Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback]La justice n'existe pas ici. (PV Calista)

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Coruscant
Jeu 16 Juil - 19:17
La justice n'existe pas ici.

Le niveau 1313... Depuis que je suis adolescent, j'aime venir à ce niveau de Coruscant libéré de tout ordre, de toute loi. Qui aurait pu penser qu'une planète d'apparence aussi riche que Coruscant pourrait avoir un taudis pareil dans ses bas-fonds? Cependant, qui dit taudis dit endroit complètement délaissé par les autorités, et donc contrats bien juteux à la clé pour moi. Il y a un bar en particulier où les gros bonnets déposent leurs contrats. La plupart d'entre eux sont à destination de la Guilde des chasseurs de primes, mais certains acceptent que des indépendants comme moi les remplissent. Depuis que je me suis retourné contre Bane et que j'ai fait couler son sang, la Guilde a plusieurs fois essayé de reprendre contact avec moi, prétextant que je gagnerais plus à leurs côtés qu'en solo, mais j'ai toujours refusé, même si, parfois, je remplis des contrats en collaboration avec certains d'entre eux.

Aujourd'hui, c'est très calme dans le bar, les chasseurs de primes avec qui j'ai l'habitude de parler sont tous sur des contrats, alors je suis seul. Je scrute le tableau des primes à la recherche des plus rentables. Soudain, j'entends derrière moi comme une altercation. Je me retourne pour voir plusieurs hommes visiblement ivres harceler une enfant twi'lek.

Saleté d'esclave! Va me chercher à boire, et plus vite que ça! Quoi, pourquoi tu parles pas?! T'es bouchée ou quoi?! Je t'ai dit d'aller me chercher à boire!!!

Je me lève alors et je m'approche d'eux.

Il y a un problème?

Qu'est-ce que t'as, le mando?! On t'a pas appelé, avec ta boîte de conserves sur la tête! Ce truc n'a aucun droit, alors on le traite comme tel!

Premièrement, je ne suis pas un mando, j'en porte l'armure mais je ne me revendique partie d'aucun peuple. Et deuxièmement, cette jeune fille ne vous a rien fait, et elle n'a en rien l'air d'une esclave, alors à moins que vous ne cherchiez de réels ennuis, je vous conseille de la laisser tranquille.

Tu t'es pris pour qui pour nous donner des ordres comme ça?! On va te montrer ce qu'il en coûte de nous tenir tête.

Alors que l'un des types attrape les lekkus de la fille, tirant dessus jusqu'à lui faire mal, l'autre pointe un blaster sur moi, pensant m'impressionner.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 20:44
▲▼ La justice n'existe pas ici.Corruscant, capital de la galaxie, centre névralgique de la galaxie et haut lieu de la débauche dans les bas quartiers. Avec mes amis, nous étions allé dans les bas fond, le niveau 1313 était l'un de ceux que nous n'avions encore pas explorés ni tester.

Le bar où j'étais entré était plutôt sympa, j'aimais beaucoup l'endroit. Les autres était parti dans une boutique pour voir la revente de nos marchandises. Je m'approche du bar et me commande une bière bien fraîche tout en observant les clients dans la salle.

J'ignore royalement la bande d'ivrognes qui viennent me chercher des ennuis, j'en ai absolment rien à faire. Mais mon manque de réponses ne semble pas leur plaire

J'observe du coin de l’œil l'homme en armure de mandalorien qui tente de prendre ma défense. Je lui est rien demandé bon sang. Prenant ma bière, je l'envoie sur la figure de l'autre crétin qui m'a prise pour une esclave

Un second me tire les lekkus, me faisant grimacer de douleur. Je me retourne alors et lui mord vivement le bras et lui colle ensuite mon pied dans son service trois pièces.

Pouffant de rire de le voir se tordre de douleurs, je prend alors une bouteille vide qui traîne sur le bar et frappe de toute mes forces le second homme qui s'écroule à terre, puis évite de justesse un tir de blaster qui me frôle la joue laissant une marque sanglante sur ma joue.

Je sort un couteau de ma poche, prête à en découdre à mon tour s'il faut que je me défende à nouveau face à cette brochette de crétins
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 16 Juil - 22:03
La justice n'existe pas ici.

L'homme qui tenait la jeune fille par les lekkus hurle de douleur tandis que celui qui me pointait du canon de son blaster s'écroule au sol, non sans avoir tiré sur elle, lui laissant une blessure. Je la vois ensuite tirer un couteau de sa poche. Il se relève assez vite, le crâne en sang, et se retourne vers elle, la pointant de son blaster.

Argh... Petite traînée... Tu vas regretter de m'avoir fait ça!

Je saisis alors sa main armée et, avant qu'il ait pu réagir, je la cogne violemment contre la table, la brisant et le désarmant au passage. J'attrape ensuite le blaster que je lance à la jeune fille. Ensuite, je rattrape le bras du "leader" de la bande, puis je le fais hurler de plus belle en serrant pile à l'endroit où son os est brisé. J'assume que la fille profite de l'occasion pour se débarrasser de l'autre type, j'attrape alors ma carabine et la colle sur le front de ma cible.

Tu n'aurais pas dû tenter de faire ça en présence de Boba Fett!

Je presse alors la détente, laissant un trou béant dans le crâne du type, le laser se dissipant dans la table, laissant une odeur de brûlé. Je me retourne alors vers la Twi'lek, rangeant ma carabine et posant une bourse remplie de crédits arrachée au cadavre de l'agresseur sur la table.

Est-ce que tout va bien? Ce n'est pas prudent de se promener au 1313 sans blaster. Ce type ne va plus avoir besoin du sien de toute manière.

Je l'invite à s'assoir à mes côtés, faisant en même temps signe au barman de prendre les crédits, ils font office de dédommagement pour le grabuge. Ce dernier m'apporte le verre que j'avais commandé avant de bouger, ainsi qu'un deuxième que je lui demande, et que je tends à la jeune fille.

Alors comme ça tu es... muette, n'est-ce pas? Je l'ai remarqué au fait qu'aucun son ne sort de ta bouche... Oh, pardon de ne pas m'être présenté. Je suis Boba Fett, chasseur de primes. Quand j'ai vu ces types s'en prendre à toi, j'ai réagi. Ici, la justice n'existe pas, c'est la loi du plus fort. Je ne t'ai jamais vue d'ailleurs. Qui es-tu, dis moi? Et qu'est-ce qu'une jeune Twi'lek fait ici toute seule, au risque de s'exposer à des types comme ces deux-là qui pensent que tous les membres de ton espèce sont des esclaves?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 22:28
▲▼ La justice n'existe pas ici.Ce type est vraiment très fort pour quelqu'un qui n'est pas un mandalorien et je me demande alors comment il a fait pour avoir une  de leur amure étant donné qu'il ne se laisse pas approcher facilement.

Le combat se termine de façon sanglante, mais je ne m'en suis même pas étonnée le moins du monde. Pour moi ce genre de scène est plutôt habituelle. Boba Fett, son nom ne me dit pas grand chose, mais bon ce n'est pas grave. Bon au moins grâce à lui j'ai gagne gratuitement un blaster et ça c'est cool

Il ne semble en tout cas pas près à me laisser tranquille le moins du monde, mais bon j'accepte de rester un peu en sa compagnie, après tout il m'a pas mal aidé. D'un revers de la manche, j'efface le sang sur mon visage qui est maintenant séché et l'écoute me parler et me demander comment ça va. Je pouffe de rire devant sa remarque de ne pas fréquenter ce genre d'endroit.

Je m'installe à sa table et me demande même si je ne vais pas avoir le droit à un interrogatoire complet. Non mais il pouvait être limite encore plus chiant que mon père avec ses questions. Bon il a remarqué que je ne parle pas, il a vraiment l'oeil pour se genre de chose. Je taper alors sur le clavier à mon bras quelques réponses


Oui ça va. Merci pour le coup de main. Je sais comment ça fonctionne ce genre d'endroit, je suis parfaitement habituée. Ce que je fais ici ne concerne que moi et j'en ai rien à ciré de l'avis des autres sur mon peuple. M'appelle Calista

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 16 Juil - 23:47
La justice n'existe pas ici.

La façon que la jeune Twi'lek, Calista, a de me répondre me fait rire un peu. Elle ressemble à une enfant qui tient tête à ses parents. Elle a de la chance d'avoir à faire à moi, je connais plusieurs chasseurs qui seraient moins patients, rien que Bossk lui aurait déjà cloué le bec, encore qu'il n'aurait peut-être même pas bougé le petit doigt pour lui venir en aide quand j'y pense. Retirant mon casque pour commencer à boire mon verre, je décide de lui répondre.

Tu m'as l'air d'être une vraie tête brûlée, n'est-ce pas? Tu penses que tu t'en serais sortie toute seule, c'est ça? Haha, j'en doute. Regarde le cadavre de ce type attentivement. Tu vois le détonateur thermique à sa ceinture? Il avait la main dessus quand j'ai mis fin à ses jours. Si tu avais été toute seule, il aurait pu l'utiliser pendant que tu te serais occupée de son collègue. Tu me dis que tu connais le système de ce genre d'endroits, mais tu n'as pas de blaster pour te défendre. Je ne chercherai pas à savoir ce que tu cherches ici, ne t'en fais pas, ce n'est pas mes affaires. En revanche, ce que je veux, c'est savoir à qui je fais face, rien de plus. La manière que tu as eu de neutraliser temporairement l'autre gars, c'était assez impressionnant, tu as peut-être de l'expérience. Cependant, tu as l'air trop sûre de toi, comme si tu n'avais peur de rien. Or, je peux t'assurer que tu ne connais pas la peur, la vraie...

Je finis mon verre, puis j'en redemande un autre, plus pour elle que pour moi, je n'ai plus vraiment soif. Portant mon regard sur le tableau pour réfléchir en même temps à mes futures cibles, je poursuis.

C'est mon père qui m'a appris à me battre comme je le fais, et toi, qui t'a appris, Calista? Tu as piqué ma curiosité.

Je sélectionne et je réserve cinq contrats, les transférant directement à l'ordinateur du Slave I pour les consulter plus tard. Ensuite, je reporte mon regard sur Calista.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 8:52
▲▼ La justice n'existe pas ici.Bon, non seulement il n'était pas décidé à me lâcher, mais en plus à se faire passer pour l'un de mes frères aînés pour me faire la morale comme une petite fille, parce que j'avais fait une bêtise. Soupirant pour la forme, je l'écoutais quand même. Bon c'est certain qu'une crevette comme moi, devrait être plus armée, mais en même temps, en général, je n'étais jamais seule, nous étions toujours par deux ou trois, mais que moi j'avais envie de boire et me détendre

Je voulais juste me détendre en toute honnêteté et je suis jamais seule, mais bon les miens sont aller faire des courses et moi je voulais boire et me détendre. Fin de l'histoire. Quant à avoir peur, oui j'avais la trouille, mais se laisser dominer par ses émotions peut être problématique à la longue

Je l'observe jeter un oeil au tableau des primes, ce type est surement un de ses fameux chasseurs comme mon père en a horreur. Je sirote mon verre tranquillement et le fixe du regard en boudant légèrement parce que ce n'est pas de l'alcool. Il a appris à ce battre avec son père, il en avait bien de la chance, le mien tout ce qu'il apprenait, c'est suivre les règles, soit une gentille fille, ne fait pas de bêtises, l'étiquette, etc...

J'ai six frères aînés, donc tu finis par apprendre à te battre pour avoir une place et montrer que tu n'es pas la petite princesse de la famille comme ils voudraient que tu soit, puis aussi pour emmerder mon père

Je sort quelques outils d'une poche de pantalon et commence à bricoler un peut sur le blaster pour le modifier et le rendre plus facile d'utilisation pour moi
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 17 Juil - 17:35
La justice n'existe pas ici.

Je sens que Calista fait la moue, sans doute parce que j'ai commandé des verres sans alcool pour elle. Je commande donc une bière, que je lui tends en l'écoutant me parler de sa famille, particulièrement de son père qu'elle semble détester. Au moins elle a un père... Elle me dit alors qu'elle cache ses émotions, ce qui n'est pas mal, mais il faudrait qu'elle veille à ne pas confondre témérité et stupidité, c'est ce qui avait coûté la vie à mon père, en quelque sorte... Elle commence alors à bricoler le blaster que je lui ai "offert".

Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Tu devrais devenir chasseuse de primes, comme moi! Je pourrais te montrer les ficelles du métier, si tu veux! Je ne monte pas d'équipage, mais vue ton tempérament ça pourrait t'intéresser.

Je reprends le tableau des primes, sélectionnant un contrat dont la cible se trouve au 1313.

Voilà, ce contrat se déroule ici, au 1313, ton absence ne sera pas remarquée, et ton implication non plus, puisque j'ai pris ce contrat pour moi-même. Qu'en dis-tu? C'est un contrat extrêmement simple, une cible à abattre, rien de plus, rien de moins, même pas de cible secondaire. La prime n'est pas énorme, mais elle reste correcte pour le contrat. Bien entendu elle te reviendra, je m'en moque personnellement, elle ne m'intéresse pas, mais tu pourrais voir comment cela se passe, si le job t'intéresse. Je te préviens cependant, je ne suis pas du tout patient en tant que professeur.

Je lui fais un clin d’œil avant de remettre mon casque et de m'adresser au barman.

Mettez toutes les boissons sur ma note! Les siennes aussi, je prends pour moi cette fois-ci.

J'attends qu'elle ait terminé les modifications de son blaster. Elle le réadapte visiblement à sa propre morphologie, pas idiot, étant donné qu'elle va en avoir besoin dès maintenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 20:48
▲▼ La justice n'existe pas ici.Au final il me commande une bière et je lui adresse ne retour un sourire rayonnant pour le remercier. Il me conseil de devenir chasseuse de prime, et je le fixe étonné et curieuse, car jusqu'à présent, je n'avais aucune idée de métier à faire.

J'avoue que je n'ai jamais songé vraiment à ce que je veut faire dans la vie, mais l'idée est plutôt intéressante. Surtout que tu as l'air de connaître le métier, donc c'est tout bénéfique pour moi

Je bois tranquillement ma bière, tout en l'écoutant me parler d'une mission ou peut être un contrat à effectuer en sa compagnie. L'idée de tuer les gens est par contre étrange pour moi, ce n'est pas un truc
dont je suis particulièrement fan. Bon je veut bien que mon père et mes frères militaires font ce genre de choses, mais les combats ne se font pas sans morts de toute façon ?


En gros tuer pour de l'argent ? C'est étrange comme conception de vie...  Bon y a bien des morts pendants les combats, parce que bon on ne fait pas la guerre sans morts, mais ce genre de perspectives est étrange pour moi

Bon, pourquoi ne pas essayer? Après tout ce n'est qu'un travail comme un autre, puis on est pas non plus des anges mes compagnons et moi même donc autant accepter un cours gratuit. Je le remercie d'un signe de la tête et range mes outils dans ma poche puis attache le blaster à ma ceinture que je dissimule ensuite sous mon large manteau avant de suivre Boba
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 18 Juil - 2:55
La justice n'existe pas ici.

Haha! Tu as une vision bien simpliste du métier, mais bon résumé, gamine. Je rigole doucement en me levant, suivi de Calista, puis nous sortons du bar après que j'aie payé les boissons au tenancier. Je lis l'ordre de mission sur mon interface, afin de connaître notre cible.

Notre cible est un ancien homme de main de feu Ziro le Hutt. Depuis sa mort, ses associés et autres hommes de main font profil bas. Enfin, ça évitera les représailles, si il n'a pas de nouvel employeur depuis. Le commanditaire est Jabba, son neveu qui l'a fait éliminé il y a un bout de temps. Règle numéro 1: toujours te renseigner sur le contexte des contrats pour éviter les pièges. Pour ce contrat, hormis la cible qui est étonnante, tout semble réglo. On n'a plus qu'à se mettre à sa recherche maintenant. Allons en hauteur, on verra mieux.

J'attrape alors la jeune Twi'lek par la taille puis j'active mon jet-pack, nous faisant nous envoler, puis atterrir sur le toit du bar.

Faisons ça rapidement, nous ne sommes sans doute pas les seuls sur ce coup. D'autres chasseurs peuvent avoir le même contrat. C'est à qui le remplira le plus rapidement. Parfois, si la prime, ou la réputation auprès du commanditaire, en vaut la peine, il y a des conflits entre nous, même si nous sommes en temps normal associés. Jabba le Hutt est l'un des plus gros bonnets possibles, un contrat de sa part est toujours bon à prendre, même si c'est largement en deçà de mes contrats habituels, et surtout de mes tarifs. C'est pour ça que je l'ai pris: quitte à jouer les instructeurs, autant que j'y gagne un minimum.

Je commence à observer les rues, cherchant la cible, un rodien d'une cinquantaine d'années, tout ce qu'il y a de plus banal, on ne devrait pas avoir de problème à remplir le contrat, j'offrirai la prime (quelques centaines de crédits seulement) à Calista, et moi je me ferai mousser auprès du baron du crime de Tatooine.

Tiens, finalement c'est toi qui vas chercher la cible. Il s'agit d'un rodien âgé de 50 ans environ. Je vais te guider, mais tu prendras l'expérience par toi-même. Ce contrat est dénué de traceur bio-métrique, il n'est pas suffisamment important pour ça visiblement. Mais c'est une bonne chose pour un début, il faut aussi savoir chercher à l'aveugle. Alors dis moi, par où commence-t-on selon toi?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 10:06
▲▼ La justice n'existe pas ici.Il me résuma l'ordre de mission que j'écoutais attentivement pour mémoriser de quoi il pouvait bien s'agir. Je ne devais pas être très lourde pour qu'il arrive à me porter de la sorte et nous poser sur les hauteurs.

La vue d'ensemble était très bien dégagée et nous avions un large périmètre d'observation. Il m'expliqua aussi que parfois plusieurs personne pouvaient être sur le même contrat et que cela était donc au pls rapide à trouver la cible. Il semblait vraiment ne pas être un mauvais professeur et c'était à mon sens très excitant comme mission et nouvelle aventure.

D'ailleurs l'idée d'être chasseuse de prime me tentaient légèrement et en plus ça semblait bien payer, donc comment se faire de l'argent facilement. Un rodien ? Rien que ça ... C'était un peu compliqué  d'avoir une description aussi brève.


Est ce qu'il y a une photo avec l'ordre de mission ? Des caractéristiques spéciales pour ne pas se tromper de cible? Parce que mis à part un changement de couleurs de peau, les rodiens se ressemblent pour beaucoup.

Je me mise tout de même en position sur le toit, une paire de jumelle à la main pour observer les allées et venue dans le quartier
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 21 Juil - 21:24
La justice n'existe pas ici.

J'écoute Calista me donner sa proposition. Je transmets une image du contrat à mon holocom, que j'attrape pour le lui montrer. L'image du rodien apparaît alors, il a une cicatrice au-dessus de l’œil droit.

Pas mal. Effectivement la première étape est de voir tous les moyens de différencier ta cible des autres personnes. La seconde étape est maintenant de regarder où tu peux localiser possiblement ta cible, si elle est d'une certaine espèce par exemple. Il y a une enclave rodienne ici, juste de l'autre côté de ce bâtiment.

Je pointe la rue derrière le bar sur lequel nous nous trouvons. J'y ai déjà repéré un individu qui pourrait faire l'affaire qui marche, bien que sa cicatrice n'est pas aussi prononcée que dans le détail du contrat. J'attends que ce soit la Twi'lek qui le trouve cependant.

Je pense que je l'ai déjà repéré, mais c'est ta mission. Alors dis moi: de qui s'agit-il selon toi? Quand tu l'auras vu, je te laisse deviner la prochaine étape. Dis moi si tu as des questions.

Elle ne le voit pas, à cause du casque, mais je lui adresse un clin d’œil. Le type semble se sentir observé, son expression devient nerveuse. Tiens tiens, aurait-il quelque chose à se reprocher en plus de son ancien employeur? Il va falloir qu'on découvre ça. Enfin, peut-être que cela aidera Calista à le repérer, bien que ça rendra la tâche trop facile selon moi cependant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 20:10
▲▼ La justice n'existe pas ici.J'observe un long moment l'image de la cible et me remet ensuite en position d'observation avec mes jumelles. Rapidement la cible est découverte et je me redresse légèrement pour lui faire signe de se placer à coté de moi et lui indiquer la où se trouve notre cible

J'ai trouver la cible que tu cherches

Par contre mes armes ne sont vraiment pas adapter pour tirer d'aussi loin sans le moindre problèmes

Mes armes ne vont pas pour tirer à cette distance, j'ai besoin d'une arme de sniper et je pense que tu as parfaitement ce qu'il me faut dans ton arsenal

J'attend qu'il me prête un fusil sniper, parfait pour tirer à cette distance. Le réglant avant pour moi ,je me remet en place et tire droit entre les deux yeux du rodien. Me relevant, je retire d'un geste de la main la poussière sur mes vêtements et rend l'arme à Boba.

C'était très amusant au final à essayer
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 22 Juil - 23:25
La justice n'existe pas ici.

Calista repère la cible rapidement, mais le blaster qu'elle possède possède effectivement une portée trop faible. Je sors alors de mes poches les morceaux de mon fusil de sniper, que j'assemble avant de lui tendre. Elle l'ajuste et commence à viser. J'abaisse le viseur de mon casque pour vérifier son tir.

Ce genre d'armes n'est pas très discret ici, c'est pour ça que je le démonte, pour faire passer le fusil inaperçu. Concentre-toi, tu n'auras qu'une seule chance.

La Twi'lek parvient à tirer, logeant le tir entre les deux yeux de la cible. Je relève mon viseur. Il est temps de passer à l'étape suivante de son apprentissage: penser à regarder si la mission ne s'étend pas.

Très bien joué! Une vraie tueuse de sang froid en herbe! Maintenant leçon suivante: vérifier si ta cible est bien morte. Et j'ai repéré quelque chose de louche dans son comportement. Allons vérifier.

Je la prends alors de nouveau par les bras, nous faisant nous envoler de nouveau et atterrir juste à côté du cadavre. Je le fouille, pour trouver un traceur bio-métrique actif.

Regarde ce que ce type avait sur lui. Il suivait quelqu'un, lui aussi. Viens, allons voir ce qu'il se passe.

Nous suivons le traceur jusqu'à un bâtiment proche. A l'intérieur, Nous découvrons, dans une capsule enchaînée au mur, un bébé hutt.

Rotta? Alors ce type t'a capturé. Ton père n'a pas mentionné quoi que ce soit sur toi dans l'ordre de mission... Était-il au courant?

Je me retourne vers Calista.

Petite leçon annexe: ce contrat s'étend. Ta cible a capturé le fils de Jabba le hutt, d'où l'intérêt de toujours vérifier. Je vais le ramener à son père quand j'irai chercher ma prime, à moins que tu veuilles rencontrer Jabba le hutt.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 10:10
▲▼ La justice n'existe pas ici.Il m'expliqua que pour être discret, son arme restait toujours en plusieurs parties pour passé inaperçu aux yeux des autres. Une fois la cible éliminé, je souris amusé face à son compliment à peine voilée, mais je suis vraiment contente de moi.

Il nous dépose par la suite à coté du cadavre pour m'expliquer de toujours vérifier que le travail est bien fait et que rien ne se cache.Je l'écoute en silence mémorisant tout ce qu'il me raconte et finit par le suivre.

Je fixe le pauvre petit hutt qui semble être vraiment épuisé et souffrant de déshydratation. Il me fait vraiment mal le cœur. Sortant de ma poche arrière une bouteille d'eau à moitié vide, je le mouille légèrement et lui fait boire le reste


Non merci, ça ira comme ça. C'était vraiment un moment sympa à passer, mais mes amis doivent surement me chercher. T'es vraiment un super bon prof. J'espère que l'on se reverra un jour dans le milieu ou ailleurs

Je lui adressais un sourire radieux et un signe de la tête avant de filer retourner à mon point de départ pour rejoindre mes amis avec l'idée d'un avenir intéressant pour moi
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: