-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libéré de ses chaînes [Darth Maul]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban
Ven 31 Aoû 2018 - 17:54
    Il n’aurait su dire pendant combien de temps son esprit avait été prisonnier d’un temple. Ni combien de temps il lui avait fallu pour s’en libérer et retrouver la moindre sensation physique. L’ombre, l’obscurité, rien de tout cela ne lui était inconnu. Il s’était plongé volontairement dans les abysses les plus profondes de la Force pour en ressortir forgé comme l’être le plus puissant de la création.

    A mesure que son esprit s’éveillait, son corps se reformait à son tour. Les puissants sortilèges de l’alchimie Sith dont il s’était servi lui permettait d’accomplir de véritables prodiges. Pourtant, ce n’était pas sur Yavin IV qu’il était réapparu, comme si la Force elle même comprenait que le rôle de la petite lune insignifiante était terminé dans l’accomplissement de ses desseins.

    Une profonde et puissante inspiration fut tout ce qui lui fut nécessaire pour se relever soudain, apparition spectrale venant de s’incarner de nouveau en l’un des plus puissants personnages de cette galaxie. Exar Kun venait de revenir à la vie.

    Depuis combien de temps avait-il disparu de la scène galactique ? Etait-il devenu un mythe ou l’ombre de sa présence et de ses enseignements continuait-elle de se faire sentir sur les faibles victimes de l’ordre Sith. Etait-il le dernier et seul membre de sa caste, ou d’autres serviteurs du côté obscur se trouvaient-ils quelque part ? Prêts à le servir dans une quête de puissance absolue sur l’univers matériel et immatériel les entourant.

    Non lui de lui, à quelques centimètres à peine, son sabre laser était là. Invoqué d’une simple pensée, l’arme vint se caler de nouveau dans la main du Seigneur Sith. L’arme d’un conquérant, l’arme d’un maitre que rien ne viendrait défier. Mais déjà, quelques murmures de la Force venaient lui confirmer le nom de ce qui serait désormais le premier domaine qu’il ferait sien. Un nom résonnant avec les énergies des trésors sith en sa possession. Korriban.

    Un mince sourire apparut sur les lèvres d’exam Kun.
    Oui, Korriban serait le premier centre de son pouvoir retrouvé. Il ferait siennes les énergies obscures de cette planète pour corrompre ou épuiser et affaiblir ses ennemis.

    Mais le seigneur sith n’était pas seul.
    Une ombre mortelle planait sur l’horizon. Qui que soit l’être qui venait vers lui, il s’agissait d’une créature entraînée dans les arts sith. Une créature qui pourrait lui-être utile. Ou détruite. Telle était la voie des sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2018 - 11:55
Il n’aurait su dire pourquoi il était retourné sur Korriban. Quand bien même elle était suffisamment éloignée du centre névralgique de l’Empire que constituait Coruscant et les mondes du noyau en général, il y avait toutefois un point à ne pas ignorer sur cette planète : l’académie Sith reconstituée. Peut-être était-ce pour cela qu’il était revenu. Pour observer – de très loin – cette académie, ses dirigeants comme ses élèves.

En revanche, ce qu’il avait encore moins prévu fut cette soudaine perturbation dans la Force qu’il sentit à plusieurs kilomètres de lui.

Était-ce cela que l’on éprouvait quand un sensitif revenait d’une époque plus ou moins lointaine ? Cette sensation de malaise soudain, aussi violent que passager si bien qu’on pouvait croire que ce n’était que son imagination qui jouait quelques vilains tours.

Suivant son instinct, Maul délaissa son observation de l’académie Sith. Il rangea ses jumelles et alla enfourcher son speeder pour partir en direction de ce malaise qu’il avait ressenti. La source ne fut pas bien difficile à trouver et se présenta sous l’apparence d’un humain. Les yeux du Zabrak s’étrécirent. Comment ce simple humain pouvait-il autant irradier de ténèbres ? Mentalement, il musela ses propres questions. Cet homme ne venait pas de son époque, il en était certain. Peut-être comme ce Lord Scourge ? Cela restait à déterminer.

Mettant pied à terre, le Zabrak se rapprocha d’un pas ferme vers l’inconnu mais s’arrêta toutefois à une distance respectable de sa personne. Simple mesure instinctive de précaution. D’apparence, l’humain ne payait pas de mine et lui fit quelque peu penser aux Inquisiteurs de l’Empereur. Mais si l’on effleurait la Force… c’était comme discerner deux yeux luminescents dans une caverne froide et hostie.

- Bienvenue… dans une époque bien loin de la vôtre.

Une entrée en matière sur les chapeaux de roue mais, après tout, c’était là la stricte vérité. Sans compter qu’il doutait fortement que son interlocuteur apprécierait les ronds de jambes et les belles paroles. Sauf pour flatter l’égo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 17:02
    La force était à l’oeuvre dans ces évènements. Le seigneur sith en avait la certitude absolue. Comment, sinon, aurait-il pu se retrouver sur la planète qui avait vu naitre sa confrérie ? La puissance du coté obscur était véritablement sans limites, supérieure en tout point à ce que pouvaient concevoir ces petits Jedi engoncés dans leurs dogmes imbéciles. Lui qui s’était élevé au dessus de ces considérations le savait. Il ferait renaître son ordre. Tel était le destin d’Exar Kun.

    L’espace d’un instant, ses sens exacerbés par la Force avaient été submergés. Puis, tout était redevenu normal. Quoi qu’ai put lui arriver, le phénomène avait été intense mais extrêmement brutal.

    Le sith n’avait pas envie de se pencher sur les raisons de cette migration non prévue. Il voulait des réponses plus importantes. Depuis combien de temps avait-il disparu ? Et qu’était-il arrivé à l’ordre créer par ses soins pour son conflit contre l’ordre Jedi ? Comment avaient évoluer les détenteurs de la vérité, les Jensaarai. Ce nom conviendrait peut-être pour ce qui deviendrait le culte à sa personne qui naitrait bientôt.

    L’individu qu’il avait senti s’était approché durant le temps qu’il lui avait fallu pour se remettre de ses émotions. Son corps n’était pas au meilleur de sa forme. Mais la situation n’était pas désespéré. Il restait un véritable maitre dans son contrôle du coté obscur et ses talents ne se limitaient pas aux techniques de combat. Exar Kun savait qu’il s’en sortirait.

    d’ailleurs, le disciple du coté obscur lui faisant face ne perdit pas de temps en préambules. Ce qui lui convenait parfaitement.

    «Parles. Qui es-tu et que peux tu me dire sur… ce que j’aurai manqué »

    Aucune raison de ne pas utiliser les ressources se présentant à lui. Sous la forme d’un sith ou non. Et puis, Exar Kun n’était pas du genre à apprécier les paroles inutiles. Il voulait des réponses, et le Zabrak devant lui en possédait quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 10:26
Ses yeux jaunes cerclés de rouge toisèrent un moment l’individu en silence, comme s’il le jaugeait. Il n’avait toujours pas bougé, pas plus qu’il ne s’était approché. Son instinct lui soufflait que cet individu – aussi inconnu qu’il soit – était dangereux.

Très dangereux.

Le ton qu’il employa à son égard ne fut que le conforter dans cet avis à son sujet.

- On m’appelle Maul.

Peu lui importait qu’il lui donne son nom, cela ne lui dirait sans doute absolument rien. Surtout s’il venait d’une époque lointaine, comme celle de ce Sith au sang-pur qu’il avait déjà rencontré sur cette même planète. Sang-pur qui avait été suffisamment aimable pour lui faire un rapide condensé de ce qu’il avait loupé pendant ces quelques trois années où il avait « disparu ».

- Déclinez-moi votre identité, et je pourrai peut-être vous éclairer.

Après tout, sans information à ce sujet, Le Zabrak pourrait difficilement lui faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2018 - 11:38
    Un véritable duel entre deux volontés.
    Il n’était pas exagéré de concevoir la première rencontre entre deux individus aussi puissants dans la Force, aussi bien entraînés dans les voies du Côté Obscur, comme une forme de duel silencieux, chacun jaugeant les forces et faiblesses de son vis à vis. Telle était la nature du côté obscur de la Force. La nature même de la vie. Le conflit. Nier cet état de fait était dangereusement stupide.

    Le zabrak était puissant et dangereux. Très puissant, et tout aussi dangereux. Mais cela ne pouvait que plaire à Exar Kun qui ne désirait s’entourer que d’individus prêts à rejoindre les extrêmes pour assouvir leurs ambitions.

    «Heureuse rencontre, Maul»

    oui, la rencontre était bien heureuse pour le sith qui sentait déjà que bien des éléments de son passés pouvaient fort bien avoir fait un retour en grâce. Être un sith, pour Kun du moins, ne signifiait pas être incapable de décorum ou de courtoisie envers un interlocuteur. Amené lentement son adversaire, son ennemi, à une position de faiblesse pouvait parfois être plus gratifiant que de simplement détruire son enveloppe physique. Mais l’heure n’était pas aux atermoiements philosophiques.

    «D’aucun m’appellent Exar Kun. Si cela à une quelconque importance pour toi, Maul »

    Simple, efficace.
    Pas besoin de faire de faire d’ewoks grillés entre frères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 11:26
« Heureuse » ? Tout allait dépendre de l’issue de cette rencontre. Le Zabrak plissa légèrement ses yeux, laissant miroiter ses prunelles incandescentes tandis qu’il fixait son interlocuteur. Prunelles qui s’étrécirent soudainement lorsque ledit interlocuteur se présenta plus officiellement.

Exar Kun.

C’était une plaisanterie ? Au vu de l’attitude de son vis-à-vis, cela ne semblait nullement le cas. Maul connaissait les légendes. Depuis son « émancipation » ou même lorsqu’il en avait eu la possibilité, il s’était renseigné plus en amont sur les anciens Siths. Leurs conquêtes, leurs défaites, les raisons qui avaient conduit à ce qui faisaient les Sith d’aujourd’hui…

- Cela en a une, Seigneur.

Pas qu’un peu, d’ailleurs. Au moins pouvait-il mettre un visage sur un nom. Sans compter que cela lui permettait de situer la date d’existence dudit Sith et l’éclairer sur les événements qui avaient suivis sa « mort » avant d’être projeté dans cette époque.

Maul prit une profonde inspiration, comme s’il s’apprêtait à faire un long récit. Ce qui était plus ou moins le cas.

- Plus de quatre milles millénaires se sont écoulés depuis votre existence. Je vous passe les détails de la grande guerre galactique, de l’annihilation presque totale des Sith et de l’instauration de la Règle des Deux pour que nous survivions… Actuellement, nous sommes en l’an premier depuis l’instauration de l’Empire qui a vu la victoire des Sith sur les Jedis. L’Empereur Palpatine règne d’une main de fer sur son empire tout en faisant en sorte de détruire les dernières poches de résistance.

Il s’interrompit un moment, observant les réactions de son interlocuteur et attendant de voir s’il avait des questions. Ce qui serait sans doute le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: