AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédits : 151

Une vie
Armes: Double sabre laser : Force
Maître / apprenti(e): Apprentie du Seigneur Arkos et Padawan de Maître Zho
DC: Maât-Atlane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Mer 21 Juin - 23:01

Il y-avait longtemps que l'on ne s'était pas adressé à moi avec autant de déférence. Cela nourrit à la fois mon côté obscur mais provoqua comme un électrochoc dans mon esprit. Je ne devais pas me laisser emporter sans revenir. J'inspirais puis me retournais vers la créature :

- Si tu connais un moyen de sortir sans que nous n'ayons à user de la Force pour dégager l'entrée, nous te suivons.

Si je n'avais pas été en train d'essayer de me calmer, je lui aurais probablement promis une mort douloureuse. Korriban était vraiment une planète très obscure, pas la pire que j'ai foulée car c'était Yavin4 à mon époque lorsque nous luttions contre l'Empereur Immortel.

La créature commença à progresser dans les couloir de la tombe et nous la suivîmes. Je me concentrais sur ce qui était important pour moi, Theron, et l'apaisement revenait peu à peu. Je posais la main contre mon épaule et une douce lueur bleuâtre la nimba. le processus de guérison se propagea dans la blessure qui commença à se refermer. Ce fut, bien entendu, ce moment là que choisi la sale gamine mal éduquée pour ouvrir la bouche. Je perdis ma concentration et grimaçait pour ne pas lui en coller une paire.

- Nous pouvons te retourner la question, grinçais-je entre mes dents.

Je fis quelques pas puis dis :

- Je ne sais pas ce que je fous dans ce putain de tombeau sur Korriban ! J'étais tranquillement en train de méditer et je me sui retrouver ici alors que j'étais à l'autre bout de la galaxie. Ça n'a aucun sens. Personne n'a le pouvoir de téléporter des gens comme ça... Même l'Empereur Immortel qui pourtant était le Sith le plus puissant que cette Galaxie ait connu ne pourrait pas faire ça. Alors qui ? Comment ? Et surtout : Pourquoi ?

Je ne posais pas les questions de manière spécifique à l'une des deux mais si elles avaient des réponses pour moi, elles seraient les bienvenues et rehausserait probablement leur niveau dans mon estime.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 54

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]   Dim 25 Juin - 20:33

Alors qu'on avançait tranquillement guider par la demoiselle qui semblait passer de la pommade sur la vieille, cette dernière sembla être en proie à une crise d'hystérie quant à la situation qui lui échappais totalement et là je compris qu'elle ne venait pas d'ici non plus.

De ma rencontre avec un certain Vitiate, j'ai découvert que nous n'étions plus dans notre époque, mais dans le futur pour certain, comme moi, ou le passé pour d'autre. Il semblerait que l'on doit se tour de force de la Force elle même. Pourquoi? J'en sais rien de plus pour le moment et c'est pour ça que je suis sur Korriban, mais plus rien n'est pareil et c'est vraiment effrayant en soit. Cela fait quoi? Un mois et demi, presque deux que je suis ici

J'avais perdue tout mes repères dans cette époque, et je tentais vraiment de trouver une solution à cette situation tordue. J'espérais vraiment une fois sortie de ce truc, pouvoir avoir une réponse ou plutôt des réponses à l'académie Sith.

Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2