AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[terminé] Poursuite en chanson [PV Calista & Maât-Atlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédits : 116
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminé] Poursuite en chanson [PV Calista & Maât-Atlane]   Mar 23 Mai - 18:19

Ils sont cuit tout les deux, les soldats nous entourent ferment maintenant. Le rebelle tente de prendre la fuit, je l'abat sans autre forme de procès hors de question de le laisser filer en douce et prévenir ses petits copains.

Puis je pianotais sur mon petit ordinateur incorporer à mon bras, tout en faisant signe à quelques soldats de récupérer le corps sans vie du rebelle

Déjà un de moins et un soucis de régler. Si tu veux te battre dans ton état ? Et bien soit... Que ta précieuse force t'aide

J'avais encore une fois touché un réel jackpot avec cette femme. Une jedi haut placé et survivante de la grande purge. L'avantage c'est que certains soldats étaient équipé de lunette à infra rouge et son sabre était un vrai phare dans la nuit tombante sur la ruelle.

D'un signe de la main aux soldats, je leur fis comprendre qu'il était grand temps de mettre fin à cette mascarade et si possible de l'avoir vivante. C'est pourquoi je donnais mes ordres.

Je la veux vivante, qu'elle soit blessée m'est entièrement égal par contre

Crédits : 204

Une vie
Armes: Sabre laser & Force
Maître / apprenti(e): Ex-padawan de Depa Billaba
DC: Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: [terminé] Poursuite en chanson [PV Calista & Maât-Atlane]   Mer 24 Mai - 0:20

L'impériale ne moufte pas. Elle tire. Une fois de plus ma tentative de la détourner de son objectif n'aboutit pas. Aurait-elle un lien avec la Force ? Ou suis-je réellement si faible ? La Force m'a t'-elle abandonnée ?

Perdue dans mes réflexions, j'entends au loin le bruit d'un corps qui tombe. Un son qui me parvient étouffé comme si je n'étais déjà plus là. Puis des ordres. Des flashs déchirent la nuit. Mécaniquement mon sabre et mon corps entame une danse pour esquiver et renvoyer. Mais ils sont trop nombreux et je suis seule. Je renvoie quelques tirs vers leurs propriétaires, d'autres brûlent ma tunique et ma cape. J’exécute une danse mortelle. Et des lasers commencent à passer ma garde. D'abord le mollet. Puis le biceps et puis mon corps tout entier deviens une brûlure lorsque la douleur répand son poison dans mes veines. Je finis par m'effondrer à genoux. Je lève mon regard vers les Cieux tandis que mon épaule est percutée d'un nouveau tir. Ma main s'ouvre et mon sabre laser roule dans une chute lourde sur la terre. Un nouveau choc dans le flan et je m'effondre au sol.

Les Cieux disparaissent tandis que mon souffle se fait court et le sang souille ce qu'il me reste de vêtements. Mes yeux se ferment et ma conscience s'éteint. J'ai échoué.

- TERMINE -

La suite

[terminé] Poursuite en chanson [PV Calista & Maât-Atlane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2