-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'un vieil ennemi [Pv Raven]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Dim 11 Oct 2020 - 15:07
Cela faisait maintenant quelques temps que j'avais quitté la Confédération. Était-ce une bonne idée de répondre à l'appel du général Wrath ? Je ne le savais. Mon corps âgé était posé sur le siège du poste de commande de mon Destroyer de classe Providence alors que l'un de mes droïdes vint me demander si j'allais bien. Je répondu d'un simple hochement de tête, caressant ma mandibule mécanique... Je pensais à tout ce qui s'était passé... Nous avions lâchement abandonner le peuple de Corellia. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais décliner les ordres et je me serais battus jusqu'au bout, même si la mort venait à m'emporter... Puis tout ces morts, ce virus, qui a décimer la quasi-totalité d'Odessen.. Je me souviens encore de toutes les tombes présentent et de la plaque que je fis construire avec tout le noms des oubliés inscrit dessus. L'hymne composé résonnait encore dans ma tête... Je ne pouvais me sentir si coupable de cet échec.. C'est pourquoi j'avais décider de partir. Je me décidais alors de naviguer vers Maridun, une planète dont l'Empire ne se souciait guère.

Ma vie était désormais celle d'hors-la-loi. Un pirate, comment un illustre amiral tel que moi pouvait tomber aussi bas. Enfin bon, je me levais de mon siège pour me diriger vers mon droïde tacticien pour voir ce qu'il en était. J'avais eu vent d'un convois de pirate qui était censé passer près de cette ceinture d'Astéroïdes. Une cargaison d'armes et de vivres que je pourrais léguer à des peuples dans le besoin. J'avais mis en place plusieurs stratégies qui se montraient audacieuse mais payante ! Ma flotte était composé de trois vaisseaux, deux frégates de classe Munificent et de mon destroyer. Après avoir envoyé un chasseur vautour scanner les différents astéroïdes, j'avais reçus l'information d'un petit avant poste. Ma tactique était simple, les armements de l'avant-poste n'était que très rare et peu utile face à des croiseurs, ce qui permettrait aisément un blocus. J'étais bien en avance sur l'horaire et j'ordonna à mon droïde tacticien d'envoyer deux canonnières droïdes HMP comportant des droïdes B2 jet-pack pour pouvoir neutraliser les armements. 

En attendant, nos trois croiseurs restaient en retrait, derrière de gros astéroïdes, même s'ils n'étaient pas entièrement camouflés. La deuxième opération venait à envoyer des droïdes sur l'avant poste pour pouvoir le prendre et ensuite l'occuper. Mais cela devait attendre, la patience n'était pas le fort du général Wrath ni des anciens amiraux Séparatistes. Je suivais leur progression avec attention et en réfléchissant à une stratégie de secours. J'espérais qu'aucun évènement aléatoire viendrait s'imbriquer dans mes calculs. Installant à nouveau mon vieux corps semi-métallique, je me caressait la mandibule attendant avec importance le résultat de mes droïdes. J'activais alors une communication avec l'avant poste. Cela avait pour but de les divertir tandis que mes droïdes se chargeaient des quelques tourelles présentes. J'avais aussi demander à mes droïdes de brouiller leurs communications pour qu'ils ne puissent pas émettre.


- Bien le bonjour tctctct ! Je me présente à vous, je suis l'Amiral Trench, ancien amiral de la Confédération des Systèmes Indépendants et de l'ancienne Confédération mené par le général Wrath. Si vous écouter ce message, pirates ! Je suis ici pour revendiquer cet avant poste et la cargaison qui semble arriver dans peu de temps, tctctct ! Et je serais ravis de jouer un petit jeu avec vous, celui d'engager le combat ! Vos armements ne vous protègerons pas, tctctctc. Et si vous opposez une résistance, vos amis dans le cargo qui viendra, vont périr du résultat de votre échec ! Abandonner toute résistances, tant que vous le pouvez, ou alors je serais votre pire cauchemar, tctctctc...


Je mis fin à la communication avec l'avant-poste avant d'observer mon tacticien qui calcula que les pirates ne se laisseront pas ainsi intimider. Il m'avertit aussi que les bombes étaient en place et que les droïdes Jet packs avaient quitter l'avant-poste pour être de retour sur le vaisseau. C'est au moment ou des vaisseaux pirates sortirent de l'avant-poste que je me mit à rire. J'ordonna alors que l'on fasse exploser les charges sur les tourelles ! Avant d'envoyer mes deux frégates à l'assaut des vaisseaux pirates. 



- Monsieur, leurs vaisseaux sont plus manoeuvrables que les nôtres !

- En effet, tctctctc ! Ordonnez leur de garder leurs distances et de faire feu ! Envoyer aussi un groupement de droïde commando sur l'avant poste ! Appuyez les de droïde B2 ! Exécution !


Le combat était lancé ! Temps pour moi d'observer si ma stratégie était concluante ! Nous brouillons toujours leurs communications pour les empêcher de communiquer avec le monde extérieur. Il fallait être rapide et efficace. Je me devais de réussir, ces ressources pourraient être utiles à certains peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2020 - 17:59
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14


JETS DE DES

Spoiler:



Le retour d'un vieil ennemi
Deux ans que j'étais arrivée dans cette époque, je fus l'une des premières à traverser les failles de la Force, ou du moins l'une de ceux arrivée durant cette première année. Pour survivre, je me suis adaptée rapidement, devenant une mercenaire. Passant par garde du corps, chasseur de primes ou même agent exécutant. N'étant pas de cette époque, je n'avais aucune raison de rejoindre les rares Jedi qui étaient encore en vie. Sans parler que ces derniers étaient très mal vus et surtout pourchassés par l'Empire. J'avais donc réussi à leur échapper. J’avais abandonné mon véritable nom, pour laisser place à un surnom, à une sorte de nom de code. En hommage de mon frère, j'avais choisi de m'appeler Raven. Durant ces deux trois années, j'ai gagné une réputation en tant que Raven. De ce fait, en fonction de certaines missions qu'on me demandait, je pouvais hausser le tarif si le je souhaitais.

Ma dernière mission m'avait mené à Nar Shaddaa, afin de rencontrer le commanditaire de la mission. Ce dernier était une sorte de parrain du crime. Son fils avait été assassiné par un pirate. Le commanditaire me donna son nom, Ogma. Il ne s'agissait pas de son vrai nom, mais plus d'un pseudo, un peu comme moi. Il me donna les coordonnées, une sorte d'avant poste. J'avais maintenant une cible et un lieu. Avant de partir, il insista sur le fait de le ramener en vie, que sa mort lui appartenait. Il me manquait maintenant mon moyen de transport. Je pris la direction d'un spatioport bien particulier. Là-bas des sortes de taxis indépendants prêts à emmener un client à sa destination. Pas de nom, pas de question, tant qu'ils étaient payés, c'était le principal. Ainsi je m'étais rendue, dans la zone où se trouvait ma cible.

Une ceinture d'astéroïde, le poste avancé y était bien dissimulé. Hm, il y avait de l'idée. Le poste avancé fut en vue. J’aperçus aussi trois vaisseaux, deux frégates de classe Munificent et destroyer de classe Providence. Le pilote du cargo reconnu ces vaisseaux, il m'informa que ces vaisseaux appartenaient à l'ancienne Confédération. Ainsi, certains d'entre eux étaient toujours de ce monde. Qu'importe, je n'avais que faire de ces individus. Ma cible était là dans cet avant poste. Le pilote mentionna que la situation avait changé, que ces vaisseaux n'étaient pas prévu, faisant part de son envi de faire demi-tour. Mais mon blaster vint se mettre sur sa tempe, un moyen de persuasion très pratique.

- "Vous êtes folle ! Comment voulez-vous entrer dans cet avant-poste !"

- "J'ai appris à connaître de genre d'avant poste basique ces dernières années. Les murs en arrière sont les plus fragiles. Ton cargo est équipé de quelques missiles. Fonce vers cet enceinte, tir toutes tes munitions à cet endroit. Cela affaiblira d'avantage le mur et ton cargo pourra forcer le passage, son alliage sera assez résistant ! Maintenant pleine vitesse ! Tu auras plus de chance de survivre que si j'appuie sur la gâchette maintenant !"

Le cargo se mit donc à pleine puissance. Les trois vaisseaux avaient probablement dû nous repérer. J’aperçus aussi des vaisseaux des pirates sortant de l'avant-poste, très probablement pour faire face à ces Confédérés. Une transmission radio nous contacta, une transmission de ces pirates. Ils m'ordonnaient de me rendre immédiatement, me demandant qui j'étais. J'ouvris donc un canal pour leur répondre.

- "C'est les pompes funèbres, je livre à domicile !"

Coupant la transmission, le cargo tira ses quelques armes défensifs, qui touchèrent et affaiblirent ce côté arrière. Le cargo fini par traverser cet obstacle. A 'l'intérieur, on fit un peu secoué. A moi-même, éviter de refaire cette idée de dernière minute. J'étais légèrement, tout comme le pilote. Par précaution, j'avais usé aussitôt de la Guérison de Force. Je le vis gémir quelques instants, et prit la décision d'user de la Guérison de Force sur lui aussi. Je pris deux grenades particulières, puis sortie du cargo. L'air se faisait aspirant par le trou de la paroi. lançant ces deux grenades, elles explosèrent libérant une sorte de mousse qui vint combler le trou. Par la suite, j'en vins à dégainant mes deux blasters. je regardais le cargo, enfin vu son état, il ne servirait plus. Le pilote sortit lui aussi et vit l'état de son cargo, tombant à genou au même moment.

- "Mon bébé ! Qu'as-tu fait de mon bébé ! Conasse ! Tu vas me le payer !

Le pilote semblait avoir laissé la colère prendre le dessus, ne semblant pas apprécier l'état de son cargo. Alors qu'il s'apprêtait à me tirer dessus juste après avoir dégainé son blaster, je l'avais pris de rapidité en lui tirant sur son poignet. La blessure lui fit lâcher son blaster.

- "Ce n'est qu'un tas de ferraille imbécile ! Ces pirates doivent avoir de quoi te satisfaire dans leur hangar, tu n'as cas faire tes courses. Et la prochaine fois que tu essais cet acte débile contre moi, je tue compris !"

Me retournant, je vis la seule issue possible. J'étais prête à aller à l'encontre de ma cible. Seule ma cible devait survivre, telles étaient les consignes du contrat. Quant à ses hommes, je pouvais en faire ce que bon me semblait.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2020 - 18:42
Mes deux frégates ouvraient le feu sur les différents vaisseaux pirates qui faisaient face. Deux tacticiens étaient alors présent dans les deux frégates, et exécutaient mes ordres. Je vis alors rapidement la canonnière droïde s'échapper pour se diriger vers l'avant poste et y décharger les droïdes. Mon plan était parfait sans échecs.. Du moins pour l'instant. Mais je fut soudainement surpris par mon tacticien à bord du Providence qui m'avertis de la présence d'un vaisseau émergent de l'hyper-espace ! Non ! Ce n'était pas possible ! Je frappais ma canne dans l'une de mes mains en demandant immédiatement s'il était de nature Impériale, ou pirate ! Celui-ci me répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée. Ce vaisseau fonça rapidement vers l'avant-poste. Grognant, je me levais en réfléchissant alors à une nouvelle stratégie. Cela ne devait pas être un ennemi. Il devait venir ici pour un but précis ! J'observais le déroulement de la bataille !

Ce n'était pas possible ! Les deux frégates se faisaient assaillir de tout les côtés ! Les vaisseaux pirates étaient bien plus manoeuvrable ! Je demandais alors à ce qu'ils exécutent une manoeuvre de replis et que le Providence avance au front, sur le côté ! LE champ d'astéroïde n'était pas en notre faveur, mais les boucliers déflecteurs devaient encore tenir. Les droïdes... Je me devais de sauver ces vaisseaux pour continuer mes affaires ! J'ordonnais alors à toutes les batteries du Providence de faire feu sur les vaisseaux pirates immédiatement. Je perdais à nouveau mon sang froid, mon coeur s'accélérait et mes pattes tremblaient. Je me maintenait à mon siège.

Les tirs furent rapidement très efficace ! Les batteries du Providence continuaient de faire feu sans cesse sur les vaisseaux pirates, les détruisant à petit feu ! Mon coeur ralentissait et je me laissais tomber dans mon siège, rassuré par cette tentative très peu fructueuse des frégates. Mon droïde Tacticien vint me prévenir que le groupement de droïdes avaient atterri sur l'avant poste et qu'ils s'étaient infiltré. Je me calmais comme je le pouvais, les émotions fortes n'étaient pas ce que mon corps réclamait.. Mes vieux os et mes vieilles mécaniques me prenaient parfois de court. Observant mon tacticien, j'ordonna de me mettre en face des hangars avec le Providence pour empêcher toute retraite ! Les frégatent prirent un certain temps pour leur manoeuvre d'esquive, vu les dommages qu'ils avaient subits... Il fallait les réparer rapidement... Maridun serait encore loin.... Je reçus alors rapidement la communication d'un de mes droïdes commando sur place, celui qui guidait l'attaque.

- Monsieur, nous nous sommes infiltrés ! Nous commençons l'attaque. Quel est le rapport dans l'espace.

- Leurs vaisseaux sont détruits tctctctc. La plus part des pilotes sont désormais hors de contrôle et sûrement mort. Lancez votre attaque ! Faites tout d'abord avancer les Super Droïde de Combats, et chargez vous de les couvrir à l'aide de votre agilité, tctctctc. Si vous croisez des personnes étranges, interrogez-les avant d'ouvrir le feu. Il est possible que nous puissions nous faire des alliés, je vais pour ma part faire passer une communication, peut être n'aurez vous pas besoin de vous battre, tctctct.


Coupant alors la communication avec les forces sur place, c'est au commandant de l'avant-poste que je m'adressais. Je me mis alors debout, avant de lancer la communication avec les pirates.

- Cher pirates, tctctctc. Vous avez lancé une offensive quelque peu fructueuse, mais j'ai anéantis toute résistance et tout chasseurs, tctctctc. Désormais, je demande votre reddition, sous peine de continuer d'engager le combat, et de vous conduire à votre perte ! tctctc !

Je reçus rapidement l'appel des droïdes m'informant de la fuites des différents pirates. Dommage. Mais cela ne me dérangeait pas. Mon Providence ferait feu sur tout chasseur ou vaisseau sortant de cet avant poste. Je restais alors tranquillement assis face à cette victoire, très peu fructueuse, au pris de deux vaisseaux presque détruits... J'espérais cependant que notre aide sur place permettrait de capturer le commandant de cet avant poste.



Dé :

- Les frégates se font presque détruire et sont en piteuse état : 19
- Le Providence détruit les vaisseaux pirates d'une précision hors pair : 1
- La manoeuvre de replis des frégates est lente, et prends du temps.
- Le groupement de droïde ne rejoint pas Raven, n'étant pas du même côté : Échec
- Les pirates tentent de s'enfuir : Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2021 - 13:03
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14


JETS DE DES

Spoiler:



Le retour d'un vieil ennemi
J'étais venue jusqu'ici pour un homme, pour une cible, pour un contrat. Ce contrat se nommait Ogma. Un nom pareil devait probablement être un pseudonyme. Mort ou vif. Bien sûr la prime est plus conséquente si le contrat revient en vie. J'étais venue grâce à une aide forcée d'un contrebandier. Pour arriver à destination, forçant un peu le passage, j'avais sacrifié son cargo. Mais au moins j'étais rentrée. En sortant de l'hyperespace, j'avais pu apercevoir trois vaisseaux qui semblèrent hostiles envers ces pirates. Sur le moment, je n'avais pas du tout reconnu leurs factions. Avec un peu de temps, peut-être que j'aurai pu les identifier. Mais je n'étais pas venue pour çà. J'avais une mission à remplir. Étant entrée, je me dirigeais maintenant vers la seule issue existante. Prenant mes deux blasters blastech T-189, en main, je me tenais prêt à tout combat. Blastech T-189, un blaster pouvant contenir différents recharges différents. Mais ce qui faisait sa particularité était sa lame accrochée sous son canon. Une lame très bien aiguisée en duracier. Cela en faisait donc un des rares blasters efficaces aussi bien en distance qu'en corps à corps.

Ayant engagée un couloir, je vis par les bais vitrées, ce vaisseau inconnu détruire les vaisseaux des pirates. L'attaquant avait vraiment une puissance phénoménale. J'ignorais quelles étaient leurs objectifs. Étaient-ils là pour tuer ma cible ? Ou bien pour la capturer. S'ils arrivaient à le capturer avant moi, je doutais alors pouvoir infiltrer ce vaisseau. C'est pourquoi, je devais me dépêcher. Le couloir prenant fin, je fis face à une salle où un petit nombre de pirates étaient présents. Mes pas s'arrêtèrent. Je les fixais, ils me fixèrent, ayant de légers sourires sadiques. 0mon tour, je me mis à sourire. Allaient-ils représenter un challenger pour moi ? Allais-je devoir être sérieuse ? Je tenais fermement mes deux blasters en mains. Mais j'étais aussi une adepte de la Force. Une ancienne Jedi d'un passé révolu depuis bien longtemps. J'en vins à user l'Arme de Force, permettant ainsi de renforcer les lames en duracier se trouvant en dessous des canons de mes blasters. Suite de quoi, je me mis à ouvrir le feu, sans sommation.

Un certains nombres d'entre eux tombèrent mort au sol. Juste après ma première salve de tir, je me mis à courir vers eux, continuant à tirer. Lorsque je fis assez proche, je me mis à glisser sur les genoux. Arrivant vers des jambes, j'utilisais les lames de mes blasters comme moyen d'attaque. Des coupures nettes, précises et profondes. Je n'avais aucunes aucune pitié. Après tout il s'agissait de la raclure de pirates. Des êtres qui ne respectaient aucunes lois. Croisant mes bras contre moi, je me concentrais dans la Force. Les étirant d'un coup sec sur les côtés, je fis une projection de Force. Tous les pirates restant valsèrent violemment contre les murs. Je les regardais, souffrant comme des vers de terre. J'aurais pu m'arrêter là, mais je mis fin à leur jour l'un après l'autre, en leur tirant dessus. Sauf un. J'avais une question, et il avait la réponse. Et j'aurai cette réponse de gré ou de force. Je m'avançais donc vers lui.

- "Je ne poserai la question qu'une fois. Où est Ogma ?"

Le pirate n'avait aucune issue, il se savait bloquer. Il m'indiqua alors le secteur où il se trouvait. Tout en me retournant, je mis fin à sa vie en lui tirant dessus. Je me dirigeais maintenant vers ce fameux secteur, continuant ainsi ma mission. Je me demandais aussi qui étaient ces fameux inconnus qui attaquèrent, et que pouvaient-ils bien vouloir. Je supposais que je n'allais pas tarder à le savoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: