Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Ven 27 Nov 2020 - 19:47
Le constat était clair, ils étaient trop nombreux.

En partant en mission pour le BRI à la poursuite des contacts rebelles d’un traitre impérial, l’agente n’avait pas prévu de tomber aussi vite sur un nid de frelons. Il faut dire que ses dernières cibles n’étaient pas les plus discrètes et les suivre à la trace n’avait rien de compliqué. Shira comprenait pourquoi : une fois dans la Bordure Extérieure, ils avaient le sentiment d’être loin de l’Empire et de sa civilisation. Ils se pensaient en sécurité au milieu de ce grand désert et relâchaient leur vigilance. Ils n’avaient peut-être pas l’impression que les sources de l’Empire pouvaient prendre bien des formes, et ne se cantonnaient pas aux patrouilles de soldats en armure blanche et de destroyers stellaires surpuissants. Il existait des manières plus subtiles d’atteindre ces objectifs. Coucher avec un des adjoints du sheriff du coin, comme elle l’avait fait, faisait partie de ces méthodes. La rouquine aurait très bien pu se contenter de le manipuler avec la Force pour obtenir les pistes qui l’avaient mené à cet avant-poste, mais elle aurait manqué une soirée mémorable. Dommage que cet imbécile ne doive avoir un accident dans les jours à venir. Ce genre de choses sont si vite arrivées dans des coins aussi reculés de la galaxie. La faune, sauvage, n’avait généralement pas de à dévorer les habitants qui s’éloignaient un peu trop des territoires habités. Les brigands et autres exclus de la société avaient tendance à régner sur ces étendues désertes et y faisaient régner leur loi. Dans ces conditions, un tir de blaster dans le torse de son indic ne risquerait pas de la mettre dans l’embarras.

La rouquine déposa ses électrojumelles sur le sol terreux de son point d’observation pour la troisième fois en une journée et poussa un long soupir. Cela faisait trois jours qu’elle observait la même routine pour s’assurer que sa cible ne quittait pas l’avant-poste. Depuis son perchoir, elle pouvait voir les deux entrées de la petite base, encaissée au fond d’une vallée, et notamment les deux chasseurs cachés et qu’elle avait identifié grâce au train d’atterrissage qui dépassait légèrement des bâches sensées les camoufler. Il n’y avait donc pas d’autres échappatoires que par les sentiers qui s’éloignaient de part et d’autre, à moins que sa cible ne se révèle être un pilote de chasse hors pair, ce qu’il n’était évidemment pas. Shira avait aussi cette conviction, au plus profond d’elle-même, qu’il était toujours là, que les informations étaient toujours là, et qu’il en serait ainsi pour encore quelques jours. Ce n’était d’ailleurs pas de cela dont elle s’inquiétait le plus, mais plutôt de la manière dont elle allait régler toute cette histoire. Il n’était désormais plus question de réduire au silence une seule personne, mais de raser cet avant-poste de la carte. Purement et simplement. A moins de se faire passer pour un membre de la Rébellion, donc, ils étaient trop nombreux pour elle seule. C’est pourquoi elle avait demandé des renforts. Non pas au BRI, dont elle savait les ressources un peu trop éparpillées en ce moment, mais à Vader directement, après avoir longuement hésité sur la personne à contacter entre lui, et la Grande Inquisitrice. Sur ce point, il était préférable d’agir comme elle l’aurait toujours fait, pour ne pas éveiller les soupçons.

S’adresser à Vader pour solutionner ce genre de problèmes comportait certains risques, à commencer par le fait qu’il pourrait annoncer vouloir se charger personnellement de cette affaire. Sur ce point, Shira n’aurait rien à y redire, ses relations avec le bras droit et apprenti de l’Empereur restait à priori au beau fixe. L’idée cependant qu’il puisse venir lui souffler cette action lui laisserait un goût amer dans la bouche, car c’était elle qui avait été envoyé ici en premier lieu, et non lui. A son grand soulagement, Vader s’était contenté de se tenir bien droit, comme il le faisait tout le temps, pour lui annoncer qu’il lui envoyait de quoi mener à terme la mission qu’elle avait débuté.

Un léger regard à sa chronomontre harnaché à son protège-poignet lui confirma justement que ces renforts étaient censés arriver sous peu, de l’autre côté de la ligne de faîte, à l’égard des regards indiscrets et, elle l’espérait, sans se faire remarquer en évitant de tomber du ciel à la vue de tous. Shira ramena un feuillage devant son visage tout en se reculant en rampant et ne se redressa sur ses genoux qu’au bout de quelques mètres, une fois à certaine d’être bien cachée par la verdure. Là, elle réajusta les plaques de son armure légère et la longue cape aux teints foncés qu’elle utilisait pour cacher le noir mat du reste de sa tenue. Ce ne fut qu’une fois son blaster en main et les traces de son passage effacé que la rouquine franchit le col pour redescendre dans la vallée en question, et ce en tachant d’éviter de parcourir les éventuels chemins qui pourraient sillonner au milieu de la forêt. L’espionne et assassin se permit même une descente en rappel sur le flanc d’une cascade pour gagner du temps en utilisant le grappin de sa ceinture utilitaire, et ce, dans l’unique but d’arriver à l’heure sur le lieu du rendez-vous prévu avec la force envoyée par Vader. Shira avait discrètement utilisé les archives de l’Empereur auxquelles elle avait accès pour se renseigner sur les forces dont Vader avait à sa disposition, plus d’ailleurs pour se rafraichir la mémoire que pour faire de réelles découvertes. Elle ne put faire que des hypothèses, en commençant par la légion de stormtroopers au service de son mentor mais ne s’arrêta sur rien de bien concret. Ce serait une sorte de surprise, et elle détestait les surprises. C’était sans doute pour ça, d’ailleurs, que Vader l’envoyait toujours seule en mission par le passé. Ca, ou peut-être parce qu’il préférait rester discret sur son existence…

Il y avait donc un début à tout, car cette fois-ci, la discrétion ne serait probablement pas une option. En position non loin de la petite clairière qui servirait de zone dégagée, Shira sortit de nouveau ses électro-jumelles et commença à scruter le coin de ciel d’où les renforts étaient supposés apparaître d’un instant à l’autre. Lorsque l’appareil les transportant apparut finalement et que son code d’enregistrement fut validé par son cylindre codé, la rouquine activa le scanner laser de ses jumelles pour se faire repérer par le vaisseau. Vaisseau qui recevrait alors des codes d’identification valide, mais avare de détails. Juste le nécessaire pour confirmer qu’elle était bien celle sensée les accueillir au lieu de rendez-vous. L’assassin et espionne quitta finalement son nouveau perchoir pour sortir pratiquement à découvert dans la clairière lorsque l’appareil entama son approche finale et attendit en retrait qu’il se soit confortablement posé, et ce elle l’espérait, pour pas très longtemps pour éviter d’être repérés. Shira prit le temps de retirer délicatement le casque de stormcommando qui masquait jusqu’alors son visage et sa longue chevelure rousse coiffée en un chignon strictement réglementaire. Elle analysa du regard la troupe qui s’extirpa ensuite de la navette. Chaque soldat, chaque physique, chaque pièce d’armure et d’équipements. L’ensemble était hétéroclite, voir atypique. Elle ne connaissait pas cette unité. Probablement pas de la légion de Vader. Peut-être une unité spéciale… ou secrète. L’un d’entre-eux se détachait de part son armure bien différente, plus légère, et ce casque menaçant, presque… dérangeant. La rousse attendit qu’ils se soient tous plus ou moins approchés avant de prendre la parole, pour s’identifier.

« Shira Brie. Identifiant Isk-Isk Unité-Zéro-Unité. J’espère que vous avez profité du voyage pour vous briefer sur la situation ainsi que sur notre mission. Vous êtes ? » dicta-t-elle en inclinant légèrement la tête en avant et sur le côté, dans l’attente de réponses.

_________________
[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Ven 27 Nov 2020 - 21:31
Action d'opportunité



Cela fait quelques temps déjà que, dans l'ombre, l'escouade SCAR agit sous mon commandement et démantèle des installations rebelles apparemment imprenables. D'ailleurs, nous sommes en ce moment sur un coup, dans la Bordure Extérieure, au beau milieu de nulle part dans l'espace. Nous avons abordé une frégate rebelle d'apparence inoffensive, médicale, mais l'escorte est bien trop importante pour qu'il s'agisse seulement de toubibs. Nous avons très rapidement découvert qu'en réalité il s'agissait d'un transport de troupes, et nous avons dû passer à l'action. Après avoir totalement coupé les communications, Mic a simplement piraté les commandes du transport et l'a fait s'écraser sur une planète déserte aux alentours, tandis qu'Aero, Misty et Shrap ont truffé tout le vaisseau d'explosifs afin de s'assurer qu'il n'y aurait aucun survivant, et que Zuke, Cav et moi-même avons retenu les forces rebelles qui ont tenté de nous empêcher d'accomplir la mission.

Alors que nous allions redécoller à bord de notre navette une fois le boulot accompli, une communication prioritaire est arrivée. Elle venait directement du Seigneur Vader. A peine avons-nous eu le temps de finir notre mission actuelle qu'une autre s'annonce. Cependant, cette fois-ci, il nous envoie aider une agent du BRI sur une planète normalement perdue, mais qui apparemment abrite un avant-poste rebelle. Une reg... Cette subtilité de la mission a eu pour effet d'arracher un soupir à tout le monde à bord de la navette. J'ai cependant tenté de positiver en soulevant le fait que le BRI reste supérieur aux regs de base, donc peut-être que l'on ne va pas forcément s'ennuyer, mais personne n'a semblé convaincu...

La planète en question est Horox III, ce n'est pas très loin, Aero nous y a conduit en quelques heures à peine sans même passer en hyperespace. Pendant le trajet, nous avons peu parlé, mais Zuke a trouvé le moyen de se plaindre.

Grrrrrrr... J'espère que la reg va me remarquer quand même... Je n'en peux plus d'être seul!

Sérieusement... Je tiens quand même à te rappeler que nous sommes tous dans ce cas, Zuke... Et puis, tu ne sais même pas qui est cette fameuse reg, comment tu peux espérer qu'elle te remarque?

Facile à dire pour toi, Starkiller, tu as Misty...

Cette fois-ci, c'est elle qui s'interpose.

Mon pauvre Zuke, tu as vraiment beaucoup à apprendre sur les relations entre un homme et une femme... Nous sommes amis, et cela s'arrête là... Ah, tiens, on arrive.

En arrivant, Aero a vite repéré le signal impérial et est allé se poser dans une clairière. Lorsque nous sommes sortis de la navette, l'agent a retiré le casque de commando qu'elle portait, révélant son visage et ses cheveux. Alors que nous nous approchons, Zuke s'exclame d'un air enjoué en la regardant:

Haha! La cavalerie est arrivée!

Je fais un geste vers lui alors que nous arrivons au niveau de la jeune femme qui nous accueille.

Calme-toi, Zuke, laissons l'honneur aux dames voyons.

Je laisse alors l'agent Brie se présenter, puis je prends moi-même la parole.

Je m'appelle Starkiller, commandant de la Force d'attaque 99. Enchanté, agent Brie. Je vous présente les SCAR Troopers. Je désigne alors chaque membre de l'escouade SCAR à tour de rôle en indiquant leurs noms. Disons que chacun d'entre eux présente des caractéristiques spéciales vraiment utiles. Par exemple, Cav est un spécialiste du combat au corps-à-corps, aucun être non-sensible à la Force ne lui résiste en terme de technique. Aero est notre ingénieur et pilote d'excellence, capable de tout bricoler, tout réparer. Mic est notre hacker, aucun système de sécurité et aucun pare-feu ne lui résiste. Misty est la sniper la plus douée de la galaxie, capable d'atteindre n'importe quelle cible à plus de dix clics. Shrap est le meilleur en ce qui concerne l'armement lourd et les explosifs, vous noterez d'ailleurs que son armure est ignifugée pour résister à ses... Expériences, dirons-nous. Et enfin, le wookie à apparence humaine s'appelle Zuke, et je n'ai pas employé le terme wookie au hasard, puisqu'il est aussi fort physiquement qu'un de ces gros singes poilus, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte sur le dos un canon normalement utilisé au sol par plusieurs personnes. Quant à moi... Je les mène au combat partout où le Seigneur Vader nous dira d'aller. Comme vous avez sûrement dû le remarquer à ce que je porte à la ceinture, je me bats au sabre laser, mais pas seulement, enfin, vous aurez sans doute l'occasion de le découvrir pendant la mission.

Je m'approche un peu de la jeune femme après ces présentations.

Bien! Maintenant que les présentations sont terminées, nous allons pouvoir parler de la raison de notre présence ici, n'est-ce pas? Le Seigneur Vader nous a dit que vous deviez ramener une cible vivante au BRI, mais elle est dans l'avant-poste rebelle de la planète, c'est cela? Notre but sera donc de récupérer la cible et de détruire l'avant-poste afin d'éviter les soupçons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2020 - 20:56
Shira laissa son regard émeraude courir une seconde fois sur les différents membres de l’escouade alors que celui avec le casque… particulier les présentaient entre deux respirations rauques qui n’étaient pas sans lui rappeler celles du seigneur Vader. Elle ne fit pas de commentaire lorsque celui appelé Zuke s’exclama puérilement que tout irait bien maintenant qu’ils étaient là, comme si elle n’était pas en mesure d’en faire autant qu’eux simplement parce qu’elle était une femme, et officiellement un simple officier du BRI. Il était vrai qu’elle n’avait pas l’apparence d’une brute comme lui, et probablement bien moins à compenser. Ou bien c’était simplement l’ignoré de service, celui qui cherchait à se faire remarquer pour tenter d’avoir un peu d’attention. Entre ces deux possibilités, son cœur balançait. Elle avait également pris note mentalement des spécificités de chacun, non sans se demander si toute cette présentation n’était pas un tant soit peu exagérée dans l’espoir d’épater la galerie. Cet instant narcissique était très naturel et particulièrement en vogue chez tous les individus et avait tendance à ressortir lorsque l’on se retrouvait en position de force. Tout cela n’avait pourtant que peu d’importance en comparaison de leur chef, rendu ô combien plus intéressant de part les deux armes qu’il portait bien en évidence à la ceinture. Deux véritables sabre-lasers, arme désormais bien peu commune dans cette galaxie et qui avait tendance à entrainer beaucoup de question chez ceux sensées répertorier, voir traquer leurs porteurs ; lorsque ceux-ci n’étaient pas au service de l’Empereur et de son Empire, bien évidemment. Encore que, depuis quelques années et encore plus maintenant qu’elle suivait aussi les enseignements de la Grande Inquisitrice, Shira avait fait de la surveillance des serviteurs de Sa Majesté sa priorité, à la demande de son maitre ; leur maitre à tous.

Son allusion à peine voilée à la Force, et faite pour ceux incapables d’en comprendre la subtilité, ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde pour plusieurs raisons. D’abord parce que cela confirmait ce qu’elle avait immédiatement pensé en voyant ces armes, mais également parce que cela allait conditionner sa manière de procéder avec tout ces gens. La Force coulait également en elle, Shira pouvait la sentir mais allait devoir se restreindre à en faire un usage très limité, comme elle l’avait fait lorsqu’elle avait rendu visite au responsable de l’académie de Korriban, ou encore lorsqu’elle avait arrêté le blondinet. Ce ne serait pas un problème, elle avait l’habitude de faire preuve de vigilance sur ce sujet, d’autant plus que dans cette situation, cet individu lui était inconnu. La rouquine ne l’avait en effet jamais vu. Peut-être qu’il ne portait pas cette armure en permanence ; mais ce respirateur mécanique lui laissait penser le contraire. Pouvait-il être un de ces siths sortis des failles ? L’assassin serait d’autant plus vigilante si cela se révélait être le cas. Ces êtres là étaient particuliers, et ne transpiraient à son avis d’aucune loyauté vis-à-vis de l’Empereur. Empereur qui se méfiait justement de Vader… Shira avait envie de soupirer car les situations dans lesquelles elles se retrouvaient n’étaient jamais simples. Pourquoi fallait-il que Vader lui envoie un groupe de combat dirigé par un sensible à la Force dont elle n’avait jamais entendu parler ? Était-ce un test ou bien se méfiait-il lui aussi, à raison, de sa loyauté ? Pire, et si c’était un prétendant ? Il fallait dire que Shira n’accordait pratiquement jamais sa confiance et se méfiait par essence de tout le monde. Elle détestait aussi la concurrence, et aussi ironique que cela puisse paraître, elle verrait la chose comme rien de moins qu’une trahison si celle-ci était avérée.

Shira n’aimait déjà pas son ton, qu’elle trouvait condescendant. Peut-être pensait-il avoir à faire à une simple bureaucrate ? Ou bien peut-être était-elle tout simplement influencée par son apriori. La manière dont il venait expliquer la situation lui déplaisait, tout comme sa volonté de dicter lui-même des objectifs qu’elle s’était fixée et qui était légèrement différent de son résumé. N’avait-il pas lu le compte-rendu qu’elle avait transmis à Vader en lui demandant des renforts ? Ou bien peut-être que le sith n’avait-il rien retransmis, justement, à ces hommes… Ce ne serait sans doute pas la première fois. Bref, elle ne comptait pas se faire marcher sur les pieds. Cette mission était la sienne et il était hors de question que d’autres n’en retirent tous les lauriers. Se relâchant très légèrement, elle détacha son regard des deux sabres-lasers pour faire un nouveau tour d’horizon.

« Votre unité est impressionnante. Vraiment. »

Bien qu’elle ne pût pas nier la spécifié de ses membres, elle n’était pas encore bien convaincue. Il leur faudrait prouver leur valeur au cours de la mission, ce qui lui permettrait par ailleurs de voir ce que Vader pouvait bien trouver de spécial à ces hommes pour les avoir préférés à un bataillon de sa légion personnelle.

« En ce qui concerne mes compétences, vous comprendrez que ces informations sont classifiées. Il faudra vous contenter de ce que vous verrez au cours de la mission. Quant à vous, j’imagine que vous êtes un Sith, donc, c’est bien ça ? » demanda-t-elle en inclinant légèrement la tête de l’autre côté, en feintant une forme d’ignorance.

D’un geste de la main, elle invita l’escouade à la suivre vers la lisière de la forêt, là où ils ne pourraient pas être vus par des regards indiscrets. Déjà que leur vaisseau allait rester ici, bien en vue du premier appareil rebelle venu… Ce ne serait pas très gênant, tenta-t-elle de positiver. Après tout, cette mission serait exécutée dans peu de temps, peut-être même immédiatement après avoir atteint son point d’observation de tout à l’heure. Plus vite ils auraient sécurisé la base, et plus vite elle pourrait faire son rapport, et peut-être, qui sait, faire une surprise au seigneur Vader. Shira s’arrêta une fois le groupe un peu plus avancé dans la forêt et sortit un petit holoprojecteur d’une de ses poches de combat. L’image d’un humain plutôt âgé et au corps fragile fut projeté. Un individu qui, à priori, ne donnait pas l’impression d’appartenir à la Rébellion.

« Nous ne pouvons plus nous limiter à ce seul individu désormais. Nous ne savons pas s’il a déjà transmis ses connaissances à d’autres dans l’enceinte de l’avant-poste, ou pire, à d’autres bases de la Rébellion. Il est nécessaire de le retrouver vivant pour interrogatoire mais aussi de trouver des traces dans les bases de données rebelles. Tout prisonnier, d’importance ou non, reste bon à prendre. D’abord parce qu’ils pourraient avoir des réponses à ces interrogations mais aussi parce qu’ils pourraient détenir des informations pouvant nous aider dans la lutte contre les rebelles. Ce n’est qu’une fois le tri fait parmi les prisonniers utiles et inutiles que nous détruiront l’avant-poste pour effacer nos traces et nous débarrasser des nuisibles. »

Ses propos n’étaient en rien une suggestion mais bien le plan général qu’elle comptait suivre.

« Concernant le complexe en lui-même, il est encaissé dans la vallée voisine. Il nous faudra une heure de marche pour rejoindre le point d’observation. De là, nous planifierons notre plan d’attaque, bien que je recommande une double insertion à la fois par l’entrée principale et par leur petite aire d’atterrissage pour nous assurer qu’aucun rebelle ne nous échappe. Venez. C’est par ici. »

_________________
[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Lun 30 Nov 2020 - 14:31
Action d'opportunité



Lorsque l'agent Brie me demande si je suis un Sith, je me contente de rire doucement.

Un Sith... Je me vois plutôt comme un assassin au nom du seigneur Vader, mais l'on peut dire cela, oui...

Cela m'a toujours amusé de voir des regs se sentir supérieurs à nous sous prétexte qu'ils sont à des postes gradés ou qu'ils affichent un palmarès plus ou moins grand. La vérité est que nous avons toujours esquivé les remises de récompenses, nous sommes des combattants, pas des flambeurs. Nous nous illustrons par nos actes, pas par des distinctions. Lorsqu'elle commence à exposer son plan consistant à faire un maximum de prisonniers, je sens que Cav, Shrap et Zuke soupirent silencieusement sous leurs casques. Ils auraient préféré tout détruire sans épargner qui que ce soit. Ils vont devoir prendre leur mal en patience, puisque si on ne veut pas avoir le BRI sur le dos, on va devoir s'en tenir à ce plan... Son holo projette l'image de la cible principale, un vieil homme qui ne posera normalement pas de problème, mais ne nous fions pas aux apparences.

Lorsqu'elle nous explique comment elle compte procéder pour attaquer le complexe, Zuke éclate de rire. Je prends alors la parole.

Calme-toi à la fin, Zuke! Je sais bien que son plan n'est pas forcément en accord avec nos méthodes, mais attends qu'elle ait fini et qu'on ait un visuel sur la cible avant de contester, s'il te plaît!

Mais...

Un geste de ma part et Zuke se résigne à se taire, non sans murmurer des choses incompréhensibles dans sa barbe. Décidément, son attitude envers l'agent Brie est pitoyable. Je veux bien qu'il se sente seul, mais il va à l'encontre de notre mission en essayant d'impressionner celle que nous devons juste aider... J'attends qu'elle finisse de nous expliquer son plan, puis nous nous mettons en route vers son point d'observation et Mic dresse un plan du complexe qu'il projette via l'holo de la visière de son casque. Je reprends alors la parole.

Très bien, votre plan n'est pas mauvais honnêtement, mais laissez-moi vous exposer le mien je vous prie. Mic va pirater les systèmes de surveillance du complexe à distance et annoncer notre arrivée de front en les brouillant légèrement. Vous allez tous passer par l'entrée principale. Je me tourne vers mes hommes quelques secondes. Manœuvre d'assaut Bad Batch 4-2-9, bain de sang! Je me retourne vers la rouquine. Vous allez leur rentrer dedans comme un rouleau compresseur, ils vont mobiliser toutes leurs forces de ce côté du bâtiment. Pendant ce temps-là, je vais m'occuper de la piste d'atterrissage, seul. Puisque vous serez logiquement face à toutes leurs forces, je ne devrais avoir aucun mal à la réduire en gravas, et à détruire les chasseurs posés sur place. Tout ce que vous aurez à faire, c'est attendre que je sois en position, et quand ça sera le cas, foncer et les écraser. Une fois que nous serons tous à l'intérieur, nous nous occuperons de faire des prisonniers, puisque vous y tenez. Mic s'occupera des recherches dans leurs bases de données et vous dressera, entre autres, une liste de prisonniers viables. Qu'en dites-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2020 - 18:44
Il n’était pas un Sith.

Venant d’un sith, il serait normal d’entendre ce genre de paroles par les temps qui courent. Il est vrai qu’ils sont de moins en moins les bienvenus au sein de l’Empire, d’abord à cause de ce qui s’était produit au sein de la Flotte, puis à cause des dernières révélations faites par le traitre à la peau bleue ; révélations dont Shira ne croyait pas un traitre mot. L’humaine plissa malgré tout légèrement les yeux à la brève réponse donnée avec légèreté par le commandant de l’escouade SCAR tant elle sonnait familière à son oreille. Lui ? Un assassin du Seigneur Vader ? Allons, tout cela était impossible. Shira était censée être la carte secrète du sith à l’armure noire, la seule et unique, et elle n’avait jamais entendu parler ni vu un quelconque assassin personnel graviter dans l’environnement de Vader. Que ce soit sur Coruscant ou Mustafar par ailleurs. Ce qui voulait dire qu’il s’agissait soit d’un Inquisiteur, d’un imposteur, ou pire encore, d’un prétendant. Vu qu’il était fort peu probable que la seconde possibilité soit la bonne, son équipe et lui ayant répondu aux codes impériaux lors de leur approche, il lui restait donc deux options, la première l’enchantant plus que la dernière. Le problème avec la première cependant, était qu’elle n’avait pas contacté l’Inquisitorius. Alors évidemment, Vader pouvait très bien en avoir détourné un des membres pour l’occasion mais cette mission n’entrait pas vraiment dans leurs prérogatives habituelles et ils voyageaient d’ordinaire seuls ou accompagnés par leur propre corps militaire. Non, de cet individu ne transpirait qu’une seule chose : la trahison.

Shira serra légèrement les poings. Vader lui avait-elle réellement caché l’existence d’un autre apprenti après tout ce temps ? Serait-ce là l’explication de ses absences ? Avait-elle été aveugle tout ce temps ? L’avaient-ils tous été ? Mais plus encore, pourquoi dans ce cas l’envoyer lui en mission avec elle ? Voulait-il voir si le duo serait assez aveugle pour s’ignorer ? Voulait-il les tester ? Voulait-il qu’une seule en sorte vivante ? Qu’elle le tue ? Parce que ça, elle pourrait le faire facilement, là, maintenant, en dégainant si vite, si brutalement que son tir ne pourrait finir autre part que dans l’arrière du crâne du prétendant. Elle n’avait pas de besoin de sabre-laser pour cela, ni pour s’occuper du reste de cette escouade. Mais ce n’était pas là sa mission, elle ne l’avait jamais été. Sa mission était de capturer le traitre et de faire taire toutes les voix en mesure de propager le savoir dérangeant qu’il détînt.

Shira avait été entrainée toute sa vie avec l’idée que la mission était prioritaire sur tout le reste. Pour l’instant, ils n’étaient rien de plus que des outils pour l’accomplir. La Main de l’Empereur préféra donc détourner légèrement le regard pour ne pas laisser transparaître sa colère et sa haine naissante. A cet égard, la réaction de Zuke lui facilita grandement la tâche, lui permettant de canaliser cette irritabilité vers un tout autre individu. Elle n’avait rien à faire de cette brute mais il ferait une parfaite distraction pour le moment. Evidemment, les moqueries avaient toujours été nombreuses depuis l’académie, et même avant. Elle était une femme, après tout. C’était presque un rite de passage que d’être raillée pour une incompétence pourtant inexistante, et bien qu’elle eût appris très jeune à faire mine de ne pas se sentir concernée par ce machisme latent, elle n’avait jamais apprécié les moqueries. Jamais. Celle de Zuke n’échapperait pas à la règle : elle était traitée, mémorisée, et faussement ignorée. Tôt ou tard, le moment venu, quand ça fait bin mal, elle n’hésiterait pas à le lui rappeler. Que le plan ne soit pas en accord avec leurs habitudes n’était pas son problème. Sa mission, ses règles. Ils devraient s’adapter, à défaut de proposer mieux.

Proposer, ils firent. Ou plutôt, le potentiel prétendant et rival s’en chargea. Pour le coup, lui, au moins, avait quelques idées en tête. Des idées qui ne lui plaisaient pas forcément mais qui risquaient bien d’être nécessaire, vu la tâche à accomplir : empêcher plus encore la fuite d’information par la capture, la neutralisation puis la destruction de l’avant-poste rebelle. Shira ne comprit pas entièrement la stratégie, laquelle restait à ses yeux somme toute assez simpliste : débarquer, agiter la main puis tirer dans le tas. Méthode impériale d’assaut assez classique, en fin de compte. Heureusement que les rebelles et autres révolutionnaires étaient habituellement assez bête pour se jeter droit dans le piège. Elle tiqua néanmoins quand le sensitif arriva à la deuxième partie de son plan, la partie où il devait aller seul s’occuper de l’autre entrée du complexe. Evidemment, celle-ci serait théoriquement moins surveillée, ce qui était une erreur assez classique qui, cette fois-ci pourrait être à leur avantage. Il était certain qu’il parviendrait à ses fins, aves ses armes et la Force. Elle aussi, y serait parvenu. La rousse n’avait en soi pas grand-chose à dire sur l’engagement. C’était plutôt la suite qui l’inquiétait. Elle se méfiait, comme toujours. Plus encore aujourd’hui, avec ce qu’elle avait appris de Starkiller…

« C’est un plan intéressant, mais qui mise sur le fait que nos adversaires se laisseront amadouer par votre équipe. Ce qu’ils feront très probablement, tout en envoyant des hommes vers leurs chasseurs pour tenter d’avoir de quoi les appuyer et nous repousser. Vous n’irez donc pas seul. Je viendrais avec vous. Non pas que je doute de vos capacités, assassin, mais vous serez parmi les premiers à entrer dans l’enceinte. Vous avez vu un hologramme de l’homme que nous recherchons mais je traque cette cible depuis des semaines. Je sais comment il agit, je sais comme il réfléchit. Je vous serais plus utile à l’intérieur à prévoir ses actions que dehors avec vos hommes. Ils sauront se débrouiller seuls, ce ne sont plus des enfants. »

Quoique… Pour Zuke, rien ne semblait sûr.

_________________
[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Sam 20 Fév 2021 - 18:32
Action d'opportunité



A partir du moment où je leur ai annoncé la manœuvre d'attaque, mes hommes ont commencé à s'activer d'eux-mêmes. L'agent Brie tient absolument à m'accompagner. Je sens qu'elle cherche à me surveiller, comme tous les agents de l'Empereur, c'est inévitable. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à voir... Nos compétences, peut-être.

Nous nous mettons alors en route pour contourner l'avant-poste alors que le Bad Batch se met en position de front, prêt à avancer comme un rouleau compresseur.

Sur le chemin, je tiens à rassurer l'agent Brie.

Nous accomplirons la mission, n'ayez aucun doute là-dessus. Excusez l'attitude de Zuke je vous prie, il n'est pas aussi lourd d'ordinaire, je ne sais pas ce qui lui prend...

Arrivés à hauteur de la piste d'atterrissage, je contacte Mic.

Nous sommes en position, allez-y! Ne laissez personne s'échapper surtout.

Mic se met alors au travail. Il envoie un brouillage au signal de la sécurité de l'avant-poste afin d'alerter les rebelles.

Ces derniers semblent mordre à l'hameçon puisque, moins d'une minute plus tard, les alarmes retentissent, appelant tout le monde à son poste. Je fais un signe à l'agent Brie et nous avançons sur la piste d'atterrissage où deux pilotes prennent les commandes des X-Wings présents. Je tente d'arrêter le premier avec la Force, sans succès puisqu'il parvient à quitter le sol. Il pointe alors ses canons sur nous. Grâce à la Force, je parviens à le faire bouger suffisamment pour qu'il échoue tous ses tirs. Cependant, ces derniers se  retrouvent à fuser partout autour de nous, enflammant une grande partie de la piste d'atterrissage. Avant qu'il ne puisse s'enfuir, je brandis l'un de mes sabres laser, je l'active, puis je le lance sur notre assaillant, découpant l'une de ses ailes qui s'écrase sur un réacteur de son collègue, le clouant au sol. Je saute ensuite sur le cockpit du premier X-Wing, que je brise grâce à mon sabre. Le pilote, apeuré, tente une manœuvre désespérée et sort un blaster afin de se débarrasser de moi. L'un des tirs m'atteint à l'épaule, me forçant à lâcher mon sabre. Alors que de la fumée s'en échappe, j'attrape le pilote de mon autre main et je le soulève au-dessus de la piste d'atterrissage, cinq mètres plus bas.

Tu vas regretter de m'avoir fait ça, comme tu vas regretter d'avoir rejoint cette vaste blague qu'est la rébellion!

Sans même attendre de réaction de sa part, je lance le malheureux dans les flammes avant de sauter rejoindre l'agent Brie et de récupérer mon sabre grâce à la Force. Avant de partir, je lance un éclair de Force sur les réacteurs du deuxième X-Wing qui explosent également.

Bien, cette étape est terminée, nous pouvons entrer capturer votre cible. Après vous.

Je lui fais un signe d'invitation à entrer.

Pendant ce temps, l'escouade SCAR n'a pas chômé. Une fois à l'intérieur, nous les retrouvons, ils sont entrés en force, poussant les rebelles à s'enfermer dans une salle sans issue. Je fais un signe à Shrap et Zuke.

Les gars, on a peut-être des survivants sur la piste de décollage. Allez-y et amenez-les nous vivants, peu importe leur état. Ensuite... Shrap, amuse-toi.

Shrap pousse alors un cri qui serait plus approprié à un contexte plus intimiste.

Oh j'aime quand tu me parles comme ça! Tu sais comment me faire plaisir, Starkiller, à tes ordres!

Les deux se mettent alors vite en route vers la plateforme, alors que Mic commence à pirater la porte fermée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2021 - 21:20
Ils n’avaient rien à rajouter ? Bien. Parfait. La rouquine pourrait observer plus en détails les compétences de cet homme sans avoir à jouer la nounou pour ses pairs. Shira ne voyait pas en eux un grand intérêt, là où le sensitif, en revanche, constituait un véritable pot de miel. Parce qu’elle ne croyait pas vraiment à son histoire hasardeuse, elle voulait savoir qui il était, ce qu’il faisait, quelles étaient ses forces et ses faiblesses, et surtout, quel était son but. Qu’il ait été envoyé par Vader était un fait qu’elle ne pouvait nier. C’était elle après tout qui avait signalé la présence des rebelles au seigneur sith, lequel disposait d’une réserve d’hommes et de compétences assez vaste. Cette escouade, à la vue de l’équipement des hommes la composant, représentait une force d’assaut à ne pas sous-estimer. Mais cet individu, avec ses sabre-laser et une affinité claire à la Force, représentait une anomalie dont les maigres réponses floues qu’il avait apportées aux questions qui lui avaient été posé ne faisaient qu’attiser la méfiance, la frustration et la jalousie de la rousse. Vader, avant que ses véritables origines ne soient révélées, avait toujours été un véritable modèle pour elle ainsi qu’une figure presque paternelle. Qu’il puisse avoir un assassin personnel si ce n’est plus, secret qui plus est, avait de quoi la faire bouillir de l’intérieur. D’ailleurs, l’Empereur savait-il seulement que son apprenti possédait ce genre d’atouts dans sa manche ?

Shira retînt une grimace et se poussa à ignorer ses pulsions. Sans ces maudites failles qui renvoyaient des individus sans raison apparente il aurait probablement été facile dans d’autres circonstances de neutraliser cette menace, en la surprenant et en la tuant. Cette méthode n’était, hélas, plus à l’ordre du jour, c’est pourquoi la Main de l’Empereur allait d’abord se contenter de l’observer pour mieux faire le bilan de ses capacités avant de décider dans quelle catégorie elle allait définitivement placer « Starkiller. » Elle suivit l’homme casqué en gardant une certaine distance de sécurité en prétextant que c’était préférable au cas où les rebelles repéraient l’un d’entre eux au moment de leur arrivée sur lieux. La véritable raison était tout autre, bien évidemment. Du reste, elle resta silencieuse sur l’intégralité du trajet et se contenta d’hausser les épaules ou d’opiner du chef lorsque « Starkiller » prit la parole.

D’abord, la rouquine ne doutait pas une seule seconde de la capacité du Bad Batch. Vader n’était pas du genre à tolérer l’incompétence, elle avait pu le vérifier par elle-même. Ensuite, si le comportement de Zuke avait de quoi l’agacer, Shira n’était pas vraiment surprise ou choquée. Il en existait d’autres au sein de l’Empire, et elle avait même finit par s’habituer à cette forme de sexisme et d’arrogance. Le fait d’être considérée comme une moins se révélait même être un atout dans certaines circonstances. L’espionne commença à marquer un peu le pas lorsqu’ils approchèrent finalement de la plateforme d’atterrissage qu’elle avait repéré bien plus tôt et adopta une posture plus réduite et discrète tout en laissant passivement la Force l’informer sur son environnement sans jamais vraiment venir la toucher pour éviter de trop attirer l’attention. Elle profita de la dernière pause faite par « Starkiller » au pied de l’arrière-garde de l’avant-poste rebelle pour attraper son casque et le visser sur sa tête avant de vérifier une dernière fois que son E-11 était bien réglé en mode paralysant. Elle redressa ensuite la tête par-dessus une petite haie pour balayer la zone dans le spectre infrarouge et confirma la présence de quelques gardes. Finalement, au moment où l’ordre d’attaque fut finalement donné, la Main de l’Empereur se mordit fortement la lèvre inférieure lorsque le brouillage initié par le Bad Batch provoqua un puissant mais bref grésillement à ses oreilles.

Shira secoua doucement la tête le temps que le grésillement s’estompe, uniquement pour être remplacé par le rugissement strident de l’alarme de l’avant-poste. Blaster en main, elle se redressa légèrement pour faire un rapide tour d’horizon et constata que les gardes étaient déjà partis avant de remarquer les deux silhouettes casquées qui accouraient depuis l’entrée secondaire. Un mouvement de tête à gauche et elle capta le geste de « Starkiller ». La rousse déploya aussitôt la crosse amovible de son blaster. Puis, d’un bond, elle enjamba la petite haie et se jeta en avant vers l’aire d’atterrissage pour chercher un couvert vers les caisses de ravitaillement posées non loin des deux X-Wings mais changea rapidement de plan en constatant que les pilotes étaient déjà en train de grimper dans leurs appareils. A découvert, elle posa un genou à terre et commença à arroser l’un des chasseurs tandis que l’autre, sur sa gauche, commençait à doucement s’élever dans les airs. Son ventre se tordit soudainement lorsque la Force vînt la prévenir de la menace, dont elle vit la concrétisation de ses propres yeux sous la forme de quatre canons lasers pointés dans sa direction.

Son instinct de survie prit le dessus et elle fit un bond en avant, cette fois-ci vivement appuyé de la Force pour sortir de l’axe du chasseur avant qu’il ne soit trop tard. Elle parvint à se glisser derrière un petit muret en durabéton juste avant que les tirs de canon laser commencèrent à ricocher dans tout les sens et elle serra les dents tandis que la Force venait violemment se contorsionner autour de « Starkiller » et du X-Wing. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’une lame rouge ne vole au travers des flammes pour venir couper net une des ailes de l’appareil. Celle-ci chuta avec fracas sur le second X-Wing, le clouant lui et son pilote au sol. Shira se releva une fois l’averse passée et s’arrêta une brève seconde pour regarder le sensitif s’agripper au premier chasseur tel un cavalier en plein rodéo avant de commencer à arroser le cockpit du deuxième chasseur pour empêcher le pilote de s’en prendre au soi-disant assassin. Toujours le doigt sur la détente, elle se leva et quitta son couvert pour marcher d’un pas rapide vers un autre pour disposer d’un angle de tir plus dégagé sur la verrière du cockpit où le pilote rebelle ne pouvait rien faire d’autre que baisser la tête pour éviter de se la faire arracher par un tir précis de blaster.

Shira s’interrompt pourtant soudainement pour tourner la tête vers l’origine d’une violente explosion, celle du premier chasseur, avant de regarder avec effarement « Starkiller » en sortir et jeter, sans même réfléchir, une volée d’éclairs sur le second appareil dont les moteurs, soumis à une intense surchauffe, explosèrent à leur tour, projetant une multitude de débris dans tout les sens. La rouquine se courba en se retournant pour éviter d’être frappée et se redressa une fois l’averse terminée. Légèrement sonnée par l’onde de choc, elle regarda avec une certaine incrédulité les résultats du passage de « Starkiller » avant de tourner la tête vers l’intéressé.

Ok. Alors premièrement, cet individu était autant assassin qu’elle rebelle. Deuxièmement, le déchainement de puissance auquel elle venait d’assister était à la fois effrayant et inquiétant. Troisièmement, il était hors de question que ce type rentre tranquillement chez lui sans qu’elle ne rapporte son existence à l’Empereur. Une telle maitrise de la Force n’était pas anodine et trahissait un entrainement bien plus avancé et maitrisé qu’il l’avait laissé croire. Plus encore, elle confirmait les craintes de Shira qui, si elle n’avait pas été dans le feu de l’action, aurait sans doute dû serrer les poings pour écouler sa frustration et sa rage. Elle préféra se tourner vers les rebelles qui se terraient encore à l’intérieur et s’approcha avec prudence de l’autre sensitif autour de laquelle la Force bouillonnait encore. Celui-ci voulait avancer, et elle n’allait pas l’en empêcher. D’un regard avisé, elle remarqua néanmoins sa blessure, et elle ne manqua pas de la lui souligner, sa voix déformée par le vocalisateur de son casque :

« D’accord, mais vous êtes blessé. »

Shira savait que cela ne l’empêcherait pas d’avancer. Il ne sentait d’ailleurs probablement qu’une légère gêne. Elle-même avait été entrainée à supporter bien pire, et ce sans faire usage de la sensation de sédation que pouvait fournir la Force dans ce genre de situation. Arme à l’épaule, elle fit signe à « Starkiller » de passer devant et le suivit à travers les couloirs déserts du petit avant-poste jusqu’à faire la jonction avec le reste du Bad Batch, occupé à acculer les derniers rebelles. Là, iles profitèrent de la petite accalmie pour faire le point tandis que la rouquine faisait de rapides va-et-vient devant la porte condamnée de l’intérieur par les rebelles. Elle s’arrêta en entendant le râle de Shrap et se retourna, surprise, dans la direction de l’escouade. Là, avant qu’ils ne se dispersent, elle demanda tout de même si les autres membres n’avaient pas abattu la cible en route. Fort heureusement, ce n’était pas le cas.

« Bien. Je fais sauter la porte. On entre ensuite. »

La rousse joignit les gestes à la parole et décrocha le détonateur thermique qu’elle avait dans son dos au niveau de la ceinture. Elle l’attacha au niveau de la jointure de la porte et fit signe à Starkiller de reculer. Elle fouilla ensuite dans une des poches qu’elle avait au niveau du ventre, sous le plastron de son armure légère, pour se saisir d’une grenade aveuglante dans sa main forte. Après s’être assurée qu’ils étaient tout les deux à bonne distance, elle fit sauter la charge.

Le détonateur souffla la porte vers l’extérieure dans un vacarme assourdissant suivit d’un tir de barrage à l’aveugle des défenseurs. Shira fut rapide à réagir et jeta sa grenade à l’intérieure. Celle-ci explosa, neutralisant aussitôt le feu adverse, et la rouquine se jeta dans l’ouverture, blaster en main. Vive et agile, la Force la guidant dans ses pas, elle cibla avec précision les rebelles crispés et sonnés, les abattant les uns après les autres d’une rafale paralysante avant de venir se jeter à genoux derrière le rebord d’un large projecteur holographique circulaire, au milieu des corps assommés de la pourriture rebelle. Elle releva la tête et échappa de justesse à un tir de blaster en se jetant au sol.

« Il en reste un au fond ! »



------------------ ------------------


Résultats des dés :
[list]1. Résistance de la porte  >>> 9.

2. Nombre de rebelles  >>> 10.

3. Attaque >>> 6.

_________________
[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


[Horox III] Action d'opportunité [PV Starkiller 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: