-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Espace Nord ES
Dim 30 Aoû 2020 - 10:27
Situation politique Globale

Bien que beaucoup des mondes connus soient officiellement sous le contrôle impérial, la Loi de Coruscant n’a jamais été fermement appliquée et les contrôles de l’Empire n’ont jamais été réguliers, encore moins très marquants. Laissé de côté durant des années, avec une présence faible et non impactant, plus symbolique qu’autre chose, L’Espace Sauvage a toujours été, depuis la naissance de l’Empire, une région idéale pour les rebelles ou criminels en fuite. Très vaste, il offre de nombreuses cachettes et beaucoup de planètes n’ont jamais été recensées, bien qu’elles soient habitées. Cette situation géographique et politique a fait que, depuis plus de vingt ans, les habitants de l’Espace Sauvage sont restés en majorité indifférents à l’existence même de l’Empire.

La situation a brutalement changé depuis les révélations faites sur la pandémie. Cette région galactique étant celle qui a payé le plus lourd tribut à la maladie, la révolte et la colère n’en ont été que plus grandes encore. Les patrouilles impériales présentes sur place ont été facilement repoussées, car elles étaient peu nombreuses et peu équipées, mais cela ne signifie guère pour autant que les différentes communautés ont de quoi repousser un assaut en règle.

Le principal chef influenceur, et finalement le chef vers qui les communautés de l’Espace Sauvage se retournent, est Nevil Cygni, surnommé Nightswan. C’est un homme travaillant contre l’Empire depuis ses débuts, il connaît très bien les réseaux de contrebande, de pirates, en a armé et conseillé beaucoup, avant de prendre la tête d’un large réseau d’insurgés. Depuis le début des révoltes, Cygni a pris contact avec ces insurgés, pour les conseiller, dans un premier temps, puis les organiser, afin de contrer l’Empire déjà présent. Il est la figure principale vers qui les nouveaux venus doivent se tourner pour aider les locaux dans leur lutte.

Planètes interdites d’accès

Les seules patrouilles impériales de l’Espace Sauvage n’ayant jamais été attaquées ou inquiétées sont celles imposant un blocus autour des planètes formellement interdites d’accès, à savoir : Odessen, Lysatra, Kamar, Pochi, Teth, Kalee, Farana, Mytus, Lira San et Aeten II.

Joueurs actifs

– Ruby Nerys
– Revan
– Raven
– Jade Nerys
– Rosas Sky-Larek

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Situation actuelle

Si autrefois, il était très simple et aisé de se balader dans tout l’Espace Sauvage sans aucun souci, aujourd’hui, vous voyez d’emblée que la situation est bien différente. Les étrangers n’étant pas précisément identifiés comme des alliés de Nightswan ou ceux n’étant pas issus de ces régions sont aussitôt placés sous le signe de la méfiance, voire catalogués comme des ennemis sans aucune autre forme de procès. Vous vous en êtes très vite rendu compte, car même en arrivant et en s’annonçant comme des alliés, la méfiance est devenue telle qu’il faudra bien plus que des mots pour parvenir à gagner la confiance de qui que ce soit. Sur la première planète où votre groupe a fait halte, pour le carburant, vous avez même été à deux doigts de vous prendre des rafales de munitions dans le ventre avant de pouvoir calmer le jeu et partir sans encombres.

Tous les Révanites ne sont plus dans le groupe de départ, les troubles ressentis dans l’Espace Sauvage vous ont poussé à vous diviser. Dinht est parti il y a déjà plusieurs jours, d’autres Révanites sont eux partis sur des missions plus plus lointaines et vous n’avez plus de contact avec eux depuis un long moment. La planète dont où vous venez d’arriver en orbite est la jumelle d’une des planètes interdites, Pochi. Vous avez pu repérer très aisément une patrouille impériale composée de deux destroyers Impérial-I, en orbite de Pochi, surveillant l’accès et bloquant l’accès à la planète. Une patrouille qui vous a repéré mais ne vous a prêté aucune attention, sa mission est de surveiller Pochi, rien d’autre.

Pochi a beau être une des planètes interdites, vous pouvez ressentir au travers de la Force que quelque chose se trame à la surface… Vous continuez de le ressentir même depuis que vous êtes posé sur Trelor. Dès le spatioport, cependant, les avertissements sont très clairs, vous vous retrouvez littéralement devant une armée de panneaux et affiches clamant l’interdiction totale de se rendre sur la planète jumelle et tout autant d’interdiction de toucher à un seul cheveu de la patrouille impériale du coin, chargée de garder Pochi. Ces impériaux-là se moquent complètement de votre existence ou des voyageurs pouvant passer, même s’ils le font juste sous leur nez, car leur mission est prioritaire sur tout.

A l’entrée du spatioport, le comité d’accueil vous attend déjà. Il s’agit de la seule planète où votre message, Revan, a été plus ou moins bien accueilli. En tout cas, le dirigeant des lieux, Loan Sully, a accepté de vous rencontrer pour entendre ce que vous et votre groupe aviez à proposer pour l’Espace Sauvage. Vous pouvez être accompagné par Raven, mais guère plus. Bien qu’il soit extrêmement méfiant et sur ses gardes, il ne se montre pas agressif envers vous et les vôtres. Il vous invite à le suivre pour discuter et vous prévient d’emblée qu’il y a une garnison impériale en ville et que son commandant, le lieutenant-colonel Ronan Persec, sera également avec vous dans ces négociations. Ils ne sont pas officiellement déserteurs mais veulent déterminer à qui se fier dorénavant.

En ville, l’ambiance est étrange. Comme sur d’autres planètes, tous les survivants de la pandémie se sont réunis dans une seule ville pour s’entraider et survivre, tenter de se relever après une crise aussi grave. La population avoisinait les 2 milliards d’habitants avant la pandémie, elle est aujourd’hui tombée à 60 milliers d’habitants à peine. Les soldats impériaux en poste ici sont environ 400. En discutant avec eux, vous comprenez très vite qu’ils sont ici seulement pour relayer leurs collègues bloquant Pochi et non pas pour surveiller Trelor ou le secteur. La présence de rebelles ou même la vôtre les indiffèrent, tant que vous restez tranquilles.

Dehors, près de la salle où se tiennent les discussions, vous ne pouvez guère vous sentir très à l’aise, Jade Nerys et Rosas Sky-Larek. Votre arrivée a provoqué une certaine curiosité et parmi les habitants commençant à venir vers le centre-ville, un groupe est clairement bien plus hostile que les autres à votre vue. Méfiance, encore une fois, vis à vis des étrangers n’étant pas affilés aux figures rebelles locales bien connues ou encore à certains impériaux, fiables, aidant leur monde depuis la fin de la pandémie. Le ton commence à monter, les soldats impériaux avec qui vous aviez discuté se placent tranquillement entre vous et la petite foule, sans faire mine pour autant de porter le moindre geste agressif. Et toujours, vous êtes tiraillée par cette perturbation, dans la Force, qui semble vous appeler…

De votre côté, Ruby Nerys, vous êtes arrivée sur Trelor il y a déjà deux bonnes semaines, envoyée en tant qu’éclaireur par l’amiral Thrawn, en compagnie d’une dizaine de stormtroopers, dans une petite navette. Cette agitation a fini pour vous attirer. Mais allez-vous intervenir ou décider de rester dans l’ombre…

– Dirigeant de Trelor : Loan Sully
– Commandant impérial : Lieutenant-colonel Ronan Persec
– Nombre d’habitants : 60 milliers depuis la pandémie
– Garnison impériale : 400 soldats
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5152
La Force
Dim 30 Aoû 2020 - 16:04
Ruby Nerys, Revan, Raven, Jade Nerys & Rosas Sky-LarekRp Event
Trouble sur Trelor

Cela faisait presque un mois que Ruby était apparue à bord du Chimaera, le vaisseau-mère de l’Amiral Thrawn. Observatrice et réfléchie, elle a très vite comprit que sa situation n’était pas en sa faveur dans ce monde inconnue pour elle. Elle a dû très vite aussi digérer bien des informations. Presque quatre mille ans dans le futur, un nouvel Empire, un nouvel Empereur, une République disparue, l’existence d’une rébellion ainsi que bien des dangers pour la galaxie. Mais surtout, la présence de ses parents. Espérant qu’ils étaient toujours quelque part dans la galaxie, Ruby décida de les retrouver, se demandant déjà comment elle réagira devant eux, et cela sans le mentionner à l’Amiral Thrawn. Et le meilleur moyen de les trouver, était de se mettre pour l’instant au service de Thrawn, lui proposer ses services et ses talents. Chose qu’elle fit. Ruby lui avait dévoilé ses talents et compétences particulières pour l’espionnage, estimant avoir eut la meilleure comme mentor. Lana qui était comme une deuxième mère pour elle. Faisant officieusement partie de l’équipage de Thrawn, ce dernier lui avait donné une mission, se rendre sur une planète de l’espace sauvage, Trelor en tant qu’éclaireur. Des rumeurs faisant mention de diverses agitations. L’Amiral Thrawn lui ayant donné une dizaine de Stormtrooper pour l’épauler.

Cela faisait donc deux semaines que Ruby avait posé pied à terre sur Trelor. Dès son arrivée, elle ressentie la tension des habitants. Trelor semblait d’après les rapports avoir prit très cher de la pandémie. Les habitants de la planète appréciaient maintenant très peu les impériaux. Une seule petite erreur, mais aussi frêle soit peu, pouvait m’être le feu aux poudres. Sans compter tous les écriteaux et les interdictions d’aller sur Pochi. Mais Ruby ressentait au travers de la Force que quelque chose se tramait  à la surface de Pochi, et cela même si elle était sur Trelor. Était-ce là la cause de ces agitations de Trelor ? Ou était-ce autre chose. Mais l’hybride avait le sentiment que tout était lié.

- "Major Lenster ! Prenez vos hommes et allez patrouiller. Je ne veux aucune hostilité de votre part. Je ressens la peur et le mépris chez ces habitants. Nous ne sommes pas les bienvenus. Observez, écoutez et tentez d’accumuler le maximum d’information ! Nous restons en contact, rapport par holo toutes les cinq minutes. Le moindre signe suspect, vous me prévenez. Carter ! Pahlys ! Avec moi !"

Une garnison impériale était présente, comportant quatre cents soldats. Très vite, la jeune Nerys apprit que ces soldats étaient là pour relayer ceux de Pochi, et non pour surveiller et protéger Trelor. Se faisant discrète tel une ombre, Ruby ordonna à sa patrouille de continuer d’observer. Pour agir, qu’importe le pourquoi du comment, il fallait être avant tout renseigné. Deux semaines passèrent. Les stormtroopers de Ruby commençaient à perdre patience, mais la jeune femme réussi à apaiser cette perte de patience. Sans compter que cette agitation semblait continuellement vous appeler par le biais de la Force. Quand un rapport tomba entre ses mains. Un vaisseau inconnu semblait avoir atterrit au spatioport. Peu de temps après, Ruby porta son regard en direction du centre-ville. Une agitation assez importe était en train de se déclarer. Mais se fut ce sentiment, cette présence qui l’avait interpellé. Était possible ? Ruby reconnaîtrait cette aura entre mille. Il s’agissait belle et bien d’elle, l’hybride en était persuadée. Avec les deux stormtroopers qui l’accompagnaient, Ruby se dirigea vers le centre ville. Elle y vit l’Étrangère, accompagnée d’une jeune femme. Des impériaux étaient entre elles et une foule dont le ton montait. Le lieutenant Carter interpella Ruby.

- "Commandant ?! Que faisons-nous, devons-nous intervenir ? "

- "… non .. observons avant tout. Nous interviendrons si cela est nécessaire par la suite… "




Lancés des dés

[spoiler #1 Mon rp avec l'Amiral Thrawn n'étant pas terminée, Ruby a-t-elle révélé à l'Amiral son lien avec Scourge et Jade ? (si une réussite, Ruby devra faire l'aveu dans le rp "femme fatale") Échec

#2 Sur Trelor, a quel point ressent-elle la présence de sa mère ? 6
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep 2020 - 17:10
A peine étions nous parti de Mortis Bogan et moi que les choses s'étaient enchaîné à une vitesse folle. J'aurais voulu d'abord rencontrer Revan et les autres pour leur parler de lui, mais il y avait eus des choses importante à faire.

J'avais du laissé Bogan à contre cœur, lui expliquant la situation avec le peu de détails que j'avais tout en lui promettant par contre d'être prudente et de rester vivante. Trelor est la planète où je suis maintenant avec Revan et d'autres membres du groupe.

C'était la première fois que j'entendais parler de ce lieu et pendant que Revan était accompagné pour discuter de choses et d'autres avec le dirigeant de la planète, je restais dehors en compagnie d'une certain Jade pour surveiller les allées et venues.

Discuter avec des impériaux, était une première pour moi, mais c'était intéressant comme discussion. Cependant, les gens s'étaient rapidement regroupé autour de nous et semblaient méfiant. Je pouvais un peu les comprendre, car tout le monde avait souffert de cette chose pour rester polie.

Je laisse mes armes sous ma cape et m'approche en signe de paix pour prouver que je ne suis pas la pour me battre. Lorsque une étrange sensation dans la Force me pince le cœur, je fixe Jade totalement perturbé par cela


Est ce que tu as encore remarqué cette sensation étrange ? La Force semble réagir étrangement.... Tu penses que les autres l'on remarqué ?

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 23 Sep 2020 - 20:44

Trouble sur Trelor

[Event]


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !








Deux semaines s'étaient écoulées depuis les événements sur Yavin IV. Et j'avais encore du mal à encaisser les informations reçues. Tout d'abord, le fait que plus de trois mille ans s'étaient passés, que la Force était capable d'un tel prodige. Mais parmi ce phénomène, il y avait le fait que j'étais censé être dans cette époque, depuis presque un an maintenant. Scourge m'avait raconté nos soit disant retrouvailles  sur Obroa-Skai, ma prise d'assauts d'une ancienne bibliothèque Jedi afin de le revoir. Mais tout ceci se trouvait être des souvenirs que je n'avais pas. Suite de quoi, Scourge me montra par holo les archives d'un Conclave dont l'objet était l'union de tous pour survivre à une pandémie. Je l'avais ou plutôt je me voyais en hologramme participer à ce Conclave, et cela au côté de Scourge. Mais je n'en avais aucun souvenir.

Il y avait aussi ce jeune homme, ce Sith. Son regard à mon égard était remplit de bien de sentiments. Haine, tristesse et joie. Darth Noctifer, tel était son nom. Que Revan et Scourge soient venus pour moi, je le comprenais, mais j'ignorais pourquoi un Sith dont je ne connaissais pas en avait fait de même. Puis j'eus cette sensation affective de le connaître, avant d'entendre de sa bouche le mot mère. Mère ? Il s'agissait de mon fils Lucius que j'avais eus avec un soldat impérial au sein de l'Alliance Éternelle. Durant notre voyage jusqu'ici, j'avais eus aussi une conversation avec lui. J'appris de lui qu'il ne m'avait jamais connu car j'avais disparu comme par magie. Et que ma disparition avait zut pour conséquence la destruction de l'Alliance Éternelle par un ennemi inconnue.

Et enfin Revan, celui que j'avais libéré de sa prison. Mais il était nettement différent car il n'était ni le Jedi ni le Sith. Je ressentais l'Équilibre en lui. J'appris qu'il avait fondé l'Ordre Revanite, dont plusieurs membres l’avaient rejoint. Il me donna alors le choix de mon futur, rejoindre les Jedi, continuer en solo ou bien le rejoindre. Sans hésitation, mon choix fut de le suivre, devenant ainsi une revanite. C'est ainsi que j'étais à bord de l'Alondite, le vaisseau de Revan, le premier vaisseau revanite. Et nous faisions route vers la planète Trelor, une planète située dans l'espace sauvage. Je fis la connaissance de deux autres revanites affiliés à la Force, Rosas Sky-Larek et Raven. Il s'avérait que Raven était la sœur jumelle de Revan. Une chose des plus étonnantes, quand on sait que l'histoire ne sait rien sur la vie privée de Revan concernant sa famille, concernant le fait de qui il était et d'où il venait.

Depuis peu, la vérité sur l'origine de la pandémie avait été divulguée. Et des tensions contre l'Empire naissaient un peu partout dans la galaxie, surtout dans l'espace sauvage. Après tout, cette région de la galaxie avait été la plus touchée. Revan y avait là une opportunité d'y trouver des alliés, d'agrandir les forces revanites, d'y trouver des ressources pour l'Ordre, et aussi pourtant des lieux pour nous. C'est ainsi que nous nous retrouvions sur Trelor. Bon, la principale raison était pour le carburant. Revan était à deux doigts de nous faire le coup de la panne. Une fois sur place, nous fîmes accueillis par des soldats locaux. Apparemment, notre venue était plus ou moins appréciée. Revan réussit à obtenir une entrevue avec le dirigeant des lieux. Revan m’avait demandé, ainsi qu'à Rosas, de surveiller l'entrée du bâtiment au centre ville.

Pendant notre surveillance, j'avais avec Rosas discuté avec des soldats impériaux. Ils avouèrent être ici seulement pour relayer leurs collègues bloquant Pochi et non pas pour surveiller Trelor ou le secteur. Pour ma part, j'avais gardé ma tenue qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Revan. Ayant rejoint les revanites, je voulais me séparer de cette tenue, voulant oublier qui j'étais devenue. Mais Revan me fit comprendre que je ne devais pas avoir honte de qui j'étais devenue, que je ne devais avoir aucun regret, que mes choix et mes actions avaient fait qui j'étais aujourd'hui. Ainsi avais-je gardé ma tenue. Mais contrairement à Revan, lorsque nous étions entre nous ou à bord du vaisseau je retirais masque et capuche.

Trelor, une planète, d'après les dires des impériaux qui comptait avant la pandémie aux alentours de deux milliards d'individus. Aujourd'hui, la planète ne comptait plus qu'une soixantaine de citoyens. Cela m’attristait légèrement. Mais je les voyais tous unis afin de survivre. Tout ce monde qui jadis devait se considérer comme des ennemis, ou des rivaux, étaient tous main dans la main. Cela me fit légèrement sourire. Voir ceci me faisait penser au début de l'Alliance Éternelle, ou Jedi, Sith, République, Empire et d'autres factions travaillaient ainsi pour le bien de tous. Bien sûr au début, il y eut des difficultés, mais au final, l'Alliance avait prospéré de sorte que tous la craignait. je me rappel ce jour où l'Empire et La République nous avait demandé de choisir un camp. Que la Flotte Éternelle détruite, L'Alliance n'avait plus lieu d'exister. Ils nous craignaient, et c'était leur façon en quelque sorte de retirer un puissant ennemi de l’échiquier.

Je continuais à discuter avec les impériaux, puis avec Rosas, apprenant à la connaître. Une jeune femme intéressante, où il était agréable de discuter avec. Il y avait des citoyens qui se regroupaient autour de nous par simple curiosité, surement pour savoir ce que des étrangers venaient faire sur Trelor. D'une certaine manière, une telle curiosité était normale. Mais un groupe de civil plus hostile venaient vers nous particulièrement. Je ressentais leur méfiance à notre égard. Ceux-là, ils allaient chercher des noises. Il y a encore quelque temps, je savais que j'aurai usé de la Force pour les dissuader. Comment je le savais ? Je l'ignorais. Mais, nous n'étions pas ici pour être agressifs, je devais me raisonner. Quand soudainement, je ressentis à nouveau cette perturbation dans la Force qui semblait m’appeler. Rosas m'en toucha d'ailleurs deux mots.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_rox10 - "Est ce que tu as encore remarqué cette sensation étrange ? La Force semble réagir étrangement.... Tu penses que les autres l'on remarqué ?"

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Oui, je l'ai ressenti, et j'ai l'impression qu'elle m'appelle .. je n'aime pas çà .. Revan l'a probablement ressenti. Quant à à Raven, je l'ignore, nous la connaissons que depuis peu. Mais c'est la sœur jumelle de Revan, alors oui je suppose."

Mais rapidement, une autre sensation me prit de court. Une sensation très étrange qui n'avait rien à voir avec la Force. J'avais soudainement une sensation d'une présence proche de nous. Ma main se colla à ma poitrine, mon cœur battait la chamade. La seule et unique fois où j'étais ainsi, c'était après Yavin quand je m'étais retrouvé en tête à tête avec Lucius. Mais Lucius était autre part dans l'espace sauvage en compagnie de Scourge. Une présence que je ne pouvais voir, que je ne pouvais identifier avec la Force car je ne ressentais. Était un ennemi capable de se cacher dans la Force ? Si c'était le cas, cela mettrait en péril les discutions de Revan.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "J'ai la sensation d'une présence proche, mais je ne ressens rien dans la Force .. Rosas, nous ne sommes pas seules .."

Derrière mon masque, mes sourcils se plissèrent, et mon poing droit se serra légèrement. Certaines de ces sensations pouvaient être signes de bonnes nouvelles, mais dans mon cas, c'était rarement le cas ..

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2020 - 18:29

Revan

Sky-Larek
Rosas

Raven

Nerys
Ruby

Nerys
Jade

「 Troubles sur Trelor 」

[Event]





L'Alondite faisait route dans l'espace sauvage. J'étais sur le pont de commandement, inerte, bras croisés à repenser aux derniers évènements. Il y avait déjà le fait il y a presque un mois, sur le Lehon, la rencontre avec cette jeune femme qui était venu à moi. Elle se faisait nommer Raven. Une femme que je n'avais jamais vue, mais dont je ressentais un lien étrange avec elle. Elle m'avait directement défié, afin de me tester. Et bizarrement, sa maîtrise à la Force était très similaire à la mienne. Une chose à laquelle je n'avais encore jamais fait face.  Finalement, elle s'avéra venir de mon époque, mais pas que çà. Elle venait de mon monde, Deralia. Et nous étions bien plus liés que je ne l'aurais pensé, il s'agissait de ma sœur jumelle. De son vrai nom Syrah Caryllan, elle m'apprit mon véritable nom Quan Caryllan. Comment m'avait-elle convaincu ? Étant jumeaux, nos liens étaient très fort, et encore plus quand nous étions apparemment côte à côte. De cela, Syrah m'avait permis d'accéder à ses souvenirs. Par la suite, Raven décida de son plein gré de rester à mes côtés. Elle était partie de son côté pour une mission de reconnaissance, et quant à moi, j'étais guidé par la Force qui m’emmena sur Yavin IV.

Une fois sur Yavin, j'ignorais encore pourquoi la Force m'avait fait venir jusqu'ici. Puis, je l'avais vu au loin. Était-ce vraiment elle ? Quoi qu'il en soit, elle semblait se trouver dans une mauvaise posture, poursuivie par l'Empire. L'ayant vu tombé le haut d’une falaise, dans la rivière, j'avais réussit à la retrouver. Son masque avait été brisé, laissant entrevoir une partie de son visage. Un visage que je n'oublierai jamais, celle qui m'avait libérée de ma prison. Mais elle semblait ne pas m’avoir reconnu. De toute évidence, une perte de mémoire. Un Sith nous avait retrouvés et par étonnement, il avait décidé de m'aider à la protéger. Ayant trouvé refuge dans un Temple, je m'étais occupé d'essayer à ce que mon héritière retrouve sa mémoire, tandis que notre ami Sith protégeait l'entrée du Temple des impériaux. L'arrivée de Scourge fut une aubaine pour nous quand il apprit qui  nous essayions de protéger. Finalement, nous avions réussit à quitter Yavin, Jade ayant retrouvé une bonne partie de sa mémoire. Deux semaines s'étaient écoulées, et nous faisons route vers l'espace sauvage. Raven nous avait rejoints, ainsi que Rosas. Dinht fut envoyé en mission de son coté, quant à Scourge et Noctifer, ils partirent de leur côté. Durant le voyage, j'avais rassemblé tout le monde sur le pont, ayant réussit à émettre une communication par holo avec Dinht. Avec Raven, nous leur faisons donc face.

(Revan) - "Il y a une chose que vous devrez savoir. Une chose qui me concerne moi et .. Raven. Il y a encore peu, j'ignorais jusqu'à son existence même. Raven est .. ma sœur jumelle. Tout comme j'ignorais son existence, j'ignorais aussi qui j'étais, mis à part qu'on m'avait toujours nommé Revan. Mon vrai nom est Quan Caryllan, une des anciennes Maison noble d'une planète nommée Deralia. Mais je reste toujours Revan, celui que j'étais, n'est plus depuis bien longtemps."

La révélation que Raven m'avait faite sur Lehon, je n'avais aucune raison de le cacher à ceux et celles qui m'accompagnaient, qui me faisaient confiance. En accord avec ma sœur, j'avais décidé de leur dire, qu'elle et moi étions en fait jumeaux. Par la même occasion, je leur avais révélé mon véritable nom. Suite de çà, j'avais laissé le choix à Raven de dévoiler ou non son nom à elle. Et puis le fait qu’ils le sachent ne changeait rien. D'après ma sœur, lorsque nous étions enfants, notre Maison fut trahit par les autres Maisons nobles. Elle et moi étions donc les seuls représentants de notre lignée. Enfin oui et non. Oui, car j'avais appris que ma descendance avait été jusqu'à Satele Shan, Sarkiss. Et non, car il y avait peu de chance que ma descendance ait survécu jusqu'ici. Mais bon, allez savoir. Soudainement, l'Alondite sorti de l'hyperespace. Mon regard se tourna vers Barth Cover, qui m'annonça qu'on devait faire le plein. Soupirant lentement, je fis en sorte de repérer la planète la plus proche. Et la chance semblait être de notre côté, une planète se trouvait justement proche de notre position. Ainsi, j'ordonnais donc que l'on mette le cap sur cette planète. La situation était tendue, manquant de peu de se faire attaquer. Nous n'étions pas les biens venus. Mais nous n'étions pas venus dans l'espace sauvage pour être hostile pour engager un quelconque conflit. Se fut difficile, mais j'avais réussit à leur faire entendre raison pour nous ravitailler en carburant, et repartir aussitôt après.

Des troubles dans la Force se ressentaient à travers tout l'espace sauvage. La situation n'était pas normale. Notre route nous mena vers une planète nommée Trelor, jumelle d'une autre planète nommée Pochi. Nos radars avaient repéré deux destroyers Impérial-I en son orbite. Ces derniers semblaient nous avoir repérés, mais ne faisaient aucuns signes, aucun mouvement hostile à notre égard. Je regardais au loin Pochi, et je ressentais clairement que quelque chose se tramait à sa surface au travers de la Force. Même si nous n'allions pas sur Pochi, je devais garder en tête que des évènements pouvaient venir perturber notre venue à n'importe quel moment. En orbite de Trelor, j'envoyais un message pour annoncer ma venue, demandant une entrevue avec le ou liens responsables de ce monde, que nous venions en tant qu'amis et non en tant qu'ennemis. L'Alondite se posant dans le spatioport, Je sortis en compagnie de Raven, Jade et Rosas, demandant aux quelques soldats revanites et à Barth de surveiller et protéger le vaisseau.

Nous fîmes accueillit par le dirigeant des lieux, Loan Sully, qui avait accepté de mon rencontrer. Il semblait être intéressant par ce que j'avais à dire, à proposer pour son monde, pour l'espace sauvage. Il m'invita à le suivre pour que nous puissions en parler plus librement. Je fis signe à Raven de m'accompagner. Quant à Jade et Rosas, je leur avais donné comme consigne de garder l'entrée du bâtiment dans lequel il sera. En précisant bien de rester pacifique. Après tout, nous n'étions pas venus pour engendrer le chaos ou être hostile et menaçant. Entrant dans le bureau, nous fûmes rejoints par le lieutenant-colonel Ronan Persec, commandant impérial et responsable des troubles impériales sur Trélor.

(Revan) - "Dirigeant Sully, Commandant Persec, je vous remercie de nous recevoir. Comme je vous l'ai dis dans mon message je me nomme Revan. Je suis un adepte de la Force, et comme bien d'autres, je suis arrivé par les failles de la Force. Mon époque est .. très lointaine. J'ai été tenté de rejoindre l'Ordre Jedi, mais je crains qu'importe les époques, ils ne fassent pas le nécessaire pour lutter contre .. qui de droit. J'ai formé l'Ordre des révanite. Je ne suis pas venus ici pour vous conquérir, mais pour vous aider."

Jusqu'à maintenant, tout s'était bien passé. j'avais aussi remarqué que les impériaux ici ne se comportaient pas comme les autres impériaux en tant normal. Et que le Commandement soit ici à assister à des négociations. Cela voudrait-il dire que .. Hmm, je verrai cela aux files de ces heures. Je devais être sûr avant de mentionner des faits qui pourraient mettre fin aux négociations.



-------------------------------------------------------------------------------------

- Sur l'Alondite, Revan et Raven ont-ils dit aux autres révanites leur lien qui les unissaient ? (le fait qu'ils sont jumeaux)  Réussite
- Si réussite, Revan leur a-t-il dévoilé son véritable nom ? (Si inférieur ou égal à 10, oui. Supérieur à 10, non) 1
- Dinht était-il présent en holo ? Réussite
- Scourge et Noctifer étaient-ils présent en holo ? Échec
- Sarkiss était-elle présente en holo ? Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2020 - 15:38
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14



JETS DE DES
. Lorsque Raven écoute Revan mentionner leur lien aux autres révanites, l'entendant dire qu'il est et restera celui qu'il, Revan et non Quan. Cela attriste-t-elle d'entendre cela ? (Échec)
. Si réussite, à quel point cela l'attriste-t-elle ? 20
. Revan me laisse le choix de révéler ou non mon vrai nom aux revanites. (Échec)
Lumière => Je révèle mon vrai nom
Obscur => Appelez-moi Raven



[Event] troubles sur Trelor
Il y a un mois de cela, j'avais retrouvé Revan sur Lehon. J'avais rêvé depuis mon enfance qu'il soit en vie et qu'on se retrouve, mais finalement je n'étais pas préparée à de telle retrouvaille. Après une longue explication de ce que j'étais devenue, ce qu'il était devenu, il vint à m'expliquer ce qu'il faisait ici, ses projets pour la galaxie. Je ne comprenais pas trop son obsession à vouloir protéger la galaxie de la sorte, surtout une galaxie qui n'est pas la nôtre. Mais bon, je l'avais perdu une fois, et il était hors de question que je le perde une nouvelle fois. Ainsi, je me suis joins à lui, je ferais ce qu'il faut pour l'aider dans ses projets. Quittant Lehon, Revan parti de son côté, m'ayant donné une mission. Une mission qui donnera dans l'avenir à une autre mission. Ma tâche consistait à infiltrer une certaine planète, obtenir autant de renseignements que possible, Deralia. Ma mission sur place avait duré deux bonnes semaines, avant de recevoir un message de Quan, afin de le retrouver le plus rapidement possible. Les revanites devaient apparemment se rendre dans l’espace sauvage.

Retrouvant donc mon frère des jours plus tard à bord de l'Alondite, je lui fis rapidement un bref rapport sur la situation de Deralia. Je fis la connaissance de Jade Nerys, nommée Étrangère, et de Rosas Sky-Larek. Le lendemain, Revan nous contacta tous sur le pont de commandement. Un peu plus tôt, Quan me fit part de sa décision de leur révéler notre lien, qu'il n'avait pas à le leur cacher. Je n'y voyais pas d'inconvénient à ce qu'il le fasse. Voilà pourquoi nous étions tous sur le pont. Prenant la parole, il mentionna donc que nous étions lui et moi jumeaux. Suite de quoi, il mentionna son vrai nom, Quan Caryllan, et le fait que nous venions d'une Maison noble de Deralia. Je l'entendis dire ensuite qu'il resterait avant tout Revan, qu'en quelque sorte Quan n'était plus depuis bien longtemps. Pouvais-je lui en vouloir de dire cela ? Ça devrait m'affecter de l'entendre dire çà, mais rien. D’un sens je le comprenais, après je savoir globalement ce qu'il avait traversé. Lorsqu'il eut finit, il me laissa le choix de dévoiler mon vrai nom. Mais contrairement à lui, je ne voyais pas l'intérêt à ce qu'ils sachent pour l'instant mon vrai nom.

- "...Raven sera suffisant .. enchanter de vous connaître."

D'origine, j'étais une personne assez solitaire, ayant du mal à faire confiance aux autres, même si jadis j'ai été une Jedi. Mais je savais qu'en devenant une revanite, je devrai apprendre à m'ouvrir aux autres. Mais la sortie soudaine du vaisseau, coupa à cette conversation. Finalement, il fallait faire le plein du vaisseau. Alors que nous approchions d'une planète pour faire le plein, des forces hostiles nous barrèrent la route. A mes yeux, le combat semblait inévitable et à vrai dire j'attendais les ordres de Quan pour les aborder, même si cela s'avérait être difficile d'avance. Mais contre toute attente, je le vis garder son calme et entamer la conversation afin d'éviter le combat. Je me remis en tête les rumeurs à son sujet lorsqu’il commandait les forces de la république contre les mandaloriens. Je voyais là, un autre Revan autre de ce que racontaient à l'époque certaines rumeurs. Il faisait preuve d'un charisme remarque et porta ses fruits. Depuis les révélations sur l'origine de la pandémie, les étrangers étaient très mal vus dans l'espace sauvage. Finalement, l'Alondite pu reprendre sa route vers la planète Trelor.

Arrivé à destination, l'Alondite se posa au spatioport. Sortant, en compagnie de Revan, Rosas, et de Jade. Un accueil de soldats locaux et impériaux nous attendait de pied ferme. Ils étaient en accord de discuter avec Revan. Quand m'ordonna de le suivre, demandant à Jade et Rosas de surveiller l'entrée du bâtiment. Au travers de la Force, je ressens ce mal qui rongeait ce monde, notamment la planète voisine Pochi. Je suivis donc discrètement Revan et le dirigeant de Trevor. Dans la salle de réunion, le lieutenant-colonel Ronan Persec était présent et nous attendait. Il était l'impérial responsable de ses confrères sur Trevor. Revan ouvrit la discussion en se présentant et en mentionnant la raison de notre venue d'ici. Depuis notre arrivée, j'avais remarqué la tension qui régnait dans les rangs des impériaux. Je me demandais si Revan pensait à la même chose que moi à cet instant. Essayer de les convaincre de nous rejoindre. Après tout Revan fortifier militairement les révanites. Le dirigeant de la planète et le lieutenant-colonel me regardèrent une fois les dires de mon frère finis. Par respect, je me présentais à mon tour.

- "Je suis Raven, un des lieutenants de Revan. Comme vous venez de l'entendre, nous sommes ici pour vous apporter notre aide."



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Nov 2020 - 11:51
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor 250-340-56aaf81238919
PNJ Loan Sully, dirigeant de la communauté survivante de Trelor

La plupart des personnes présentes à leur réunion matinale était nerveuse, ce qui se comprenait facilement. Peu acceptaient la venue de ces étrangers et doutaient de leurs intentions réelles, plus encore car ils n’étaient pas de la région et n’étaient pas non plus en relation avec le moindre groupe connu de l’Espace Sauvage, dont le principal, celui du Cygne Noir. Pour sa part, Loan tentait de calmer un peu la tension, n’ayant pas d’aprioris négatifs contre ces nouveaux venus, mais n’étant pas non plus très confiant. Il attendait de voir pour juger, somme toute, et restait sur ses gardes. Tout comme le lieutenant-colonel Persec, assis juste à ses côtés, qui ne disait pour le moment pas grand-chose. Lui et ses hommes n’étaient pas là pour surveiller la population mais pour surveiller Pochi, toute proche. Malgré tout, Loan tenait à ce qu’il soit présent, pour cette rencontre.

En attendant l’arrivée de la petite troupe, toutes deux allèrent prendre un peu l’air, près de l’entrée du « palais », comme disait les locaux, qui était en fait une assez grande mairie, installée dans un des vieux plus bâtiments historiques de la ville. Ils étaient dans la « vieille » partie de la capitale, construite il y a plusieurs centaines d’années maintenant, un centre historique où s’étaient regroupés peu à peu tous les survivants de la pandémie, soit à peu près 60 000 habitants. Les quartiers industriels de la capitale, ses banlieues et tout ce qui s’ensuit avaient été abandonnés, pour que tout le monde puisse se rassembler, vivre les uns près des autres et donc faciliter l’entraide. Il avait beau s’être écoulé plusieurs semaines depuis la fin de la pandémie, cette dernière ne pouvait quitter les mémoires. Tant de morts… Une large zone, au nord de la ville, était consacrée à un grand mémorial, bâti par les survivants, en mémoire des habitants de Trelor disparus mais aussi ceux de Pochi.

Il s’assit sur un petit muret, en compagnie du militaire, puis alluma une cigarette, avant d’en proposer une aussi à Ronan. Ce dernier murmura qu’il espérait que ces étrangers se tiennent bien, sur la planète, et qu’ils comprennent vite qu’ils n’étaient pas en terrain conquis. C’est sûr… Loan hocha un peu la tête, en tirant une taffe, puis répondit qu’il n’espérait pas non plus grand-chose de cette rencontre. A ses yeux, désormais, plus rien de vraiment bon ne pouvait plus arriver. La population avait été trop réduite… Il songeait que, peu à peu, les hommes et femmes de l’Espace Sauvage allaient se retrouver sur des planètes encore solides, reformer des communautés plus grandes et vastes, abandonner les mondes où, comme ici, il ne restait que quelques dizaines de milliers de personnes.

Il y a toujours autant de désertions, par chez vous ?

Tout dépend des coins. On n’a pas vraiment de chiffres officiels, les bureaux mettent le voile là-dessus, bien évidemment. Mais les rumeurs vont vite. Parmi mes hommes, certains y pensent.

Et toi ?

Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça.


Il semblait très dépité. Loan lui tapota l’épaule en lui disant que pour le moment, il avait encore du temps pour y réfléchir et décider ce qu’il voulait faire. Et puis, ils étaient en sécurité ici, ses hommes, lui… L’Empire ne s’occupait pas de ceux gardant les planètes contaminées, se contentant de leur fournir des ressources pour accomplir leur boulot. Ces équipages n’étaient jamais envoyés en patrouille ailleurs ni mobilisés dans divers combats ou autres problèmes, leur seule tâche était de surveiller ces planètes. Parfois, d’y faire des prélèvements pour juger de leur état. Même les Rebelles du Cygne veillaient à ce que tout le monde foute la paix à ces patrouilles. Si on leur avait dit qu’un jour, des résistants allaient faire en sorte que des impériaux aient le plus de paix possible pour travailler…

Il eut juste le temps de terminer sa cigarette avant que les étrangers n’arrivent. En allant les accueillir, Loan fut rattrapé malgré lui par une soudaine et gigantesque bouffée de méfiance, qu’il eut bien du mal à combattre, pour les accueillir le plus poliment possible. Il les prévint de la présence, également, du lieutenant-colonel, en leur serrant la main, puis les invita à les suivre. Une fois dans son bureau, au calme, il ne parvint qu’à peine à se détendre, dévisageant les nouveaux venus en essayant de ne pas montrer à quel point il était méfiant. Ils étaient installés à une petite table ronde, Ronan assis à côté de lui, en face de leurs invités. Les saluts maintenant passés, le dirigeant de leur communauté attendait, cette fois avec précision, de savoir ce que ces étrangers leur voulaient. Les messages étaient une chose, le concret en était une autre.

Dirigeant Sully, Commandant Persec, je vous remercie de nous recevoir. Comme je vous l'ai dit dans mon message je me nomme Revan. Je suis un adepte de la Force, et comme bien d'autres, je suis arrivé par les failles de la Force. Mon époque est .. très lointaine. J'ai été tenté de rejoindre l'Ordre Jedi, mais je crains qu'importe les époques, ils ne fassent pas le nécessaire pour lutter contre .. qui de droit. J'ai formé l'Ordre des révanite. Je ne suis pas venu ici pour vous conquérir, mais pour vous aider.

Je suis Raven, un des lieutenants de Revan. Comme vous venez de l'entendre, nous sommes ici pour vous apporter notre aide.


Adepte de la Force. Les quatre mots qui fâchent d’emblée. Le regard du lieutenant-colonel s’était automatiquement très durci. De son côté, Loan fit un effort pour ne pas dévoiler trop de son aversion croissante envers ceux et celles se présentant comme telle. Les « côtés » de cette Force importaient peu, pour ne pas dire pas du tout, car pour eux tous, adepte de la Force était associé au fou destructeur qui avait ravagé leurs mondes. Ils ne cherchaient pas à en apprendre plus, tant le dégoût et la colère étaient encore très présents et surtout très virulents. Il estimait donc nécessaire de d’abord mettre ses deux invités en garde sur le sujet, sous peine de quoi, ils se feront de nombreux ennemis sans même le vouloir.

Pour commencer… Je dois vous avertir. Sur de nombreux mondes de l’Espace Sauvage, ne vous présentez pas comme des adeptes de la Force. Mis à part pour certains Jedis connus avant la pandémie, ce terme est désormais associé, dans l’esprit collectif, à la maladie et à la mort. Personne ne voudra même vous écouter si vous tentez d’expliquer le contraire. D’autant plus pour des étrangers, ne venant ni de la recommandation de certains Jedis, ni du Cygne Noir.

Le ton était plus froid qu’il ne l’avait voulu, aussi essaya-t-il de compenser un petit peu par un sourire poli. Qu’ils le comprennent ou non, le traumatisme dans leurs régions galactiques était si immense que ls étrangers voulant se faire bien voir doivent, absolument, composer avec un bon nombre de nouvelles règles. Qu’elles soient rationnelles ou non n’avait strictement aucune importance. S’ils ne les suivaient pas, ils finiront dans un mur.

Maintenant, passons au concret. Quelle aide proposez-vous, exactement, et qu’attendez-vous en retour ?

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Test10
Revenir en haut Aller en bas
Wei Nishi
Master MJ
Wei Nishi
Wei Nishi
Activité : Actif
Messages : 343
Espèce : Humain
Âge rp : 25 ans
Dés Bonus : /
Maître : /
Wei Nishi
Dim 6 Déc 2020 - 14:23
Ruby Nerys, Revan, Raven, Jade Nerys & Rosas Sky-LarekRp Event
Trouble sur Trelor

Trelor, une planète de l'espace sauvage qui a énormément souffert de la pandémie. Un de ces mondes où Jedi et Sith, même tout adepte de la Force n'étaient plus vraiment les bienvenus. Et cela se ressentait. Malaises, tensions, il ne suffirait d'un rien pour que des combats, des révoltes n'éclatent. Les impériaux présents sur Trelor semblaient faire office uniquement de renfort pour le destroyer en orbite de Pochi. Ruby voyait dans leur regard qu'ils pouvaient déserter ou se rebeller à tout instant. Peut-être pourrait-elle les convaincre de rejoindre les forces de l'Amiral Thrawn. Mais un évènement à laquelle l'hybride de s'attendait pas se produisit. Celui de voir au lion l'Étrangère, sa mère. Du moins une personne qui était vêtue comme elle. S'agissait-elle vraiment d'elle ou d'une pâle copie ? Non, elle ressentait ce lien de parenté. Ruby était persuadée qu'il s'agissait de sa mère. Mais de quelle version ? Jedi, Sith, autre ? Elle fut alors interpellée par l'un des deux soldats qui l'accompagnait.

- "Commandant ?! Qui est-ce ?"

- "Une personne dont je ne m'attendais pas à trouver à votre époque et encore moins ici .."

Si sa mère était, son père l'était-il aussi ? Lors de son arrivée dans la vaisseau de l'Amiral Thrawn, elle se remit à l'esprit le moment où elle a vu cet holorengistreur de ce Conclave, ayant vu l'Étrangère et son père. Elle était là au loin devant ses yeux. Ruby était alors persuadée que son père était aussi présent. Son frère Beryl était-il lui aussi ici ? Qu'importe, elle devait se concentrer sur le moment présent. Elle vit alors l'Étrangère et l'autre jeune femme partir. La jeune femme au service de l'Amiral Thrawn, et les deux soldats qui étaient avec elle, les suivit. Ruby ne chercha pas réellement à être discrète, après tout son objectif était d'aller à leur rencontre. Jusqu'à présent, la jeune femme cachait son lien avec la Force. Il était fort à parier qu'elles avaient remarqué leur présence et qu'elles étaient suivies. Après certaines minutes, éloignées de là où ils étaient, Ruby se rapprochait d'elles. Prenant la parole, elle s'adressa notamment à l'Étrangère.

- "Tu es celle qui se fait nommée l'Étrangère ? Je l'espère pour toi, dans le cas contraire tu vas amèrement regretter d'usurper son identité !"

Le regard de Ruby était devenu sérieux. Elle savait en fond d'elle qu'elle faisait face à sa mère. Mais laquelle. Jedi avant tout, elle a certes côtoyée le côté obscur et à ne pas s'y engouffrer. Mais la Force pouvait faire venir bien des versions de certaines personnes. Et la possibilité d'avoir en face d'elle une version de sa mère Sith, n'était pas à exclure. L'hybride prit en main son sabre laser à double-lame et l'activa, faisant apparaitre deux lames vertes, sans pour autant dévoiler encore son lien dans la Force.

- "Je te défi ! Bien sûr, je sais que les tensions sur Trelor sont très instables. A vrai dire, je ne m'attendais pas à te trouver ici. Nous sommes assez à l'écart. Prépare toi et montre-moi ta force ! Carter, Pahlys, n'intervenez pas"

- "Si tu es bien celle que je pense, alors je suis chanceuse. Sinon, tu regretteras que la Force t'ai amené ici..."

Faisant tournoyer quelque peu son sabre autour d'elle, Ruby se mit en position de combat. Pour l'instant, elle ne souhaitait que la tester et opta donc pour une position défensive. A son époque, sa mère et son père furent ses maîtres, mais elle eut aussi notamment Lana Beniko comme mentor. Ruby savait donc employer les maitrises de son père, de sa mère et de son mentor. Afin de déstabiliser sa mère, elle usa de la position défensive de son père. Même posture, même position.



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2020 - 21:16

Trouble sur Trelor

[Event]


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !








Rosas avait raison sur un point, cette sensation étrange, la Force semblait bel et bien agir bizarrement. Est ce que un ou plusieurs adeptes de la Force allaient apparaitre via les failles de la Forces ? Il était difficile de le dire et aussi de l'envisager. Mais ce n'était pas une option à négliger. Se fut l'une des hypothèses qui me vint à l'esprit. Revan et sa sœur l'avaient-ils envisagé aussi ? Qu'importe, il fallait rester sur nos gardes. Chacun d'entre nous avaient reçu ses instructions. Rosas et moi devions surveiller l'entrée du bâtiment, tout en restant pacifique. Il fut un temps où je serai allée enquêter sur cette sensation étrange. Mais voilà, je n'étais plus Commandant de l'Alliance, et l'Alliance n'existait plus depuis bien longtemps. J'avais rejoins les forces de Revan et c'était lui maintenant le Commandant. Tout ce que j'avais à faire c'était de suivre ses instructions et me rendre utile les moments opportuns. De plus, j'avais une sorte de dette envers lui maintenant. Grâce à lui, j'avais retrouvé une partie de ma mémoire, le reste semblant revenir lentement.

Et il y eut aussi cette autre sensation qui émanait en moi. Je ne saurais l'expliquer. Une sorte de présence. Je ne ressentais aucune présence par la Force. Savoir qu'une présence rodait sans la repérer et savoir s'il s'agissait d'un danger ou non était une sensation déplaisante. J'avais beau regarder à droite comme à gauche, je ne voyais rien d'anormal. Je pris quand même soin de dire à Rosas que nous n'étions pas seule. Mon attention se porta vite fait à nouveau vers les impériaux et les locaux de Trelor. Bien que les tensions fussent existantes, la situation semblait s'être calmée, pour l'instant. Suit de quoi, mon regard se porta vers le ciel en direction de la planète Pochi. J'ignorais totalement de quoi il pouvait s'agit, ni même face à quoi nous ferons face. Mais ne pouvant rien faire à ce sujet pour l'instant, on verra quand on ni sera. C’est ce qu'on dit je crois; Pour l'instant, il fallait s'occuper de cette autre sensation que j'avais. Je ne savais pas de quoi il en retournait. Mais je ne devais pas prendre de risque et je devais faire en sorte de ne pas impliquer les locaux et les impériaux. Si çà se trouve, ce n'était rien, juste un stupide effet secondaire dû quelques semaines auparavant à mon amnésique.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Rosas .. éloignons-nous un peu .."

J'avais parlé à faible voix pour que seule Rosas puisse m'entendre. Me retournant, j'entamais des pas pour m'éloigner de ce petit groupe d'individu. Les consignes de Revan étaient très claires, on devait éviter toutes confrontations avec les locaux et les impériaux. Sans pour autant dévoiler mon affinité à l'Équilibre de la Force, je restais concentrée avec la Force pour déterminer s'il y avait réellement une menace. Continuant de marcher, je vis grâce à une vitrine près de nous, qu'un individu avec ce qui ressemblait à deux impériaux, nous suivait. Rosas l'avait probablement remarqué également. Niveau discrétion, ils pouvaient repasser, sauf si cela ne les souciais pour rien au monde. Cette sensation ? Était-ce eux ? Je n'allais pas tarder à être fixée. Après quelques minutes, m'être assurée que nous étions bien éloignées des locaux et impériaux locaux, je stoppais ma marche. Rapidement, une voix féminine se fit entendre.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_rub13 - "Tu es celle qui se fait nommée l'Étrangère ? Je l'espère pour toi, dans le cas contraire tu vas amèrement regretter d'usurper son identité !"

J'en vins à me retourner et la surprise prit possession de mon visage, même si ce dernier était derrière mon masque. Une humaine à la peau rouge ? Je connaissais l’existence des peaux bleues, les Chiss. J’avais rencontré leur peuple au cours de mes périples il y a bien des années de cela. Mais à la peau rouge, c'était une première. Les seuls êtres à la peau rouge que je connaissais étaient des êtres comme Scourge, les Sith au sang pur. Elle connaissait mon titre, ce qui signifiait qu'elle me connaissait personnellement. Sauf que cela n'était pas réciproque. J’avais beau réfléchir, j'étais certaine de ne l’avoir jamais rencontré. Cette sensation que j'avais émanait d'elle. Je n'y comprenais plus rien. Qui était-elle ?

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Tu as l'air de me connaître .. mais ce n'est nullement réciproque. Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?"

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_rub13 - "Je te défi ! Bien sûr, je sais que les tensions sur Trelor sont très instables. A vrai dire, je ne m'attendais pas à te trouver ici. Nous sommes assez à l'écart. Prépare toi et montre-moi ta force ! Carter, Pahlys, n'intervenez pas !

Si tu es bien celle que je pense, alors je suis chanceuse. Sinon, tu regretteras que la Force t'ai amené ici..."


L'étonnement prit une nouvelle fois possession de mon visage. Un sabre laser à double-lames dont les lames étaient vertes ? Une Jedi ? Par réflexe, j'avais dégainé mon sabre laser, laissant entrevoir la lame vert fluo. Que je lui montre ma force ? Un duel, elle voulait vraiment tester mes capacités ? Lâchant un tss, je ne comprenais pas qui elle était et pourquoi elle avait cet entêtement de me défier. C'est alors que j'avais remarqué que j'avais inconsciemment dégainé mon sabre laser. Le Commandant de l'Alliance Éternelle que j'étais jadis aurait déjà foncé sur cette femme. Mais je n'étais plus ce Commandant. Il y en avait un autre, et je m'étais mis à son service. Je l'a vis alors tournoyer brièvement son sabre autour d'elle et se mettre en position. Mais je connaissais que trop bien cette position. Je percevais l'aura de Scourge. Impossible ! Comment pouvait-elle connaître çà. Cette femme n'était pas n'importe qui, et je l’ai pris très au sérieux. Fermant les yeux et inspirant un grand coup, les paroles de Revan me vinrent à l'esprit, ou plutôt ses instructions. Mon sabre se désactiva, quittant ma position de combat que j''avais prise aussi inconsciemment.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "J'ignore qui tu es. Tu veux ce duel, tu l'auras ! Mais pas ici. Mon monde n'est plus. J'ai tout perdu, même si j'ai retrouvé ici des êtres chers. Le commandant que j'étais jadis t'aurait sûrement sautée dessus, mais je ne le suis plus. Je suis ici pour une mission et je ne faillirai pas."

J'avais finalement dénié ce duel, pour l'instant. Revan nous avais confié une mission, nous étions là pour une raison bien précise et en aucun cas je ne gâcherai notre venue. Ce n'était ni le moment, ni le bon lieu pour ce duel.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Qui es-tu ?  Une Jedi ne s’allierait pas à des impériaux. Du moins pas les Jedi de cette époque ..."

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2020 - 10:22
Tout cette agitation ne semble vraiment pas être bonne et j'espère sincèrement que Revan arrivera à quelque chose. Pendant ce temps, je reste en compagnie de certain civile et de Jade.

Nous partons plus loin pour dans le but de trouver ces troubles, mais peut être aussi rassurer la population.


Je n'aime pas ça murmurais-je à voix basse. Un pressentiment étrange me saisie, comme si un danger se rapprochait de nous. Devant nous, se trouve une jeune femme qui semble être en colère contre ma coéquipière mais qui nie la connaître.

Surement une nouvelle venue des failles du temps. Cette fille est étrange et je l'observe du coin de l'oeil. Posant ma main sur l'épaule de Jade, je lui adresse un sourire léger.


Nous n'allons pas nous battre et augmenter les tensions lié à notre présence. Tu ne semble pas être de cette époque, ni une jedi complète, car tu dégages trop de colère.

Je reste en position de défense, alors que Jade à lâcher enfin sa position de combat, mais je n'ai clairement pas envie de devoir me battre contre elle, ni les impériaux présent.

Je ne sais pas ce que ma coéquipière t'avais fait par la passé, mais je propose de se parler calmement sinon nous risque de compromettre la discussion et de créer des combats que nous ne souhaitons pas avec la population local.

Il était clairement hors de question qu'une gamine immature se permette par un accès de colère de compromettre les négociations et la discussion de Revan.

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 6 Jan 2021 - 14:03

Revan

Sky-Larek
Rosas

Raven

Nerys
Ruby

Nerys
Jade

「 Troubles sur Trelor 」

[Event]






Il ne fallait un rien pour que cette tension, qui régnait en permanence sur Trelor, n'éclate. La garnison impériale était mise de côté, voir abandonnée par leur propre Empire. Cela ne faisait aucun doute à mes yeux. En fonction de comment se déroulera cette entrevue, peut-être aurai-je la possibilité de les rallier. Mais chaque chose en son temps, tout d'abord, je devais me présenter et voir comment je serai reçu. Après tout, les étrangers semblaient être mal vus ici. Arrivé devant les responsables de cette planète, je fis face notamment à Loan Sully, dirigeant de la communauté survivante de Trelor et Lieutenant-colonel Ronan Persec, le représentant impérial de Trelor. Les saluant avec un certain respect, me présenter fut la première chose que je fis. D’emblée, je remarquais très vite un malaise s'installer chez eux.

(Loan Sully) - "Pour commencer… Je dois vous avertir. Sur de nombreux mondes de l’Espace Sauvage, ne vous présentez pas comme des adeptes de la Force. Mis à part pour certains Jedis connus avant la pandémie, ce terme est désormais associé, dans l’esprit collectif, à la maladie et à la mort. Personne ne voudra même vous écouter si vous tentez d’expliquer le contraire. D’autant plus pour des étrangers, ne venant ni de la recommandation de certains Jedis, ni du Cygne Noir.

Maintenant, passons au concret. Quelle aide proposez-vous, exactement, et qu’attendez-vous en retour ?."


(Revan) - "Je n'avais nulle intention d'offenser un seul d'entre vous. Si vous l'avez prit ainsi, mes plus sincères excuses. En me présentant, je ne voyais aucune raison de vous cacher ce détail. Mais je vous remercie de votre avertissement."

Un avertissement que je pris soin de garder en mémoire. Mais j'eus rapidement une information très importante. Malgré que les adeptes de la Force ne fussent plus appréciés dans cette partie de la galaxie, certains continuaient à se fier à certains Jedi, mais surtout au Cygne Noir. Le Cygne Noir, je connaissais ce nom ainsi que sa réputation. Une organisation indépendante qui luttait contre l'Empire, une organisation dirigée de mémoire par un certain Nightswann. Il était clair que concernant les locaux de cette planète, je ne pourrais les rallier à moi. L'une des choses que je pouvais espérer était qu'une alliance se fasse. Quant au Cygne Noir, une entrevue avec ce Nightswann serait très conseillée. Mais concernant ces impériaux, qui à ne plus douter avaient été mit de côté par leur Empire, peut-être arriverai-je à les convaincre.

Alors que je m'apprêtais à répondre à leur question, je ressentis la présence d'un adepte de la Force autre que mes révanites. Mais bizarrement, je ne distinguais pas son affiliation. Qui que se soit, cette personnage savait se cacher. Je ressentis aussi Jade. Venant juste de récupérer sa mémoire, réussirait-elle à se contrôler, à garder son sang froid ? Mais je me devais d'avoir confiance en elle. Après tout, elle a été ma première héritière. Je dévoilais de quelque peu mon affinité à l'équilibre de la Force. Mon but n'était pas de troubler ou provoquer cet inconnu, mais lui faire savoir que j'étais là. Suite de çà je repris rapidement mon attention vers mes hôtes.

(Revan) - "Votre monde, locaux comme impériaux de cette garnison, l'Empire vous a comme abandonné n'est ce pas ? Cette pandémie a ravagé la galaxie. Je ne suis pas venu ici en tant que conquérant ou autre. Si vous le souhaitez, les révanites peuvent vous aider. Logistique, nourriture. Je vous propose d'aider votre monde à se relever. Mon vaisseau contient des vivres. Si vous le souhaitez et avec votre accord, je peux en distribuer une grande partie à votre peuple. Voilà ce que je peux offrir à vos citoyens. Quand à vous, je peux vous proposer une alliance."

Les revanites étant récents, nos ressources étaient certes limitées, mais ce n'est pas comme s'il fallait aider un monde peuplé de centaines de millions d'habitants. Nous étions installés sur Ashash. Et recueillir des vivres ne serait pas un problème. Après tout nous n'étions pas non plus une armada. je les regardais, je voyais leur visages. Mais eux ne voyaient qu'un individu dont le visage était dissimulé par un masque et une capuche. Il était déjà difficile de faire une confiance à un étranger, mais cela l'était encore plus s'il se dissimulait. Du moins, cela était mon avis. Main gauche vint donc retirer mon masque, quant à ma main droite, elle retira ma capuche. Maintenant, mon visage était à découvert. La confiance et le respect se méritaient. Et ce n'était pas à eux d'essayer  d'obtenir ma confiance, c'était à moi d'obtenir la leur.


-------------------------------------------------------------------------------------

- Revan ressent-il "la tension" entre Jade et cette inconnue (Ruby)  Réussite
- Si Revan la ressent, croit-il Jade capable de garder son sang froid  9
- Revan dévoile-t-il son lien à l’Équilibre de la Force pour "déstabiliser" cette inconnue  Réussite
- S'il le fait, à quelle intensité le fait-il  16
- Revan connait-il le Cygne Noir de nom et de réputation  Réussite
- S'il le connait, quelle en est sa connaissance à son sujet  12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2021 - 14:29
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor 250-340-56aaf81238919
PNJ Loan Sully, dirigeant de la communauté survivante de Trelor

Votre monde, locaux comme impériaux de cette garnison, l'Empire vous a comme abandonné n'est ce pas ? Cette pandémie a ravagé la galaxie. Je ne suis pas venu ici en tant que conquérant ou autre. Si vous le souhaitez, les révanites peuvent vous aider. Logistique, nourriture. Je vous propose d'aider votre monde à se relever. Mon vaisseau contient des vivres. Si vous le souhaitez et avec votre accord, je peux en distribuer une grande partie à votre peuple. Voilà ce que je peux offrir à vos citoyens. Quand à vous, je peux vous proposer une alliance.

Du coin de l’œil, Loan vit très nettement le lieutenant-colonel retenir une grimace. Pour un militaire, ses émotions étaient tout de même très aisées à comprendre et décrypter, il ne fournissait pas de réels efforts pour les dissimuler. A u moment où il ouvrait la bouche pour répondre, l’homme assis face à eux daigna enfin dévoiler son masque, révéler son visage, avant qu’ils n’aient eu le temps de faire une remarque là-dessus, dans la suite de leurs réponses. Bien, il avait donc un soupçon de réflexion. Le chef de la communauté avait parfaitement conscience d’être acerbe et très peu ouvert d’esprit, cela dit, depuis la pandémie, il ne fallait pas trop en demander. Ces étrangers débarquaient littéralement de nulle part, n’étaient connus de personnes dans la région, n’avaient rien de très net, alors comment accorder un semblant de confiance avant longtemps ? Ce sera la même chose dur quasiment tous les mondes de l’Espace Sauvage, frappés de plein fouet par la destruction et la mort.

Contrairement à ce qu’il vous plaît de croire, commença le lieutenant-colonel, les mondes encore interdits de tout accès n’ont pas été oubliés par les instances impériales et nous disposons toujours de moyens pour les préserver de tout contact. Quand aux autres mondes, des réseaux existent pour les protéger un maximum et les soutenir.

Il est vrai que des aides supplémentaires sont bienvenues, nuança un peu Loan avec un soupir. Cela dit, il faut aussi voir d’où elles viennent. Sans vouloir être vexant, personne ne sait qui vous êtes, vous et votre troupe, dans l’Espace Sauvage. Personne ne sait d’où vous venez. Pourquoi vous seriez prêts à apporter de l’aide. Et ce que vous attendez de toute alliance… Une alliance militaire, économique, encore autre chose ? Et pourquoi ? Quel est votre but, à long terme ? Qu’est-ce qui peut nous faire croire que vous n’êtes pas à la simple botte d’un homme comme ce Plagueis ? Ou à celle de l’Empereur ? Vous sortez littéralement de nulle part ! On ne sait rien de vous ni de vos objectifs. Où que ce soit, dans l’Espace Sauvage, si vous voulez instaurer la moindre alliance, ce n’est pas en demeurant si vague que ça pourra fonctionner quelque part… Et d’après vos réactions, vous ne connaissez pas même le réseau du Cygne Noir. Ce que nous avons demandé, c’est qui vous êtes et ce que vous attendez, exactement… Sans vouloir être grossier, se contenter de répondre « Je veux une alliance » n’a rien d’une réponse.

Bien qu’il ne soit pas du tout agressif, son visage et le ton de sa voix exprimaient une forte lassitude. Des beaux parleurs, ils en avaient déjà reçu à la pelle, dans cette même pièce ! Un de plus, un de moins… Si ce type ne daignait pas être plus précis que ça, il pouvait dès lors repartir immédiatement de cette planète.

Il reste aussi à voir, souligna le lieutenant-colonel, comment vous comptez rivaliser avec un adversaire de la taille de l’Empire. Des types nous proposant de le laisser pour un monde meilleur, nous en avons déjà vu pas mal… Et aucun n’a été très crédible.

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Test10
Revenir en haut Aller en bas
Wei Nishi
Master MJ
Wei Nishi
Wei Nishi
Activité : Actif
Messages : 343
Espèce : Humain
Âge rp : 25 ans
Dés Bonus : /
Maître : /
Wei Nishi
Lun 29 Mar 2021 - 19:41
Ruby Nerys, Revan, Raven, Jade Nerys & Rosas Sky-LarekRp Event
Trouble sur Trelor


Ruby s'était retrouvée sur cette planète pour une mission de l'Amiral Thrawn. En aucun cas, la jeune femme à la peau écarlate aurait cru se retrouver face à sa mère. Bien sûr, l'Étrangère avait vécu bien des épopées. A chacune de ces épopées, à chaque qui s'étaient passées pour elle, sa mère en était ressortie plus puissante, plus mûres, plus réfléchies. Mais la question que l'espionne écarlate se posait, fut de savoir de quelle version de sa mère il s'agissait. Il fallait pour cela la tester. Elle portait cet accoutrement, cette tenue similaire à celui qu'on nommait jadis Revan. Se fut une toute première information pour Ruby, de cela, elle était sûr qu'il ne s'agissait pas de la simple Jedi. Non, cette Étrangère datait au moins du début de l'Alliance Éternelle. Ruby dégaina donc son sabre à double-lames et provoqua sa mère en lui lançant un défi. Quelques instants après, Ruby haussa un sourcil avec étonnement. Son interlocutrice mentionna ne pas la connaître d'une part. Et d'autre part, bien qu'elle semblait par réflexe, avoir dégainé elle aussi son sabre laser, l'Étrangère refusa le duel proposé. De nouvelles informations pour la sang-mêlé.

- "J'ignore qui tu es. Tu veux ce duel, tu l'auras ! Mais pas ici. Mon monde n'est plus. J'ai tout perdu, même si j'ai retrouvé ici des êtres chers. Le commandant que j'étais jadis t'aurait sûrement sautée dessus, mais je ne le suis plus. Je suis ici pour une mission et je ne faillirai pas. Qui es-tu ? Une Jedi ne s’allierait pas à des impériaux. Du moins pas les Jedi de cette époque ..."

- "Tu ne semble pas être de cette époque, ni une jedi complète, car tu dégages trop de colère. Je ne sais pas ce que ma coéquipière t'avais fait par la passé, mais je propose de se parler calmement sinon nous risque de compromettre la discussion et de créer des combats que nous ne souhaitons pas avec la population local."

Elle ne la reconnaissait pas et semblait en plus avoir réfléchit à sa situation, même si son amie lui conseilla de ne pas combattre. Tout comme Ruby était en mission pour l'Amiral Thrawn, sa mère semblait être elle aussi en mission pour quelqu'un. D'ailleurs elle nota promptement qu'elle n'était plus commandant, qu'il y en avait un autre ici. Sa mère se serait mit au service d'une personne ? Se fut assez étonnant de l'entendre. Puis, Ruby entendit la remarque de l'autre jeune femme dont elle ignorait le nom. Leurs dernières remarques, la fit sourire. Elle se défit de sa position qu'elle avait, se redressant et désactivant son sabre.

- "Un Jedi ne s'allie jamais aux impériaux ? Tu fais bien de préciser que cela ne s'applique pas aux Jedi de cette époque. Après tout lorsque tu étais Jedi l'histoire a arrêté de compter le nombre de Sith et impériaux auxquels tu t'es alliée, même si j'avoue qu'il en fallait du cran à cette époque." regardant ensuite Rosas "Ma formation Jedi a été accomplie, tout comme ma formation Sith. Contrairement à toi, qui apparemment ne se fit qu'à ce qu'elle voit."

En défiant sa mère, Ruby avait légèrement laissé l'obscurité être son aura. Suite à ses paroles, Ruby se laissa envahir par l'équilibre de la Force. L'hybride écarlate examina rapidement dans son esprit toutes les informations qu'elle venait de recueillir. Elle n'était pas cette Étrangère impulsive au début de son Alliance. Cela signifiait qu'elle précédait cette époque, au moins jusqu'à sa mystérieuse disparition peut de temps avant la défaite totale de l'Alliance. Aucun corps, introuvable. Le fait qu'elle ici expliquerait donc cette disparition de cette époque. Puis vint cette information où sa mère ne l'avait pas reconnu. Plus de doute qu'elle était antérieure de l'époque de sa naissance. Ruby fixa à nouveau sa mère.

- "Je discerne un peu mieux à quelle version de l'Étrangère je fais face. Tu es moins impulsive et semble plus réfléchie. Nul doute pour moi que tu précèdes l'époque où l'Étrangère dirigeait l'Alliance Éternelle. Et tu es antérieure de l'époque où je t'ai connu... cependant, cela m'étonnes d'apprendre que tu te sois mise au service d'une autre personne autre que toi .."



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû 2021 - 14:53
Cette fille semble vraiment avoir une dent contre Jade, au point de créer un incident sans prendre en compte les paramètres du lieu où elle se trouvait ou bien la situation actuelle

Pour le moment, tout ce que je vois c'est une gamine qui en veut à ma coéquipière et est prête à se battre sans raison au point de créer un incident diplomatique, alors que nous sommes nous même occupé à parlementer.

Je pose ma main sur l'épaule de Jade en signe de soutiens.

Que tu l'as connaisse ou pas n'est pas grave, mais il ne faudra pas créer des ennuis avec la population qui pourrait nuire au travail de Revan et Raven. Le duel devra attendre Jade, nous avons nos ordres et notre mission.

Qui que se soit cette fille, il n'était pas question que la laisse mettre le bordel dans notre pour parler avec les habitants de cette planète, surtout que notre présence ne semblait pas être la bienvenue.

Tu n'as qu'a faire la queue pour ton duel, ou prendre un rendez-vous pendant que tu y es. Parce que je doute que l'Empire peut importe l'époque, n'est envie d'avoir des problèmes, bien que ces derniers pourraient être résolu rapidement

Du coin de l'œil, j'avais remarqué que certain habitants s'étaient rapproché de nous armés et ce n'était vraiment pas bon signe

Hors rp: puisqu'il faut avant un peu, j'ai décidé de posté

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 26 Aoû 2021 - 20:38

Revan

Sky-Larek
Rosas

Raven

Nerys
Ruby

Nerys
Jade

「 Troubles sur Trelor 」

[Event]






(Loan Sully) - "Il est vrai que des aides supplémentaires sont bienvenues. Cela dit, il faut aussi voir d’où elles viennent. Sans vouloir être vexant, personne ne sait qui vous êtes, vous et votre troupe, dans l’Espace Sauvage. Personne ne sait d’où vous venez. Pourquoi vous seriez prêts à apporter de l’aide. Et ce que vous attendez de toute alliance… Une alliance militaire, économique, encore autre chose ? Et pourquoi ? Quel est votre but, à long terme ? Qu’est-ce qui peut nous faire croire que vous n’êtes pas à la simple botte d’un homme comme ce Plagueis ? Ou à celle de l’Empereur ? Vous sortez littéralement de nulle part ! On ne sait rien de vous ni de vos objectifs. Où que ce soit, dans l’Espace Sauvage, si vous voulez instaurer la moindre alliance, ce n’est pas en demeurant si vague que ça pourra fonctionner quelque part… Et d’après vos réactions, vous ne connaissez pas même le réseau du Cygne Noir. Ce que nous avons demandé, c’est qui vous êtes et ce que vous attendez, exactement… Sans vouloir être grossier, se contenter de répondre « Je veux une alliance » n’a rien d’une réponse."

(Ronan Persec) - "Il reste aussi à voir comment vous comptez rivaliser avec un adversaire de la taille de l’Empire. Des types nous proposant de le laisser pour un monde meilleur, nous en avons déjà vu pas mal… Et aucun n’a été très crédible."

J'écoutais scrupuleusement ce que le dirigeant de Trelor et le commandant impérial me répondait. Il est évident que ce n'est pas avec le peu d'informations que j'ai mentionné qu'ils allaient dire oui à ma proposer. Une alliance, quelle qu'elle soit, de nature militaire, ou bien économique ou autre, doit passer par des discussions. Exposer les avantages, les inconvénients. Mais il n'y a pas que çà, il faut aussi qu'une confiance soit présente et solide. Et me concernant moi et les révanites, il était tout naturel qu'ils sachent qui nous étions. Me concernant, je ne devais pas tourner autour du pot pour me présenter, ni même un discours de deux heures. Je devais aller dans l'essentiel. Quant à mes objectifs, je n'avais aucune raison de les cacher. Vouloir protéger était une chose, mais le faire en était une autre.

(Revan) - "Vos inquiétudes sont toutes naturelles, et il est normal d'en connaître d'avantage sur ceux et celles qui viennent à vous. Me concernant, je serai bref. J'ai été Jedi, puis Sith. J'ai embrassé le côté lumineux, puis le côté obscur de la Force. Je n'ai toujours eut qu'un seule objectif : protéger la galaxie de toute menace pouvant la nuire. J'ai échoué en tant que Jedi, puis en tant que Sith. Mais j'ai compris une chose essentiel, la côté lumineux, le côté obscur, l'un ne va pas sans l'autre. Si les Jedi prétendent représenter la lumière, et les Sith le côté obscur, alors je suis l'entre-deux, je suis l'équilibre. Mon but à long terme, dirigeant Sully est de préserver et protéger la galaxie. Mon but n'a nullement changé."

La question de mon identité avait été dite dans son ensemble. Les points importants de ma vie avaient été mentionnés, et je ne voyais pas de raison d'en dire d'avantage, sauf si bien sûr d'autres questions par la suite nécessitent plus d'explications en détails. Mais chaque chose en son temps, je me devais déjà de répondre aux questions qui m'a été posées, je devais leur apporter des éléments compréhensifs à leur demande. A vrai dire notre halte ici était due au fait de devoir faire le plein de carburant. Et il aurait été dommage d'au moins de pas essayer d'y établir au moins des relations avec les habitants de Trelor. Après quelques instants de mutismes, je repris la parole.

(Revan) - "Concernant notre présence ici, nous avons dû faire halte sur votre planète pour nous ravitailler en carburant. Par la même occasion, j'en ai profité pour venir m'entretenir avec vous. Pour ce qui est de mes intentions, je ne compte pas asservir qui que ce soit. A cet instant même, si nous pouvons parvenir à des accords diplomatiques dans un premier temps. Ce qui pourrait amené par la suite à des accords commerciaux et pourquoi pas militaires.

Lieutenant-colonel Persec, je conçois parfaitement votre défiance à ce propos. Je suis bien sûr conscient que je ne pourrai gagner seul. Apprendre à connaître son ennemi, visualiser ses faiblesses et les exploiter, s'entourer d’allier, ne sont que des bribes pour gagner une guerre. L'information est également une arme capitale.

Dirigeant Sully, avant de continuer permettez-moi de vous poser une question. Êtes-vous affilié à Nightswan ? Il est celui qui se charge de veiller sur l'espace sauvage il me semble..""


Malgré le fait que j'étais maintenant dans cette époque depuis presque six mois, j'avais quand même entendu des rumeurs sur ce Nightswan. Établir un contact avec lui ne serait pas à négliger. mais cela était un sujet pour un autre jour. J'étais sur Trelor et nul part ailleurs. J'haussais alors un sourcil en ressentant des perturbations dans la Force provenant de Pochi. Fronçant légèrement les sourcils, mon regard se dirigea vers la fenêtre en direction de cette planète jumelle. Bien évidemment, en arrivant dans le système, nous avions tous ressenti ce trouble provenant de Pochi. Mais là, ce trouble se faisait plus intense. Sans compter ce vaisseau impérial qui semblait garder cette planète. Fermant les yeux, je me concentrais à nouveau au pourquoi de ma venue ici.


-------------------------------------------------------------------------------------

- Sur Trelor, Revan ressent-il une perturbation provenant de la planète jumelle Pochi ? 13 (15 et 2 bonus MJ)
(plus le résultat approche 20, plus la perturbation sera critique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2021 - 10:07

Trouble sur Trelor

[Event]


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !








Rosas était intervenue afin de calmer la situation entre moi et cette jeune femme. J'ignorais qui elle était, mais elle semblait avoir une dent contre moi. Quoi qu'il en soit, je ne devais pas répondre à sa provocation, je ne devais pas ruiner l'objectif de notre venue ici. La jeune femme prit soin de répondre à ma remarque. Je n'avais pas mis mon masque, si mis ma capuche. A l'entente de sa réponse, mon visage exprima rapidement la surprise. Elle savait que jadis, en fonction de certaines décisions que j'ai dû prendre, je m'étais alliée aux impériaux et aux Sith, et pas qu'une fois. En tant que Jedi, je l'avais fais deux ou trois fois. Mais lorsque j'étais Commandant de l'Alliance Éternelle, je l'avais bien plus de trois fois. Elle le savait, ce qui signifiait qu'elle venait de mon époque. Mais elle ne faisait pas partie de l'Alliance, sinon je l'aurai reconnue. Et je ne me rappelais pas de l'avoir croiser en tant qu'ennemie. Puis je l'entendis répondre à Rosas, mentionnant qu'elle avait été à la fois formé aux arts Jedi et aux arts Sith.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_rub13 - "Je discerne un peu mieux à quelle version de l'Étrangère je fais face. Tu es moins impulsive et semble plus réfléchie. Nul doute pour moi que tu précèdes l'époque où l'Étrangère dirigeait l'Alliance Éternelle. Et tu es antérieure de l'époque où je t'ai connu... cependant, cela m'étonnes d'apprendre que tu te sois mise au service d'une autre personne autre que toi ."

Elle en savait beaucoup trop pour que nous ne soyons pas liées elle et moi. Et elle le confirma rapidement en déclarant qu'on se connaissait. Sa peau rosâtre me faisait penser à la race de Scourge, sauf qu'elle n'était pas une Sith au sang pur. Je senti alors l'équilibre de la Force émerger d'elle. Et à cet instant, j'écarquillais mes yeux en sentant en elle non seulement l'essence de Scourge, mais aussi ma propre essence. Quelques instants plus tôt, je me souvenais de la voir adopter une pose de combat typique de Scourge. L'apparence humaine, une peau rosâtre.. Il n'y avait plus de doute dans mon esprit, cette femme .. était ma fille et celle de .. Scourge. Bien sûr je ne nierai pas avoir des sentiments pour Scourge, d'ailleurs nous avions justement eut une conversation en privé après avoir quitté Yavin. Mais cela était très récent.

Une situation des plus imprévues. Il y a quelques semaines, j'ai découvert l'existence de mon Fils Lucius qui était devenu un Sith. Et en si peu de temps, je découvre l'existence d'un autre de mes enfants. Mais j'en ai fais combien moi ? J'avoue que je ne m'attendais pas à çà. Un enfant, mon enfant de Scourge. Une hybride, mi-Sith au sang pur et mi-humaine. J'étais quelque peu disons déstabilisée. Rosas reprit la parole afin de mettre fin à cette tension où l'hybride semblait vouloir en découdre avec moi. Je la regardais dans les yeux. Elle n'avait aucunement l'intention de me combattre ... depuis tout à l'heure elle ne faisait que de me tester. J'étais devenue moins impulsive, plus réfléchie ? Oui plus de doute à ce propos. Continuant à regarder ma fille dans les yeux, je répondais à Rosas.

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Elle n'a jamais eut l'intention de me combattre Rosas .. mais de me tester .. Je .. j'ai du mal à y croire mais j'en suis sûre maintenant. Il s'agit de ma fille .. une hybride .. mi-humaine et mi-Sith au sang pur ...n'est ce pas ?"

A cette seconde précise, j'avais beaucoup de questions, mais cela devra attendre. Quand l'a mentionné Rosas, nous étions ici avant tout en mission. Cependant, j'avais bien sûr remarqué qu'elle était accompagnée de quelques soldats. Ils étaient vêtus comme des impériaux mais à la différence que leur tenues étaient bleutées. S'agissait-il d'une escouade impériale spéciale ? J’aperçus ensuite des habitants locaux armés venir vers nous. Leur venue pourrait poser un problème et empêcher par la suite Revan de réussir. Levant ma main vers eux et faisant un léger mouvement, j'avais décidé de faire une persuasion de Force et les convaincre de retourner à leurs occupations et nous laisser tranquille. Mais à si grand échelle, j'ignorais si j'avais réussir. Au mieux, il n'allait rien de se passer. Au pire, je venais de nourrir la confrontation. Puis soudainement, mon regard se tourna en direction du bâtiment où était Revan. - "Revan ?! " Depuis que Revan avait réussit à me sauver sur Yavin, en ayant pénétrer mon esprit. Un lien s'était créé entre nous. J'avais l'impression de ressentir ce qu'il pouvait ressentir. Et à cet instant, j'avais ressentit une sorte d'inquiétude soudaine de sa part. Et quelques secondes après, je fus prit d'un léger malaise. Pas d'un malaise où on s'apprête à s'évanouir. Mais un malaise dans la Force elle-même. Mon regard se détourna vers le ciel en direction de la planète Pochi. Bien sûr, nous avions tous ressentis du trouble provenant de Pochi...

[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Id_jad14- "Il se passe quelque chose .."

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Sep 2021 - 9:49
Six questions de base et particulièrement essentielles avaient été posées, comme il se doit de l’être avant tout début de la moindre petite négociation. Ce type commença par se présenter plus clairement. ? Enfin, manière de parler, bien sûr… Sully retint un soupir blasé face à cette entrée en matière. Cet homme pouvait-il réaliser, même un peu, que ces affaires de jedis ou de siths ou il ne savait quoi encore n’était pas claires pour beaucoup ? Encore moins celle d’équilibre ? Et surtout, que personne sur ce monde n’en avait quoi que ce soit à foutre ? Qu’il existait des milliers de planètes sur cette galaxie vivant sans jamais se poser la moindre question sur la Force ou on ne savait quoi car ça n’avait jamais eu la moindre importance dans leur développement ? Et donc que se présenter ainsi n’expliquait rien du tout… ? Pire encore, que ça ne rajoutait que de la confusion à l’ensemble, plutôt que d’établir un début de confiance ?

Par ailleurs « protéger la galaxie », rien que cela ? Voilà qui était bien arrogant, en plus d’être impossible. Cet homme semblait oublier que ce n’est pas avec ses petits bras qu’il parviendra à remplacer de multiples gouvernements avec leurs armées, leurs propres méthodes et manières de raisonner. Sans oublier ceux et celles se défendant sans aide extérieure et n’ayant nul besoin qu’un inconnu surgi de nulle part ne vienne pour ça. Surtout un inconnu, visiblement, sans armée ni soutien. Loan échangea un bref regard un peu blasé avec le militaire ais ne dit rien. Il attendait simplement que ce Revan réponde finalement à leurs six questions. Ce qu’il ne fit pas… Des accords diplomatiques et d’autres genres, oui, disait-il, mais pourquoi, dans quel but et comment le faire, quel était son rôle, d’où allait-il s’organiser, avec qui et comment ? Comment mener ensuite des accords militaires sans mondes, gouvernements ou armées ?

Il ne prit pas non plus la peine de répondre aux trois dernières questions, pourtant parfaitement essentielles elles aussi, si ce n’était les plus essentielles qui soient. Soit cet homme n’avait jamais mené la moindre négociation de sa vie entière et improvisait grossièrement, soit il se payait complètement leurs têtes. Quelle tristesse de voir que cet homme comptait s’amuser ainsi et faire perdre du temps, alors que tous avaient bien mieux à faire.

Dirigeant Sully, avant de continuer permettez-moi de vous poser une question. Êtes-vous affilié à Nightswan ? Il est celui qui se charge de veiller sur l'espace sauvage il me semble..

Pourquoi prendrais-je la peine de poursuivre cette conversation alors que vous n’avez pu répondre à la moitié de ce qui vous a été demandé et que vous ne savez visiblement pas comment mener une négociation. Je vous conseille de vous entraîner sérieusement à ça si d’aventure, vous rencontrez Nightswan un jour. Nous avons tous assez perdu de temps. Ramassez vos quelques hommes et disparaissez.


Il se leva, comme le militaire, puis fit signe aux deux autres de quitter cette pièce, puis cette planète. Ils avaient pu prendre un peu de carburant ? Donc maintenant, du balai, personne ici n’avait besoin de ça à traîner plus longtemps sur leur planète.

-------------------------------------------------------

A l’extérieur, même si une part de la foule s’est écartée, l’ambiance n’est pas légère. D’autant plus en voyant le dirigeant de la planète et le lieutenant-colonel en charge ressortir avec des mines exaspérées.

Les sensitifs Révanites, de leur côté, peuvent ressentir plus vivement encore les troubles agitant Pochi. Une vie étrange s’y développe, vous pouvez ressentir que le virus restant a affecté la vie animale de la planète et que le côté obscur y est devenu puissant. Envahissant les lieux. Vous pouvez tenter de vous en approcher malgré tout, sachant que la planète est protégée par un destroyer et ses six escadrilles. Mais pouvez aussi simplement quitter ce monde et ce système, puis mieux vous préparer pour la suite des opérations.

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Test10
Revenir en haut Aller en bas
Wei Nishi
Master MJ
Wei Nishi
Wei Nishi
Activité : Actif
Messages : 343
Espèce : Humain
Âge rp : 25 ans
Dés Bonus : /
Maître : /
Wei Nishi
Ven 24 Sep 2021 - 11:49
L'ambiance est vraiment lourde et pesante, un conflit n'est clairement pas la meilleure idée à avoir. Je pose ma main sur l'épaule de Jade lorsque je vois sortir en colère les deux personnes qui devaient parler avec Revan

Jade, je pense qu'il vaut mieux repartir d'ici

Moi aussi je ressent ce trouble plus qu'étrange venant de la planète et je n'aime pas ça du tout. Rien ne semble ressorti de cette réunion et il vaut mieux comprendre pourquoi que de créer un conflit politique et des combats qui n'ont pas leur utilité.

Tu as sentie la même chose que moi Jade venant de la planète? J'ai un mauvais pressentiment, allons nous en d'ici

J'ignore délibérément la gamine qui en a après ma partenaire et entraine Jade à me suivre pour rejoindre Revan et Raven

Revan, je pense qu'il faut partir d'ici, la tension est palpable et si nous voulons éviter un conflit, rentrons sur le vaisseau.

_________________
[Event, Groupe Vert] Troubles sur Trelor Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 21 Oct 2021 - 19:40
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14



JETS DE DES
aucun jets




[Event] troubles sur Trelor
Le nier serait mentir, mais négocier n'était pas vraiment le point fort de Quan. Après tout, il était surtout reconnu pour ses talents de guerriers, de tacticien et de stratège. Comme quoi, même les plus grands avaient encore à apprendre. Et puis, l’obsession de Quan était la soif de savoir et de connaissance. Savoir négocier faisait parti des connaissances à avoir. J'entendis cette façon hautaine que prenait le dirigeant Sully lorsqu'il répondit à Quan. Même si mon sang bouillait à cette encontre envers lui, je restais calme afin de ne pas m'emporter. D'un sens j'étais soulagée aussi de voir que Quan n'était plus Darth Revan. Si cela avait été le cas, le dirigeant Sully aurait alors prononcé ses dernières paroles. Finalement, l'entrevue prit fin plus tôt que prévue. Ce n'était pas pour me déplaire. Une alliance avec qu'eux n'aurait rien apporté de bon aux revanites. Laissant mon frère sortir en premier, j'interpellais alors le dirigeant Sully pour lui dire eux mots.

- "Dirigeant Sully ! Entre nous, vos talents de négociateur et de diplomate égalent ceux de Revan. Je vous ai observé, vous n'avez fait qu'attendre que tout vous tombe dans les mains .. Revan a certes encore des choses à apprendre dans certains domaines, mais vous aussi vous devriez apprendre. Après tout le peuple de Trelor dépend de vous .. Dirigeant Sully. Le jour où vous en viendrez à quérir des alliés, j'espère pour vous que vous aurez amélioré ces talents. Vous auriez fait preuve d'un peu plus de patience, nous aurions pu être vos yeux, vos oreilles en dehors de l'espace sauvage. Cela n'aurait été aucunement négligeable pour vous d'avoir des adeptes de la Force comme alliés."

Mon regard n'avait pas lâché une seule seconde celui du dirigeant Sully qui ne semblait pas avoir apprécié ma remarque. Mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Sa façon qui a eut à s'adresser à Quan avec cet air si hautain m'avait fortement déplu. Çà ne serait tenu qu'à moi, je lui aurais déjà enfoncé la lame de mon sabre laser en plein cœur, ou lui coller un tir de blaster entre les deux yeux. Mais une telle action ne profiterait pas à Quan, ni aux revanites. Prenant sur moi, j’eus un léger sourire, reprenant mes pas afin de rejoindre mon frère. Durant un court moment, mon regard se tourna vers le ciel en direction de la planète Pochi. J'ignorais ce qui allait se passer là-bas, mais j'étais persuadé que cela n'allait pas être en faveur de cette planète, Trelor. Mais après, cela ne sera pas notre problème. En tout cas, pas du mien.

Quittant le bâtiment à mon tour, je m'avançais pour rejoindre Revan, qui avait déjà rejoint Jade et Rosas. Arquant un sourcil, j’aperçus une autre femme avec eux. Il s'agissait à priori d'une humaine, mais elle n'en était pas une. Une humaine à la peau rougeâtre, je n'en avais jamais entendu parler et encore moins en rencontrer une. De toute façon, il était temps pour nous de quitter Trelor.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: