-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Mandalore
Lun 16 Nov 2020 - 14:08
Concord Dawn, planète agricole ayant vu en son sein naquir plusieurs grands chefs de clans mandaloriens et subit l’assaut de la Death Watch. Ce n’était pas de gaité de cœur que je m’y rendais, cependant j’avais besoin à la fois de prendre un peu de temps pour me reposer ainsi que de retrouver un homme, voleur de matériel de haute technologie. On m’avait payé d’avance grassement pour ça, il fallait donc respecter le contrat.

Voilà une heure que j’avais amorcé la descente sur la planète en question, malgré la vieillesse de mon chasseur, j’avais réussis à faire en sorte que tout marche au maximum de sa capacité, pour cela je pouvais remercier mon mentor qui m’avais, comme tout mandalorien, initié à l’art de la mécanique et du perfectionnement de l’équipement. Il fallait tout de même reconnaître que même au top de sa forme le Rule Breaker commençait à être clairement obsolète de part l’évolution technologique qu’il y avait eu entre temps. Je connaissais cependant par cœur ce vaisseau et ne le changerais pour rien au monde, j’avais pour projet de l’améliorer mais les crédits arrivant à peine à subvenir à de quoi faire le plein et me nourrir, il était compliqué de mettre de côté.

Alors que je réfléchissais à comment faire afin de combler ce manque de grandes finances, je fus sorti de mes pensées par une voix grésillante dans l'inter comme.

“Tour de contrôle du spatioport à Chasseur de classe Davaab, veuillez réduire votre allure, vous êtes au dessus de la vitesse maximum.”

Je jette alors un œil à la vitesse de mon appareil, en effet, j’avais oublié de réguler la vitesse à laquelle j’allais par rapport à mon inclinaison ainsi que mon entrée dans l’atmosphère.

“Chasseur de classe Davaab à tour de contrôle, je régule ma vitesse, désolé pour l'inattention..."

A ces mots mes doigts pianotent sur le tableau de bord face à moi, la vitesse de mon vaisseau ralentit alors progressivement jusqu’à atteindre la vitesse demandée. Il ne me fallut que peu de temps pour atteindre le spatio-port où j'attéri en douceur.

Après avoir coupé les réacteurs et ouvert le cockpit duquel je saute pour atterrir sur mes deux jambes un peu plus bas, je vais chercher dans la soute mon sac en toile de jute. Je viens déposer au gérant du spatioport un peu d’argent afin de faire le plein et ainsi pouvoir repartir sereinement plus tard.

Sans vraiment savoir encore où aller, je commence à déambuler tranquillement dans le spatioport, cherchant de quoi me poser un instant.

Apparence de First:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 14:49
Ici tu mets un titreJ'aime beaucoup au final être sur cette planète. C'est assez calme et il y a peu à faire, mais cela me conviens parfaitement.

Voila plusieurs jours que Boba est parti pour une mission importante et je dois avouer qu'il me manque parfois, surtout le soir. J'ai piqué dans les affaires de mon chéri, une vieille tenue de mécanicien et cela me permet de travailler tranquillement à retaper le vieux vaisseau qu'il m'a trouvé. Il n'est pas parfait, mais en soit, cela me conviens.

Il y a pas mal à faire au niveau de sa coque, de son panneau de contrôle, mais franchement, ça m'évite de penser à lui. Une petite routine c'est même installé depuis son départ. Avant l'aube, je m'occupe des travaux à la ferme que le droïde ne peut pas faire, et après une bonne douche, je vais au spatioport m'occuper de l'Effronté deux.

Certain, rien à voir avec le vaisseau que j'avais pour servir Thrawn, mais ça me suffit largement. Ce matin, j'ai apporté plusieurs plaques de tôle et de la peinture de protection. J'entend sur mon passage qu'un très vieux vaisseau serait arrivé il avait seulement quelques minutes et que certain se demandait comment un Davaad pouvait encore voler.

Poussé par une certaine curiosité, je pose mes affaires et décide d'aller voir cet ancêtre volant. Comme il y a peut de monde à cette heure ci, je ne tarde par à trouver le vaisseau en question, ainsi que plusieurs personnes curieuse comme moi de voir ce truc qui s'arrête pour observer le vaisseau quelques secondes et repartir.

Je m'avance légèrement pour l'observer de plus près, me demandant où a bien été récupérer un machin aussi vieux qui semblait être tout de même en assez bon état.


la tenue de cali:
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 15:35
Alors que j’étais adossé à un bar non loin du spatioport, buvant, mon casque à moitié relevé un cocktail que je trouvais bien mérité, l’alarme de proximité de mon vaisseau s'enclenche. Je soupira donc en roulant des yeux sous mon casque.

En effet, sur mon alarme je pouvais voir à peu près combien de personnes se trouvaient auprès du vaisseau, malgré la distance du lieu d'amarrage. Si certaines signatures s’arrêtent puis repartent au bout de quelques instants, d’autres elles restent et s'avancent petit à petit.

Après avoir posé quelques crédits sur le comptoir et fini d’une traite ma boisson, je remet mon casque en place et me redirige d’un air déterminé vers mon vaisseau. La dernière fois que j’avais laissé des gens s’en approcher, j’en avais eu pour des semaines à tout remettre en état tellement certaines planètes n’avaient pas le sens la propriété privée.

Alors que j’arrive au niveau de ma place, je m'efforce de pousser les quelques personnes agglutinées ensemble, admirant comme un chat devant de l’herbe à chat mon chasseur.

“Allez, tirez vous, il n’y a rien à voir !”

Fais-je sèchement en les repoussant en arrière avant de me retourner à nouveau en direction de mon vaisseau où j'aperçois une mécanicienne visiblement. Je fais quelques enjambées avant de me retrouver devant elle.

“Je n'ai demandé que le plein du vaisseau, rien de plus, je n'ai pas envie d’être facturé plus que ce que j’ai demandé, je vous préviens...”

Je toisais à travers mon casque la twi’lek se trouvant devant moi, mes mains au niveau de ma ceinture, vérifiant tout de même derrière si ceux à qui j’avais intimé de partir s’étaient exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 15:50
Ici tu mets un titreRapidement, il semblerait que le propriétaire du vaisseau ne revienne pour chasser les personnes présentes entrain de regarder son vieux tas de ferrailles. Cela me fais sourire de voir tout le monde fuir de la sorte devant un homme en armure de mandalorien.

Croissant les bras, j'observe celui qui se trouve en armure devant moi et pouffe de rire lorsqu'il pense que je suis ici pour m'occuper du plein ou d'une quelconque maintenance de son vaisseau.


Je ne suis pas la pour m'occuper de faire le plein du vaisseau, mais simplement parce que j'ai entendue certain parlé de ce Davaad et j'étais simplement curieuse de voir cet ancêtre volant.

Il semblait être réellement remonté pour si peu de chose et même prêt à se battre. Mains dans les poches, ou plutôt sur mes couteaux de lancé, je continuais simplement de le fixer.

Désolé si on a dérangé, mais ce n'est pas tout les jours qu'on vois un vaisseau de la guerre mandalorienne encore capable de voler
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 16:09
Je toise à nouveau la jeune femme devant moi, elle n’avait pas l’air aussi alléchée que les quelques paumés que j’avais chassé plus tôt et qui étaient visiblement bien partit. Visiblement je n’aurais rien à payer en plus, c’était déjà un soulagement.

“Oui… Les pièces d’origines sont presque introuvables de nos jours donc il faut tout savoir faire soit même… Bon… Si ça vous intéresse, je vous laisse y jeter un œil, vous avez l’air moins avide de crédits que les autres… Ne touchez juste à rien, je vous serais reconnaissant.”

Je croise alors les bras et m’écarte d’entre elle et le vaisseau, lui laissant donc le champ libre pour voir ce qu’elle voulait .

“Vous êtes mécano du coup ? Ou la tenue c’est juste la nouvelle mode ?”

Demandais-je sur un ton qui se voulait plaisanterie mais l’écho robotique que renvoyait mon casque rendait la chose un ton plus froid.

Tout en parlant, je pianote sur mon avant bras, désactivant momentanément l’alarme de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 16:21
Ici tu mets un titreIl semble enfin se détendre légèrement, mais reste sur ses gardes tout comme moi. Il vaut mieux toujours se montrer prudent surtout par les temps qui courent

Normal de ne pas trouver de pièce, cet engin  à facilement 3 ou 4 milles ans passé plus ou moins et date de la grand époque de la guerre mandalorienne. Je n'ai est toujours vue qu'en représentation holo, donc je suis assez contente de le voir en vrai. Les crédits ne m'intéresse pas du tout, j'ai ce qu'il me faut.

Comme une enfant devant un cadeau d'anniversaire, je m'approche du vaisseau et le regarde sous toute les coutures

Vous devriez refaire  la soudure à l'arrière, ça se détache sur plusieurs points. Je suis pas mécano, mais je bosse sur la restauration de mon vaisseau, donc il vaut mieux ce genre de tenue qui ne risque rien

Je lui montre plusieurs partie entrain de se détâcher et ça serait problématique, qu'elle tombe en plein vol ou en plein décollage.

Il est plutôt en bon état je trouve
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 16:41
Je regarde la Twi’lek inspecter le Rule Breaker sous toutes ses coutures. Elle était mignonne en soi alors pourquoi se priver de regarder, le casque avait une certaine utilité en soi.

“Il n’a pas vraiment apprécié mes dernières virées… Mais j’ai pas l’argent pour l’instant pour le réparer, je suis à sec presque donc ça devra attendre. Tiens, tant que vous êtes là… Vous n’auriez pas vu ce gars arriver au fil des dernières semaines ? Dans un chasseur. Je sais que c’est vague comme description mais je ne connais pas son modèle.”

Tout en lui posant mes questions, je fais apparaître un hologramme de mon poignet représentant un Zabrak, malheureusement la couleur simplement bleue de l’hologramme ne permettait pas de vraiment voir les motifs sur son corps. De toute façon, ce n’était jamais vraiment une espèce qui passait inaperçu.

“Vous parliez de votre vaisseau ? Vous avez quoi ? Quel modèle ?”

Je vins alors m’adosser à mon vaisseau, les bras croisées tout en regardant dans la direction de celle à qui je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 17:09
Ici tu mets un titreJe pouffe de rire en l'entendant m'expliqué la raison de l'état de son vaisseau et cea me fait penser à Boba qui lui aussi parfois est un vrai casse cou quand il pilote le Slave One

C'est pas super compliqué à refaire en fait. Vous avez un fer à souder et je vous montre comment faire tenir ?

Jetant un coup d'oeil à l'hologramme qu'il me montre pour retrouver surement son contrat. Il s'agit d'un Zabrak. C'est compliqué de l'identifier vue qu'on arrive pas à avoir la couleur de sa peau et les motif qu'il porte

Hummm compliqué vue la qualité d'image, mais pas vue de Zabrak depuis que je suis ici. J'ai un Z-95, mais il faut refaire la moitié de sa coque, son tableau de bord, le siège de pilotage et d'autres pièces encore. Trouver pour une poignée de crédits il y a quelques semaines, je suis entrain de le refaire entièrement, mais ça prend du temps.
Spoiler:
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 19:03
“Bon… Je demanderais à d’autres, tant pis.”

Répondis-je avant de couper l'hologramme et de m’approcher d’elle pour ouvrir la petite soute du chasseur dans laquelle tenait quelques affaires ainsi qu’une caisse à outil que je saisis pour en sortir mon fer à souder. Lui aussi n’était pas tout jeune mais après l’avoir activé brièvement, ceci me confirma qu’il avait encore de beaux jours devant lui.

“J’ai ça, si ça ne vous dérange pas de me montrer, je suis preneur. Je ne pense pas que quelques trucs tiennent encore plusieurs entrées dans l’atmosphère si je laisse ça comme ça.”

Je réfléchis alors à ce qu’elle m’a dit à propos de son Z-95 avant d’appuyer sur un énième bouton au niveau de mon avant bras pour fermer la soute.

“Un Z-95 ? C’est pas tout jeune non plus, m’enfin vous me direz on peut encore trouver des pièces assez aisément si je ne me trompe pas… Vous m’excusez deux secondes, je vais en profiter pour regarder un truc dans le cockpit”

Je saute alors à côté du cockpit que je déverrouille puis bondit dedans pour commencer à chercher quelques affaires.

“Et sinon ? Ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ? Vous êtes née ici ? Je demande car il n’y a pas grand chose à faire… À part cultiver trois plans de maïs...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 19:24
Ici tu mets un titreIl semble déçut de ne pas avoir trouvé sa cible, puis il me sorti ensuite une boite à outils et me tendis un fer à souder, très vieux lui aussi

[color:b5e4=#be77f1Tu aimes les vieilles choses ont dirait ? sourais-je amusée, avant de prendre les lunettes de protection et de commencer à faire des réparations sur le vaisseau pour faire tenir les pièces.

Il faudrait penser à renforcer le tout à l'occasion Après quelques autres points de soudure, je lui rendis son matériel

En effet, c'est pas très neuf, mais ça me conviens parfaitement pour ce que je veut faire. Par chance, j'ai réussis à trouver presque toutes les pièces, sauf trois que j'ai due commander

Je m'adosse à un mur et l'observe travailler un moment

Non, je viens de Ryloth et cela fait quelques semaines que je suis la. Disons que je me suis pris des vacances loin de toute cette agitation. Cela me fais du bien de souffler et de penser à autre chose. Et vous, sur une mission ont dirait ? Le truc, y a plus de champs que d'habitants ici
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 20:17
“Disons plutôt économe pour ce qui n’est pas très important, ces outils peuvent encore servir, ça ne servirait à rien de les changer.”

Je finis par ressortir du cockpit sans avoir retrouvé ce que je cherchais dans mes affaires. Je me tourne cependant vers elle pour écouter ce qu’elle me racontait.

“Ryloth hein ? J’y suis jamais allé. Et pour ce qui est de ma venue ici, disons que je devais faire une petite pause après les derniers événements donc je me suis dis que me poser ne me ferais pas de mal et c’est là que j’ai vu qu’une prime avait été mise sur un homme la dernière fois venu ici, disons que je mêle boulot et détente. Mais plus je passe du temps dans ce spatioport, plus j’ai l’impression que ça va être plutôt boulot étant donné que, comme tu l’as dis, il y a plus de champs qu’autres choses ici...”

Je terminais ma phrase par un ton assez désolé avant de souffler.

“Ton vaisseau est ici sinon ? Tu as vu le mien, je peux voir le tiens ?”

Demandais-je avec un ton amicale qui, cette fois-ci, ne passait à la trappe en raison du communicateur inclue dans mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 20:37
Ici tu mets un titreEconnome c'est bien, mais parfois il fallait quand même moderniser un peu ses affaires pour faire un meilleur travail.

Parfois il est bon d'investir pour faire un meilleur travail

A croire que beaucoup de gens semblaient vouloir s'éloigner de la guerre ou tout du moins essayer de le faire.

Tu sais, Ryloth est un demi désert géant , pas aussi chaud que Tatooine cependant, mais compliqué pour y vivre pour les non habitués. Moitié au soleil, moitié sombre comme la mort. C'est pas un endroit que je suis heureuse de fréquenter. Ici c'est peut être que des champs, mais il y fait bon vivre et les gens sont très simple, donc cela me va parfaitement.

Je lui fis signe de me suivre pour rejoindre un hangar quelques mètres plus loin où se trouvait la carcasse de mon Z95.

Et voila. Comme tu vois, il y a encore beaucoup de travail à faire dessus, mais je suis contente du résultat en deux semaines de travail. Le moteur est opérationnel, faut que je refasse encore l'intérieur et fixer quelques plaques sur la coque, puis surtout lui redonner un coup de peinture fraîche. Après, il ne m'a rien coûté, on me l'a offert, je ne vais pas me plaindre du travail à faire dessus
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 16 Nov 2020 - 21:28
“Mes armes sont neuves, donc tout va bien pour mon travail.”

Je la suivit jusqu’à son hangar tout en regardant les alentours du spatio-port.

“Je vois que tu as de bons amis, on ne m’a jamais offert de vaisseau… Hormis celui là bas, mais c’est un peu particulier on va dire… Enfin bref”

Je commence donc à faire le tour du vaisseau et l’inspecte tranquillement sans rien dire tout en faisant le tour.

“C’est vrai qu’à part un petit coup de peinture et quelques pièces, il est superbe. C’est du beau travail. Chapeau bas.”

Admis-je tout en hochant positivement la tête, les bras croisés, contemplant à nouveau le chasseur tout en étant revenu devant.

“Bon c’est pas tout ça… Mais il va falloir que je trouve un endroit où dormir ce soir… Tu connais un endroit pas trop agité par ici ?”

Demandais-je en remettant mon sac en toile de jute sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2020 - 8:37
Ici tu mets un titreBon au moins tu ne semblais pas trop vieux et à l'article de la panne. Cela me fis sourire.

Faut être bon en négociations aussi

Adossé contre un mur, je le laisse faire le tour du vaisseau pendant que je prépare mes outils pour les travaux à faire aujourd'hui. Je lui adresse un léger sourire à son compliment.

Tu sais, j'étais pilote avant, donc ce n'est pas très compliqué pour moi de savoir comment entretenir un vaisseau


Je pris une plaque de métal et commença à le riveter pendant qu'il continuait de fixer le vaisseau. Ces trucs étaient vraiment pas léger et il me faudrait surement que je finisse par trouver quelqu'un pour m'aider

Tu ne trouveras de toute façon que peu de mouvements, mais la cantina à deux ou trois chambres de disponible en général. Ne t'attend pas à du luxe, c'est juste les bases, un lit, un coin toilette et c'est tout. Cependant, on y mange bien donc ça compense pour le reste
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 17 Nov 2020 - 12:01
“Pilote ? Tu volais pour une compagnie ? L’armée ?”

Demandais-je tout en continuant toujours de regarder le vaisseau avant de me retourner vers elle, gardant les bras croisés. En la voyant avoir du mal à riveter la plaque, je viens m’accroupir pour l’aider à la tenir.

“Tu n’aurais pas besoin d’aide un peu ? J’ai beau ne pas avoir de thunes, je me débrouille plus ou moins aussi en mécanique. Je te promets pas de faire des miracles mais je peux aider.”

Je jette au final mon sac en jute dans un coin pour m'en débarrasser.

“J’évite les cantinas la nuit depuis Nar Shaddaa…”

J’attrape alors la caisse à outil pour la rapprocher de la twi’lek pour l’aider un minimum.

“Au fait, on parle depuis tout à l’heure, quel est ton nom “pilote” ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2020 - 12:50
Ici tu mets un titreJ'ai eus des soucis avec l'Empire, donc je préfère me tenir loin d'eux maintenant

Je préférais lui offrir une demi vérité, qu'un mensonge complet, parce c'était plus prudent pour éviter des ennuis, puis je n'aimais pas réellement parler de ma vie.

Il m'aide à tenir ma plaque, qui manque de me tomber sur les pieds et je pouffe de rire à sa remarque pertinente tout en fixant la plaque rapidement.


Merci, j'avoue que je ne suis pas contre un peu d'aide tu sais. C'est la dernière pièce la plus lourde à fixer et ensuite je serais tranquille pour le reste.

Il ne trouverait alors rien d'autres ici, à moins d'aller sur une autre planète plus proche et plus vivante.

Comme tu as envie, mais c'est calme ici. Si tu cherches autres chose, il te faudra alors changer de planète, parce que nous n'avions rien d'autres. Mandalore n'est pas trop loin au pire des cas, mais c'est très conflictuelle en ce moment, je te le déconseille sincèrement.

Je récupère quelques vis dans la caisse à outils pendant qu'il me tiens la plaque. Il valait mieux que je protège ma réelle identité pour éviter un ennuis

Je n'ai plus utilisé mon prénom depuis des années maintenant... Mais appelle moi Ashe et toi ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 17 Nov 2020 - 13:10
“Ah l’Empire… Je n’en ai pas beaucoup de bons souvenirs non plus. Moins j’ai affaire à eux, mieux c’est. Sauf exceptions bien sûr d’un gros chèque."

Une fois la plaque fixée, je recule un peu pour lui laisser plus d’espace, mon aide étant donnée.

“Cette planète est vraiment un trou paumé… Plus je passe de temps ici, moins je crois que celui que je cherche se trouve ici… Infos de merdes…”


Je souffle d’un air exaspéré avant de baisser la tête d’un air exaspéré. Je la redresse cependant bien vite, quand elle parle de Mandalore.

“Agité ? Que se passe-t-il là-bas ? Un coup de l’Empire ?”

Ce n’était pas le maux de tout cet univers mais l’Empire était rarement entouré de bonnes intentions donc il était légitime, pour moi du moins, de penser qu’il était la cause du désordre probable sur Mandalore.

"Appelle moi First alors.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2020 - 14:49
Ici tu mets un titreJe lui adressais un petit sourire. Il était tellement loin de la réalité concernant l'Empire et ce n'était peut être pas plus mal comme ça.

Certes, ce sont des bon payeurs, mais vaut mieux toujours rester prudent avec eux, le moindre soucis et tu finis entre quatre planches

Je parlais en connaissance de cause vue ce que j'étais obligé de faire maintenant pour rester dans les bonnes grâce de l'Empire et vivante tout du moins pour le moment.

Ben oui c'est un trou perdu, tu ne le savais pas ? pouffais-je de rire devant son air dépité

Toujours apprendre à vérifier les informations transmise pour éviter de se planter de la sorte comme un débutant

Je pris un pot de peinture et commença à peindre la coque tranquillement.

J'en sais rien, mais oui il semble que l'Empire est fait des misères sur Mandalore, mais bon c'est assez récurrent, sauf que ça semble vraiment être du lourd cette fois ci. Enfin se sont les rares rumeurs que l'on arrive à avoir ici

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Boba était parti sur Mandalore. Il ne devait surement pas avoir la possibilité de communiquer, ou il préférait alors éviter que je ne me fasse répérer et c'est pour cela qu'il ne me donnait pas de nouvelles.

Ravie de te connaître. Du coup, tu vas faire quoi? Tu reste ici ou tu vas voir ailleurs si tu trouves ton contrat ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Concord Dawn, un havre de paix mais surtout un coin paumé (RP privé avec Calista) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 17 Nov 2020 - 15:41
“On va dire que ça fait partie du job. Crois moi, je connais ce genre de facette avec l’Empire, c’est pour ça que je ne traite que rarement avec eux.”

Je soupire une énième fois à sa remarque concernant à la fois la planète ainsi que mes informations.

“Les infos ont été vérifiées, elles m’ont été transmises par mon informateur. Seul problème c’est que si je dois retourner chaque épis de blé pour le retrouver sur cette foutue planète, je n'ai pas terminé… Et pour ce qu’il vaut, à savoir pas une si grosse somme, je t’avoue que je ne vais pas me casser longtemps la tête…”

A son explication de ce qui se passait sur Mandalore, mes mains me démangeaient, un léger frisson parcourut mon échine, ceci faisait un moment que je n’étais pas retourné sur cette planète. Même si je n’y ai été que peu de fois, cette dernière avait un parfum de vieille maison dont on est toujours heureux de retourner.

“Bon et bien si ça chauffe là bas je pense que je peux dire adieu à mes vacances en quelques sortes. Il y aura surement moyen de se faire un bon paquet de fric là bas.”

Je repris mon sac alors et commença à me diriger en direction de la sortie du hangar.

“Et bien, Ashe, merci pour les infos. Je ne vais pas m’attarder dans le coin malheureusement, je vais sur Mandalore sans perdre un instant. Les affaires n’attendent pas. Ravie de t’avoir rencontré.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: