AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 4 Mai - 19:58

UN TOMBEAU BIEN FRÉQUENTÉ






Je m'étais levée comme chaque jour au lever du soleil. J'aimais la lueur entre deux du passage de la nuit au jour. J'avais un message laissé par mon époux sur mon holo. Theron n'était pas un grand romantique mais il faisait des efforts. Sa mission serait plus longue que prévu. J'avais enfilé une tenue sombre, mis mon sabre dans une besace et pris quelques provisions. J'avais quitté notre appartement d'Aldérande pour me rendre en speeder à l'orée d'une rivière. Je connaissais bien l'endroit. La rivière descendait vers les Champs Elysées et remontait jusqu'à une sombre grotte comme une métaphore géologique de ce que je recherchais dans la Force. Le côté obscur, ma colère liée à ma passion de ne pas retrouver mon mari de sitôt, me brûlait. Je décidais donc de remonter le courant. Je posais le speeder et commençait à courir. Le soleil dardait maintenant ses rayons rendant la neige brillante et parfois aveuglante.

L'entrée de la grotte était obstrué comme toujours par une pierre. Je concentrais les fils de force, les pliais et décalais le rocher pour entrer. Les couloirs sinueux menaient bien souvent à des cavernes habitées par des chauves souris. Parfois on pouvait tomber sur un nid de Killiks. Dans mon état actuel, il ne valait mieux pas que ce soit le cas. Je me faufilais, parfois difficilement à travers le labyrinthe. Enfin, alors que mon estomac réclamait pitance, je la trouvais. Une grande salle souterraine, la source de la rivière jaillissait là et commençait sa longue descente. Je me restaurais rapidement puis sortis mon sabre. Les doubles lames fusèrent dans un crépitements doux à mes oreilles. L'aprés midi passa tandis que je me déchainais dans cette pièce sur les stalactites et stalagmites. Je ne voyais pas le temps passer, j'avais besoin de cela. En sueur, je m’arrêtais. La Force n'était plus en balance en mon cœur. Je devais me recentrer. Je m'installais alors en tailleur sur la couverture que j'avais amené, mon sabre posé sur les jambes puis je méditais. Je laissais couler en moi le calme et l'apaisement. Je croyais fermement aux enseignements que j'avais reçu mais j'avais la foi en moi. Le code révanite était si vrai. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien et autant en harmonie avec la Force que depuis que j'avais commencé à marcher sur cette voie.

Tandis que je méditais une lueur blanche m'engloba, chaude, chaleureuse et soudain, je me sentie arrachée, chaque particule de mon être détachée du reste et tout aussi douloureusement et soudainement, je m'effondrais sur une pierre, mon sabre cliqueta par terre tandis que mon épaule heurtait violemment le sol.

* Qu'est ce que c'est que ce délire ? * pensais-je.

Je me relevais en massant mon épaule, ramassais mon sabre et examinais les lieux autour de moi. C'était sombre. La Force tendait du côté obscur. Elle m'était familière mais aussi étrangère. Je fis jaillir mes double lames pour m'éclairer. J'étais manifestement tombée sur un escalier usé. Des fresques à demi voir entièrement effacées sur les murs. Je connaissais ce genre d'endroit, j'en avais déjà vu auparavant : Une tombe... sur Korriban. Comment diable avais-je pu arriver ici ? Qui m'avais piégé ? En tout cas, celui qui avait fait cela devait être très puissant. Une chose était certaine, ce n'était franchement pas le lieu pour m'abandonner à la panique. Je respirais calmement pour essayer d'accrocher un peu de sérénité.

- Et maintenant, trouver la sortie, chuchotais-je.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Sam 6 Mai - 11:40

Illum, planète Jedi, avait été vraiment intéressante à explorer pour me faire un nouveau sabre laser. J'avais rencontré un drôle de jeune sith qui semblait tout juste avoir basculé du côté obscur, mais qui ne m'apporta pas la moindre répondre quant à cet époque nouvelle.

J'avais emprunté différent moyen de transport, parfois comme passagère clandestine, soit en trichant quelque peu avec l'aide de la force, tout cela pour me rendre sur la terre des Sith. Korriban, mon chez moi, le berceau de notre savoir et j'espérais trouver quelqu'un à l'académie.

Deux jours de voyage plus tard et le choc fut total et complet, la moitié de l'académie était en ruine et semblait inoccupé, depuis si longtemps que le sable du dessert avec commencer à recouvrir l'endroit.

Inspirant longuement, je remis l'exploration de ces lieux à plus tard et pris la direction de la vallée des Seigneurs Noirs à la recherche d'une information quelconque, de réponses ou de n'importe quoi me permettant enfin de comprendre tout ce bazars fou.

Devant un tombeau en ruine, je fus secouer par une violente vague de force qui m'assomma à moitié devant la puissance. Je n'avais ressentie cela qu'un seule fois, lorsque je fus envoyé dans cette époque curieuse. Lorsque la vague fut enfin passé, je me relevé, me frottant les fesses longuement, tout en retirant le sable de ma tenue spéciale soleil.

Réajustant ma capuche sur ma tête, je vie quelques rochers tomber devant l'entrée du tombeau, ce qui me bloqua un peu le passage.


Il ne manquait plus que cela soupirais-je pour moi même.

Je n'aimais pas vraiment être enfermer de la sorte, cela me mettais vraiment mal à l'aise, mais il ne fallait surtout pas que je me laisse envahir par la panique. Inspirant un grand coup, je fermais les yeux pour faire le vide dans ma tête lorsque je sentie à quelques mètres de moi une présence dans ce tombeau, ce que je trouvais vraiment étrange.


Sabre à la main pour m'éclairer légèrement, je cherchais qui pouvait être en ces lieux, alors que normalement c'était une tombe, donc il ne devrait y avoir aucun être vivant en ces lieux, mise à part les créatures peuplant la planète. De ce que je pouvais ressentir, ce n'était pas l'un des animaux que l'on trouvait ici, mais plutôt une présence obscur teinté d'une certaine lumière, ce qui était complètement impossible.

Après avoir marcher un temps dans le noir, je tombais au final sur la présence étrange et la fixa un moment avant de prendre la parole


Drôle d'endroit pour une rencontre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 19 Mai - 11:04



J’avançais dans les couloirs sombres de la tombe essayant de déchiffrer quelques inscriptions pour comprendre dans lequel j'étais tombée mais rien de très probant. J'avais juste déchiffré quelques scènes me faisant penser à un Seigneur Sith puissant. Après tout quelques scènes le représentait écrasant une multitude d'ennemis mais encore, cela n'était pas forcément à croire. Dans son tombeau, on avait plutôt tendance à se magnifier. Mais au moins, je semblais remonter l'ordre chronologique ce qui signifiait que normalement j'avançais vers la sortie.

Alors que je me mouvais, je ressenti un écho dans la Force. Je n'étais pas seule. La présence était proche. Probablement un piège de celui qui m'avait enfermé ici. Prête à frapper, je me trouvais nez à nez avec une silhouette blanche qu'éclairait faiblement un sabre rouge. Ma double lame blanche soulignait l'or sur ma tenue et mon masque, le reste de mon apparence se confondant dans les ombres. La jeune fille qui se trouvait devant moi ne pouvait pas être un piège. Elle n'avait clairement pas la puissance nécessaire pour m'affronter. Ou alors celui qui m'avait fait cela voulait me mettre en confiance. Je restais une inquisitrice. La méfiance faisait partie de moi, même si j'essayais d'accorder un peu plus de crédit aux gens qu'auparavant.

La gamine parla après m'avoir détaillé.

- Une rencontre ? On est pas censée faire de rencontre dans le tombeau d'un Seigneur Sith.

La jeune fille était ma seule source d'information. Aussi je poursuivis :

- Tu me sembles bien jeune. Tu ne peux être une Sith accomplie. Qui est ton Maître ?

Mon regard ne la quittait pas même si mes sens étaient tous en alerte. Je ne me sentais pas à l'aise. Quelque chose n'allait pas. Et pas que cette histoire de téléportation depuis Aldéraan sur Korriban. Quelque chose dans l'air, dans la Force.

- Es-tu là pour tes épreuves ?

Je ressentis tout soudain et pour un bref instant un courant d'air glacial et détournais mon regard, cherchant quelque chose.

- Nous ne sommes pas seules, chuchotais-je.

Mais avant de continuer, je voulais savoir a qui j'avais affaire et retournais mon masque vers elle :

- Parle.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Dim 21 Mai - 11:16

La présence que j'avais identifié dans le tombeau, était en faite une femme qui semblait elle aussi prisonnière de ce lieu.

C'était vraiment étrange d'être tombé sur quelqu'un en ces lieux, alors que tout ce que je cherchais à la base s'était la moindre petite trace d'un sith quelconque. Au vue de la couleur de son sabre, je compris que ce n'était pas ce que je recherchais, ce qui m'ennuya quelque peux et me fis comprendre que la femme en face de moi n'avait rien à faire ici.


Ben oui un rencontre... En plus t'a rien à faire là, t'es pas une sith, ton sabre n'est pas de la même couleur, en plus ton lien de force est trop bizarre

Elle posait vraiment trop de  question et elle était trop curieuse à mon goût, tout pour m'agacer rapidement.

Je suis qui  je veux être.... Si j'ai un maître? Il n'est pas là en tout cas

Il est vrai que dans cette drôle d'époque, je n'avais pas de maître, l'ancien était surement mort, mais ne semblait pas avoir été transféré ici, je me demandais  bien pourquoi d'ailleurs, mais là n'était pas la question.

Toutes ces questions ne me donnait pas envie de répondre à cette femme. A la place, je pris un paquet de bonbons dans ma poche et m'installa sur un rocher pour le manger tranquillement tout en  l'ignorant définitivement


J'ai pas envie de te parler répondis-je d'une voix enfantine.

En plus, j'avais  l'impression qu'elle était en colère, car on pouvait sentir de la colère venir de cette femme masquée, mais je n'en avais rien à faire, à la place je mangeais mes bonbons tranquillement la laissant dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Crédits : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/loisirs : lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mer 24 Mai - 13:58

J'avançais au milieu des pierres, parfaitement silencieuse, tous mes sens aux aguets.
Je sentais la poussière s'infiltrer dans mes narines, une odeur légèrement âcre, douceâtre. Il semblait que personne n'avait emprunté ce chemin depuis des millénaires. Mais je n'étais pas dupe.
Je sentais.
Je sentais une... non, deux présences.
Deux présences bien réelles et fraîches.
Et, manifestement, des personnes qui ne tenaient pas plus que ça à ce qu'on les remarque.
Mais rien ne pouvait échapper à une chasseresse Noghri.
C'était bien pour cela que nous étions les meilleurs agent de l'Empire.


Alors que je revenais d'une mission sur Tatooine, un impérial m'avait contacté pour m'ordonner de me rendre sans attendre sur Korriban, où ils suspectaient la présence d'un agent infiltré.
A moi de le démasquer, et ensuite de le ramener pour qu'il soit interrogé.
En bref, une mission délicate, mais pas exceptionnelle.

Et me voilà, avançant lentement dans le tombeau, silencieuse comme une ombre.
Aucun bruit, aucun son.
Mais je sentais toujours cette présence, je savais qu'il y a quelqu'un, plus loin.
L’atmosphère de ce lieu était lourde, pesante, presque palpable.
Je sentais le danger rôder, sans pouvoir complètement m'expliquer cette sensation.
Je savais que cette planète était une sorte de lieu saint pour les guerriers comme Lord Vador.
Était-ce cela que je ressentais ?

Soudain, loin devant, je perçus des éclats de voix. Il y avait bien deux personnes, féminines à ce qu'il me semblait.
Je touchais au but.
L'une d'elle était-elle mon agent infiltré ?
J'allais devoir me rapprocher pour en savoir plus...

Collée contre la paroi, ombre parmi les ombres, j'avançais centimètre par centimètre en direction des voix, jusqu'à ce que je distingue deux silhouettes

- Es-tu là pour tes épreuves ? murmura alors une voix. Parle.
- J'ai pas envie de te parler, répondit l'autre, qui me sembla soudain être une juvénile.

Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle ne pouvait pas être ma cible...

Je m'avançais encore, sans faire un bruit, pour voir plus distinctement à qui j'vais à faire.
Mais soudain, je ressentis de nouveau cet aura de danger que j'avais déjà ressenti, mais encore plus fort. L'air sembla soudain se refroidir de plusieurs degrés, et l'odeur de poussière devint encore plus âcre et prenante.

Je n'aimais pas cela. Tous mes sens me disaient qu'une menace rodait, mais je ne percevais rien, c'était juste mon sixième sens.

A ce moment, le sol se mit soudain à trembler fortement, et de nombreuses pierres se détachèrent du plafond dans un grondement de tonnerre. Je n'en évitais une qu'en me jetant par terre, au risque de dévoiler ma présence.
Des pierres continuèrent de dégringoler durant encore quelques seconde, soulevant un épais nuage de poussière, avant que le silence de mort de retombe à nouveau.

Je me relevais rapidement et regardais devant moi, afin de voir si les deux femelles étaient toujours vivantes.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 25 Mai - 2:07



La jeune fille se comportait comme une enfant. Des réponses que je n'aurais accepté de mon apprenti si j'en avais jamais eu un. Je restais néanmoins impassible. Je réfléchis un instant.

- Petite, je suis un Seigneur Sith alors que toi tu n'es qu'une apprentie sans maître.

L'attraction obscure de Korriban renforçait ma connexion avec cet aspect de la Force et je ne pouvais m'empêcher d'être hautaine et quelque peu cinglante. Je luttais déjà suffisamment pour ne pas la plaquer contre un mur et lui apprendre sa place. Mais sa première réponse me donnait un indice intéressant qui me serait probablement utile plus tard. Elle n'avait jamais vu de Sith utiliser des cristaux blancs. Mon Jenruax m'était précieux. Je l'avais obtenu après une longue et difficile quête.

- Prend garde à ta langue petite, un autre Sith que moi t'aurait déjà passé par la brûlure de son sabre. L'impertinence n'est pas la marque des Grands.

Alors que je lui parlais mon sixième sens me picota. Mais au même moment un vent glacial se mit à nous fouetter. D'instinct je me positionnais en garde. J'avais une parfaite maîtrise de technique de combat d'attaque hors j'étais en défense. Jaillir des ombres. Frapper en un éclair et disparaître. C'était ma force. Là j'étais en position de faiblesse. Scrutant la Force je dis :

- Sors ton Sabre.

Un rire mauvais s'éleva tandis qu'un tourbillon d'air prenait forme. Je connaissais ces manifestations. Nous avions réveillé l'esprit du Seigneur Sith de ces lieux. Et il allait se gorger de nous.

- De jeunes proies s'offrent à moi ! C'est Exar Kun qui vous envoie achever son travail !

Je le regardais avec un certain étonnement. Les Seigneurs Siths morts avaient vraiment du mal à se tenir à la page. En plus vu l'état de délabrement de son tombeau, il n'avait pas du recevoir de visite depuis longtemps.

- Exar Kun est mort. Ça fait longtemps.

La manifestation ne sembla pas aimer ma réponse et une poussée de force extraordinaire nous fouetta. Mes pieds glissèrent sur le sol tandis que je reculais de 2 mètres.

- ATTAQUE ! m'écriais-je à l'intention de l'apprentie désinvolte.

Nous devions le vaincre ou tout au moins l'affaiblir suffisamment pour le renvoyer dans son sommeil. Je fis moi-même un bond prodigieux et me retrouvais au contact de l'entité sith.

Citation :
Dé de combat de Sarkiss
Dé de combat de l'Esprit du Seigneur Sith

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Sarkiss Shan le Jeu 25 Mai - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 25 Mai - 2:07

Le membre 'Sarkiss Shan' a effectué l'action suivante :


#1 'Dé de combat' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de combat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 25 Mai - 10:58

où l'art de réveiller les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 25 Mai - 10:58

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 26 Mai - 10:32

Cette femme étrange était apparemment un seigneur Sith, ce que je trouvais vraiment étrange, mais là n'était pas la question, je ne voulais pas me battre, mais qu'elle me fiche la paix.

Soupirant longuement, je continuais de l'observer de haut en bas tout en prenant mon sabre à la main alors que j'entendais un rire étrange s'élever


Et non, c'est pas possible ça

Je compris que nous n'étions plus seules toutes les deux, nous avions en face de nous une épreuve digne d'un tombeau sith qui se respecte. Rien de plus intelligent que l'autre idiote de répondre de travers à un esprit aussi puissant.

L'avantage d'être coincé contre un rocher, est que la puissante vague de force me bloqua contre se dernier, m'empêchant de tomber par sa force. Je ne voulais pas me battre, mais il n'y avait semble t-il pas le choix.

J'avais sentie une autre présence vivante, mais plus à l'extérieur du tombeau et se rapprocha de notre position


Hey miss, il semblerait que nous ne sommes pas seules

Laissant la Sith se débrouiller, je sautais sur un rocher avec une certaine agilité, puis bondi sur un autre et un troisième avec juste la lumière de mon sabre, ce qui était risqué, mais au final, je tombais devant le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle arrivante, enfin je n'en avais au final pas la moindre idée.

Qu'est ce que l'on a par ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Crédits : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/loisirs : lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 1 Juin - 11:11

A peine m'étais rejeté dans l'obscurité, tout contre une paroi, qu'une voix résonna dans toute la caverne

- De jeunes proies s'offrent à moi ! C'est Exar Kun qui vous envoie achever son travail !

Je regardais autour de moi, intriguée. Nous n'étions que trois pourtant...
Ce tombeau renfermait donc bien plus que de la poussière et quelques ossements, et notre arrivée avait réveillé quelque chose.
C'était sans doute pour cela que j'avais ressenti du danger. Impression qui venait de se concrétiser, car je supposais que la voix allait bientôt être suivis d'effets plus violents qu'un simple tremblement de terre.

- ATTAQUE !
entendis-je crier une des femelles présente.

Mais attaquer quoi ? Je ne voyais rien !
Voyaient-elles des choses que je ne percevais pas, des choses visibles seulement par des guerriers comme le seigneur Vador ?
Cela risquait de compliquer ma mission...

La caverne fut soudain illuminée par une lumière crue venant des armes que portaient les femelles. De mon côté, je sortis mon blaster et l'armais.
Vu leur réactions, nous allions sans doute devoir nous battre sous peu, et je ne savais pas si l'entité présente dans ce tombeau ferait une grande différence entre moi et les deux guerrières devant.

Alors que je me mettais en position d'attaque, l'une des femelles effectua des bonds prodigieux et se retrouva sur un rocher au dessus de moi

- Qu'est ce que l'on a par ici ? demanda-te-elle alors.

Énervée d'être découverte, je feulais en sa direction, mon blaster pointé vers elle, avant de répondre finalement

- Mon nom est Karida. A qui appartient cette voix ? Au guerrier enterré ici ? Que veut-il ?

Tout en parlant, je me déplacer au centre de la caverne.
Maintenant que j'était découverte, autant m'allier avec ces deux femelles contre l'esprit des lieux.
Qui sait, j'aurais l'occasion de découvrir si l'une d'elle était mon agent infiltré dans le même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Sam 3 Juin - 15:13



Alors que mon absence de vue me permettais de discerner les contours fluctuants de notre assaillant, je sentis que la gamine partait dans une autre direction. Je ne savais pas qui avait été son maître mais il n'avait pas pensé à lui apprendre à obéir et je me trouvais seule face au Sith. Ce dernier semblait puissant dans la Force. Il para mon attaque avec une étonnante facilité. Il avait dû être une Dark puissant en son temps et je n'avais pas moi-même acquis ce rang dans ma maîtrise du côté obscur. quand à la sale gosse, elle était une toute jeune apprentie. Autant dire que la partie n'était pas gagné. Si j'avais suivi mes instincts dirigés par le côté obscur, je l'aurais utilisé comme bouclier mais le côté lumineux me rappelait que là n'était plus ma voie et qu'il était toujours possible de s'en sortir sans tuer tout le monde.

- Mon Seigneur, nous ne voulons que sortir. Vous êtes passé à la Force !

Un ricanement résonna.

- C'est la meilleure qu'on m'ait jamais dite jeune Assassin répliqua-t'il d'une voix d'outre-tombe.

Il avait raison j'étais une assassin. Jeune, bon par rapport à lui certes mais j'avais quand même un certains nombre de morts à mon actif. Je lançais une fente qu'il para à nouveau. des voix nous parvenait de plus loin et l'entité attaqua d'une nouvelle poussé de Force. Je volais à quelques mètres mais réussi à ne pas m'étaler. Il m'avait propulsé dans un nouveau couloir et je me retrouvais à côté d'une créature et de la gosse.

- C'est pas l'moment de blagasser. On f'ras ça après.

J'eux à peine le temps de finir ma phrase qu'une nouvelle vague de Force s'écrasa sur nous.

- Je vais vous détruire atome par atome ! dit la voix caverneuse et malsaine de l'entité.

La Force qui coulait en lui et autour de lui se teintait d'amusement et de plaisir. il allait falloir réagir et vite. Je levais la main gauche et concentré la force. Des éclairs violets crépitèrent et s'élancèrent sur l'entité qui ne sembla trop gênée.

- Allez ! A vous ! ordonnais-je au deux autres.

Si on ne jouait pas en équipe nous allions toutes y passer.


Citation :
Dé de combat de Sarkiss
Dé de combat de l'Esprit du Seigneur Sith

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Sarkiss Shan le Sam 3 Juin - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Sam 3 Juin - 15:13

Le membre 'Sarkiss Shan' a effectué l'action suivante :


#1 'Dé de combat' : 17

--------------------------------

#2 'Dé de combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mar 6 Juin - 9:32

J'observais avec curiosité la nouvelle arrivante dans le tombeau. Jamais, et je dis bien jamais, je n'avais vue une créature pareil, elle était vraiment étrange. C'est pour cela que je l'observais longuement, laissant l'autre femme se débrouiller avec l'esprit du tombeau pour le moment.

Tu veux jouer avec nous Karida? Moi c'est Opaline déclarais-je d'une voix enfantine comme j'aimais à le faire très souvent.

Esprit es-tu là??? Houuu le vilain protecteur de tombeau, il est vilain et pas beau répliquais-je d'une voix chantante

Je me redressais sur un rocher et observa le combat un peu plus loin et laissa la nouvelle venue se débrouiller toute seule. Sautant sur un autre rocher, puis un second, j'atterris de nouveau non loin de l'esprit et de l'autre femme à l'aura étrange.

Sabre à la main, je détaillais la scène devant moi, tout du moins ce que je pouvais voir dans cette obscurité. C'est pour cela qu'a la place, je fouillais les parois à la recherche d'une torche, ou de quelques choses à brûler.

Je trouvais enfin ce que je voulais et sortie un petit briquet de ma poche et alluma enfin la torche qui envoya une lumière blafarde sur l'intérieur de la grotte


On y vois quand même un peu mieux comme ça

Bon, il semblait que c'était à moi d'attaquer l'entité, mais j'avais l'impression que les éclairs sith n'était pas valable contre un esprit du passé. Au lieu d'attaquer bêtement je réfléchissais à toute vitesse à une parade quelconque contre lui et ne pas gaspiller bêtement mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mar 6 Juin - 9:32

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 11
Crédits : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/loisirs : lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 8 Juin - 10:52

- Tu veux jouer avec nous Karida? déclara la jeune femelle d'une voix juvénile.

Tout, dans son attitude et son ton de voix semblait dépassé dans ce tombeau ancien.
Je me demandais même un moment si elle n'était pas dérangée, ou beaucoup plus jeune que je ne pensais lorsqu'elle ajouta :

- Esprit es-tu là??? Houuu le vilain protecteur de tombeau, il est vilain et pas beau

Puis elle s'éloigna en quelques bonds pour rejoindre l'autre guerrière, qui lançait des éclairs comme l’Empereur. Elle me semblait beaucoup plus fiable comme combattante, plus mûre, plus sûre d'elle.

Mais c'était peut être l'espion que je cherchais...

En tout cas, l'esprit habitant ces lieux semblait vraiment très puissant, et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire contre lui. Je ne possédais pas de pouvoirs comme les sith, mais je sentais en tout cas toute grotte vibrer sous l'effet d'une puissance considérable.
Nous allions finir par être enterrées également dans ce tombeau, sous un déluge de pierre !

- Allez ! A vous ! s'exclama la seconde femelle.

Sans attendre, je tirais plusieurs coups avec mon blaster droit devant.
Je ne savais pas si cela pouvait servir à quelque chose, mais cela donnerait peut être au moins quelques précieuses secondes aux deux guerrières...

C'est alors qu'une force inconnue me renversa violemment au sol.
Heureusement, j'avais des réflexes assez vifs pour partir en roulé boulé et pour ne pas lâcher mon arme.

Je me redressais et tirais de nouveau en face, sur un ennemi que je ne voyais toujours pas.


Dernière édition par Karida le Jeu 8 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Jeu 8 Juin - 10:52

Le membre 'Karida' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 9 Juin - 17:31



Mon éclair n'avait guère provoqué que des chatouilles à l'esprit du Seigneur Sith. Mais au moins il avait indiqué la direction de l'entité à la troisième présence qui ne semblait pas avoir d'affinité particulière à la Force. cette dernière avait tiré et de minuscule trous apparurent de parts et autres, là où elle avait touché. L'esprit, qui ne voulait pas croire à sa mort, se mit à suinter de ces endroit là des filaments.

Même si l'éclair ne servait à rien je le maintenais pour signaler l'endroit de l'entité. pendant ce temps je commençais à réfléchir. A me rappeler mes souvenirs de Korriban si lointain. C'était comme aller chercher un écho dans ma mémoire. Je m'accrochais à l'image du Seigneur Arkhos. Et puis un souvenir jaillit. Précis. Net.

- Ceci, disait mon Maître est un Holocron. Il peut renfermer un savoir incommensurable ou bien d'autres choses. Celui-ci contient les esprits de plusieurs de mes apprentis les plus doués. Que veux-tu, je suis sentimentale, je n'arrive pas à me séparer totalement de vous quand arrive le moment de vous tuer. Il est probable que tu y entres un jour Apprentie. Mais pour l'heure, tu as un travail à accomplir.

Malheureusement, je ne me baladais pas avec des Holocrons dans ma poche dans les cavernes d'Aldéraan donc je n'en avais pas. Mais les anciens seigneurs siths étaient souvent enterrés avec pour garder une trace de leur mémoire. Si on mettait la main sur l'un des siens, on pourrait s'en débarrasser.

Je relâchais mes éclairs au moment ou l'entité leva la main. Une poigne de fer s'enroula autour de ma gorge et je m'élevais au dessus du sol. Ma situation devenait critique et l'étau se resserrait.

Mon regard se porta vers la sale gamine qui n'avait encore rien fait :

- Trouve ... Holocron..., dis-je d'une voix étranglée et étrangement rauque.

Je ne pouvais rien faire de plus. Il me fallait me concentrer sur la Force pour me sortir de cette situation. Le bon point c'était que si l'apprentie se décidais à obéir au moins cette fois là, l'entité était bien occupée.

Citation :
Dé de combat de Sarkiss
Dé de combat de l'Esprit du Seigneur Sith

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 9 Juin - 17:31

Le membre 'Sarkiss Shan' a effectué l'action suivante :


#1 'Dé de combat' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 9 Juin - 18:48

Bon, maintenant que l'on voyait un peu plus clair dans ces ténèbres, je me rendais qu'au final on était un peu dans comment dire pour rester polie ? La mouise, ou les ennuis jusqu'au coup. Rien ne semblait atteindre l'esprit, ben en même temps c'était un esprit, donc un corps immatériel

Hey, c'est un esprit, c'est immatériel miss la sith, donc rien de matériel ne pourra le toucher

Trouver un holocron, elle avait de bonne celle là et en plus elle ne semblait vraiment pas aller très bien. Soupirant longuement, je fouillais ça et là les différentes cavité à la recherche d'un quelconques truc qui pouvait servir.

Je ne savais pas ce que l'autre faisait et je m'enfichais vraiment, tout ce que je voulais c'était à la base trouver un autre sith et pas finir dans un trou pommé avec deux drôles de créatures bizarre. J'avais beau fouiller partout, je ne trouvais rien et c'était agaçant à souhait. M'adossant contre une paroi rocheuse pour réfléchir, je sentie quelque chose bouger derrière moi. D'un mouvement vif, je me retournais pour bouger la pierre qui s'était légèrement décalée.

Bien très lourde, j'usais de la force pour la retirer du mur et ainsi libérer un holocron d'une belle couleur bleue nuit, avant de l'agiter pour le montrer à la sith.


Hey miss je sais pas quoi, j'ai trouvé ce que tu voulais

Puis je retournais rapidement vers elle et l'esprit en montrant l'holocron avec un sourire victorieux sur le visage

Et voila, c'était pas trop compliqué déclarais-je avec un certain amusement dans la voix, tout en montrant à l'esprit ce que j'avais trouver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 9 Juin - 18:49

lancé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Ven 9 Juin - 18:49

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 142
Crédits : 147
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Assassin / Espion

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Lun 19 Juin - 23:38



Tandis que l'Entité Sith se jouait de moi comme un chat avec une souris, il en avait oublié les deux autres. Moi aussi d'ailleurs car il était si puissant qu'il m'était difficile de contenir ses coups à travers la Force tout en sachant qu'au moindre faux pas, il pourrais nous ensevelir sous les pierres de sa tombe.

* Pourvu qu'il n'y pense pas ! *

Entre étranglement, éclair et poussée de Force, les couloirs du tombeau n'avaient pas du voir un tel déchaînement depuis longtemps. Mon coup me faisait mal mais en tant que Miraluka, j'avais au moins la possibilité de voir l'affreux à travers la Force ce qui me permettais d'esquiver. Mon problème majeur étant que je n'étais pas spécialisé en esquive. j'étais une PUTAIN D'ASSASSIN !!!!!!!! Je sentais le côté obscur et bien tôt la rage me submergea. mes mouvements acquirent plus de grâce et d'élégance, de vitesse aussi. Le Sith sembla heureux et sa voix caverneuse retentit :

- Enfin ! On se bat pour de vrai !

La lueur blanche de mon double flasha tandis que je canalisais à nouveau la Force. Je la tirais, la tordais et l’emmêler à la lame. pour pouvoir affaiblir cet esprit. Mes coups portèrent, portés par le côté obscur qui me dévora intensément. je n'étais plus que haine, tel que mon Maître m'avait formée. J'oubliais la défense et ne parais ni n'esquivais. Le duel s'intensifia. j'égratignais l'entité quand il me blessait.

Soudain une voix perça notre danse et nous nous arrêtâmes de concert en tournant la tête vers elle. La fille albinos se tenait fièrement tendant le Holocron.

- Tu es fini, dis-je en prenant des mains d'Opaline l'objet.

La voix démultiplié et assourdissante de l'entité, tel un cri ravageur se propagea dans les couloirs de sa tombe. Je sentais le sang dégouliner de mes oreilles.

- NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Ignorant la douleur, portée par l'adrénaline du combat, j'activais l'holocron qui commença à absorber le sith. il se débattit et faillit réussir à échapper à son emprisonnement. Après un moment qui sembla durer une éternité, il fut totalement et irrémédiablement absorbé. Je fis sauter l'artefact d'une main à l'autre puis le rangeait dans la couverture qui m'avait suivi pendant ma téléportation. Je me tournais vers la jeune apprenti, entouré de mon aura rouge sang striée de noir. Mon expression n'exprime aucune gratitude. Je m'en détournais, la gardant toujours à "l’œil", faudrait pas qu'elle essaie de me poignarder dans le dos.

- Et maintenant sortir de là.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Crédits : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/loisirs : lecture
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mar 20 Juin - 10:56

la situation semblait empirer, la guerrière aux prises avec l'esprit infestant cette grotte semblant avoir beaucoup de mal à le maintenir.
Quant à moi, je sentais toute la caverne vibrer, l'air saturé de poussière. Si cela continuait comme ça,  tout allait nous tomber sur la tête !
Mais je ne pouvais rien faire, mes talents n'étaient d’aucune utilité face à un tel démon...

Soudain, la guerrière la plus âgée décolla du sol, comme soulevée par un géant invisible. Je la regardais se débattre, avec un mélange de fascination et d'horreur. J'avais déjà vu le seigneur Vador ou l'Empereur soulever de tels lourds objets où des personnes, sans avoir l'air d'y mettre le moindre effort, mais cela me semblait toujours aussi impressionnant. Mais la guerrière était en mauvaise posture. Elle était sans doute moins puissante que Vador, ce qui ne m'étonnait pas.

Luttant contre l'esprit maléfique, elle cria quelque chose que je ne compris pas.
Mais la jeune guerrière, qui avait toujours cette attitude très enfantine, déplaça une pierre et ramena un objet à l'autre guerrière, qui se débattait toujours contre l'esprit invisible.

Cette dernière se redressa alors, tenant l'objet dans sa main, et cria :

- Tu es fini

- NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! répondit alors l'esprit, dans un hurlement qui fit trembler toutes les pierres.

Mais il était vaincu, c'était clair, même pour moi qui ne voyais rien. Quel qu'est été son pouvoir, la guerrière était finalement plus forte que je ne l'avais cru.
Plus forte... et donc potentiellement plus dangereuse pour la suite de mon enquête... Mais nous n'en étions pas là.

Le silence retomba soudain comme une chape de plomb dans la grotte, je n'entendais plus que nos souffles rauques et la poussière retomber doucement

- Et maintenant sortir de là. déclare alors la guerrière d'un ton froid.

Mais de lourds blocs de pierres étaient tombés pendant l'attaque de l'esprit, qui bouchaient désormais le chemin par où j'étais passé.

Néanmoins, je savais pouvoir me fier à mon flair pour retrouver la sortie.

Je m'approchais donc de la guerrière et déclarais :

- Votre seigneurie, je peux nous faire sortir de la grotte. Avec mon odorat, je peux tracer un chemin vers la sortie, même si nous ne sommes pas passé là à l'aller. Suivez-moi !

Puis, les narines frémissantes, je commençais à avancer au milieu des roches éboulées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Crédits : 53
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mar 20 Juin - 11:05

Bon, au final après un long moment à se prendre la tête avec ce spectre des temps passé, la miss étrange avait finit par mettre un terme à tout cela, mais avec il faut le dire pas mal de dégâts dans le secteur.

Bon, une bonne chose de faite, mais franchement, la prochaine fois, j'éviterais de tomber sur une catastrophe ambulante quoi toi la miss étrange, parce que franchement, tu dois être un aimant à ennuis lançais-je à la femme à l'aura des plus étrange.

Franchement, une sith avec une pointe de lumière, n'était absolument pas une sith pour moi, mais une traîtresse à notre cause. Le silence en soit était vraiment agréable pour les oreilles, et le tombeau était dans un piteux état.

L'entrée avait été bouché par des rochers, donc nous semblions être parfaitement coincé, sauf que notre troisième visiteuse semblait pouvoir nous aider à sortir au lieu de finir notre vie dans ce tombeau


Tu es notre sauveuse lançais-je à la demoiselle, tout en la suivant tranquillement au milieu des rochers vers une autre sortie

Au faites la vieille et toi miss, vous faites quoi dans ce tombeau, parce que franchement, c'est pas un lieu des plus agréable pour boire un thé ? demandais-je avec une certaine curiosité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Vallée des Seigneurs Noirs-
Sauter vers: