Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drôle de Capture [Orto Plutonia] ||PV Dreia Meetra & Char||

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Sam 3 Oct 2020 - 0:41
Dreia Meeta
Crystal Swain
Drôle de capture
Orto Plutonia, une planète au climat hivernal... Une base parfaite pour mes opérations de contrebande et de création d'armes diverses et variés. Il n'y avait rien sur cette planète qui intéressait l'Empire. Ni les rebelles... Les  fous, s'ils savaient seulement ce qu'ils s'y tramaient.. J'étais alors dehors dans la neige, ma longue cape en fourrure sur le dos. Le léger blizzard qui se profilait, brûlait mes joues s'étant habituée à la sècheresse et au froid de l'air. Chaque respiration me glaçait les poumons, me faisant renaître à chaque inspiration. A mes côtés se trouvait mon amis Lirk, un Talz natif de cette planète. J'avais appris ,à l'aide des anciens clones dont mon beau père, au Talz comment user de leur force pour travailler. Ils n'étaient pas bête malgré leur primitivité accrue. Quoi qu'il en est, beaucoup me demanderait ce que je fais ici, en plein milieu de nulle part en plein blizzard...

Je ne suis pas folle, je peux l'assurer, même si parfois une légère folie prend part de mon corps. Cet endroit appelé nul part était en réalité une ancienne piste d'atterrissage recouverte depuis des années par la multitude de couche de glace, mais je m'égard... J'attendais alors la venue d'une ancienne navette séparatiste avec à son bord trois personnes... J'avais en effet, lancer une demande à travers mes connaissances pour qu'ils me dénichent des ingénieurs et mécaniciens qui me permettraient d'avancer sur mon projet de bombardier furtif... Je jouais de mon bras mécanique qui était camouflé dans mon dos, rejoignant l'autre. Selon les quelques messages que j'avais entretenue avec ces personnes, il s'agissait d'une Umbarienne accompagné de deux droïdes. Cela ne m'étonnais qu'à moitié. Umbara avait succomber aux séparatistes durant la guerre des Clones... 

Restant droite comme un piqué, la neige recouvrait déjà mon long manteau blanc gris... Je ne recevais jamais à même la base, c'était pour moi une première épreuve. Ceux qui bravaient le froid d'Orto Plutonia avait du mérite... Imaginez-vous recevoir un parfait inconnu, vous ne l'inviterais jamais chez vous. Et bien c'est pareil... Lirk posa sa main sur mon épaule lorsque mon regard se perdit vers le sol. Il avait toujours était présent à mes côtés, il était comme un frère pour moi, même si j'avais encore besoin d'un droïde pour qu'il me traduise certaines phrases complexes. J'entendais un bruit... Je remarquais la navette doucement atterrir au vue des lumières et du son qu'elle produisait. Malgré le temps passé depuis la guerre des clones, elle ne semblait pas très abimés. Quelques traces de boue et de terre étaient présente sur sa coque. Un sourire en coin, j'attendais avec Lirk et les autres... Car je n'étais pas seule avec mon frère, un piège était prévu en cas d'accrochage. Ne restait plus qu'à communiquer avec ces nouveaux visages. J'étais prête et ne bougeait pas, me montrant impressionnante vis à vis des nouveaux visages. Mon charisme m'aidait à imposer immédiatement le ton. Ici, JE commandais.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2020 - 13:58
Drôle de piège
Ça va faire maintenant plusieurs jours que j’accompagne Char pour l’aider à réparer ses vaisseaux ainsi que ses congénères et lui-même. J’étais aux anges et j’avais enfin la sensation d’être plus qu’utile à mes protégés. Une chose en revanche m’a surprise durant notre séjour à Sorgan : la réaction de Phile. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a autant insisté pour qu’on aille récupérer notre vaisseau. Il a insisté encore et encore jusqu’à ce qu’on le récupère enfin et que nous retournons vers la colonie afin de leur rendre leur vaisseau que j’ai piloté seul, mais aussi et surtout pour continuer à les aider. Malgré toutes nos recherches et effort, on commençait à manquer de crédit pour terminer les réparations ainsi que les améliorations prévues pour notre projet commun. C’est comme ça que nous avions trouvé cette annonce, proposant des crédits contre quelque fabrication ou réparation d’arme. Étant plutôt bonnes dans ce domaine, nous avons donc répondu à l’offre. Pour moi, peu importait qui était l’employeur avec Phile et Char pour m’accompagner, j’ai la certitude que tout va bien se passer. À nous trois, c’était sûr que ça allait se passer pour le mieux et ce même si on devait en finir aux mains. Oui, peu importait si on se diriger vers un piège, s’il y a la moindre chance pour gagner un peu de crédit qui nous permettrons de continuer notre projet alors c’était un risque à prendre… Je ressens une sorte de nervosité, mais bien heureusement cette émotion ne s’exprime pas sur mon visage. Grace à Char et des conversations qu’on a pu avoir, j’ai compris qu’être inexpressif peut-être une force contre les êtres de chair… Entouré de mes deux compagnons droïdes, nous finissons par descendre du vaisseau, je me tenais droite et fière comme le ferait toute sénatrice digne de ce nom. Et peu importait si ce titre n’était pour la galaxie plus d’actualité.

Un très petit groupe de personne nous attend, un froid glacial me surprend lorsque je descends du vaisseau, mais je reste malgré tout droite et fier. Bien heureusement, j’avais prévu le coup en me prenant un manteau, pas assez chaud en soit mais peu importe, on ne risque pas de travailler dehors… Si ? Peu importe, il fallait que j’agisse en tant que sénatrice pour rendre fier Phile et Char. Le visage impénétrable, droite et le torse bombé et les poings fermés, je me dirige vers se groupe. Et plus je m’approche plus je constate intérieurement que je ne me sentais pas cette personne qui a posté cette annonce. Pas un seul droïde et un air qui en général annonce que l’être organique a quelque chose en tête. C’est très certainement mon aversion envers les organiques qui me pousse à penser ça. Mais Char m’a fait réaliser que je me fie qu’à une courte expérience sur ma planète natale. Que l’être organique est la chose la plus compliquer de la galaxie et restera sans doute éternellement un mystère pour moi. Je serais encore et toujours à l’aise avec les droïdes, c’est un fait, mais je devrais arrêter de juger si rapidement les personnes faites de chair. Ils peuvent après tout peut-être penser comme moi ? Respecter les droïdes et les estimer à leurs justes valeurs, les libérant à leur manière de leur esclavagisme.

Enfin bref, je m’égare comme souvent, quand je suis confronté à une conversation avec un être organique. Nous sommes maintenant en face d’une femme avec un homme juste derrière elle. Je regarde Phile et Char comme pour me rassurer et tend ma main dans le but de la saluer.

« Dreia, enchanté. Nous sommes là pour l’annonce. Cependant, j’ai quelques questions avant toute chose. »

Je garde ma posture de confiante et mon visage naturel, pour ne pas dire sans expression. Parce que bon, dès que j’essaye de faire une quelconque expression ça se solde à une grimace. Donc autant être inexpressif, arrêtons d’essayer, je suis ce que je suis après tout : la sénatrice des droïdes. Quoi de plus normal que je sois aussi inexpressif qu’eux. Les expressions se sont une perte de temps.

« Nous souhaitons connaître à durée de ce service que vous recherchez. »

Parce que mine de rien, je n’étais là que pour les crédits, je dois avant tout aider Char et surtout libérer les droïdes de la galaxie. Je suis encore plus déterminé depuis que je sais qu’il existe une autre colonie de droïde indépendant. Ça confirme mes pensées envers eux et leur possible bonheur de déprendre que d’eux même.

« Et je souhaite aussi avoir la certitude que votre projet concernant cette offre, ne nuira à aucun droïde. C’est non négociable sur ce sujet autant vous mettre tout de suite en garde. »

Je fixe ma nouvelle interlocutrice attendant sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc 2020 - 14:30
Dreia, la sénatrice des droïdes avaient été accueillis à bras ouvert sur Sorgan, acclamée comme une reine, une divinité. J'avais effectué une petite cérémonie pour l'inviter à prendre le titre sur Sorgan, tout en restant celui qui dirigeait la planète. Elle avait réparé tant d'entre nous, même ceux qui étaient en apparence inutilisable. Mais encore, j'avais aider Dreia dans ses démarches à communiquer avec les humains. En effet, nous n'étions pas que des droïdes sur la planète, mais aussi des humains que l'on s'efforçait d'aider. Le sentiment de protection et d'humilité était ce qui avait fait de Sorgan cette magnifique planète. Nous espérions tant un jour voir l'Empire vaincu, mais nous ne faisons pas le poids, nous n'avions pas encore assez de vaisseaux, ni de carburant pour pouvoir surpasser cette instance ayant mis fin à l'Ancienne Confédération. Les réparations avaient bien évolué malgré que le manque de crédits se faisait sentir. Après la grande épidémie, le commerce reprenait trop lentement, c'est pourquoi un soir, j'étais allez faire quelques recherches sur un possible travail. Un peu plus tard, j'étais venu tranquillement avertir Dame Meetra dans ses quartiers qu'un petit travail semblait bien payé. Il fallait une mécanicienne et un droïde pilote, c'était une aubaine. Après son accord, je décidais d'envoyer quelques un de mes confrères préparer notre navette en enlevant la mémoire de vol, pour qu'aucun traçage ne pouvait être effectué si les choses venaient à mal tourner.

Pendant le voyage, dans notre poste de pilotage, j'expliquais à Dreia, l'importance des sentiments tout en veillant à ne pas rendre jaloux son garde du corps. Phile était imposant, c'était bien un Magnagarde. Je m'en méfiais alors que lui aussi, je le sentais dans mes circuits. Orto Plutonia était notre destination, une planète glacée et déserte du système Pantora. Pas si déserte que cela, j'avais fais des recherches dans les archives que nous avions sur Sorgan, une unité de droïde avait été envoyé pour tenter de prendre une base clone. Malheureusement le contact avait été rompu et la mission fut avorté. Nous avions alors atterris dans une plaine sans vie de la planète. J'avais aussi effacer la mémoire de la navette avant de tendre le manteau à Dreia pour qu'elle ne meurt pas de froid. Phile est moi étions des droïde, mais un froid trop grand pouvait sûrement endommager des pièces importantes. J'avais alors donner un manteau à Phile et j'en avais pris un. Je m'armais alors de mon blaster, simplement par précaution, comme à chacune de mes missions. Je laissais alors la sénatrice descendre. Je lui avais appris à communiquer avec des êtres de chair, malgré sa difficulté. J'avais entière confiance en elle. Je vis alors une femme, en grand manteau, l'air blasé, avec derrière elle, un Talz. Mhhh... Ce monstre pouvait aisément me réduire en poussière et de même pour Phile. Nous devions être attentif.


La première phrase de Dreia commença bien mais.... Aïe. J'avais l'habitude de mission, selon les personnes, cela pouvait se solder par une tarte ou par une réponse calme et posée. J'écoutais attentivement la sénatrice avant de la laisser terminer et de poser une main sur son épaule pour la rassurer et me permettre de prendre la parole. Je voulais la protéger, c'est idiot, mais c'était mon devoir de machine, servir. Mais servir dans un but noble qu'était celui de mon amie. Amie, j'espère que notre relation était telle. J'ai appris à comprendre les sentiments mais pas totalement, après tout, ce sont des programmes qui nous permettent de vivre. Je m'avançais alors paisiblement en baissant la main tendue de Dreia pour qu'elle puisse la remettre dans ses poches.

- Enchanté, mon nom est Char, voici Dreia Meetra ainsi que son garde du corps Phile. Nous venons effectivement pour l'annonce, suite à votre message. Ce serait un plaisir de travailler. Excusez légèrement mon amie, elle est directe, mais reste une personne de confiance. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mai 2021 - 9:58
Dreia Meeta
Crystal Swain
Drôle de capture
Ainsi voilà les personnes ayant répondu à mes attentes... Une Umbarienne et deux droïdes. Lirk, mon ami Talz restait derrière moi, sa présence m'était inportante et rassurante, pouvant ainsi aisément assoir ma supériorité. Les paroles de la dame pale était d'abord très formel avant de se diriger vers de nombreuses questions. Dieu que j'avais horreur de cela. Je la laissais parler sans réel conviction, écoutant ces questions en regardant leur navette. J'essayais de deviner où se situait leur base, peut être que la jeune femme avait trouver une base de droïde. Tout pleins de machines pouvant en créer d'autres, du profit qui me serait fort intéressant. J'esquissais un sourire à cette pensée avant de doucement rebraquer mon regard blasé sur l'Umbarienne qui fut sauvé par le droïde. Son marquage m'avait directement fait penser à celui d'un pilote. Sa mémoire devait resté intact. Une machine avec autant de libre arbitre permettrait au projet un pilotage hors pair. Je me retournais simplement pour être dos à eux, avant de commencer à marcher vers la base, alors que Lirk les invita à me suivre.

- Sachez, mademoiselle Dreia, que je n'aime guère être assaillie de questions en tout genre. Normalement, on se tait et on écoute ce que j'ai à dire. M'enfin bon, la durée de votre mission dépendra clairement de votre capacité à travailler. Lorsque j'ai fais appel à vous, c'est parce que votre droïde pilote m'a dit que vous étiez bonne mécanicienne et qu'il possédait de bons programmes de pilotages. Monsieur Char, veuillez à garder votre amie fan de machine dans ses bottes. Je ne voudrais qu'il n'y ai aucun faux pas, sous peine d'être punie. Pouvons nous avancer ? Je n'ai guère de temps pour les futilités. Oh encore une chose dame Dreia, vous travaillerez à la confection d'un chasseur droïde pour un acheteur. Cela vous convient-il ?

Je m'étais arrêter en tournant mon corps de 3/4 pour être en face d'eux quand je leur parlais. Je remontais ma capuche pour me protéger de la neige et mes cheveux de l'humidité avant de m'avancer sans un mot de plus vers ma base. La marche était longue, alors que le vent glacial caressait nos joues, les faisant rougir dut au froid. La neige atteignait presque trente centimètre et celle-ci très compact rendait la marche difficile pour ceux qui n'étaient pas habitué. Je me retournais de temps en temps pour observer le groupe de travailleur, voir s'il suivait la cadence. Une fois arrivée devant une sorte de crevasse, un petit escalier naturel en pierre grimpait le long des parois. Une fois arrivé au bout de celui-ci, une porte de métal était toute indiquée. Je tapais trois fois dessus, avant de siffler. Celle-ci s'ouvrit sur deux droïdes de combat B2 qui gardaient la porte. Ceux-ci s'écartèrent en me saluant d'un "Hoi". J'attendais que le petit groupe et mon ami était rentré avant que la porte ne se referme d'elle même.

- Bienvenue dans mon domaine. Premièrement, je vais vous montrer où vous pouvez vous installer. Et nous irons voir votre lieu de travail.

J'avançais alors vers des couloirs, passant sur le côté droit, avant d'arriver à une petite chambre, comportant une petite cuisine, une salle de bain, et la dite chambre. J'expliquais alors que c'est ici que le groupe logeras le temps de leur travail. Je ne m'étais guère éterniser ici, les amenant alors aux ateliers. Il y avait de nombreux ouvriers qui travaillait sur un chasseur vautour droïde. Différents tests étaient mené. J'invita alors Dreia, son garde du corps et le droïde pilote à me rejoindre près d'un atelier.

- Bon. N'y passons pas par quatre chemin. Voici la commande de notre mystérieux commanditaire. Il nous a fait retaper ce chasseur vautour mais il aimerait des améliorations. Quand j'appuie sur cette télécommande, regardez bien ! Pouf il devient invisible. N'est-ce pas formidable ? Malheureusement, ces chasseurs n'ont qu'un programme très restreint et c'est là que vous intervenez. Mademoiselle Dreia, j'aimerais que vous transfériez tout les programmes de pilotage de votre ami aux peintures bleu sur ce canal, pour ensuite le transférer dans ce chasseur. Vous le Magnaguard, nous aimerions que vous entraînez des droïdes et des Talz, pour le combat au corps à corps ou à l'aide de vos armes fétiches. Des questions ? Cette fois-ci je les écoutes.

Je les fixais doucement, d'un air très hautin, attendant leurs réponses.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2021 - 16:12
Drôle de piège
Je ne sais pas si c'est juste moi qui fais une totale obsession sur ma haine envers les organique, mais je n'ai tellement pas confiance. Elle n'aime pas qu'on pose des questions ? C'est qu'elle a beaucoup de choses à cacher. Je ne me le sens clairement pas ce travail, ça pue les magouilles, les exploitations de gens voir PIRE ! DE DROÏDE ! Pour me rassurer, je regarde Char quand il pose sa main sur mon épaule et il se présente à son tour et tente d'être plus amical. Je pince les lèvres avec cette impression d'avoir fait une bêtise pour qu'il me reprenne de cette manière. J'avais pourtant posé les bonnes questions, j'étais persuadé d'être resté poli et surtout prudente ? Gagner de l'argent oui, mais pas en négligeant mon combat pour les droïdes. Je sais qu'en général, j'ai des difficultés de sociabilisé avec autre chose que mes protégés. Donc je ne saurais pas dire si ma haine actuelle est par le simple fait que je n'aime pas les être organique malgré les dires de Char ou si c'est plus particulièrement mon interlocutrice suite à ses dires. C'est comme si ce n'était pas que les droïdes qu'elle traite mal. Me punir ? Tsss, elle est quoi pour penser pouvoir me punir sur quoi que ce soit ? À bien y réfléchir, je crois bien que c'est un bon mélange des deux. Je soupire bruyamment, serre les dents et la suit à contrecœur seulement parce que Char à entamé le pas et Phile encouragé de suivre en se tenant derrière moi.


Cependant, alors que nous étions en train d'avancer, mon sang ne fais qu'un tour lorsqu'elle me demande de fabriquer un droïde esclave pour un possible organique. Faire un droïde, c'est pour moi comme devenir une mère. C'est donner la vie ! Alors me demander de mettre au monde un droïde pour qu'il serve d'esclave?! NON HORS DE QUESTION ! Mes yeux s'écarquillent, je serre les poings. Je tente de garder mon calme de peur de décevoir mon ami Char, qui lui s'est donné tant de mal à nous trouver un travail qui nous permettait de gagner des crédits ! Je tente tout de même de rester calme, je mets le bénéfice du doute. J'avais sans doute mal compris, le stress à l'idée de tenter de comprendre et d'être amical avec des choses que j'ai toujours méprisées...


Ce doute de compréhension se confirme quand nous arrivons à notre lieu de travail. Le droïde vaisseau est déjà fait en soit. Il fallait seulement l'améliorer, comme elle le dit si bien. Lui bourrer honteusement le crâne d'information pour être mieux à la merci de son futur propriétaire. Lorsque cette femme hautaine fini enfin son monologue et daigne de nous autoriser à prendre la parole Phile prend les devants.

« Je ne suis pas programmé pour entraîner qui que ce soit, navré. Mon seul but est de protéger Dreia en restant près d'elle, je ne sais rien faire de plus. »

Je me tourne vers lui sans rien dire. Je suis à la fois touché, car je ne lui ai jamais demandé de faire autant pour moi. Mais d'un autre côté, j'ai cette sensation qu'il se prive de liberté par ce choix et je refuse qu'il souffre de ça pour moi ni pour personne d'autre. En vue de la situation, je me concentre de nouveau sur cette femme que je n'arrive pas à faire confiance et encore moins à apprécier. Elle veut une programmation qui le rend performant ? En utilisant celui d'un droïde indépendant ? Quelle erreur... Oui, il sera parfait et prendre de grandes initiatives. Dans le but d'être libre, et de libérer les autres droïdes qu'il pourra croiser. Il n'obéira pas à celui qui voudra le soumettre. Ce plan me fait oublier mes propres principes concernant le lavage de cerveau et autre. Mais ce droïde a bien besoin d'un programme complet pour vivre et il aura la chance de ne pas vivre comme un bon petit esclave, mais un droïde libre et indépendant ! Comme Char et Phile, il fera ce que bon lui semble. Mais ça bien entendue, je m’abstiens bien de le dire. Rien qu'à voir comment elle traite les gens, on sait très bien qu'elle n'a aucune considération pour les droïdes.

« Je rejoins les dires de Phile, il a été demandé une mécanicienne et un droïde pilote, pas un entraîneur. S'il doit essayer de former, il faudra augmenter le payement. Mais par son manque d'expérience dans le domaine de l'enseignement, je doute que ce soit un avantage pour vos plans. Et surtout, je souhaite travailler seule et dans le calme pour un meilleur résultat. »

Je reste droite et fière croisant les bras machinalement comme pour fermé le débat. Toutes les questions que j'ai précédemment posées ont déjà été répondues par sa réaction et présentation du travail à faire. Je finis par poser ma main sur l'épaule de Char comme pour le rassurer. Je lui ferai part de mes intentions envers ce droïde qu'une fois que nous serons tranquilles.

« Est-ce que ça ira pour toi ? Transférer ses compétences à un autre ce n'est pas rien tout de même. »

J’attends la réponse de Char et surtout qu'elle nous laisse seul, tout en restant sur mes gardes si jamais elle décide de ''punir'' pour l'affront que moi et Phile lui avons fait pour ce qui est de l’entraînement qui me séparerait de mon ami. Je n'ai clairement pas assez confiance pour me séparer de lui, je ne veux pas le retrouver en pièce détachée ! 

Codage par Libella sur Graphiorum


Lancé de dés :
Réaction de Dreia suite à la demande de Crystal.
Résultat : obscur
Intervention de Phil si résultat obscur.
Résultat : échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: