AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 108

Une vie
Armes: Sabre laser & Force
Maître / apprenti(e): Ex-padawan de Depa Billaba
DC: Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 10:48

MAÂT-ATLANE "Le Pouvoir des Mots"

Mon identité...

¤ Âge : 27
    ¤ Race : Togruta
    ¤ Planète natale: Coruscant
    ¤ Armes: Sabre Laser & Force
    ¤ Groupe: Rebelle
    ¤ Métier : Jedi Consulaire - Diplomate

Mon Histoire...

La paix a un prix : celui de milliards de gens

Je suis née sur Coruscant alors que le Sénat Galactique dirigeait de manière bienveillante les mondes connus. Mes parents n'étaient pas particulièrement riches mais ils n'étaient pas pauvres non plus. De ce que je me souviens d'eux, ils étaient aimants et généreux. Mais comme de nombreux enfants qui ont un lien avec la Force, j'avais été testée positive et emmenée au Temple. De nature calme, je n'ai jamais eu de grandes difficultés à m'approprier le code jedi. J'aimais beaucoup apprendre. Ma grande curiosité m'amena des réprimandes plus d'une fois mais je ne pouvais m'empêcher d'aller dans les archives et la bibliothèque du Temple. Tellement de trésors, de choses à apprendre. Et puis la Connaissance n'est-elle pas le plus grand des pouvoirs ? Sans la Connaissance, comment aider à préserver la paix ? Certes nous autres jedis sommes les Gardiens de la République, ses Protecteurs mais plus encore. La Force ne nous donne-t'elle pas comme responsabilité d'aider la paix à s'établir partout. Mais je m'égare. Donc je disais que j'aimais beaucoup apprendre en lisant et fouinant un peu partout dans le Temple. Par la suite je découvris comment utiliser les connaissances que j'ingurgitais. J'intégrais les cours de dialectique, de diplomatie et débattais des heures durant avec mes Maîtres et mes condisciples. Ce furent des années heureuses. Je grandissais et eut l'honneur d'être remarquée par le Maître Depa Billaba. Elle fit de moi son padawan et m'enseigna ce qui faisait un jedi. La théorie était derrière moi et la pratique commença. Je remplis de nombreuses missions pour elle et le Conseil. J'eus les immenses honneur et chance d'avoir connu et croisé les plus grands noms grâce à son patronage.

Arrivée à ma vingt-cinquième année, Depa considéra que je n'étais plus son padawan et je devins un jedi. Les temps s'assombrissaient mais aucuns d'entre nous ne voyaient, ne voulaient voir ? Etions-nous réellement aveugles où n'avions-nous pas voulu voir ? la Force a-t'elle voulu cela ? La guerre faisait à nouveau rage et tous les efforts pour ramener se soldaient invariablement par des défaites ou des victoires à la Pyrrhus. Même le sauvetage d'Anakin, Padmé et Obi-wan avait laissé un arrière goût amer. Tant de morts... Le Conseil avait déployé les clones partout dans les mondes. Nous allions vaincre. C'est ce que nous nous disions tous. Si les maîtres y croyaient alors nous ne pouvions perdre. J'avais été envoyée avec mon ancien maître sur Kaller. Les Séparatistes assoiffaient les locaux. Nous devions les aider. Depa, Greyn Styles et moi-même menèrent des combats acharnés. Mon coeur se déchirant chaque fois que le sang coulait à nouveau. La Paix avait un prix : celui de la morts de milliards de gens. Nous vainquions. Nous repoussions les séparatistes quand, alors que j'étudiais un Holocron que m'avait confié Maître Depa, elle fit une apparition dans la pièce que j'occupais :

- On ne peut pas gagner cette bataille, Maât. Tu dois fuir. Cours ! J'arrive tout de suite.

La surprise se marqua sur mon visage habituellement serein. Mais des années d'entraînement m'avaient apprises à toujours obéir à mon Maître. Je hochais la tête, prenais mon sabre et mon paquetage et sortis à sa suite. Je courus jusqu'au speeder le plus proche et le démarrais dans un vrombissement direction les navettes. Lorsque j'arrivais, le contingent qui gardait les navettes me mirent en joue et je compris. Nous avions perdu. Mais je ne mourrais pas. Je devais vivre pour préserver l'héritage de maître Depa. D'un saut j'esquivais les tirs de blaster et sortais mon sabre.

* Puisse la Force être avec moi *

Alors j'utilisais la Force. Je projetais le speeder sur la première ligne de clones qui s'effondra sous le choc. La 2eme ligne en profita pour tirer. un liquide chaud commença à s'écouler de mon flan. Je bondis à nouveau et me portais au contact mon sabre traversant les armures comme du beurre. D'une pensée télékinétique, je propulsais les clones à 3 mètres et je me mis à courir vers la navette la plus proche. Je tentais d'esquiver en faisant des bonds mais la blessure me faisait perdre en équilibre. Un second tir atteint mon épaule. Alors que j'entrais dans la soute, une nouvelle brulure sur la cuisse me fit crier tandis que j'écrasais le bouton et que la porte se fermait. Je ne réfléchissais plus clairement, un voile devant les yeux, je me précipitais, portée par l'adrénaline, jusqu'au poste de pilotage. Serrant, les dents, cherchant le calme, je lancais les moteurs. la navette décolla. Quelques secondes après, les batteries anti aériennes m'avaient ciblées et j'allais exploser. Je m'en remis à la Force et je lançais un passage en hyper-espace sans avoir quitté l’atmosphère. Le choc me fit perdre connaissance et ma navette commença à dériver.

Lorsque je m'éveillais, le monde avait changé. La République n'était plus et l'Ordre Jedi non plus. Je n'osais pas me servir de mes pouvoirs pour me guérir. Je regardais en dérivant ce que le monde que j'avais juré de protéger était devenu. il me fallut du temps pour regagner ma sérénité. Je flirtais avec la limite je le savais. Et puis un espoir. J'avais capté un message crypté. Il y-avait une rébellion. Des gens qui tentaient de renverser le Nouvel Empire Galactique dirigé par des Siths. Des Siths. la menace était donc celle là. Cette menace que nus avions refusé de voir. Je décidais alors de rejoindre ces rebelles. Il allait me falloir les trouver.

Tes aptitudes aux combats, ou avec la force

Les Armes :

1- Sabre laser incurvé : lame de couleur violette, cristal Bondar, Cellule d'énergie à décharge
2- Catalyseur de force : permet d'améliorer les pouvoirs mentaux

Les Styles de Combat :

1- Forme VI : Niman (Modération)
2- Forme II : Makashi (Opposition)
3- Forme III : Soresu (Résilience)

La Force :

Pouvoirs de Rang 1 : Détection de Vie / Mémoire de Force  / Persuasion de Force  / Poussée de Force / Saut de Force / Télékinésie / Télépathie / Persuasion animale / Lumière de Force / Guérison de Force
Pouvoirs de Rang 2 : Illusion de Force / Stase de Force / Navigation de Force

Autres :

1- Diplomatie
2- Pilotage basique (possède une navette de la République)
2- Stratégie
3- Connaissances variées en ethno, socio, culture, la Force, les différentes planètes, l'histoire etc...

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? Kallindra
    ¤ Ton Âge ? 32
    ¤ Comment es tu venu ici ? j'ai suivi Sarkiss qui avait suivi Rosas
    ¤ Des impressions, un mot ? Le Rp c'est la vie
    ¤ L'Avatar ? Un fanart Togruta

©never-utopia

Dernière édition par Maât-Atlane le Sam 13 Mai - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 377

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 11:01

Re bienvenue xd et bonne chance pour ta fiche

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 11:35

Merci. j'avance doucement Smile

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 13:40

Double post pour signaler que normalement j'ai terminé Smile

Crédits : 48

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 14:54

Tu veux être dans le Groupe rebelle ou le groupe Jedi ?

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 14:56

On avait dit Rebelle avec Rosas ^^

Crédits : 48

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 14:57

Et voilà.^^

Une vie
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots   Sam 13 Mai - 14:58

Merci Luke Smile

[Validée] Maât-Atlane, le Pouvoir des Mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1