Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Aoû 2020 - 14:57

ft. PNJ
Sommet entre de grands Capitaine Pirates reconnus de la galaxie pour une importante réunion
Sommet de la piraterie


Cela faisait maintenant quelques semaines que le briefing de la Rébellion et des Jedi étaient passé. En fonction de ce que j'avais appris, j'avais décidé d'apporter ma contribution et mon aide dans ce qui se préparait. Durant cette réunion, j'avais soumis et proposé une idée. Certains leader de la Rébellion était plutôt contre idée, d'autres n'étaient pas fermés pour en discuter. Bien sûr, de mon côté, j'ignorais totalement si cela pouvait se faire ou pas. La piraterie était bien vaste dans la galaxie. Certains n'avaient ni lois ni honneurs, d'autres s'étaient affiliés à l'Empire, et d'autres étaient indépendants. Ces derniers haïssaient l'Empire et étaient en minorité chez les pirates. En minorité certes, mais ils n'en restaient pas moins qu'ils étaient des équipages puissants, de sorte que les autres pirates évitaient de les croiser. Mon idée concernait justement une poignée de ces indépendants. Après tout, nous avions tous ce même point commun, notre haine pour l'Empire.

J'avais donc contacté par holo, sur une fréquence codée, cinq de ces équipages qui étaient indépendants. Une fréquence que seuls certains pirates pouvaient décoder. Les capitaines de ces équipages, combattaient l'Empire de leur côté. De ce que j'avais à leur proposer, j'avais donc organisé un Sommet entre nous, à des coordonnées connues par nous seuls. L'Empire était peu présent dans deux secteurs de la galaxie, l'espace sauvage et le secteur des colonies. J'avais donné comme coordonnées, l'emplacement d'une vieille lune minière abandonnée depuis plusieurs siècles, une lune abandonnée de tous dans la galaxie, située dans le secteur des colonies. Pour ce qui était prévu de faire dans les prochains mois, l'idéal serait d'avoir le maximum de force et d'alliés sur le champ de bataille. Mes cinq confrères m'avaient tous répondu qu'ils viendraient à ce Sommet. Au moins, j'avais réussi la première étape, celle de les faire venir tous les cinq.

Le Shadow-Skrull était quelque part au fin fond de la bordure extérieure. Il nous faudrait un peu plus d'une semaine pour nous rendre au lieu du Sommet que j'avais fixé. Une durée qui fut acceptable par les autres capitaines. Depuis quelques mois, maintenant, quelques vaisseaux de la flotte de mon père nous pourchassaient, mais comme le vaisseau était indétectable aux radars, nous trouver leur était pas du tout aisé. Et d'ici qu'ils obtiennent l'information du Sommet et qu'ils y aillent, des semaines aux minimums se seront passées. Bref, le Jour J arriva. Vu que j'avais organisé ce Sommet, il était normal que je sois le premier arrivé. Pour dire, j'avais vingt quatre heures d'avance. Le Shadow-Skull était fixé là, à cet endroit bien précis dans l'espace. Un endroit où il était rare de voir des vaisseaux circuler. Niveau rebelles ou encore impériaux, ont seraient tranquilles de ce côtés. Au pire, les vaisseaux qu'on serait susceptible de rencontrer seraient des vaisseaux mineurs de pirates. Et si cela devait se produire, ces derniers seraient fous d'engager un combat contre nous six.

J'étais assis dans mon fauteuil, sur le pont de commandement. Melyssa, mon commandant en second, était à mes côtés. Nous attendions l'arrivée de nos compères. Pour m'occuper l'esprit, j’avais anticipé divers imprévus, comme l'arrivée inopportuns des impériaux, etc. De ces anticipations, j'en avais même réfléchis à comment les contourner, comment y faire face. Mais bon, les probabilités que cela arrive était très minime, même si le risque zéro n'existait pas. C'est alors qu'un vaisseau sortit de l'hyperespace. Il s'agissait du Red Force, l'équipage nommé Les Gingers, dont la capitaine était Raijin Guro. Je le connaissais bien, même si je savais peu de chose de son passé, hors-mi qu'il fut jadis un jeune Chevalier Jedi. Son vaisseau avait aussi une particularité propre à lui. Il était recouvert d'une fine couche de neuranium. Ce composé permet de se protéger des radiations, une fine couche de ce métal peut arrêter la plupart des scanners, et il peut même temporairement bloquer l’énergie laser. Avec une commande, mon vaisseau tira une fusée pour signaler notre position.

Le Red Force avança lentement vers nous. Peu de temps après un autre vaisseau sortit de l'hyperespace. Il s'agissait du Deathbeats, les Crossbeats dont le capitaine était un wookie nommé Imbughull. Inspirant un grand coup et expirant lentement, je regardais ces deux vaisseaux se rapprocher. Les autres n'allaient pas tarder à arriver. Le sommet allait bientôt commencer. Quand ce Sommet prendra fin, je ne m'attendrai pas à ce que ces cinq capitaines acceptent ma demande. Si un ou même deux d'entre eux accepteraient, cela sera déjà très bien.



Résultat des dés

L'ordre d'arrivée des cinq Capitaines pirates : 1 - 19 - 10 - 20 - 5

Raijin Guro
Traoylt Dayl
Astral Reild
Aoyat Rifo
Imbughull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 14:16
PNJ Raijin Guro

Raijin Guro, Elmeris Vox, Traohl Dayl, Astral Reild, Aoyat Rifo & Imbughull
Sommet de la piraterie



- "Feu à volonté !"

Sur ordre du Capitaine Raijin Guro, le Red Force fit feu sur le convoi impérial. Sa coque recouverte d'une fine couche de neuranium avait leurré les radars ennemis, permettant ainsi au Red Force de se mettre au plus près du convoi. Les tirs du vaisseau avait fait de gros dégâts. Le convoi impérial était maintenant privé de ses défenses, leur moteurs entièrement hs. La plupart des capitaines pirates étaient avant tout des chefs. Raijin n'en était pas un. Il était avant tout un leader. Lors d'un abordage, les chefs sont sur leur pont de commandement, ordonnant l'attaque et attendant que leurs hommes fassent leur boulot. Raijin allait en première lignes avec ses hommes, affrontant le même danger que ses hommes. Voilà ce qu'il le différenciait de la plupart des capitaines. Il était avant tout un leader. C'est que qui d'ailleurs lui valait le respect de tout son équipage. Il était un homme de valeur, d'honneur et à la fois très charismatique. La vie de tous ses hommes avaient encore plus d'intérêt que sa propre vie. Peut-être était-ce le fait qu'il fut jadis un jeune Chevalier Jedi.

Des nacelles à tête foreuse percèrent la coque du convoi impérial, et l'abordage eut lieu. Raijin était aussi un très bon tacticien, ces nacelles ne percèrent pas n'importe où, ils le firent à des endroits clés du convoi. Une multitude d'attaques simultanées à différents endroits, ce qui obligeait les forces intérieures à se séparer et donc à diminuer leur force respective. L'attaque fut brève et rapide, Raijin laissant le choix aux impériaux de ce convoi de se rendre ou de continuer le combat et mourir. Il était très facile de la distinguer. Il était certes imposant, mais on le reconnaissait avant tout à sa tignasse rousse, sa balafre de trois griffures à son œil gauche, et son bras gauche qui était entièrement mécanique. Lorsqu'il était jeune Chevalier Jedi, durant ce triste passage de l'ordre 66, il perdit son bras gauche. Les cargaisons du convoi furent transférées à bord du Red Force, principalement des armes et des vivres. Le reste était sans importances pour les Gingers. Mais ce n'est pas pour autant que ce reste allait arriver à destination. Rassemblant tout l'équipage du convoi au même endroit, Raijin s'adressa à eux.

- "Messieurs les impériaux ! Je vous remercie pour toute cette marchandise qui n'arrivera pas à bon port pour vous. Votre convoi est équipé de nacelle de sauvetage, de quelques navettes. Je vous conseil vivement de les prendre au plus vite. Un feu d'artifice est prévu dans .." regarde l'heure ".. 9 minutes et 35 secondes exactement. Au plaisirs !"

Les Gingers regagnèrent leur vaisseau et repartirent. Le convoi, pour sa part explosa après le temps impartit, les impériaux ayant probablement fuit à temps, ou pas. Le Red Force reprit sa route, menant le Capitaine Raijin Guro et son équipage vers d'autres rencontres impériales. Mais quelques jours plus tard, le Capitaine Guro reçut un appel holo crypté. Un de ces appels où seulement quelques pirates pouvaient décrypter. Il s'agissait d'un message d'un autre capitaine, nommé Elmeris Vox. Raijin le connaissait et il l'estimait bien. Ce dernier mentionna une réunion, un Sommet de la piraterie, avec bien sûr les coordonnées. Et seul quatre autre pointure de la piraterie étaient conviées à ce Sommet, des pointures que Raijin connaissait tout autant. Des semaines passèrent et arriva enfin le jour J, cette fameuse réunion dont nul ne connaissait encore le pourquoi du comment. Le Red Force était en hyperespace, progressant vers le lieu du rendez-vous. Après un certain temps, le Red Force sortit de l'Hyperespace. L'espace à perte de vue, aucunes planètes, ni aucunes lunes. Aucun vaisseau détecté par le radar du vaisseau. Une fusée suivit d'une lueur blanchâtre apparut, laissant voir au loin la position du Shadow-Skrull, le vaisseau d'Elmeris Vox. A priori, Raijin et son équipage étaient les premiers arrivés. Le Red Force s'approcha donc du Shadow-Skrull.

Raijin était assis dans son fauteuil, sur le pont de commandement de son vaisseau. Son regard sérieux fixa le vaisseau d'Elmeris. Raijin se demandait bien ce qu'il voulait pour avoir organiser ce Sommet. Mais il savait une chose, le Capitaine Vox n'était pas du genre à en entreprendre une telle décision sans raison préalable. Tournant son regard vers sa droite, il un autre vaisseau sortir de l'hyperespace. Apparemment, il s'agissait d'Imbughull. Raijin en fit légèrement surprit, il pensait bien qu'il serait le dernier à venir à ce genre de Sommet. Mais d'un autre côté, c'était bien la première fois que le jeune Vox demandait un tel rassemblement. Donc la curiosité en était très alléchante. Raijin avait quand même cette petite impatience de savoir de quoi tout cela retournait.

- "Et bien et bien .. qui aurait cru que le macaque serait venu .. finalement ce Sommet est bien parti pour être divertissant."

Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5155
La Force
Lun 17 Aoû 2020 - 20:34
Sommet de la piraterie Astral11
Astral Reid, Capitaine du Grishend et des Hawks



Astral était pensive. Elle regardait son holo-transmetteur éteint. Un sommet de pirates. Etait-ce un piège ? Le Capitaine Vox allait-il les vendre à l'Empire ? Elle tapotait son accoudoir mécaniquement. Il n'y-avait pas de raison mais savait-on vraiment ? La confiance était une denrée rare et Astral ne la donnait qu'à ses hommes, les survivants d'Asile.

- Alors que fait-on ? demanda son second qui était resté dans l'ombre durant tout l'entretien.

La jeune femme leva son regard vers l'homme. Il fut un temps où il fut fringant avec sa peau de bébé et ses cheveux brun en catogan, mais la destruction d'Asile avait laissé ses traces sur son corps et son expression. La moitié de son corps avait été brûlé au 3ème degrés et sa haine de l'Empire était le brasier qui le faisait avancer depuis ce jour. Astral les haïssait aussi, ils lui avaient pris sa famille et son havre mais d'un autre côté elle les remerciait car ce qu'ils avaient fait là bas l'avait obligé à devenir une des femmes pirates les plus dangereuses. Néanmoins, elle se vengerait et vengerait Asile. Les cibles impériales étaient ses proies favorites et rassasiaient les Hawks.

- J'ai dit qu'on y-allait, alors on y va.

La jeune capitaine et son état major décidèrent alors d'un plan en cas de traitrise et/ou d'attaque de l'Empire. Hors de question de se laisser tuer en ayant fait confiance à d'autres pirates.


----------


- Sortie de l'hyperespace dans 3 - 2 - 1 !

Les petits points blancs disparurent et le vide sidéral réapparut. Ce néant noir apaisant tout autant qu'oppressant. Astral l'adorait.

- Prochain saut dans 3 - 2 - 1 !

Astral et son astro-navigateur avaient choisi un voyage en plusieurs étapes pour rejoindre le sommet. Cela couterait moins cher en carburant et permettrait de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. La Capitaine avait les yeux rivés sur les pointillés blancs. La prochaine sortie serait la bonne. L'appréhension montait tandis que le Grishend filait à travers l'hyperespace. La jeune femme but un verre de whisky corellien pour atténuer son stress. La politique...

- Sortie de l'hyperespace dans 3 - 2 - 1 !

Devant eux une lune profondément marquée par des années de minage intensif. D'autre vaisseau était en orbite. d'un coup d'oeil, Elle repéra le vaisseau de Vox, le Shadow Skull et celui de Raijin Guro le Red Force. Un peu plus en arrière de la lune apparut un autre vaisseau. Astral mis un petit instant à le reconnaître : Le Deathbeats de Imbughull. En effet pour l'instant il n'y-a que de fervents pirates connus pour le dégoût de l'Empire. Elle se leva de son siège :

- Allons-y.

Suivi de son 2d elle se rendit à la baie d'amarrage.

- T'es sûr Capitaine ? Toute seule ?
- Je ne serais pas seule. répondit-elle en montrant le droïde R2-D18, un vieux modèle qu'elle avait réparé. Fais gaffe à mon vaisseau.

Son second eut un rictus, l'équivalent de nos jours de ce qui aurait été un éclat de rire avant. Il la regarda monter à bord du petit vaisseau et elle décolla vers le point d’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5155
La Force
Mer 9 Sep 2020 - 12:26

ft. PNJ
Sommet entre de grands Capitaine Pirates reconnus de la galaxie pour une importante réunion
Sommet de la piraterie


Le Shadow-Skrull était positionné en orbite de cette vieille lune abandonnée. Le Sommet se déroulera en plusieurs parties. La première partie était un franc succès, j'avais réussi à faire venir ces cinq capitaines, et à vrai dire au tout début, je n'aurai imaginé que tous accepte de venir à ce Sommet. D'où à mes yeux le succès de cette première étape. La deuxième étape serait que le Sommet se passe bien. Même si nous étions des indépendants et que notre haine pour l'Empire nous réunissait, nous étions avant tout des pirates. Mais ils ignoraient la raison de leur venue ici-même. Et j'étais persuadé que ce que j'avais à leur dire allait empêcher une quelconque querelle entre nous. De mon fauteuil de la salle de commandement, je vis l'arrivé du Red Force, du Capitaine Raijin Guro des Gingers. Vint ensuite l'arrivée du Deathbeats, du Capitaine Imbughull des Crossbeeds. Arriva ensuite, le Grishend, du Capitaine Astral Reild des Hawks. Le Vÿper fit à son tour son apparition, Aoyat Rifo Capitaine des Oharas. Et enfin, le Black King arriva, Traohl Day Capitaine des Gungnirs. Me levant de mon siège, je me dirigeais vers le hangar du vaisseau, confiant le Shadow-Skrull à mon second, Melyssa. Elle insista à ce que des hommes m'accompagnent, ce que je refus. Les tensions seraient assez élevées comme çà, et nos hommes avaient moins de self-control que nous, un dérapage était malheureusement vite arrivé.

Seul deux de mes hommes vinrent avec moi, le pilote de la navette et le co-pilote. La navette quitta le vaisseau et alla en direction de la lune. Une fois posé, j'avais ordonné à mes deux hommes de ne pas quitter la navette. Sortant de la navette, je me dirigeais vers un vieux bâtiment qui faisait office d'ancienne cantina pour les ouvriers qui travaillaient jadis ici. L'air était respirable, le vent soufflait à sa convenance. M'installant à une table, j'attendais l'arrivée de mes confrères. Regardant la cantina, je voyais que ce lieu était abandonné depuis bien des décennies. Le lieu parfait pour le genre de rencontre afin d'y faire un Sommet. Croisant mes bras, je fermais mes yeux en attendant leur arrivée. Un court moment de détente qui dura moins d'une minute. Les Capitaines arrivèrent un par un. Ouvrant mes yeux, je les regardais venir à la table et s'y installer. Rajin Guro, un ancien Jedi de ce que l'on dit, et survivant ce l'Ordre 66. Il fonda son équipage pour continuer son combat contre l'Empire. Un homme respectueux et qui maintenait le même que Code d'honneur que le mien. Traohl Dayl, un ancien jeune Général de l'armée républicaine. Son équipage est composée avant tout d'anciens soldats, un équipage spécialisé dans le combat, sans compter qu'il était lui même bon stratège. Astral Reild, enfant de pirate, les siens vivaient loin de l'Empire dans la station d'Asile. Une station que l'Empire avait ravagée. Elle fut l'une des survivantes, et forma avec le reste des survivants son équipage. Sa haine de l'Empire n'avait pas d'égal, à part peut-être celle d'Imbughull. Ce wookie fut jadis un esclave des nobles impériaux. Il fut torturé, utilisé comme un vulgaire jouet par ses maîtres, et j'en passe. Lorsqu'il se rebella, il tua tous ses maîtres et ces nobles. Son équipage n'était composé que d'anciens esclaves. Ce n'était donc pas le nombre de pirates qui manquait dans son équipage. Et enfin, Aoyat Rifo, ancienne esclave d'un noble impérial. Une pure source d'intelligence. Elle réussit à marchander sa propre libération, fondant ensuite son équipage. Discrétion, surveillance, les chantages, tels étaient ses principales armes. Ils semblaient être tous venus seuls et non accompagnés

Sommet de la piraterie Id_imb10 - "Vox ! Fils d'un chien d'Amiral Impérial ! Si c'est un piège, je te promet de t'arracher le cœur et de te déchiqueter membre par membre !"

J'en avais oublié le caractère déplaisant de ce wookie. Mais le connaissant de réputation, son attitude ne m'étonna guère. Le Wookie était accompagné d'un droïde protocolaire, qui traduisait ce qui disait, comprenant en revanche le basic. J’eus un léger rictus. Ce n'était pas la première fois qu'on me comparait à un traître ou même un espion de l'Empire. Après tout dans ma jeunesse, j'ai servais l'Empire au côté de mon père. Une telle attitude à mon encontre, ne me gênait pas plus que çà aujourd'hui. Mon regard le fixa, lui finissant par très légèrement lui sourire. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, Traohl prit les devants, regardant Imbughull.

Sommet de la piraterie Id_tra10 - "Tais-toi donc stupide macaque si tu ne veux pas finir en carpette ! S'il s'agissait d'un piège, ce piège se serait déjà refermé sur nous. Vois-tu des impériaux ? Non ! Aperçois-tu des vaisseaux impériaux ? Non ! Entends-tu un quelconque son de bataille ? Non ! Car moi, c'est ce que j'aurai fait, prendre rapidement au dépourvu un ennemi puissant, j'aurai tout d'abord coupé toutes liaison entre vous et vos vaisseaux, fait en sorte de les tenir à l'écart pour vous récupérer et faire un joli coup de filet ! Nous avons déjà tous fort à faire contre l'Empire ! Alors inutile de nous rajouter des ennemis parmi nous !"

Un vétéran de la guerre, un tacticien hors pair. A peine arrivé, qu'il avait déjà anticipé ce que ferai l'ennemi en se mettant lui-même dans la peau de l'ennemi. D'un sens, je suis soulagé qu'un homme de sa trempe n'ait pas rejoint l'Empire. Sa réputation était connue de tous. Il avait été ferme et direct. Imbughull lui-même hésitait à en découdre avec lui et finit seulement par un vulgaire grognement. Puis vint le tour de la twi'lek de prendre la parole.

Sommet de la piraterie Id_aoy10 - "Il suffit messieurs ! Si vous voulez comparer la taille de vos vaisseaux, regagnez-les et allez vous entretuez ailleurs. Ce Sommet est une première pour ce que nous sommes, et je doute que le Capitaine Vox nous ait réunit pour des querelles, n'est ce pas .. Capitaine Vox ?"

Sa voix et sa façon de le dire sous-entendaient ils qu'elle savait quelque chose ? Ce regard..Hm, son équipage était spécialisé dans le renseignement. Il serait étonnant mais pas impossible qu'elle ait apprit que j'ai côtoyé les rebelles. Peut-être était-ce là la seule raison de sa présence. Dans tous les cas, inutile de tourner autour du pot.

Sommet de la piraterie Id_elm10 - "En effet, la raison de ce rassemblement concerne notre point commun à tous.." mon regard se leva, fixant les leur "je suis ici pour vous persuader d'une coalition contre l'Empire !

Mes sourcils s'étaient rapprochés de mes yeux, signe que j'étais plus que sérieux dans cette proposition. Bien sûr, il ne s'agissait pas d'une simple coalition pour combattre l'Empire en lui-même. Je devais leur dire encore deux points importants. La coalition se fera avec la Rébellion et leurs alliés. Et la cible impériale était bien précise et ..unique en son genre.




Résultat des dés

Traoylt Dayl, Aoyat Rifo et Imbughull viennent-ils accompagnés ? (*3) Échec, échec, échec
(réussite, avec un seul "garde du corps")

Aoyat Rifo (avec son réseau de renseignements), sait-elle qu'Elmeris a participé à une réunion avec des rebelles ? réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: