AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahsoka Tano [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 12
Crédits : 14
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Padawan
Infos fermées
MessageSujet: Ahsoka Tano [Terminée]   Dim 7 Mai - 15:34


     

     
Ahsoka Tano"Se laisser faire ne mène qu'à la mort"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 15 ans
     ¤ Race : Togrutas
     ¤ Planète natale : Shili
     ¤ Armes : Deux sabres lasers de couleur verte
     ¤ Groupe : Padawans
     ¤ Métier : Apprentie

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Novice au Temple

Ahsoka ne garde pas vraiment de ses souvenirs de ses parents et ne sait pas non plus pourquoi ils ont décidé de l'abandonner mourir toute seule au milieu de la ville. En revanche, elle se souvient très bien du moment où le maître Jedi Plo Koon décide de l'emmener loin de sa planète et d'une mort certaine pour la conduire au Temple Jedi de Coruscant. Âgée de trois ans, elle fut mêlée aux autres enfants et devint officiellement Novice. Le maître Jedi l'ayant sauvée sur Shili restera à jamais un de ses modèles, suite à cela. Bien vite, elle oublia les vagues souvenirs des trois premières années de sa vie, sur sa planète natale, s'intégrant au Temple et vivant comme si elle était née ici.

Enfant au caractère rebelle marqué, elle pouvait néanmoins apprendre vite. Curieuse de tout, toujours prête à foncer dans le tas, elle n'était pas considérée comme quelqu'un de vraiment sage et reposé, préférant l'action aux paroles et s'endormant lors des exercices de méditation. Son caractère un peu houleux se développa en parallèle de son entraînement au Temple, elle s'acharnait pour progresser et pour prouver qu'on pouvait lui faire confiance. bien souvent, elle allait aussi harceler maître Koon de questions sur la Force et ses usages, toujours dans l'optique de progresser. A l'âge de quatorze ans, maître Yoda lui annonça qu'elle allait à présent être la nouvelle Padawan d'Anakin Skywalker, dont la réputation était elle aussi assez houleuse.

Padawan et nouveau maître

Les débuts furent compliqués, très compliqués, en grande partie parce qu'Ahsoka avait un caractère de cochon qui n'avait rien à envier à celui de son nouveau maître. Il la cherchait, elle le cherchait aussi, ils se chamaillèrent beaucoup et elle tenait tant à lui prouver qu'elle était digne d'être son apprentie et le rendre fier d'elle qu'elle en devenait prête à prendre de nombreux risques. C'est au cours d'une de leurs premières missions ensemble qu'elle parvint à gagner son respect, ce qui ne les empêcha pas de continuer à se lancer des piques continuellement ou à s'appeler par leurs surnoms. Ahsoka savait bien que sa présence était destinée à "assagir" son maître mais n'était pas très convaincue que l'effet souhaité soit bien là, au contraire. Bien qu'admirant le caractère très posé et sage d'Obi-Wan et d'autres Jedis, filer dans le feu d'action lui plaisait beaucoup.

Plongée en pleine Guerre des Clones et suivant son maître où qu'il aille, Ahsoka développa de nouveaux goûts à ses côtés. Un pour la mécanique, car elle le harcela presque pour qu'il lui apprenne comment faire, voulant l'imiter lorsqu'elle le voyait occupé à ça pour se détendre. Un autre pour le pilotage, car les courses-poursuites à toute vitesse dans des endroits absolument non fait pour ce genre de sport l'amusait beaucoup, y puisant une solide source d'adrénaline. La jeune Padawan avait une grosse tendance à désobéir aux ordres et prendre des initiatives dangereuses, au cours des missions, frôlant souvent la mort mais ne perdant pas confiance pour autant. Elle voulait progresser et rendre son maître fier, rien de plus. Et puis, lui aussi était tout aussi vif et suicidaire, après tout, elle ne faisait que prendre exemple.

Glissade étrange

Ahsoka n'eut pas le temps de s'ennuyer, durant sa première année en tant qu'apprentie, loin de là. Avoir Anakin comme professeur lui fit développer un style assez agressif en combat mais très efficace. Plus à l'aise avec ses sabres qu'elle ne l'était avec la maîtrise de la Force, son goût pour l'action et l'aventure se confirma au fil des mois. Elle aimait voyager et découvrir d'autres cultures, adorait fourrer son nez partout, même là il ne faudrait pas, et considérait son maître comme un grand frère. Même s'il y avait pas mal de troubles, à cause de la guerre, elle n'aurait échangé cette vie-là contre une autre pour rien au monde. Y compris lorsqu'elle se retrouvait plongée au cœur de missions assez délicates, comme celle sur Tatooine, ou lorsqu'elle devait raisonner son maître qui avait définitivement des plans très suicidaires, certains jours.

Au cours d'un voyage sur Coruscant, dans les bas-fonds, à la recherche d'un criminel possédant des informations vitales, Ahsoka eut tout à coup une brutale impression, un choc soudain au milieu de la rue qui la plongea dans le noir complet. Elle se sentit chuter et reprit ses esprits peu de temps après, toujours à Coruscant mais dans un tout autre quartier, plus proche des hauts centres de décisions. Perdue, déboussolée, elle ne parvint pas à comprendre ce qui avait bien pu se produire et avait perdu son comlink plus tôt dans la journée en poursuivant sa cible. Elle reprit sa route en tâchant de se repérer et surtout capter ce qui avait bien pu se produire.



     
Tes aptitudes aux combats, ou avec la Force

     
Sensible à la Force, ce n'est néanmoins pas la solution favorité d'Ahsoka pour régler les divers problèmes se posant à elle. Bien plus à l'aise avec ses sabres, elle les préfère aux autres "trucs" dont elle pourrait se servir. Fan des courses de vaisseaux dangereuses, elle aime aussi bricoler et la mécanique. Sa petite taille lui permet de passer inaperçue et elle peut courir très vite lorsqu'il le faut.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Ahsoka
     ¤ Ton Âge : Il change tous les ans
     ¤ Comment es-tu venu ici : Grâce à Obi
     ¤ Des impressions, un mot : Nop
     ¤ L'Avatar : Fan Art
     

     ©never-utopia
     

_________________


Dernière édition par Ahsoka Tano le Dim 7 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 349
Crédits : 377
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano [Terminée]   Dim 7 Mai - 15:57

Bienvenue à toi miss Chipie et bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 12
Crédits : 14
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : Padawan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano [Terminée]   Dim 7 Mai - 16:16

Merci x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ahsoka Tano [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Tano [Terminée]
» Yho Sétano [voyageur]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: