintenant… Presque une année presque… ». Tu ignores s’il s’agit de la même personne mais ses actions remontent à des mois. Tu fais attention à ce que tu entends mais cela fait un moment que tu n’as plus vraiment entendu parler d’elle. Tes connaissances sur elle sont assez limitée, mais tu peux quand même l’aider avec ça. Cependant, le fait qu’il soit tenté de se rendre sur Odessen te laisse perplexe. Est-ce que tu es sûre de ça ?  Puis, le petit discours sur Palpatine t’intrigue et c’est exactement le même objectif que les Rebelles. Cependant, tu ignores si tu peux te permettre de les envoyer auprès de l’état-major. Ceux-là même qui ont banni deux membres de l’Ordre Jedi, à savoir Luke Skywalker et Mara Jade.
Darth Marr & Nomi Fird


Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2021 - 16:08



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 


Les soldats pro-palpatine étaient maintenant défaits. Cette situation ne m'étonnait guère, je savais que ce n'était qu'une question de temps avant d'en arriver là. Même si je reconnais que je pensais que cela arriverait plus tardivement. Je pensais encore avoir du temps pour mes projets, pour la retrouver. Des alliés de confiances étaient très rares. Fort heureusement, des soldats impériaux avaient rejoints mes côtés. Nomi avait été légèrement blessée. Donnant l'ordre à mes soldats de la soigner, j'avais également donné l'ordre de commencer l'opération. Une opération que mes hommes avaient connaissances, celle à n'importe quel moment où il faudrait s'emparer de la frégate. Et ce jour était arrivé. La Frégate comportait un total de 19 899 membres d'équipages dont 4 400 soldats. Je n'avais aucune confiance chez ces non militaires. En revanche, parmi les soldats un total de 2 640 soldats m’était loyal. Au niveau des instructions, j'avais ordonné à nos hommes se situant dans la Frégate, de s'emparer du pont de commandement, de s'emparer du hangar, de couper les communications et de verrouiller les secteurs dans lesquels se situaient les soldats pro-palpatine. C'est à cet instant, juste après avoir donné mon ordre, que mademoiselle Fird s'étonna de m'avoir entendu vouloir m'emparer du Frégate. Je vins alors à la regarder pour lui répondre.

- "cela fait un moment que j'ai envisagé cette situation, mais je ne savais pas pour quand exactement. Bon nombre de soldats à bord de la Frégate me sont loyaux. Une procédure bien spécifique  a été mis à l’œuvre pour ce jour. Mes soldats savent quoi faire. Nous avons la rapidité et l'effet de surprise avec nous. Pour moi, ce n'est pas un procédé inconnu. C'est d'ailleurs l'une des différences de mon époque et la votre. D'ailleurs l'Étrangère a fait bien pire que çà. Son palmarès dépasse hautement le mien."

- "Laissez-moi vous aider. J’ai mon diplôme de pilote de quart impérial et je peux manœuvre n’importe quel bâtiment appartenant à l’Empire…"

J'avais sur le moment que sa proposition était surprenante. Elle tentait d'éviter l'Empire et se proposait de m'aider ? Je restais silencieux quelques instants. Accéder à sa demande serait très risqué pour elle. Je ne l'avais pas sauvé pour qu'elle se fasse trouer de tirs de blasters à bord de la Frégate. Mais elle disait vrai sur un point, j'avais besoin d'un pilote pour le transporteur qui nous avait tous déposé ici. Le pilote était parmi les cadavres des soldats pro-palpatine. Bien sûr je pouvais piloter moi-même, mais ce domaine n'était pas vraiment mon rayon. Et je n'avais pas vraiment de vrai pilote parmi mes hommes présents à cet instant. Après mûre réflexion, j'avais pris ma décision, mais bien sûr, cela se suivrait une condition non négociable.

- "J'accepte à votre demande mademoiselle Fird. Mais à une seule condition non négociable, vous ne vous éloignerez pas de moi. J'ignore encore la situation au sein de la Frégate. La situation pourrait nous être bénéfique, comme l'inverse."

Le temps de nous préparer à faire chemin vers le transporteur, je la vis réfléchir suite à la mention de l'Étrangère et de l'Empereur Immortel, cité un peu plus tôt. Elle mentionna rapidement l'un des noms de l'Empereur. Valkorion. Ainsi, elle le connaissait de nom ainsi qu'une once de sa réputation. Main derrière le dos, je lui répondis qu'il s'agissait bien de lui, et de l'un de ses nombreux noms. Je lui racontais rapidement, que je l'avais défié aux côtés de l'Étrangère. Qu'il m'avait tué avec une grande facilité. Quant à l'Étrangère, elle lui avait survécut, puisque c'est en fantôme de la Force qu'il avait retrouvé la Jedi bien des années après. Mais pour le reste, je m'étais arrêté là, comme le fait qu'elle était devenue temporairement mon apprentie, même si elle m'était déjà supérieure de quelque peu.

- "J’ai entendu parler d’une mystérieuse étrangère, mais j’ignore si c’est la personne que vous recherchez. Ces dernières actions que je connais ont été sur Odessen, une planète classifiée interdite en raison de la pandémie et sur Onderon avant lorsque sa jeune reine s’est rebellée contre l’Empire. Mais cela date de plusieurs mois maintenant… Presque une année presque… "

- "C'est bien elle. Odessen a été la planète où elle a créé et implanté l'Alliance Éternelle. Cette Alliance où elle a su réunir Sith, Jedi, impériaux, républicains et même des criminels sous une seule et même bannière. Une réunion que tout le monde aurait cru impensable. Elle n'a peut-être plus le renom qu'à son époque, mais je sais ce qu'elle vaut. Et son aide nous sera indispensable pour défaire Palpatine... Bien rejoignons le transporteur."

Ouvrant la marche, je fis route vers le transporteur qui n'était pas réellement loin de nous. Une fois à l'intérieur, je laissais place à mademoiselle Fird au volant du transporteur. Allumant un holocommunicateur, j'appelais donc un de mes capitaines pour un rapport de la situation.

- "Excellence ! La situation est relativement bonne. Les communications ont été coupées. Le Predator ne peut plus entrer en contact avec l'Empire ou autre. La majorité des soldats pro-palpatine étaient dans leurs quartiers et le réfectoire. Ces zones ont toutes été verrouillées. salle des machines sous contrôle. Le pont de Commandement émet une légère résistance, mais ils ne tiendront plus très longtemps. Seul le hangar résiste encore excellence."

- "Bien. Nous arrivons. Continuez à occuper les forces ennemis du hangar, nous allons les prendre à revers. Ils ne pourront tenir deux côtés à la fois !"

:copyright:️️ Belzébuth


Jet des dés

La Frégate comporte un total de 19 899 membres d'équipages, dont 4 400 soldats. Combien rallie Darth Marr.
Concernant l'équipage non militaire 15 499 (19 899 - 4 400= -> 20 (pourcentage 0%
Concernant les soldats -> 8 (soit environ 60% des 4 400 soldats), soit 2 640

Concernant les troupes de Marr sur la frégate impériale
Prendre le contrôle du pont de commandement -> 12
Prendre le contrôle du hangar -> 14
Couper les communications -> 7
Verrouiller les secteurs où se trouve les soldats pro-palpatine -> 3

Darth Marr accepte-t-il la proposition d'aide de Nomi -> Réussite

Concernant les soldats pro palpatine, si Marr use de la Force pour modifier leur souvenir et les rallier à lui
Taux de réussite pour les soldats (reste 1 760 soldats) -> 12 (soit environ 40% des 1 760 soldats), soit 704 (il restera 1 056 soldats pro-palpatine)
Idem pour les non militaires (reste 15 499) -> 9 (soit environ 55%), soit 8 524 non militaires (il restera 6 975 non militaires fidèle à Palpatine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2021 - 21:47

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part
Tu es légèrement blessée et tu n’es pas morte. Loin de là et il va en falloir plus que ça pour t’avoir morte. La douleur de cette blessure te paraît tellement légère que tu n’y prêtes plus aucune attention. Tout te paraît relatif maintenant que tu as survécu aux tortures du BSI. Absolument tout. Et d’ailleurs, tu as même proposé ton aide à Marr. Si ton père serait là, il te ferait arrêter sur place pour ne pas que tu participes à cet élan de folie, mais tu n’as rien contre un petit moment de vengeance contre l’Empire. Tu as tellement de colère à évacuer contre l’Empire. Et dire que tu aurais pu servir sur ce navire au même titre que les autres. Heureusement, on t’a retiré de ton service actif alors que tu arrivais au bout de ton service militaire. Mais faut quand même avouer que tu ne vaux pas grand-chose. Cependant, tu tiens réellement à apporter ton aide. Tu écoutes alors le seigneur Sith t’adresser la parole. Ce dernier t’explique que cela faisait un moment qu’il l’avait planifié. Pour le coup, tu te sens un peu responsable de devoir précipiter tout ça. Bien sûr, tu arques un sourcil lorsqu’il t’avoue que l’étrangère a un palmarès plus important que le sien. À vrai dire, ce sera probablement une discussion à avoir plus tard avec ton interlocuteur. Tu attendais surtout sa réponse par rapport à l’aide que tu lui proposes. À vrai dire, tu ne savais pas ce qui t’avait poussé à faire ce pas vers lui, mais tu ne pouvais pas faire marche arrière. Alors, tu allais assumer sans reculer. Il finit par accepter et tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu acceptais l’unique condition qu’il t’impose. « C’est entendu, Seigneur Marr ! ».

Tu t’étais redressée et tu suis Marr tout en l’écoutant. Tu t’avoues à toi-même que tu adores l’histoire de la personne qui se trouve à tes côtés. Et dire que son nom a été oublié ? C’est quand même dommage, mais tu comptes bien changer la donne et révéler la vérité sur le passé de la Galaxie. Mais pour le moment, la guerre a laissé la place à l’histoire. Malheureusement en ton sens. Toi-même, tu avais choisi d’aider ton père dans cette guerre au lieu de rester à l’écart. Tu ne pouvais plus tolérer l’Empire sur ta planète natale et c’est encore pire depuis que tu avais quitté les bureaux du BSI. Les mois passés là-bas t’avaient marqué à vie et tu n’en sortiras jamais plus indemne. Tu le sais. Il te raconte alors son histoire que tu dévores. Tu es archéologue et mettre la vérité sur le passé et quelque chose d’unique à tes yeux. Puis, tu lui parles de l’étrangère dont tu as entendu parler, mais tu n’avais aucune certitude sur elle. Cependant, il semble confirmer que c’est bien elle. Puis, il dit qu’il faut rejoindre le transporteur, une navette toute simple. Tu le suis en silence alors qu’il te laisse passer devant. Tu lui montres un petit sourire avant de le dépasser. Tu savais que tu devais rejoindre le poste de vol. « Bon, comment je la démarre… ». Il s’agit plus d’un murmure à toi-même. Tu pilotes des gros vaisseaux, pas des navettes ou des TIE. Pour ainsi dire, tu as plus de chance de démarrer cette navette qu’un appareil TIE. Certaines choses te seront peut-être familière mais pas sûre que tu arrives à piloter un TIE convenablement. Tu n’as pas eu de former pour ces petits appareils. Alors que tu cherches à démarrer l’appareil, tu écoutes d’une oreille le rapport du subordonné de ton allié du moment. Apparemment, tout semble sous contrôle ou presque. Après, le hangar risque d’être vite sécurisé si les hommes de ton allié sont aussi efficaces. Du moins, c’est ce que tu comprends. Au bout de trois essais, tu parviens à démarrer les moteurs et tu respires afin de te calmer.

Attrapant le casque, tu le places sur tes oreilles et tu actives tout ce dont tu as besoin. Ce n’était pas ta première expérience mais cela faisait longtemps que tu n’avais plus piloté ce genre d’engin. Qu’importe. Le moteur rugit et tu le laisses chauffer quelques minutes le temps de procéder à quelques vérifications d’usage. Avec le froid de la planète, il fallait être sûr que rien ne soit complètement gelé. Il semblerait que tu aies l’habitude de te rendre sur des planètes gelées… Il faut dire que tes explorations dans le passé ne soient pas forcément simple. Mais tu as toujours été une battante et tu as toujours surmonté les épreuves qui se présentaient à toi et celle-ci n’y fait pas exception. Prenant une grande inspiration, tu places tes mains sur les manettes de commandes manuelles vu que tu dois piloter à vue. Saleté de temps. « On est parti ! ». Et cette fois, tu t’adresses à tout le monde. Tu avais déjà refermé la rampe arrière et tu n’(avais plus qu’à quitter le sol gelé d’Ilum pour te diriger vers l’atmosphère de cette dernière. Tu entends les moteurs rugir et tu fais ce que tu dois faire. Silencieuse, tu te concentres sur ton pilotage qui n’a rien de fou pour autant. C’est une navette et sa vitesse n’a rien à voir avec des X-Wing ou des TIE. Pendant plusieurs minutes, tout est calme. Du moins, le temps où le vaisseau traverse l’atmosphère pour rejoindre l’espace. Tu as les coordonnées du Predator, le vaisseau que Marr prenant par la force avec ses hommes. Mais toi, tu avais un autre rôle à jouer. Puis, la navette finit par sortir de l’atmosphère et tu lâches un soupir de soulagement.

Tu vois au loin comme de petits flashs que tu observes avec attention. Tu gardes les mains sur les commandes et tu es soulagée. Du moins, jusqu’au moment où les scanners t’alertent de la proximité des vaisseaux. Tu redresses la tête et tu aperçois des TIE s’approcher. Oh oh. Tu retiens ton souffle avant de réaliser qu’ils te tirent dessus. « Accrochez-vous, ça va secouer pendant un moment ! ». Tu te mets alors à pester alors que tu manipules la navette autant que possible. Les TIE vont plus vite que la navette et sont beaucoup plus manipulables. Tu te sens clairement en danger, pourtant, tu parais calme et tu pilotes en surveillant tes outils ainsi que ton champ visuel. Bien sûr, tu réponds par les canons classiques de ta navette. Tu demandes si quelqu’un est artilleur et face à cette absence de réponse, tu dois composer avec ça. Murmurant de te calmer, tu laisses tes yeux surveiller ce qui doit l’être. La navette est plusieurs fois secouée mais cela n’atteint pas ta concentration. Tu ne t’attendais pas du tout à ça. Tirant quand tu le juges nécessaire, tu vois même certains TIE exploser sous tes tirs alors que tu tentes de t’approcher d’un des hangars du Predator, tu devais y arriver. C’était non négociable. Tu ne maîtrises pas la Force pourtant, on aurait presque dit qu’une sorte de 3éme œil te disant quand tu devais tirer, comme à chaque fois. Tu restes silencieuse le temps de faire ce qui doit être fait. Tu murmures des paroles que tu es la seule à entendre alors que tu progresses vers le Predaton alors que les TIE tirent sur la navette. Mais tu pilotes comme tu peux et même si cela secoue, tu prévois de ramener tout le monde sur le vaisseau, vivant et en un seul morceau. Cela inclus le Seigneur Marr. Après de longues minutes à t’approcher du hangar et à te débarrasser des TIE, tu finis par passer l’entrée du hangar.

La navette est donc dans le hangar, mais tu n’oses pas utiliser tes petits canons afin d’aider l’équipage de Marr. Tu ne sais pas où ils sont dans ce capharnaüm alors autant que tu te poses maintenant afin de permettre à tout le monde de faire son job et que tu puisses rejoindre le pont de commandement. Car, c’est là qu’est ta place. Tu es un pilote de quart et tu sais piloter les plus gros vaisseaux de la flotte impériale sauf peut-être l’executor et ses frères. Il faut que ta formation est complète pour l’Empire mais pas pour les Rebelles alors tu t’adaptes. Cherchant des yeux un endroit pratique, tu voles vers ce lieu et tu poses la navette sans problème. Bien sûr, tu retires de suite le casque et tu ouvres la rampe arrière pour permettre à tout le monde de descendre. Tu allais entrer dans une sorte de zone de guerre et ton pistolet blaster te sera utile. Du moins, si tu arrives t’en servir car vu ce que tu peux entendre, tu n’es clairement pas habituée. Sautant par-dessus les sièges, tu regardes tout le monde. « Ça va aller tout le monde ? ». Il est vrai que tu as un pilotage assez orthodoxe mais le principal, c’est que tout le monde arrive à bon port, non ? N’est-ce pas le cas ? Tu avais ton pistolet blaster dans les mains, mais tu ne vises personne et tu rejoins alors Marr.
Darth Marr & Nomi Fird


Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2021 - 19:11



Philosophie & Histoire
Ft. Nomi Fird
 


J'avais prévu ou plutôt anticipé le fait que je devrais me retourner tôt ou tard contre l'Empire de Palpatine. Et ce jour était arrivé. Alors que mon chemin avait croisé celui d'une rebelle, qui plus est, la fille d'un traître, les soldats pro-palpatine qui m'accompagnaient se retournèrent contre moi. Finalement, l'Empereur n'avait jamais eut confiance en moi, quoi de plus normal pour un Sith me diriez-vous. Ne sachant réellement si ces soldats l'avait suivit jusqu'ici ou si avaient ordres de me surveiller dès le début, je pris en compte la situation la moins avantageuse pour moi, celle où j'étais surveillé. Le temps était donc venu pour moi de sortir de l'ombre et d’accélérer mes recherches pour la retrouver. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, je devais me concentrer sur le présent, m'emparer du Predator. Miss Fird, quant à elle, fit la demande de m'accompagner, mentionnant qu'elle était la seule pilote que j'avais sur le tas en ce moment même. Elle avait de bons arguments et il était vrai que je n'avais pas d'autres pilotes à part elle. J'acceptais donc avec une condition, condition qu'elle accepta. Montant dans la navette, nous prîmes la direction du Predator.

Miss Fird était donc aux commandes du transporteur. J'étais dans la soute avec mon escouade qui m'était fidèle. Mes hommes qui étaient dans le Predator avaient pour la plupart réussi leur objectif. Tout s'est presque joué à la perfection. La plupart des soldats fidèles à l'Empereur étaient dans leur quartier ou le réfectoire. Lieux qui furent rapidement verrouillées. La salle des machines était déjà sous contrôle. Le poste de commandement était à deux doigts de tomber entre nos mains. Seule une résistance persistait dans le hangar. Mais cette résistance deviendra subtile quand nous les prendront à revers. La navette venait de quitter l’atmosphère d'Ilum. Rejoignant miss fird dans le cockpit, je regardais droit devant. Il ne fallu pas longtemps pour que des tie viennent à nous pour essayer de nous abattre. Un souvenir me revint à l'esprit. Ce fameux jour où l'Étrangère m'avait rejoint dans mon vaisseau-amiral et où nous avions fait face désespérément aux forces de l'Empire Éternel. Nous avions été abordés et avions combattu côte à côte. Sortant de mes pensées, je vis miss Fird rester calme face à notre situation. Cette volonté me faisait légèrement penser à celle de l'Étrangère. Notre pilote fit la demande, si un artilleur se trouvait dans le lot de mon escouade. Ce qui n'était nullement le cas. Deux tie s'étaient grandement rapprocher de nous, prêt à tirer et nous causer de sérieux dommages. Je fis alors appel à la Force. Les deux tie n'avaient plus leur contrôle et vinrent se foncer l'un dans l'autre pour exploser au final. J'observais notre jeune amie rebelle, elle semblait tirer au bon moment et faire mouche sur bon nombre de tie. je fis de nouveau appel à la Force pour détruire quelques autres tie, afin d'aider notre pilote. Elle ne maîtrisait pas la Force, mais j'étais persuadé d'une chose, miss Fird possédait un excellent instinct et une grande maîtrise du pilotage. Finalement, elle réussit avec succès à poser la navette dans le hangar.

- "Ça va aller tout le monde ?"

- "Oui, et grâce à vous miss Fird. Vous auriez sûrement eut votre place à ses côtés dans son Alliance."

La rampe arrière s'ouvrit, il fallait continuer pour en finir le plus rapidement possible. J'ordonnais à mon escouade de prendre l'ennemi à revers. Miss Fird n'était pas un soldat, mais un pilote. Sa place n'était donc pas de rester à combattre dans le hangar. Je lui avais dis de rester prêt de moi, et j'avais confiance en mon escouade. De cela, mon objectif était maintenant d'emmener miss Fird au poste de commandement du Predator. La porte qui permettait de sortir du hangar s'ouvrit. Mais peu de temps après, quelques soldats impériaux se mirent sur notre chemin. Je fis une légère projection de Force, après tout je devais aussi veiller à ne pas trop endommager le vaisseau. Mais ma projection fit comme inutile, les soldats en questions se relevèrent presque aussitôt.

- "... vous ne savez pas quand arrêter..."

Entamant une nouvelle attaque, j'usais cette fois-ci des Éclairs de la Force. Une attaque dont les soldats ne purent se relever. Ils vivaient encore, mais semblaient agonir un peu. Un autre Sith les aurait tués sur place. Je n'y voyais pas l'intérêt. Un droïde de combat fit son apparition et me mit moi et la jeune Fird en joug. Ma main se leva vers lui et grâce à la Force, je m'apprêtais à m'en débarrasser. Le droïde fit inerte et devint comme compresser sur lui-même.

Par précaution, je regardais quand même si miss Fird allait bien, ce qui semblait être le cas. Continuant notre progression, notre chemin nous amena finalement au poste de commandement qui était tombé entre nos mains. Le commandement impérial du Predator et quelques soldats étaient prisonniers, les genoux à terre, les mains derrière leur tête, et mes hommes qui les avait en joug. Le commandant en question me vit, y comprit la jeune Fird. Il semblait l'avoir reconnu. Il me regarda alors avec dégoût et cracha par terre.

- Misérable raclure de Sith ! Vous osez défier son Excellence l'Empereur et aider une traitresse en vous alliant à elle ?! J'ai satisfaction d'imaginer ce que l'Empereur vous fera !"


- "Sauf que, mon cher commandant, aucun de vos messages ne sont partis. Mes hommes ont réussit à isoler toutes communications. J'ai servi jadis un Empereur. Il n'avait fait que de nous utiliser, sa dévotion n'était que de détruire la galaxie. Votre Empereur à rayer toute une planète de la carte, il s'est servi de la pandémie pour son propre intérêt. Palpatine mènera son seulement l'Empire à sa perte mais aussi la galaxie. Pour notre bien et celui de la galaxie, il est tant pour notre Empereur de prendre sa retraite. Vous pensiez que mettre les Sith du passé à votre insu était là votre Bénédiction ? Cela sera votre désolation.

Vous savez la différence entre nous Commandant ? Votre époque est depuis trop longtemps en paix. Quant à la mienne, nous n'avons cessé d'affronter de puissants adversaires. Et je vous garanti que par rapport à vous nous avons l'expérience. "


Mes mains derrière mon dos, je le regardais. Je savais que le laisser en vie m'apporterait son lot de problème à l'avenir. Les soldats pro-palpatine qui étaient enfermés dans leur quartier ou le réfectoire n'avaient pas eu vent de cette conversation. Leur mort était donc inutile à mes yeux. En revanche, ce n'était pas le cas pour le commandant et les quelques soldats qui étaient avec lui. Ma main se leva vers lui. Avec la Force, j'usais de l’Étranglement de Force. Son corps se suspendit du sol, ses mains essayèrent de retirer des mains inexistantes à son cou. D'un bref mouvement, les os de son cou craquèrent, son corps tombant par terre sans vie. D'un signe de main, je donnais l'ordre à mes hommes d'exécuter les quelques impériaux que lui étaient restés fidèles.


- "Désolé que vous ayez dû assister à pareil scène mademoiselle Fird. Ils étaient les seuls à pouvoir retransmettre les paroles qui ont été dites. Les autres fidèles à Palpatine n'auront rien à redire de précis, ils pourront regagner leur famille. Vous m'avez démontrée vos talents de pilote, veuillez prendre place aux commandes du Predator. A mon signal nous partirons. Mais avant, il nous reste un dernier détail à terminer."

Il ne restait que le hangar à sécuriser. Observant, je transmettais mes ordres au fur et à mesures. Faisant en sorte de verrouiller secteur par secteur du vaisseau, mes hommes finirent par rejoindre le hangar. Les derniers soldats sous la coupe de Palpatine étaient maintenant acculés. Ces derniers finirent par déposer les armes. Restant quelque peu silencieux je me concentrais dans la Force, me concentrant sur les soldats et autres membres  encore fidèles à l'Empereur. J'ignorais si ma tentative allait fonctionner ou pas. Y allant, j'usais de la Persuasion de Force pour en convaincre un maximum d'entre eux de me rejoindre.

- "Vous n'êtes que pions pour l'Empereur,  des pions sacrifiables et remplaçables à tout moment. L'Empereur ne vous mérite pas. Et vous voulez me rejoindre ! "

De part les vidéos qui retransmettaient en directe ce qui se passait dans le hangar, les quartiers des soldats et le réfectoire, certains soldats et membres d'équipages répétèrent mes paroles. Nous ne sommes que des pions pour l'Empereur, des pions sacrifiables et remplaçables à tout moment. L'Empereur ne nous mérite pas. Nous vous rejoignons Seigneur Marr ! Au final, presque la moitié des membres d'équipage du vaisseau me rejoignirent. Quant aux soldats, environ sept cents d'entre eux me rallièrent. Pour les autres, ils firent consignés dans leur quartier et sous bonne garde. Maintenant la question était de savoir quoi faire de ces prisonniers. Les tuer serait une décision futile et inutile. Les relâcher serait peut-être une solution à envisager, mais dans ce cas l'Empire de Palpatine apprendrait sa trahison. Ou alors les garder prisonniers et rester au sein de l'Empire de l'Empereur jusqu'à temps qu'ils aperçoivent de la supercherie. Un seul lieu sûr me vint en tête, Dromund Fels, là où j'y ai fais ma forteresse. Un seul Sith savait que ce lieu me servait de quartier personnel. Et comme ce Sith ne voulait pas de l'Empire chez elle, j'étais persuadé qu'elle garderait ce secret pour elle.  Suite de quoi, me retournant vers Nomi, je lui transmis les coordonnés de Dromund Fels, sans lui révéler pour l'instant le nom du lieu.

- "Mademoiselle Fird, veuillez entrer ces coordonnées je vous pris. Rasurez-vous, quand tout sera fini, vous pourrez rentrer chez vous."

Un lieu qui aujourd'hui se situait au fin fond de la bordure extérieure. Un lieu, qui à mon époque se trouvait dans les régions inconnues. Le voyage allait probablement durait un certain temps. Mais j'étais sûr que mademoiselle Fird avait bien des questions à me poser.

:copyright:️️ Belzébuth


Jet des dés

Je reprends ce résultat ci-dessous, tiré de mon précédent poste
Spoiler:

Efficacité de la projection de Force (+ bonus Maître sith) => 18 (20 et 2)

Efficacité de la éclairs de Force (+ bonus Maître sith) => 6 (7 et 1)

Le commandant du Predator reconnaît-il Nomi => Réussite

Que décide Marr concernant les soldats pro-palpatine
Lumière. Marr décide de les relâcher à un avant-poste de Tatooine. Palpatine apprendra donc la trahison de Marr.
Ténèbre. Marr les fait prisonniers sur Dromunds Fels

Si résultat ténèbre au précédent Jet, Marr prendra-t-il le risque de faire confiance à Nomi.
Réussite. Marr parlera de Dromund Fels
Échec. Marr ira sur Dromund Fels après avoir déposé Nomi auprès des siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2021 - 19:08

HISTOIRE DU PASSE
An 1 après la destruction de Manaan
Régions Inconnues, Système Ilum, Quelque part
Tu avais donné ta parole et tu n’es pas du genre à la contredire ou à revenir dessus. Tu es tout de même une noble sur qui on peut compter. Bien sûr, tu es devenue une traîtresse à ta planète, mais tu sais que c’est parce que l’Empire a la main mise dessus. Tu ne prévois donc pas de te formaliser pour ça. Loin de là. Tu t’es même habituée à te faire appeler de la sorte. Cela te fait ni chaud ni froid maintenant. Et puis avec l’action, tu n’avais pas le temps de penser à autre chose qu’à trouver un moyen de te poser à bord du Predator. Durant l’opération, tu croises le regard de Marr qui s’était installé à tes côtés. À vrai dire, comparé aux autres Sith, ce dernier ne semble pas te faire peur. Du moins, plus du tout. Il t’avait sauvé la vie et tu n’avais pas le temps d’avoir peur de lui. Tu ne ressens pas non plus la Force que Marr utilise afin de t’apporter un coup de main. Bien sûr, tu vois bien des TIE exploser, mais tu ignores encore que cela provient de ton passager du cockpit. Il faut dire que tu devais gérer ton pilotage mais aussi une sorte de protection de ton équipage. Tout le monde devait arriver à bon port et tu y arrives, presque trop tranquillement. Tu étais soulagée d’avoir posé cette navette sur le vaisseau du Seigneur Sith. Cependant, tu n’as pas le temps de te réjouir. Ce n’est pas encore terminé et il faut encore atteindre la passerelle et sortir du système. Après avoir sauté au-dessus des sièges du cockpit, tu te retrouves aux côtés de Marr et il te complimente. Tu montres un sourire avant de hocher la tête. Pas le temps pour des remerciements ni pour discuter.

La rampe était ouverte et tu descends de cette dernière aux côtés du Seigneur Sith qui t’avait sauvé la vie et qui allait assurer en quelque sorte tes arrières cette fois encore. Tu l’avais bien entendu mais même si tu te demandes de qui il parlait, tu ne dis rien pour le moment. Chaque chose à sa priorité. Tu n’as rien d’un soldat même si tu as de bonnes bases grâce au Service Militaire Obligatoire de ta planète natale. Cependant, ce ne sont pas les deux années fait sur un vaisseau de guerre que tu as de l’expérience en tant que soldat ou même en tant que pilote de quart. Bien loin de là. Au départ, tu avais pris la décision de te concentrer sur ton métier d’Archéologue mais ici, c’est un cas de force majeur. De même que la décision de te joindre à ton père pour l’aider dans son combat. Combat que tu comprends mieux que personne. Tu as toi-même été victime de la folie impériale et tu n’as pas prévu de servir de cobaye. Jamais. Tu as assez bouffé jusqu’à maintenant et ici, tu dépannes quelqu’un qui t’a sauvé la vie. Une dette de vie est une dette que tu vas devoir rembourser un jour ou l’autre. Mais tu ne l’oublierais pas. Suivant le maître des Lieux, tu te défends avec un blaster même si tu n’es pas à l’aise avec ça. Tu préfères encore le corps-à-corps qui te sauve la vie sur de nombreuses choses.

Quittant le hangar, tu surveilles ce que tu peux voir et tu t’arrêtes en même temps que Marr alors que tu tiens ton blaster en main, prête à faire feu. Bien que tu n’aies encore jamais tué personne, tu sais qu’il est ici question de survie alors ta morale est clairement mise de côté. La porte est ouverte et tu tournes la tête en entendant ton partenaire du jour. Cela en vient même à t’amuser même si tu n’oserais pas rire à gorge déployée. Ce serait manquer de respect à celui qui dirige ce vaisseau. Tu le vois lancer des éclairs et tu t’admets à toi-même qu’il ne vaut mieux pas l’avoir comme adversaire. Tu ne pourrais jamais résister à tout ça. Tu observes les hommes au sol et tu les chevauches afin de le suivre. Tu tires par endroit, rares, afin de veiller sur les arrières du Seigneur Sith. C’est alors qu’un droïde se ramène et il te surprend alors que Marr le compacte comme une vulgaire canette entre ses doigts. Tu observes la scène avant de lui dire en toute franchise.  « Je suis bien contente de ne pas être votre ennemi. Je ne résisterais pas à tout ça… ». Tu es humaine et tu n’es absolument pas préparé à lutter contre la torture même si tu l’as déjà vécu. Tu préfères ne pas penser à ça et tu finis par secouer ta tête pour te concentrer sur le chemin. Tu n’avais pas le temps de laisser des souvenirs te hanter et te mettre en danger. Tu ne dois pas. Tu finis par lâcher un soupir lorsque vous arrivez devant l’accès à la passerelle. Mais tu n’es pas au bout de tes peines. L’accès se dégage et tu observes la scène. Des impériaux à genoux, mains derrière la tête, tenues en joug par d’autres que tu identifies comme étant fidèle à Marr. Tu restes neutre face à cette scène. Depuis que tu avais survécu au Bureau de Sécurité Impériale, tout semblait relatif. Le commandant du groupe à genou te traite de traîtresse et cela te fait même rire à gorge déployée. Il n’a pas l’air de comprendre que c’est l’Empire qui m’a rendu comme ça et surtout, qui m’a obligée à me rebeller contre l’Empereur et son empire tyrannique. Tu laisses Marr s’expliquer alors que tu tiens une barre métallique devant toi. Tu laisses Marr et ses hommes gérer ce que tu mets comme étant leur problème même si tu n’es pas une grande fan d’une mutinerie ou même des morts. Tu vois les tirs et les corps chauds tomber sur le sol de la passerelle avant que Marr se tourne vers toi. Tu redresses la tête vers son masque et tu l’écoutes avant de lui répondre.

« C’est parfois nécessaire. La guerre ne fait pas de pitié… ». Puis, tu hoches la tête lorsqu’il te dit de prendre place. Tu lâches la barrière et tu contournes le tout afin de prendre place à la place qui est la tienne. Tu attrapes des oreillettes que tu places sur tes oreilles et que tu paramètres. Tu devais pouvoir communiquer avec toutes les parties du vaisseau et transmettre les ordres du Seigneur Marr. À travers elles, tu entendais tout alors que tu démarres les moteurs et que tu paramètres l’ensemble. Tu ne pouvais manipuler un vaisseau de cette carrure comme une navette. Arrivant au moment critique, tu fais ce qui doit être faire et notamment un check-up complet de ce dernier. De ce que tu comprends et ce que tu lis, sa coque extérieure ne semble pas trop abîmer te permettant de lancer le Predator en hyperespace ainsi que tes moteurs mais par contre, tu n’as aucune réponse de l’Astrogation. Son système doit être hors-service. Tu lâches un soupir avant de te murmurer à toi-même. « Bien sûr, cela aurait été beaucoup trop simple. ». Tu fermes les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et de pianoter sur tes consoles de contrôles. Tu as pris le contrôle de la quasi-totalité des commandes de pilotage et navigation du Predator sauf l’Astrogation qui ne répond pas à tes appels. Tu étais tellement concentrée sur tes préparatifs que tu n’avais pas fait attention à Marr et à sa persuasion de Force. À vrai dire, tu n’étais pas tellement concernée par ce qui se passait et puis, tu étais déjà bien embêtée avec l’Astrogation. Puis il se tourne vers toi et tu tournes la tête lorsqu’il te nomme par ton nom de famille. Tu l’écoutes avant de réceptionner les coordonnées. « Seigneur Marr, je n’ai aucune réponse de l’Astrogation et je ne parviens pas à trouver une alternative depuis ce poste. Sans elle, le Predator ne peut entrer en hyperespace. Je peux manœuvrer à vue mais ce sera beaucoup plus long… ». Tu lâches un soupir et tu tentes encore de dériver le système afin de le détourner vers un système secondaire. Tu peux voyager à vue mais cela risque d’être beaucoup plus long. Quoi qu’il en soit, tu allumes tout de même les moteurs traditionnels afin de mettre le Predator en mouvement. Rester ici n’est pas forcément une bonne idée. Manipulant les commandes, tu lèves le nez de tes commandes afin de poser tes yeux sur le vide intersidéral qui s’ouvre devant toi. Tu n’as rien d’une prétentieuse, mais tu essayes une solution de secours le temps que l’Astrogation soit accessible et réparée. Mais tu ne peux rien faire depuis ton poste. Fait chier. Tu n’étais pas ingénieur non plus et ce n’était pas ton rôle de réparer ça. D’habitude, tu es débrouillarde mais là, tu as clairement besoin de l’intervention d’un ingénieur d’astrogation.
Darth Marr & Nomi Fird


Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: