AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée intéressée
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Question    Jeu 18 Mai - 19:00

Bonjour à tous Very Happy

J'ai vu que vous aviez déjà un Révan en tant que Jedi. De cela j'ai une question pour un potentiel personnage, un peu inventé ... bref je m'explique Razz

J'aimerai savoir s'il serait possible de joueur un clone de Révan ? Je m'explique en plusieurs points :

- Darth Sidious a eut je crois un clone, puisque dans l'univers Star wars, si je ne dis pas de bêtise, les enfants de Luke et de yan Sole ont combattu le clone de  Sidious il me semble.

- De cela mon idée du clone de Révan. Révan après être devenu à nouveau un Jedi et avoir sauvé la république, est parti seul dans les régions inconnus pour faire face au leader des vrai sith, nommé l'Empereur, alias Darth Vitiate. Donc "ma partie inventée" ; l'empereur aurait pu grâce à l'adn de Révan faire un clone de dernier, aussi talentueux avec un sabre, qu'avec  la force.

Si ma demande est approuvée, j'aimerai jouer un clone féminin de révan. En sommes, un Darth Révan femme

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 549

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question    Jeu 18 Mai - 19:33

Bonsoir, merci de ton intérêt pour le forum

As tu pris le temps de lire notre contexte avant toute question? Nous avions entièrement cassé la saga, donc à partir de là, il n'y a absolument pas eus de clone de l'Empereur à combattre, ni d'étoile de la mort.

De cela, Revan du forum à complètement modifier son histoire, de même que Vitiate. Donc à partir de la, je doute qu'il y est une telle possibilité de faire un clone de Revan, d'ailleurs à cet époque les technique de clonage ne sont que très peux connue de la galaxie.

Donc je te propose plutôt un autre type de personnage

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1