Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Nov 2020 - 20:26
▲▼Danger en haute altitude .Coruscant encore et toujours cette maudite planète, à croire que j'avais un certain lien avec la cité monde... Cette planète était toujours celle où je devais remplir le plus de mission aller savoir pourquoi. Cette fois ci, l'ordre de mission étai de récupérer l'argent que devait un riche qui ne payait pas ses dettes, mais aussi sa tête.

Je m'étais longuement renseigné sur cet homme qui vivait dans les plus hautes sphère de la capitale impériale et cette , se serait avant tout une mission d'infiltration. Les habitudes de mon contrat était vraiment habituelle des gens de son espèce et j'avais l'avantage d'être une femme.

Il avait pour habitude de faire venir plusieurs femmes pour le divertir et l'occasion était vraiment très belle. Mais avec le genre de tenue à porté très près du corps et peu vêtue il me serait vraiment compliquer de cacher une arme sur moi.

La première chose à faire avait été de me faire engager par l'agence d'escort girl qu'il contactait toujours. Cela avait été facile avec de l'argent bien placé et pas de questions posé. J'avais cependant astucieusement conçut la tenue adéquate pour le jour J. Une ensemble de sous vêtement noir et une paire de botte montante noire quand lesquelles je pouvais facilement cacher quelques lames.
une tenue:

Accompagnée d'autres filles pour donner le change, j'observais longuement le bâtiment où étions convié et qui était lourdement protégé. Si enter avait été des plus facile, sortir serait surement plus risqué.

Il y avait des gardes lourdement armés à l'entrée, et à chaque étage une patrouille circulait. Dans la pièce où nous devions aller avec les autres filles, il y avait là aussi plusieurs hommes armées et un système de caméras de surveillance.

Soupirant discrètement, je compris que ma mission allait être un vrai foutoir des plus compliqué et que de me retrouver seule quelques minutes avait ma cible allait être le parcours du combattant.

Mais je n'allais pas me plaindre, j'aimais les contrats compliqué et avec du piment, car l'on ne pouvait pas savoir comment ce genre de chose allait pouvoir se passer.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
La guerre des contrats ( First) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 22 Nov 2020 - 22:52
Le contrat m'avait été confié il y a un peu moins d’une semaine, commande du cartel Hutt sur Coruscant. J’avais peu l’habitude de bosser pour les non-officiels, j’évitais d’ailleurs mais le commanditaire avait su me motiver en me montrant quelques fichiers compromettants dont certains le montraient proche, trop proche, de jeunes enfants twi’lek.

Autant dire qu’il en fallut  peu pour me convaincre, même si le contrat était juteux même à la base. J’avais donc passé les jours qui s’étaient écoulés entre temps perchés sur le toit d’une tour non loin de celle où se trouvait le bureau et l’appartement servant à la cible pour faire la fête.

La conclusion comme quoi il me serait impossible de passer la porte s'était bien rapidement imposée à moi. Il faudrait donc ruser et pour cela j’avais déjà élaboré une stratégie. Même si la tour était entourée de caméras au niveau où les personnes piétonnes passaient, il n’en était rien dans les niveaux intermédiaires, exactement où se trouvait l’endroit où se tenait la cible.

Après avoir fait quelques tours de repérage, j’avais pu constater que le verre était à l’épreuve des tirs de blasters mais aussi insonorisés, impossible d’entendre ce qui provenait de l'extérieur et l’extérieur ne pouvait rien entendre de l’intérieur. Si le premier point était embêtant, l’insonorisation elle était un bel avantage pour moi pour le coup, elle me permettrait d’utiliser mon jet pack tout en étant proche de la fenêtre sans me faire repérer par les personnes à l’intérieur.

Après mes plusieurs inspections, j’avais passé une journée à mettre mon plan au point. Finalement, l'exécution était simple, ce n’était pas le plus gros problème du plan, étant donné que la phase d’action serait normalement éclair. Ce qui posait problème était de s’enfuir en jet pack tout en priant de ne pas se faire attraper par les forces de sécurité quadrillant Coruscant. J’avais dû mémoriser mon itinéraire jusqu’aux bas-fond, endroits où les unités de maintien de la paix évitaient grandement d’aller.

Une fois que tout ceci était mis au point, je pouvais y aller et le temps était venu. Je fais alors un pas dans le vide, me laissant tomber sur quelques mètres avant d’activer mon jetpack pour me diriger en direction de la grande baie vitrée me donnant sur le bureau où n’allait pas tarder à se rendre. A l’aide d’une pâte adhésive, je fixe les explosifs contre le verre. Je fais en sorte de les placer au niveau du siège, afin que la cible ne les remarque uniquement si elle se retourne.

Ceci fait, je retourne à ma position d’observation, reprenant mon observation grâce à mes jumelles, attendant patiemment, détonateur à la main que le moment opportun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Nov 2020 - 11:51
▲▼Danger en haute altitude .Heureusement que la température à l'intérieur des bâtiments était agréable, parce que sinon avec une tenue pareil, n'importe qui pourrait tomber malade.

On nous fis entrer dans un immense bureau richement décoré, avec une baie vitré qui donnait sur les hauteurs de la ville.  Le bois qui composait les meubles étaient d'excellente fabrication, et les œuvres  
d'arts aux murs, étaient de toutes beautés, mais plusieurs étaient des fausses et cela me fis sourire amusés.

Certaine filles pouvaient avoir la chance d'être garder pour une soirée ou pour plusieurs jours, et il me fallait alors faire partie du lot à tout prix.  J'avais horreur de danser, mais je pris tout de même sur moi
pour danser de façon sensuelle avec les autres filles et espérer ainsi attirer l'œil. Mais franchement cet homme n'avait vraiment rien de séduisant. Il avait un certain âge, absolument pas de muscles,  des cheveux qui ne semblaient plus avoir vue le savon depuis longtemps, une certaine bedaine et un regard de pervers à vomir.

Je pris la bouteille que me tendis un des gardes du corps et fis le service  sans rechigner avec un sourire charmeur sur le visage. Puis au bout d'une heure ou deux à danser,  deux premières filles furent demander pour la soirée et j'étais déçus de devoir repartir, lorsque l'on me fis finalement comprendre que je devais moi aussi rester.

C'est la que la suite du contrat allait être intéressante et vraiment pertinente, car il me fallait approcher de ma cible suffisamment près pour lui planter mon couteau tout en évitant de me faire prendre. Soit, je la jouais en finesse, soit je rentrais dans le tas. Il me fallait prendre en compte alors les gardes du corps, mais aussi les filles avec moi pour éviter des blessés inutiles, mais ça hélas, on ne pouvait jamais prévoir à l'avance.

Verre à la main, je m'approchais d'une démarché féline et sensuelle, mais je n'avais pas prévue ce qui allait suivre...

:copyright: 2981 12289 0

_________________
La guerre des contrats ( First) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 4 Déc 2020 - 18:50
Ce fut un souffle fort et brûlant qui brisa le verre qui suivit. La vitre renforcée explosa en plusieurs milliers de petits morceaux qui volèrent dans toute la pièce. Au même moment, je fais irruption dans la pièce, m’y posant, le souffle de mon Jetpack se désactivant. Bien que les gardes aient pu réagir rapidement, ce qui me surprit, mes tirs viennent se loger dans leurs crânes leurs faisant de beaux trous fumants alors que les leurs effleuraient à peine mes épaulettes.

Je décide alors de ne pas perdre de temps et de marcher en direction de ma cible, mes pas font alors crisser les débris de verre sur le parquet du bureau. J’identifie alors l’homme comme étant bien la personne qui m’avait été désignée en bloquant ce dernier sur le dos, ma botte au niveau de sa gorge. D’un rapide coup de poignet je le décapite, ceci serait la preuve que le contrat avait bien été respecté et me servirait à récupérer ma paye auprès du cartel.

Alors que je voyais un des gardes qui rampait difficilement au sol, un cyborg sûrement pour ne pas mourir d’un tir en pleine face lui ayant brûlé la moitié du visage, je tire à nouveau trois coups qui finirent par l’achever.

Mon regard à travers mon casque balaya la pièce, je n’allais bien sûr pas abattre les filles présentes cependant l’une d’entre elles attira mon attention. Une jeune femme aux cheveux roses, une humaine, plus précisément l’une de ses bottes déchirées en raison sans doute de la projection des éclats de verre. Cette déchirure me permet de percevoir le faible éclat d’une lame, c’est alors tout en mettant la tête, encore dégoulinante de sang, à ma ceinture dans un sac en toile, que je m’approche lentement d’elle, gardant mes armes à la main.

- Drôle d'accessoire pour une prostituée… Un nouveau fétiche coruscantien ?

Commentais-je à travers mon casque, ce dernier donnant à ma voix un air étouffé ainsi que robotique, typique des modulateurs de voix basique.

- Qui t'envoie ?

Intimait-je à son égard, m’immobilisant, gardant tout de même à l'œil les autres filles, même si ces dernières étaient au sol, rien ne m'affirme qu’elles n’étaient pas aussi de mèche avec celle aux cheveux roses. Cette idée en tête, je considérais à nouveau l’idée de ne pas les tuer, même si je voulais éviter de devoir me battre contre autant d’adversaires dans une pièce telle que celle-ci.

-------------

Élimination des gardes présents : 4

Élimination de la cible dans la foulé : Réussite

Perception de Rosas : 4

lien : https://coeur-et-force.forumactif.com/t309p400-les-lancers-de-des#24708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2020 - 19:25
▲▼Danger en haute altitude .Alors que je m'appête à me débarasser enfin de ma cible, une explosion folle balais le salon où nous sommes et je me retouve à voler contre un mur.

J'ai le temps de créer un léger bouclier de force pour me protéger, mais je me retrouve tout de même avec une brûlure sur le bras gauche et ma botte où je range mon couteau est détruite en partie et un morceau de verre est dans la cuisse.

La pièce est entièrement détruite et ma cible viens d'être tuer par un mec en armure mandalorienne, ce qui me surprend vraiment beaucoup. Personne ne m'avais prévenue que mon contrat avait été donné à plusieurs groupe.

Je retire le verre de ma jambe qui saigne et fixe l'homme en armure qui se trouve devant moi, le regard noir et la lame à la main


Je dirais plus un moyen de protection...

Je m'approche de l'homme en armure et le fixe même s'il porte un casque. Je bouillonne de rage de m'être fait prendre mon contrat de la sorte.

Les filles sont de vraies prostitués. Si tu crois que je vais te le dire ... Depuis quand les mandalorien prennent le travail des autres?

J'arrache un bout d'une chemise d'un des mecs au sol et enroule mon bras qui me fais un mal de dingue dedans. Je préfère éviter d'utiliser la force devant un inconnu. Ma jambe me lance, mais je ne saigne plus du tout

On ferait mieux de ne pas traîner, les autres gardes ne vont pas tarder à rappliquer et je ne tiens pas plus que ça me faire éliminer en retour
:copyright: 2981 12289 0

_________________
La guerre des contrats ( First) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: