AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

han Solo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 12
Infos fermées
MessageSujet: han Solo [Terminé]   Sam 13 Mai - 21:23

Han Solo "Moi et les probabilités..."

Mon identité...

¤ Âge : 29 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Corellia
     ¤ Armes : Blaster
     ¤ Groupe : Rebelles
     ¤ Métier : Contrebandier

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Han n'est pas un criminel mais un contrebandier, ce qui est totalement différent. Il ne tue personne, sauf certains chasseurs de prime, stormtroopers malchanceux, etc.. Brigand de l'espace, son plus gros travail, avec son fidèle copilote Chewbacca, est de transporter des marchandises plus ou moins légales à travers l'espace afin de gagner sa vie et rembourser les dettes qu'il traîne derrière lui, tous comme les très nombreux ennemis qu'il se fait régulièrement en arnaquant ses "clients". Né sur Corellia, devenu orphelin très jeune, il a pu survivre en volant ce qu'il pouvait puis en s'affiliant à des bandes de contrebande qui lui apprirent les rudiments du métier. Ce fut avec elles qu'il apprit à mentir, voler, dissimuler des marchandises, manipuler les gens et surtout, avec elles qu'il développa un caractère que beaucoup qualifient de parfaitement insupportable, le seul étant capable de passer au-dessus étant Chewbacca. Han a rencontré le wookie sur sur Corellia et une profonde amitié est née entre deux, les poussant à s'associer pour leurs affaires, à la vie à la mort.

Il faut avouer que Han a véritablement un caractère affreux. Très arrogant quant à ses propres capacités, il n'hésite pas à renvoyer balader tout le monde et particulièrement ceux qui le gonflent. Il est d'un naturel très cynique, ne manquant jamais une seule occasion pour lancer une pique contre les autres et encore mieux si la personne face à lui lui répond, ce qui permet de lancer une joute verbale. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans se soucier de blesser les autres au passage ou de se montrer très moqueur. Se taire ou être respectueux n'est pas un comportement habituel, chez lui, tout comme se montrer raisonnable. Se lancer dans des aventures très risquées ou dans une mission impossible n'est guère du genre à l'effrayer, il se moque bien des statistiques lui donnant 0,001% de chance de s'en tirer vivant. De toute façon, lui et les probabilités, ça fait deux ! Il adore tester ses limites, quitte à se mettre en danger de mort quatre fois par jour, pour le simple plaisir de défier toutes les probabilités.

Un de ses plus grands amours, dans la vie, est son très cher Faucon Millénium, un vaisseau qu'il a gagné en jouant contre Lando Calrissian. Beaucoup considère ce vaisseau comme une épave mais lui l'adore, le bricolant et rafistolant sans cesse, le considérant comme son bébé. Ce vaisseau est comme son propre enfant, il l'aime tant qu'il ferait n'importe quoi pour le récupérer, au lieu de fuir, dans une situation très critique. Son "épave" est l'un des transporteurs les plus rapides de toute la galaxie et il ne se gêne guère pour s'en vanter, par ailleurs. C'est avec le Faucon qu'il réalise toutes ses missions, refusant de piloter un autre engin tant il tient à celui-là. Il a d'ailleurs beaucoup du mal à accepter qu'un autre que Chewbacca et lui-même le bricole. Même chose pour les commandes, bas les pattes à l'exception d'eux deux.

Très loyal envers ses amis, il ne s'en gêne pourtant pas moins pour les renvoyer bouler ou lancer des piques quand il le peut, autant avec Luke qu'avec Leia. Ce fut particulièrement voyant lorsqu'il se retrouva la première fois à la base des rebelles avec cette chère princesse et que les étincelles montèrent entre eux, pour la première fois mais non pour la dernière.

"Je ne suis pas un Rebelle ! Je ne fais pas partie de votre Rébellion. Je ne suis pas un combattant de la liberté et je ne suis pas à votre service, Votre Altesse !"
"Si vous travailliez pour moi, je vous aurais déjà renvoyé."
"Si je travaillais pour vous, ma belle, j'aurais démissionné."

D'ailleurs, une femme comme ça, ou il la hait, ou il l'épouse, c'est tout l'un ou tout l'autre. Dommage qu'elle ne parvienne guère à admettre à quel point elle était folle de lui ! Mais cela viendra un jour, il y mettra toute son âme, quitte à continuer de bosser dans la rébellion juste pour ses beaux yeux.

Ta maîtrise de la force / des armes

Pour Han, rien ne vaut un bon vieux blaster bien chargé que l'on pointe sur la tronche de son ennemi pour lui exploser la tête. Il est toujours armé, même en dormant, au cas où un nouveau problème arriverait. Il ne croit absolument pas en la Force, jugeant cela comme une belle connerie et n'arrivant pas à admettre que Luke y croit tant.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo : Han
     ¤ Ton Âge : Déjà âgé
     ¤ Comment es tu venu ici : par les photocopies
     ¤ Des impressions, un mot : Nop
     ¤ L'Avatar : Harisson Ford

©never-utopia

Crédits : 372

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: han Solo [Terminé]   Sam 13 Mai - 21:24

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon retour à toi sur le forum Smile on parlait justement de toi aujourd'hui et je demandais à luke de tes nouvelles

han Solo [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1