Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Sep 2018 - 15:06
Le retour d'outre-tombe





Taranis était prisonnier de la force, flottant, dans ce qui semblait être du vide. Combien de temps cela dura ? Il ne saurait le dire, des minutes ? des heures ? des années ? Cela n'avait guère d'importance, il semblait que son corps ne ressentait plus les besoins naturel tels que la faim ou la soif. Etait-ce Darth Vitiate qui avait réussis à aspirer son âme grâce à un quelconque rituel ? Il n'en savait rien, la seule vérité était ce vide dans lequel il était prisonnier. C'est alors que le décors commença à changer, un décors sombre se dessinait devant lui, sombre mais familier. Il se trouvait dans un tombeau, un tombeau dans lequel il avait réalisé une épreuve lors de son initiation. Cependant, il n'était pas exactement comme lors de sa dernière visite. En réalité, il semblait en bien moins bon état que lors de son épreuve, comme si des siècles c'était écoulé entre son initiation et aujourd'hui.

Le Sith se demandait également comment il était arrivé ici. Quelques instants auparavant il était sur Yavin IV, combattant les sombres desseins de Darth Vitiate et il se trouvait désormais sur Korriban, il n'avait jamais vu nul part mention de tels capacité développé grâce à la Force et il était certain qu'il n'avait pas perdu connaissance. Le Sith prit la direction de la sortie, il connaissait très bien le lieu. L'académie n'était pas très loin, peut être y trouverait-il des réponses à ses questions. Peut être même saurait-il ce qu'il était advenue de Vitiate et du conseil noir après Yavin. Le seigneur Sith sortit donc du tombeau pour se retrouver dans la vallée des Seigneurs noir des Sith. Il mis son capuchon pour se protéger du soleil et prit la direction de l'académie. La vallée avait changée, plus dégradée, comme le tombeau. Mais que c'était il passé ? Une attaque ? La république avait elle profité du combat contre Vitiate pour attaquer traîtreusement le cœur des Sith ? Comme les Sith avait attaqué le cœur des Jedi et de la République lors de la guerre précédente ? Impossible ! En passant devant un tombeau, il ressenti des remous dans la force, une présence obscure, vivante, se trouvait à proximité. Taranis se stoppa net, il se dirigea vers l'entrée du tombeau suspect, sabre à la main, prêt à en découdre si nécessaire. Arrivé devant la porte il demanda :

"Qui est là ? Je ressens votre présence, inutile de vous cacher !"

Se concentrant dans la force pour ne pas être prit pas surprise et être prêt à réagir en cas d'attaque, il attendis la réponse ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 15:33
 






Le retour d'outre-tombre


...


Je m'étais installé maintenant depuis deux bonnes semaines sur Dathomir, pour commencer une nouvelle vie. C'est grâce à une drôle de rencontre que j'avais trouvé un endroit pour reprendre mes recherches mais aussi pour vivre. Il ne me restait plus qu'à aller  récupérer mes dernières affaires à l'académie avant de reprendre mes recherches.

Cependant, en cours de route, je voulais récupérer quelques plantes du désert à rajouter à mes cultures que je la sentie. Une tension de la force, puissante et rapide.

Intriguée, je suivie le flux de force avec une certaine curiosité tout en mangeant une barre de chocolat. Je me doutais qu'un tel flux devait avoir été provoquer par la force et ses drôles de façon ? Moyens? De faire revenir les gens ici.


Je ne me cache pas, je suis la souriais-je amusée en me plaçant devant le nouvel arrivant tout en le détaillant longuement de la tête aux pieds.

T'as l'air un peu perdu non ? Qu'est ce que tu viens faire dans ce vieux trou perdu ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 22:57
Le retour d'outre-tombe





Taranis fixa la jeune femme, elle devait avoir au plus 18 à 20 ans. Il la regarda de haut en bas puis de bas en haut. Elle devait surement être une apprenti ou bien tout juste sortie de l'apprentissage. Au moins n'était-il pas le dernier des Sith. Elle pourrait sans doutes répondre à ses interrogation, à moins qu'elle ne soit dans le même cas que lui, et dans ce cas, ils pourraient chercher des réponses ensembles. Une chose était sur, elle ne parlait pas comme les apprentis le faisait, ou alors seulement les apprentis trop sûrs d'eux même. Cela ne plaisait guère au seigneur Sith mais il préféré éviter de braquer la jeune femme, pour l'instant, sa priorité était d'obtenir des informations. L'air perdu ? les lieux lui était familier, mais perdu sur ce qui lui était arrivé juste avant d'arriver ici, oui, c'était le cas. Un vieux trou perdu ? Korriban ? Mais il s'agissait de l'académie Sith, elle avait sans doutes dû apprendre à manier là force à l'académie, Korriban était une planète certes peu hospitalière, mais clairement pas perdu, proche de la capitale Sith, centre de formation des Sith, elle jouissait d'une exposition galactique !

"Perdu, pas réellement, du moins pas géographiquement... Ce trou perdu ? Le centre de formation de l'ordre Sith ? Centre culturel de l'Empire Sith ?! D'ailleurs, que c'est-il passé ? On dirait que la vallée des Seigneurs Noir a été abandonné il y a des siècles, j'étais ici même il y a quelques mois et ce n'était pas le cas ..."

Le Sith marqua une pause, observant son interlocutrice, elle ne semblait pas du tout inquiète, sûre d'elle. Taranis sentait qu'il devait se méfier, peut-être était elle une fourbe, qui misait sur son air d'innocence pour attendrir ses adversaires. Quoi qu'il en soit, il voulait des informations, savoir ce qui lui était arrivé, peut-être que s'il pouvait trouver Darth Marr, celui-ci serait en capacité de l'éclairer.

"Je ne me suis pas présenté, je suis le Seigneur Sith Darth Taranis, quel est votre nom et titre ?", Il marqua une pause, "Savez vous si le seigneur noir Darth Marr est présent sur Korriban ? et ce qu'il est advenu de Darth Vitiate depuis qu'il c'est manifesté sur Yavin ?"





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 23:39
 






Le retour d'outre-tombre


...


Avalant mon reste de chocolat tout rond, je me léchais tranquillement le gant, tout en observant le sith qui m'observait. Son affiliation ne faisait aucun doute puisqu'il ne semblait même pas prendre la peine de se cacher.

Clairement? Il venait d'arriver dans cette époque et sa remarque eus le don de me faire rire


Tu m'amuses beaucoup je dois l'avoue. Il n'y a effectivement plus rien ici depuis des siècles, même si l'académie est entrain de revenir à la vie doucement. Il s'est passé que les guerres se sont cumulés depuis plusieurs décennies et que ben pour faire cours, t'es plus dans ton époque, mais tu viens de faire un bon dans le futur. Je suis arrivé dans cette époque étrange il y a 6 mois de cela et j'ai encore pas tout compris

Je m'adossais contre un rocher et le laissa se présenter. Aucune des personnes qu'il me cita me sembla être familière sauf une peut être


Opaline, inquisitrice sith, spécialiste en poisons. Je ne connais personne des noms que tu viens de me donner, par contre, Vitiate, il est à cette époque ci. Je ne vois pas trop comment te résumer on va dire plus de 3000 ans passé, quand je viens d'une époque encore plus lointaine que toi. Je peux te dire que la force s'amuse avec le passé et le futur. Que nous vivons actuellement dans un Empire complètement pourri, qu'on a manqué de tous mourir à cause d'une puissante épidémie et que les sith ont perdu leur glorieux prestige .



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 22:57
Le retour d'outre-tombe





Le Sith regardait son interlocutrice, elle se léchait le gant tranquillement, l'observant également, sans même une once d'inquiétude. De toutes évidence, c'était une drôle de jeune femme qu'il avait en face de lui. Elle lui répondit enfin. Abandonnée depuis des siècles ? Comment était-ce possible ?! Il avait séjourné sur la planète quelques mois auparavant. A moins que ... La Force l'aurait elle projeté dans le futur ?  Mais pourquoi ? Comment ? Il n'avait jamais vue dans le moindre écrit, dans le moindre holocron, ni entendu dans la moindre légende, de pareils choses. Et de toutes évidence ce n'était pas le seul à avoir subit se sort. Et une seule époque d'arrivée, qu'avaient donc fait ces fous ? Qu'avaient-ils fait pour que la Force aille chercher des personnes dans le passé ?!

L'académie était en train de revenir à la vie ? Bien, c'était une bonne chose, mais il aurait bien souhaité savoir pourquoi elle avait été abandonné, ou plutôt, comment les Sith avaient ils finit par perdre. Sans doutes à causes des luttes incessantes de pouvoirs. Une chose était sur, Vitiate n'avait pas réussit à dominer la galaxie et à absorber la vie de ses habitants. Bien évidement, Darth Marr lui était inconnu, cela devait faire des siècles qu'il était décédé, tout comme une bonne partie de ceux qu'il avait côtoyé. Certains seraient peut être projeté ici à l'avenir ? Ou avait déjà été projeté. Il découvrirait cela plus tard, sans doutes. 3000 ans ? Estimation totalement donné à la louche de toutes évidence, mais il pourrait établir une datation précise plus tard. Quand à la situation actuelle, la jeune femme lui en fit un bref descriptif, un Empire pourri et une pandémie galactique. Quand au prestige des Sith, il semblerait qu'il se soit envolé. Tout les efforts fait par des Sith comme Marr ou lui même pour la gloire de l'Empire et des Sith c'étaient avérés vains, avaient été balayés ! La colère l'envahit soudain, ses pupilles passèrent du bleu au rouge-jaune flamboyant.

"Et quand est-il de la République et des Jedi ? Comment l'ordre Sith a-t-il pu laisser tomber Korriban durant des siècles ? Qui dirige l'actuel Empire ? Résume moi les événements que je puisse me situer dans ce monde futur étranger... "

Beaucoup de question, mais il lui fallait des réponses, il fallait qu'il sache, sache où il avait atterrit...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 23:30
 






Le retour d'outre-tombre


...


Qu'est ce que je pouvais bien lui dire? Cela ne faisait que quelques mois que j'étais ici, voir une année et je n'y comprenais que peu de chose encore. M'adossant contre un rocher, je l'observais toujours essayant de savoir quoi lui dire

La république est finit depuis plus de 20 ans environ... Les jedi ? Rayés de la cartes, reviennent par les aléas étrange de la force. Les sith ont été par le passé tellement avide de pouvoirs, que cela à conduit à leur destruction, obligeant un sith du nom de Bane je crois, à instoré la règle de deux, un maître et un apprenti. L'Empereur pruneau, ooups je dirais Palpatine. Me demande pas de le respecter, c'est impossible pour moi. En gros? On est en l'an 01 depuis que Manaan à explosé par une arme immense et folle, les jedis sont presque tous caché et luttent avec les rebelles pendant que le sith se divise en plusieurs groupes

J'avais peut être une idée qui pourrait se montrer utile par la suite, si je la jouais finement


Mon patron et non mon maître est un Seigneur Sith de cette époque ci, il sera plus enclin à te répondre que moi, mais clairement ce nouvel Empereur sert mal la cause sith et nous ne sommes plus assez crains malgré la pandémie qui à fait des ravages et est la réussite d'un sith que j'admire beaucoup


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 0:32
Le retour d'outre-tombe





La république était donc tout de même tombée, sans doutes par l'Empire dont la jeune femme lui avait parlé. Le Jedi également, bien, si c'était encore l'oeuvre de l'Empire, il avait échoué là ou les deux Empires Sith avaient échoués. Certes, les Jedi revenaient comme les Sith, par la volonté de la Force. Quand aux Sith, ils avaient bien été détruit par leur dissensions interne, jusqu'à ce qu'un Sith impose une loi limitant le nombre de Sith, un maitre, un apprenti. Quelle idée, à deux face à des milliers de Jedi. Mais cela semblait avoir porté ses fruits puisque les Jedi avaient finit par être détruits. L'Empereur s'appelait Palpatine et la jeune femme ne semblait pas l'apprécier.

"La destruction de Manaan ? Comment ? L'Empereur est un Sith ? Les Sith se divisent en plusieurs groupes ? N'ont ils pas appris de leurs erreurs ? "

Il essayait de ne pas trop la noyer sous son flot de question, mais cela s'avérait difficile tant il avait besoin de réponse.
Son patron ? De cette époque ? Il aurait préféré voir quelqu'un de son époque à lui, quelqu'un qui aurait eut le temps de se renseigner et de lui dire plus précisément ce qu'il voulait et qui le comprendrait. La pandémie était donc l'oeuvre d'un Sith et la jeune femme semblait apprécier le personnage qui avait été responsable de sa création. Pour sa part, il n'aimait guère sacrifier des vies sans autre but que semer la mort. Une mort devait être bénéfique, soit pour lui, soit pour l'ordre Sith (et pour l'empire à son époque). Préférant ignorer la partie du discourt sur la pandémie, il demanda :

"Qui est donc ton patron ? Où se trouve-t-il ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 18:14
 






Le retour d'outre-tombre


...


Bon, clairement j'étais totalement perdue et je ne savais pas quoi lui répondre, il valait mieux que je demande de l'aide.

Je sais pas, une histoire d'attaque rebelles donc l'Empereur à décider de supprimer la planète comme punition et exemple. Oui c'est un sith, et si les sith sont plus que divisés et non clairement cette bande de crétins ne retiens pas la leçon sauf certain

Je sortis de ma poche un petit holocom qui me permettais d'entrer en contact avec la base du Zabrak pare que là j'en avais plus que marre de toutes ses fichues question

Il est à quelque part, je pense que l'on peut passer en Holocom avec lui ça sera plus simple et tu pourras en savoir un peu plus


Je pris une sucette en bouche pour calmer mes nerfs faces à tout cela et sourit devant le messager chargé des communications pour qu'il transmette l'urgence de voir mon patron

Ahem, salut, désolé de déranger, mais j'ai un tout petit mini, maxi problème de trois fois rien qui me casse déjà les bonbons. Monsieur est un Sith du passé qui viens de débarqué avec le bordel des failles et à tellement de question sur 3000 ans, que je sais pas quoi en faire avec, donc je te demander des conseils s'il te plait



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 10:13
Le visage du préposé aux communications laissa la place à une version miniature du Sith, assis dans ce qui semblait être un fauteuil. L’holocom ne laissait apercevoir que son visage jusqu’à son buste en incluant épaule et bras. Le bureau devant lui n’était pas visible dans la projection, ce qui ne l’empêcha pas d’y poser le datapad qu’il tenait à ce moment-là pour observer attentivement l’empoisonneuse qu’on venait de lui passer avec la mention « appel urgent ».

Il fut assez surpris de l’entendre s’excuser, avant de plisser le nez en entendant son fameux « mini maxi » problème. Il dut prendre considérablement sur lui pour ne pas éclater de rire et la vexer. Mine de rien, sa demande était pertinente étant donné que la Force faisait toujours des siennes. Accessoirement, il n’avait pas envie de devoir se méfier par la suite qu’elle ait empoisonné sa nourriture ou autre pour se venger.

- Fais-le s’approcher, déclara le Zabrak à travers l’hologramme. Ce sera plus simple si je peux le voir en même temps que toi afin qu’il me pose directement ses questions.

Mieux valait parler à un interlocuteur de visu plutôt que de devoir faire en sorte qu’Opaline serve de messager. Surtout qu’il avait très bien noté le fait qu’elle avait un bonbon en bouche, ce qui signifiait deux choses : soit son esprit était en forte ébullition comme sur Dathomir, soit elle résistait tant bien que mal à ne pas éclater la tête d’un quelconque interlocuteur.

Lorsqu’il vit le visage du Sith en question apparaître dans le faisceau de l’holocom, il le fixa un moment de son regard rendu bleuté par l’hologramme.

- Je t'écoute. Commence par ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 22:14
Le retour d'outre-tombe





La jeune femme semblait agacée par les questions du Sith, compréhensible, mais elle répondit tout de même. Une réponse floue et rapide, mais au moins elle était là et cela levée un peu plus le voile obscure de cette époque lointaine. Des rebelles, des divisions chez les Sith, Sith n'ayant rien appris au fil des siècles, sauf certains. Le Seigneur Sith croisa les bras, malgré ses ambitions personnelles, il avait toujours fait en sorte que ces ambitions aillent en accords avec l'Empire, il avait tuer des Sith, bien entendu, des Sith qui n'agissaient pas pour le bien de l'ordre et de l'Empire, notamment un Sith ayant cherché à tuer Darth Marr pour prendre sa place. Enfin, il n'était pas l'heure de se remémorer le passé, son Empire avait disparu, lui même serait sans doutes morts dans la guerre sans cette faille spatio-temporelle.

Elle lui expliqua que son "patron" était sur une autre planète et elle prit un holocom de sa poche afin de contacter celui-ci. Elle tomba sur ce qui semblait être un réceptionniste elle se colla une sucette dans la bouche avant d'expliquer l'objectif de son appel. Elle était relativement crue. Un Zabrak apparu sur l'holocom, son buste pour être précis, rien n'avaiti été dit sur son affiliation, mais nul doute qu'il s’agissait d'un Sith. La jeune femme n'aurait pas accepté d'être sous les ordres d'une personne dénuée de Force. Taranis avait connus quelques Sith de cette espèce, ils étaient souvent puissant. Taranis resta silencieux tandis qu'elle lui exposait la situation. Le Zabrak l'invita à entrer dans le champs de l'holocom. Ce qu'il fit, tranquillement, observant son nouvel interlocuteur qui lui semblait plus ... stable que la jeune femme. Plus digne d'un comportement de Sith.

"Je suis le Seigneur Sith Darth Taranis et vous ? Mon époque correspond au second empire Sith, j'étais, il y a quelques heures encore, sur Yavin IV environs quinze année après le traité de Coruscant. Que pouvez vous me dires des événements depuis ce temps ? "





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 9:49
 






Le retour d'outre-tombre


...


Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de lui? Je n'étais pas habitué à ce genre de chose, c'était pas dans mon programme du jour, mais bon, autant voir si on pouvait en apprendre plus sur lui, sur l'époque là

Bon, tu vois le soucis? Lui aussi à été traîné dans le bordel du temps, en plus il viens de l'époque de Papy Vitiate ... Enfin j'en fais quoi moi ? Mon programme du jour, c'était trouver des plantes du désert et pas un sith complètement perdu de la vie au milieu de la Vallée des Sith

Je ne voyais pas comment lui résumer plus de 3000 ans de lacunes et d'histoires, alors que même moi en une année, il me manquait des choses. En même temps, pour ce que ça m'intéressais aussi. Du moment que je pouvais faire mes recherches, le reste me suffisais largement.

Je posais l'holocom dans la main du sith et m'assis sur le sol pour faire tranquillement l'inventaire de mes plantes, les laissant se débrouiller tout les deux.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 10:25
Effectivement, il voyant le « souci » que pouvait rencontrer Opaline. Au moins eut-elle le bon sens de mettre l’holocom dans la main du Sith, de ce qu’il en déduisit, puisqu’il la vit disparaître du faisceau de l’appareil pour ne plus avoir que ledit Sith en face de lui. Le Seigneur Sith Darth Taranis. Tiens donc. Cela dit, depuis sa rencontre avec Exar Kun et le Seigneur Scourge sur Korriban, plus rien ne l’étonnait.

- On m’appelle Maul.

Il n’ajouta rien de plus. Après tout, il ne connaissait pas ce « Darth Taranis » et encore moins où son allégeance pouvait porter. Autant ne pas prendre de risque. Après tout, la majorité des Sith actuels était aux ordres de l’Empereur.

- À la fois beaucoup et très peu de choses, Seigneur Darth Taranis, répondit-il non sans un ton légèrement moqueur en répétant l’identité de son interlocuteur du moment. Pour résumé, les Sith ont disparu il y a plus de mille ans suite à une grande guerre voyant la victoire des Jedis, et la destruction de l’armée des ténèbres par Darth Bane qui a été le seul survivant et a instauré la règle des deux : un maître et un apprenti.

Il s’interrompit un moment afin de laisser son vis-à-vis digérer le début de ces nouvelles.

- Darth Bane désirait prendre sa revanche sur l’Ordre Jedi, il a donc mis en place le Grand Plan. Pendant des siècles, ses héritiers se succèderaient pour faire avancer le grand plan dans l’ombre, les Sith demeurant toujours au nombre de deux. Bien sûr, il y a eu quelques complications par moment… mais le Grand Plan restait en marche. Les Sith survivants sous les traits de Darth Sidious, l’Empereur actuel, ont fini par se dévoiler au grand jour et par annihiler l’Ordre Jedi. Certains ont survécu mais se cachent pour survivre.

Le Zabrak se tut un moment, se penchant légèrement en avant pour fixer le visage de son interlocuteur à travers l’hologramme de sa personne.

- La Force fait des siennes en ramenant les morts à la vie, qu’ils soient vieux de plusieurs millénaires ou de quelques années à peine. Avant que vous me posiez la question : oui, Darth Vitiate a lui aussi été ramené à cette époque. De même que le Seigneur Scourge… et un certain Exar Kun, tous trois de puissants Sith.

Il doutait que le dernier nom trouve écho dans l’esprit du Sith mais on ne savait jamais.

- Reste à savoir à qui portera votre allégeance, Seigneur Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 22:26
Le retour d'outre-tombe





Le Seigneur Sith regarda la jeune femme continuer à ce plaindre, son côté fougueux était à la fois un avantage pour un Sith, mais aussi un inconvénient. Elle devait être plus utiles à exécuter des ordres qu'à les concevoir. Cela devait être sympathique cela dit, la voir foncer tels un bulldozer sur une armée d'ennemis. Enfin bref, le Zabrak lui donnait son identité, Maul. Il lui résuma la situation, disparition des Sith suite à une guerre ayant entraîné la victoire des Jedi. Cette image lui était très difficile, lui qui avait passé sa vie à servir l'ordre pour en assurer la grandeur. Un Seigneur Sith avait alors imposé une règle des deux, un maître, un apprenti. Agissant dans l'ombre, cherchant à détruire la République et les Jedi. Un grand plan, ou les Sith se succédèrent, l'apprenti supplantant sans doutes les maîtres. Jusqu'à Darth Sidious, alias Palpatine.

Taranis se caressa le menton en ingurgitant ces informations. Les Jedi étaient en fuite, en exils, cachés. Privé de leur temple de Coruscant, comme dans son époque. Peut être avaient ils élus domicile dans un temple oublié, comme dans son époque, sur Tyton. Il en vint enfin aux anomalies spatio-temporelles. Vitiate était ici, le seigneur Scourge également, ex fury de Vitiate, enfin Exar Kun. Il lui demanda ensuite où allait son allégeance. Le Sith resta silencieux quelques instants, observant le Zabrak.

"Mon allégeance a toujours été tournée vers la grandeur de l'ordre Sith et de l'Empire. C'est cette allégeance qui me poussa à affronter Darth Vitiate aux côtés de Darth Marr lorsque nous avons sus que l'Empereur souhaité anéantir toute vie dans la galaxie. ", il marqua une pause, "Et pour le moment rien ne me permets de choisir un quelconque camps... ", il marqua de nouveau une pause, "J'imagine que vous partagez avec votre ... associée, le même sentiment vis à vis de Darth Sidious, puis-je vous demander pourquoi ? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 17:16
La grandeur de l’Ordre Sith et de l’Empire, hein ? Le Zabrak en aurait presque rit tellement c’était touchant. À une certaine époque, il se serait rangé sans le moindre problème de l’avis de son interlocuteur. Maintenant, les choses avaient évolué. Changé. La « grandeur » de l’Ordre Sith et de l’Empire avait un point de vue qui était propre à chacun et divergeait en fonction d’autres. Surtout concernant les Sith à proprement parler.

Mais lorsque le jeune Seigneur Sith lui demanda son point de vue sur Sidious, le rire de Maul fusa aussitôt à travers l’holocom. Un rire grave, profond, semblable à un ricanement guttural. Un rire sans la moindre joie.

- Vous pouvez demander comme vous venez de le faire. Mais comme cela ne vous regarde absolument pas et que je ne vous connais, je n’ai aucun intérêt à vous répondre.

Son hilarité se calma, il reprit rapidement son sérieux tandis que ses prunelles bleutés à travers l’hologramme semblait vouloir littéralement dépecé sur place son interlocuteur. Il n’était donc pas très difficile de savoir son point de vue sur Darth Sidious sans qu’il ait besoin d’ouvrir la bouche pour le donner. Quant aux raisons profondes, cela ne regardait que lui comme il l’avait particulièrement bien souligné.

- Mon associé peut répondre comme elle l’entend à cette question, je ne l’en empêcherai pas. Une dernière chose, ajouta-t-il alors qu’il allait couper la communication, sachez que rien de ce que vous avez connu il y a plus de trois mille ans n’a subsisté. Surtout en ce qui concerne les Sith.

Et sans crier gare, il coupa la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 17:52
 






Le retour d'outre-tombre


...


Pour  ma part, pour le moment, je n'avais rien à dire, j'écoutais d'une oreille tout en remplissant mon carnet avant d'éclater d'un rire franc face à son allégeance à des fantômes du passé.

Tout cela n'était plus, c'était juste un écran de fumée et même avec le retour de nombreux sith, cela rester une utopie totale.

Avalant tout rond le dernier bonbon, je me relevais, rangea mon carnet dans ma besace et croisa les bras face au nouvel arrivant

Regarde moi, j'ai 18 ans, j'ai terminé une bonne partie de mon apprentissage et vue que personne n'a pris le temps de voir ce que je valais et que ça semble plus drôle de me rire au nez, je suis partie faire ma vie ailleurs et mettre mes talents au service d'un autre. Tout ce en quoi tu croyais, ce que tu savais, tout, tu peux l'oublier clairement. Il n'y a plus rien, c'est oublié, c'est mort...

Je retirais un peu de sable de ma combinaison blanche

Tu comptes faire quoi?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 0:18
Le retour d'outre-tombe





Taranis regarda son interlocuteur rire, non pas un rire de joie mais un rire froid. Il refusa de répondre à la question, l'énigme de son antipathie envers Sidious ne serait pas levé aujourd'hui. Taranis sentait que cela était plus ou moins personnel. Une trahison peut être ? Si la règle des deux avait été abolie il y a peu, il n'était pas impossible que ce Maul ait été le maître ou l'apprenti de Sidious et que ce dernier l'ai trahis pour obtenir le gâteau pour lui seul. Le regard du Zabrak semblait lui donner raison, de toutes évidence Taranis avait mis le doigt là où ça faisait mal. Le Zabrak fini par lui rappeler que rien de ce qu'il avait connu n'avait subsisté, surtout concernant les Sith. Puis il disparu sans autre forme. Taranis rendis son holocom à Opaline, en silence.

Celle ci était resté silencieuse tout du long, mangeant des friandises et riant lorsqu'il avait annoncé son allégeance, de toutes évidence, les Sith, du présent comme ceux envoyé ici par la Force et venant du passé, se moquait éperdument de la grandeur de l'ordre. Peut être faudrait il faire en sorte que du ménage soit fait dans l'ordre pour lui rendre de sa superbe et rétablir sa puissance. Non pas que les Sith de son époque n'aient pensé qu'à l'ordre, beaucoup pensaient à eux à vrai dire, mais cette époque semblait bien pire. La jeune femme lui expliqua son propre cas. Lui rappelant encore une fois que tout ce qu'il avait connu n'était plus, plus rien, que des souvenirs, des cendres. Finalement, elle lui demandait ce qu'il allait faire. Ce qu'il allait faire ? Très bonne question, dans un premier temps essayer d'avoir une vision plus net de la galaxie actuelle. Mais à long terme, pour le moment, il ne savait pas trop...


"Je vais commencer par chercher à avoir une vision plus net de la situation galactique. La bibliothèque de l'académie a-t-elle été restaurée ? Il y a des vaisseaux disponibles pour les voyages interplanétaire ? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 8:42
 






Le retour d'outre-tombre


...


Bon, clairement ? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de lui? J'avais autre  chose à faire que de jouer les nounous pour lui. Cependant, je pouvais comprendre qu'il se sentait perdu, vue que j'étais moi aussi passé par la même situation.

L'académie? Certes elle était de nouveau active, mais pour le reste, ma fois c'était compliqué. Même si on m'avais aidé légèrement dans cette époque étrange, je n'avais pas envie de faire pareil pour les autres sith, vue le mépris que j'avais en retour. Il avait de quoi faire avec ce qu'il avait appris, à lui d'en tirer les conclusions et de remplir ses lacunes

Je crois que tu n'as pas tout compris, les sith ont été détruit, l'académie sith avec. Même si elle commence à reprendre du service doucement, les archives, elles ont souffert... Il manque des pans complet de l'histoire... Et avec leur stupide règle de deux, bien des savoirs ont été perdu dans les rouages du temps... J'en sais rien moi de qu'il y a de disponible, vue que je suis jamais resté là bas... Sur ce, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un sith complètement perdu, donc va à l'académie et trouve ce qu'il te faut, mais n'espère pas grand chose




©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 9:40
Le retour d'outre-tombe





Le seigneur Sith resta silencieux devant la réaction de la jeune femme. Il avait bien envie de lui faire payer son insolence, pourquoi ne pas faire s'effondrer le tombeau sur elle ou bien la foudroyer sur place ? Mais son voyage à travers le temps l'avait chamboulé, il n'était pas sur que ses pouvoirs soient intacts et que ses capacités n'aient pas été altérées. Tant qu'il n'aurait pas eu l'occasion de tester celles-ci il préféré rester prudent. Quitte à ne pas broyer cette enfant qui lui parlait comme si elle était Darth Vitiate en personne. Cela ne faisait que confirmer son analyse, sans doute un atout lorsqu'elle était téléguidé, mais totalement incapable de faire preuve de la patience et de la concentration nécessaire à l'élaboration d'un plan, plus du genre à foncer tel un bélier contre une porte fermée. Enfin bref, le Seigneur Sith en savait déjà un peu plus, si la bibliothèque Sith n'avait pas été restaurée, peut être celle des Jedi sur Coruscant était elle toujours complète et sous contrôle Sith. Accessible, ça c'était une autre histoire, l'Empereur devait sans doute la garder pour éviter que des Jedi ne tentent de la détruire ou d'en faire une copie. Puis il y avait toujours l'holonet, source de connaissance historique.


"Je vais donc te laisser à tes ... occupations. Peut être nous reverrons nous un jour... "

Puis, mettant son capuchon, il sortit du tombeau et repris sa route vers l'académie nouvellement restauré, la tête pleine de questions ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 10:12
 






Le retour d'outre-tombre


...


Clairement, c'était tellement amusant de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Jouer le rôle de la gamine immature, me permettais tellement de chose, que je n'allais pas m'en priver bien autre contraire.

A la place, je le laissais se débrouiller tout et repartie avec mes affaires à mon vaisseau pour rentrer à la maison. J'aurais un rapport des plus intéressant à faire à maul par la suite quant à cette rencontre.

Pourquoi je l'aurais aider de toute façon, alors que les sith en général à part peut être maul et mon ancien maître, n'avaient pas de considération pour moi? En tout cas, je m'étais bien amusé et notre route n'allait pas se croiser de nouveau avant longtemps, voir jamais



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: