Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 19 Aoû 2018 - 11:45
Dathomir, une nouvelle planète d'exploration m'attendais. La mission que j'avais fait il y avait maintenant deux semaines ou peut peut être trois de cela, m'avais permise de partir pour quelque temps sur cette planète qui m'avait toujours intrigué.

L'endroit était parfait pour non seulement de l'exploration, mais aussi un peu d’entraînement, car ce monde était légèrement différent des autres. Il avait semble t-il un lien avec la force obscur, mais de façon totalement opposé à celle classique donc je voulais en apprendre un peu plus.

Le voyage avait duré quelques jours et j'avais due changer de transport deux fois avant d'atteindre mon but, mais j'étais vraiment ravie d'être arrivée enfin à destination. Peut de gens semblait venir ici par peur et crainte.

Moi c'était la curiosité pour cette planète qui m'avais attiré et les histoires que l'on racontaient sur les sœur de la nuit, mais aussi bien d'autres légendes diverses et varié. Après tout, les légendes étaient souvent créées à partir de vraie histoire.

J'avais décidé de commencer par l'exploration des montagnes de la planète qui se trouvait à un jour de marche de l'endroit où j'avais atterris, mais ce n'était pas plus mal, j'aimais la marche et cela me permettrais de répertorier dans un nouveau carnet, quelques croquis de la faune et de la flore présente sur ma route, tout en prenant garde à ne pas tomber sur un rancor si je voulais tenir à me vie.

A la moitié de la journée, j'étais arrivée dans une clairière et décida de faire une pause pour dessiner tranquillement. Je m'installais en haut d'un arbre assez solide pour mes croquis, lorsque j’aperçus une silhouette que je ne pensais pas revoir de ci tôt.

Décidé à l'embêter comme c'était devenue une sorte d'habitude entre nous, je pris une sorte de pomme de pin un peu étrange et la lança sur la tête du Zabrak au moment où il passa sous mon arbre et sourit amusé devant sa tête...

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 12:35
- Mon seigneur, un vaisseau est entré dans l’atmosphère.

Maul sortit de ses pensées et fronça sourcils. Laissant tomber la datapad qu’il lisait sur la table, il s’approcha aussitôt de la console de navigation dont l’occupant l’avait soudainement héler. Bien que la femme fasse tout pour conserver son calme, il percevait sans mal sa crainte.

- Identification ?
- Aucune, monsieur : ni Empire ni rebelle, répondit-elle après avoir vérifiée pendant quelques secondes.

Cela, au moins, eut le mérite de détendre tout le petit monde présent dans la pièce. Mais ajoutait une autre question : qu’est-ce qu’un touriste pouvait bien venir faire sur Dathomir ?

Si ce n’était pas les Inquisiteurs qui venaient réclamer la planète, les rebelles n’oseraient pas s’y aventurer non plus : l’endroit était bien trop imprégné de sorcellerie Sith mêlé au Côté Obscur pour laisser des esprits tranquilles sans les faire sombrer dans la folie ensuite. Voilà bien un mystère qu’il faudrait résoudre car, même si elle était dissimulée aux yeux de tous les ignorants, sa forteresse n’en était pas moins présente.

Le Zabrak demanda un scan de la zone d’atterrissage où le vaisseau inconnu s’était posé. Un endroit à l’écart du temple de Mère Talzin et feu les Sœurs de la Nuit – où se trouvait désormais ladite forteresse – m ais proche d’un ancien village des Frères de la Nuit… sa famille à jamais perdue. Bon, au moins, était-ce assez éloigné d’ici.

- Voulez-vous qu’on envoie quelques hommes ?
- Non Mieux vaut ne pas attirer l’attention… j’y vais.

Le ton de sa voix ne laissait aucune chance à des protestations. Revêtant sa cape sur sa tenue classique, il prit un des speeders et n’attendit pas pour aller se rendre dans la zone désignée dont il avait entré les coordonnées sur le navigateur. La terre ocre et poussiéreuse défilait à vitesse rapide sous ses yeux. Il dépassa la zone marécageuse pour s’enfoncer dans la forêt. Là, il s’arrêta et laissa le speeder pour continuer à pied, s’aidant de la Force pour repérer ce qu’il cherchait.

Et lorsqu’il en reconnut la signature, il en fut assez surpris.

Sa main attrapa aussitôt la pomme de pin qu’il avait « senti » venir vers lui. Ses yeux jaunes balayèrent la zone avant de se lever vers l’arbre… et il la vit, tranquillement assise sur une branche et lui souriant.

- Et si vous descendiez de votre perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 13:02
J'adressais un sourire espiègle à mon vis à vis qui avait toujours d'aussi bon réflexes avant de finir ma pomme et de sauter à terre comme un chat. Me redressant, je retirais la poussière de ma tenue puis  rangea mon carnet de dessins dans la poche intérieur de ma veste et posa le crayons sur l'oreille.

Bonjour à vous aussi, quelle surprise de se retrouver ici ?

C'est vrai que j'étais étonné de cette rencontre, je ne m'étais absolument pas attendue à le voir ici et encore moins avec l'impression qu'il semblait connaître les lieux vue sa faciliter de se mouvoir ici. J'ignorais tout sur sa présence plus que légitime ici, mais bon, j'étais contente de le revoir

Si la question est : qu'est ce que je fais ici ?  C'est facile, je reprend mon travail d'archéologue et j'ai été attiré par ce monde de légendes lié aux cotés obscur de la force

Je préférais lui expliquer de suite la raison de ma présence ici pour être tranquille et éviter des questions inutiles si possible

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 13:34
Les yeux du Zabrak la suivirent tandis qu’elle descendait de l’arbre dans lequel elle avait grimpé et s’époussetait pour retirer la poussière et les branchages présents. Lentement, il croisa ses bras sur son torse sans la quitter du regard.

- Quelle surprise, en effet.

Il n’aurait su dire si cette surprise était agréable ou non. Tant qu’elle ne s’approchait du temple de feu sa mère, il pouvait s’estimer tranquille. La distance qui les en séparait était assez profonde mais il ne pouvait s’empêcher de garder à l’esprit que c’était toutefois un risque.

Maul n’eut pas besoin de dire à haute voix la question tant attendue : elle y répondit d’elle-même.

Archéologue ? Surprenant pour quelqu’un dont le travail secondaire était d’être une mercenaire. Probablement que l’archéologie de permettait pas de gagner son pain comme il le fallait. Mais maintenant qu’elle avait répondu à celle-ci, une autre question semblait couler de source…

- Comment avez-vous trouvé cette planète ?

Certes, il savait qu’elle était cartographiée quand on cherchait bien mais les légendes qui tournaient autour suffisaient, d’ordinaire, pour éloigner les petits curieux un peu trop avides de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 13:42
Je fixais le Zabrak qui semblait à la fois surpris de me voir et peut ravie aussi, mais bon c'était la vie, je n'avais pas le temps de me prendre la tête pour ce genre de broutille. J'avais le droit d'aller où je voulais du moment que je respectais les autres.

Comment j'avais trouver la planète? Ben sur une carte holographique de la galaxie que je possédais et prenait le temps de mettre à jour le plus possible au fil de mes visites et avec la pandémie pour éviter les zones fermés


Et bien en lisant une carte comme tout le monde lançais-je amusée comme si c'était une évidence pour n'importe qui

Oui je connais les légendes qu'il y a ici, on m'a mis en garde de long en large et travers, mais les légendes font souvent partie de notre histoire. Mais j'ai comme l'impression que ça ne vous plait pas vraiment que je soit arrivée ici

Même s'il ne l'avait pas dit clairement, son regard et sa posture le trahissaient légèrement, même si ce n'était pas très perceptible, mais suffisamment pour un œil acéré comme le mien

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 14:04
Maul se retint de lever ses yeux au ciel en entendant sa réponse. Toutefois, la suite certifia ce qu’il pensait déjà : elle se fichait éperdument des dangers qui pouvaient être réels aussi bien que fictifs.

Sur Dathomir, ces dangers n’avaient rien de légendes : pour peu que l’on pénètre dans une grotte par curiosité, on ne pouvait pas toujours en sortir en un seul morceau… et pas nécessairement physiquement.

- Non, en effet, confirma-t-il en ce qui concernait le fait qu’il n’était pas vraiment ravi de sa présence en ces lieux.[/color]

À quoi bon le nier ? Aussi clarifia-t-il son propos.

- Cette planète… est ma planète natale. Elle a beaucoup souffert durant la guerre des clones et même après la Purge. Je ne veux pas qu’elle souffre plus que ce qu’elle a déjà enduré et que l’Empire vienne pour se l’approprier.

Ce qui n’était pas totalement faux. Mais la véritable raison, il la dissimula dans son esprit grâce à la Force. De toutes manières, Dathomir avait tellement été pillé en ce qui concernait ses ressources qu’elle n’avait plus rien à offrir à quiconque. Hormis des cadavres et des cendres de villages brûlés.

- Mais si vous avez besoin d'un guide... je peux vous faire visiter.

Et s'assurer ainsi qu'elle n'aille pas vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 14:16
Bon, il n'était pas content de ma présence, mais en même temps, je ne pouvais pas savoir que j'étais indésirable pour lui au final malgré la mission.

J'écoutais ses explications sur les souffrances de son monde natale et je comprenais parfaitement son ressenti, mais je n'étais pas là pour faire du mal, mais pour apprendre tout simplement


Je ne suis pas venue ici pour faire du mal, je respect les planètes que je visite ainsi que les lieux qui sont rattaché. Ma passion pour l'histoire se faire dans le plus grand respect, ne me comparez pas à certain de ces idiots qui détruisent tout sur leur passage, c'est vexant

Non seulement j'étais vexé par ses remarques et sous entendue, mais en plus j'étais blessé, parce que je compris que malgré la soirée passer à discuter et échanger beaucoup de questions et réponses, il ne me voyait que comme une pilleuse.

Il se proposa de me servir de guide, mais j'avais compris que rien ne se faisait gratuitement avec lui et qu'il attendra quelque chose en retour.


Qu'attendez- vous de moi en retour pour me servir de guide? Je ne suis pas bête et je sais qu'avec vous toutes informations ou services se paient en retour

Je préférais largement me débrouiller toute seule que lui devoir encore quelque chose pour service rendu. Son jeu de questions / réponses m'avais suffis pour retrouver une partie de ma mémoire, mais je n'avais pas envie de lui être encore redevable pour autre chose

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 14:53
Le Zabrak se détendit quelque peu, décroisant ses bras.

- Vous comprenez vite.

Bien sûr qu’il ne tenait pas à faire dans le bénévolat. Néanmoins, s’il pouvait servir de guide parmi les ruines de cette planète avec une certitude en échange afin d’être tranquille, il n’allait pas se priver. Quand bien même ce qu’il allait lui demander irait à l’encontre de sa psychologie en tant qu’archéologue… de cela, il en était certain.

- C’est assez simple, en vérité… je vous laisse évoluer à votre guise sur cette planète et répond à toutes vos questions concernant son histoire tout en vous montrant certaines ruines. En échange, vous ne vous approchez du Temple des Sœur de la Nuit… du tombeau de ma mère.

Un mensonge concernant le tombeau ? Absolument. Mais c’était la seule chose crédible qu’il avait trouvé pour protéger ses intérêts, quand bien même il y avait une partie de vérité dans son mensonge. Les Sœur de la Nuit et Mère Talzin ayant été plus que sa famille, il ne tenait pas à voir quelqu’un d’autre qu’un Zabrak issu de Dathomir fouler ce sol.

Maul guetta la réaction de son interlocutrice, conscient que ses paroles devaient sonner bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 15:07
Il sembla se détendre, mais je resté toute de même vexé de son manque de confiance, cependant je laissais continuer ses explications et je compris qu'il était très protecteur envers sa famille, même si j'avais la sensation que ce n'était pas tout, je ne dis rien là dessus.

J'ai du respect pour les morts et leur sépulture, plus que certain de mes condisciples. Je viendrais pas à fouiller un tombeau et salir la mémoire d'une personne, c'est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point

Ce n'était qu'un moindre coût à perdre si je pouvais quand même en apprendre plus sur cette planète étrange et ce qui l'entourait. Je connaissais un peu les légendes de ses femmes, ou avoir vue quelques unes de leur histoire dans les archives de l'académie sith de Korriban


C'est en lisant quelques notes trouvés dans des registres de l'académie sith lors de mon dernier cours séjours que j'ai entendue parler de ses femmes. Elles sont pour moi très étonnantes et j'ai beaucoup de respect pour elle et il ne me viendrait pas à l'esprit qu'il en soit autrement. Dans des mondes essentiellement patriarcales, voir que des femmes ont créer autant de choses m'impressionne beaucoup et forge mon respect

S'il voulait m'aider, autant qu'il comprenne pourquoi j'étais là et il faut dire que c'est Luna qui m'avais parlé de magie sith avant de partir sans laisser de traces

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 15:50
L’explication quant à la véritable raison pour laquelle la jeune femme se trouvait ici avait de quoi surprendre. S’intéresser à la sorcellerie Sith… si elle ne lui avait pas dit qu’elle recherchait le juste milieu dans la Force en appartenant ni au Côté Obscur ni au Côté Lumineux, il aurait pu jurer qu’elle avait des penchants vers les Ténèbres.

- Voilà qui est surprenant. Suivez-moi…

Autant commencer par le commencement, n’est-ce pas ? Elle venait de lui donner sa parole qu’elle ne mettrait pas un orteil dans le Temple des Sœurs de la Nuit. Et si jamais il voyait un droïde quelconque s’en approcher, il le détruirait. Ses hommes avaient pour ordre de faire le ménage à ce sujet et ne se priveraient pas.

Puisqu’il endossait à présent le rôle de guide, autant qu’elle voit de ses propres yeux les choses qu’il allait lui narrer. Tout en parlant, il se dirigeait vers son speeder qu'il avait laissé un peu plus loin.

- Dites-moi, pour commencer, que savez-vous des Sorcières de Dathomir ? Et de cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 17:40
J'avais réussis à le surprendre à nouveau, cela m'amuse un peu, comme si c'était à voir de nous deux qui surprendrais l'autre le mieux

Décidément, c'est à se demander qui prend prend plaisir le plus à surprendre l'autre

Je le suivie et l'écouta me questionner sur les choses que je savais de la planète, surement pour orienter les recherches et ce qu'il voulait me montrer. Il m'entraîna vers son speeder et je pris le temps de répondre

Il y a plusieurs siècle, une femme utilisatrice de la force est arrivée ici, une Jedi de ce que j'ai compris. Elle appris l'usage de la force aux femmes d'origine de cette planète et a ainsi créer les premières sœurs de la nuit. Elles se seraient ensuite séparé sur différents endroit de la planète. Au fil des époques, la planète à attiré les convoitises à cause des ressources, mais aussi des sœur de la nuit. Bon c'est un résumé, mais le livre était complexe à lire et presque effacé

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 18:09
Le Zabrak écouta son exposé tout en poursuivant sa route. Un sourire amusé ombra brièvement son visage avant qu’il ne tourne sa tête légèrement sur le côté pour l’avoir dans son champ de vision afin de lui répondre.

- Ce n’est pas tout à fait exact mais une bonne partie est vraie. Une Jedi est bien venue ici. Une Jedi noire. Elle se nommait Allya et avait été bannie sur cette planète. Elle a, en effet, appris aux femmes à utiliser la Force.

Ils arrivèrent en vue du speeder qu’il avait laissé là.

- Au fil des années, ces femmes formèrent leurs propres clans matriarcaux, continua-t-il. Chaque clan avait ses propres lois et ses propres usages de la Force… et celles et ceux qui en maîtrisaient le Côté Obscur étaient exilés. Ces exilés finirent par se rassembler entre eux et fonder leur propre clan : les Sœurs de la Nuit.

Maul enfourcha sa monture de métal et fit signe à Rosas de s’installer derrière lui.

- Accrochez-vous à moi, cela risque de secouer un peu.

Puisqu’il se doutait que la curiosité de la jeune femme ne serait pas assouvi uniquement par des mots, mieux valait rassasié ses yeux et sa soif de connaissance d’un monde nouveau de cette manière : en lui montrant ce qu’était la réalité sur Dathomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 18:24
Je lui rendis son sourire avec douceur, l'écoutant m'expliquer un peu plus en détail l'histoire d'origine des clans différents. Comme quoi encore une fois les jedi prouvaient que lorsqu'un de leur membre sortaient du lot, il fallait le punir par l'exil.

Cet exil avait été des plus utiles à la planète qui avait donner des possibilités à des femmes de prendre le pouvoir et de comprendre la force, preuve donc que la planète en elle même était surement étroitement lié à la force.


Merci pour les éclaircissements

Je m'installais alors derrière lui me demandant vers où nous allions aller, il avait peut être des choses à me montrer qui serait intéressante et utile pour moi. Vue la vitesse du speeder, je m'accrochais comme je pouvais au véhicule pour ne pas tomber bêtement et me blesser.

Au moins, avec lui j'évitais à cours sur les bestioles non désirable, donc je n'allais pas me plaindre d'être un peu secouer de la sorte, puis il fallait l'avouer, j'étais heureuse qu'il soit là pour me guider et de le revoir aussi.

Lorsque le speeder s'arrêta, j'attendis que ma vue face le point et observa les lieux où nous nous étions arrêté.


Où sommes nous ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 18:37
Durant le trajet, il ne dit mot. De toutes façons, cela aurait été impossible de parler étant donné la vitesse à laquelle il poussait son speeder. Derrière lui, il sentait que la jeune mercenaire avait du mal à tenir en selle mais tenait bon. Il tendit tout de même une main en plein vol pour attraper la sienne et la forcer à passer ses bras autour de sa taille, surtout pour éviter de tomber dans un virage qu’il prenait assez serré.

Ils s’éloignèrent ainsi de la clairière puis de la forêt sur une longue distance, les arbres laissant de nouveau place aux marécages puis à la poussière ocre de la terre. Enfin, il s’arrêta vers ce qui semblait être une cavité creusée naturellement dans la montagne. Il mit pied à terre, laissa Rosas se remettre de ses émotions.

- Vous allez très vite le découvrir.

Bien sûr qu’elle pouvait se méfier et croire à un piège. Après tout, il était un Sith. Cependant et à défaut d’ajouter quoique ce soit, il attendit qu’elle le suive pour se diriger vers cette grotte à même la montagne. À mesure qu’ils approchaient, ils purent discerner ce qui ressemblait à un village creusé directement dans les parois de la montagne.

Le Zabrak s’arrêta à bonne distance du village et se tourna vers la jeune visiteuse.

- Vous me laissez parler… et tout ira bien.Restez près de moi, parlez simplement quand on vous le demande. Vous êtes une femme… elles ne devraient pas avoir de griefs contre vous.

Les résidents de Dathomir n’aimaient pas les intrus, encore moins depuis que la guerre avait frappé la galaxie, faisant de nombreux dommages collatéraux sur bien des mondes. Mieux valait ne pas leur donner de bonnes raisons de les agacer outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 19:00
J'observais les lieux avec curiosité, mais aussi beaucoup de respect. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me conduise à l'endroit où je voulais me rentre, mais j'en avais été vraiment ravie, surtout si je pouvais oublier ma main enserrant son torse musclé et agréablement chaud sur les doigts.

Je vous fais confiance

Il pouvait me nuire, il était sith, mais je savais que ce n'était pas le cas, bien au contraire, comme si ma passion pour l'histoire de son monde avait permis de créer une paix fragile entre lui et moi.

J'observais le village avec intérêt, il s'y dégageait tellement de choses, c'était fascinant, mais tellement fort. Bien que le lieu soit très simple, on y sentait la puissance de la force, mais aussi la puissance de la famille.


Je serais sage, c'est promis

Je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour me montrer digne de ce qu'il allait me montrer et surtout la plus respectueuse aussi. Je savais que venir ici, était rare pour quelqu'un comme moi, une chance qui n'avait pas de prix et j'adressais un léger sourire à Maul tout en le suivant dans le plus grand silence et calme

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 19:29
Maul la fixa un moment de ses iris jaunes cerclés de rouge sans mot dire, comme s’il cherchait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Après quelques longues secondes, il se détourna pour ouvrir la marche en direction du village.

Plus ils s’en approchaient, plus ils pouvaient ressentir le pouvoir du Côté Obscur imprégner cet endroit. Mais la sensation était différente que celle dont était imprégnée l’Académie Sith de Korriban. Ici, les ténèbres se faisaient moins brutes et beaucoup plus sensuels… comme si on se retrouvait dans une étreinte chaude et agréable dont on refuserait de partir. La sensation pouvait se rapprocher de celle d’une étreinte intime à ceci près que le Côté Obscur était l’amant qui murmurait ses douces paroles dans le creux de l’oreille.

Habitué à cette sensation qu’était tellement familière, le Zabrak nota du coin de l’œil que le comité d’accueil était déjà arrivé. Dans les arbres autour d’eux qui poussaient aux alentours de la grotte, des formes féminines et élancées sautaient de branches en branches avant d’atterrir au sol pour les encercler, les tenant en joue par leurs arcs et lances d’énergie.

- Plus un geste.

Il s’arrêta, leva lentement ses deux mains pour signifier qu’il ne leur voulait aucun mal. Les femmes se rapprochèrent lentement sans les quitter du regard, leurs visages et leurs corps dissimulées par des tissus de couleur rouge et noir. L’une d’elle qui semblait celle en charge du commandement fit un pas de plus vers le Zabrak, retirant le masque qui couvrait sa bouche pour parler.

- Maul… fils de Dathomir.
- Drana.

La dénommée Drana tendit la main pour serrer l’épaule du Zabrak en une forme de salut. Quand bien même elle ne dit rien, l’expression de son visage démontrait qu’elle semblait ravie de le voir. Jusqu’à apercevoir la femme à la chevelure rosée qui l’accompagnait.

- Qui est-ce ? Un laquais de l’Empereur ?
- Une chercheuse de la Force.
- Oh.

L’expression de l’humaine qui affichait clairement du mépris à l’égard de la nouvelle venue changea aussitôt en entendant cela, devenant plus douce et amicale. Sa peau était d'une pâleur spectrale, tout comme le reste des femmes présentes, et marquée par diverses tatouages noirs. Elle fit un geste à l’égard de ses Sœurs qui baissèrent lentement leurs armes, et s’approcha de la nouvelle venue. Elle la détailla de ses yeux aciers, tournant lentement autour d’elle comme un prédateur autour d’une proie qu’il sait acculée. Quant à Maul, il n’avait pas bougé.

- Quel est ton nom, chercheuse de la Force ? Et que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 19:54
Le coté obscur ici était tellement différent que celui venant de Korriban. Le second était agressif et brutal, mais le premier venant de ce village était chaud comme une étreinte à la fois protectrice et charmeuse, cela me fis penser un peu à Luna.

Je suivie Maul en silence, tout en laissant passer cette caresse obscur, comme la main d'une mère caressant la tête de son enfant, c'était si fascinant et étrange, car cette douceur pouvait être un piège pour ne plus vouloir partir d'ici, donc il fallait rester présenter.

Lorsqu'il s'arrêta devant d'autres femmes, je m'arrêtais à mon tour et le laissa parler, tout en restant silencieuse. Bien que l'envie d'observer les lieux était intense, je ne fis rien du tout et attendis simplement que l'on s'intéresse à moi.

Je m'inclinais avec un profond respect lorsque l'on s'adressa à moi et répondis avec politesse et respect.


Je m'appelle Rosas Sky-Larek, je suis une jeune archéologue qui parcours à la galaxie dans le but de comprendre la force qu'elle soit clair ou obscur. Votre monde à été cité dans un ancien ouvrage de l'académie Sith de Korriban et à éveillé ma curiosité, car on décris un monde où la force est vue autrement que celle connue par les utilisateurs traditionnels et j'ai connue une Sith qui usait de la sorcellerie sith, Lady Lunariss une twi'lek. Contrairement à mes condisciple, j'ai beaucoup de respect pour les lieux sacrés et je fais tout pour protéger les lieux que je visite des fous furieux

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 20:11
Maul en aurait presque retenu son souffle tant il savait Drana extrêmement imprévisible. Aussi laissa-t-il la concernée s’exprimer et répondre d’elle-même aux questions posées, plutôt que de s’en mêler. Au moins s’y prenait-elle correctement et avec une politesse non feinte, ce qui était une bonne chose. Les Sœurs de la Nuit ne se seraient nullement gênés pour la blesser – ou pire – si elle leur avait manqué de respect.

Une fois que Rosas cessa de parler, les femmes présentes échangèrent de brefs regards entre elles, comme si elles communiquaient sans avoir besoin d’user de mots. Darna se tourna un instant vers le Zabrak qu’elle dévisagea ouvertement, avant de reporter son attention sur l’humaine devant elle.

- Et bien, archéologue Rosas Sky-Larek, je ne connais pas de Twi’lek qui se nomme lady Lunariss et je n’ai pas pour habitude d’accueillir des étrangers. Mais puisque Maul se porte garant de toi, ajouta-t-elle en se tournant vers le principal intéressé, vous pouvez tous les deux venir dans notre village. En tant qu’invités.

Elle passa devant eux pour ouvrir la marche. Maul eut la surprise de constater qu’il en avait retenu son souffle pendant de longues minutes. Il s’obligea à se détendre en respirant profondément et puisant dans le Côté Obscur qui les entourait. Cela s’était mieux passé qu’il ne l’avait escompté.

Escortés par les Sœurs de la Nuit, ils purent pénétrer dans la caverne qu’était le village. Une sorte de rivière souterraine s’étirait de chaque côté en formant des ilôts où se dressaient un autel ou encore des bâtiments. Si le Côté Obscur n’avait été qu’une caresse à l’extérieur de la grotte, il se fit bien plus présent et envoûtant une fois dedans. Tellement qu’il pouvait en être suffoquant pour ceux qui n’y étaient pas habitués comme les membres du clan ou lui-même

Aussi le Zabrak garda-t-il un œil sur la nouvelle venue pour s’assurer qu’elle ne tournait pas de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 20:32
Je restais silencieuse, une fois ma présentation faite et les explications de ma présence en ces lieux puis attendis simplement.

Je fus plus que ravie de voir que ma présence était accepté du moment que je restais à la charge de Maul et qu'il veille sur mes faits et gestes. Je me dis que la surveillance du Zabrak n'était pas un soucis pour moi alors que je suivais les sœurs de la nuit.

L'endroit bien que simple était vraiment beau à même la montagne, comme si tout avait été construit dans le plus grand respect de la nature. Par contre le choc avec le coté obscur de la force était déstabilisant, car je ne m'étais pas attendue à quelque chose d'aussi brute et puissant, que je sentie ma tête tournait un peu.


Merci de m'avoir permise de venir ici, c'est un endroit vraiment très beau, même si d'une pure simplicité qui mérite d'être protéger de la folie des autres. Par contre, pourquoi un tel changement radicale avec la force ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 20:57
Le Zabrak amorça l’ébauche d’un geste en la voyant réagir face au changement dans la Force, mais cessa en constatant qu’elle encaissait plutôt bien. La question qu’elle posa était parfaitement légitime pour quelqu’un d’extérieur à Dathomir, aussi n’en fut-il pas plus surpris. En revanche, Darna lui jeta un regard interrogateur avant de daigner éclairer ce point.

- La Force est très présente sur Dathomir, étrangère. Elle revêt toutes les formes, allant de la simplicité sommaire à quelque chose de plus vicieux. Notre clan possède des pouvoirs relatifs à la sorcellerie Sith, que les vôtres appellent de manière barbare et générique « Côté Obscur ». Mais la sorcellerie n’est pas une force brute auquel les utilisateurs des ténèbres sont confrontés : c’est une amante et une sœur.

Ils entrèrent dans l’une des maisons creusés à même la roche. À l’intérieur se trouvait une table en longueur ainsi que de nombreuses chaises ; les murs étaient ornés de teinture ocre rappelant la terre poussiéreuse de la planète. La maîtresse des lieux les invita à s’asseoir tous deux alors qu’elle prenait elle-même place, tandis que ses comparses retournaient à leurs occupations. Cependant, aucun homme n’était présent : ni dans le village, ni dans les bâtiments.

- Étant donné que nous sommes nombreuses à être sorcières, la Force s’est surtout centralisée au sein de notre village. Dès qu’on en franchi le seuil, ce n’est plus qu’une caresse.

Maul se racla la gorge, comme si quelque chose dans les paroles de leur interlocutrice ne lui plaisait pas.

- Ne lui mens pas.
- Et il y a aussi les puits de Force qui jouent en cette faveur, reprit Darna en jetant un regard assassin au Zabrak comme pour lui rappeler où était sa place. Tous les villages des Sœurs de la Nuit n’en possèdent pas, ils sont très rares… mais ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 21:12
J'étais un peu surprise du changement, mais je finis pas prendre sur moi et me ressaisir un peu plus. Les explication sur les changements si puissant vinrent de la femme qui nous avait questionné quant aux raisons de ma présence ici et je l'écoutais avec le plus grand intérêt

C'est justement pour cela que je parcours la galaxie pour comprendre la force. Je la voie comme une entité tout autour de nous, offrant ses dons de vie et de morts à ses enfants. Je cherche à comprendre pourquoi un monde est plus lié à la nuit, alors qu'un autre à la lumière, mais depuis peu, j'ai vue que certain monde pouvait parfaitement s'équilibrer entre les deux nuances

Je suivie la femme et Maul à travers la caverne jusqu'à une maison à même la roche. Ce travail m'impressionnais beaucoup et forgeait pour moi le respect. Je la remerciais pour son invitation à m'asseoir et je le fis à coté de Maul.

Je continuais de l'écouté parlé, mais je compris qu'elle ne me disais pas toute la vérité, car le Zabrak l'a remis à sa place et elle continua à m'expliquer la situation de ces lieux.


Un puits de force? Je pensais que ce n'était qu'une légende pour les apprentis sith, mais si de tel lieux existent, il faudra à tout prix les protéger de la convoitise de certain.

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 21:34
Au fond, le Zabrak savait qu’il allait regretter de l’avoir reprise : quand bien même son cas était assez particulier aux yeux des Sœurs de la Nuit et qu’il passait outre le système matriarcal, il n’en restait pas moins un individu du sexe opposé. Un inférieur. Connaissant Darna, elle se ferait un malin plaisir de le lui rappeler dès qu’elle en aurait l’occasion.

Cette dernière refusa d’ailleurs de répondre directement à la jeune femme, faisant un signe du menton au Zabrak pour qu’il le fasse lui-même. Ce qu’il consentit sans discuter.

- Non, ce ne sont pas de simples légendes et ils ne serviraient à rien de les protéger. Ces puits sont capables de tuer quiconque s’en approche d’un peu trop près, pour une raison assez simple : il s'agit de la manifestation du Côté Obscur la plus pure qui soit.

Il avait parfaitement conscience que ses propos étaient assez vagues et n’étaient que théorie. La pratique était une toute autre histoire. Beaucoup plus dangereuse.

- Tu n’as qu’à l’emmener à celui au fond de la grotte, cracha Darna avec mépris, un éclat morbide dans ses iris. Après tout, c’est toi qui l’as amené ici.

Ah, on y était… elle n’avait pas attendu longtemps pour le remettre à sa place et lui faire regretter ses paroles. Maul perçut très bien l’ordre clairement sous-entendu. Cependant, il ne bougea pas de sa place et préféra se tourner vers Rosas, lui demandant muettement et par le regard si elle désirait voir cela de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 21:48
Au final, ce fut Maul qui répondit à ma question et mon éclaircissement sur les puits de forces et je compris réellement le danger que c'était et en frissonna légèrement.

Je me demande si l'autre coté de la force possède aussi ce genre de lieu ou non pas

Je compris à la phrase de la femme, que Maul venait de se faire reprendre non seulement pour avoir demandé à ce qu'elle me dise la vérité, mais aussi à cause ma présence ici. Le regard de la femme me fit parfaitement comprendre qu'il devait le faire pour ne pas éviter d'ennuis en retour et ce n'était pas ce que j'avais voulue lui créer en venant ici.

Je soutiens le regard de mon vis à vis en lui faisant comprendre ce que j'avais ressentie et compris mais préféra le formuler à voix haute.


Et bien allons-y puis que c'est une invitation

Je comprenais parfaitement les dangers, cela risquait de me faire plus de mal que de bien, mais c'était un risque à payer pour éviter à ce qu'il n'est des ennuis à cause de moi

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 22:14
Devant la réponse positive qui sembla ravir la maîtresse des lieux, Maul se leva. Puisqu’ils devaient se rendre au puits, autant s’y rendre tout de suite et quitter ensuite ce village. S’y attarder trop longtemps en étant accompagné d’une étrangère était une assez mauvaise idée. Il inclina légèrement son buste devant la femme qui les avait menés jusqu’ici.

- Merci de ton hospitalité, Darna.

Elle ne releva pas la pique et eut un geste vif de la main pour les congédier. Le Zabrak sortit de la demeure en compagnie de Rosas, se sentant un peu mieux maintenant qu’il n’avait plus cette Darna sur son dos. Quand bien même les choses ne s’étaient pas déroulées au mieux, elles ne s’était pas mal passées non plus. Cela aurait pu être bien pire.

- Les Sorcières de Dathomir n’aiment pas les étrangers, expliqua-t-il tandis qu’ils se dirigeaient vers le fond de la grotte. Les Sœurs de la Nuit plus que n’importe quel autre clan. Surtout depuis que l’Empereur a tué notre Mère. Ce village… est le seul qui reste, tous les autres ont été anéantis.

Ils passèrent devant d’autres femmes qui les suivirent un moment du regard, leur visage impassible derrière leur masque rouge qui les dissimulait.

- Darna essaie simplement de protéger son peuple et reste très attaché aux traditions, il ne faut pas lui en vouloir d’être aussi… coincée. Nous y sommes presque.

À mesure qu’ils s’enfonçaient dans la grotte, les constructions du village cessaient peu à peu. De même qu’ils cessaient de croiser âme qui vive. Une sorte de porte avait été taillé à même la roche et une étrange lumière bleutée semblait émaner de l’intérieur, se réverbérant sur les murs sombres. Des murmures semblaient résonner doucement à leurs oreilles. Doux et envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 22:29
Ma réponse sembla ravir la femme qui nous congédia rapidement sans attendre quelque chose de notre part.

Merci de votre hospitalité

Je m'inclinais poliment avant de suivre Maul un peu plus loin tout en observant les lieux avec intérêt. Cet endroit était vraiment fascinant et puissant, je comprenais pourquoi on en avait fait la mention dans les livres des archives sith.

Je comprenais au travers de ses paroles pourquoi elles réagissaient de la sorte et je ne pouvais que le comprendre


C'est compréhensif, surtout si l'Empire en est tenu pour responsable.

Tout en le suivant, je sentie les changements de la force et c'était très fort, je n'avais jamais rien sentie d'aussi sombre et puissant; Protéger les traditions,c'était normal, quand les sien n'étaient plus si nombreuse.

Je ne la trouve pas coincé comme tu le dis, mais protectrice et c'est compréhensif, tu le serais aussi si l'Empire avait massacré ta famille, d'ailleurs les Zabrak eux aussi ne sont plus vraiment nombreux, comme bien des peuples

Plus nous avancions, plus les changements étaient fort, puissant, effrayant et fascinant à la fois, mais clairement ça me donnait un mal de tête carabiné et une forte envie de vomir. J'entendis des voix, mais je préférais faire mon possible pour les repousser loin de mon esprit, mais c'était vraiment dur et douloureux.

Je m'adossais aux parois rocheuses, car je ne pouvais vraiment plus faire un pas de plus sans m'effondrer sur le sol

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: