-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 16:39
Après m'être faufilé au milieu du trafic dense de Coruscant, me voilà débarqué sur cette grande planète. Pour y faire quoi? attendre que mon frère soit plus disponible. Il est très occupé, mais au moins je le sais en vie, dans quelle organisation il est et à quelle place. Il y a probablement moyen de faire d'autre rencontres, surtout par ici. Peut être quelques missions ou deux, le temps qu'on me connaisse mieux dans le milieu, que je puisse soulager mon frère.
J'entre dans les profondeurs du monde, puis dans un bar.
Une bière crie-je.
Un serveur, un automate, une boite a conserve vient me servir ma boisson. Comme si on avait pas assez de main d'oeuvre ici. Y'a plein de gens paumés qui ne demandent qu'à bosser. C'est pas comme si on leur demandait de risquer leur vie pour construire un vaisseau ou partir à la guerre. J'espère trouver bien meilleure compagnie que cette chose.
Je parcours la pièce du regard, la salle est comble. Difficile de trouver une place pour s'installer. Même rester au bar n'est pas possible. Me voilà à faire le pied de grue, mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2021 - 8:58
Après quelques semaines de travail à refaire le vaisseau que j'ai récupéré chez un ferrailleur je quittes Concord dawn. J'ai laissé un mot à Boba, lui expliquant que malgré mes sentiments pour lui, je dois repartir pour retrouver l'Amiral Thrawn plus que les rebelles.

Je décide de me poser sur Corruscant, c'est peut être la capitale impérial, qu'il faut l'éviter, mais en même temps, c'est aussi ici qu'on peut récupérer beaucoup d'informations sur ce qui se passe dans la galaxie.

J'entre dans un bar, mais je regrette assez vite au vue du monde présent. C'est compliquer d'arriver jusqu'au bar pour me faire servir. Avec tout ce monde, j'ai même pas le temps de profiter de ma boisson qu'un coup violent me l'a fait renserver sur un Zabrak. Laissant échapper un juron en mando'a, à croire que boba à déteind sur moi


Je suis sincèrement désolé. m'excusais-je confuse de mon geste. Mais en même temps, quel idée de remplir un bar avec autant de monde
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 3 Mar 2021 - 15:36
Mais quelle ... Merde alors ! Raaaa ! Maintenant ma bière sent autant le ... le quoi d'abord j'arrive même pas à sentir ce que vous avez dans votre verre. Je suis en colère. J'étais venu rencontrer du monde, mais là je suis servi. Je sais même pas où donner de la tête, et cette huluberlue qui me renverse son verre. Bon au moins ça fait une rencontre, mais je ne sais pas si c'est une bonne. Qu'est-ce que je pourrais faire d'une maladroite?
Une twi'lek bleue. Peut être ira-t-elle faire une danse, si ça se trouve c'est même un coup monté pour que j'aille me changer dans leur "sex room". Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. Je fini par me demander si j'ai choisi le bon bar.
Je regarde ma tenue, la secoue pour essayer de faire couler le liquide au sol, sans succès.
Je regarde mon importune et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Mar 2021 - 16:07
C'est un cocktail d'alcool fort

Je me sent vraiment bête est complètement génée à cause de mon geste, surtout que le Zabrak à vraiment l'air dans une colère noir. Bon se sont des choses qui arrive, pas de quoi se mettre en colère pour si peu, surtout que je me suis excusée pour ma maladresse.

Récupérant des serviettes qui font un peu la tête, je les tend au Zabrak pour qu'il puisse se nettoyer un minium au lieu de se secouer dans tout les sens et se salir encore plus.


Encore désolé


Pour me faire pardonner, je lui commande une autre bière et la lui tend

Pour me faire pardonner de ma maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 4 Mar 2021 - 8:37
Voyant qu'elle me tend des serviettes, même fatiguées (c'est sur que ce sera plus efficace que de se secouer), je me dis qu'au fond elle est bien gentille, peut être un bon pigeon. Je m'essuie tant bien que mal, et quand je relève la tête, je l'aperçois m'offrant une autre bière.
Ah! bon aller ok. Vous savez parler aux homme vous. Que faites vous donc dans le coin? Venez un peu la bas si vous voulez, y'a un peu moins de monde.
Je me dirige vers un angle où une table vient de se lever. Les gens sont encore trop occupés à discuter entre eux pour voir la place se libérer. ça fera un lieu de détente un peu, dans cet endroit tendu. Une autre personne me bouscule pendant mon déplacement, me faisant perdre un peu de ma nouvelle bière.
Non mais c'est pas vrai! Et en plus la personne me demande de faire gaffe. Quel toupet. J'ai pas envie de louper la table entourée de canapés. Je m'installe, et commence et me détendre. Je soupir encore en regardant le malotru qui me tourne le dos, et je siffle ma première bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar 2021 - 9:11
Bon, au moins il a l'air moins ridicule à essayer de se secouer bêtement et prend les serviettes pour se sécher. Il a clairement aussi l'air d'être à coté de la plaque me concernant et reste littéralement collé aux clichés de m*** concernant mon peuple.

Attend une...

Même pas le temps de finir ma phrase qu'il se faufile déjà plus loin, vers un coin enfin libre. Certes un peu à l'écart, mais bon, je vais enfin pouvoir me reposer un peu. Par précaution j'ai vidé une partie de mon nouveau verre et pose la main dessus pour ne plus en mettre partout.

Je pouffe de rire alors qu'il se fait bouscler encore une fois, puis me laisse tomber sur un fauteuil sans la moindre classe, ni élégence.


Bon mon petit Zabrak, t'es totalement à coté de la plaque en ce qui me concerne. Ce que je fais ici ne regarde que moi, mais clairement je ne bosse absolument pas comme danseuse, je ne sais même pas danser
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 9 Mar 2021 - 8:38
Je regarde sa tenue, qui n'a rien à voir avec une danseuse.

Heu.... mais j'ai jamais dit que vous étiez une danseuse. D'ailleurs, quel est votre métier. Certes vous ne voulez pas dire ce que vous faites ici, ma question concernait plutot ce que vous faisiez ici, dans ce bar. N'est on pas là pour boire un coup, dicuter, faire des rencontres?

peut être ai-je été trop dur quand elle a renversé son verre? Noooonn !!! Oh, si elle peut pas encaisser, elle sort pas de chez elle! Bon elle vient se détendre, mais c'est pas encore fait. Je regarde a gauche, à droite voir s'il n'y a pas de garde dans le coin, puis je sors:
Hé, vous savez ce qui est plus amusant qu'un storm trooper qui manque sa cible? Un storm qui se tire dans le pied. Mouahaha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2021 - 9:17
Jamais rien dit , mais tu l'as sous entendu tellement fort que c'est du pareil au même

Je pouffe de rire devant sa réaction. Il est vrai qu'hélas beaucoup de femmes de mon peuples sont des esclaves ou des danseuses. En soit, mes bêtises de jeunesse m'ont permise d'échapper à cette situation peut enviable.

Pourquoi poser des questions dont tu as les réponses en partie ? J'étais bien décider à asticoter ce Zabrak pour lui apprendre à ne pas se fier aux apparences des gens. J'éclate de rire face à sa blague sur les troopers vraiment pas douer en tir.

Franchement, t'es encore gentil. Se sont des dangers public sur pieds incapable de viser convenablement un cible, même à 20 centimètres. Franchement, je ne suis pas étonné que les rebelles leur mettent à chaque fois la déculotter. Je suis même pas certaine qu'ils savent pisser droit. Les droïdes de combats du passé était très très limités niveaux circuits, mais y savaient un peu mieux viser. Franchement, l'Empire devrait revoir son armée
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 15 Mar 2021 - 18:32
J'ai les réponses en partie? Je regarde cette twi'lek de haut en bas, en tout cas pour ce qui n'est pas caché par la table, et je vois 2 flingues, une tenue de cuir...
Heu... mercenaire?
Ses lunettes sur la tete pourrait me faire penser aux mendaloriens, mais c'est pas le casque donc...
En même temps, si jamais elle cherche mon boulot, je serais pas foutu de le lui dire. Continuons donc sur ces troopers.
Vous en avez croisé beaucoup? combattu peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2021 - 19:12
Je vide mon verre tranquillement laissant le Zabrak à son inspection, tout en essayant d'établir un lien entre ma tenue et mes réponses.

Je touche à tout en effet. De nos jours être polyvalent est important, et toi, tu fais quoi dans l'existence ?

M'enfonçant dans le fauteuil moeulleux, je soupire d'aise de pouvoir détendre mes muscles après une longue période de vol et l'inconfort de ma cabine.

Des Troopers ? Mon monde est asservi par l'Empire, donc je peux affirmé que j'en ai vue beaucoup. Quant aux combats ? Va savoir... Peut être que oui, peut être que non. Je n'aime pas trop parler des gens que je croise sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 22 Mar 2021 - 16:48
Vous n'aimez pas parler des gens que vous croisez? c'est vous qui voyez mais perso vous les connaissez pas et les connaîtrez pas. Donc quelle importance de parler de nos gens de passage? Et vous voyagez beaucoup?

Moi je suis garde du corps. Du temps de la république je gardais une personne importante. Maintenant, je suis mercenaire, faute de trouver mieux. Je préfère avoir une certaines stabilité, quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Mar 2021 - 8:59
Je n'aime pas les impériaux, après ça peut se comprendre vue que vie mon monde, mais il vaut mieux éviter de trop en parler, pour ne pas s'attirer d'ennuis.

J'observe les gens aller et venir dans la cantina. Mon regarde se pose ensuite sur scène où danse deux de mes semblables pour faire plaisir aux clients. Je peux vraiment m'estimer heureuse dans mon lot d'emmerdes, d'être libre et de ne pas devoir faire ce genre de chose dégradante.

Bic disgusts ni En voyant cette situation, je ne peut m'empêcher de jurer en Mando'a, mais je préfère ne pas m'en mêler. C'est mieux ainsi et ça évitera de s'attirer des ennuis.

Garde du corps, ou mercernaire, ça ne change pas grand chose tu sais. Je touche à tout, mécanique, pilotage, mercenaire aussi, mais la stabilité c'est pas pour moi, je m'ennuie trop vite sinon
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 24 Mar 2021 - 16:49
C'est pas parce qu'une personne est stable au service d'un autre qu'on a le temps de s'ennuyer. Perso j'ai vraiment pas eu le temps, j'ai même eu du mal à souffler.

Je me rappelle des moments passés à apprendre la force avec le compte. C'était pas des vacances, c'était dur, et les missions qu'il m'a donné ensuite m'ont endurci. Ces souvenirs me tourmentent encore aujourd'hui.

A propos de stabilité, aurais tu vent d'un petit boulot? Je prendrais bien un peu d'argent. Suis à sec en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mar 2021 - 8:59
Tout dépend des Jobs tu sais. Pilote n'est pas de tout repos non plus

Surtout quand il s'agit d'être pilote de la marine impériale, mais ça, c'était mon petit secret. Je préférais amplement ne pas parler de cette situation à un parfait inconnu, d'autant plus que cela ne regardais que moi et dans une moindre mesure Boba

En général mon chou, les mercenaires ne partage pas leur contrats. Mais comme t'es sympa, je te dirais d'aller voir la guilde des chasseurs de primes. Tu es sur d'y trouver ton bonheur, parce que je pense pas que tu veuilles te faire engager par l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 26 Mar 2021 - 17:59
Engagé par l'empire? mais bien sur que ça me plairait, si et seulement si je peux dégommer autant de boite de conserve que je souhaite. Mouahahahahaaaaa!
Ah que ça fait du bien de rire. Tu crois que ça leur conviendrait comme contrat?
Aller je me commande une autre pinte


elle me plait cette porteuse de leykou, comme quoi on peut rencontrer des gens sympathiques partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mar 2021 - 18:11
J'éclatais de rire devant les déclarations du Zabrak. Il était vraiment très amusant et avait un certain sens de l'humour particulier.

Des boites de conserves? Tu parles de droïdes de combats? Cela fait des années qu'il n'y en a plus voyons. Tu sors de quel trou galactique? Par contre si tu veux taper la tronche des boîtes que sont les trooper, il vaut mieux alors se battre contre eux

Cela faisait un petit miment que je n'avais pas autant rigolé, cela me faisais du bien au moral et me permettais d'oublier certaine chose.

Je vais me prendre un autre verre aussi

Je fais signe à une serveuse de venir prendre notre commande et je rajoute aussi un truc à manger, parce que je commence à avoir sérieusement faim. Lorsqu'elle reviens avec nos commandes, je paie la mienne et pose le plateau d'encas au milieu de le table

Vas y  sert toi, il y a largement assez pour deux personnes, et je ne suis pas une grosse mangeuse
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 31 Mar 2021 - 16:53
Tout en grignotant ce qu'elle m'offre: Merchi. crunch. Non les boites de conserves je parle des storm troopers. C'est pour ça que c'est d'autant plus risible. Hum pas mauvais ces grignotes.
Aller dernières gourmandises... mine de rien ça fait grossir et je tiens à garder la forme.

Je prends d'autres gourmandises que je mets dans ma bouche. Je croque, ça croustille, c'est bon sur la langue et au palais. Je m'enfonce dans le canapé, les bras écartés et les coudes posés sur le dossier, bien à mon aise. Peut être un peu trop d'ailleurs. Je regarde les écrans de la cantina, histoire de voir s'il n'y aurait pas une proie pas trop compliquée à aller chercher. Une petite prime à se faire.
ça te dit un peu d'animation et une ballade?
Tout en m'adressant à elle, je lui montre d'un coup de menton la proie que j'ai repérée aux écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2021 - 8:39
Beaucoup de gens finalement semblaient en avoir après les troopers, mais quoi de plus normal en même temps, quand on voyait qu'ils étaient les esclaves de l'Empire.

J'avoue qu'ils ne sont pas très doué et vraiment inutile pour le combat. Sincèrement, je me demande même pourquoi l'Empire s'en sert encore ? Enfin bon, c'est pas mes affaires.


J'éclatais de rire à sa remarque concernant les gourmandises qui faisaient prendre du poids, il était en soit assez amusant comme type passé la première impression. Je regarde la proie qu'il m'indique, tout en me proposant de me joindre à lui pour la traque.

Désolé, mais je décline l'invitation. Je suis resté assez longtemps ici, il faut que je reprenne la route, il me reste encore un long voyage à faire. C'était sympa ce petit moment. A un de ces jours.

Je lui adressais un léger sourire avant de me faufiler rapidement entre les clients et de quitter la cantina pour reprendre ma route
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 12 Mai 2021 - 7:20
Je lui souhaite un bon voyage et espère aussi un jour prochain la recroiser. Quant à moi, aller chasser une prime ça aurait été sympa à deux, mais là beaucoup moins du coup. Et puis j'ai du voyage à faire, et retrouver mon frère, en évitant les empêcheurs d'entrer en rond. Je fini mon verre, je me lève paie mon dut et m'éloigne de ce lieu bruyant mais sympathique. Une adresse à retenir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: